Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach

+214
KURAMA-Naruto
sygfried94
Trunks-kun
Monkey.D Tôshiro
Mervix
amekaze
Le seigneur dés kabyles
Master of Madness
Mavis Vermilion
sh4k4
Usshoup
jiiraya_sama
ZlatanMugiwara
Scorpion 357
Bastille
Pick15
kevv
Zoro-D-Rononoa
m0nk3y D. LuFfy
Und3r
zoro-san
Bébé
MONKEY D KOALA
inuyasha190
viviyep-san
Uchiwa-Luffy
wahranelo
Kinshiine
emeric
azuline
Haou-shoku
Zackounet
harugloryfr
Barbe Grasse
tori tori no mi
Monkey D Kurama
Yass_Luxus
Raleygh 009
Shiir
Dada Kaboom
OnePieceAtitude
TheDeathHawk
stardustdragon
Jaaws
L'étrangleur
Fleepy
Dante052
KumaA
Lucifer
Contre-amiral Smoker
luffy shinsekai
Mrlubibou
Elmanu
Originalo Monkey
Mr.Mime
BaKaDaNaa
Shanks13
NeoZ
Dx.Leolyth
D Sgaive
_-NeWaR-_
Black Jack
Barbe . Pourpre
zoro x zoro
ruffy265
monkeyd
Mugiwara-Ya
Shockwave
Monkey D. Adam Uzumaki
minosnoop
Franwcky
dingo no gigi
Silvers D rayleigh
Mouthofghost86
Kenjie
Sangoku.D.Junior
watt
Hiken'
bartholomew kuma
Edward.Shirohige.Newgate
elbarto77
Amaterasu
Black Aburame
Kurohige
Mortium
Kefou
KOKURYU_DONJO
Kptain-Ussopeuh
RABZOUZ
Knox971
Phantom
Jiraiya.NC
Gear 2nd
ninouxxxx
chefbonheur
madeinannequin
Enzoo
DtN
bouboule93
-ED-
fan 2one piece
Diiabolo
riko
Monkey d Rufy
Hisa
Monkey.D.shanks
Weiqin
cocoboy
tayicheri
Yorgal
Aw
luffygear2
Samael
Ace-Koul
Monkey_D
ojin
Crocodile
Envy
dragon2
Monkey-D-Luffy49
bastien010108
supercalopops
Unholyscream
smoker_san
Tonio
darkdiamound
Yallyn
welsport
brucelee94
ALchemy
Sanmido
Ace aux poings ardents
mizu D. leader
Kaidou"The Nightmare"
bo-k
Mr Killenk
Genesis21
MUGIWARA NO D
kaze no dragon
Eishi
Mugiwara_No_Luffy
Tony Chopper
Waïl Kinderstein
Monkey D zoro
laey
itachi killer
Grimmjow Jaggerjack
skatalites
Blase
Brook Le Fredonneur
Kayil
wiper93
Super Saiyan
Coup de Trafalgar
rémi d nice
Dr. Ozz
Nina888
Carty
salamander
captain mugiwara
Monkey.D.Speedy
Givro
jeagle
gakame
Mugiwara's Max
Kayze
Monkey.D.Ace
AmericanOP
TheSanji
Neko
foot89
Spécial Jeux
Emiyou.D.Fernandéz
Vastro-lorde
Small-D-Hamza
Gold.D.Ace
Aokiji
Teresa
Portgas D LINk
Tobias
monkey D JON
0o
monkey d itachi
yayo_d_rio
Barbe rouge
Monkey D. Tony
gear two
Bouliak
silver mikado
Sineas
monkey d. tugs
Sunny
Eneru
Ninten
SRZ
yazid95
mugichan
Marshall D. Teach
Mobidic
kaito
mugiwara54
LOS
Nico 0livia
maxlepetit
NicoRobin
Swagger
Legendsnake
warcraftkennyzen
luffymez
Cygheks
Kizaru-chan
Da-da-da
storm-13
Arkhann
218 participants

Page 25 sur 42 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42  Suivant

Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach - Page 25 Empty Re: Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach

Message par Mugiwara-Ya Jeu 15 Déc - 18:46

dsl du double post, j'aimerais juste demander à cygheks (ou un autre modo mais comme c'est toi/lui qui a verrouillé le topic, je pense que tu es le plus apte à accepter si oui ou non) si on pouvais déplacé le sujet du "BN = arme antique?" ici, car c'est un sujet très actif (par moi et d'autres Razz) et une fois ceci fait supprimé ce double post vv
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach - Page 25 Empty Re: Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach

Message par mizu D. leader Jeu 15 Déc - 19:54

Oh il fallait juste éditer ton post ou bien envoyer un Mp , mais bon , je pense que ça n'a aucune utilité ( pour moi ) de fusionner les 2 topics , je pense que ça déplacer les messages est suffisant .

Puis , pour le membre qui disait qu'en réunissant beaucoup de FDD , BN serait en mesure de détruire le monde , de devenir semblable à l'arbre de tout les FDD si elle existe , je pense au juste que BN pourrait détruire le monde qu'avec le Gura Gura , sans pour autant avoir besoin des autres FDD's , et je pense contrairement à beaucoup de personnes , qu'il n y a point d'arbre qui contient tout les FDD , mais plutôt d'ensemble d'arbres dispersé dans le monde entier , qui contient à chacune de ses arbres un FDD , mais bon , là je rode en HS .

Après , je suis toujours anxieux , plutôt suffoqué du pouvoir qu'à attribuer Oda à Teach , c'est vraiment débile je trouve , et surtout désespérant :'( .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par ruffy265 Jeu 15 Déc - 20:22

Il n'est jamais dit que BN prend tout les pouvoirs pour lui tout seul (enfin j'espère sinon je serai de ton avis mizu D. leader).
Comme je l'ai dit avant j'espère qu'il les donne à son crew .
ruffy265
ruffy265
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par chefbonheur Jeu 15 Déc - 20:45

Je vois pas d'ou vient l'idee qu'il aurait en plus le pouvoir de distribué des FDD comme des bonbons...a ses camarades
Non il a tout simplement le pouvoir de récupéré des FDD lié a la particularité de sa structure corporelle comme la indiqué Marco mais sans plus on va pas lui donné tous les pouvoirs quand meme
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par bartholomew kuma Jeu 15 Déc - 21:33

A mon avis il est capable de donner les pouvoirs à son équipage et d'en avoir encore plus pour lui même. Oui pour moi le mec il aura plein de FDD ultra balèze avec un équipage méga puissant bourré de FDD. Mais ce n'est pas le FDD qui fait la force, c'est la volonté, Oda nous l'avait pas enfoncé dans le crâne lors du combat de Luffy vs Don Krieg? Autant d'armes, de balles, ou de puissance tu peux sortir, lorsque Luffy est décidé à battre un ennemie faut pas chercher midi à 14, l'adversaire se fera poutrer de chez poutrer.

Sinon BN = arme antique, franchement ça m'étonnerait pas Uranus me fait penser à l'obscurité aux ténèbres or BN est tout ça, mais bon ça serait un peu décevant.

Dernière édition par bartholomew kuma le Ven 16 Déc - 20:44, édité 1 fois
bartholomew kuma
bartholomew kuma
Juunin
Juunin

Masculin

Message par ruffy265 Jeu 15 Déc - 21:59

bartholomew kuma a écrit: Oda nous l'avait pas enfoncé dans le crâne lors du combat de Luffy vs Kong?
Je comprend pas ce qui tu veux dire, et il n'y a jamais eu de combat Luffy vs Kong.
En ce qui concerne les armes antique, je ne pense pas . BN m'aurait fait penser plutôt à Pluton car Pluton = Hadès, Hadès qui est le dieu des ténèbres, de l'enfer. Par contre Uranus = Ouranos qui est le dieu du ciel.
J'espère qu'il n'est pas une arme antique, on va pas commencer à dire que toutes les personnes sont des armes maintenant qu'on sait que une des AA est une humaine.
ruffy265
ruffy265
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par zoro x zoro Jeu 15 Déc - 22:04

mizu D. leader a écrit:Je suis vraiment déçu , si je ne dis pas très déçu , sur le fait que BN puisse absorber tout les FDD , je croyais vraiment qu'Oda ne ferait pas quelque chose d'aussi décevante , mais pourquoi ? larme en courant larme en courant

Je pensais vraiment que One piece n'est pas le genre de manga à donner des pouvoirs comme ça , mais après cet ellipse , c'est une vrai déception , d'abord Hody qui envoie une attaque qui ne tombe qu'après je ne sais plus combien de KM , et maintenant BN qui a plusieurs FDD , et les plus puissant encore . Sad

En gros , le scan en entier ne m'a pas plu bien que j'aie voté 10/10 , car au premier lieu je me suis fait intimidé par ces informations ci , mais après , j'ai eu l'impression que ce scan est dessiné par un fan , qui ne voulait que donner le plus possible d'information , je suis encore plus insatisfait du fait qu'Ao kiji ai quitté la marine et que Jimbe pourrait rejoindre l'équipage cet arc même vu que Big mum arrive surement . hurlement

Pour BN et son pouvoir surcheaté , il faut attendre et voir ce que oda va faire car je ne pense pas que teach sera en mesure d'utiliser tous les fdd en meme temps , par contre on peut construire des hypotheses là dessus genre bn qui se transforme en big demon ou distribue les FDD sur ses amis etc ...

Pour aokiji et akainu, personnellement je me doutait qu'il n'y aura plus de confrontations mugiw&aokiji , car ce derrnier a déja laisser filer plusieurs occasions pour massacrer l'équipage , maintenant qu'ils sont balezes je ne les vois pas prendre une revanche de quelqu'un a qui ils doivent une dette, et je trouve que l'idée du duel aokiji/akainu est tres bien trouvé pour faire enfin de aokiji un allié officiel des mugiws et aussi pour qu'il ait une dent contre akainu
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Mugiwara-Ya Jeu 15 Déc - 22:06

en fait Uranus, c'est exactement l'inverse de l'obscurité, c'est le dieu du ciel, donc en fait je voulais utilisé cette argument pour démolir finalement vos "hypothese" sur le soi disant fait que BN soit Uranus.

Poséidon dieu des océan, totalement en concordance avec le pouvoir de la princesse.
Pluton dieu du sous-sol ou enfer, je suppose que ça doit bien avoir un rapport avec l'arme
Uranus dieu du ciel, là on est fixé se sera donc une arme en cohérence avec la faculté du dieu.

Je pense que l'on a plus trop de quoi dire sur le fait que BN soit une arme antique Razz
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin

Message par Shockwave Jeu 15 Déc - 22:40

D'accord Mugiwara-Ya, j'ai compris, d'accord d'accord.

Pour Barbe Noir je ne trouve pas son pouvoir (Fruit des ténèbres) abusé ou autres... il fallait bien parmi la multitude de Fruits du Démon, un qui les surpasse, s'il n'y en avait aucun là, là se serait abusé ! Et ce qui rend ce Fruit si puissant est justement sa capacité d’absorption des pouvoirs (il n'absorbe pas le Fruit en lui même, enfin je pense) des Fruits du Démon... l'idée que Barbe Noir se soit dopé avec "tant" (je dirais 3, pas plus) de Fruits personnellement me plait, le concept est intéressant. Le mec trop sûr de lui, dopé un max du pouvoirs de 3 potentiels surpuissants Fruits, mais arrivé là, il ne pourra pas empêcher le jeune Mugiwara utilisateur du Paramecia Gomu Gomu no Mi, de devenir Seigneur des Pirates :/ c'est bête heiin...

Barbe Noir me fait donc penser à un Hodi Jones en puissance. Sur le moment il a ingéré pas mal de pilules, étant effrayé par la puissance de Luffy et voulant l'égaler... il blessa assez gravement notre Luffy, mais Luffy gagna quand même au final, et c'est le même chemin que suit Barbe Noir, il veut devenir le Seigneur des Pirates, donc cherche à se "doper" du pourvoir de Fruits, mais chercherait aussi à en faire don aux membres de son équipage, ayant besoin de compagnons de voyage, il faut donc que ces compagnons gardent un minimum de cohérence avec le niveau de leur capitaine... donc ils leur auraient fait don des plus fabuleux Fruits du Démon du monde de One Piece, l'équipage de Barbe Noir réunirait les 10 plus grand Fruits du monde (sans compter ceux de Teach).

On aurait droit à la fin du manga à un klash exceptionnel, un klash entre les plus puissants utilisateurs de Fruits du monde, avec celui d'un équipage "n'ayant pas triché".
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Mugiwara-Ya Ven 16 Déc - 16:05

Hiken quand tu dis que BN te fais penser au même type de mentalité que Hody, en bien je suis totalement d'accord avec toi.

Ensuite tu compares les fruits du démons que BN serait entrain de "chasser" aux pilules que Hody prenait pour multiplié ses capacité physiques en combats. Du moins c'est ce que j'ai compris Smile

Et bien laisse moi compléter un peu ton hypothèse avec une autre que j'avais déjà posté quelque part Smile .

Dans le scan 650 on apprend que les pilules que Hody prenait avaient une contrainte, plutôt non-négligeable, elle font vieillir prématurément, je suppose que à petite dose cela n'aurait pas causé des dégâts aussi importants sur son corps, mais la dose était trop importante et il est passé d'un jeune ado pubère rebelle contre la société à un vieu révolté toujours contre la société (AH... c'est drôle, ok je sors dead)

Maintenant si on devait retranscrire ça par rapport au pouvoir de BN, je le vois de cette manière:

BN absorbant de plus en plus de pouvoirs augmente considérablement en puissance, cependant, (et je suis plutôt convaincu par cette hypothèse) là aussi il y a une contrainte, mais tout autre, (j'ai déjà expliqué mon hypothèse sur la possible "âme" vivant dans les FDD) celle-ci est donc que BN ayant absorbé trop de pouvoirs se prendra dans son propre jeu et les "âmes" des FDD qu'il aurait absorbé prendraient le contrôle et BN sera mort, malgré la mort de celui-ci, la nouvelle "personnalité" qui se trouvera dans son corps sera beaucoup plus puissante.
Je pense aussi que cette "transformation" sera aussi physique et pas que psychique

Et donc pour moi ceci sera le réel défis final de One Piece.

PS: Pour ceux qui regarde Bleach, prenez comme exemple le cochon de Riruka qui se transforme et qui tout d'un coups change de personnalité et D'APPARENCE

Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin

Message par captain mugiwara Ven 16 Déc - 16:21

et je pense que ce que fait barbe noir va avoir forcément des conséquence , on a vu deux précedent qui me font penser à ça , tout d'abord comme dit plus haut , hody jones , dans sa soif de puissance et de pouvoir , il injecte un tas de pillule avec une conséquence un peu ch***te , c'est un vieux papy rabougris
Ensuite ça me fait pensé a moria , il injecte un tas d'ombre , pour devenir ultra puissant , ce qui marche au début , mais ce trop d"ombre causa également sa perte , son corps ne pouvant pas en supporter trop .

Bah je pense que ça peut faire pareil pour teach , il va vouloir s'injecter un max de fruit du démon , sur le court terme ça ira , mais avec le temps il explosera , face a luffy bien sur , je pense que dans le combat mugi vs teach , il prendra ceux de tout l'équipage hormis luffy , ça pourrait être interessant Very Happy

(t'façon teach est espagnol , il prend de la potion magique .. (noah sort de ce corps x) )
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Mugiwara-Ya Ven 16 Déc - 16:28

quoi ? quoi ???
prendre les FDD de Brook, Chopper et Robin ?
-Brook meurt..... euh.... ça c'est nul
-Chopper parle plus l'humain et redeviens un renne..... nul aussi
-Robin, y a pas de conséquence aussi énorme que les 2 autres mais c'est quand même nul Razz
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin

Message par minosnoop Ven 16 Déc - 16:35

j'ai une theorie sur BN : j'ai lu quelque par (pas de sources officielles) que les fruits de démon une fois leur possesseur mort redevienne des fruits et se dispersent, a partir de la j'ai imagine que BN en manipulant son pouvoir puisse faire revenir les fruits a un endroit précis( je dirai que dans le cas de BB il l'a mangé apres l'avoir ramené)et donc en se basant sur ce que a dit Jimbe je dirais qu'il les collectionne en faisant profiter ses nakamas s'ils en veulent.
sinon Hiken no Ace* j'aime bien ton idee
minosnoop
minosnoop
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par monkeyd Ven 16 Déc - 16:49

Je pense que plus barbe noire absorbe des FDD plus cela lui provoque des effets secondaire ou peut etre que sa diminue sa durée de vie
monkeyd
monkeyd
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Shockwave Ven 16 Déc - 20:13

Pour ton idée Mugiwara-Ya : j'aime bien. Comme l'a dit captain mugiwara, c'est un peu comme Moria aussi.

Barbe Noir dopé de tous ses Fruits du Démon, serait proportionnellement, au nombre de Fruit qu'il a ingéré, vulnérable à l'influence du démon qui habite les Fruits. Et cette influence serait bien entendu néfaste ! Il finirait par être engloutit par la volonté des Fruits du Démon et ne pourrait en échapper...

Pour l'idée qu'il change aussi physiquement, j'aime moins. C'est juste une question d'esthétique, j'aime beaucoup la façon dont est dessiné Barbe Noir et j'aimerai garder ces mêmes caractéristiques physiques jusque la fin Smile
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par monkeyd Ven 16 Déc - 20:25

Dans le cas ou luffy bats barbe noire a la fin , puis barbe noire fait appel a c'est démon je suis pour si c'est shanks qui rentre en scéne pendant que barbe noire perds la téte je verrai bien shanks a ce moments la dire a luffy "Sa suffit tu est devenu un grand pirate comme tu me la promis va et trouve le one piece tu est proche de ton but. Maintenant je m'occupe de lui !!!"(en parlant de barbe noire) cape
monkeyd
monkeyd
Amiral
Amiral

Masculin

Message par zoro x zoro Ven 16 Déc - 22:40

je sais pas si actuellement shanks est en mesure de stoper BN , car c'est un yonku maintenant en plus de tous les fdd qu'il a du absorber
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Shockwave Ven 16 Déc - 23:34

Non, à l'heure actuelle Shanks au mieux doit arriver à se battre sur un pied d'égalité avec Barbe Noir, mais le battre comme il aurait pu le faire il y a deux, je ne pense pas Smile
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par mizu D. leader Ven 16 Déc - 23:37

Mugiwara-Ya a écrit:quoi ? quoi ???
prendre les FDD de Brook, Chopper et Robin ?
-Brook meurt..... euh.... ça c'est nul
-Chopper parle plus l'humain et redeviens un renne..... nul aussi
-Robin, y a pas de conséquence aussi énorme que les 2 autres mais c'est quand même nul Razz

Je tiens à rappeler que BN ne peut absorber un pouvoir sans tuer son propriétaire .

Sinon , j'aime aussi l'idée que BN perdra de plus en plus conscience , pour enfin devenir un monstre mentalement que physiquement , et j'ajoute que même si son corps pourrait résister à tous ces FDD , son esprit ne le peut pas et ainsi Barbe noire perdrait conscience petit à petit , sans vraiment s'en rendre compte .

Après , j'ai toujours pas cru qu'Oda a donné cette faculté à BN , ce n'est vraiment pas ce que je m'attendais de la part d'Oda , un FDD du cerbère serait très intéressant , bien plus qu'un pouvoir d'absorption infini .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par Barbe . Pourpre Ven 16 Déc - 23:38

Plus ji réfléchi plus j'en vien a la conclussion que BN es vraiment vraiment imbattable !

Je sais plus qui a evoqué l'idée que BN prendre les Frut des Mugi ,
Bon deja Celui de CHOPPER NA AUCUN INTÉRÊT !

Puis il faut tuer pour prendre un Fdd non ?
JE VOIS PAS 3 mugi mourir d'un coup
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Shockwave Ven 16 Déc - 23:54

Barbe . Pourpre a écrit:Bon deja Celui de CHOPPER NA AUCUN INTÉRÊT !

+1 Pourpre bad_rire

Et puis, ouais, il est clair qu'autant de Mugiwara ne mourraient pas d'un coup ! Le Fruit le plus intéressant dans l'équipage Mugiwara est clairement celui de Brook, alors qu'il fasse gaffe à pas être la cible de Barbe Noir, si ce n'est pas déjà le cas. Se serait un énorme atout d'avoir une "deuxième vie", par contre est-ce qu'en mourant et en revenant dans son corps Barbe Noir aurait toujours ses Fruits ? J'en doute fort.
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Barbe . Pourpre Ven 16 Déc - 23:56

Mdr sa serait c*n , Mourir , etre récusiter mais dans le meme sac perdre toute une vie de travaille
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Black Jack Ven 16 Déc - 23:59

Je ne pense pas qu'il aurait toujours ses fruits du démon qu'il avait amassé avec un travail de dur labeur pour les avoir, s'il ressuscite il n'y aurait que le Fruit du Démon de Brook qu'il conserverait
Black Jack
Black Jack
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Shockwave Sam 17 Déc - 0:07

Oui je pense aussi, se serait beaucoup trop facile, la seule chose qu'il garde serait ses connaissances au sujet du Haki, ou autres. Mais pas quelque chose tels que les Fruits... d'accord avec vous d'eux coucou
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Barbe . Pourpre Sam 17 Déc - 0:17

Personellement je préfèrerais mourir une bonne fois pour toute
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 25 sur 42 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42  Suivant