Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach

+214
KURAMA-Naruto
sygfried94
Trunks-kun
Monkey.D Tôshiro
Mervix
amekaze
Le seigneur dés kabyles
Master of Madness
Mavis Vermilion
sh4k4
Usshoup
jiiraya_sama
ZlatanMugiwara
Scorpion 357
Bastille
Pick15
kevv
Zoro-D-Rononoa
m0nk3y D. LuFfy
Und3r
zoro-san
Bébé
MONKEY D KOALA
inuyasha190
viviyep-san
Uchiwa-Luffy
wahranelo
Kinshiine
emeric
azuline
Haou-shoku
Zackounet
harugloryfr
Barbe Grasse
tori tori no mi
Monkey D Kurama
Yass_Luxus
Raleygh 009
Shiir
Dada Kaboom
OnePieceAtitude
TheDeathHawk
stardustdragon
Jaaws
L'étrangleur
Fleepy
Dante052
KumaA
Lucifer
Contre-amiral Smoker
luffy shinsekai
Mrlubibou
Elmanu
Originalo Monkey
Mr.Mime
BaKaDaNaa
Shanks13
NeoZ
Dx.Leolyth
D Sgaive
_-NeWaR-_
Black Jack
Barbe . Pourpre
zoro x zoro
ruffy265
monkeyd
Mugiwara-Ya
Shockwave
Monkey D. Adam Uzumaki
minosnoop
Franwcky
dingo no gigi
Silvers D rayleigh
Mouthofghost86
Kenjie
Sangoku.D.Junior
watt
Hiken'
bartholomew kuma
Edward.Shirohige.Newgate
elbarto77
Amaterasu
Black Aburame
Kurohige
Mortium
Kefou
KOKURYU_DONJO
Kptain-Ussopeuh
RABZOUZ
Knox971
Phantom
Jiraiya.NC
Gear 2nd
ninouxxxx
chefbonheur
madeinannequin
Enzoo
DtN
bouboule93
-ED-
fan 2one piece
Diiabolo
riko
Monkey d Rufy
Hisa
Monkey.D.shanks
Weiqin
cocoboy
tayicheri
Yorgal
Aw
luffygear2
Samael
Ace-Koul
Monkey_D
ojin
Crocodile
Envy
dragon2
Monkey-D-Luffy49
bastien010108
supercalopops
Unholyscream
smoker_san
Tonio
darkdiamound
Yallyn
welsport
brucelee94
ALchemy
Sanmido
Ace aux poings ardents
mizu D. leader
Kaidou"The Nightmare"
bo-k
Mr Killenk
Genesis21
MUGIWARA NO D
kaze no dragon
Eishi
Mugiwara_No_Luffy
Tony Chopper
Waïl Kinderstein
Monkey D zoro
laey
itachi killer
Grimmjow Jaggerjack
skatalites
Blase
Brook Le Fredonneur
Kayil
wiper93
Super Saiyan
Coup de Trafalgar
rémi d nice
Dr. Ozz
Nina888
Carty
salamander
captain mugiwara
Monkey.D.Speedy
Givro
jeagle
gakame
Mugiwara's Max
Kayze
Monkey.D.Ace
AmericanOP
TheSanji
Neko
foot89
Spécial Jeux
Emiyou.D.Fernandéz
Vastro-lorde
Small-D-Hamza
Gold.D.Ace
Aokiji
Teresa
Portgas D LINk
Tobias
monkey D JON
0o
monkey d itachi
yayo_d_rio
Barbe rouge
Monkey D. Tony
gear two
Bouliak
silver mikado
Sineas
monkey d. tugs
Sunny
Eneru
Ninten
SRZ
yazid95
mugichan
Marshall D. Teach
Mobidic
kaito
mugiwara54
LOS
Nico 0livia
maxlepetit
NicoRobin
Swagger
Legendsnake
warcraftkennyzen
luffymez
Cygheks
Kizaru-chan
Da-da-da
storm-13
Arkhann
218 participants

Page 11 sur 42 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant

Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach - Page 11 Empty Re: Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach

Message par Mr Killenk Mer 29 Sep - 18:45

Pour Teach, et cette hypothese de multiple personnalité, c'est possible puisque :
1. Il est hyper résistant, donc peut contenir la résistance de plusieur hommes
2. Son pavillon est réprésenté par 3 crane donc peut etre 3 personnalité
Spoiler:

ou fait aussi référence au dieu Asura qui a plusieur têtes
Spoiler:
Donc il aurait peut etre déjà manger un fruit du démon ( pour avoir trois personalités) qui lui permet d'avoir 3 autre pouvoir ( les ténèbres, les séïsmes et un autre plus tard ( peut etre celui de Luffy))
Au final, sa le rend super fort revenge
Mr Killenk
Mr Killenk
Exorciste
Exorciste

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach - Page 11 Empty Re: Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach

Message par bo-k Mer 29 Sep - 21:07

bref moi je suis sur que c'est un mec qui a un peu comme anomalie génétique (c'est pour l'exemple je dis pas que BN est un OGM xD) : il possede 3 ames comme l'on pourait posseder 11 doigts ou autre. ensuite le fdd s'empare de l'ame du mec qui l'a mangé ce qui pourrait expliquer le fait de posseder plusieurs FDD (3 en l'occurence pour BN) un logia tenebre un paramecia seisme et un zoan avec un animal possedant des griffes (lion, cerbere, ours, ect..) . je pense pas que sa faculté de prendre plusieurs FDD lui vienne d'un FDD. Sinon il y'a aussi le fait qu'il ait lu livre sur les FDD (il le dit pour le fdd tenebre qu'il subtilise a tatch) et il aurait donc decouvert le moyen d'en prenre d'autres (fdd). sinon il est skysofrene et c'est le fdd tenebre qui lui permet "d'aspirer" les fdd et de se les assimiler. mais sa a peu de chance selon moi car il s'est caché pour voler celui de BB ce qui peut vouloir dire que n'importe qui pourrait reproduire le processuspour voler un fdd.
enfin bref tropn de possibilités^^
bo-k
bo-k
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Kaidou"The Nightmare" Mer 13 Oct - 13:23

si sa tien la route car en effet Doc Q avait proposé une pomme a luffy et Nami et les autres lui on mm dit de ne pas la mangé donc
1 -tout l'équipage (membres présent a ce moment la) avait vu l'équipage de BN

alors pourquoi Nami dit : quoi vous voulez dire qu'il n'était pas tout seul ?
signifiant que Nami na vu qu'une personne

Donc les phrases de Zorro et Luffy veulent dire qu'ils ont vu plusieurs "présence" dans un seul corps d'où le : Bizarres c'est drôles de types"

euh ils ne veulent pas dire qu'ils ont vu plusieurs presence en BN....
ils voulaient dire qu'ils sentent que les autres gens bizarres (nakamas de BN) qu'ils ont rencontré sur l'ile etait certainement de son equipage.

Pour ce qui est de l'avenir, je pense que comme la plupart, on verra un final BN vs Luffy. tous les 2 vers raftel.
d'ici là, si Luffy a reussi a eveiller son haki, BN l'aura deja fait egalement car si il aspire a devenir yonkou c'est un must.

EDIT Cygheks: évite les doubles post tu as la fonction EDITer à droite de ton message
Kaidou
Kaidou"The Nightmare"
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Brook Le Fredonneur Mer 13 Oct - 20:23

Spoiler:

Par définition un Cerbère 3 têtes 3 cerveaux 3 consciences 3 griffes
Donc logiquement de la place pour 3 FDD
Ensuite la blessure de Shanks 3 marque et pour moi Bn n'a pas pu le blesser avec un sabre donc le plus logique pour moi :
c'est une transformation Zoan Shanks surpris se fait avoir

3 pistolets 3 dents en moins 3 têtes de morts 3 rondins
il existe 3 types de Haki 3 classes de FDD
3 Amiraux 3 Institutions de l'état

Autant de 3
il est logique (pour moi) qu'il est le plus puissant des Logias des Paramecias et des Zoans
Ou bien Oda aime le chiffre 3 Je sors

Brook Le Fredonneur a écrit:
Il la cherché pour avoir plusieurs fruit je dirait plus pour obtenir leur capacité (puisqu'il mange pas le fruit)

Hum je pence qu'il voulait dire un zoan pour multiplié les "réceptacles" (que ce soit cerbères ou chimères) donc avec le zoan sa ferait 1/3 réceptacle occupé

Le logia (yami yami) pour occupés c'est dit "réceptacles" donc avec le logia sa fait 2/3 réceptacles occupé

Le paramecia (gura gura ) pour occupé la 3 place

Very Happy

Après ce n'est qu'une hypothèse tu peut la contredire avec de bon arguments ou l'extrapolé ( l'appuyé)

Dernière édition par Brook Le Fredonneur le Lun 25 Oct - 2:49, édité 3 fois
Brook Le Fredonneur
Brook Le Fredonneur
Kage
Kage

Masculin

Message par mizu D. leader Jeu 21 Oct - 20:44

pour etre honnete , je savais pas grand chase sur cela mais après avoir lu tout vos messages sans exeption , et j'ai résumé que shanks a été blessé par BN lorsqu'il n'étais encore qu'un mousse dans l'équipage de roger puisque les 2 équipages étais ensemble beaucoup de temps ( je crois qu'ils étaient alliés ) ; et bien sur BN n'a qu'un seul FDD c'est celui des ténèbres qui lui a permis de voler le gura gura car je crois que le drap noir est fait par les ténèbres de BN ( ca aussi je l'ai lu ) , ce qui veut dire que lucci a dit juste , personne ne peut mangé 2FDD ( pas voler le 2eme ) ce qui veut dire que BN n'a qu'un et unique fruit original + le FDD de BB qui ne peut pas métrisé parfaitement . et si vous parlez de ce que luffy et zorro ont dit l'autre jour , alors il ya 3 possibilité : sois ils parlent des trois gars ( champion , doc Q et BN ) , sois il se moquent de BN sur le fait qu'il est gros ( on doit pas oublié que OP est comique aussi ) ou bien que c'est juste une faute d'orthographe ; alors qesque vous en dites ??[b]
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par laey Ven 22 Oct - 4:13

mizu D. leader a écrit:pour etre honnete , je savais pas grand chase sur cela mais après avoir lu tout vos messages sans exeption , et j'ai résumé que shanks a été blessé par BN lorsqu'il n'étais encore qu'un mousse dans l'équipage de roger puisque les 2 équipages étais ensemble beaucoup de temps ( je crois qu'ils étaient alliés ) ; et bien sur BN n'a qu'un seul FDD c'est celui des ténèbres qui lui a permis de voler le gura gura car je crois que le drap noir est fait par les ténèbres de BN ( ca aussi je l'ai lu ) , ce qui veut dire que lucci a dit juste , personne ne peut mangé 2FDD ( pas voler le 2eme ) ce qui veut dire que BN n'a qu'un et unique fruit original + le FDD de BB qui ne peut pas métrisé parfaitement . et si vous parlez de ce que luffy et zorro ont dit l'autre jour , alors il ya 3 possibilité : sois ils parlent des trois gars ( champion , doc Q et BN ) , sois il se moquent de BN sur le fait qu'il est gros ( on doit pas oublié que OP est comique aussi ) ou bien que c'est juste une faute d'orthographe ; alors qesque vous en dites ??[b]
Que tu pourrais espacer tes message déjà.

Que c'est loin d'être une faute de trad.

Et que Barbe Blanche et Roger n'étaient pas allié. Roger a su que BB ne voulait pas le One Piece, lorsqu'il lui as "offert sur un plateau".

De plus, à ce moment là, l'équipage de Roger avait fini de se battre plus ou moins, qu'ils étaient reconnu comme l'équipage du seigneur des pirates et on eu aucun interet de ce battre avec BB, qui venait juste de récuperer un jeune pirate, Barbe Noir aka Marshall D Teach. La blessure de shanks est apparement posterieur a l'époque ou il était avec Roger.

Ce n'est pas sur, Oda a tout fait pour qu'on ne sache pas quand shanks a eu cette blessure et cela doit être l'un des secret de one piece les plus réfléchi de sa part. Elle doit avoir une signification plus lourde qu'une simple querrelle entre les deux.

Pour le voile noir, c'est possible que ce soit sont pouvoir qui l'ai créé, personellement je pancherai plus sur le fait qu'elle est la pour qu'il soit dans le noir total, que personne ne voye la manip, et surtout pour qu'il puisse controler ce qu'il se passe la dessous. Le logia d'ombre est sencé pouvoir controler toute chose plongé dans le noir, d'où l'utilité d'une telle cape.

Après, il ne controle pas totallement le Gura Gura ? C'est l'experience. Il as été capable de creer un violent séisme en pleine guerre, sans jamais avoir pu tester sont fruit plus tôt. Ce n'est pas anodin pour quelqu'un qui aurait l'utilisation limité de la chose. C'est peut êtr elimité, mais de manière physique ou vis a vis de sont premier fruit. Qu'il doivent utiliser le premier pour se servir du second (en même tmeps), ou qu'il ne puisse envoyer de séisme que d'une main, l'autr étant réservé au logia d'ombre.

Enfin, vous faite pas d'idée, tout ce qu'on peut imaginer actuellement n'arrivera pas a la cheville de la conclusion d'oda sur le sujet.
laey
laey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par mizu D. leader Ven 22 Oct - 16:29

ALORS t'es d'accord avec moi que BN n'a qu'un seul FDD celui des ténèbres et que luffy et zorro voulait dire tous l'équipage ou bien c'est juste pour ajouté un peu d'humour !!
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par laey Ven 22 Oct - 16:41

mizu D. leader a écrit:ALORS t'es d'accord avec moi que BN n'a qu'un seul FDD celui des ténèbres et que luffy et zorro voulait dire tous l'équipage ou bien c'est juste pour ajouté un peu d'humour !!

Non, j'affirme l'inverse.
laey
laey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par mizu D. leader Ven 22 Oct - 16:55

les 2 ou bien les FDD de BN ??
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par Kaidou"The Nightmare" Ven 22 Oct - 20:02

ALORS t'es d'accord avec moi que BN n'a qu'un seul FDD celui des ténèbres et que luffy et zorro voulait dire tous l'équipage ou bien c'est juste pour ajouté un peu d'humour !!

Je pense la meme chose que toi pour dire que c'est de l'équipage de BN que Luffy parlait, d'ailleurs c'est meme pratiquement sur et certain!!! Faut lire entre les lignes mais pas trop dériver quand meme en pensant que BN a une double personnalité ou koi...

Par contre je pense que BN a maintenant 2 FDD: le sien + celui de BB qu'il a absorbé apres sa mort
Kaidou
Kaidou"The Nightmare"
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Brook Le Fredonneur Sam 23 Oct - 0:00

Tony Chopper a écrit:
Waïl Kinderstein a écrit:
Impossible.

Barbe Noire recherchait Yami Yami no Mi, il savait à l'avance quelles en étaient les propriétés, cela veut dire qu'il avait déjà été mangé auparavant. Alors pourquoi diable Barbe Noire serait-il le premier à posséder le pouvoir de deux Fruits du démon ? Cela veut dire que Yami Yami no Mi permet d'absorber le pouvoir des Fruits, mais pas de les assimiler - ce que fait Baku Baku no Mi de Wapol. Alors selon moi, cette dernière propriété est une déduction que Teach a faite selon les renseignements qu'il avait.

Et je maintiens mon idée du Zoan de la Chimère, pour les raisons que j'ai citées.

Si il en savait les propriétés, il l'aurait cherché pour justement posséder plusieurs fruits . Il n'aurait pas eu donc besoin de son FDD du Zoan . Tu te contredis ...
Il la cherché pour avoir plusieurs fruit je dirait plus pour obtenir leur capacité (puisqu'il mange pas le fruit)

Hum je pence qu'il voulait dire un zoan pour multiplié les "réceptacles" (que ce soit cerbères ou chimères) donc avec le zoan sa ferait 1/3 réceptacle occupé
Le logia (yami yami) pour occupés c'est dit "réceptacles" donc avec le logia sa fait 2/3 receptacles occupé
Le paramecia (gura gura ) pour occupé la 3 place

Very Happy

Je re balance mon hypothèse Very Happy

Et Nightmare Nami a déjà vu Doc Q quand il a essayé de donné une pomme a Luffy
Donc si c'était de Doc Q et des autres quelle parlait elle l'aurait reconnu or elle dit : " Ces gars ?! " étonné que luffy et zorro parle au pluriel alors qu'elle ne voit qu'une seul personne et ajoute : "vous voulez dire que ce type n'était pas seul ? " donc c'est quelle n'a vu que Bn , Nami n'est pas aveugle elle aurait reconnu l'équipage de BN quand mm

C'est vrais que théoriquement il n'a qu'un FDD (au plan physique) puisqu'il n'a pas mangé le gura gura MAIS ils a les pouvoirs de 2 FDD
Bon retour parmi nous Laey
Brook Le Fredonneur
Brook Le Fredonneur
Kage
Kage

Masculin

Message par Kaidou"The Nightmare" Sam 23 Oct - 11:01

Je re balance mon hypothèse

Donc si c'était de Doc Q et des autres quelle parlait elle l'aurait reconnu or elle dit : " Ces gars ?! " étonné que luffy et zorro parle au pluriel alors qu'elle ne voit qu'une seul personne et ajoute : "vous voulez dire que ce type n'était pas seul ? " donc c'est quelle n'a vu que Bn , Nami n'est pas aveugle elle aurait reconnu l'équipage de BN quand mm

Nami a bien vu Doc Q et les autres mais elle n'a pas fait le lien entre eux et BN...
Luffy, lui, après le speech de BN a fait le lien car ils ont l'air d'avoir la meme mentalité
CQFD^^
Kaidou
Kaidou"The Nightmare"
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Brook Le Fredonneur Sam 23 Oct - 15:19

Kaidou"The Nightmare" a écrit:
Je re balance mon hypothèse

Nami a bien vu Doc Q et les autres mais elle n'a pas fait le lien entre eux et BN...
Luffy, lui, après le speech de BN a fait le lien car ils ont l'air d'avoir la meme mentalité
CQFD^^

Donc tu es entrain de me dire que le Personnages le plus intelligents et malin de l'équipage :
Spoiler:

(J'èxagère la description mais je trouve que si Zorro et Luffy sans doute les moins futé de l'équipage en dehors des combats les ont vu je pense que Nami aurait fait de mm donc je reste sur mais position
Brook Le Fredonneur
Brook Le Fredonneur
Kage
Kage

Masculin

Message par laey Sam 23 Oct - 15:29

Je tiens tout de même a rappeler, que c'est loin d'être le seul indice de schizophrénie/multiples personnes vivant dans le corps de barbe noire. Ce n'est pas laissé au hasard par oda qui ne se rattrapera pas en racontant un bobard a la "oué, ils étaient plusieurs", je parlait de l'équipage. Quel est l'intérêt de réserver une page entière pour dire ça ? Sérieusement...

Ensuite, il n'a pas mangé le gura gura ? Vous étiez sous le voile noir ? =)

On ne sait absolument pas ce qu'il as pu faire du bidule.

Comme le disait brook, si il y as plusieur être dans sont corps ou encore qu'il possède déjà le fruit du cerbère, pour qu'elle raison ne l'aurait-il pas mangé ?

Car personnellement sont physique me rappelle qu'une seule personne. Kuma et les PX. Un corps gigantesque avec une toute petite tête.

En sachant qu'il est plus résistant a la douleur que la moyenne, cela serait impossible que ce soit l'un des premier échec de vegapunk sur la fabrication d'un cyborg ? Enfin, échec dans le sens ou en voulant mettre une personnalité dans le cyborg en plus de celle qui existe déjà (comme kuma), il as échoué et les deux se côtoient et agisse pour leur intérêt commun et non pour le compte de vegapunk&sont commanditaire de cyborg?

Car bon. Pour l'instant, bizzarement, c'est le seul a avoir lu ce livre à notre connaissance, celui des fruits du démon. Je ne sait plus ou j'ai pu le lire, mais n'as-t-il pas été écrit par végapunk ?

Rappellez vous, barbe noire c'est fait tout petit sur le bateau de Barbe Blanche, la marine elle même ne savait pas vraiment qui il était, tellement qu'ils l'on accepté en Shishibukai.

Il y as une raison rééle la dessous, en plus du fait qu'il aurait eu plus de chance de trouver le yami yami en faisant parti d'un tel équipage.

Je part du principe que vegapunk n'as pas toujours été au service de la marine, que c'est depuis plus ou moins une vingtaine d'année qu'il travaille pour eux. Cela coïnciderai avec l'arrivé de barbe noire dans l'équipage de barbe blanche, Si il faisait parti d'un petit équipage, il aurait vite été fiché, et vegapunk aurait rapidement compris que c'est sa création qui écume les mer, et fait sont possible pour le recuperer sous sont controle.

En vingt ans, Cyborg ou pas, il as dû changer, Ce qui expliquerai qu'avoir ce shishibukai n'ai pas mit la puce a l'oreille a vegapunk.

Enfin, c'est une hypothèse hein, mais pour moi il y as un grand mystère derriere barbe noire, on nous donne pleins de petits indice pour qu'ont cogite, mais Oda saura nous surprendre et nous montrer l'un des personnage de one piece les plus travaillé, si ce n'est pas LE plus travaillé au niveau de sont histoire.
laey
laey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Ace aux poings ardents Sam 23 Oct - 15:53

Mon hypothèse : BN a 3 personnalité d'ou l'origine de son emblème à trois tete de mort car tous les emlèmes partage un trait avec leur capitaine, je ne pense qu'il y est une exception.
D'où l'anomalie dont parle Marco le fait que 3 personnes cohabitent dans son corps donnerait la possibilité à BN d'avoir 3 FDD. Je pense qu'il rajoutera le plus puissant des Zoans : Le Cerbère selon moi.

Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Small-D-Hamza Sam 23 Oct - 16:07

Je suis Totalement D'accord Avec l'hypothèse de 3 personnalité

1) Son drapeaux Contiens 3 crâne Idem pour le bateau qui est déguisé en 3 parties
2) Il porte 3 Pistolet sur son ventre
3)Il as 3 Dents De Moins

Donc Il sera Fort Si il rajoute un zoan Sa va lui donner , un logia / Zoan / Paramecia
Small-D-Hamza
Small-D-Hamza
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par mugiwara54 Sam 23 Oct - 17:00

son ancien bateau était bâti avec 3 tronc d'arbre géant et la blessure infligé a shaks une marque de griffe ?? (3 )

j'aime beaucoup l'hypothèse de laey mais je pense qu'il a 3 personnalités ou quelque chose dans le style .

à moins que le chiffre 3 est un symbole particulier au japon ou dans une civilisation ??
mugiwara54
mugiwara54
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Brook Le Fredonneur Sam 23 Oct - 17:25

Je reste sur mon hypothèses (je dépose un Brevet pour un future point de prédictions (ou pas ^^))
Sinon l'idée de Laey reste très intéressante un test "rater" hors de contrôle donc sa ferait un genre
Vegapunk = Savant fou
Barbe noir = Frank Einstein
Pas mal du tout l'idée encore un clin d'oeil " historique " (en terme d'histoire, légende connu)
Brook Le Fredonneur
Brook Le Fredonneur
Kage
Kage

Masculin

Message par Sunny Sam 23 Oct - 17:46

Pour moi, Barbe Noire n'a pas trois personnalité. Quand on dit qu'il en a trois, c'est comme dire qu'il est schizophrène. A partir de là, vous croyez pas qu'on le verrait quand il parle ? On a jamais vu d'élément contradictoire dans le comportement de Barbe Noire. Il a toujours suivit son rêve..

Par contre, un point me chiffonne. Bon déjà, la cape de Barbe Noire n'a rien à voire avec son pouvoir. Non mais ça, c'est quand même fort. Vous avez de ces hypothèses par moment --'. Mais sinon, le point qui me chiffonne, c'est: Comment Barbe Noire a réussit à enlever le pouvoir de Barbe Blanche ? On peut mettre ça su son FDD mais on a encore jamais eu de démonstration qui nous le prouve. Alors, ce serait pas possible qu'il ait réussit à enlever le FDD de BB grâce à un deuxième FDD qu'il nous a caché jusqu'à maintenant ? Il aurait donc trois FDD d'où les trois tête, trois dents en moins,..

Mais comment arrive t'il à cet exploit ? Là est la question.. Impossible pour nous d'y répondre actuellement. Du moins, c'est mon avis.
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin

Message par Tobias Sam 23 Oct - 17:56

Moi j'ai une question : Barbe Noire avait-il prévu d'avoir plusieurs FDD ? Et admettons qu'il en ai déjà trois, ça collerai avec l'histoire de son drapeau, les trois dents qui manquent, les pistolets, ect...

Mais il me semble que ces attributs justement, il les avait bien avant de prendre le pouvoir du Gura Gura non ? Alors, soit les trois têtes, les trois fligues et tout et tout n'ont rien à voir avec son histoire, soit BN avait l'ambition d'avoir trois FDD depuis des lustres, et dans le cas que ça soit vrai, ça laisse encore plus de mystère sur le personnage^^
Mais je pense pas qu'il aie un rapport avec Vegapunk. Vegapunk est peut-être influent mais on connait quasiment rien de lui (ou elle) donc faut pas croire que Vegapunk se cache derriere tout les mystères de One Piece^^
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par mizu D. leader Sam 23 Oct - 19:25

je crois pas que BN serait un cyborg ou quelque chose dans le genre sinon on va plus savoir les gens normales des cyborgs puis , il le D c'est vraiment impossible qu'il soit inventé , et aussi je crois pas que n'importe qui avec une grande résistence avec une petite tete et un grand corps serait un cyborg et en plus les cyborg on peut voir leur différence des autres ( Franky ses mains et son avant fait de fer , plus l'ouverture de ses pieds pourqu'il devient un mentourus , et l'ouverture de la bouche de kuma comme un robot ....) . et pour son pouvoir je crois que l'hypotese du cerbere ou du chimere esst FAUSSE ; c'est pas le drapeau qui doit nous faire croire tous ca , il y a comme meme un tas de chose qu'on ne pouvait pas prévoir , (comme le fait que lucci et kaku sont des traitres) ce qui nous laisse une seul possibilité , peut etre que BN volera un autre FDD avec son yami yami no mi et voila le mystere du chiffres 3 résolu .

enfin pour le fait ce que nami a dit c'est peut etre comme j'ai dit auparavant l'humour de luffy et zorro sur le fait que BN est gros ou bien elle parle de tout l'équipage ...

qu'en dites vous ??
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par Brook Le Fredonneur Sam 23 Oct - 19:30

Ou le D... j'avais oublier ^^
L'hypothèse de "L'échec" de vegapunk tombe un peu a l'eau pour moi (ou pas)

Pourquoi nous avoir donner au temps de signes : 3 partout sur et par rapport a BN

Mais pour le reste explique moi une seul et unique chose :
Comment Shanks a put se faire blesser par Barbe Noir ?
Brook Le Fredonneur
Brook Le Fredonneur
Kage
Kage

Masculin

Message par mizu D. leader Sam 23 Oct - 19:48

je l'ai dèja dit auparavant BN a blessé shanks quand il était encore dans le bateau de roger ; et pour te prouver que je dis juste quand shanks dit a BB que cette blessure est faite par BN ce dernier (BB) parait qu'il le sait deja et que shanks ne fait que le rappelé ; et d'ailleurs si c'était après que shanks devienne fort pourquoi alors BB n'a t-il pas fait de BN un commandant !!
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par Brook Le Fredonneur Sam 23 Oct - 20:10

Malheureusement cette théorie ne peut pas tenir la route car dans cette partie du Manga nous n'avon aucun repère de temps

Ce qui est sur c'est que Bn a blesser Shanks on ne c'est pas quannd mais quand Roger est mort il n'avait pas encore la cicatrice , 20 ans plus tard quand il est dans le village de luffy il a la cicatrice

Donc dans ce laps de temps ou il fonda son équipage c'est la que Shanks fut attaquer par Bn

Donc A partir de la on est sur qu'il n'était plus dans l'équipage de Roger quand il c'est fait attaquer Very Happy
Brook Le Fredonneur
Brook Le Fredonneur
Kage
Kage

Masculin

Message par mizu D. leader Sam 23 Oct - 22:37

je crois que t'a pas lit tous mon message ; j'ai dit : pourquoi BB n'a pas fait de BN un commandant puisqu'il est aussi fort que ca . si shanks été faible a l'époque alors c'est une raison de plus sur mon hypotese et dans tous les cas BN n'a qu'un seul FDD ( plus du gura gura ) !! pas de chimere pas de cerbere brook le fredonneur !!
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 42 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant