Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach
+214
KURAMA-Naruto
sygfried94
Trunks-kun
Monkey.D Tôshiro
Mervix
amekaze
Le seigneur dés kabyles
Master of Madness
Mavis Vermilion
sh4k4
Usshoup
jiiraya_sama
ZlatanMugiwara
Scorpion 357
Bastille
Pick15
kevv
Zoro-D-Rononoa
m0nk3y D. LuFfy
Und3r
zoro-san
Bébé
MONKEY D KOALA
inuyasha190
viviyep-san
Uchiwa-Luffy
wahranelo
Kinshiine
emeric
azuline
Haou-shoku
Zackounet
harugloryfr
Barbe Grasse
tori tori no mi
Monkey D Kurama
Yass_Luxus
Raleygh 009
Shiir
Dada Kaboom
OnePieceAtitude
TheDeathHawk
stardustdragon
Jaaws
L'étrangleur
Fleepy
Dante052
KumaA
Lucifer
Contre-amiral Smoker
luffy shinsekai
Mrlubibou
Elmanu
Originalo Monkey
Mr.Mime
BaKaDaNaa
Shanks13
NeoZ
Dx.Leolyth
D Sgaive
_-NeWaR-_
Black Jack
Barbe . Pourpre
zoro x zoro
ruffy265
monkeyd
Mugiwara-Ya
Shockwave
Monkey D. Adam Uzumaki
minosnoop
Franwcky
dingo no gigi
Silvers D rayleigh
Mouthofghost86
Kenjie
Sangoku.D.Junior
watt
Hiken'
bartholomew kuma
Edward.Shirohige.Newgate
elbarto77
Amaterasu
Black Aburame
Kurohige
Mortium
Kefou
KOKURYU_DONJO
Kptain-Ussopeuh
RABZOUZ
Knox971
Phantom
Jiraiya.NC
Gear 2nd
ninouxxxx
chefbonheur
madeinannequin
Enzoo
DtN
bouboule93
-ED-
fan 2one piece
Diiabolo
riko
Monkey d Rufy
Hisa
Monkey.D.shanks
Weiqin
cocoboy
tayicheri
Yorgal
Aw
luffygear2
Samael
Ace-Koul
Monkey_D
ojin
Crocodile
Envy
dragon2
Monkey-D-Luffy49
bastien010108
supercalopops
Unholyscream
smoker_san
Tonio
darkdiamound
Yallyn
welsport
brucelee94
ALchemy
Sanmido
Ace aux poings ardents
mizu D. leader
Kaidou"The Nightmare"
bo-k
Mr Killenk
Genesis21
MUGIWARA NO D
kaze no dragon
Eishi
Mugiwara_No_Luffy
Tony Chopper
Waïl Kinderstein
Monkey D zoro
laey
itachi killer
Grimmjow Jaggerjack
skatalites
Blase
Brook Le Fredonneur
Kayil
wiper93
Super Saiyan
Coup de Trafalgar
rémi d nice
Dr. Ozz
Nina888
Carty
salamander
captain mugiwara
Monkey.D.Speedy
Givro
jeagle
gakame
Mugiwara's Max
Kayze
Monkey.D.Ace
AmericanOP
TheSanji
Neko
foot89
Spécial Jeux
Emiyou.D.Fernandéz
Vastro-lorde
Small-D-Hamza
Gold.D.Ace
Aokiji
Teresa
Portgas D LINk
Tobias
monkey D JON
0o
monkey d itachi
yayo_d_rio
Barbe rouge
Monkey D. Tony
gear two
Bouliak
silver mikado
Sineas
monkey d. tugs
Sunny
Eneru
Ninten
SRZ
yazid95
mugichan
Marshall D. Teach
Mobidic
kaito
mugiwara54
LOS
Nico 0livia
maxlepetit
NicoRobin
Swagger
Legendsnake
warcraftkennyzen
luffymez
Cygheks
Kizaru-chan
Da-da-da
storm-13
Arkhann
218 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 26 sur 42
Page 26 sur 42 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42
Re: Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach
Hiken no Ace* a écrit:
Pour l'idée qu'il change aussi physiquement, j'aime moins. C'est juste une question d'esthétique, j'aime beaucoup la façon dont est dessiné Barbe Noir et j'aimerai garder ces mêmes caractéristiques physiques jusque la fin
moi c'est exactement l'inverse
sinon, quand je voulais dire que BN se transforme en "monstre" c'est évident que je parle (si jamais ça se fait) d'une sorte de dernier recours une fois que celui-ci soit quasi mort suite au combat LuffyVSBN, j'aurais dû le préciser
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
Barbe . Pourpre- Amiral
-
Groupe :
Une choses est sûre, c'est que même si BN possèdera un grand nombres de fdd lors de sa possible confrontation finale avec Luffy, il ne maitrisera aucun fdd (a part celui des ténebres) à la perfection... Il se reposera trop sur l'utilisation de plein de capacités différentes, contrairement à Luffy qui aura exploité le sien à la perfection... Sinon j'aime bien l'hypothèse de BN qui se transforme en monstre... Mais je pense que ça arrivera au cours de son combat contre Luffy: il va se battre a pleine puissante et utiliser tous ces fdd durant le même combat, et son esprit ne pourra plus lutter face aux démons... ce serait alors en quelque sorte sa forme ultime.
_-NeWaR-_- Mage
-
Groupe :
ce combat promet j'ais hate woulala !
Je ne me souvient plus tres bien mai BN ne peut pas transformer sont corp en tenbre si ?
Je ne me souvient plus tres bien mai BN ne peut pas transformer sont corp en tenbre si ?
Barbe . Pourpre- Amiral
-
Groupe :
oui mais le truc c'est que en fait BN ne sera pas que cette "solution" l'anéantira et que son fruit prendra le contrôle
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
Bn a lair assez callez sur les FDD je pense qu'une telle info ne lui a pas échappé
Barbe . Pourpre- Amiral
-
Groupe :
il y a une hypothèse que personne a pensé mais peut être que Barbe Noir n'affrontera pas Luffy ou Shanks mais les 2 en même temps!!!!! vu tous les pouvoirs que Barbe Noir va posséder on va surement assisté a une Team de puissants pirates réuni pour le combattre Shanks et son équipage avec Luffy et son équipage plus Marco et les pirates de barbes Blanches tous affrontant Teach parce que une seule personne qui le battrai ça ferait un peu trop irréaliste vu sa puissance!!!
Ouai je vois bien une alliance pour combattre Barbe Noir!!!
Ouai je vois bien une alliance pour combattre Barbe Noir!!!
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
bah... oui, c'est évident qu'il y aura une alliance, d'ailleurs je suis presque sûre que c'est là que Shanks moura
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
Je ne crois pas qu'il s'injecte à lui même tt les pouvoirs qu'il récolte. Puis ce qu'a dit BN à MF après avoir volé le gura gura me perturbe: "Je les ai enfin tout les 2". Pk dit-il ça?
Pour ce que va faire Teach, chasser Shanks et Dragon qui selon moi ont tt 2 un FDD très puissant. Les tuer et donc rendre Luffy fou de rage, ce qui va le mener à affronter BN à la fin, en plus de la capture de Ace.
Pour les FDDs de Shanks, je pense qu'Oda avait dit que c'était le plus puissant des Zoans. Pour Dragon, je pense à celui du vent. Mais pour que Teach chasse Dragon, j'en suis moins sur...
Donc selon moi, à la fin, on aurait un BN avec max 3 FDDs: Le plus puissant des 3 sortes.
Et dernier point, le plus important: Si le FDD des ténèbre était bien celui du cerbère?! Il permettrait d'ingérer à lui même 3 FDDs au total, puis le pouvoir se dissiperait, laissant son ancien possesseur avec les 3 capacités récoltées.
Pour ce que va faire Teach, chasser Shanks et Dragon qui selon moi ont tt 2 un FDD très puissant. Les tuer et donc rendre Luffy fou de rage, ce qui va le mener à affronter BN à la fin, en plus de la capture de Ace.
Pour les FDDs de Shanks, je pense qu'Oda avait dit que c'était le plus puissant des Zoans. Pour Dragon, je pense à celui du vent. Mais pour que Teach chasse Dragon, j'en suis moins sur...
Donc selon moi, à la fin, on aurait un BN avec max 3 FDDs: Le plus puissant des 3 sortes.
Et dernier point, le plus important: Si le FDD des ténèbre était bien celui du cerbère?! Il permettrait d'ingérer à lui même 3 FDDs au total, puis le pouvoir se dissiperait, laissant son ancien possesseur avec les 3 capacités récoltées.
Silvers D rayleigh Shanks n'a pas de FDD ca n'a jamais été dit ou vu dans le mangas j'aimerais bien avoir la source de ton information!!!! Dragon oui il me semble qu'il utilise un FDD mais Shanks c'est sur il n'utilise pas de FDD
et je suis pas d'accord c'est tirer par les cheveux que Barbe noir va récupéré le FDD de DRAGON et SHANKS
et je suis pas d'accord c'est tirer par les cheveux que Barbe noir va récupéré le FDD de DRAGON et SHANKS
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
une alliance contre BN me parait peu probable, puisque lui et luffy comme tt les pirates sont en concurrence pour le one piece. S'il y a alliance de pirate c'est quand luffy sera SDP pas avant a mon avis, et luffy ne sera surement pas SDP avant d'avoir battu BN. Et une alliance avec la marine faut pas rever, et BN c'est pas la priorité des révolutionnaires.
d'ailleurs shanks dit qu'il ne reverra pas luffy tant qu'il ne sera pas sdp sinon ils auront rompu leur promesse.
je vais pas revenir sur l’hypothèse comme quoi la dernière arme antique est basé sur le fdd et qu'il cherche a la reconstruire (qui pour moi est quand meme la bonne ), et en donner une autre. Il absorbe d'autre pouvoir mais il ne les stock pas dans son corps contrairement a ce qui a été dit (notamment avec la remarque sur le corps de BN par marco), il peut soit les transférer a ses hommes comme ça été dit, soit les donner à des objets ( puisque les objets mangent les FDD), en y réfléchissant il a des bagues à presque tt les doigts, des colliers de perles, et en plus 3 pistolets.
d'ailleurs shanks dit qu'il ne reverra pas luffy tant qu'il ne sera pas sdp sinon ils auront rompu leur promesse.
je vais pas revenir sur l’hypothèse comme quoi la dernière arme antique est basé sur le fdd et qu'il cherche a la reconstruire (qui pour moi est quand meme la bonne ), et en donner une autre. Il absorbe d'autre pouvoir mais il ne les stock pas dans son corps contrairement a ce qui a été dit (notamment avec la remarque sur le corps de BN par marco), il peut soit les transférer a ses hommes comme ça été dit, soit les donner à des objets ( puisque les objets mangent les FDD), en y réfléchissant il a des bagues à presque tt les doigts, des colliers de perles, et en plus 3 pistolets.
ojin- Dragon Slayer
-
Groupe :
Shanks n'a jamais dit ça, il a pas dit SDP il a dit pas avant qu'il soit devenu un grand pirate, ce qui est presque déjà le casojin a écrit:
ça j'aime bien, c'est tout a fait possible et serait même génialojin a écrit:
soit les donner à des objets ( puisque les objets mangent les FDD), en y réfléchissant il a des bagues à presque tt les doigts, des colliers de perles, et en plus 3 pistolets.
ojin a écrit:
je vais pas revenir sur l’hypothèse comme quoi la dernière arme antique est basé sur le fdd et qu'il cherche a la reconstruire
j'ai déjà répondu sur cette hypothèse et je pense avoir trouvé de quoi vous convaincre que ce que vous dites ne mène à rien.
Mugiwara-Ya a écrit:en fait Uranus, c'est exactement l'inverse de l'obscurité, c'est le dieu du ciel, donc en fait je voulais utilisé cette argument pour démolir finalement vos "hypothese" sur le soi disant fait que BN soit Uranus.
Poséidon dieu des océan, totalement en concordance avec le pouvoir de la princesse.
Pluton dieu du sous-sol (référence à la terre) ou enfer, je suppose que ça doit bien avoir un rapport avec l'arme
Uranus dieu du ciel, là on est fixé se sera donc une arme en cohérence avec la faculté du dieu.
Je pense que l'on a plus trop de quoi dire sur le fait que BN soit une arme antique
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
oui mais je dis pas mon dernier mot lol, après une petite recherche sur google sur le mythe d'uranus, on dit qu’après avoir été renversé par son fils, son sang a coulé sur Gaïa (la terre), et a donné naissance à différente races de monstre, furies, géants ...
alors en retravaillant un peu l'histoire, en détruisant l'arme antique uranus, cela a donné naissance au FDD,
alors en retravaillant un peu l'histoire, en détruisant l'arme antique uranus, cela a donné naissance au FDD,
ojin- Dragon Slayer
-
Groupe :
Merci d'avoir rectifié Mugiwara-Ya en effet shanks a dit a Luffy de lui ramené le chapeau lorsqu'il sera devenu un grand pirate et une alliance est tout a fait possible A marineford lorsqu'on regarde bien il y a eu une alliance entre les pirates de barbe blanches et Luffy tout le monde le défendait et le protéger pour qu'il délivre Ace!!
donc j'imagine bien Shanks qui veut stopper les plans machiavélique de barbe noir faire alliance avec Marco et les pirates de barbe blanches qui veulent se venger de la trahison de barbe Noir et Luffy qui voudra stopper la folie de barbe noir
donc j'imagine bien Shanks qui veut stopper les plans machiavélique de barbe noir faire alliance avec Marco et les pirates de barbe blanches qui veulent se venger de la trahison de barbe Noir et Luffy qui voudra stopper la folie de barbe noir
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Petit cours de Mythologie:
en réalité, Uranus et Gaïa (a terre) étaient amoureux et leur union engendra des créatures plus horrible les unes des autres, Uranus n'accepta pas de ces monstres comme fils et obligea la mère (Gaïa, la terre) de s'en occupé (c'est fou comme ça ressemble à l'actualité d'aujourd'hui, c'est la femme qui s'occupe des gosses).
La mère exténué par la fatigue, à force de s'occuper de ses enfants, qui en plus augmentait au fille du temps (faut croire qu'il se gênait pas le petit Uranus, un vrai lapin celui-là) donna une lame à son fils Saturne et lui demanda de CASTRER et pas TUER son père, Saturne qui adorait sa mère accepta, mais le sang giclant des.... parties génitales d'Uranus n'arrêtait pas de couler (et bien sûre quand quelque chose coule ça tombe sur la terre, donc sur Gaïa) ce qui engendra encore plus de monstres et de démons, mais ceux-ci étaient animés par la rage vengeresse de leur père sur leur mère et sur tout le reste d'ailleurs (c'est de là que vient le nom "Furies vengeresse")
je m'y connais un peu, oui
en réalité, Uranus et Gaïa (a terre) étaient amoureux et leur union engendra des créatures plus horrible les unes des autres, Uranus n'accepta pas de ces monstres comme fils et obligea la mère (Gaïa, la terre) de s'en occupé (c'est fou comme ça ressemble à l'actualité d'aujourd'hui, c'est la femme qui s'occupe des gosses).
La mère exténué par la fatigue, à force de s'occuper de ses enfants, qui en plus augmentait au fille du temps (faut croire qu'il se gênait pas le petit Uranus, un vrai lapin celui-là) donna une lame à son fils Saturne et lui demanda de CASTRER et pas TUER son père, Saturne qui adorait sa mère accepta, mais le sang giclant des.... parties génitales d'Uranus n'arrêtait pas de couler (et bien sûre quand quelque chose coule ça tombe sur la terre, donc sur Gaïa) ce qui engendra encore plus de monstres et de démons, mais ceux-ci étaient animés par la rage vengeresse de leur père sur leur mère et sur tout le reste d'ailleurs (c'est de là que vient le nom "Furies vengeresse")
je m'y connais un peu, oui
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
Si ( je dis bien SI ) toutes les autres antiques se verraient etre des personnes , en faisant une p'tite recherche comme ojin ^^ , il y a un truc sur Pluton qui m'a tout d'suite fait penser a Teach :
Pouvoir : C'est le dieu des Enfers, mais aussi des richesses souterraines .Tout ce que la mort saisit sur Terre lui appartient. Tout ce que les morts ont eu durant leur vie, Pluton leur prend à leur mort. ( cf territoire de Barbe Blanche et pouvoirs de FDD volé une fois la mort du possesseur ) .
Animaux favoris : Le chien à trois tête (Cerbère, gardien de l'entrée des Enfers) ( cf son drapeau ) . Mais également quatre chevaux noirs dont les noms funestes étaient, selon Claudien, poète latin du Ve siècle, Æthon, Alastor, Nyctéus et Orphnéus. ( peut etre un clin d'oeil pour son équipage de base ou aux 4 autres recrutés au niveau 6 ) .
Pouvoir : C'est le dieu des Enfers, mais aussi des richesses souterraines .Tout ce que la mort saisit sur Terre lui appartient. Tout ce que les morts ont eu durant leur vie, Pluton leur prend à leur mort. ( cf territoire de Barbe Blanche et pouvoirs de FDD volé une fois la mort du possesseur ) .
Animaux favoris : Le chien à trois tête (Cerbère, gardien de l'entrée des Enfers) ( cf son drapeau ) . Mais également quatre chevaux noirs dont les noms funestes étaient, selon Claudien, poète latin du Ve siècle, Æthon, Alastor, Nyctéus et Orphnéus. ( peut etre un clin d'oeil pour son équipage de base ou aux 4 autres recrutés au niveau 6 ) .
bouboule93- Gardien Vongola
-
Groupe :
c'était différent avec BB, luffy faisait bande a part, il s'est incrusté dans la guerre pour aller aider son frère, c'était pas vraiment une alliance, il est pas allé voir BB pour dire faisons alliance pour aller chercher mon frère, ils ont foncé seul chacun de leur coté sans penser que l'autre aller intervenir, et se son rejoint sur place.
finalement BB a reconnu la valeur de luffy, et surtout ct le frère d'ace donc le frère d'un de ses fils, normale qu'il ait demandé a tt le monde de le protéger.
Je comprend que vu sa puissance il presque impensable que quelqu'un se débarrasse seul de BN, Mais il n'y aura pas de réunion au sommet entre les pirates pour dire faut trouver et dégommer barbe noir tous ensemble car il est trop dangereux, seul on y arrivera jamais.
au mieux on peut imaginer que par abus de confiance en lui BN réunisse d'un coup plusieurs puissant FDD dont luffy, et qu'il s'unissent à ce moment la juste pour le combat final, mais ce ne sera pas véritablement une alliance.
merci pour le cours de mythologie, moi j'ai juste regardé wikipedia, mais ca ne démolis pas mon hypothèse
finalement BB a reconnu la valeur de luffy, et surtout ct le frère d'ace donc le frère d'un de ses fils, normale qu'il ait demandé a tt le monde de le protéger.
Je comprend que vu sa puissance il presque impensable que quelqu'un se débarrasse seul de BN, Mais il n'y aura pas de réunion au sommet entre les pirates pour dire faut trouver et dégommer barbe noir tous ensemble car il est trop dangereux, seul on y arrivera jamais.
au mieux on peut imaginer que par abus de confiance en lui BN réunisse d'un coup plusieurs puissant FDD dont luffy, et qu'il s'unissent à ce moment la juste pour le combat final, mais ce ne sera pas véritablement une alliance.
merci pour le cours de mythologie, moi j'ai juste regardé wikipedia, mais ca ne démolis pas mon hypothèse
ojin- Dragon Slayer
-
Groupe :
bah... donc ça voudrait dire que tout les FDD sont en fait une des création de Saturne, donc Saturne serait une machine à faire des FDD ?
Donc Saturne serait l'arbre au FDD, donc Saturne se trouve sur Rought Tell, donc tout ce que je dis n'a aucune preuve, mais est tout a fait cohérent et je pense même que j'ai raison
purée je suis bon, c'est la Nème hypothèse que j'ai imaginé cette semaine
Donc Saturne serait l'arbre au FDD, donc Saturne se trouve sur Rought Tell, donc tout ce que je dis n'a aucune preuve, mais est tout a fait cohérent et je pense même que j'ai raison
purée je suis bon, c'est la Nème hypothèse que j'ai imaginé cette semaine
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
Euh ouais bon..
Je voudrais juste réagir sur deux points :
Premièrement, où avez vous vu que BN pouvait passer les FDD qu'il recoltait aux membres de son equipage, parce que moi nul part, et je doute que BN puisse recréer un fruit en extractant un pouvoir de son corps, quoique on sait jamais mais j'en doute.
Ensuite, BN est quelqu'un de très intelligent et de tres patient, alors je doute qu'il soit du genre à utiliser ses fruits à tort et a travers, je suis sur qu'il maitrise très bien tous les fruits qu'il possède. Il pourrait notamment avoir récupéré celui de Ao Kiji, ou de Ener niveau logia, s'il pense en avoir besoin d'un. Ce n'est pas parce que BN peut prendre tous les FDD qu'il veut et se les ingurgiter ( ce dont on n'a d'ailleurs aucune preuve) qu'il va tous les avaler. Son plan, du début jusqua la fin, il le connaissait deja avant même de trouver le fruit des ténèbres, il y a donc fort à parier qu'il savait au moment où il l'a obtenu, deja quels etaient tous les pouvoirs qu'il allait prendre.
Je veut juste dire que BN n'est pas du genre a compter trop sur sa force, mais qu'il réfléchit et ne perdra pas contre Luffy ou quiquonque sur une erreur ou un accès de colère d'apres moi, la seule personne capable de le battre devra avoir un pouvoir énorme, très efficace, et une determination a le battre incroyable ( L'homme au chapeau de paille que nous aimons tous semble tout designé )
Et je suis d'accord sur le fait que Luffy le battra tout seul, enfin en tout cas pas à l'aide d'une alliance ou d'un quelquonque autre pirate. après tout, quelqu'un devenant seigneur des pirates en ayant battu un pirate plus fort que soi a l'aide de quelqu'un d'autre serait très decevant, et je vois très mal Luffy accepter cela.
Voila ^^
Premièrement, où avez vous vu que BN pouvait passer les FDD qu'il recoltait aux membres de son equipage, parce que moi nul part, et je doute que BN puisse recréer un fruit en extractant un pouvoir de son corps, quoique on sait jamais mais j'en doute.
Ensuite, BN est quelqu'un de très intelligent et de tres patient, alors je doute qu'il soit du genre à utiliser ses fruits à tort et a travers, je suis sur qu'il maitrise très bien tous les fruits qu'il possède. Il pourrait notamment avoir récupéré celui de Ao Kiji, ou de Ener niveau logia, s'il pense en avoir besoin d'un. Ce n'est pas parce que BN peut prendre tous les FDD qu'il veut et se les ingurgiter ( ce dont on n'a d'ailleurs aucune preuve) qu'il va tous les avaler. Son plan, du début jusqua la fin, il le connaissait deja avant même de trouver le fruit des ténèbres, il y a donc fort à parier qu'il savait au moment où il l'a obtenu, deja quels etaient tous les pouvoirs qu'il allait prendre.
Je veut juste dire que BN n'est pas du genre a compter trop sur sa force, mais qu'il réfléchit et ne perdra pas contre Luffy ou quiquonque sur une erreur ou un accès de colère d'apres moi, la seule personne capable de le battre devra avoir un pouvoir énorme, très efficace, et une determination a le battre incroyable ( L'homme au chapeau de paille que nous aimons tous semble tout designé )
Et je suis d'accord sur le fait que Luffy le battra tout seul, enfin en tout cas pas à l'aide d'une alliance ou d'un quelquonque autre pirate. après tout, quelqu'un devenant seigneur des pirates en ayant battu un pirate plus fort que soi a l'aide de quelqu'un d'autre serait très decevant, et je vois très mal Luffy accepter cela.
Voila ^^
lors de son apparition a marine ford, barbe noire a très largement sous estimé BB, d'ailleurs BB lui a dit "arrogance et suffisance sont tes points faible teach", ou quelque chose dans le genre, donc il n'est pas a l'abri d'une erreur.
ojin- Dragon Slayer
-
Groupe :
éclaircissons quelques points:
c'est vrai que barbe blanche dénonce les faiblesses de Teach a savoir Arrogance et assurance qui le perdra... cependant comme le dit Monkey D. Luffy gear 2nd Barbe Noir avait un plan depuis le debut, il s'avait comment gagner en puissance il a été patient et a su profiter des bonnes occasions.... Shanks parle de Barbe Noir avec mefiance il sait qu'il projette des coup tordu dans l'avenir et je pense fortement que pour battre Barbe Noir il faut une personne sage et réfléchi comme Shanks qui sera quand intervenir pour stopper Teach et je ne vois pas en quoi affrontait barbe noir a plusieurs pirates ne se ferait pas je parle juste d'un moment ou tous ceux qu'il veulent combattre Barbe noir seront au même endroit c'est une hypothese
c'est vrai que barbe blanche dénonce les faiblesses de Teach a savoir Arrogance et assurance qui le perdra... cependant comme le dit Monkey D. Luffy gear 2nd Barbe Noir avait un plan depuis le debut, il s'avait comment gagner en puissance il a été patient et a su profiter des bonnes occasions.... Shanks parle de Barbe Noir avec mefiance il sait qu'il projette des coup tordu dans l'avenir et je pense fortement que pour battre Barbe Noir il faut une personne sage et réfléchi comme Shanks qui sera quand intervenir pour stopper Teach et je ne vois pas en quoi affrontait barbe noir a plusieurs pirates ne se ferait pas je parle juste d'un moment ou tous ceux qu'il veulent combattre Barbe noir seront au même endroit c'est une hypothese
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Monkey D. Luffy gear 2nd a écrit:Euh ouais bon..
Voila ^^
purée.....
la majorité de ton commentaire est le genre de réaction typique qui m'énerve, remettre en cause les hypothèses des gens en leur demandant leurs source alors que de toute évidence se sont des HYPOTHÈSES, autrement dit, tu n'as en aucun cas le droit de nous demandé nos sources mais plutôt le droit de justement toi en trouver pour nous prouvez que nos hypothèses sont fausses.
Ensuite, Teach. intelligent ? Il n'est pas c*n c'est sûre, mais est beaucoup trop sûre de lui et les exemple on en a à la pelle:
contre Mageallan, contre BB, lorsqu'il allait poursuivre Luffy avant que notre héros ne monte sur Skypea...... car si Shyriu n'avait pas eu l'antidote il serait mort, si son équipage était loyale il serait mort, si il avait coulé lors de la tempête il serait mort etc.....
tout ça sont des preuve de sa bêtise
Ensuite il est évident que se sera Luffy qui tuera BN, mais je suis certain qu'il y aura alliance pour le vaincre, et une fois tout le monde à terre et Shanks mort par la faute de BN, Luffy pris d'un coups de rage démultiplie sa puissance et envoi valsé BN
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
Ojin, Tu marques un point, même si je pense qu'il savait très bien que BB ne pourrait le tuer d'après moi, car il avait de un son fruit, puis sa capacité de "régénération?", et de deux ses membres ne l'auraient probablement pas laisser mourir, alors yavait pas trop de risques..
Mugiwara-Ya, je ne vois pas en quoi ceci, le fait que BN donne les pouvoirs à ses hommes s'entend, soit une hypothèse dans les écrits ci-dessus, alors relis bien d'abord avant de critiquer s'il te plait. Je n'ai d'ailleurs, je pense, critiqué aucune des hypothèses, ou alors dit moi laquelle, je ne fais que donner mon avis ( but d'un forum )
Premierement, pour repondre sur le fait que Teach ne soit pas intelligent, j'ai deja repondu pour contre BB. Ensuite, lorque Luffy allait sur Skypiea, donne moi un seul moyen que BN aurait eu de savoir que Luffy allait reussir a aller dans le ciel, ou un seul moyen de l'arrêter, l'intelligence n'ammène nullement le pouvoir d'un Dieu.
Ensuite contre Magellan, là je suis d'accord dans le feu de l'action il s'est bien trop précipité. Ca n'empeche que, pour moi, on peut parler d'incident isolé car la majorité des actions de Teach étaient prévues et réfléchies.
Et je soutiens le fait qu'il n'y aura pas d'alliance, pour moi, contre BN, tout du moins pas dont Luffy ferait partie. As tu deja vu Luffy avoir besoin de quelqu'un pour l'aider à battre quelqu'un d'autre? Je ne crois pas, mais, ayant la flemme d'aller chercher dans tous ses combats au cas ou je me trompe, je ne l'affirmerai pas. Pour moi, Luffy a le même sens de l'honneur que Zoro, et, pour l'un comme pour l'autre, devoir combattre à deux contre un est signe de déloyauté et de faiblesse, de déshonneur, tout ce que vous voulez.
Après je pense que, si Shanks, Luffy, et d'autres pirates avec l'intérêt commun de battre BN se retrouvent ensembles devant lui, Luffy reprendra le combat de Shanks ou quelque chose come sa mais ne combattra pas à l'aide de l'un.
Merci de m'avoir lu
ojin a écrit:
Il absorbe d'autre pouvoir mais il ne les stock pas dans son corps contrairement a ce qui a été dit (notamment avec la remarque sur le corps de BN par marco), il peut soit les transférer a ses hommes comme ça été dit, soit les donner à des objets ( puisque les objets mangent les FDD), en y réfléchissant il a des bagues à presque tt les doigts, des colliers de perles, et en plus 3 pistolets.
Mugiwara-Ya, je ne vois pas en quoi ceci, le fait que BN donne les pouvoirs à ses hommes s'entend, soit une hypothèse dans les écrits ci-dessus, alors relis bien d'abord avant de critiquer s'il te plait. Je n'ai d'ailleurs, je pense, critiqué aucune des hypothèses, ou alors dit moi laquelle, je ne fais que donner mon avis ( but d'un forum )
Premierement, pour repondre sur le fait que Teach ne soit pas intelligent, j'ai deja repondu pour contre BB. Ensuite, lorque Luffy allait sur Skypiea, donne moi un seul moyen que BN aurait eu de savoir que Luffy allait reussir a aller dans le ciel, ou un seul moyen de l'arrêter, l'intelligence n'ammène nullement le pouvoir d'un Dieu.
Ensuite contre Magellan, là je suis d'accord dans le feu de l'action il s'est bien trop précipité. Ca n'empeche que, pour moi, on peut parler d'incident isolé car la majorité des actions de Teach étaient prévues et réfléchies.
Et je soutiens le fait qu'il n'y aura pas d'alliance, pour moi, contre BN, tout du moins pas dont Luffy ferait partie. As tu deja vu Luffy avoir besoin de quelqu'un pour l'aider à battre quelqu'un d'autre? Je ne crois pas, mais, ayant la flemme d'aller chercher dans tous ses combats au cas ou je me trompe, je ne l'affirmerai pas. Pour moi, Luffy a le même sens de l'honneur que Zoro, et, pour l'un comme pour l'autre, devoir combattre à deux contre un est signe de déloyauté et de faiblesse, de déshonneur, tout ce que vous voulez.
Après je pense que, si Shanks, Luffy, et d'autres pirates avec l'intérêt commun de battre BN se retrouvent ensembles devant lui, Luffy reprendra le combat de Shanks ou quelque chose come sa mais ne combattra pas à l'aide de l'un.
Merci de m'avoir lu
Dernière édition par Monkey D. Luffy gear 2nd le Sam 17 Déc - 18:21, édité 1 fois
Mugiwara-Yo a écrit:Ensuite, Teach. intelligent ? Il n'est pas c*n c'est sûre, mais est beaucoup trop sûre de lui et les exemple on en a à la pelle
Teach , pas intelligent ? laisse moi rire , et je tiens à dire que si on savait pas l'existence de Vegapunk , qu'Oda n'avait jamais trié Ben Beckman comme étant le plus intelligent du monde , j'aurais dit que BN et Eneru sont les personnes les plus intelligentes au monde .
Bon pour ce qui est d'Eneru , il est clair qu'il est très dupé qu'intelligent et ça je pense , que tout le monde est d'accord avec moi dedans .
Puis il y a de la pure intelligence , c'est bien évidemment les plans et planification de BN , car réfléchir si loin et à chaque prochain mouvement savoir quoi faire , est pour moi , la vraie intelligence , et être confiant à soi ou avoir une mauvaise défense ne relève pas du fait d'être idiot .
mizu D. leader- Bears lover
-
Groupe :
Mugiwara-Ya a écrit:comme j'ai dit sur le flood
je me demande si BN peu non seulement absorbé les fruits du démons mais aussi les transmettre à quelqu'un pour moi il est claire que oui !!!
vous en pensez quoi ?
donc si tu n'avais pas compris, ceci est belle et bien formulé de manière à ce que tout le monde comprennent que se n'est qu'une hypothèse.
Monkey D. Luffy gear 2nd a écrit:Euh ouais bon..
Premièrement, où avez vous vu que BN pouvait passer les FDD qu'il recoltait aux membres de son equipage, parce que moi nul part
je pense que c'est toi qui devrais relire les messages précédent
Monkey D. Luffy gear 2nd a écrit:Mugiwara-Ya, je ne vois pas en quoi ceci, le fait que BN donne les pouvoirs à ses hommes s'entend, soit une hypothèse dans les écrits ci-dessus, alors relis bien d'abord avant de critiquer s'il te plait. Je n'ai d'ailleurs, je pense, critiqué aucune des hypothèses, ou alors dit moi laquelle, je ne fais que donner mon avis ( but d'un forum )
alors là tu fais fort
déjà je ne te critique pas et ne je n'ai à aucun moment dis que tu critiquais, je te dis juste de ne pas demander nos sources sur des hypothèses et qui plus est sont tout a fait possible car rien ne nous affirme le contraire.
alors là j'ai du mal à croire que t'ai pu oublier le combat contre OZMonkey D. Luffy gear 2nd a écrit:
EDIT: ah... oui et encore plus évident (à tel point que je l'avais oublié) de plus c'est un combat récent, celui de Zoro, Sanji et Luffy VS le Kraken
par contre, tu as raison sur un point BN est belle et bien intelligent (très) c'est vrai, il est juste un peu fonce dedans et ignore un peu trop le danger, ce qui est une forme de bêtise mais cela ne le rend pas stupide non-plus. (je n'ai jamais dis qu'il était stupide non-plus)
voilà donc s'il vous plait avant de commenter quelque chose informez vous et lisez depuis le DÉBUT de la conversation
merci
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
Page 26 sur 42 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42