Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach
+214
KURAMA-Naruto
sygfried94
Trunks-kun
Monkey.D Tôshiro
Mervix
amekaze
Le seigneur dés kabyles
Master of Madness
Mavis Vermilion
sh4k4
Usshoup
jiiraya_sama
ZlatanMugiwara
Scorpion 357
Bastille
Pick15
kevv
Zoro-D-Rononoa
m0nk3y D. LuFfy
Und3r
zoro-san
Bébé
MONKEY D KOALA
inuyasha190
viviyep-san
Uchiwa-Luffy
wahranelo
Kinshiine
emeric
azuline
Haou-shoku
Zackounet
harugloryfr
Barbe Grasse
tori tori no mi
Monkey D Kurama
Yass_Luxus
Raleygh 009
Shiir
Dada Kaboom
OnePieceAtitude
TheDeathHawk
stardustdragon
Jaaws
L'étrangleur
Fleepy
Dante052
KumaA
Lucifer
Contre-amiral Smoker
luffy shinsekai
Mrlubibou
Elmanu
Originalo Monkey
Mr.Mime
BaKaDaNaa
Shanks13
NeoZ
Dx.Leolyth
D Sgaive
_-NeWaR-_
Black Jack
Barbe . Pourpre
zoro x zoro
ruffy265
monkeyd
Mugiwara-Ya
Shockwave
Monkey D. Adam Uzumaki
minosnoop
Franwcky
dingo no gigi
Silvers D rayleigh
Mouthofghost86
Kenjie
Sangoku.D.Junior
watt
Hiken'
bartholomew kuma
Edward.Shirohige.Newgate
elbarto77
Amaterasu
Black Aburame
Kurohige
Mortium
Kefou
KOKURYU_DONJO
Kptain-Ussopeuh
RABZOUZ
Knox971
Phantom
Jiraiya.NC
Gear 2nd
ninouxxxx
chefbonheur
madeinannequin
Enzoo
DtN
bouboule93
-ED-
fan 2one piece
Diiabolo
riko
Monkey d Rufy
Hisa
Monkey.D.shanks
Weiqin
cocoboy
tayicheri
Yorgal
Aw
luffygear2
Samael
Ace-Koul
Monkey_D
ojin
Crocodile
Envy
dragon2
Monkey-D-Luffy49
bastien010108
supercalopops
Unholyscream
smoker_san
Tonio
darkdiamound
Yallyn
welsport
brucelee94
ALchemy
Sanmido
Ace aux poings ardents
mizu D. leader
Kaidou"The Nightmare"
bo-k
Mr Killenk
Genesis21
MUGIWARA NO D
kaze no dragon
Eishi
Mugiwara_No_Luffy
Tony Chopper
Waïl Kinderstein
Monkey D zoro
laey
itachi killer
Grimmjow Jaggerjack
skatalites
Blase
Brook Le Fredonneur
Kayil
wiper93
Super Saiyan
Coup de Trafalgar
rémi d nice
Dr. Ozz
Nina888
Carty
salamander
captain mugiwara
Monkey.D.Speedy
Givro
jeagle
gakame
Mugiwara's Max
Kayze
Monkey.D.Ace
AmericanOP
TheSanji
Neko
foot89
Spécial Jeux
Emiyou.D.Fernandéz
Vastro-lorde
Small-D-Hamza
Gold.D.Ace
Aokiji
Teresa
Portgas D LINk
Tobias
monkey D JON
0o
monkey d itachi
yayo_d_rio
Barbe rouge
Monkey D. Tony
gear two
Bouliak
silver mikado
Sineas
monkey d. tugs
Sunny
Eneru
Ninten
SRZ
yazid95
mugichan
Marshall D. Teach
Mobidic
kaito
mugiwara54
LOS
Nico 0livia
maxlepetit
NicoRobin
Swagger
Legendsnake
warcraftkennyzen
luffymez
Cygheks
Kizaru-chan
Da-da-da
storm-13
Arkhann
218 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 12 sur 42
Page 12 sur 42 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42
Re: Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach
Je ne suis pas d'accord, quand on lit le chapitre zéro on ne voit pas l'œil de Shanks.Brook Le Fredonneur a écrit:
Ce qui est sur c'est que Bn a blesser Shanks on ne c'est pas quannd mais quand Roger est mort il n'avait pas encore la cicatrice , 20 ans plus tard quand il est dans le village de luffy il a la cicatrice
Donc dans ce laps de temps ou il fonda son équipage c'est la que Shanks fut attaquer par Bn
Donc A partir de la on est sur qu'il n'était plus dans l'équipage de Roger quand il c'est fait attaquer
On le voit quand Roger est face à Shiki mais il n'a pas la cicatrice ok.
Sauf que l'affrontement contre Shiki n'est pas la fin de l'aventure pour Roger, ils ont encore dû naviguer et affronter BB. C'est au cours d'un de ces affrontements que Shanks s'est battu contre BN.
Quand on regarde la suite du chapitre zéro, on voit bien Shanks.
Mais à l'exécution de Roger il se cache sous son chapeau dissimulant son œil et quand il rencontre Yassop on le voit de dos nous cachant une fois de plus son œil.
Donc on peut pas non plus affirmer à quel moment BN a affronter Shanks.
Ça peut bien être quand il était dans l'équipage de Roger.
Mais ça peut être aussi quand il avait son propre équipage, après tout BB a dit à Shanks qu'il se souvenait de ses combats contre Mihawk, ce qui veut dire qu'il était présent non?
Alors peut être qu'un jour BN s'en est pris à Shanks mais je trouve ça étrange.
Pourquoi BN qui est toujours resté discret aurait été affronter Shanks qui devait quand même déjà avoir une sacré réputation, de plus pourquoi Shanks aurait cherché la bagarre avec un homme de BB quand il sait à quel point le vieux est terrible?
Même si on ne peut pas savoir, personnellement c'est lorsqu'il était mousse chez Roger que BN a attaqué Shanks.
--------
Pour ce qui est de la phrase qu'ont dit Luffy et Zoro sur BN que Nami n'a pas comprise, comme je l'ai dit dans ce topic ce n'est pas une question d'intelligence mais d'instinct.
Quand ils arrivent sur Jaya on voit quelques personnages qui sortent du lot:
Van Auger, Bellamy, Champion, Doc Q et Barbe Noire.
Bellamy on le revoit plus tard on sait pourquoi.
Mais les autres on ne savait pas et quand Barbe Noire est présenté alors on comprend tout.
Pourquoi on nous a montré Van Auger déjà, pourquoi on nous a montré aussi Champion et Doc Q mais surtout pourquoi Luffy et Zoro disaient "ces drôles de types", parce qu'ils avaient sentit que Champion et Doc Q formaient un équipage avec BN.
L'histoire étrange sur le corps de BN n'a donc à mon avis pas été décelée par Luffy et Zoro à ce moment là.
---------
Pour ce qui est du plan de BN, je pense bien qu'il avait pensé à avoir le fruit Gura Gura.
Pour être sur d'être le plus fort il voulait un corps puissant.
La première étape c'était avoir le fruit Yami Yami.
Pour avoir le Gura Gura il devait vaincre BB donc pour ça avoir un puissant équipage.
Donc il devient Shichibukai pour aller à ID.
Et il a eu de la chance que tout se réalise et d'avoir le Gura Gura d'une façon plus facile que prévue.
Même s'il n'y avait pas eu la guerre, d'une façon ou d'une autre il aurait été rencontrer BB.
Pour le coup des pistolets je dirais que ça vient de la légende du vrai BN qui avait 6 pistolets sur lui mais bon c'est vrai que ça peut avoir un rapport avec les fameux 3.
totalement d'accord ,et pour les 3 pistolets et les cranes du drapeau ... c'est surement du a son 3eme FDD qui l'aura ( ou qu'il a deja eu pendant ces 2ans qui sait )
mizu D. leader- Bears lover
-
Groupe :
C'est vrai que le vrai BN était le personnage historique préféré de Oda. Il a certainement pris du vrai pour en donner à sa création.
et
c'est ce que je voulait dire mais là c'est mieux expliquer^^
c'est en effet l'instinct qui fait que Luffy et Zorro ont reconnu l'équipage de BN. Nami est la plus intelligente des 3 mais n'a pas fait le lien, c'est ce que je voulait dire ^^
et
Pour ce qui est de la phrase qu'ont dit Luffy et Zoro sur BN que Nami n'a pas comprise, comme je l'ai dit dans ce topic ce n'est pas une question d'intelligence mais d'instinct.
Quand ils arrivent sur Jaya on voit quelques personnages qui sortent du lot:
Van Auger, Bellamy, Champion, Doc Q et Barbe Noire.
Bellamy on le revoit plus tard on sait pourquoi.
Mais les autres on ne savait pas et quand Barbe Noire est présenté alors on comprend tout.
Pourquoi on nous a montré Van Auger déjà, pourquoi on nous a montré aussi Champion et Doc Q mais surtout pourquoi Luffy et Zoro disaient "ces drôles de types", parce qu'ils avaient sentit que Champion et Doc Q formaient un équipage avec BN.
L'histoire étrange sur le corps de BN n'a donc à mon avis pas été décelée par Luffy et Zoro à ce moment là.
c'est ce que je voulait dire mais là c'est mieux expliquer^^
c'est en effet l'instinct qui fait que Luffy et Zorro ont reconnu l'équipage de BN. Nami est la plus intelligente des 3 mais n'a pas fait le lien, c'est ce que je voulait dire ^^
Kaidou"The Nightmare"- Amiral
-
Groupe :
l'hypotese du vrai BN est la plus probable ou alors le chiffre 3 représente ses FDD !
-
Groupe :
Bon de toute les manières comme d'hab Od va nous pondre un truc auquel on aurait mm pas penser a songé a imaginé
Wait & See
Ceci est ton Opinion Cyg je la respecte mais je reste sur ma position affirmant que Nami aurait au moins reconnu doc Q si elle l'avait vu
Ensuite OOps pour Shanks et son Oeil mais je pense tout de Mm que le chiffre 3 n'est pas répéter autant de fois pour rien
Wait & See
Ceci est ton Opinion Cyg je la respecte mais je reste sur ma position affirmant que Nami aurait au moins reconnu doc Q si elle l'avait vu
Ensuite OOps pour Shanks et son Oeil mais je pense tout de Mm que le chiffre 3 n'est pas répéter autant de fois pour rien
Brook Le Fredonneur- Kage
-
Groupe :
Brook Le Fredonneur a écrit:Bon de toute les manières comme d'hab Od va nous pondre un truc auquel on aurait mm pas penser a songé a imaginé
Wait & See
si le chiffre 3 représente quelque chose ca doit etre les 3 fruit qu'il aura ( le 3eme est en route )
-
Groupe :
Je resterais encore sur mon hypothèse qu'il a déjà 3 FDD =P
Wait & See
Wait & See
-
Groupe :
Sinon, quand je parle de cyborg, mizu, je parle pas de création purement mécanique. Je parle d'un corps humain, modifié par les soin de vegapunk.
Comme Kuma, ou encore comme le DR.Gero & C-17&C-18 dans dragon ball Z.
A partir de la, il n'est pas "créé" le D, c'est d'ailleurs peu-être un facteur qui as fait qu'il n'as pas perdu sa concience et qu'il aurait échappé au controle de son créateur. Tout les "D" qu'on nous as montré on une volontée très forte. C'est peut-être a cause de cela que cette opperation a pu échouer.
Après, je suis clairement plus partisant de l'histoire du cerbère, et je tiens a confirmer ce qu'as dit plus tôt Cygheks, je le disait sur la page d'avant en moins clair, on ne sait pas quand shanks as eu ça blessure. On as une marge de vingt ans volontairement laissé par Oda, qui ne doit pas être anodine.
L'exemple du cyborg n'est certainement pas la vérité, je l'ai mise juste pour vous faire comprendre qu'Oda sama est capable de nous sortir l'histoire de barbe noire, et qu'on ne s'attendais absolument pas a ce qui nous sortira. Il as plein de possibilité avec ce personnage, il laisse volontairement des petites énigmes autour de lui. L'explication risque d'être grandiose.
D'ailleurs, a part barbe noire, je ne vois qu'une personne dans le manga qui est certainement au courant de ce qu'il est, c'est Shanks.
Shanks en veut énormément a Barbe Noire et Barbe noire qui aurait pu avoir le soutien de la marine pour tuer un second Yonkou dans la même journée, n'à même pas souhaité lui faire face, tandis que Shanks la a peine provoqué; alors qu'il as une envie incommensurable d'en finir avec lui. Les deux savent des choses sur l'autre, c'est une certitude. Assez pour être contient du danger que peu représenter un combat entre ces deux. Ce sont d'ailleurs deux personnage plein de mystère. On ne sait pas pourquoi Shanks est sur la mer. Il connais certainement l'emplacement du One piece vu qu'il était avec roger.
Pourquoi reste-il sur sont île glacé a manger avec ces potes ? =) Il doit bien avoir une raison a cela. Personnellement je pense que c'est lié a Barbe Noire . Un point de passage obligé pour ce dernier pour réaliser une partie de son plan, que shanks aurait anticipé.
Comme Kuma, ou encore comme le DR.Gero & C-17&C-18 dans dragon ball Z.
A partir de la, il n'est pas "créé" le D, c'est d'ailleurs peu-être un facteur qui as fait qu'il n'as pas perdu sa concience et qu'il aurait échappé au controle de son créateur. Tout les "D" qu'on nous as montré on une volontée très forte. C'est peut-être a cause de cela que cette opperation a pu échouer.
Après, je suis clairement plus partisant de l'histoire du cerbère, et je tiens a confirmer ce qu'as dit plus tôt Cygheks, je le disait sur la page d'avant en moins clair, on ne sait pas quand shanks as eu ça blessure. On as une marge de vingt ans volontairement laissé par Oda, qui ne doit pas être anodine.
L'exemple du cyborg n'est certainement pas la vérité, je l'ai mise juste pour vous faire comprendre qu'Oda sama est capable de nous sortir l'histoire de barbe noire, et qu'on ne s'attendais absolument pas a ce qui nous sortira. Il as plein de possibilité avec ce personnage, il laisse volontairement des petites énigmes autour de lui. L'explication risque d'être grandiose.
D'ailleurs, a part barbe noire, je ne vois qu'une personne dans le manga qui est certainement au courant de ce qu'il est, c'est Shanks.
Shanks en veut énormément a Barbe Noire et Barbe noire qui aurait pu avoir le soutien de la marine pour tuer un second Yonkou dans la même journée, n'à même pas souhaité lui faire face, tandis que Shanks la a peine provoqué; alors qu'il as une envie incommensurable d'en finir avec lui. Les deux savent des choses sur l'autre, c'est une certitude. Assez pour être contient du danger que peu représenter un combat entre ces deux. Ce sont d'ailleurs deux personnage plein de mystère. On ne sait pas pourquoi Shanks est sur la mer. Il connais certainement l'emplacement du One piece vu qu'il était avec roger.
Pourquoi reste-il sur sont île glacé a manger avec ces potes ? =) Il doit bien avoir une raison a cela. Personnellement je pense que c'est lié a Barbe Noire . Un point de passage obligé pour ce dernier pour réaliser une partie de son plan, que shanks aurait anticipé.
laey- Dragon Slayer
-
Groupe :
premierement laey , le fait que shanks n'a pas provoqué BN , c'est pour arreter la guerre , imagine si il l'avait attaqué , serait t-il une personne croyons que la guerre ne fait que des dégats , mais non shanks est bien plus fort que BN meme avec 2 FDD il le dit clairement ( j'ai pas encore le niveau de ce type ) , 2eme les cyborgs sont un peu différents des autres , je crois pas qu'un personnage aussi important serais un cyborg surtout si Oda va lui faire de lui le grand méchant , exepté cela il bouge normalement , le feu le fait mal et sa peau devient toutes noirs ou il ressemble a un cyborg . et puis , meme si Oda ne nous montre pas sa blessure , shanks a été blessé par BN lorsqu'il étais encore faible sinon BB aurais du faire de lui un commandant !! pour le cerbere je sais que son premier FDD été le yami yami no mi et j'ai deja expliqué pourquoi !!
-
Groupe :
Et dans tous le Manga nommée One Piece ou a t-il été dis que le Yami Yami no mie est le premier FDD mangé par BN ?
Si il n'a pas peur de prendre le FDD de BB c'est soit :
Qu'il espère qu'il ne va pas explosé
Soit Qu'il a déjà fait une tentative
Le plan de Bn depuis qu'iL trouve le Yami yami jusqu'à maintenant est trop bien fait donc je maintient qu'il a déjà 3 FDD
Le plan de Bn depuis qu'iL trouve le Yami yami jusqu'à maintenant est trop bien fait donc je maintient qu'il a déjà 3 FDD
Dernière édition par Brook Le Fredonneur le Dim 24 Oct - 23:02, édité 1 fois
-
Groupe :
Je ne pense pas que BN a mangé un FDD avant celui des ténèbres, parce que tout simplement son corps serait explosé :/
par contre, après le fait qu'il ait mangé le FDD des ténèbres, lui permet d'annuler les autres FDD et donc la possibilité de manger ou d'absorber d'autres FDD.
par contre, après le fait qu'il ait mangé le FDD des ténèbres, lui permet d'annuler les autres FDD et donc la possibilité de manger ou d'absorber d'autres FDD.
Sanmido- Shinigami
-
Groupe :
meme BN serais explosé s'il mange 2 FDD , blueno avait bien expliqué pourquoi ( les 2 démons vont se battre et le corps va exploser ) , donc le yami yami permet a BN de prendre possession a un autre FDD , c'est sur puisqu'il est le seul a avoir fait ca , mais le cerbere pourquoi , ca n'a vraiment aucun sens et je crois que cet FDD n'existe pas !!Brook Le Fredonneur a écrit:Et dans tous le Manga nommée One Piece ou a t-il été dis que le Yami Yami no mie est le premier FDD mangé par BN ?
-
Groupe :
- Spoiler:
- Avant de commenter on regarde les précédents posts
Par définition un Cerbère 3 têtes 3 cerveaux 3 consciences 3 griffes
Donc logiquement de la place pour 3 FDD
Ensuite la blessure de Shanks 3 marque et pour moi Bn n'a pas pu le blesser avec un sabre donc le plus logique pour moi :
c'est une transformation Zoan Shanks surpris se fait avoir
3 pistolets 3 dents en moins 3 têtes de morts 3 rondins
il existe 3 types de Haki 3 classes de FDD
3 Amiraux 3 Institutions de l'état
Autant de 3
il est logique (pour moi) qu'il est le plus puissant des Logias des Paramecias et des Zoans
Ou bien Oda aime le chiffre 3
Brook Le Fredonneur a écrit:
Il la cherché pour avoir plusieurs fruit je dirait plus pour obtenir leur capacité (puisqu'il mange pas le fruit)
Hum je pence qu'il voulait dire un zoan pour multiplié les "réceptacles" (que ce soit cerbères ou chimères) donc avec le zoan sa ferait 1/3 réceptacle occupé
Le logia (yami yami) pour occupés c'est dit "réceptacles" donc avec le logia sa fait 2/3 réceptacles occupé
Le paramecia (gura gura ) pour occupé la 3 place
Après ce n'est qu'une hypothèse tu peut la contredire avec de bon arguments ou l'extrapolé ( l'appuyé)
-
Groupe :
Moi c'est simple soit il à manger un FDD qui permet d'avoir 2 FDD en plus bref 3 estomac ou autre je ne sais pas mais un truc dans le genre ou simplement le Yami Yami peut copier le FDD voila
ALchemy- Dragon Slayer
-
Groupe :
Pas idiot la théorie du Zoan a 3 têtes!
brucelee94- Gardien Vongola
-
Groupe :
comment il a blessé shanks c'est peut etre avec une arme a 3 tete ( wolverine ) , pour le chiffre 3 c'est le yami yami qui te donne la faculté de voler ( ou de copier ) 2 autres FDD , je vois pas ou est le probleme et pourquoi t'as créer le FDD du cerbere de nulle part !!Brook Le Fredonneur a écrit:
- Spoiler:
Avant de commenter on regarde les précédents posts
Par définition un Cerbère 3 têtes 3 cerveaux 3 consciences 3 griffes
Donc logiquement de la place pour 3 FDD
Ensuite la blessure de Shanks 3 marque et pour moi Bn n'a pas pu le blesser avec un sabre donc le plus logique pour moi :
c'est une transformation Zoan Shanks surpris se fait avoir
3 pistolets 3 dents en moins 3 têtes de morts 3 rondins
il existe 3 types de Haki 3 classes de FDD
3 Amiraux 3 Institutions de l'état
Autant de 3
il est logique (pour moi) qu'il est le plus puissant des Logias des Paramecias et des Zoans
Ou bien Oda aime le chiffre 3Brook Le Fredonneur a écrit:
Il la cherché pour avoir plusieurs fruit je dirait plus pour obtenir leur capacité (puisqu'il mange pas le fruit)
Hum je pence qu'il voulait dire un zoan pour multiplié les "réceptacles" (que ce soit cerbères ou chimères) donc avec le zoan sa ferait 1/3 réceptacle occupé
Le logia (yami yami) pour occupés c'est dit "réceptacles" donc avec le logia sa fait 2/3 réceptacles occupé
Le paramecia (gura gura ) pour occupé la 3 place
Après ce n'est qu'une hypothèse tu peut la contredire avec de bon arguments ou l'extrapolé ( l'appuyé)
-
Groupe :
Shanks blessé a la tête par Bn avec une arme blanche donc avec une lame, j'y crois pas
Une arme a 3 tête (Encore un 3 ) exemple ^^ ( Wolverine O_O )
Ou est il dit que le Yami yami permet de copier ou voler 2 autres FDD
Argumente avant de critiquer
Et après ce ne sont que des hypothèse du clame Mdr
-
Groupe :
Je ne pense pas qu'il est méchant, il fait le méchant mais je pense qu'il y a quelque chose derrière, on verra que ce qu'il a fait est "bien". Et ce "D" m'intrigue
welsport- Genin
-
Groupe :
au moins moi , je vais que citer une des raisons pour lequelles BN voulait tellement ce fruit ( peut etre) ,pas créer des nouveaux FDD que je ne sais meme pas s'ils existes ou pas !! alors calme toi aussi !:!Brook Le Fredonneur a écrit:Shanks blessé a la tête par Bn avec une arme blanche donc avec une lame, j'y crois pas
-
Groupe :
C'est vrai qu'il est intriguant ce type!
A chaque combat il prend une raclée mais gagne a la fin, il est limité en combat, je le trouve vulnérable.
Mais bon avec le pouvoir de BB, il devrait prendre moins de coup et faire plus de dégâts!
Et puis il y a ce "D"... que seul des pointures possèdent : Roger, Garp, Dragon, Ace, Luffy, Haguar le géant...
Va t-il lui aussi posséder le haki des rois?
A mon avis la volonté du D est étroitement liée aux années disparus.
A chaque combat il prend une raclée mais gagne a la fin, il est limité en combat, je le trouve vulnérable.
Mais bon avec le pouvoir de BB, il devrait prendre moins de coup et faire plus de dégâts!
Et puis il y a ce "D"... que seul des pointures possèdent : Roger, Garp, Dragon, Ace, Luffy, Haguar le géant...
Va t-il lui aussi posséder le haki des rois?
A mon avis la volonté du D est étroitement liée aux années disparus.
-
Groupe :
Je le vois pas avec le haki des rois à cause des paroles de BB : "Tu n'es pas un des hommes que Roger attend" Le haki combatif lui sert pas vraiment vu que le Yami Yami no Mi à les meme effets si ils sont en contact avec son corps et le Mantra c'est pas son genre donc je le vois sans le haki et avec les 3 FDD : Ténèbres, Séisme et Cerbère.
Ace aux poings ardents- Yonkou
-
Groupe :
Ace aux poings ardents a écrit:Je le vois pas avec le haki des rois à cause des paroles de BB : "Tu n'es pas un des hommes que Roger attend" Le haki combatif lui sert pas vraiment vu que le Yami Yami no Mi à les meme effets si ils sont en contact avec son corps et le Mantra c'est pas son genre donc je le vois sans le haki et avec les 3 FDD : Ténèbres, Séisme et Cerbère.
Nous sommes définitivement du mm avis =) (y)
-
Groupe :
Teach je le sens bien Yonkou lui avec ses 2 FDD et son équipage de criminel asser fort d'ailleur ^^ il est comme dur a battre
Mugiwara's Max- Shichibukai
-
Groupe :
Comment devient on Yonkou?
Faut il conquerir des terres?
Si il est Yonkou ça veut dire qu'il a pris les terres de BB en se battant contre Marco et les autres capitaines de division ou bien les terres d'un autre Yonkou?
Pour les paroles de BB, je pense qu'il veut dire par là que BN n'a pas la même foi que Roger ou Luffy, cette détermination a être libre, et Roger veut que le One Piece revienne a un pirate avec une mentalité et l'etoffe semblablent a ceux des anciens.
Ça ne veut pas du tout dire que BN n'aura pas la volonté du D ou le haki des rois, juste que Roger n'espère pas un successeur tel que BN.
Mais j'espère qu'il n'aura pas de Haki se guignol Machiavelique!
Faut il conquerir des terres?
Si il est Yonkou ça veut dire qu'il a pris les terres de BB en se battant contre Marco et les autres capitaines de division ou bien les terres d'un autre Yonkou?
Pour les paroles de BB, je pense qu'il veut dire par là que BN n'a pas la même foi que Roger ou Luffy, cette détermination a être libre, et Roger veut que le One Piece revienne a un pirate avec une mentalité et l'etoffe semblablent a ceux des anciens.
Ça ne veut pas du tout dire que BN n'aura pas la volonté du D ou le haki des rois, juste que Roger n'espère pas un successeur tel que BN.
Mais j'espère qu'il n'aura pas de Haki se guignol Machiavelique!
-
Groupe :
MDR bruce ^^
pour l'instent on ne connait pas plus fort que Teach avec ses 2 FDD
et pour répondre a ta question c'est le conceil des 5 étoiles qui décide ou quand le pirate fou son bordel dans le nouveau monde il est donc renomé et tout les pirate on peur de lui voila comment on devient yonkou et cela répond bien a ses caractéristiques de Teach
pour l'instent on ne connait pas plus fort que Teach avec ses 2 FDD
et pour répondre a ta question c'est le conceil des 5 étoiles qui décide ou quand le pirate fou son bordel dans le nouveau monde il est donc renomé et tout les pirate on peur de lui voila comment on devient yonkou et cela répond bien a ses caractéristiques de Teach
Mugiwara's Max- Shichibukai
-
Groupe :
Page 12 sur 42 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42