Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach

+214
KURAMA-Naruto
sygfried94
Trunks-kun
Monkey.D Tôshiro
Mervix
amekaze
Le seigneur dés kabyles
Master of Madness
Mavis Vermilion
sh4k4
Usshoup
jiiraya_sama
ZlatanMugiwara
Scorpion 357
Bastille
Pick15
kevv
Zoro-D-Rononoa
m0nk3y D. LuFfy
Und3r
zoro-san
Bébé
MONKEY D KOALA
inuyasha190
viviyep-san
Uchiwa-Luffy
wahranelo
Kinshiine
emeric
azuline
Haou-shoku
Zackounet
harugloryfr
Barbe Grasse
tori tori no mi
Monkey D Kurama
Yass_Luxus
Raleygh 009
Shiir
Dada Kaboom
OnePieceAtitude
TheDeathHawk
stardustdragon
Jaaws
L'étrangleur
Fleepy
Dante052
KumaA
Lucifer
Contre-amiral Smoker
luffy shinsekai
Mrlubibou
Elmanu
Originalo Monkey
Mr.Mime
BaKaDaNaa
Shanks13
NeoZ
Dx.Leolyth
D Sgaive
_-NeWaR-_
Black Jack
Barbe . Pourpre
zoro x zoro
ruffy265
monkeyd
Mugiwara-Ya
Shockwave
Monkey D. Adam Uzumaki
minosnoop
Franwcky
dingo no gigi
Silvers D rayleigh
Mouthofghost86
Kenjie
Sangoku.D.Junior
watt
Hiken'
bartholomew kuma
Edward.Shirohige.Newgate
elbarto77
Amaterasu
Black Aburame
Kurohige
Mortium
Kefou
KOKURYU_DONJO
Kptain-Ussopeuh
RABZOUZ
Knox971
Phantom
Jiraiya.NC
Gear 2nd
ninouxxxx
chefbonheur
madeinannequin
Enzoo
DtN
bouboule93
-ED-
fan 2one piece
Diiabolo
riko
Monkey d Rufy
Hisa
Monkey.D.shanks
Weiqin
cocoboy
tayicheri
Yorgal
Aw
luffygear2
Samael
Ace-Koul
Monkey_D
ojin
Crocodile
Envy
dragon2
Monkey-D-Luffy49
bastien010108
supercalopops
Unholyscream
smoker_san
Tonio
darkdiamound
Yallyn
welsport
brucelee94
ALchemy
Sanmido
Ace aux poings ardents
mizu D. leader
Kaidou"The Nightmare"
bo-k
Mr Killenk
Genesis21
MUGIWARA NO D
kaze no dragon
Eishi
Mugiwara_No_Luffy
Tony Chopper
Waïl Kinderstein
Monkey D zoro
laey
itachi killer
Grimmjow Jaggerjack
skatalites
Blase
Brook Le Fredonneur
Kayil
wiper93
Super Saiyan
Coup de Trafalgar
rémi d nice
Dr. Ozz
Nina888
Carty
salamander
captain mugiwara
Monkey.D.Speedy
Givro
jeagle
gakame
Mugiwara's Max
Kayze
Monkey.D.Ace
AmericanOP
TheSanji
Neko
foot89
Spécial Jeux
Emiyou.D.Fernandéz
Vastro-lorde
Small-D-Hamza
Gold.D.Ace
Aokiji
Teresa
Portgas D LINk
Tobias
monkey D JON
0o
monkey d itachi
yayo_d_rio
Barbe rouge
Monkey D. Tony
gear two
Bouliak
silver mikado
Sineas
monkey d. tugs
Sunny
Eneru
Ninten
SRZ
yazid95
mugichan
Marshall D. Teach
Mobidic
kaito
mugiwara54
LOS
Nico 0livia
maxlepetit
NicoRobin
Swagger
Legendsnake
warcraftkennyzen
luffymez
Cygheks
Kizaru-chan
Da-da-da
storm-13
Arkhann
218 participants

Page 10 sur 42 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 42  Suivant

Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach - Page 10 Empty Re: Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach

Message par Mugiwara_No_Luffy Sam 28 Aoû - 18:55

Barbe Noir a tout prévue, il savais que Barbe Blanche serais allez sauvez Ace, et qu'il aurais pu prendre sont pouvoir, après fallait ésperer qu'il meurt, et dans tout les cas c'était impossible que la marine échoue, sinon comment aurais finie One piece Chaos totale de la planète ? impossible ^^

donc Barbe Noir a tout calculer et c'est ca qui peut être dangereux pour les mugiwaras, qu'il tombe dans un piège comme celui la, ca pourras faire mal ( car Luffy voudras ce venger ... )
Mugiwara_No_Luffy
Mugiwara_No_Luffy
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach - Page 10 Empty Re: Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach

Message par AmericanOP Sam 28 Aoû - 18:59

laey a écrit:
Eishi a écrit:Après j'ai pas vérifié sur dans les flash back et le début du manga si Shanks avait déja la blessure ....
J'irais vérifié, mais de mémoire, non il ne la pas, et dragon na pas sont tatouage non plus (a l'exécution de roger).

J'extrapole un peu le sujet la mais... au final, la cicatrice de luffy, c'est barbe noire qui lui a fait dans un sens =).

Puisque luffy c'est ouvert la, pour ressembler a shanks si je me souvient bien.
-Oda a fait en sorte qu'on ne le sache pas, il nous montre toujours Shanks (en flashback) en cachant son oeil pour ne pas pouvoir daté sa blessure, mais si quelqu'un peut me contredire qu'il le fasse^^
-Pour la cicatrice de Luffy c'était dans le but de prouver sa maturité et son courage à Shanks pour qu'il le prenne dans son équipage, pas pour lui ressemblé.
AmericanOP
AmericanOP
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Tony Chopper Sam 28 Aoû - 19:13

Waïl Kinderstein a écrit:
Impossible.

Barbe Noire recherchait Yami Yami no Mi, il savait à l'avance quelles en étaient les propriétés, cela veut dire qu'il avait déjà été mangé auparavant. Alors pourquoi diable Barbe Noire serait-il le premier à posséder le pouvoir de deux Fruits du démon ? Cela veut dire que Yami Yami no Mi permet d'absorber le pouvoir des Fruits, mais pas de les assimiler - ce que fait Baku Baku no Mi de Wapol. Alors selon moi, cette dernière propriété est une déduction que Teach a faite selon les renseignements qu'il avait.

Et je maintiens mon idée du Zoan de la Chimère, pour les raisons que j'ai citées.

Si il en savait les propriétés, il l'aurait cherché pour justement posséder plusieurs fruits . Il n'aurait pas eu donc besoin de son FDD du Zoan . Tu te contredis ...

L'ancien propriétaire du Yami Yami no Mi ne savait pas forcément qu'il pouvait absorber 2 FDD . On ne peux pas se baser sur le simple ancien propriétaire

Tony Chopper
Tony Chopper
Mage
Mage

Masculin

Message par laey Sam 28 Aoû - 19:20

Mugiwara_No_Luffy a écrit:Barbe Noir a tout prévue, il savais que Barbe Blanche serais allez sauvez Ace, et qu'il aurais pu prendre sont pouvoir, après fallait ésperer qu'il meurt, et dans tout les cas c'était impossible que la marine échoue, sinon comment aurais finie One piece Chaos totale de la planète ? impossible ^^

donc Barbe Noir a tout calculer et c'est ca qui peut être dangereux pour les mugiwaras, qu'il tombe dans un piège comme celui la, ca pourras faire mal ( car Luffy voudras ce venger ... )
Je ne pense pas exactement comme ça.

Souvient toi du combat contre ace, juste avant, il voulait qu'il rejoigne ces nakama ace.

Ace lui dit non, et la barbe noire rajoute qu'il va aller capturer & livrer a la marine Mugiwara No Luffy. En quoi barbe blanche serait venu chercher luffy si c'était lui qui se faisait exécute ?

A partir de la, je vois deux possibilité :

Soit il voulait le pouvoir de dragon, et connaissais les origines paternelles de luffy (j'en doutes je pense que c'est plus en raport avec le fait que luffy ai détronné crocodile).
Soit cette capture n'était la que pour être shishibukaï et récupérer un équipage a ID, avec lequel il aurait assassiné BB et volé sont fruit. A part que vu qu'il as du se battre contre ace, il as pas chercher a chopper une autre proie pour se faire bien voir envers la marine et as profité de la guerre pour achever sa proie et des camera pour faire connaitre sont nom, qui rappellons le, était très discret avant l'assassinat du commandant BB.
laey
laey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Kayil Sam 28 Aoû - 19:36

il le dit qu'il voulait seulement devenir shichibikai pour récupérer de nouveaux membres à impel down.. qu'il ait capturé ace ou luffy, dans tous les cas, c'était pour réaliser son plan d'infiltrer impel down
Kayil
Kayil
Juunin
Juunin

Masculin

Message par laey Sam 28 Aoû - 19:51

AmericanOP a écrit:
laey a écrit:
Eishi a écrit:Après j'ai pas vérifié sur dans les flash back et le début du manga si Shanks avait déja la blessure ....
J'irais vérifié, mais de mémoire, non il ne la pas, et dragon na pas sont tatouage non plus (a l'exécution de roger).

J'extrapole un peu le sujet la mais... au final, la cicatrice de luffy, c'est barbe noire qui lui a fait dans un sens =).

Puisque luffy c'est ouvert la, pour ressembler a shanks si je me souvient bien.
-Oda a fait en sorte qu'on ne le sache pas, il nous montre toujours Shanks (en flashback) en cachant son oeil pour ne pas pouvoir daté sa blessure, mais si quelqu'un peut me contredire qu'il le fasse^^
-Pour la cicatrice de Luffy c'était dans le but de prouver sa maturité et son courage à Shanks pour qu'il le prenne dans son équipage, pas pour lui ressemblé.

Je peut !!! Very Happy

C'est vrai qu'il cache son visage, les trois quart du temps, au niveau de sa cicatrice. Par contre, dans l'épisode 0, on le voit a un moment, avec une date "précise", sans sa cicatrice:
http://www.wat.tv/video/ssf-one-piece-vostfr-2npdn_2ghet_.html a 3minute 15, c'est un ans avant que Roger boucle sa conquête de grand line
laey
laey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par AmericanOP Sam 28 Aoû - 19:59

Moi j'ai relu le chapitre zéro et même si effectivement Shanks n'a pas sa blessure on nous dit que c'est 3 ans avant le début de la grande vague de pirates donc sa n'avance à rien du tout, c'était au début de leur aventure. L'important c'est de savoir si Shanks a eu sa blessure avant ou après la mort de son capitaine!!
AmericanOP
AmericanOP
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par laey Sam 28 Aoû - 20:05

Je sais bien =) Mais on as déjà une date ou il ne l'avait pas, c'est déjà ça !
laey
laey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par AmericanOP Sam 28 Aoû - 20:08

On a aussi une date ou il l'a...........maintenant super_gg
AmericanOP
AmericanOP
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par laey Sam 28 Aoû - 20:09

Le but est quand même de rétrecir la zone d'ombre qu'on as sur le quand il c'est fait sa blessure ^^.

A partir de là, tu peu dire que on sais que quand il sauve luffy, il l'as, ce qui réduit un poil plus cette fameuse zone d'ombre !
laey
laey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par AmericanOP Sam 28 Aoû - 20:15

Mon dernier post était ironique (t'avait compris j'espère ^^)
Le moment important c'est juste la mort de Roger qu'il l'est eu 2 jours après sa mort ou y'a 2 heure c'est pas important.
AmericanOP
AmericanOP
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Brook Le Fredonneur Dim 29 Aoû - 2:39

Tony Chopper a écrit:
Waïl Kinderstein a écrit:
Impossible.

Barbe Noire recherchait Yami Yami no Mi, il savait à l'avance quelles en étaient les propriétés, cela veut dire qu'il avait déjà été mangé auparavant. Alors pourquoi diable Barbe Noire serait-il le premier à posséder le pouvoir de deux Fruits du démon ? Cela veut dire que Yami Yami no Mi permet d'absorber le pouvoir des Fruits, mais pas de les assimiler - ce que fait Baku Baku no Mi de Wapol. Alors selon moi, cette dernière propriété est une déduction que Teach a faite selon les renseignements qu'il avait.

Et je maintiens mon idée du Zoan de la Chimère, pour les raisons que j'ai citées.

Si il en savait les propriétés, il l'aurait cherché pour justement posséder plusieurs fruits . Il n'aurait pas eu donc besoin de son FDD du Zoan . Tu te contredis ...
Il la cherché pour avoir plusieurs fruit je dirait plus pour obtenir leur capacité (puisqu'il mange pas le fruit)

Hum je pence qu'il voulait dire un zoan pour multiplié les "réceptacles" (que ce soit cerbères ou chimères) donc avec le zoan sa ferait 1/3 réceptacle occupé
Le logia (yami yami) pour occupés c'est dit "réceptacles" donc avec le logia sa fait 2/3 receptacles occupé
Le paramecia (gura gura ) pour occupé la 3 place

Very Happy
Brook Le Fredonneur
Brook Le Fredonneur
Kage
Kage

Masculin

Message par kaze no dragon Dim 29 Aoû - 4:10

il n'a pas du tout un corps spécial , et pourquoi vous dites qu'il ne peut avaler que trois fruits je pense qu'il peut en avaler autant qu'il veut c'est ca le pouvoir de son fruit du demon il peut compresser la place que prend un fruit du demon pour laisser la place a un autre !!
kaze no dragon
kaze no dragon
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par MUGIWARA NO D Dim 29 Aoû - 10:45

kaze no dragon a écrit:il n'a pas du tout un corps spécial , et pourquoi vous dites qu'il ne peut avaler que trois fruits je pense qu'il peut en avaler autant qu'il veut c'est ca le pouvoir de son fruit du demon il peut compresser la place que prend un fruit du demon pour laisser la place a un autre !!

Ben si tu relisait le scan au moment ou il avait dérobé le fruit gura gura ,il y a une phrase deux marco qui dit que pour un être normal se serait impossible ,mais comme vous le savez il a un corps atypique

Pour ta deuxième question ,ben pourquoi il a pas volé le fruit de ace lorsqu'il l'a battu ,...

Il peut définitivement pas avoir tout les fdd qu'il veut ,comment luffy le bat si il nous sort une technique tout les 10 seconde
MUGIWARA NO D
MUGIWARA NO D
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par laey Dim 29 Aoû - 16:29

Mais parsque luffy le battra pas ! Barbe Noire sera le futur seigneur de spirates !!!!

"patapay patapay, je sort !"
laey
laey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par kaze no dragon Dim 29 Aoû - 18:22

lol lacy , je mexplique , on disait que barbe noire peut avoir plus d'un fruit du demon car il peut compresser le pouvoir de fruit du demon a l'interrieur de son corps , ce qui fait que lorsqu'il mange un fruit du demon , son corps n'éxplose pas . c'est ca , mais en meme temps barbe noire dit qu'il a le pouvoir de la gravité infinie , il a bien dit infinie , donc il peut compresser a l'infini le pouvoir du premier fruit du demon , donc il peut avaler bien plus que deux fruit du demon , et pour ace , je pense que la condition est que le detenteur du fruit du demon doit être mort , alors que ace devait être livré vivant a marinford .
kaze no dragon
kaze no dragon
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Brook Le Fredonneur Lun 30 Aoû - 0:53

kaze no dragon a écrit:lol lacy , je mexplique , on disait que barbe noire peut avoir plus d'un fruit du demon car il peut compresser le pouvoir de fruit du demon a l'interrieur de son corps , ce qui fait que lorsqu'il mange un fruit du demon , son corps n'éxplose pas . c'est ca , mais en meme temps barbe noire dit qu'il a le pouvoir de la gravité infinie , il a bien dit infinie , donc il peut compresser a l'infini le pouvoir du premier fruit du demon , donc il peut avaler bien plus que deux fruit du demon , et pour ace , je pense que la condition est que le detenteur du fruit du demon doit être mort , alors que ace devait être livré vivant a marinford .

Je ne comprend pas cette histoire de compression infinie

Si il peut absorber autant de pouvoir de FDD qu'il veut (oui je dis bien absorber parce que il ne mange pas le fruit mais absorbe le pouvoir)
pourquoi il n'a pas absorbé de pouvoir a ID le nombre de prisonnier que MAGELLAN a tué je pence qu'il y avait de quoi
A MarinFord le nombre de mort avec des FDD pourquoi il n'a pas absorbé tout les pouvoir qu'il voulait ? et quand ace est mort pourquoi n'a t-il a absorbé son pouvoir ?

ce qui prouve qu'il y a un nombre limité et qu'il faut bien choisir donc je reste sur mon hypothèses
du FDD du cerbères multiplicateur de réceptacles
le yami yami no mie pour absorbé les pouvoir
et le gura gura no mie(plus dévastateurs des paramecia) pour combler la 3eme place
Brook Le Fredonneur
Brook Le Fredonneur
Kage
Kage

Masculin

Message par MUGIWARA NO D Lun 30 Aoû - 1:38

kaze no dragon a écrit:lol lacy , je mexplique , on disait que barbe noire peut avoir plus d'un fruit du demon car il peut compresser le pouvoir de fruit du demon a l'interrieur de son corps , ce qui fait que lorsqu'il mange un fruit du demon , son corps n'éxplose pas . c'est ca , mais en meme temps barbe noire dit qu'il a le pouvoir de la gravité infinie , il a bien dit infinie , donc il peut compresser a l'infini le pouvoir du premier fruit du demon , donc il peut avaler bien plus que deux fruit du demon , et pour ace , je pense que la condition est que le detenteur du fruit du demon doit être mort , alors que ace devait être livré vivant a marinford .

Tu peux me dire ou ca été dit qu'il devait livré ace vivant je te rappelle que Bn l'a choisit par hasard,il pouvait très bien le tuer et récupérer son fdd.
Mais c'est parce qu'il a un nombre limité d'absorption qu'il n'a pas pris son fdd
MUGIWARA NO D
MUGIWARA NO D
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par kaze no dragon Lun 30 Aoû - 2:27

moi je ne pense vraiment pas , le fait qu'il n'est que 3 pouvoir est une tres bonne hypothèse mais moi je pense que barbe noire peut manger autant de fruits qu'il peut enfin c'est juste un pressentiment , mais le travail que vous avez fait est vraiment incroyable , jepense qu'on touche la a un des myster de one piece .
barbe noire a aussi 3 dents qui sont tombées 2 en haut et une en bas .
pour shanks je pense que c'est tout juste apres la mort de roger je m'éxplique :
on a vu shanks sans la cicatrice avant que roger ne fasse le tour du monde . mais apres la mort de roger , juste apres dans toutes les photos de shanks son visage n'apparait pas .
que ca soit dans le flashback qu'il se rememore lorsqu'il parlait avec barbe blanche : il se querellait avec buggy , ou aussi lors de l'épisode 0 strong world ou on montre shanks entrain de pleurer mais son visage est caché par le chapeau . c'est surement juste apres la mort de roger que barbe noire l'a blessé .
kaze no dragon
kaze no dragon
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Genesis21 Lun 30 Aoû - 2:30

Moi et Kaze-no-dragon avons débattu pendant deux heures de cette théorie en IRL et nous sommes arrivé à cette conclusion :

Moi je ne pense pas que ce soit un cérbère. Pourquoi ? Le cérbère n'a pas 3 griffes.

Connaissez vous une créature possèdant Trois têtes et Trois griffes ??

Moi oui, il s'agit du Dragon et pas n'importe lequel.

Les dragons possèdent trois griffes à chaque patte, la preuve en image :

Spoiler:

Oui je sais certains dragon en ont quatres ou cinq mais il existe une infinité de types de Dragons.

En ce qui concerne les 3 tête plusieurs exemple existent.

Le Dragon Naga, un dragon de la mythologie Nippone possédant trois têtes.

Spoiler:

Et enfin, vous rappellez vous l'Ultime Dragon Blanc aux Yeux Bleus de Yu-gi-oh ??

Voici l'image :
Spoiler:

L'exact définition du Zoan que l'on cherche.

Enfin pour ajouter quelques arguments qui touchent le nombre trois :

1- Le vrai nom du rappeur Eminem est : Marshall Bruce Mathers III
Il est le troisième enfant de la famille. Coincidence ??

2-BN a trois dents cassé. Coincidence aussi ? Je le crois pas.

3-En ce qui concerne le fait que Nami n'ai pu voir les autres face de BN, je pense que seul les détenteurs de Haki du roi peuvent le voir mais ce n'est pas confirmé.

4-Enfin Kayil m'a dit que Ace a dit ca à Barbe Noire : Tu as vécu deux fois plus qu'un homme normal n'ai pu vivre, et enfin un autre lui a dit : Te tuer une fois ne suffirait pas , mais ces répliques ne sont pas confirmés mais il y a une grande chose pour que ce soit vrai.

A vous de jugez mais pour moi le Zoan de BN est une variété de Dragon à 3 têtes et 3 griffes.
Genesis21
Genesis21
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

http://as-naruto.e-monsite.com/

Message par kaze no dragon Lun 30 Aoû - 2:37

le cerbère a trois griffes a chaque patte , genesis21 tu dois trouver les personnes qui ont dit les deux phrases sinon ces dernières ne peuvent pas être utilisées comme argument , et le fait que ace a dit a barbe noire " tu as plus d'une vie " j'ai revu tout l'épisode il n'a rien dit a propos de cela .et tout les arguments que tu avait dit on déjà été dit , sauf le fait que les personnes qui n'ont pas de haki ne peuvent pas voir ses autres personnalité , et cette supposition ne tient pas la route parceque luffy parlait des autres nakamas de barbe noire qu'il avait vu auparavant .
kaze no dragon
kaze no dragon
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Monkey D zoro Lun 30 Aoû - 2:43

attention l anime n est pas fiable il faut lire les scan ! Il y aparfois des herreurs dans l'anime
Monkey D zoro
Monkey D zoro
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par kaze no dragon Lun 30 Aoû - 2:50

j'ai lu meme le scan j'ai le tome !! il ne parle pas du tout d'une double vie ou je ne sais quoi !!
kaze no dragon
kaze no dragon
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par MUGIWARA NO D Lun 30 Aoû - 2:55

Moi je l'ai vu mais en scantrad c'était lorsque ace se trouvais sur le toit
MUGIWARA NO D
MUGIWARA NO D
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Brook Le Fredonneur Lun 30 Aoû - 2:56

kaze no dragon a écrit: sauf le fait que les personnes qui n'ont pas de haki ne peuvent pas voir ses autres personnalité , et cette supposition ne tient pas la route parce que luffy parlait des autres nakamas de barbe noire qu'il avait vu auparavant .

si sa tien la route car en effet Doc Q avait proposé une pomme a luffy et Nami et les autres lui on mm dit de ne pas la mangé donc
1 -tout l'équipage (membres présent a ce moment la) avait vu l'équipage de BN

alors pourquoi Nami dit : quoi vous voulez dire qu'il n'était pas tout seul ?
signifiant que Nami na vu qu'une personne

Donc les phrases de Zorro et Luffy veulent dire qu'ils ont vu plusieurs "présence" dans un seul corps d'où le : Bizarres c'est drôles de types"
Brook Le Fredonneur
Brook Le Fredonneur
Kage
Kage

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 42 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 42  Suivant