Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach

+214
KURAMA-Naruto
sygfried94
Trunks-kun
Monkey.D Tôshiro
Mervix
amekaze
Le seigneur dés kabyles
Master of Madness
Mavis Vermilion
sh4k4
Usshoup
jiiraya_sama
ZlatanMugiwara
Scorpion 357
Bastille
Pick15
kevv
Zoro-D-Rononoa
m0nk3y D. LuFfy
Und3r
zoro-san
Bébé
MONKEY D KOALA
inuyasha190
viviyep-san
Uchiwa-Luffy
wahranelo
Kinshiine
emeric
azuline
Haou-shoku
Zackounet
harugloryfr
Barbe Grasse
tori tori no mi
Monkey D Kurama
Yass_Luxus
Raleygh 009
Shiir
Dada Kaboom
OnePieceAtitude
TheDeathHawk
stardustdragon
Jaaws
L'étrangleur
Fleepy
Dante052
KumaA
Lucifer
Contre-amiral Smoker
luffy shinsekai
Mrlubibou
Elmanu
Originalo Monkey
Mr.Mime
BaKaDaNaa
Shanks13
NeoZ
Dx.Leolyth
D Sgaive
_-NeWaR-_
Black Jack
Barbe . Pourpre
zoro x zoro
ruffy265
monkeyd
Mugiwara-Ya
Shockwave
Monkey D. Adam Uzumaki
minosnoop
Franwcky
dingo no gigi
Silvers D rayleigh
Mouthofghost86
Kenjie
Sangoku.D.Junior
watt
Hiken'
bartholomew kuma
Edward.Shirohige.Newgate
elbarto77
Amaterasu
Black Aburame
Kurohige
Mortium
Kefou
KOKURYU_DONJO
Kptain-Ussopeuh
RABZOUZ
Knox971
Phantom
Jiraiya.NC
Gear 2nd
ninouxxxx
chefbonheur
madeinannequin
Enzoo
DtN
bouboule93
-ED-
fan 2one piece
Diiabolo
riko
Monkey d Rufy
Hisa
Monkey.D.shanks
Weiqin
cocoboy
tayicheri
Yorgal
Aw
luffygear2
Samael
Ace-Koul
Monkey_D
ojin
Crocodile
Envy
dragon2
Monkey-D-Luffy49
bastien010108
supercalopops
Unholyscream
smoker_san
Tonio
darkdiamound
Yallyn
welsport
brucelee94
ALchemy
Sanmido
Ace aux poings ardents
mizu D. leader
Kaidou"The Nightmare"
bo-k
Mr Killenk
Genesis21
MUGIWARA NO D
kaze no dragon
Eishi
Mugiwara_No_Luffy
Tony Chopper
Waïl Kinderstein
Monkey D zoro
laey
itachi killer
Grimmjow Jaggerjack
skatalites
Blase
Brook Le Fredonneur
Kayil
wiper93
Super Saiyan
Coup de Trafalgar
rémi d nice
Dr. Ozz
Nina888
Carty
salamander
captain mugiwara
Monkey.D.Speedy
Givro
jeagle
gakame
Mugiwara's Max
Kayze
Monkey.D.Ace
AmericanOP
TheSanji
Neko
foot89
Spécial Jeux
Emiyou.D.Fernandéz
Vastro-lorde
Small-D-Hamza
Gold.D.Ace
Aokiji
Teresa
Portgas D LINk
Tobias
monkey D JON
0o
monkey d itachi
yayo_d_rio
Barbe rouge
Monkey D. Tony
gear two
Bouliak
silver mikado
Sineas
monkey d. tugs
Sunny
Eneru
Ninten
SRZ
yazid95
mugichan
Marshall D. Teach
Mobidic
kaito
mugiwara54
LOS
Nico 0livia
maxlepetit
NicoRobin
Swagger
Legendsnake
warcraftkennyzen
luffymez
Cygheks
Kizaru-chan
Da-da-da
storm-13
Arkhann
218 participants

Page 27 sur 42 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 42  Suivant

Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach - Page 27 Empty Re: Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach

Message par Silvers D rayleigh Sam 17 Déc - 21:52

Chefbonheur: Pour Shanks, je l'avais lu sur le topic de Shanks. Désolé, je n'ai pas le temps de faire de recherches en ce moment. Mais la personne qui a dit ça n'en était pas sur à 100%.

Sinon, toi, d'où tiens tu ta source que Shanks n'a pas de FDD?
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Groupe : Membre

https://www.facebook.com/romain.place1

Revenir en haut Aller en bas

Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach - Page 27 Empty Re: Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach

Message par Mugiwara-Ya Sam 17 Déc - 22:11

Silvers D rayleigh a écrit:

Sinon, toi, d'où tiens tu ta source que Shanks n'a pas de FDD?

tout comme lui je suis totalement sûre que Shanks n'en n'ai pas, et de plus j'ai une preuve, Shanks sauve Luffy de la noyade monocle

j'ai du mal à croire que tout le monde ai oublié ce détail (tu n'es pas le premier à le dire)
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin

Message par Silvers D rayleigh Sam 17 Déc - 22:25

C'était il y a 12 ans environs. C'est impossible qu'il en mange un durant tt ce temps?
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Mugiwara-Ya Sam 17 Déc - 22:53

je trouverais ça vraiment nul Neutral
Shanks était déjà considéré comme un pirate très puissant à l'époque, BB le dit lui même lors de sa confrontation avec Shanks sur son navire.
je ne vois pas en quoi un homme déjà très puissant (et à mon avis déjà Yonkou à cette époque) aurait prit un FDD je sais pas

mais bon la on fait du HS, allons plutôt dans le sujet approprié fume
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin

Message par chefbonheur Sam 17 Déc - 23:27

Silvers D rayleigh soit un peu logique tu me demande la preuve que Shanks n'a pas de FDD mais c'est évident depuis le debut du mangas jusqu'a present on a jamais evoqué un FDD pour Shanks je crois que depuis tout ce temps on le serait si c’était le cas!!! regarde bien la majorité des personnages dans One piece ayant un FDD ont toujours été indiqué!!
Je ne vois pas pourquoi on l'aurait pas dit pour shanks c'est comme si tu me disais Usoop a un FDD je crois qu'on l'aurait su depuis bien longtemps

Mugiwara-Ya attention entre dire une Hypothèse et l'affirmer et je trouve normal que si tu avance une idée qu'elle soit amené par des preuves ou basé sur des faits et indices réels du mangas sinon on peut tout dire et n'importe quoi et je trouve pas ça constructif

chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Mugiwara-Ya Sam 17 Déc - 23:36

chefbonheur a écrit:

Mugiwara-Ya attention entre dire une Hypothèse et l'affirmer et je trouve normal que si tu avance une idée qu'elle soit amené par des preuves ou basé sur des faits et indices réels du mangas sinon on peut tout dire et n'importe quoi et je trouve pas ça constructif

excuse moi mais je suis pas sûre Smile
tu parles du truc sur BN avec la possible capacité qu'il puisse transmettre ce qu'il a absorbé au autre ou tu parle du truc sur Shanks ?

parce que amenée une idée sans preuve mais qui tient la route de A à Z et si vous n'avez pas de quoi prouver l'impossibilité de celle-ci c'est justement ça une hypothèse Razz (et je re-re-rerépète une hypothèse reste une hypothèse, donc il est impossible d'avoir des faits ou des preuves, non de dieux, là c'est lourd dance )
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin

Message par chefbonheur Sam 17 Déc - 23:55

Mugiwara-Ya a écrit:.....remettre en cause les hypothèses des gens en leur demandant leurs source alors que de toute évidence se sont des HYPOTHÈSES, autrement dit, tu n'as en aucun cas le droit de nous demandé nos sources mais plutôt le droit de justement toi en trouver pour nous prouvez que nos hypothèses sont fausses.

Justement pour moi c'est l'inverse exemple si j’évoque l’hypothèse que Zorro deviendra le meilleur épéiste du monde en battant Mihawk je dis ça en me basant sur le fait que Mihawk a fait la promesse a Zorro de l'affronter quand il sera devenu plus fort et lui a demander de le surpasser et on voit que Zorro depuis le début cherche à atteindre cette objectif!!! donc tu vois j'émet une hypothèse en me basant sur des indices et faits réels.
maintenant si je te dis Nami combattra Shanks et le tuera c'est une hypothèse mais tu me demandera sur quoi je m'appuis pour dire ça?? sinon ça n'a pas de sens que j’émette cette hypothèse sans expliquer sur quoi je me base comme informations pour dire cela

Tu comprend ce que je veux dire il faut qu'une hypothèse soit un minimum basé sur quelque chose de vrai et pas qu'elle soit tiré par les cheveux avec aucun lien et aucun raisonnement logique sinon comme je l'ai dit on peut tout dire et n'importe quoi dans ce cas et je trouve ça inutile
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Mugiwara-Ya Dim 18 Déc - 0:13

hein.... oui je comprend, d'accord, alors voilà sur quoi je me base pour mon hypothèse, par contre je vais reprendre tout ce qui à déjà été dit pour que l'on ne doivent pas tout lire Smile

Mugiwara-Ya a écrit:
Mugiwara-Ya a écrit:comme j'ai dit sur le flood
je me demande si BN peu non seulement absorbé les fruits du démons mais aussi les transmettre à quelqu'un pour moi il est claire que oui !!!
vous en pensez quoi ? Smile

donc si tu n'avais pas compris, ceci est belle et bien formulé de manière à ce que tout le monde comprennent que se n'est qu'une hypothèse.

Monkey D. Luffy gear 2nd a écrit:Euh ouais bon..

Je voudrais juste réagir sur deux points :

Premièrement, où avez vous vu que BN pouvait passer les FDD qu'il recoltait aux membres de son equipage, parce que moi nul part

je pense que c'est toi qui devrais relire les messages précédent Rolling Eyes

Monkey D. Luffy gear 2nd a écrit:Mugiwara-Ya, je ne vois pas en quoi ceci, le fait que BN donne les pouvoirs à ses hommes s'entend, soit une hypothèse dans les écrits ci-dessus, alors relis bien d'abord avant de critiquer s'il te plait. Je n'ai d'ailleurs, je pense, critiqué aucune des hypothèses, ou alors dit moi laquelle, je ne fais que donner mon avis ( but d'un forum Smile )

alors là tu fais fort bad_rire

déjà je ne te critique pas et ne je n'ai à aucun moment dis que tu critiquais, je te dis juste de ne pas demander nos sources sur des hypothèses et qui plus est sont tout a fait possible car rien ne nous affirme le contraire.

Monkey D. Luffy gear 2nd a écrit:
Et je soutiens le fait qu'il n'y aura pas d'alliance, pour moi, contre BN, tout du moins pas dont Luffy ferait partie. As tu deja vu Luffy avoir besoin de quelqu'un pour l'aider à battre quelqu'un d'autre? Je ne crois pas, mais, ayant la flemme d'aller chercher dans tous ses combats au cas ou je me trompe, je ne l'affirmerai pas. Pour moi, Luffy a le même sens de l'honneur que Zoro, et, pour l'un comme pour l'autre, devoir combattre à deux contre un est signe de déloyauté et de faiblesse, de déshonneur, tout ce que vous voulez.

alors là j'ai du mal à croire que t'ai pu oublier le combat contre OZ Shocked

EDIT: ah... oui et encore plus évident (à tel point que je l'avais oublié) de plus c'est un combat récent, celui de Zoro, Sanji et Luffy VS le Kraken

par contre, tu as raison sur un point BN est belle et bien intelligent (très) c'est vrai, il est juste un peu fonce dedans et ignore un peu trop le danger, ce qui est une forme de bêtise mais cela ne le rend pas stupide non-plus. (je n'ai jamais dis qu'il était stupide non-plus)

voilà donc s'il vous plait avant de commenter quelque chose informez vous et lisez depuis le DÉBUT de la conversation blase

merci Smile

LIRE ATTENTIVEMENT CECI AVANT DE COMMENTER MON HYPOTHÈSE !!!!!!!!

je me base sur le fait que Teach peut absorber les FDD (Jimbei le dit dans le scan 650) comme il absorbe les objets, on sait aussi que une fois qu'il a absorbé un objet il peut le rejeter, donc pourquoi ne pourrait-il pas rejeter les pouvoirs qu'il a absorbé sur ses hommes ou des objets ? fume

(mais bon le truc me paraissait évident, mais c'est vrai que je me suis pas posé la question si les gens allait le comprendre)
PS: il n'empêche que même si une hypothèse n'a pas de base, il est stupide d'en demander la source étant donné que c'est une hypothèse.
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin

Message par chefbonheur Dim 18 Déc - 0:31

OK je vois ton raisonnement mais je suis pas d'accord parce que Jimbei dit dans le scan 650: En usant du pouvoir Gura Gura no mi qu'il a volé à Barbe Blanche il est l'un des 4 empereur avec Shanks, Kaidou et Big Mom Les rumeurs disent qu'il passent son temps a chasser des capacités, en gros il a la possibilité de tuer des gens tout en volant leurs pouvoir!!

A aucun moment il est dit que Barbe Noir à le pouvoir de rejeter les FDD pour les retransmettre à d'autres personnes, attention tu te trompe avec la capacité des ténèbres qui peut aspirer tous les objets et les renvoyer plus annuler le FDD de l'adversaire mais en aucun cas le redistribué à une personne. et je me base sur ce qu'a dit Marco il est impossible pour un homme de posseder 2 FDD mais Teach a une composition corporelle qui est spécial
autrement dit seul Barbe Noir peut posséder plusieurs FDD mais je vois pas d'ou viens l'idée qu'il pourrait les redistribué?
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Mugiwara-Ya Dim 18 Déc - 10:31

j'ai jamais dis que si BN pouvais transmettre ses pouvoirs aux autres les personnes pourront posséder plusieurs FDD, non BN est le seul qui peut en posséder plus que 1 mais il peut en transmettre UN (max) aux autre personnes, d'après mon hypothèse.

chefbonheur a écrit:

A aucun moment il est dit que Barbe Noir à le pouvoir de rejeter les FDD pour les retransmettre à d'autres personnes

bah... encore heureux que ça n'ai jamais été dit, sinon se serais plus une hypothèse Razz

Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin

Message par zoro x zoro Dim 18 Déc - 12:01

relax les gars ,vous etes tombé dans un cercle vicieux là

Ok l'hypothese que BN puisse transmettre le pouvoir de ses fdds reste plausible , mais est ce que ses nakamas pourraient eux aussi absorber + d'un fdd ?

par ailleurs je me demande pourquoi BN n'a t il pas volé le fdd de ace quand il l'a battu? doit il impérativement tuer ses victimes avant de leur subtiliser leur pouvoir ?
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par mizu D. leader Dim 18 Déc - 13:20

par ailleurs je me demande pourquoi BN n'a t il pas volé le fdd de ace quand il l'a battu? doit il impérativement tuer ses victimes avant de leur subtiliser leur pouvoir ?

Il est déjà dit que si l'utilisateur meurt son pouvoir s'en vole et le contraire est juste ( je suis sûr que je l'ai déjà entendu quelque part ) .

Sinon , l'idée du BN qui peut distribuer des pouvoirs , je tiens à dire lol! , non mais sincèrement , vous pensez vraiment que BN distribuera les FDD comme si c'étaient des friandises , et j'imagine déjà des scénarios :

" Mon petit San Juan Wolf , préfères-tu le Zoan antique de dinosaure ou le Zoan normal du oiseau mode Kiwi " WTF ^-
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par chefbonheur Dim 18 Déc - 16:41

Mugiwara-Ya donc tu pense comme ça par hypothese que Barbe Noir pourrait distribué des FDD? mais je peux savoir qu'est ce qui te fait penser ça????

Moi pour ma part je ne pense pas du tout qu'il peut en distribuer je vois pas quelle pouvoir lui donnerai cette capacité et aparamant il ne peut recuperer les FDD que quand la personne est morte donc admettons qu'il puisse les redistribué il faudrait qu'il meurt lui aussi pour les redonner NON????
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Barbe . Pourpre Dim 18 Déc - 17:18

L'hypotese qu'il les distribue es pour moi possible si on prend le fait
Que sont FDD aspire puis rejeté
Il pourra aspiré puis rejeté les FDD ...
Sa concorde
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Mugiwara-Ya Dim 18 Déc - 17:35

je te l'ai déjà dit, y en a qui doivent apprendre à lire franchement.

je prend comme exemple, un objet....
on sait qu'il peut aspirer/absorber et rejeter des objet, on a eu plusieurs démonstrations, dont une à MF.
et on sait qu'il peu aspirer/absorber les pouvoirs de FDD.
alors pourquoi pourrait-il absorber/aspirer des pouvoirs de FDD et des objets, mais ne pourrais pas rejeter les pouvoirs de FDD et les objets si ?
j'espère que vous avez compris

enfin, parce que là c'est vraiment emmerdant de toujours répéter la même chose dance
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin

Message par Barbe . Pourpre Dim 18 Déc - 17:43

On es d'accord
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin

Message par mizu D. leader Dim 18 Déc - 19:01

Bon premièrement on ne sait pas si BN a eu le pouvoir d'absorber les FDD de son FDD des ténèbres , d'ailleurs vu que celui ci est déjà mentionné dans un livre des FDD's et que personne jusqu'à MF , n'a pu avoir plus d'un pouvoir , il m'est aisé de dire que c'est pas son pouvoir qui le lui permet , mais sinon , on peut supposer , en connaissant l'intelligence de BN , qu'en lisant le pouvoir d'aspiration dans le livre dont j'ai parlé ( que Sanji connait aussi ) , il a décidé de le manger et d'essayer s'il ne peut aspirer des pouvoirs aussi , et peut être que c'est sa structure corporelle comme a dit Marcos , qu'elle lui a permit d'absorber plus d'un seul FDD .

Tout ça en cadre de l'hypothèse , il est encore pas sûr que c'est la Yami Yami qui lui permet d'absorber les pouvoirs , après , je ne pense pas que le juste fait qu'il puisse absorber des objets/humains , pour ensuite les rejeter détruites/amochés , ainsi je pense que même s'il peut absorber un pouvoir et ensuite le faire sortir , ça ne ferait que tuer le démon ( bon ) ou le renvoyer chez lui , mais sinon , je vous rappelles que BN entre dans un drap noir et ne sort pas avant qu'il ait ce pouvoir , donc impossible de le faire glisser chez un autre lors de la transmission , et même s'il le peut , est ce que le récepteur pourrait il aspirer ce démon , et supposons même , avec les plus folles espérances , que BN a eu la méthode d'aspirer ( quand je dis aspirer , ça n'a rien à voir avec absorber , mais ça veut plutôt dire faire venir vers soi ) un démon lorsqu'il est hors du corps et qu'il l'ait apprise à ses nakamas , qui une fois auront aspiré ce FDD , comment pourraient-ils l'absorber et prendre son pouvoir , et même si je penses que ces suppositions que j'ai faîtes soit irréalisables , les autres n'ont point une structure corporelle hors du commun , et donc , ne peuvent avoir qu'un seul pouvoir de FDD , et ainsi , ne serait ce pas plus facile et plus simple à Oda de leur faire manger directement le FDD , au lieu de dire que BN pourrait distribuer les FDD comme si c'étaient des friandises ?
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par Mugiwara-Ya Dim 18 Déc - 19:38

Mais encore une fois on a jamais dit qu'ils pouvait donner plus d'UN fruit à un de ses compagnon, on dit juste qu'il n'est pas impossible que BN puisse transmettre UN FDD (maximum) à un de ses nakamas.
Et vu la rareté des FDD, si BN avait cette capacité je l'utiliserais et tuerais les possesseurs de FDD au lieu de me casser le c*l à chercher des FDD.

tu crois pas ?

De plus dans ton message, je ne vois rien qui puisse affirmer que notre hypothèse soit fausse je sais pas
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin

Message par Silvers D rayleigh Dim 18 Déc - 20:23

chefbonheur a écrit:Silvers D rayleigh soit un peu logique tu me demande la preuve que Shanks n'a pas de FDD mais c'est évident depuis le debut du mangas jusqu'a present on a jamais evoqué un FDD pour Shanks je crois que depuis tout ce temps on le serait si c’était le cas!!! regarde bien la majorité des personnages dans One piece ayant un FDD ont toujours été indiqué!!
Je ne vois pas pourquoi on l'aurait pas dit pour shanks c'est comme si tu me disais Usoop a un FDD je crois qu'on l'aurait su depuis bien longtemps

Contre-exemple: BB, on en avait entendu parlé quelques fois sans citer son FDD. Ok c'est un exemple faible.
Ou si je continue à te suivre: Dragon n'a donc pas de FDD. Ou Big Mum ou encore Kaïdou, vu qu'on a parlé d'eux quelques fois comme Shanks et qu'on ne les a jamais vu se battre. Je pense que pour dire que c'est une évidence, il faut reprendre l'exemple de BB et attendre de le voir au combat.
Sinon, je vois mal Shanks avec un FDD c'est vrai, mais tu n'es pas Oda, moi non plus, ce ne sont que des suppositions.

Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Edward.Shirohige.Newgate Dim 18 Déc - 20:33

Mugiwara-Ya a écrit:Mais encore une fois on a jamais dit qu'ils pouvait donner plus d'UN fruit à un de ses compagnon, on dit juste qu'il n'est pas impossible que BN puisse transmettre UN FDD (maximum) à un de ses nakamas.
Et vu la rareté des FDD, si BN avait cette capacité je l'utiliserais et tuerais les possesseurs de FDD au lieu de me casser le c*l à chercher des FDD.

tu crois pas ?

De plus dans ton message, je ne vois rien qui puisse affirmer que notre hypothèse soit fausse je sais pas

et c'est, selon jimbe, exactement ce que BN fait ...
voir page 9 du scan 650 ...
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par D Sgaive Dim 18 Déc - 20:48

Merci Edward.S.N. , après je pense que BN a la possibilité de faire reprendre aux FDD leurs formes originales, et donc de distribuer le FDD à quiconque sachant que seul BN possède la capacité d'avoir plusieurs FDD(au moins 2 déjà), et qu'il lui faut tuer la personne en question pour pouvoir lui prendre son FDD.
En tout cas ça va donner un sacré résultat sur l'équipage de BN, hâte de voir quels FDD il a choisi et trouvé.

D Sgaive
D Sgaive
Mage
Mage

Masculin

Message par Mugiwara-Ya Dim 18 Déc - 21:47

ahah... de plus en plus de personnes rejoignent notre cause niark

D Sgaive: je pense que BN a la possibilité de faire reprendre aux FDD leurs formes originales

ça je crois pas, mais bon ça rejoint mon hypothèse donc..... je sais pas
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin

Message par mizu D. leader Dim 18 Déc - 22:16

Mugiwara-Yo , tout d'abord , relis mon post .

Après , tu devrais avoir remarquer qu'à chaque fois , j'accumule des suppositions que je crois fausse , pour prouver que tu as tort .

et même s'il le peut
et supposons même , avec les plus folles espérances , que
Tout ça en cadre de l'hypothèse

Et ainsi de suite , bref , je ne pense que pas que BN pourrait distribuer les pouvoirs sur ses nakamas , et même s'il le peut , je trouverais ça idiot un équipage incapable de nager en entier , d'ailleurs ça n'aurait plus aucun goût de voir un équipage bourré d'utilisateurs de FDD , et dont le capitaine est bourré de FDD .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par Barbe . Pourpre Dim 18 Déc - 22:41

D Sgaive

Ton idée me plait !
Redonné leur forme originel au fruit serait beaucoup plus simple
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin

Message par chefbonheur Dim 18 Déc - 23:59

Je suis entierement d'accord avec mizu D. leader il a donné un argument que vous faites semblant de pas lire mais qui balaye votre hypothèse que Barbe Noir puisse redistribué des FDD 1 ou plusieurs c'est pareil Mugiwara ya ne joue pas sur les mots mais l'argument donné par Mizu D.leader et il a raison c'est que seul Barbe Noir possede une structure corporelle particulière pouvant acquérir plusieurs FDD!!! c'est dit par Marco et il dit bien il est le seul!!!!de plus peut être que certains membres de son équipage possède déjà un FDD il pourrait donc pas leur en passait un 2eme si il n'ont pas la structure corporelle spéciale pour recevoir les FDD

Non franchement votre hypothèse ne tiens pas du tout la route la capacité du fruit des ténèbres c'est d'aspirer toute forme d'objet pour les rejeter on la bien vu durant le combat contre Ace et non de prendre les FDD pour les redistribués.... comme la encore dit
Mizu D. leader ca se trouve c'est une autre particularité de Barbe Noir qui lui confère le pouvoir d'absorber un FDD et pas celui des ténèbres

Mais si vous voulez continuer a croire cela OK c'est votre avis on vas tergiverser dessus 150ans...
et puis OK Silvers D rayleigh si tu pense que SHANKS a un FDD j'ai hâte de le voir dis donc
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 27 sur 42 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 42  Suivant