Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach

+214
KURAMA-Naruto
sygfried94
Trunks-kun
Monkey.D Tôshiro
Mervix
amekaze
Le seigneur dés kabyles
Master of Madness
Mavis Vermilion
sh4k4
Usshoup
jiiraya_sama
ZlatanMugiwara
Scorpion 357
Bastille
Pick15
kevv
Zoro-D-Rononoa
m0nk3y D. LuFfy
Und3r
zoro-san
Bébé
MONKEY D KOALA
inuyasha190
viviyep-san
Uchiwa-Luffy
wahranelo
Kinshiine
emeric
azuline
Haou-shoku
Zackounet
harugloryfr
Barbe Grasse
tori tori no mi
Monkey D Kurama
Yass_Luxus
Raleygh 009
Shiir
Dada Kaboom
OnePieceAtitude
TheDeathHawk
stardustdragon
Jaaws
L'étrangleur
Fleepy
Dante052
KumaA
Lucifer
Contre-amiral Smoker
luffy shinsekai
Mrlubibou
Elmanu
Originalo Monkey
Mr.Mime
BaKaDaNaa
Shanks13
NeoZ
Dx.Leolyth
D Sgaive
_-NeWaR-_
Black Jack
Barbe . Pourpre
zoro x zoro
ruffy265
monkeyd
Mugiwara-Ya
Shockwave
Monkey D. Adam Uzumaki
minosnoop
Franwcky
dingo no gigi
Silvers D rayleigh
Mouthofghost86
Kenjie
Sangoku.D.Junior
watt
Hiken'
bartholomew kuma
Edward.Shirohige.Newgate
elbarto77
Amaterasu
Black Aburame
Kurohige
Mortium
Kefou
KOKURYU_DONJO
Kptain-Ussopeuh
RABZOUZ
Knox971
Phantom
Jiraiya.NC
Gear 2nd
ninouxxxx
chefbonheur
madeinannequin
Enzoo
DtN
bouboule93
-ED-
fan 2one piece
Diiabolo
riko
Monkey d Rufy
Hisa
Monkey.D.shanks
Weiqin
cocoboy
tayicheri
Yorgal
Aw
luffygear2
Samael
Ace-Koul
Monkey_D
ojin
Crocodile
Envy
dragon2
Monkey-D-Luffy49
bastien010108
supercalopops
Unholyscream
smoker_san
Tonio
darkdiamound
Yallyn
welsport
brucelee94
ALchemy
Sanmido
Ace aux poings ardents
mizu D. leader
Kaidou"The Nightmare"
bo-k
Mr Killenk
Genesis21
MUGIWARA NO D
kaze no dragon
Eishi
Mugiwara_No_Luffy
Tony Chopper
Waïl Kinderstein
Monkey D zoro
laey
itachi killer
Grimmjow Jaggerjack
skatalites
Blase
Brook Le Fredonneur
Kayil
wiper93
Super Saiyan
Coup de Trafalgar
rémi d nice
Dr. Ozz
Nina888
Carty
salamander
captain mugiwara
Monkey.D.Speedy
Givro
jeagle
gakame
Mugiwara's Max
Kayze
Monkey.D.Ace
AmericanOP
TheSanji
Neko
foot89
Spécial Jeux
Emiyou.D.Fernandéz
Vastro-lorde
Small-D-Hamza
Gold.D.Ace
Aokiji
Teresa
Portgas D LINk
Tobias
monkey D JON
0o
monkey d itachi
yayo_d_rio
Barbe rouge
Monkey D. Tony
gear two
Bouliak
silver mikado
Sineas
monkey d. tugs
Sunny
Eneru
Ninten
SRZ
yazid95
mugichan
Marshall D. Teach
Mobidic
kaito
mugiwara54
LOS
Nico 0livia
maxlepetit
NicoRobin
Swagger
Legendsnake
warcraftkennyzen
luffymez
Cygheks
Kizaru-chan
Da-da-da
storm-13
Arkhann
218 participants

Page 13 sur 42 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant

Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach - Page 13 Empty Re: Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach

Message par mizu D. leader Dim 31 Oct - 1:27

je sais pas pourquoi tous le monde le hais , mais moi je l'aime bien ce BN meme s'il est le méchant , il veut devenir SDP et trouver le OP comme luffy , il a les meme pensées que luffy et il trop fort ; il est marrant et le plus intelligent dans OP ( le 2eme et le 3eme sont eneru et sanji ) !!
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach - Page 13 Empty Re: Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach

Message par Mugiwara's Max Dim 31 Oct - 9:42

Teach c'est le gars qui me fait trop marer avec son rire ZEHAHAHAHAHAHA ^^
Son avenir bah je le vois mort battu par luffy et sa team et en soutiens l'équipage de Barbe blanche dont les commendants
Mugiwara's Max
Mugiwara's Max
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par mizu D. leader Dim 31 Oct - 12:50

non je crois pas que les commandants BB vont l'aider , ils sont devenus fort maintenant et des rivaux pour BN et son équipage !!
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par Mugiwara's Max Dim 31 Oct - 12:53

bah si justement leur pere a été tué par Teach, ils font allié avec Luffy qui tue BN ^^ pour qu'ils se vengent donc au final qui qui est mort ? c'est Marshall D Teach
Mugiwara's Max
Mugiwara's Max
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par mizu D. leader Dim 31 Oct - 15:25

mais si ils se font alliés avec les commandants , alors les mugi sont plus faible que les BN !!
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par Yallyn Dim 31 Oct - 18:37

Je déteste Barbe Noire... Sa facilité à obtenir ce qu'il veut me dégoute !
Mais, c'est pas le sujet... ^^

Non, moi je pense que Teach sera l'assassin du Roux. Ne me demandez pas pourquoi, mais pour moi, c'est évident.
Il deviendra très puissant lorsqu'il apprendra à maitriser le Fruit du Démon de Barbe Blanche... Il aura, dans ce cas, deux puissants Fruits du Démon à sa disposition et en parfaite maitrise... Et, je pense, qu'à ce moment là, il tuera le Roux, ce qui augmentera longuement la rage de Luffy à son égard... Je l'ai toujours senti comme ça, pour ma part.

Sinon, je pense aussi que l'assassin de Teach sera Luffy mais... Je pense qu'il va encore vivre un certain temps.
Yallyn
Yallyn
Pirate
Pirate

Féminin

Message par Mugiwara's Max Lun 1 Nov - 9:11

Teach qui tue Shanks ;o

mais quand shanks est arrivé a marinford Teach c'est volatilisé en moins de 2 ^^ il avait peur
Mugiwara's Max
Mugiwara's Max
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Yallyn Lun 1 Nov - 9:17

Il venait tout juste d'absorber le Fruit du Démon, il aurait été bête de se confronter à Shanks maintenant, et sans raisons, en plus. Shanks n'est pas n'importe qui, faut prévoir son coup, et il faut qu'il s'entraine un minimum à la maitrise de son Fruit de Démon... Sans compter qu'il n'y pas que Luffy ou les autres qui peuvent s'améliorer :]
Yallyn
Yallyn
Pirate
Pirate

Féminin

Message par Mugiwara's Max Lun 1 Nov - 9:20

humm je vois je vois aprés il fait pareil contre akainu cela veut dire meme son équipage de criminel n'ont pas le niveau contre akainu
fin bon tu me diras 9 vs 1 c'est du gateau et bah nan
x)
Mugiwara's Max
Mugiwara's Max
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par mizu D. leader Lun 1 Nov - 19:06

je crois pas que teach va tuer shanks ( quesqu'il en gagnerais , il est deja célebre ou peut etre meme younkou ) , pour akainu c'est vrai qu'il s'est enfui mais la raison est qu'il comme ennemi naturel , je m'explique : BN prend toujours une raclée au début du combat , et si il vient d'etre toucher par akainu c'est la fin pour lui , meme ces tenebres ne peuvent pas le proteger d'une attaque directe !! et c'est vrai ,meme avec le pouvoir de 2FDD BN n'a pas le niveau de shanks ( mais il a dit pas encore alors ..) ; en tous cas si c'est pas luffy le seul qui s'améliore et que BN aussi , alors pourquoi pas shanks lui aussi !! hhh
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par darkdiamound Lun 1 Nov - 19:34

en tous cas si c'est pas luffy le seul qui s'améliore et que BN aussi , alors pourquoi pas shanks lui aussi !! hhh

oui en effet ils ont tous augmenter mais Shanks a-t-il besoin d'augmenter ?
Et je pense que BN tuera Shanks car il aura contrôler presque parfaitement ses 2 pouvoirs et aura une forces extraordinaires. Et avec ça luffy aura encore plus de raison de le haïr et de le combattre et de le tuer.
darkdiamound
darkdiamound
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Mugiwara's Max Lun 1 Nov - 21:01

c'est une fin triste quoi shanks c'est a moitié le héro de l'histoire et de luffy c'est lui qui a poussé Luffy a etre un pirate et toi tu veux qu'il meurt ^^ nan :p en plus Shanks a un tres bonne équipage il sont plus que teach et shanks a le haki des rois et peut toucher teach il le maitrise a la perfection
Mugiwara's Max
Mugiwara's Max
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par darkdiamound Lun 1 Nov - 21:30

oui tu as peut-être raison
mais on est pas dans un film disney ou personne ne meurt et même si j'aime beaucoup Shanks et il est l'un des plus forts de one piece, il ne faut pas oublier que BN à 2 fruits du démon et pendant ces 2 ans il a surement appris à les maitriser.
De plus c'est lui qui à blesser Shanks à l'œil et il le dit lui même il ne l'a pas eu par surprise mais bien parce que BN est assez fort.

Voila
darkdiamound
darkdiamound
Juunin
Juunin

Masculin

Message par mizu D. leader Lun 1 Nov - 21:48

on revient a la raison pour laquelle BN va tuer shanks , mais aussi je crois que c'est l'un des personnages qui vont voir luffy réaliser son reve , mais si shanks est mort , c'est un trou noir : shanks veut qu'il rencontre luffy quand il le surpasserait a moins qu'il se rencontre dans l'autre vie ( ca sera débile et c'est copier coller kakashi et son pere , mais vraiment je hais naruto depuis le moment que pain a dit a naruto j'ai confiance en toi ... ils étaient des pires ennemis et avec des simples mots il s'est sacrifié pour lui et sont devenus des alliés quand meme hhh Laughing , trop débile )
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par Yallyn Mar 2 Nov - 10:14

Je ne suis pas sure que Shanks mourra des mains des Teach, mais je suis sure que Shanks mourra.
C'est un personnage que j'adore, donc ça me ravi pas...
Mais Shanks mourra. C'est sur.
C'est justement la complicité qu'ont Luffy et Shanks, puis même qu'il soit Yonkou, qui fait que Shanks ne vivra pas jusqu'au prochain Seigneur des Pirates. Ce personnage, pour moi, et depuis que je sais qu'il est l'un des Empereurs, est destiné à mourir, qui plus est, des mains de Teach, ou de quelqu'un d'autre, peut importe. Ca a toujours été très clair dans ma tête, cette histoire ^^

Spoiler:

Mais je suis bien d'accord, si Shanks meurt, c'est bien triste...
Yallyn
Yallyn
Pirate
Pirate

Féminin

Message par darkdiamound Mar 2 Nov - 12:36

Tu as raison il peut mourir de la main de n'importe qui mais avant de mourir il verra luffy encore une fois
darkdiamound
darkdiamound
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Mugiwara's Max Mar 2 Nov - 13:03

tu dit que BN c'est entrainé en 2 ans bah Shanks aussi le monde aussi son équipage aussi il a surment du recruter de nouveaux mecs qui sais ? ^^

donc Teach comme tu l'as dis est surment fort il a 3 FDD ce qui n'est pas négligeable mais il n'a pas le Haki des rois qui dit haki dit perception des attaques donc Shanks a toujours l'avantage il ne faut pas oublié non plus qu'il a l'aide de ses nakanamas aussi
Mugiwara's Max
Mugiwara's Max
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par brucelee94 Mar 2 Nov - 15:38

On sait que le pouvoir le plus puissant est le Haki des rois,

Après il y a des pouvoirs puissants d'FDD qui sont inéfficaces contre d'autres pouvoirs d'FDD. Comme les éclairs d'ENER face au caoutchouc de LUFFY.

Quand on voit les combats de BN on a toujours l'impression qu'il est prenable, il n'inspire pas la sérénité. Mais bon si il maîtrise sont FDD comme BB, il sera redoutable.

On verra si il va s'élever lui aussi au haki des rois, mais j'en doute très très fortement, car il deviendrait a son tour l'homme le plus fort du monde.
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Mugiwara's Max Mar 2 Nov - 15:57

non le haki des rois n'est pas pour lui il a deja 3 FDD a sa guise s'en ai deja trop
Mugiwara's Max
Mugiwara's Max
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par darkdiamound Mar 2 Nov - 17:14

non le haki des rois n'est pas pour lui il a deja 3 FDD a sa guise s'en ai deja trop

euuuuuuuuuh excuse moi mais il a que 2 FDD BN et puis de toutes façon c'est quasiment sur qu'il aura pas la haki des rois autrement se serait abuser
darkdiamound
darkdiamound
Juunin
Juunin

Masculin

Message par mizu D. leader Mar 2 Nov - 17:44

pourquoi tous le monde dit qu'il a 3FDD , ou ca est dit sauf dans ce topic ( pas tous le monde ) , BN n'a qu'un FDD + gura qu'il l'a volé de BB et ca fait 2FDD pas plus , mais peut etre que son FDD original lui permet de voler 2FDD et que dans ces 2ans il en a volé un autre et ca explique tous sur le 3 de BN !!
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par Tonio Mar 9 Nov - 9:21

dans la mesure ou on ne sait pas si il en a un troisième , il faut mieu partir sur la principe qu'il n'en ai que deux .

Le monde ne s'est certe pas arrêté de tourné pendant que les mugiwara s'entrainaient mais , de mon point de vue , ce sont eux qui ont le plus progressé . barbenoire pour moi n'as pas le haki , sinon il serait trop fort . le but de cette élipse est de nous faire attendre 4 semaines de mettre les mugiwara a niveaux . mais dans cette logique il est évident que les grands ennemis (donc BN pour moi) on progressé eux aussi . pour moi il est devenu yonkou , mais après tout ce n'est qu'un titre , de même que dans la vrai vie on dit il est 4e mondial au badminton par exemple . bon mes explications ne sont pas très très claires je l'avoue si vous avez pas compris dites le moi je tacherai de mieu m'expliquer
Tonio
Tonio
Flamby au caramel
Flamby au caramel

Masculin

Message par mizu D. leader Mar 9 Nov - 12:50

ah oui , d'accord avec toi !!
mais quand on atteint une certaine force , ca devient difficile de s'améliorer
c'est pourquoi , oda nous a montré presque toute la force de BN ( contre ace et a MF)
pour moi , BN ne s'améliorerai pas trop , il doit juste controler parfaitement le gura gura maintenant !!
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par smoker_san Jeu 11 Nov - 19:06

J'ai une question. Comment BN a volé le pouvoir de BB? beaucoup disent que c'est grâce à son propre FDD, mais est-ce que l'on peut en être sure??

1- Son pouvoir de base, c'est de toute annuler. Et pour les choses qu'il "absorbe", il doit obligatoirement les "rejeter" après.

2- Si c'était uniquement grâce à son FDD, pourquoi se cacher sous un drap? Pourquoi ne pas montrer au monde, l'étendue de sa 1ere capacité? Je pense qu'il a juste découvert comment voler le pouvoir d'un fruit sur un corps inerte et qu'il veut être le seul au courant

Après j'ai peut être juste loupé quelque chose. ^^
smoker_san
smoker_san
Pirate
Pirate

Masculin

Message par mizu D. leader Jeu 11 Nov - 19:14

il s'est cacher dans un drap noir ( fait par son pouvoir peut etre ) parce que c'était nécessaire je crois , et ca a une relation avec son pouvoir parce ue c'est " noir " . c'est ce que je crois moi , sinon , comment il aurait pu trouver ca avant vegapunk !!
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 42 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant