Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach

+214
KURAMA-Naruto
sygfried94
Trunks-kun
Monkey.D Tôshiro
Mervix
amekaze
Le seigneur dés kabyles
Master of Madness
Mavis Vermilion
sh4k4
Usshoup
jiiraya_sama
ZlatanMugiwara
Scorpion 357
Bastille
Pick15
kevv
Zoro-D-Rononoa
m0nk3y D. LuFfy
Und3r
zoro-san
Bébé
MONKEY D KOALA
inuyasha190
viviyep-san
Uchiwa-Luffy
wahranelo
Kinshiine
emeric
azuline
Haou-shoku
Zackounet
harugloryfr
Barbe Grasse
tori tori no mi
Monkey D Kurama
Yass_Luxus
Raleygh 009
Shiir
Dada Kaboom
OnePieceAtitude
TheDeathHawk
stardustdragon
Jaaws
L'étrangleur
Fleepy
Dante052
KumaA
Lucifer
Contre-amiral Smoker
luffy shinsekai
Mrlubibou
Elmanu
Originalo Monkey
Mr.Mime
BaKaDaNaa
Shanks13
NeoZ
Dx.Leolyth
D Sgaive
_-NeWaR-_
Black Jack
Barbe . Pourpre
zoro x zoro
ruffy265
monkeyd
Mugiwara-Ya
Shockwave
Monkey D. Adam Uzumaki
minosnoop
Franwcky
dingo no gigi
Silvers D rayleigh
Mouthofghost86
Kenjie
Sangoku.D.Junior
watt
Hiken'
bartholomew kuma
Edward.Shirohige.Newgate
elbarto77
Amaterasu
Black Aburame
Kurohige
Mortium
Kefou
KOKURYU_DONJO
Kptain-Ussopeuh
RABZOUZ
Knox971
Phantom
Jiraiya.NC
Gear 2nd
ninouxxxx
chefbonheur
madeinannequin
Enzoo
DtN
bouboule93
-ED-
fan 2one piece
Diiabolo
riko
Monkey d Rufy
Hisa
Monkey.D.shanks
Weiqin
cocoboy
tayicheri
Yorgal
Aw
luffygear2
Samael
Ace-Koul
Monkey_D
ojin
Crocodile
Envy
dragon2
Monkey-D-Luffy49
bastien010108
supercalopops
Unholyscream
smoker_san
Tonio
darkdiamound
Yallyn
welsport
brucelee94
ALchemy
Sanmido
Ace aux poings ardents
mizu D. leader
Kaidou"The Nightmare"
bo-k
Mr Killenk
Genesis21
MUGIWARA NO D
kaze no dragon
Eishi
Mugiwara_No_Luffy
Tony Chopper
Waïl Kinderstein
Monkey D zoro
laey
itachi killer
Grimmjow Jaggerjack
skatalites
Blase
Brook Le Fredonneur
Kayil
wiper93
Super Saiyan
Coup de Trafalgar
rémi d nice
Dr. Ozz
Nina888
Carty
salamander
captain mugiwara
Monkey.D.Speedy
Givro
jeagle
gakame
Mugiwara's Max
Kayze
Monkey.D.Ace
AmericanOP
TheSanji
Neko
foot89
Spécial Jeux
Emiyou.D.Fernandéz
Vastro-lorde
Small-D-Hamza
Gold.D.Ace
Aokiji
Teresa
Portgas D LINk
Tobias
monkey D JON
0o
monkey d itachi
yayo_d_rio
Barbe rouge
Monkey D. Tony
gear two
Bouliak
silver mikado
Sineas
monkey d. tugs
Sunny
Eneru
Ninten
SRZ
yazid95
mugichan
Marshall D. Teach
Mobidic
kaito
mugiwara54
LOS
Nico 0livia
maxlepetit
NicoRobin
Swagger
Legendsnake
warcraftkennyzen
luffymez
Cygheks
Kizaru-chan
Da-da-da
storm-13
Arkhann
218 participants

Page 36 sur 42 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42  Suivant

Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach - Page 36 Empty Re: Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach

Message par Kinshiine Ven 16 Nov - 12:41

J’avoue c'est une question que je me suis pas posé ! Car BN à des mimique de gros nul, quand il se bat, mais il est devenue très fort grâce aussi au pouvoir du fruit du démon des ténèbres ! Mais en plus le pouvoir de BB ! en plus il zaap comment il sort d'impel down ! Ce BN est un grand mystère pour moi et j'aime bien trifouillé sur internet pour plus d'info, mais rien!

je suis d'accord avec Haou, quesqu'il a de plus se BN ?

Kinshiine
Kinshiine
Amiral
Amiral

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach - Page 36 Empty Re: Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach

Message par chefbonheur Ven 16 Nov - 14:06

C'est vrai que Barbe Noir est un vrai mystère! il reste pas mal de choses à comprendre concernant ses capacités...mais une chose sur, c'est qu'il est devenu le pirate le plus fort dans One Piece. Maintenant qu'il a acquis les 2 FDD les plus puissants et semble en amasser d'autres... Je vois mal qui pourrait le vaincre en individuel et Teach est très intelligent, il agit avec bon sens, il préfère battre en retraite face à Shanks le temps de maîtriser le gura gura no mi pour mieux l'affronter plus tard.... donc actuellement son niveau à du bien augmenter. C'est surement lui la plus grande menace aussi bien pour la Marine que pour les pirates.

Moi je pense qu'il combattra Shanks à un moment donné et le vaincra.
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Kinshiine Ven 16 Nov - 14:11

Je suis tout à fait d'accord avec toi Chefbonheur, BN est très intelligent rien pour tuer BB à marineford ou il attent le moment ou BB est faible et pour l'achevée !

c'est un vicieux, j'en est peur pour Shanks !
Kinshiine
Kinshiine
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Haou-shoku Ven 16 Nov - 14:25

Même sentiment que vous, il est calculateur, perfide et pervers. Aujourd'hui, il est celui qui représente le plus grand danger pour l'avenir!

D'ailleurs, comme vous je suis sur du combat BN / SHANKS, ce qui le confimre plus ou moins, c'est lorsque l'on voit la similitude des 2 équipages à la fin de Marineford!

et je suis sur, que c'est cela qui motivera luffy à éclater BN.

Car pour l'instant, la personne que luffy aimerait le plus éclater est surement akainu!
Haou-shoku
Haou-shoku
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Kinshiine Ven 16 Nov - 14:34

Ah que oui, Akainu est la cible numéro 1 de Luffy !

Pour BN vs Shanks, il aura un coup préparé par BN ! Je pense que BN c'est que Shanks est plus fort que lui malgré c'est FDD !
Kinshiine
Kinshiine
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Raleygh 009 Sam 17 Nov - 14:47

emeric a écrit:Barbe Noir=>fruit du cerbère
Donc trois têtes, trois personnalités trois fruit du demont et trois tête de mort sur son emblème.
Ça explique aussi le coup de griffe que Shank a reçue de Bn.
Pour le Haky des roi je pense qu'il le possède, j'en suis persuadé, Il s'appelle comme mm Marshall D. Teach. Je pense que tout les personnes dans one piece qui porte un D dans leur nom peuvent avoir accès au Pouvoirs Very Happy

Il est vrai que Bn a quelques chose avec le chiffre 3 et ca ne dois pas etre anodin.
-3 dents en moins
-3 cranes sur son drapeau
-3 pistolets
-3 griffe a son arme.

Si la blessure de Shanks est 3 griffes, c'est surtout lié à l'arme que BN avait à l'époque. Comme on le voit dans le scan. BN utilisait une sorte d'arme à la Wolverine reve avec des griffes en métal.
Spoiler:

Pour moi la remarque de Marco montre que ce n'est pas le fruit du Cerbère.. Je m'explique si Marco sait qu'il a cette capacité. C'est qu'il a mangé ce FDD du Cerbère avant celui des tenebres et se soit enfouit de l'équipage de BB. Sinon, marco aurait pas été au courant. A MarineFord, l'equipage de BB voit que BN a en plus le pouvoir du FDD des tenebres. Donc, c'est a ce moment qu'il aurait du etre étonné. En voyant qu'en plus de ce FDD du Cerbere, BN avait eu le FDD des tenebres. Or ils sont étonné quand BN arrive a avoir les pouvoirs du FDD de BB. Et C'est a ce moment la que Marco fait cette intriguante allusion. Donc, pour moi la capacité dont parle Marco n'est pas le FDD du Cerbere, mais une capacité spécifique aux corps de BN.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par wahranelo Ven 11 Jan - 20:25

Barbe noire pour moi sans aucun doute c'est le boss ultime pour le tresor du one piece il est la version negative de luffy et il a le D et ce di meme si on sait pas ce que sa signifie
on c'est que leur detonateur on une sorte de destiné et une de bonne etoile je m'explique:
luffy a vrement une chance de fou on compte meme pas le nombre de fois ou il a étai sauvé in extremis de la mort par des allier ou ces nakamas de meme que barbe noire sauvé par sherew qui ramené l'antidot du poison de magellan a Bn (imple down) donc pour le one piece c'est le combat des D meme roger dit a BB que c'est pas lui le D que l'on attendai.......
et apres que luffy le vaincra sa serai une autre paire de manche une guerre qui eclate l'entré en lisse des 5 etoile,les revolutionnaire,les arme antique

wahranelo
wahranelo
Mage
Mage

Masculin

Message par Uchiwa-Luffy Sam 12 Jan - 10:27

Si shanks se ferait tuer par BN je pense pas que le combat se deroulerait en 1v1 car je pense qu'actuellement le perso le plus fort c'est shanks .
BN monterait plus un plan pour s'attaquer a shanks par derriere ou prendre un de ses amis en otage ou un truc du genre .
Uchiwa-Luffy
Uchiwa-Luffy
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par warcraftkennyzen Sam 12 Jan - 10:44

ui car BN est extrèmement dangereux, mais c aussi un lâche... contre BB il se battait en 1vs1 au début, mais dès qu'il a vu sa perte il a gueuler pour un coup de main de tout son équipage...
warcraftkennyzen
warcraftkennyzen
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par viviyep-san Sam 12 Jan - 11:16

Certes, mais on ne sait absolument pas à quel point BN est devenu puissant. A mon avis son niveau n'a rien à voir avec celui pré-ellipse. Déjà si c'est devenu un yonkou c'est qu'il a bien progressé...c'est clairement le personnage à ne pas sous-estimer parmi tous les personnages d'OP pour moi.
viviyep-san
viviyep-san
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par wahranelo Sam 12 Jan - 13:47

viviyep-san a écrit:Certes, mais on ne sait absolument pas à quel point BN est devenu puissant. A mon avis son niveau n'a rien à voir avec celui pré-ellipse. Déjà si c'est devenu un yonkou c'est qu'il a bien progressé...c'est clairement le personnage à ne pas sous-estimer parmi tous les personnages d'OP pour moi.

totalement daccord avec toi et en plus BN est vrement futé si vous avez remarqué il ne fait jamais de combat unitil (il a evité shanks a MF parceque il a rien a gagné de ce combat et de meme pour Akainu au NM) et il va faire encore plus de dégat car se personnage est sur une pente ascendante depuis ces 1er apparition au mangas
wahranelo
wahranelo
Mage
Mage

Masculin

Message par inuyasha190 Sam 12 Jan - 13:52

Il paraît bien clair que BN est devenu et deviendra très fort parce que pour moi, BN sera le dernier ennemi de Luffy ( le boss quoi) et que donc pour jouer ce rôle, il est obligé de progresser pour pouvoir devenir puissant.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Sam 12 Jan - 14:42

Il a un logia et le plus puissant paramécia du monde de One Piece (SBS Oda), et il s'est hissé avec plus ou moins de facilité au rang de Yonkou.
Si on ajoute à ça qu'il était déjà à la base capable de vaincre Ace, et de blesser Shanks au visage "sans le prendre par surprise", je pense que vous devriez y aller mollo avec les "progresser pour devenir puissant" Laughing
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par Gear 2nd Sam 12 Jan - 15:01

S'il n'a pas progressé depuis la pré-ellipse, alors il ne sera jamais capable de vaincre Magellan. Je comprends pas vraiment comment il a pu se faire battre par Magellan vu le niveau qu'il avait à l'époque, et même si on ne connait pas le déroulement du combat, Barbe Noire a perdu et Magellan n'avait aucune séquelle, donc si à l'époque il n'était réellement pas capable de le battre bah il a intérêt à avor fait des progrès après l'ellipse.
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin

http://webarranco.fr

Message par viviyep-san Sam 12 Jan - 15:16

"Je comprends pas vraiment comment il a pu se faire battre par Magellan" -> Le problème c'est que quand on a vu combattre BN j'ai jamais eu l'impression qu'il se donnait à fond. Par exemple contre BB il a plutôt ramassé, et de même contre Ace il s'est pris quelques coups assez violents. Pourtant on sait qu'au final il l'a battu et qu'il a réussi à blesser Shanks. D'ailleurs Shiryu a dit à BN, si je me rappelle bien, qu'il avait sous-estimé Magellan, ce qui peut expliquer sa défaite. C'est ça le problème de BN; il est trop sûr de lui, d'ailleurs BB lui dit aussi à Marineford, et c'est pour ça qu'il se donne rarement à fond et en prend plein la gueule.

Mais c'est certain qu'il a fait des progrès en tout cas, ne serait-ce que parce qu'il a dû apprendre à maîtriser le fruit de BB...
viviyep-san
viviyep-san
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par wahranelo Sam 12 Jan - 15:33

on a beau dire que tel et tel perssonage a un FDD super cheaté mais y'a tjr un FDD qui contre a l'image de luffy et et ener , baggy et mihawk meme si ce dernier na pas de fruit mais bon BN et du genre a encaiser les cout il la lui meme dit a ace qu'il peut pas esquivé les attack psk les tenebres attire tout a elle et qu'il doit supporté des douleur que perssone d'autre peut supporté donc vue que les attack de magellan son fatal normal c'est du poison mortel donc defaite aassuré
wahranelo
wahranelo
Mage
Mage

Masculin

Message par warcraftkennyzen Sam 12 Jan - 15:36

buggy vs mr 1 du coup plutot^^

avec les ténèbre, magellan devient un mec qui a la diahrée toutes les 10 minutes donc au final sans fdd, pour ceux qui sont pas habitués à frapper ou encaisser , boom ils succombent sur les coups^^
warcraftkennyzen
warcraftkennyzen
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par MONKEY D KOALA Dim 3 Fév - 13:45

Salut à tous,
Je sais pas si ce sujet à déjà été abordé,mais d'apres vous,avec les 2 fdd que Barbe noire possede,et en partant du principe qu'il peut en avoir trois (hypothese du fruit du cerbere)
lequel autre fruit completerait les 2 otres.
Pour moi,on sait que sont point faible c est les coups qu il prend,et la douleur qu ils engendrent.le meilleur fruit pour lui serait celui de Joz,le fruit du diamant,avec toute sa puissance,si en plus on pouvait pas le toucher,il deviendrait invincible.donc pour moi on revera plus ce bon Joz...
MONKEY D KOALA
MONKEY D KOALA
Mage
Mage

Masculin

Message par jiiraya_sama Dim 3 Fév - 14:03

hypothèse du fruit du cerbère ? j'ai du louper un épisode la parce que je vois pas de quoi tu veux parler .

Ceci étant dit et en attendant de savoir quelle est cette fameuse hypothèse , il me semblerait peu probable et surtout abusif de voir un perso pouvoir accumuler 3 fruits du démon dont 2 ultra-puissant .

C'est bien qu'oda ait integrer un personnage avec une particularité physique ca rajoute du mystere mais de la a en faire un espèce de mutant pouvant ingurgité tout les fruits passant à sa portée y a une limite...
jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Bébé Dim 3 Fév - 14:43

Plutot de l'avis de jiiraya_sama , j'pense que Teach restera a ses 2 FDD mais si Oda décide de le triplé , pour les raisons que donnent MONKEY D KOALA :

on sait que sont point faible c est les coups qu il prend,et la douleur qu ils engendrent.le meilleur fruit pour lui serait celui

J'dirais , par contre , celui de Marco . Ce qui pallierai a son défaut et en ferai le pirate " ultime " . Paramécia ultime , Logia ultime et Zoan ultime tous dérober a ses anciens amis .

PS : Pour le cerbère , c'est en rapport avec son étentard a 3 tetes , ses 3 pistolet et j'sais plus quoi . Fut un temp Il y avait aussi la balaffre faite a Shanks mais dans le Yellow on apprend qu'il lui a faite sans posséder de FDD et dans le manga on le voit lors d'un micro flashback avec un truc a la Vega ( de street figther ) . Si mes souvenirs sont bon , cette thérie est partie de ça mais elle n'a plus lieu d'etre depuis longtemp , en c'qui me concerne en tout cas .

Bébé
Bébé
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Gear 2nd Dim 3 Fév - 16:37

Oui c'est ça, l'idée proposée était que BN avait un fruit du cerbère (animal à trois têtes) car il a 3 cranes sur son drapeau, qu'il porte 3 pistolets à la ceinture. Après il y a aussi eu l'hypothèse du fruit d'un oiseau à cause des 3 griffures faites à Shanks donc bon.. Les hypothèses sur BN sont totalement infondées et imaginées, bien qu'on ai pas la preuve qu'elles soient fausses. Après il y a une autre hypothèse comme quoi c'est son corps qui est la cause de tout ça en référence à la phrase de Marco à MF.

En gros on ne sait pas si il s'arrête à 2 FDD, où si il peut en avoir plus. Perso je pense qu'il peut en avoir plus mais bon, je ne me base sur rien.

Ensuite, si jamais il pouvait avoir 3 pouvoirs, la logique voudrait qu'il vole un zoan plus qu'un paramécia car comme l'a dit Bébé, il a le logia ultime et le paramécia ultime. Par contre on ne sait pas du tout si le Phénix est le logia ultime. On pense d'ailleurs que Kaidou à un logia suite à son nom de bête, donc il n'est pas inconcevable de penser que c'est lui qui détient le zoan ultime. Ce serait même très intéressant si BN parvenait à lui prendre son pouvoir, si c'est bien un zoan et si c'est bien le plus puissant.
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin

http://webarranco.fr

Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach - Page 36 Empty Barbe noire le yonkou

Message par zoro-san Mer 31 Juil - 0:07

Salut à toutes et à tous,
je me permets de faire mon tout premier topic sur un sujet qui préoccupe à mon avis beaucoup de monde ( Barbe Noire) . Je vais faire une petite présentation plutôt courte mais détaillée ensuite je vais émettre quelques hypothèses. Je suis désolé si il y déjà eu un topic sur Barbe Noire. Mais je préfère en refaire un pour voir toutes vos idées...

Barbe noire description : Barbe noire est un pirate du nouveau monde. Il est asse grand, plutôt costaud même si il n'y a pas que du muscle. Il a un véritable air de pirate avec sa tenue... Il croit aux rêves impossibles... Il a fait partie de l'équipage de Barbe Blanche dans la seconde division sous les ordres de Portogas. D. Ace. Il y passa près de 10 ans afin de trouver le fruit du démon qu'il convoitait tant le Yami Yami no mi qui est le fruit des ténèbres... Après qu'il ait réussi à l'arracher des mains du commandant de la 4ème division, il prit la fuite ce qui est normal je pense... Il rencontra Monkey d Luffy sur l’île "Jaya" ... Ensuite sur une île dont je ne me rappelle plus le nom haha , il afronta en duel singulier Ace et le battu au terme d'un combat épique celui-ci le livra à au Gouvernement Mondial et à la Marine ce qui déclencha L'arc Marineford ou les pirates de Barbe Blanche firent fassent à La Marine au grand complet... A la fin de la bataille Barbe noire arriva pour un but bien précis le quelle était de mettre un terme à Barbe Blanche ... Je ne vous raconte pas tout dans les détails mais vous laisse sur quelques questions:

- Les points faibles de Barbe noire?
- La combinaison entre ses deux fruits du démon??
-Au niveau physique que vaut-il??
-Ses membres d'équipages vont-il affronter ceux de Luffy?
- Fait-il partie du marché noire genre Doflamingo??
-A-t-il fait des alliances, a-t-il des marchés??

EDIT Maddog : Fusion du sujet avec le sujet déjà existant.
zoro-san
zoro-san
Genin
Genin

Masculin

Message par Silvers D rayleigh Mer 31 Juil - 0:18

Moi je compte parler de son pouvoir.
==> Le fruit des ténèbres : Permet de tout annuler (pouvoir de FDD) et absorber certaines choses comme des villages et blessures physiques. Il n'est donc pas un Logia comme les autres, il peut donc être blessé mais présente une défense améliorée.
Il peut également absorber au moins un autre FDD.

==> Le fruit du séisme : Permet de tout détruire.

Lors de MF, après avoir pris les pouvoirs de BB, il dit : "je les ais enfin tout les 2". Cela semble être une sorte de combo, 2 des plus puissants fruits réunis, celui capable d'annuler le pouvoir des autres fruits (surtout intéressant pour ceux ayant une anatomie renforcée comme Joz, Daz Bones,...) et ensuite détruire le corps en question.
Dans ce cas là, on mets tout le monde d'accord, uniquement le Haki peut contrer ce type de pouvoir lorsqu'il est activé.

S'il pouvait en absorber un troisième, il s'agirait selon moi du fruit de Marco car il permet de soigner ses blessures. Donc dans le où certains autres fruits auraient atteint leur cible (voir combats Ace/BN), il pourrait les soigner automatiquement.
A voir aussi s'il fonctionnent sur les blessures engendrées par le Haki. Mais là, je ne pense pas car sinon, il serait invincible.
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

https://www.facebook.com/romain.place1

Message par Bastille Jeu 1 Aoû - 12:57

zoro-san a écrit:- Fait-il partie du marché noire genre Doflamingo??

Vu que Silvers D raileigh a déjà répondu pour son FDD, j'vais répondre pour cette question:

Pourquoi pas...Mais on a pas vu un de ses membres dans les vidéos... Alors voilà, si c'est le cas bah il aurait pris des hommes d'équipages...Et là, ça pourrait le faire. fume 
Sinon, je crois (pas sûr et la flemme de chercher), mais quand Burgess gagne au bloc A, ils disent qu'il est le commandant le première flotte de BN je crois alors pourquoi pas Smile
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par m0nk3y D. LuFfy Ven 2 Aoû - 19:24

Il a été également dit que BN fait la chasse au FDD c'est pour sa que Burgess est a Dressrossa donc son fruit permet a son corps d'absorber plusieurs fruit du Demon c'est pour sa qu'il le voulait tant !!
m0nk3y D. LuFfy
m0nk3y D. LuFfy
Mage
Mage

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 36 sur 42 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42  Suivant