Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach

+214
KURAMA-Naruto
sygfried94
Trunks-kun
Monkey.D Tôshiro
Mervix
amekaze
Le seigneur dés kabyles
Master of Madness
Mavis Vermilion
sh4k4
Usshoup
jiiraya_sama
ZlatanMugiwara
Scorpion 357
Bastille
Pick15
kevv
Zoro-D-Rononoa
m0nk3y D. LuFfy
Und3r
zoro-san
Bébé
MONKEY D KOALA
inuyasha190
viviyep-san
Uchiwa-Luffy
wahranelo
Kinshiine
emeric
azuline
Haou-shoku
Zackounet
harugloryfr
Barbe Grasse
tori tori no mi
Monkey D Kurama
Yass_Luxus
Raleygh 009
Shiir
Dada Kaboom
OnePieceAtitude
TheDeathHawk
stardustdragon
Jaaws
L'étrangleur
Fleepy
Dante052
KumaA
Lucifer
Contre-amiral Smoker
luffy shinsekai
Mrlubibou
Elmanu
Originalo Monkey
Mr.Mime
BaKaDaNaa
Shanks13
NeoZ
Dx.Leolyth
D Sgaive
_-NeWaR-_
Black Jack
Barbe . Pourpre
zoro x zoro
ruffy265
monkeyd
Mugiwara-Ya
Shockwave
Monkey D. Adam Uzumaki
minosnoop
Franwcky
dingo no gigi
Silvers D rayleigh
Mouthofghost86
Kenjie
Sangoku.D.Junior
watt
Hiken'
bartholomew kuma
Edward.Shirohige.Newgate
elbarto77
Amaterasu
Black Aburame
Kurohige
Mortium
Kefou
KOKURYU_DONJO
Kptain-Ussopeuh
RABZOUZ
Knox971
Phantom
Jiraiya.NC
Gear 2nd
ninouxxxx
chefbonheur
madeinannequin
Enzoo
DtN
bouboule93
-ED-
fan 2one piece
Diiabolo
riko
Monkey d Rufy
Hisa
Monkey.D.shanks
Weiqin
cocoboy
tayicheri
Yorgal
Aw
luffygear2
Samael
Ace-Koul
Monkey_D
ojin
Crocodile
Envy
dragon2
Monkey-D-Luffy49
bastien010108
supercalopops
Unholyscream
smoker_san
Tonio
darkdiamound
Yallyn
welsport
brucelee94
ALchemy
Sanmido
Ace aux poings ardents
mizu D. leader
Kaidou"The Nightmare"
bo-k
Mr Killenk
Genesis21
MUGIWARA NO D
kaze no dragon
Eishi
Mugiwara_No_Luffy
Tony Chopper
Waïl Kinderstein
Monkey D zoro
laey
itachi killer
Grimmjow Jaggerjack
skatalites
Blase
Brook Le Fredonneur
Kayil
wiper93
Super Saiyan
Coup de Trafalgar
rémi d nice
Dr. Ozz
Nina888
Carty
salamander
captain mugiwara
Monkey.D.Speedy
Givro
jeagle
gakame
Mugiwara's Max
Kayze
Monkey.D.Ace
AmericanOP
TheSanji
Neko
foot89
Spécial Jeux
Emiyou.D.Fernandéz
Vastro-lorde
Small-D-Hamza
Gold.D.Ace
Aokiji
Teresa
Portgas D LINk
Tobias
monkey D JON
0o
monkey d itachi
yayo_d_rio
Barbe rouge
Monkey D. Tony
gear two
Bouliak
silver mikado
Sineas
monkey d. tugs
Sunny
Eneru
Ninten
SRZ
yazid95
mugichan
Marshall D. Teach
Mobidic
kaito
mugiwara54
LOS
Nico 0livia
maxlepetit
NicoRobin
Swagger
Legendsnake
warcraftkennyzen
luffymez
Cygheks
Kizaru-chan
Da-da-da
storm-13
Arkhann
218 participants

Page 37 sur 42 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42  Suivant

Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach - Page 37 Empty Re: Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach

Message par Und3r Ven 2 Aoû - 19:56

On a aucune garantie sur le fait qu'il puisse ou non absorber autant de FDD qu'il le souhaite.
C'est d'ailleurs peu probable tant ce serait cheaté.
Il peut très bien les vouloir pour renforcer son équipage.
Alors arrêtez d'extrapoler pour rien comme vous le faites sur tous les topic en ce moment...
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Revenir en haut Aller en bas

Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach - Page 37 Empty Re: Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach

Message par m0nk3y D. LuFfy Ven 2 Aoû - 20:09

En tout cas il fait la chasse au FDD j'émet juste une Hypothèse avec différent avis je suis d'accord qu'on va très loin dans le sujet mais bon c'est aussi le but d'un forum ^^
m0nk3y D. LuFfy
m0nk3y D. LuFfy
Mage
Mage

Masculin
Groupe : Membre

Message par Bastille Sam 3 Aoû - 11:56

Und3r a écrit:On a aucune garantie sur le fait qu'il puisse ou non absorber autant de FDD qu'il le souhaite.
C'est d'ailleurs peu probable tant ce serait cheaté.
Il peut très bien les vouloir pour renforcer son équipage.
Alors arrêtez d'extrapoler pour rien comme vous le faites sur tous les topic en ce moment...

Je suis d'accord avec Und3r...Je pense que BN peut prendre que 2 fdd...Je crois que le mera mera no mi sera pour Burgess j'imagine... fume 
J'espère juste qu'il prend pas les fdd pour lui car sinon...Luffy pourra jamais le battre jou hurlement 
Et le logia des ténèbres et le paramécia des séisme et largement suffisant je trouve^^ flemme 
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Scorpion 357 Dim 4 Aoû - 12:07

Barbe Noir cherche les FDD car pour lui plus de fruit égale plus de pouvoir peut être qu'il veut en absorber beaucoup ou c'est peut être pour ses flottes (Burgess contrôle la première) on sait bien que Kaidou à un équipage avec plein d'utilisateur de FDD
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par m0nk3y D. LuFfy Dim 4 Aoû - 15:49

Non c'est bien pour lui j'ai la confirmation

http://ddata.over-blog.com/5/24/77/33/manga/one-piece/chapitre_650/index.html#9

Et qu'on ne dise pas que c'est mal traduit car c'est la même traduction que sur le manga tome 66que je possède !!!

Donc BN augmente son pouvoir en absorbant les FDD des autres ^^
m0nk3y D. LuFfy
m0nk3y D. LuFfy
Mage
Mage

Masculin

Message par Und3r Dim 4 Aoû - 16:28

Je pense que tu as vraiment du mal à comprendre les phrases que tu lis.
J'ai regardé dans mon tome moi aussi et il est dit :
"Selon la rumeur, il chasse maintenant ceux qui ont mangé un fruit du démon... Quand il leur met la main dessus, il les tue afin de s'emparer de leur pouvoir."

Il n'y a rien qui dit explicitement que c'est ensuite lui-même qui dispose de ces pouvoirs.
Il peut très bien parvenir à extraire le pouvoir, mais rien ne dit qu'il peut ensuite en contrôler 10 000, réfléchis un peu, le mec serait inarrêtable sinon...

Il n'y a pas à débattre là-dessus.
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Gear 2nd Dim 4 Aoû - 17:17

Und3r personnellement moi je ne vois pas cette idée impossible, même qu'elle me plait bien. Barbe Noire est un des hommes les plus intelligent, calculateur, patient de One Piece. Mais comme le dit si bien Barbe Blanche : "Suffisance et Négligence sont tes points faibles".

En gros, Barbe Noire, depuis qu'il a eu son pouvoir, a trop de confiance en lui, et se laisse assez facilement emporté dans l'ivresse du pouvoir ou du combat, je pense raisonnablement pouvoir affirmer cela.

De plus, il a attendu des années pour mettre la main sur ce pouvoir. Qu'il puisse absorber un autre pouvoir, que ce soit du à lui ou à son FDD, c'est énorme. Mais rien ne m'étonnerait à ce que le mec puisse en absorber autant qu'il veut, après tout il l'a bien attendu son fruit donc peut être qu'il le peut !

J'aimerais bien que la défaite de Teach à la fin du manga soit due à ses dits défauts. Genre il aurait emmagasiné trop de pouvoir, estimant être donc invulnérable (genre Regis à la ligue Pokemon génération 1 qui se croit invincible car son équipe est efficace contre tous les types de Pokémon). En en ayant trop, il ne les contrôlerait individuellement pas assez bien, ce qui causerait sa défaite. Ca me plait bien comme idée.

Wait and see Smile

Dernière édition par Monkey D. Luffy gear 2nd le Dim 4 Aoû - 17:21, édité 1 fois
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin

http://webarranco.fr

Message par Bastille Dim 4 Aoû - 17:19

m0nk3y D. LuFfy a écrit:Non c'est bien pour lui j'ai la confirmation

http://ddata.over-blog.com/5/24/77/33/manga/one-piece/chapitre_650/index.html#9

Et qu'on ne dise pas que c'est mal traduit car c'est la même traduction que sur le manga tome 66que je possède !!!

Donc BN augmente son pouvoir en absorbant les FDD des autres ^^

Tu as pas tord dans le sens où BN veut d'autre FDD...Mais tu as tord quand même, il est dit "tuer des gens pour leur voler leur FDD" (plus trop sur^^)...Or là, le FDD n'est pas dans un corps mais ça reste un FDD...Il ne pourra pas l'avaler...Et ça me fait penser à un truc, je vais émettre une hypothèse:

J'ai crois que BN n'a pas 2 FDD. Pourquoi ?

On remarque qu'il tue BB pour prendre son pouvoir (et j'emploie bien le terme "pouvoir").
Je crois que BN, peut, grâce à son FDD, voler le pouvoir sans prendre le démon avec...
Comment cela serait possible ?
Cela serait possible car on ne voit pas ce qu'il fait, et peut-être qu'il a utilisé une sorte de tourbillon noir pour faire sortir la capacité et a rentré ce tourbillon noir pour avoir ces capacités...

Voilà, ce n'est juste qu'une hypothèse et je crois qu'elle bonne celle-là cigare
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Scorpion 357 Dim 4 Aoû - 17:25

À mon avis la capacité d'absorber des FDD de BN dépend de sa puissance a lui et sa maitrise de son FDD de base. je veux dire que durant la guerre si ça se trouve il ne pouvait en contrôler que deux et que si il en avait 3/4 il serait mort mais qu'avec de l'entraînement a contrôler les FDD il puisse en absorber plus. pour ça il sélectionne bien ceux qu'il prend
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Und3r Dim 4 Aoû - 17:41

Monkey D. Luffy gear 2nd a écrit:
J'aimerais bien que la défaite de Teach à la fin du manga soit due à ses dits défauts. Genre il aurait emmagasiné trop de pouvoir, estimant être donc invulnérable (genre Regis à la ligue Pokemon génération 1 qui se croit invincible car son équipe est efficace contre tous les types de Pokémon). En en ayant trop, il ne les contrôlerait individuellement pas assez bien, ce qui causerait sa défaite. Ca me plait bien comme idée.

Wait and see Smile

On a déjà vu pareil scénario dans OP, remember Moria qui a avalé trop d'âmes. Wink
Ça me parait vraiment improbable, déjà qu'il puisse contrôler deux pouvoirs à la fois fait de lui un être exceptionnel.
A quoi ça lui servirait d'avoir autant de pouvoirs, et comment pourrait-il ensuite perdre mis à part une défaite à cause de ses propre défauts (scénario vu et revu qui ne m'enchante guère).
Ça va à l'encontre de tout ce qu'on nous a dit depuis le début de l'histoire, et que l'ennemi ultime se repose uniquement sur son FDD ce serait loin d'être classe et loin du niveau de ce qu'Oda peut nous proposer.
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Gear 2nd Dim 4 Aoû - 17:50

Und3r a écrit:On a déjà vu pareil scénario dans OP, remember Moria qui a avalé trop d'âmes. Wink
Ça me parait vraiment improbable, déjà qu'il puisse contrôler deux pouvoirs à la fois fait de lui un être exceptionnel.
A quoi ça lui servirait d'avoir autant de pouvoirs, et comment pourrait-il ensuite perdre mis à part une défaite à cause de ses défauts (scénario vu et revu qui ne m'enchante guère).
Ça va à l'encontre de tout ce qu'on nous a dit depuis le début de l'histoire, et que l'ennemi ultime se repose uniquement sur son FDD ce serait loin d'être classe et loin du niveau de ce qu'Oda peut nous proposer.

C'est ton point de vue, moi perso ça me plairait bien. Je l'ai simplifié dans la façon dont je l'ai expliqué, mais je suis sûr qu'Oda pourrait en faire une merveille. Enfin bon, de toute façon je n'ai jamais réussi à prévoir les actions d'Oda donc ca n'arrivera surement pas. Et que sa répète ce qui est arrivé à Moria, perso ca ne me dérangerait pas non plus.

Et je ne vois pas en quoi ca va à l'encontre de tout ce qu'on nous dit depuis le début de l'histoire. Barbe Noire est le genre de personnage qui se fie totalement à ses pouvoirs pour gagner, de ce qu'on en a vu. Totalement mégalomane, ca ne m'étonnerait pas du tout que son but soit de récolter un max de puissants FDD genre pour regner sur le monde (en moins simple).

Et pour répondre à ta question de "comment il pourrait justement perdre", je pense qu'on a tous les 2 lu suffisament de mangas pour savoir que ceux qui se reposent sur leurs pouvoirs surpuissants tombent dans l'ivresse puis dans la défaite.

Je verrai bien aussi un affrontement en plusieurs étapes, genre là tout ce que j'ai dit en étape 1, puis l'étape 2, BN se rend compte de son erreur, et nous sort son Haki et là un nouveau combat commence. Je m'enflamme un peu là par contre ^^'

Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin

Message par Und3r Dim 4 Aoû - 18:02

Et je ne vois pas en quoi ca va à l'encontre de tout ce qu'on nous dit depuis le début de l'histoire. Barbe Noire est le genre de personnage qui se fie totalement à ses pouvoirs pour gagner, de ce qu'on en a vu. Totalement mégalomane, ca ne m'étonnerait pas du tout que son but soit de récolter un max de puissants FDD genre pour regner sur le monde (en moins simple).

Ça va à l'encontre du fait que personne ne peut posséder plusieurs pouvoirs du FDD à la fois.
BN en a déjà deux ce qui fait de lui un être à part.
Continuer dans l’exagération en lui donnant 5 ou 6 pouvoirs de plus ça va simplement mener la série vers l'absurde et le grotesque, ainsi que BN vers l'archétype du nemesis trop d4rk qui est imbattable type Voldemort, et qui comme par hasard, sera quand même poutré en deux coups de cuillère à pot par notre héros. cheers
J'exagère à peine.

Et pour répondre à ta question de "comment il pourrait justement perdre", je pense qu'on a tous les 2 lu suffisament de mangas pour savoir que ceux qui se reposent sur leurs pouvoirs surpuissants tombent dans l'ivresse puis dans la défaite.

Oui c'est bien ce que je dis, vu et revu et re-revu...
J'attends beaucoup mieux personnellement.
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Gear 2nd Dim 4 Aoû - 18:13

Und3r a écrit:Ça va à l'encontre du fait que personne ne peut posséder plusieurs pouvoirs du FDD à la fois.
BN en a déjà deux ce qui fait de lui un être à part.
Continuer dans l’exagération en lui donnant 5 ou 6 pouvoirs de plus ça va simplement mener la série vers l'absurde et le grotesque, ainsi que BN vers l'archétype du nemesis trop d4rk qui est imbattable type Voldemort, et qui comme par hasard, sera quand même poutré en deux coups de cuillère à pot par notre héros. cheers
J'exagère à peine.

A peine Razz

Absurde et grotesque ? Honnêtement, de la part de Barbe Noire rien ne m'étonnes. Il a déjà bouleversé le monde et ses certitudes sur le fait qu'on ne peut posséder 2 fruits du démons en même temps. Et personnellement j'ai adoré Voldemort dans Harry Potter, même si je n'imagines pas vraiment la même fin ni la même vie pour BN, après je ne sais pas si tu as lu les bouquins ou non, et puis on s'en fout c'est pas le sujet t'facon.

De toute façon y'a pas 36 solutions. Si Barbe Noire fait réellement la quête des pouvoirs, c'est soit pour :

- Les voler puis se les administrer à lui-même
- Les voler, puis pouvoir les donner à ses compagnons par un quelconque procédé (un seul par personne poussez pas)
- Les retirer à ces personnes pour qu'elles deviennent moins puissantes (pas trop d'intérêt)
- Les voler pour faire un genre de Geddou Mazou et ressucitier Le Juubi des démons (j'y crois pas trop)

Je ne vois pas beaucoup plus de possibilités, mais bon il en reste surement ^^ La première me plait plus.
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin

Message par m0nk3y D. LuFfy Dim 4 Aoû - 19:54

Perso je reste sur cette hypothèse car rien n'est laissé au Hasard Oda n'aura pas introduit se scan dans l'histoire pour qu'après on se rend compte qu'il n'a que pouvoir non je pense qu'en maitrisant son FDD(comme il a été dit auparavant) il peut en absorber plus de 1 donc cette hypothèse semble la plus évidente!! Après c'est-on jamais^^
m0nk3y D. LuFfy
m0nk3y D. LuFfy
Mage
Mage

Masculin

Message par Scorpion 357 Dim 4 Aoû - 20:53

Je pense qu'il se garde les plus puissant mais donne d'autre moins puissant à des membres de son équipage après il doit pouvoir en absorber plusieurs après tout les ténèbres englobe tout et pas que une chose
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par m0nk3y D. LuFfy Dim 4 Aoû - 21:11

On ne sait pas si son nouvel équipage possédait déjà des FDD lors de leurs libération a ID après il ne peut pas donné de FDD a son équipage car BN absorbe juste le pouvoir du FDD donc il ne le mange pas c'est pour sa qu'il ne meurt pas!!

Entre autre les Ténèbres peuvent tous absorber et tous rejeter ^^

m0nk3y D. LuFfy
m0nk3y D. LuFfy
Mage
Mage

Masculin

Message par Scorpion 357 Dim 4 Aoû - 21:27

Certain des membresndenson équipage en ont je crois que y'a un à gars avec des ailes à moins qu'il vienne de Skypia
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par m0nk3y D. LuFfy Dim 4 Aoû - 21:31

Pas obligés qu'il viennent de Skypiea sur toutes les iles célestes ils ont des Ailes dans leur dos?

Et c'est Lafitte je pense plutôt a un FDD car sur skypiea ils ne pouvaient pas ce servir de leurs ailes mais ce sujet et sur un autres topic
m0nk3y D. LuFfy
m0nk3y D. LuFfy
Mage
Mage

Masculin

Message par Scorpion 357 Dim 4 Aoû - 21:50

Oui je pense qu'il a un FDD mais je mettais juste la possibilité avant qu'on me dise oui mais... fin bref fin du HS

Pour BN pour moi ça dépend de combien il en maîtrise d'après moi actuellement il possède entre 2 et 4 pouvoir
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Shockwave Lun 5 Aoû - 13:31

Barbe Noire peut tout-à-fait récolter des Fruits du Démon pour les membres de son propre équipage.
Il n'est lui-même que le fruit de la perdition de Barbe Blanche, le Nemesis de la Barbe Blanche, la Barbe Noire, comme son surnom l'indique très bien.
Tout ce que le personnage a fait a été d'établir son règne sur les ruines de ses adversaires vaincus.

- Meurtre de Satch -> acquisition du Fruit du Démon des Ténèbres
- Défaite d'Ace -> acquisition du poste de Shichibukai
- Mort de Barbe Blanche -> acquisition du titre de Yonkou
- Absence de Barbe Blanche -> récupération de ses territoires

J'ai jamais compris ce qui dérangeait autant de personnes dans l'idée (pas du tout si improbable que ça) que Barbe Noire recherche des Fruits du Démon pour ses compagnons d'équipage. On sait absolument rien du procédé qui lui a permis d'absorber le pouvoir de Barbe Blanche vu qu'il s'était drapé sous un voile noir. Il est évident que ceux qui possèdent déjà les pouvoirs d'un Fruit du Démon n'acquerront pas les pouvoirs d'un autre Fruit, mais ceux qui n'en possèdent pas ?
Barbe Noire c'est l'incarnation même du mal et du côté obscur de la force, c'est juste tellement "Barbe Noire" comme attitude.

Je rejoins Und3r dans l'idée qu'un Barbe Noire avec une dizaine de Fruit du Démon serait juste à gerber.
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Raleygh 009 Lun 5 Aoû - 13:52

Certes, je suis d'accord, BN avec plein de FDD est nulle.
D'ailleurs, Si BN sait aspirer toute chose, il peux aussi, le renvoyer, comme il le fait avec les débris de construction du village qu'il a détruit à Banaro. Donc pourquoi ne pourrait-il pas renvoyer les pouvoir du fdd vers un de ses nakamas.

Cependant, il faut voir ce qui se passe.
BN recherche des fdd depuis deux ans et Burgess son premier commandant n'a toujours pas de FDD.
Donc soit BN n'en a pas trouvé en deux ans et sa recherche de fdd puissants a été infructueuse ce qui expliquerait que Burgess soit présent dans le tournoi à vouloir le fruit de Ace. Soit il garde les fdd pour lui.

On peut imaginer néanmoins qu'il les donne à son équipage, mais que Burgess ait fait le difficile et voulait à out prix un fdd supruissant comme celui d'Ace.

Bref, plein de chose possible et imaginable, mais n'oublions pas cette info dans le débat à savoir. Burgess le premier commandant (donc sans doute un des plus puissant) n'a (toujours) pas de fdd.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par kevv Lun 5 Aoû - 14:26

Et si Barbe Noire voler les fruits du démon juste pour sa collection personnel ?
Genre il vole les plus puissants fruits et les ranges dans une vitrine, et veux sans doute rester le plus puissant donc éliminé toute concurrence ...

Je sais c'est une idée complètement folle lol!
kevv
kevv
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par m0nk3y D. LuFfy Lun 5 Aoû - 14:42

I l ne vole pas le FDD, il vole juste le pouvoir a celui qui a manger le FDD en question !
m0nk3y D. LuFfy
m0nk3y D. LuFfy
Mage
Mage

Masculin

Message par Zoro-D-Rononoa Lun 5 Aoû - 14:54

Rien ne dit que Burgess n'a pas de fruit du démon.... Barbe noir peu le vouloir pour un prochain nakana (dans l'optique que tout sont équipage a déjà le pourvoir d'un fruit de démon) ou bien alors il peut aussi le vouloir pour le revendre.
Zoro-D-Rononoa
Zoro-D-Rononoa
Mage
Mage

Masculin

Message par Bastille Lun 5 Aoû - 15:20

Zoro-D-Roronoa a écrit:ou bien alors il peut aussi le vouloir pour le revendre.

Là, je ne suis pas d'accord avec toi nono 
Il prendrait le FDD de son ancien commandant (du temps où il était dans l'équipage de BB) et le revendrait hum 
Je crois surtout qu'il le prend pour les mêmes raisons que notre Luffy: ne pas laisser le Mera Mera no mi a personne d'autre que lui ou son équipage indien 
Je crois pas que Burgess est un FDD...On la souvent vu combattre comme un catcheur boxe et je crois qu'il en a pas encore (de FDD) mais plutôt qu'il va prendre le Mera Mera pour lui et prendre plus d'autorité en tant que commandant d'une flotte yeah 

Et je crois que l'idée que sa quête n'a pas marché...Il est Yonko hein, j'imagine pas qu'un Yonko ne réussi pas un plan qu'il veut si c'est pas un Yonko voir un amiral qui le bloque...

Bref, j'ai terminé cool
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 37 sur 42 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42  Suivant