Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach
+214
KURAMA-Naruto
sygfried94
Trunks-kun
Monkey.D Tôshiro
Mervix
amekaze
Le seigneur dés kabyles
Master of Madness
Mavis Vermilion
sh4k4
Usshoup
jiiraya_sama
ZlatanMugiwara
Scorpion 357
Bastille
Pick15
kevv
Zoro-D-Rononoa
m0nk3y D. LuFfy
Und3r
zoro-san
Bébé
MONKEY D KOALA
inuyasha190
viviyep-san
Uchiwa-Luffy
wahranelo
Kinshiine
emeric
azuline
Haou-shoku
Zackounet
harugloryfr
Barbe Grasse
tori tori no mi
Monkey D Kurama
Yass_Luxus
Raleygh 009
Shiir
Dada Kaboom
OnePieceAtitude
TheDeathHawk
stardustdragon
Jaaws
L'étrangleur
Fleepy
Dante052
KumaA
Lucifer
Contre-amiral Smoker
luffy shinsekai
Mrlubibou
Elmanu
Originalo Monkey
Mr.Mime
BaKaDaNaa
Shanks13
NeoZ
Dx.Leolyth
D Sgaive
_-NeWaR-_
Black Jack
Barbe . Pourpre
zoro x zoro
ruffy265
monkeyd
Mugiwara-Ya
Shockwave
Monkey D. Adam Uzumaki
minosnoop
Franwcky
dingo no gigi
Silvers D rayleigh
Mouthofghost86
Kenjie
Sangoku.D.Junior
watt
Hiken'
bartholomew kuma
Edward.Shirohige.Newgate
elbarto77
Amaterasu
Black Aburame
Kurohige
Mortium
Kefou
KOKURYU_DONJO
Kptain-Ussopeuh
RABZOUZ
Knox971
Phantom
Jiraiya.NC
Gear 2nd
ninouxxxx
chefbonheur
madeinannequin
Enzoo
DtN
bouboule93
-ED-
fan 2one piece
Diiabolo
riko
Monkey d Rufy
Hisa
Monkey.D.shanks
Weiqin
cocoboy
tayicheri
Yorgal
Aw
luffygear2
Samael
Ace-Koul
Monkey_D
ojin
Crocodile
Envy
dragon2
Monkey-D-Luffy49
bastien010108
supercalopops
Unholyscream
smoker_san
Tonio
darkdiamound
Yallyn
welsport
brucelee94
ALchemy
Sanmido
Ace aux poings ardents
mizu D. leader
Kaidou"The Nightmare"
bo-k
Mr Killenk
Genesis21
MUGIWARA NO D
kaze no dragon
Eishi
Mugiwara_No_Luffy
Tony Chopper
Waïl Kinderstein
Monkey D zoro
laey
itachi killer
Grimmjow Jaggerjack
skatalites
Blase
Brook Le Fredonneur
Kayil
wiper93
Super Saiyan
Coup de Trafalgar
rémi d nice
Dr. Ozz
Nina888
Carty
salamander
captain mugiwara
Monkey.D.Speedy
Givro
jeagle
gakame
Mugiwara's Max
Kayze
Monkey.D.Ace
AmericanOP
TheSanji
Neko
foot89
Spécial Jeux
Emiyou.D.Fernandéz
Vastro-lorde
Small-D-Hamza
Gold.D.Ace
Aokiji
Teresa
Portgas D LINk
Tobias
monkey D JON
0o
monkey d itachi
yayo_d_rio
Barbe rouge
Monkey D. Tony
gear two
Bouliak
silver mikado
Sineas
monkey d. tugs
Sunny
Eneru
Ninten
SRZ
yazid95
mugichan
Marshall D. Teach
Mobidic
kaito
mugiwara54
LOS
Nico 0livia
maxlepetit
NicoRobin
Swagger
Legendsnake
warcraftkennyzen
luffymez
Cygheks
Kizaru-chan
Da-da-da
storm-13
Arkhann
218 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 35 sur 42
Page 35 sur 42 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 38 ... 42
Re: Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach
Je sais pas vous mais Barbe Noire a peut-être 2 pouvoirs des FDD mais il reste faible car il n'a aucune compétence au haki certe son FDD lui permet d'annuler les effets des FDD et que l'autre lui permet de frapper fort mais face à Luffy je ne pense pas qu'il soit à la hauteur car il suffit que Luffy se recouvre de haki de l'armement et puis voilà son FDD (yami yami) n'aura aucun effet sauf contre l'autre FDD (gura gura) qui là dépend de la puissance du coups.
Donc pour moi Barbe Noire a certe 2 FDD assez complémentaire mais qui n'auront aucun effet face aux utilisateurs de Haki de l'armement.
Il se fera botter le c*l par Luffy
Donc pour moi Barbe Noire a certe 2 FDD assez complémentaire mais qui n'auront aucun effet face aux utilisateurs de Haki de l'armement.
Dada Kaboom- Maître Pokemon
-
Groupe :
Dada Kaboom a écrit:Je sais pas vous mais Barbe Noire a peut-être 2 pouvoirs des FDD mais il reste faible car il n'a aucune compétence au haki certe son FDD lui permet d'annuler les effets des FDD et que l'autre lui permet de frapper fort mais face à Luffy je ne pense pas qu'il soit à la hauteur car il suffit que Luffy se recouvre de haki de l'armement et puis voilà son FDD (yami yami) n'aura aucun effet sauf contre l'autre FDD (gura gura) qui là dépend de la puissance du coups.
Aucune compétence ? Est-il nécessaire de rappeler que Barbe Noire a infligé à Shanks une blessure dont ce dernier garde un cuisant souvenir ? Shanks qui est, je le rappelle, un des 4 Empereurs, possédant, nous nous en doutons, une force incroyable et une parfaite maîtrise du haki ? Et sachant que Barbe Noire ne possédait encore aucun fruit du démon à l'époque ?
Je pense donc que Barbe Noire a déjà bien des compétences et en avait même bien avant que l'on ne le rencontre dans le manga.
Shiir a écrit:
Aucune compétence ? Est-il nécessaire de rappeler que Barbe Noire a infligé à Shanks une blessure dont ce dernier garde un cuisant souvenir ? Shanks qui est, je le rappelle, un des 4 Empereurs, possédant, nous nous en doutons, une force incroyable et une parfaite maîtrise du haki ? Et sachant que Barbe Noire ne possédait encore aucun fruit du démon à l'époque ?
Je pense donc que Barbe Noire a déjà bien des compétences et en avait même bien avant que l'on ne le rencontre dans le manga.
La je trouve que tu spécule pas mal.
C'est vrai que BN a infligé cette cictrice à Shanks mais celle-ci date d'avant le commencement du départ de shanks sur Grande Line car il l'avait déja quand il a rencontré Luffy dans son village (il y a plus de 10 ans )
A cette époque rien ne nous dit que shanks était empereur ( sa présence sur East Blue pourrait induire qu'il ne l’était pas encore d'ailleurs).
On sait qu'à cette époque, il avait cette cicatrice, mais elle peut dater d'il y a plus de dix ans. Elle pourrait même dater de l'epoque au Shanks était mousse sur le Bateau de Roger. Dans le chapitre 0, on ne voit on voit qu'a la bataille contre Shiki, il n'en avait pas et a la mort de Roger on ne voit pas bien son visage, mais la cicatrice pourrait y etre.
Tout ca pour dire qu'on ne sait pas quand cette altercation entre BN et Shanks a eu lieu. Surement entre Ed Wor et La rencontre avec Luffy.
Donc, il est fort probable qu'a l'époque de cette cicatrice, shanks n'ai pas la maitrise du haki qu'on lui connait (contrairement à ce que tu sous entends) et la force qui a maintenant.
Donc, le fait que BN ait su infliger ca a Shanks ne montre en rien pour moi des soi-disant compétence au combat. Car shanks est devenu beaucoup plus fort, alors que BN ne semble pas maitriser le haki.
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
Raleygh 009 a écrit:
C'est vrai que BN a infligé cette cictrice à Shanks mais celle-ci date d'avant le commencement du départ de shanks sur Grande Line car il l'avait déja quand il a rencontré Luffy dans son village (il y a plus de 10 ans )
A cette époque rien ne nous dit que shanks était empereur ( sa présence sur East Blue pourrait induire qu'il ne l’était pas encore d'ailleurs).
On sait qu'à cette époque, il avait cette cicatrice, mais elle peut dater d'il y a plus de dix ans. Elle pourrait même dater de l'epoque au Shanks était mousse sur le Bateau de Roger. Dans le chapitre 0, on ne voit on voit qu'a la bataille contre Shiki, il n'en avait pas et a la mort de Roger on ne voit pas bien son visage, mais la cicatrice pourrait y etre.
Tout ca pour dire qu'on ne sait pas quand cette altercation entre BN et Shanks a eu lieu. Surement entre Ed Wor et La rencontre avec Luffy.
Donc, il est fort probable qu'a l'époque de cette cicatrice, shanks n'ai pas la maitrise du haki qu'on lui connait (contrairement à ce que tu sous entends) et la force qui a maintenant.
Donc, le fait que BN ait su infliger ca a Shanks ne montre en rien pour moi des soi-disant compétence au combat. Car shanks est devenu beaucoup plus fort, alors que BN ne semble pas maitriser le haki.
[/color]
Ah oui, c'est juste. J'étais tellement fatigué que j'ai oublié ce "léger détail". Mea Culpa.
Ceci étant, je le vois mal rester yonkou sans la maitrise du haki. Certes, il possède deux FDD et il connaissait le territoire de BB comme sa poche. Mais je ne vois pas ses nakamas comme des personnages très obéissants. Donc à mon avis, pour les garder sous son contrôle, il doit avoir quelque chose en plus à mon sens. Du moins, ça serait logique. Et puis, il semblerait également qu'il ait la volonté du D.
Que de dispositions donc, pour monter sur les plus hauts sommets (une grande force de volonté, il est déterminé, patient et fort. Il est astucieux et rusé, et maintenant c'est une machine de destruction). A un détail près, celui qui fait qu'il ne possèderait pas le haki ? ça me parait un peu bizarre. Après, peut être que son corps si spécial l'empêche d'accéder à une telle maitrise et que c'est pour cela qu'il a recherché le FDD des ténèbres ? C'est également possible.
Edit : Par contre, si cette cicatrice ne représentait pas grand chose au final, pourquoi Shanks a crû bon de la prendre en exemple lorsqu'il parle à BB ? Je crois tout de même que Shanks sous-entend que BN possède une puissance impressionnante. Après tout, Shanks a affronté des adversaires redoutables qui eux ne lui ont pas laissé de cicatrices. Et pourtant Shanks tient précisément à souligner l'importance de cette cicatrice. Sinon, pourquoi en parler ? Je ne pense pas que ce soit non plus un détail à prendre à la légère.
C'est toi qui spécule là , c'est pas parce qu'on voit shanks présent à east blue qu'il n'a jamais visité grand line à cet époque .C'est tout le contraire meme , Shanks était déja un pirate de renommée internationale , c'est avant de perdre son bras que les combats mythiques entre shanks et mihawk resonnaient jusqu'aux oreilles de BB qui dit meme à shanks " quand quelqu'un comme toi revient au NM avec un bras en moins ca étonne tout le monde " .Entre l'execution de roger et la rencontre avec luffy , shanks s'est forgé une réputation de fer et s'est hissé parmi l'élite de la piraterie , alors BN qui devait l'avoir blessé a peu pres a cette époque etait loin d'etre un manchot meme sans pouvoirs sheatés .
BN a passé plus de 20ans dans l'équipage de l'homme le plus fort du monde en sillonnant le nouveau monde , c'est peu probable qu'il n'a pas developé son haki durant tout ce temps ,surtout quand on sait qu'il était un candidat tres serieux pour occuper le poste de chef de la deuxieme division des pirates de barbe blanche alors qu'il était dénué de tout fdd. Je doute qu'on puisse etre aussi redoutable sans haki .
Enfin , il fait la remarque à luffy à IP concernant son haki qui s'est developé , BN doit donc avoir un haki respectable pour pouvoir se permettre de dire de tel propos.
zoro x zoro- Arcobaleno
-
Groupe :
Mais c'est pas vrai, j'ai l'impression de parler chinoix la. Zoroxzoro ou a tu lu dans mon post que je dise que Shanks n'avait pas encore été sur Grande Line à cette époque, ou j'ai dis que shanks n'etait pas un pirate renomée avant qu'il rencontre luffy. Ou as-tu vu que je dises que les combats Shanks/mihwauk n'aie pas eu lieu avant qu'il perde son bras. C'est dingue cazoro x zoro a écrit:
C'est toi qui spécule là , c'est pas parce qu'on voit shanks présent à east blue qu'il n'a jamais visité grand line à cet époque .C'est tout le contraire meme , Shanks était déja un pirate de renommée internationale , c'est avant de perdre son bras que les combats mythiques entre shanks et mihawk resonnaient jusqu'aux oreilles de BB qui dit meme à shanks " quand quelqu'un comme toi revient au NM avec un bras en moins ca étonne tout le monde " .Entre l'execution de roger et la rencontre avec luffy , shanks s'est forgé une réputation de fer et s'est hissé parmi l'élite de la piraterie , alors BN qui devait l'avoir blessé a peu pres a cette époque etait loin d'etre un manchot meme sans pouvoirs sheatés .
Je dis pas qu'il n'y avait pas encore été sur Grande Line mais qu'avant qu'il y retourne dessus. Quand il rencontre luffy à son village ( je l'avais d'ailleurs précisé).C'est vrai que BN a infligé cette cicatrice à Shanks mais celle-ci date d'avant le commencement du départ de shanks sur Grande Line car il l'avait déja quand il a rencontré Luffy dans son village (il y a plus de 10 ans
Arrête de me porter des propos que je n'ai pas dit.
Ensuite, personnellement, je pense sincèrement que shanks lors de sa rencontre avec BN ne possédait pas encore le haki de fou qu'il maitrise actuellement.
Alors, non l'argument de Shiir de dire que BN est super fort parce qu'il a fait une cicatrice a shanks qui etait yonkou et avait un haki de fou. Est tout sauf un bon argument car comme je l'ai expliqué au dessus, on ne sait pas quand celle-ci a été fait ni qu'elle était la force et la place de shanks lors de cette rencontre.
S'il me trouve un argument plus valable, je n'aurais rien contre mais la il faut être cohérent.
Ensuite, pour ce qu'y est de la force de BN, ben perso BN s'est fait mettre la patée par plein de gens à Marine ford et avant, alors je ne suis pas prêt à la considérer comme un pur combattant/guerrier. Il est fort grâce à ces deux FDD et gràce à sa capacité spéciale (que cite Marco) mais je suis pas sur qu'il ait du haki car rien ne nous le prouve et tout ce que tu dis ne montre en rien qu'il ait ce haki.
1)BN était dans l'equipage de BB et alors. Buggy était dans un équipage sans aucun doute plus puissant que BB (celui du SDP) et a aussi voyagé sur le NM mais est loin d'utiliser le haki.BN a passé plus de 20ans dans l'équipage de l'homme le plus fort du monde en sillonnant le nouveau monde , c'est peu probable qu'il n'a pas developé son haki durant tout ce temps ,surtout quand on sait qu'il était un candidat tres sérieux pour occuper le poste de chef de la deuxième division des pirates de barbe blanche alors qu'il était dénué de tout fdd. Je doute qu'on puisse etre aussi redoutable sans haki .
Enfin , il fait la remarque à luffy à IP concernant son haki qui s'est developé , BN doit donc avoir un haki respectable pour pouvoir se permettre de dire de tel propos.]
2)Ce n'etait pas un candidat sérieux pour la place. Il etait le plus ancien de l'équipage, raison pour laquelle Ace pensait que BN lui en voudrait d'avoir soi-disant pris la place. On parle d'ancienneté et non de haki.
3) Il sait ce que c'est, il doit l'utiliser (je pense qu'il le maitrise mais qu'il n'est pas très puissant), il peut donc voir que celui de luffy a évolué mais de la a lui prêter un haki puissant.
Je dirais également, que de tous ces combat, on ne l'a jamais vu utiliser une quelconque forme de haki et qu'il s'est fait surprendre (chose qui ne devrait pas arriver s'il avait le haki puissant que vous lui preter) a chaque combat et se retrouve au sol face à Ace, Magellan, Luffy, BB et Sengoku.
Tout ces gens l'ont surpris. BN est surement un des hommes les plus fort d'OP actuellement avec shanks (bien que Shanks a le dessus),... mais il l'est grâce à ses FDD et non grace a son haki et à sa force,...
De plus, je dirais qu'a chacun de ses combats c'est bel et bien son FDD qui lui permet de battre son adversaire. Je dirais que BN est le parfait opposé de Luffy. Un type au haki surdimensionnée vaincra un type à la puissance de FDD surdimensioné
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
Salut ! Je viens donner mon avis ! Alors déjà, je n'ai pas lu les pages précédentes (je vais pas me taper 57 pages, naméo !), mais au moins j'ai lu le post au dessus XD Ça, c'est dit !
Alors mon avis, je ne vais parler que des hakis, hein : Je pense que si Barbe Noire s'est élevé au rang de Yonko durant l'éllipse de 2 ans, c'est pas pour rien queuh même ! Les Yonko, maîtres du NM, 'faut qu'ils soient puissants ! Même avec 2 FDD, on peut pas atteindre un tel point de renommée sans les hakis. C'est sûr qu'avant la disparition des Mugis, sans ses FDD, il valait rien, mais ça a dû changer tout ça !
Voilà, si ça se trouve mon post ne sert à rien pasque quelqu'un d'autre a dit pareil, mais au moins, j'ai posté, nah !
Alors mon avis, je ne vais parler que des hakis, hein : Je pense que si Barbe Noire s'est élevé au rang de Yonko durant l'éllipse de 2 ans, c'est pas pour rien queuh même ! Les Yonko, maîtres du NM, 'faut qu'ils soient puissants ! Même avec 2 FDD, on peut pas atteindre un tel point de renommée sans les hakis. C'est sûr qu'avant la disparition des Mugis, sans ses FDD, il valait rien, mais ça a dû changer tout ça !
Voilà, si ça se trouve mon post ne sert à rien pasque quelqu'un d'autre a dit pareil, mais au moins, j'ai posté, nah !
Yass_Luxus- Pirate
-
Groupe :
Raleygh 009, tu dis que Luffy est le parfais opposé de BN et après tu dis qu'un mec au haki surdimenssioné vaincra un type aux FDD surdimenssionés. Je comprend pas totalement Luffy a quand même un fruit du démon (même si il est loin d'être le meilleur) qu'il doit maîtrisé extrèmement bien maintenant, donc c'est quand même un combat d'utilisateur du fruit du démon à utilisateur des fruits du démon.
Pour ma part je pense que BN est devenu Youkon par rapport au danger qu'il représentait. Il a quand même le "pouvoir de détruire le monde", c'est pas rien. En plus combiné à son premier fruit du démon c'est quand même énorme, même pour un utilisateur du haki. Il l'attire et dans un deuxième temps il l'éclate avec un énorme séisme. Il a choisi deux fruits vachement complémentaire quand même...
PS: Comme Yass_Luxus j'ai pas lu les 57 premières pages, j'ai peut-être répété des trucs.
Pour ma part je pense que BN est devenu Youkon par rapport au danger qu'il représentait. Il a quand même le "pouvoir de détruire le monde", c'est pas rien. En plus combiné à son premier fruit du démon c'est quand même énorme, même pour un utilisateur du haki. Il l'attire et dans un deuxième temps il l'éclate avec un énorme séisme. Il a choisi deux fruits vachement complémentaire quand même...
PS: Comme Yass_Luxus j'ai pas lu les 57 premières pages, j'ai peut-être répété des trucs.
Monkey D Kurama- Flemmard émérite
-
Groupe :
Raleygh 009 a écrit:
Je dirais également, que de tous ces combat, on ne l'a jamais vu utiliser une quelconque forme de haki et qu'il s'est fait surprendre (chose qui ne devrait pas arriver s'il avait le haki puissant que vous lui preter) a chaque combat et se retrouve au sol face à Ace, Magellan, Luffy, BB et Sengoku.
A aucun moment il ne me semble que Luffy le met à terre. Ils ont bien un échange de quelques coups dans Impel Down mais à mon souvenir, Bn ne se fait pas mettre à terre. Enfin, je vais allez vérifier cela.
Ah, et puis je doute que le fait de se faire mettre à terre en dise long sur la puissance de tel ou tel personnage.
EDIT : J'ai vérifié, et tu avais raison, Luffy le met bien à terre directement dès le début. Je ne m'en souvenais plus.
Raleygh 009 a écrit:
Tout ces gens l'ont surpris. BN est surement un des hommes les plus fort d'OP actuellement avec shanks (bien que Shanks a le dessus),... mais il l'est grâce à ses FDD et non grace a son haki et à sa force,...
Si Shanks a le dessus ou non, on en sait absolument rien. Et si Shanks vient pour prévenir BB, je ne pense pas que ce soit anodin non plus. Apparemment, Shanks était même prêt à risquer le combat contre BB pour éviter à BN de devenir plus puissant encore.
Toujours est-il que Zoroxzoro a souligné un point que tu n'as pas tellement relevé : Avant de rencontrer Luffy, Shanks se battait déjà avec Mihawk, ce qui laisse tout de même supposer d'une grande puissance. Or, il précise bien que la cicatrice à son oeil n'a pas été faite par Oeil de Faucon. Cela nous permet-il de supposer que c'est à peu près vers cette époque-là que Shanks a été blessé ?
De toutes façons, il n'a pas vraiment besoin du haki : Il peut bloquer les attaques avec le Gura Gura et le Yami Yami, dans ce cas pourquoi les esquiver ? Il peut toucher les logias même sans le haki et annule les capacités des FDD. Et quel besoin peut-on avoir de mettre 500 ennemis à terre quand on peut les écraser sous un séisme ? Enfin bref, c'est pas l'utilité qu'il en a de toute manière.
Par contre, je voudrais attirer sur le fait que dans presque tous les mangas (et dans la culture orientale en général), il y a toujours une sorte "d'énergie" (ou de volonté, c'est selon) qui est en réalité un grand pouvoir et que tous les personnages puissants possèdent. Pourquoi en serait-il autrement pour One Piece ?
bah oui, meme si luffy a un FDD (Quand même tres limité niveau destruction et puissance) c'est pas vraiment ca qui lui sera utiles pour combattre BN qui a le pouvoir d'annuler le FDD adverse.Monkey D Kurama a écrit:Raleygh 009, tu dis que Luffy est le parfais opposé de BN et après tu dis qu'un mec au haki surdimenssioné vaincra un type aux FDD surdimenssionés. Je comprend pas totalement Luffy a quand même un fruit du démon (même si il est loin d'être le meilleur) qu'il doit maîtrisé extrèmement bien maintenant, donc c'est quand même un combat d'utilisateur du fruit du démon à utilisateur des fruits du démon.
Je parle pas de puissance mais de Haki. s'il avait le haki de l'observation, il aurait peut etre pu voir les coups venir. (apres tout c'est a ca que la haki de l'observation sert )Shiir a écrit:
Ah, et puis je doute que le fait de se faire mettre à terre en dise long sur la puissance de tel ou tel personnage.
EDIT : J'ai vérifié, et tu avais raison, Luffy le met bien à terre directement dès le début. Je ne m'en souvenais plus.
Shiir a écrit:
Toujours est-il que Zoroxzoro a souligné un point que tu n'as pas tellement relevé : Avant de rencontrer Luffy, Shanks se battait déjà avec Mihawk, ce qui laisse tout de même supposer d'une grande puissance. Or, il précise bien que la cicatrice à son oeil n'a pas été faite par Oeil de Faucon. Cela nous permet-il de supposer que c'est à peu près vers cette époque-là que Shanks a été blessé ?
Et alors, je vois pas ou tu veux en venir.
D'accord BN a fait cette cicatrice à Shanks, mais pendant le temps entre la mort de Roger et le fait d'etre devenu yonkou, shanks etait quand même beaucoup moins fort que maintenant (ce qui est surement le cas de Mihwauk également d'ailleurs)
D'ailleurs comme je le suppose dans mon post d'au dessus, si ca ce trouve cette cicatrice, BN lui a faite bien avant la mort de Roger.
Tout ca pour dire qu'on ne sait rien de cette cicatrice et de la force de shanks et BN quand ils se sont battu. Alors utiliser ce combat pour montre que BN est fort n'est pas pour moi un bonne idée.
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
Le fruit du démon de Luffy lui est extrêmement utile quand même, je trouve. Le Gear 2 pourrait quand même énormément l'aider pour l'avoir par surprise. Non?
-
Groupe :
Pourquoi compare-tu l'incomparable ? baggy était réputé faiblard et tout le monde se moquait de sa force ( marco,Barbe blanche ...) certes , mais il n'a passé que quelques pauvres années au nouveau monde en tant que mousse , Barbe noir était déja redoutable lorsqu'il était avec barbe blanche , il a passé 20ans avec lui et a toujours survécu et c'est pas rien , et puis pense tu réellement que Barbe blanche aurait mis un faiblard au poste de commandant de 2eme division ? si il est affirmé dans le mangas qu'il meritait ce poste au meme titre que ace c'est qu'il avait fait ses preuves ( de toute facon il était dans ses plans de passer a l'ombre pendant 20ans donc il voulait surtout pas que les lumieres du GM soient braqués sur lui).1)BN était dans l'equipage de BB et alors. Buggy était dans un équipage sans aucun doute plus puissant que BB (celui du SDP) et a aussi voyagé sur le NM mais est loin d'utiliser le haki.
2)Ce n'etait pas un candidat sérieux pour la place. Il etait le plus ancien de l'équipage, raison pour laquelle Ace pensait que BN lui en voudrait d'avoir soi-disant pris la place. On parle d'ancienneté et non de haki.
Et puis dans ce mangas les fdds ne font pas d'un faible un mastodonte !La preuve : smoker sans son corps est toujours baleze et cariboo avec un logia est un guignol .Par ailleurs ,avant de rencontrer barbe blanche , shanks connaissait un BN démuni de tout fdd , et malgré ca il va avertir BB du danger qu'il présente et dit meme que ace n'était pas pret pour cet épreuve et il savait de quoi il parlait : je doute que cette appréhension de shanks ne découle que du perfectionnisme de BN en arts martiaux ( quoique ...) , un minimum de haki est nécessaire pour susciter la crainte de shanks je pense .
Je ne sais pas pourquoi tu veux systématiquement dénuer BN de haki ! surtout que ce pouvoir est entrain de se démocratiser à grande échelle , meme tashigui le maitre avec un certain degré , et donc démunir le boss de one piece de ce pouvoir serait assez decevant je trouve .
Toujours est -il que luffy aura vers la fin de l'aventure le meilleur haki du nouveau monde, ca c'est certain
zoro x zoro- Arcobaleno
-
Groupe :
Je croyais que Barbe Noire était devenu Yonkou du fait qu'il est conquéri tout les territoire de Barbe Blanche.
Et puis il n'a pas besoin de haki face à un utilisateur du fruit de démon vu qu'il peut l'anhiler avec son yami yami, et puis il reste déjà très fort avec le yami yami et le gura gura donc l'idée du haki ne me plait pas trop il serait bien trop cheaté en 2 ans.
Certes il n'a pas tellement de reflexe dans les combat et se fait toucher très facilement mais son fruit et un peu comme l'attraction céleste de Nagato, il peut tout attirer vers lui et pas seulement les FDD donc pas vraiment besoin de haki ou même de reflexe pour cela il n'a qu'a attirer les personnes vers lui avec un katana au bout et puis BAM, la personne est morte.
Mais je pense que son corps va subir une mutation du fait qu'il a 2 fruit du démon en lui, à un moment ces 2 pouvoirs vont devenir instable pour ma part.
Et puis il n'a pas besoin de haki face à un utilisateur du fruit de démon vu qu'il peut l'anhiler avec son yami yami, et puis il reste déjà très fort avec le yami yami et le gura gura donc l'idée du haki ne me plait pas trop il serait bien trop cheaté en 2 ans.
Certes il n'a pas tellement de reflexe dans les combat et se fait toucher très facilement mais son fruit et un peu comme l'attraction céleste de Nagato, il peut tout attirer vers lui et pas seulement les FDD donc pas vraiment besoin de haki ou même de reflexe pour cela il n'a qu'a attirer les personnes vers lui avec un katana au bout et puis BAM, la personne est morte.
Mais je pense que son corps va subir une mutation du fait qu'il a 2 fruit du démon en lui, à un moment ces 2 pouvoirs vont devenir instable pour ma part.
Dada Kaboom- Maître Pokemon
-
Groupe :
Raleygh 009 a écrit:
Je parle pas de puissance mais de Haki. s'il avait le haki de l'observation, il aurait peut etre pu voir les coups venir. (apres tout c'est a ca que la haki de l'observation sert )
'Fin, si on part de ce principe, Zoro et Sanji aurait pu éviter les attaques des Yeti cool brothers et ils se sont fait avoir. Donc bon.
Raleygh 009 a écrit:
Et alors, je vois pas ou tu veux en venir.
D'accord BN a fait cette cicatrice à Shanks, mais pendant le temps entre la mort de Roger et le fait d'etre devenu yonkou, shanks etait quand même beaucoup moins fort que maintenant (ce qui est surement le cas de Mihwauk également d'ailleurs)
D'ailleurs comme je le suppose dans mon post d'au dessus, si ca ce trouve cette cicatrice, BN lui a faite bien avant la mort de Roger.
Tout ca pour dire qu'on ne sait rien de cette cicatrice et de la force de shanks et BN quand ils se sont battu. Alors utiliser ce combat pour montre que BN est fort n'est pas pour moi un bonne idée.
Certes mais ce que tu dis marche également pour BN ! Durant ce laps de temps, il a dû également gagner en puissance. Je doute qu'il soit resté les bras croisés. Même si on ne sait rien de cette cicatrice, de quand elle a été faite, je doute que Shanks fut le seul à gagner en force. Voilà où je veux en venir.
Je suis assez d'accord avec Raleygh 009 on peut difficilement utilisé ce combat comme comparaison. Ils avaient peut-être presque le même niveau a l'l'époque mais Shanks a pu évoluer plus rapidement d'où une grosse différence de niveau par la suite.
-
Groupe :
Je me suis souvent demandé comment avait fait Barbe Noire pour devenir Empereur. Après la bataille de Marine Ford, il se retrouvait avec un équipage de dix. Avec les évènements causés, il était clair qu'il était hostile et dangereux, donc que la Marine allait le pourchasser. Il s'était aussi mis à dos les commandants de l'équipage de Barbe Blanche ainsi que tout l'équipage et les alliés tels que Domma, McGuy, les Decalvan, et j'ai des doute quant à la capacité de dix criminels à surpasser tout ce beau monde et à s'imposer. De plus, il y avait Kaidou et Big Mom qui pouvaient désirer prendre le contrôle du territoire de Barbe Blanche, bien que l'une se soit tout de même accaparé l'île des hommes-poissons.
Parallèlement à la discussion du moment sur le topic de Kaidou, je viens à me demander si la place vacante ne devait pas être prise et s'il n'était le mieux placé. L'ordre du monde avait été bouleversé, un empire s'était effondré. La Marine avait gagné et plus que trois Empereurs signifiait un déséquilibre dans la balance, grand désavantage pour les pirates du Nouveau Monde. On peut se demander si l'expansion du territoire d'un Empereur déjà existant n'aurait pas réglé la chose. Cependant, plus un territoire est grand, plus il est difficile pour son chef de le régir, c'est bien connu. Le remplacement de Barbe Blanche pouvait d'un côté s'avérer nécessaire, car ce serait aussi la venue d'une nouvelle tête pour intimider le Gouvernement Mondial et l'empêcher de se enhardir. Je viens donc à supposer que pour les Empereurs déjà en place, la place vacante devait être occupée. Certes, Shanks n'aimait sans doute pas Barbe Noire, mais Teach avait fait du mal à Newgate, donc fondamentalement, c'étaient des affaires internes à l'équipage de Barbe Blanche et il n'avait pas à s'en mêler.
Pour ce qui est de l'équipage de Barbe Blanche, leur père avait clairement exprimé son désir de s'en aller. Cela signifiait que les pirates de Barbe Blanche allaient ne plus exister. De plus, nous avons vu que Luffy compte faire de l'île des hommes-poissons son territoire en battant Big Mom, que Zoro veut devenir le meilleur bretteur en battant Mihawk, donc ça y va un peu à la je-gagne-je-pends-ton-titre. Luffy n'est pas devenu capitaine corsaire, mais attaquer Crocodile était un mauvais moyen de le devenir, tout comme Teach aurait mal choisi son coup en projettent d'être commandant s'il tuait Satch.
Parallèlement à la discussion du moment sur le topic de Kaidou, je viens à me demander si la place vacante ne devait pas être prise et s'il n'était le mieux placé. L'ordre du monde avait été bouleversé, un empire s'était effondré. La Marine avait gagné et plus que trois Empereurs signifiait un déséquilibre dans la balance, grand désavantage pour les pirates du Nouveau Monde. On peut se demander si l'expansion du territoire d'un Empereur déjà existant n'aurait pas réglé la chose. Cependant, plus un territoire est grand, plus il est difficile pour son chef de le régir, c'est bien connu. Le remplacement de Barbe Blanche pouvait d'un côté s'avérer nécessaire, car ce serait aussi la venue d'une nouvelle tête pour intimider le Gouvernement Mondial et l'empêcher de se enhardir. Je viens donc à supposer que pour les Empereurs déjà en place, la place vacante devait être occupée. Certes, Shanks n'aimait sans doute pas Barbe Noire, mais Teach avait fait du mal à Newgate, donc fondamentalement, c'étaient des affaires internes à l'équipage de Barbe Blanche et il n'avait pas à s'en mêler.
Pour ce qui est de l'équipage de Barbe Blanche, leur père avait clairement exprimé son désir de s'en aller. Cela signifiait que les pirates de Barbe Blanche allaient ne plus exister. De plus, nous avons vu que Luffy compte faire de l'île des hommes-poissons son territoire en battant Big Mom, que Zoro veut devenir le meilleur bretteur en battant Mihawk, donc ça y va un peu à la je-gagne-je-pends-ton-titre. Luffy n'est pas devenu capitaine corsaire, mais attaquer Crocodile était un mauvais moyen de le devenir, tout comme Teach aurait mal choisi son coup en projettent d'être commandant s'il tuait Satch.
- Spoiler:
On sait que le haki de l'observation de BN est plutôt faible cependant on sait que certain ont une affinité pour tel ou tel haki. Si BN avait un haki de l'armement extraordinaire cela signifierait une attaque (gura gura no mi) et une défence (haki de l'armement + Yami Yami no Mi) quasiment parfaite, de plus il porte le D. et si je me fie au pensées de certains seul un détenteur du D. pourrait rejoindre Rough-Tell peut-être le dernier rival séparant Luffy du OP?
tori tori no mi- Genin
-
Groupe :
Il a tout ce qu'il faut pour virer au gros méchant cheaté qui accumule les pouvoirs cheatés. Peut-être bien qu'il va finir par voler les pouvoirs d'un autre Younkou, de Sengoku ou d'Aokiji (maintenant qu'ils ne sont plus protégés). Peut-être qu'il sera devenu tellement cheaté que l'on ne pensera plus qu'aux armes antiques pour l'éradiquer, ce qui permettra de rendre l'intrigue un peu plus apocalyptique. En tout cas ça se fera pas dans la douceur.
Barbe Grasse- Mage
-
Groupe :
j'aime ton idee mais je n'esperre pas que bn se feras toller par une arme antique sa me navrerai beaucoup
harugloryfr- Dragon Slayer
-
Groupe :
Je sais pas si on en a parlé mais, je voudrais revenir sur son absorption du deuxième fruit ? on en sait plus ?
à la base je pensais que ça avait un lien direct avec son premier fruit, "le pouvoir d'absorber les pouvoirs des autres fruits" il a peut être trouvé le moyen de l'absorber et de le garder en lui, dans ce cas vous me direz pourquoi avoir attendu ? parce que c'est celui-ci qu'il voulait, le pouvoir le plus redouté au monde.
Autre question, si c'est juste en le touchant qu'il le lui a volé, pourquoi s'être caché sous le voile ? pour créer plus de mystère ?
Bref, je m'excuse d'avance si j'ai écris tout ce pâté pour rien ^^
à la base je pensais que ça avait un lien direct avec son premier fruit, "le pouvoir d'absorber les pouvoirs des autres fruits" il a peut être trouvé le moyen de l'absorber et de le garder en lui, dans ce cas vous me direz pourquoi avoir attendu ? parce que c'est celui-ci qu'il voulait, le pouvoir le plus redouté au monde.
Autre question, si c'est juste en le touchant qu'il le lui a volé, pourquoi s'être caché sous le voile ? pour créer plus de mystère ?
Bref, je m'excuse d'avance si j'ai écris tout ce pâté pour rien ^^
Zackounet- Shinigami
-
Groupe :
Il a été clairement précisé qu'il a une particularité physique qui lui aurait permis de manger 2 fdd et de les utiliser, par contre laquelle est-ce?
Un double estomac, deux corps en un etc...
Concernant la discussion sur le plus fort entre shanks / B.Noire, ce dernier reconnait la suprématie d'akagami quand il dit à marineford, nous ne sommes pas encore assez fort ou prêt pour l'affronter.
Je reviens aussi sur son statut de yonkou :
Vous rendez vous compte de la puissance de son équipage et de sa puissance débordante (qui lui jouera des tours)!!
Les membres de son équipage, ormis les plus anciens, sont les prisonniers les plus forts d'impel down. Car c'est à la suite de l'élimination des autres qu'ils ont pu intégrer son équipage, et l'on sait que les plus grosses primes étaient à cet étage!
Vous plaisantez quand vous marquez, je ne sais pas comment il a fait pour conquérir le territoire de BB.
Déjà, il le connait sur le bout des ongles, et en plus ses deux pouvoirs associés sont complétement énormes!
Son pouvoir causera d'ailleurs sa perte, s'il combat contre luffy! car il ne va que se reposer dessus surement ne pas développer de haki puissant (c'est d'ailleurs ce que BB lui dit lorsqu'il a failli le tuer à Marineford!). Imaginez, rien que s'il posséde les deux hakis, il devient imbattable!
Un double estomac, deux corps en un etc...
Concernant la discussion sur le plus fort entre shanks / B.Noire, ce dernier reconnait la suprématie d'akagami quand il dit à marineford, nous ne sommes pas encore assez fort ou prêt pour l'affronter.
- Spoiler:
Je reviens aussi sur son statut de yonkou :
Vous rendez vous compte de la puissance de son équipage et de sa puissance débordante (qui lui jouera des tours)!!
Les membres de son équipage, ormis les plus anciens, sont les prisonniers les plus forts d'impel down. Car c'est à la suite de l'élimination des autres qu'ils ont pu intégrer son équipage, et l'on sait que les plus grosses primes étaient à cet étage!
Vous plaisantez quand vous marquez, je ne sais pas comment il a fait pour conquérir le territoire de BB.
Déjà, il le connait sur le bout des ongles, et en plus ses deux pouvoirs associés sont complétement énormes!
Son pouvoir causera d'ailleurs sa perte, s'il combat contre luffy! car il ne va que se reposer dessus surement ne pas développer de haki puissant (c'est d'ailleurs ce que BB lui dit lorsqu'il a failli le tuer à Marineford!). Imaginez, rien que s'il posséde les deux hakis, il devient imbattable!
Haou-shoku- Juunin
-
Groupe :
Déja pour le corp de Barbe noire ce n' était juste hypothèse de Marco. Il peut très bien avoir une autre raison de manger deux fruit. Il pourrait par exemple contourné ce problème en connaissant les fruit et de savoir comment les manger soit par un système qu' il a inventé soit parce que il a mangé un fruit du démon qui lui permet de manger autant de fruit qu' il existe. Ca expliquerait pourquoi il chasse les autres fruits lors des deux ans et qu' il a caché sa digestio du gura gura sous une voile pour ne pas dévoiler son truc.
Mais sinon l' hypothèse de Marco pourrait etre juste. Ce que je cherche à vous dire c' est de trouver aussi d' autre raison et de ne pas vous cloturer d' une seule hypothèse.
Mais sinon l' hypothèse de Marco pourrait etre juste. Ce que je cherche à vous dire c' est de trouver aussi d' autre raison et de ne pas vous cloturer d' une seule hypothèse.
azuline- Genin
-
Groupe :
Barbe Noir=>fruit du cerbère
Donc trois têtes, trois personnalités trois fruit du demont et trois tête de mort sur son emblème.
Ça explique aussi le coup de griffe que Shank a reçue de Bn.
Pour le Haky des roi je pense qu'il le possède, j'en suis persuadé, Il s'appelle comme mm Marshall D. Teach. Je pense que tout les personnes dans one piece qui porte un D dans leur nom peuvent avoir accès au Pouvoirs
Donc trois têtes, trois personnalités trois fruit du demont et trois tête de mort sur son emblème.
Ça explique aussi le coup de griffe que Shank a reçue de Bn.
Pour le Haky des roi je pense qu'il le possède, j'en suis persuadé, Il s'appelle comme mm Marshall D. Teach. Je pense que tout les personnes dans one piece qui porte un D dans leur nom peuvent avoir accès au Pouvoirs
emeric- Shinigami
-
Groupe :
Déja emeric Hagar d sauro n' as pas le Haki royal.
Ensuite meme si Babe noire a le haki royal il ne s' en sevira pas car pour lui seul les fruits compte pour lui. Il connait son existence mais ne s' en sert pas et ne le maitrise meme pas
Ensuite meme si Babe noire a le haki royal il ne s' en sevira pas car pour lui seul les fruits compte pour lui. Il connait son existence mais ne s' en sert pas et ne le maitrise meme pas
azuline- Genin
-
Groupe :
azuline a écrit:Déja pour le corp de Barbe noire ce n' était juste hypothèse de Marco. Il peut très bien avoir une autre raison de manger deux fruit. Il pourrait par exemple contourné ce problème en connaissant les fruit et de savoir comment les manger soit par un système qu' il a inventé soit parce que il a mangé un fruit du démon qui lui permet de manger autant de fruit qu' il existe. Ca expliquerait pourquoi il chasse les autres fruits lors des deux ans et qu' il a caché sa digestio du gura gura sous une voile pour ne pas dévoiler son truc.
Relis le scan, ce n'est pas une supposition mais bien une affirmation! D'ailleurs, mis à part BB, qui est mieux placé pour connaître Teach qu'un des commandants de division!
N'oublie pas qu'ils ont été dans le même camp pendant très longtemps, donc ils connaissent la particularité de BN! La question, c'est plutot laquelle est ce?
- Spoiler:
Haou-shoku- Juunin
-
Groupe :
Page 35 sur 42 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 38 ... 42