Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach

+214
KURAMA-Naruto
sygfried94
Trunks-kun
Monkey.D Tôshiro
Mervix
amekaze
Le seigneur dés kabyles
Master of Madness
Mavis Vermilion
sh4k4
Usshoup
jiiraya_sama
ZlatanMugiwara
Scorpion 357
Bastille
Pick15
kevv
Zoro-D-Rononoa
m0nk3y D. LuFfy
Und3r
zoro-san
Bébé
MONKEY D KOALA
inuyasha190
viviyep-san
Uchiwa-Luffy
wahranelo
Kinshiine
emeric
azuline
Haou-shoku
Zackounet
harugloryfr
Barbe Grasse
tori tori no mi
Monkey D Kurama
Yass_Luxus
Raleygh 009
Shiir
Dada Kaboom
OnePieceAtitude
TheDeathHawk
stardustdragon
Jaaws
L'étrangleur
Fleepy
Dante052
KumaA
Lucifer
Contre-amiral Smoker
luffy shinsekai
Mrlubibou
Elmanu
Originalo Monkey
Mr.Mime
BaKaDaNaa
Shanks13
NeoZ
Dx.Leolyth
D Sgaive
_-NeWaR-_
Black Jack
Barbe . Pourpre
zoro x zoro
ruffy265
monkeyd
Mugiwara-Ya
Shockwave
Monkey D. Adam Uzumaki
minosnoop
Franwcky
dingo no gigi
Silvers D rayleigh
Mouthofghost86
Kenjie
Sangoku.D.Junior
watt
Hiken'
bartholomew kuma
Edward.Shirohige.Newgate
elbarto77
Amaterasu
Black Aburame
Kurohige
Mortium
Kefou
KOKURYU_DONJO
Kptain-Ussopeuh
RABZOUZ
Knox971
Phantom
Jiraiya.NC
Gear 2nd
ninouxxxx
chefbonheur
madeinannequin
Enzoo
DtN
bouboule93
-ED-
fan 2one piece
Diiabolo
riko
Monkey d Rufy
Hisa
Monkey.D.shanks
Weiqin
cocoboy
tayicheri
Yorgal
Aw
luffygear2
Samael
Ace-Koul
Monkey_D
ojin
Crocodile
Envy
dragon2
Monkey-D-Luffy49
bastien010108
supercalopops
Unholyscream
smoker_san
Tonio
darkdiamound
Yallyn
welsport
brucelee94
ALchemy
Sanmido
Ace aux poings ardents
mizu D. leader
Kaidou"The Nightmare"
bo-k
Mr Killenk
Genesis21
MUGIWARA NO D
kaze no dragon
Eishi
Mugiwara_No_Luffy
Tony Chopper
Waïl Kinderstein
Monkey D zoro
laey
itachi killer
Grimmjow Jaggerjack
skatalites
Blase
Brook Le Fredonneur
Kayil
wiper93
Super Saiyan
Coup de Trafalgar
rémi d nice
Dr. Ozz
Nina888
Carty
salamander
captain mugiwara
Monkey.D.Speedy
Givro
jeagle
gakame
Mugiwara's Max
Kayze
Monkey.D.Ace
AmericanOP
TheSanji
Neko
foot89
Spécial Jeux
Emiyou.D.Fernandéz
Vastro-lorde
Small-D-Hamza
Gold.D.Ace
Aokiji
Teresa
Portgas D LINk
Tobias
monkey D JON
0o
monkey d itachi
yayo_d_rio
Barbe rouge
Monkey D. Tony
gear two
Bouliak
silver mikado
Sineas
monkey d. tugs
Sunny
Eneru
Ninten
SRZ
yazid95
mugichan
Marshall D. Teach
Mobidic
kaito
mugiwara54
LOS
Nico 0livia
maxlepetit
NicoRobin
Swagger
Legendsnake
warcraftkennyzen
luffymez
Cygheks
Kizaru-chan
Da-da-da
storm-13
Arkhann
218 participants

Page 19 sur 42 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 42  Suivant

Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach - Page 19 Empty Re: Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach

Message par madeinannequin Mer 9 Mar - 16:28

simple hypothèse pour moi ce n'est pas le premier à avoir deux fruits du démon, il y a aussi les pacifistas (pouvoir de kizaru + ceux de kuma) ceci étant l'oeuvre d'une personne le docteur vegapunk, et si barbe noire s'est rapproché de la marine ce n'est pas pour rien a-t-il peut être contacté le docteur entre sa capture de ace et son arrivée à marineford !!!!!
madeinannequin
madeinannequin
Genin
Genin

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach - Page 19 Empty Re: Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach

Message par Yorgal Mer 9 Mar - 16:42

Mais ne dit pas n'importe quoi , les pacifistas n'ont pas les pouvoirs de kizaru n'y de kuma , ils ont juste le corps de kuma et le même laser que kizaru mais ça se rapproche plus d'une arme(comme un pistolet lazer ).
Yorgal
Yorgal
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par chefbonheur Jeu 10 Mar - 19:43

oui je suis d'accord avec yorgal les pacifistas sont uniquement une modification mécanique du dr vegapunk qui a ajouter des capacités comme le laser, mais ils n'ont pas le canon à presion de Kuma donc rien avoir avec barbe noir et son accumulation des FDD

autre remarque en regardant l'episode 489, je me dit que Barbe noir va vraiment devenir la plus grande menace du gouvernement et des pirates, shank prefere le laisser partir sachant que c'est barbe noir qui lui a causé sa cicatrice je me demande bien pourquoi shank ne cherche pas trop a le combattre! on dirait qu'il sait quelque chose sur barbe noir...
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Blase Sam 12 Mar - 22:29

Je m'attirerai surement les critiques et les moqueries mais je tien quand même à dire que d'après moi Barbe Noire a le niveau de Shank, maintenant.
Pourquoi ?
Parce qu'il arrivait à le toucher sans FDD, quand il en a eu deux il pouvait surement lui tenir tête mais en étant moins fort tout de même.
Mais maintenant je pense qu'il doit lui tenir largement tête.
Blase
Blase
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par mizu D. leader Dim 13 Mar - 0:46

Quand Shanks évite de se venger de BN , c'est pas qu'il a peur ou quelque chose dans le genre , c'est juste qu'il ne le " doit " pas puisqu'il est là pour arrêter la guerre , non pour la supporter , les choses ne marchent pas comme ca dans OP ( enfin je parle des gars comme Luffy , Shanks , BN , Zoro ... ) ;
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par ninouxxxx Lun 14 Mar - 13:05

Bonjour,

Je suis d'accord avec Mizu, si barbe noire était du niveau de Shanks, il ne lui aurait pas dit "ce n'est pas encore le moment de vous affronter".
Moi je pense que les blessures que BN a infligé à Shanks était par surprise.

EDIT TDS: AVANT DE POSTER TU DOIS FAIRE TA PRÉSENTATION DANS CETTE SECTION : Présentation OBLIGATOIRE

EN MÊME TEMPS PASSE DANS CETTE SECTION : Règles de présentation
POUR SAVOIR COMMENT FAIRE.
Il faut en faire une nouvelle et pas la faire sur celle d'un autre utilisateur.
POUR CELA APPUIE SUR Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach - Page 19 New_su10
MERCI DE LE FAIRE RAPIDEMENT SI TU VEUX CONTINUER
DE POSTER.
ninouxxxx
ninouxxxx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Gear 2nd Lun 14 Mar - 18:26

Non, Shanks le dit lui même:" Crois moi il ne m'a pas eu sur une erreur d'innation(vf)" donc BN ne l'a pas pris par surprise mais bel et bien en combat. A savoir maintenant si les dexu s'équilibrent.. Possible, je suis pas certain mais y'a des chances, surtout après 2 ans...
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://webarranco.fr

Message par Brook Le Fredonneur Lun 14 Mar - 19:37

Monkey D. Luffy gear 2nd a écrit:Non, Shanks le dit lui même:" Crois moi il ne m'a pas eu sur une erreur d'innation(vf)" donc BN ne l'a pas pris par surprise mais bel et bien en combat. A savoir maintenant si les dexu s'équilibrent.. Possible, je suis pas certain mais y'a des chances, surtout après 2 ans...

Ou a tu vus sa ?
Dans l'anime donc encore une fois sa peut être une erreur de trad ou autre
ce n'est pas sur a 100%
Brook Le Fredonneur
Brook Le Fredonneur
Kage
Kage

Masculin

Message par Sunny Lun 14 Mar - 20:30

Saches, Blase, que je suis d'accord avec toi concernant ton hypothèse qui dit que Barbe Noire est du même niveau que celui de Shanks. Pour dire vrai, j'ai toujours soutenu l'idée que Barbe Noire et Shanks se rencontreront plus tard, dans l'histoire (ou même durant ces deux ans d'ellipse) et qu'ils se battront. De là, Barbe Noire en re-sortira vainqueur et cela enragera davantage Luffy qui voudra d'autant plus faire la peau à Luffy (pour la petite parenthèse, pour les incrédules, il n'a nullement été dit dans l'histoire que Luffy devait rendre son chapeau à Shanks alors que celui-ci est vivant. Je le vois bien, à la fin de l'histoire, Luffy sur la tombe de Shanks, déposé son chapeau).

Bref, parenthèse fermée, je suis juste septique concernant ton hypothèse sur le fait que Shanks et Barbe Noire ont été du même niveau parce que ce dernier aurait infligé une cicatrice au roux. Je ne pense pas qu'on puisse y voir une quelconque notion qui nous permettrait de jauger les forces des deux protagonistes, dans le passé. On ne sait pas dans quelles conditions celles-ci ont été faite donc je ne m'avancerai pas trop, si j'étais toi. Mais je te suis sur le niveau des deux qui seraient plus au moins égaux.

En ce qu'il concerne son refus de l'attaquer, durant la grande guerre de Marine Ford, je ne pense pas que ce soit juste par peur ou parce qu'il savait qu'ils ne faisaient pas le poids face à Shanks et son équipage. Pour moi, c'est juste parce que Barbe Noire connait le sens de ses priorités. Il avait eu ce qu'il voulait avoir (c'est-à-dire le Fruit Du Démon de Barbe Blanche) et qu'il n'avait plus rien à faire sur ce champs de bataille. (Bien sûr, il ne maitrisait pas encore son nouveau FDD donc il aurait peut-être pu perdre mais de très peu, alors). Il savait que c'était la fin de la guerre et que si celle-ci perdurait, les risques de voir ses plans échouer augmentait petit à petit.

@ Brook Le Fredonneur: Non. On le voit également dans les scans, pas exclusivement dans la Version Française de l'animé. C'est lorsque Shanks est sur le bateau de Barbe Blanche. Je ne peux pas avoir le screen car le chapitre est licencié en France mais ce que dit Monkey D. Luffy gear 2nd est vrai
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin

Message par Brook Le Fredonneur Lun 14 Mar - 22:39

Donc a bien spécifié qu'il ne sais pas fait avoir par surprise ?

sa pousse a réfléchir .... bounce
Brook Le Fredonneur
Brook Le Fredonneur
Kage
Kage

Masculin

Message par mizu D. leader Mar 15 Mar - 17:37

comme j'ai dit auparavant , BN a sûrement cicatriser Shanks lorsqu'ils étaient encore gosse , je veux dire avant la mort de Roger quand Shanks fesait parti de l'Oro Jackson , ca expliquerai tout ca , mais reste a savoir si c'est une lames a trois tête ou autre chose ( je veux dire le cerbère si c'est possible ) .

Et dernièrement , je me pose beaucoup de question sur son pouvoir et tout ce que je trouvait était une autre raison qui me pousse a croire en l'hypothèse du cerbère :
- pourquoi Bn ne peut pas se dématérialiser ? parce qu'il est en vérité un Zoan , et même en mangeant un FDD du genre logia il ne le peut pas .
- le drapeau ? cerbère = 3 têtes
- Satch est le commandant de la 4eme division , il devrait être assez fort , comment il l'a eu alors ?
- et si BN ne voulait pas tuer Satch , mais ce dernier avait manger ce FDD , alors il n'a plus eu de choix que de faire la même méthode qu'il a fait avec BB ( et qu'on ne sait pas de quoi s'agit il ) .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par ninouxxxx Mer 16 Mar - 12:42

Vous sous estimez vraiment Shanks...
Dans un des derniers scans, je ne sais plus lequel nous voyons BN attendre un navire de la marine mais quand il s'aperçoit que c'est Aikanu qui est dans le bateau tous les pirates de BN paniquent parce qu'il ne sont pas pret à l'affronter.
Si un seul amiral de la marine suffisait à battre un Yonkou, j'imagine qu'il n'y aurait plus de pirates avec 3 amiraux et le conseil des 5 étoiles.
Moi je dis que shanks possede un pouvoir particulier qui empeche la marine ainsi que Barbe noire à l'affronter.
ninouxxxx
ninouxxxx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Diiabolo Jeu 17 Mar - 23:53

j'dirais que shanks possede un equipage suffisamment puissant pour rivalisé sans difficulté avec les amiraux de la marine, ensuite c'est un pirate respecter, il ne cherche aucune noise, Bn et la marine en ont conscience et ce serait du suicide de s'attaquer a shanks, ensuite la marine a eu de nombreuse perte, si la guerre aurait continuer l'equipage de BB les auraient aidé, desolé pour le HS x)

mizu D leader, tu sous entend que quand il etait encore dans l'equipage de BB il possedai deja un fdd ? sa ce pourrait ^^ mais il a precisé que le yami yami pouvait tout absorber, j'pense qu'il a eu le fdd lachement, Satch ne devait pas s'attendre a ce faire tuer par son " frere "
pis le zoan du cerbere j'trouve sa trop enorme, 3fdd sa fait le gars imbattable, un zoan, un paramecia, et un logia pis le fameux D ..
Diiabolo
Diiabolo
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Blase Sam 19 Mar - 23:12

Même si il à le D. dans sont nom, on voit très clairement que Barbe Noire n'à pas le Haki des Rois.
Depuis le temps il l'aurai déjà développer non ?
Blase
Blase
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Jiraiya.NC Dim 20 Mar - 8:06

Yop

Sunny-san il est ds le flash back de lépisodes 489 que Luffy devrait lui rendre le chapeau.

De plus en ce qui concerne BN, je me demandé et si il possédé un FDD dont le pouvoir serait justement de voler celui d'autres fruits mais avec pr seul condition qu'il tue le porteur.
Ainsi il aurait tué Tatch pris son fruit et idem avec BB.(Sous la cape on ne voit pas comment il procède)
PS: Désolé si je fais du HS je ne regarde que l'anime pas les scan. Auquel cas dites le moi
Jiraiya.NC
Jiraiya.NC
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Diiabolo Dim 20 Mar - 12:24

Blase a écrit:Même si il à le D. dans sont nom, on voit très clairement que Barbe Noire n'à pas le Haki des Rois.
Depuis le temps il l'aurai déjà développer non ?
ptet apres les deux ans qui sais :l
Diiabolo
Diiabolo
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Yorgal Dim 20 Mar - 12:28

Pourquoi il aurait un type de haki alors que son fdd a un peu prés les memes effets ? (Capacité de frapper des logias)
Yorgal
Yorgal
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Phantom Dim 20 Mar - 19:44

Il doit l'avoir puisqu'il le connait et en parle. A Impel Down, en parlant de Luffy, il dit "Et son Haki c'est amélioré..."
Phantom
Phantom
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Ace aux poings ardents Lun 21 Mar - 16:59

Pas forcement, il peut le connaitre parce qu’il la constaté dans l'équipage de BB et dans le NM mais rien n'indique qu'il l'a !
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Knox971 Lun 21 Mar - 17:06

Le truc c'est BN a pu gagné beaucoup d'expérience dans l'équipage de BB donc le fait qu'il sache identifier ou reconnaître pas mal de choses (dont le Haki) ne peut pas être suffisant pour dit qu'il en a...
Et puis si il en a je pense pas qu'il ait le Haki des Rois ca ferait beaucoup quand même.
Knox971
Knox971
Juunin
Juunin

Masculin

Message par RABZOUZ Mar 22 Mar - 20:54

sa serai bien qu'il ait le haki comme sa ferait l'un des adverssaire les plus redoutable de one piece
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par chefbonheur Jeu 24 Mar - 17:12

A aucun moment de l'anime on nous presente barbe noir ayant le Haki il a juste un corps etrange avec la capacité d'obtenir 2 FDD il parle et reconnait le Haki de luffy mais ça ne veut pas dire qu'il le possede sinon dans ce cas tout ce qui parle du Haki l'ont et le D ne veut pas dire automatiquement Haki! avec les pouvoirs qu'il a en se moment rajouter le Haki ferait trop!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Diiabolo Jeu 24 Mar - 17:49

ouai c'est vrai qu'en prenant du recul sa serait exageré, mais a votre avis, on peut s'attendre a ce que des membres de son equipage en possede un ? sa me semblerai bizarre qu'aucun d'entre eux n'en possede aucun
Diiabolo
Diiabolo
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Kptain-Ussopeuh Jeu 24 Mar - 18:04

peut etre qu'il l'aura quand même, en même temps si c'est le grand méchant de l'histoire, c'est préferable....je viens de relire les scan, et j'y croyais pas trop mais je voudrais redemander encore une fois, que comprenez vous dans le sens de ce que dit luffy la premiere fois qu'il le voit ??
"Nami : Il est bizarre ce type
Luffy : Non, ce serait plutôt CES types
Zoro : Oui c'est vrai"
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Waïl Kinderstein Ven 25 Mar - 8:35

La capacité du haki doit s'absorber aussi. Barbe Noire a volé son Fruit à Barbe Blanche, il y a la possibilité qu'il lui ait volé son haki des rois aussi.

Cependant, je me demande si Barbe Noire a le pouvoir d'annuler un haki des rois qui lui serait destiné en l'absorbant. Et surtout, serait-ce efficace ? Vu qu'il absorbe la douleur, je me demande si à l'intérieur de lui, le haki ne doit pas avoir le même effet que venant de l'extérieur.

Et pour ce qui est de "ces types", la façon dont évolue le manga, l'univers, et au vu de la façon de faire d'Oda, ça ne doit pas être de ses nakamas dont Luffy et Zoro parlaient.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin

http://inqualifiables.ironie.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 42 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 42  Suivant