Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach

+214
KURAMA-Naruto
sygfried94
Trunks-kun
Monkey.D Tôshiro
Mervix
amekaze
Le seigneur dés kabyles
Master of Madness
Mavis Vermilion
sh4k4
Usshoup
jiiraya_sama
ZlatanMugiwara
Scorpion 357
Bastille
Pick15
kevv
Zoro-D-Rononoa
m0nk3y D. LuFfy
Und3r
zoro-san
Bébé
MONKEY D KOALA
inuyasha190
viviyep-san
Uchiwa-Luffy
wahranelo
Kinshiine
emeric
azuline
Haou-shoku
Zackounet
harugloryfr
Barbe Grasse
tori tori no mi
Monkey D Kurama
Yass_Luxus
Raleygh 009
Shiir
Dada Kaboom
OnePieceAtitude
TheDeathHawk
stardustdragon
Jaaws
L'étrangleur
Fleepy
Dante052
KumaA
Lucifer
Contre-amiral Smoker
luffy shinsekai
Mrlubibou
Elmanu
Originalo Monkey
Mr.Mime
BaKaDaNaa
Shanks13
NeoZ
Dx.Leolyth
D Sgaive
_-NeWaR-_
Black Jack
Barbe . Pourpre
zoro x zoro
ruffy265
monkeyd
Mugiwara-Ya
Shockwave
Monkey D. Adam Uzumaki
minosnoop
Franwcky
dingo no gigi
Silvers D rayleigh
Mouthofghost86
Kenjie
Sangoku.D.Junior
watt
Hiken'
bartholomew kuma
Edward.Shirohige.Newgate
elbarto77
Amaterasu
Black Aburame
Kurohige
Mortium
Kefou
KOKURYU_DONJO
Kptain-Ussopeuh
RABZOUZ
Knox971
Phantom
Jiraiya.NC
Gear 2nd
ninouxxxx
chefbonheur
madeinannequin
Enzoo
DtN
bouboule93
-ED-
fan 2one piece
Diiabolo
riko
Monkey d Rufy
Hisa
Monkey.D.shanks
Weiqin
cocoboy
tayicheri
Yorgal
Aw
luffygear2
Samael
Ace-Koul
Monkey_D
ojin
Crocodile
Envy
dragon2
Monkey-D-Luffy49
bastien010108
supercalopops
Unholyscream
smoker_san
Tonio
darkdiamound
Yallyn
welsport
brucelee94
ALchemy
Sanmido
Ace aux poings ardents
mizu D. leader
Kaidou"The Nightmare"
bo-k
Mr Killenk
Genesis21
MUGIWARA NO D
kaze no dragon
Eishi
Mugiwara_No_Luffy
Tony Chopper
Waïl Kinderstein
Monkey D zoro
laey
itachi killer
Grimmjow Jaggerjack
skatalites
Blase
Brook Le Fredonneur
Kayil
wiper93
Super Saiyan
Coup de Trafalgar
rémi d nice
Dr. Ozz
Nina888
Carty
salamander
captain mugiwara
Monkey.D.Speedy
Givro
jeagle
gakame
Mugiwara's Max
Kayze
Monkey.D.Ace
AmericanOP
TheSanji
Neko
foot89
Spécial Jeux
Emiyou.D.Fernandéz
Vastro-lorde
Small-D-Hamza
Gold.D.Ace
Aokiji
Teresa
Portgas D LINk
Tobias
monkey D JON
0o
monkey d itachi
yayo_d_rio
Barbe rouge
Monkey D. Tony
gear two
Bouliak
silver mikado
Sineas
monkey d. tugs
Sunny
Eneru
Ninten
SRZ
yazid95
mugichan
Marshall D. Teach
Mobidic
kaito
mugiwara54
LOS
Nico 0livia
maxlepetit
NicoRobin
Swagger
Legendsnake
warcraftkennyzen
luffymez
Cygheks
Kizaru-chan
Da-da-da
storm-13
Arkhann
218 participants

Page 38 sur 42 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant

Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach - Page 38 Empty Re: Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach

Message par Gear 2nd Lun 5 Aoû - 17:47

Je ne vois pas tant ce qui vous gêne dans l'idée d'un Barbe Noire multi-fruit. Purée elle est bien bonne celle-là !

Vous préférez réellement assister à la naissance d'une équipe ultime comme Régis dans Pokémon (je sais je l'ai déjà utilisé comme exemple mais j'ai pas mieux) ?

Il est vrai que votre hypothèse a plus de chances de s'avérer si l'on tient compte des propos de Shiryu à MarinFord : "Si cela échoue, notre équipage devra vraiment se séparer?". On peut y comprendre que Barbe Noire ne savait pas si son coup allait marcher, mais que si ça marchait alors les autres pourraient eux-aussi avoir un pouvoir. Du coup on se retrouverait avec un équipage surcheaté, ultime, sans ennemis, bref. Pour reprendre votre délicate expression, je trouverais ça moins "à gerber" et je préfèrerait nettement l'idée d'un Barbe Noire tombé dans l'ivresse du pouvoir et ayant récolté plusieurs fruits pour devenir lui-même invincible.
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach - Page 38 Empty Re: Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach

Message par Scorpion 357 Lun 5 Aoû - 18:31

Pour moi c'est clair que BB aura le pouvoir de plusieurs FDD mais il va pas non plus en avoir cent... pour lui les FDD c'est le pouvoir par excellence donc ce serai pas étonnant qu'il en donne à son équipage
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Groupe : Membre

Message par Bastille Lun 5 Aoû - 20:04

Je crois que BN aura d'autres FDD, mais jimbei a dit (à peu près): "BN est à la recherche des meilleurs FDD"

Je crois que les "meilleurs FDD" pour BN, sont le logia ultime, le paramécia ultime et le zoan ultime et je crois qu'il a le zoan ultime (il croit l'avoir mais c'est [sûrement] kaido)

Pour moi...La question que je me pose c'est: Pourquoi envoyer Burgess si c'est pour BN ce FDD...Et sinon, si c'est pour Burgess: Pourquoi le FDD est (dans l'équipage de BN) pour Burgess ? hein 

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire^^
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Scorpion 357 Lun 5 Aoû - 20:48

C'est clair que BN cherche les meilleurs FDD je me souviens de ce passage que tu dis Aokiji-san et je crois que les plus rare sont les Zoans mythique/antique

À mon avis Burgess va le donner à BN après qu'il le mange ou pas je sais pas ( à moins que BN ai dit au départ à Burgess de le manger)
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Bastille Mar 6 Aoû - 11:17

je crois que BN doit tuer l'utilisateur d'un FDD pour prendre le pouvoir Scorpion 357, Donc si Burgess mange puis donne à BN, je crois que Burgess mourra pas la suite... Enfin, c'est ce que je pense...

je crois que le FDD est pour Burgess...Et puis, moi je me demande comment a évoluer Burgess et l'équipage de BN (Catarina Devon n'est pas plus forte que Burgess ? Car Burgess est capitaine de la 1ere division alors scratch )...Car ce topic est aussi pour son équipage nan ?dance 
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par kevv Mar 6 Aoû - 11:38

Non Burgess ne mangera pas le fruit du démon, se fruit du démon (qui est le feu) ne lui va pas du tout a sa personnalité et a son apparence.
sérieux vous voyez Burgess avec le logia du feu ???

Je pense que Burgess a deja ses propres capacités et n'a pas besoin d'un fruit du démon (sauf si il en a déjà un xd), je trouve que sa nuirais au personnage.
kevv
kevv
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Scorpion 357 Mar 6 Aoû - 11:49

Je suis d'accord que ça nuirait au personnage, il à plus l'air du type à se débrouiller sans FDD mais l'auteur peut toujours nous surprendre

Après pour le reste de l'équipage pour moi il y en a des plus fort que Burgess ceux de IP sont censé être au dessus donc je crois pas que être le capitaine de la première flotte veuille dire qu'il est le second du capitaine ou le second plus fort
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Bastille Mar 6 Aoû - 12:27

J'ai pas dit que je veux que Burgess ait ce FDD (le logia du feu est pour Ace, et il va réssucité [ou pas] larme_joie ). Mais, vous connaissez toutes les capacités de Burgess vous ? J'aimerais que vous me dîtes ces attaques, ces capacités, sa super-attaque si vous el connaissez si bien...peut-être qu'en deux ans il aurait pu avoir une attaque (comme Luffy) qui ferait du feu (allusion, comme pour Sanji) et voudrait ce FDD pour réellement faire du feu. Mais ça me plairait pas trop ce genre de truc chaleur 

Bref, faut pas dire "Ça nuirait aux capacités de Burgess" puisqu'on ne sait pas tout de ce Burgess à par qu'il combat comme un boxeur et se fait appeler "Champion" boxe 

Voilà, c'est ce que je pensais et j'ai terminé (Oh yeah!) elvis 
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Scorpion 357 Mar 6 Aoû - 13:08

On connaît pas ses capacité exacte certes mais ça à l'air d'un combattant au corps à corps avec après c'est sur que c'est pas impossible mais ce serait bien d'avoir un peu de diversité dans l'équipage de BN
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Bastille Mar 6 Aoû - 13:37

Scorpion 357 a écrit:On connaît pas ses capacité exacte certes mais ça à l'air d'un combattant au corps à corps avec après c'est sur que c'est pas impossible mais ce serait bien d'avoir un peu de diversité dans l'équipage de BN

De toute façon, on sait pas pourquoi il vient, peut-être que BN sait que Luffy y sera, et c'est pour pas donner ce FDD à Luffy que Burgess s'est inscrit qui sait...
Pour la diversité, Burgess va pas enlever le diversité si il prend le FDD, il n'y a pas que lui hein Razz 
Et puis, un boxeur qui utilise le feu (ou catcheur je sais plus trop)...Ce serait une diversité (et ce serait la motivation de Ideo ^^)
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Scorpion 357 Mar 6 Aoû - 13:54

Ça m'étonnerai qu'il veuille le donnait à Luffy ce fruit...

Sinon c'est sur issue les autres membres peuvent apporter de la diversité mais lui c'est une sorte de catcheur si je me trompe pas donc son style de combat est... Spécial donc ça serait bien qu'il utilise pas de FDD et comme tu le dis ça serai la motivation de Idéo donc ça ferai doublon avec Burgess mais après j'avoue que ce fruit irai bien avec son caractère qui a l'air assez explosif ^^'
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Bastille Mar 6 Aoû - 15:48

Scorpion 357 a écrit:Ça m'étonnerai qu'il veuille le donnait à Luffy ce fruit...

J'ai jamais dit qu'il voulait le donner à Luffy mais qu'il allait pas le donnait justement... selfcontrol

Ça ferait doublon avec Ideo certes.. Mais pas trop non plus...Ideo est boxeur et veut plus de puissance puisqu'il donne des "explosions" quand il frappe.
Et Burgess serait plus parce qu'il veut, comme BN, être "invincible" (car je crois qu'il a le haki et qu'avec ce FDD, il serait plus fort, beaucoup plus fort^^')
Sinon...Je veux pas qu'il l'est mais qui sait...C'est pas nous Oda hein ^^
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Gear 2nd Mar 6 Aoû - 17:07

'Tention les gars à pas partir en HS Smile Le topic sur les membres d'équipage de Barbe Noire est Les membres de l'équipage de Barbe Noire ^^

Ce topic est réservé uniquement à l'homme à la barbe aux couleurs des ténèbres nocturnes de la nuit Twisted Evil 
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin

http://webarranco.fr

Message par Bastille Mar 6 Aoû - 17:17

Désolé Kage seul :deprime:

Sinon, pour revenir sur BN... Je crois qu'il se fait des petites nanas pour passer le temps..Bon, sérieusement, imaginez qu'il est emprisonné Marco (ça vient juste de m'arriver)...Peut-être qu'il capture Marco pour le donner à la marine (comme avec Bonney)

Idée débile mais j'aimerais avoir vos réactions
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Pick15 Mar 6 Aoû - 17:32

Barbe Noire remettre marco a la marine, je ne voit pas l'interet que barbe noire aide la marine qui le tue oki mais pas le remettre a la marine
Pick15
Pick15
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Scorpion 357 Mar 6 Aoû - 17:41

À mon avis le fruit de Marco peut l'intéresser car je trouve que c'est le plus puissant fruit qu'on ait vue (Zoan mythique du Phénix avec des capacité de loggia :O ) mais arriver à le capturer c'est pas rien les 5 étoiles disent que Marco serai capable de l'arrêter donc à mon avis BN s'en ai pas prit trop vite à lui
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Bastille Mar 6 Aoû - 17:46

Quand je disais vendre à la marine, c'est peut-être pour le donner sans le FDD ou alors c'est un plan (je sais pas quoi pour ce plan)...Et le tuer...j'aimerais revoir Marco plus tard dans l'aventure alors nan, je veux pas le voir mourir (mais pourquoi pas^^)
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Scorpion 357 Mar 6 Aoû - 17:51

C'est clair qu'on reverra les pirates de BB plus tard mais je pense pas qu'ils se soient battu contre BN durant l'ellipse sinon Jinbei en aurait parler à Luffy je crois

Question : à votre avis combien de flotte à BB
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Bastille Mar 6 Aoû - 17:59

Je crois que BN a une dizaine de flottes (pour pas être trop précis) car il avait une dizaine de membres avant-ellipse et je crois que tous ses membres avant-ellipse sont lieutenants d'un flotte... Et peut-être un peu plus car il a peut-être de nouveaux membres (mais je vois pas l’intérêt là flemme) ...Mais bon, on verra à la prochaine rencontre Luffy/BN qui sera dans très longtemps...Ou pas cat
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Scorpion 357 Mar 6 Aoû - 18:01

La rencontre Luffy/BN sera dans longtemps mais on peut en apprendre plus sur ses flottes avant ce serai pas étonnant d'ailleurs mais ton estimation me semble assez bonne
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par ZlatanMugiwara Mar 13 Aoû - 21:57

je crois que ils vont se rencontre avant la bataille final et luffy va perdre, c'est luffy qui va le provoquer en le frappant quand BN aurait tué un autre proche de luffy (genre garp)

ZlatanMugiwara
ZlatanMugiwara
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par chefbonheur Lun 9 Sep - 3:32

Il m'est venu une hypothèse concernant Barbe Noir, alors si l'idée a déjà été développé je m'en excuse, sinon je compte sur vous pour l'enrichir gg  

Alors on sait que teach détient actuellement les 2 FDD les plus puissants dans leur catégorie respectif:

le Yami Yami no Mi de type logia.
Le Gura Gura no Mi de type Paramecia.

Mon idée est simple, Teach chercherait maintenant à acquérir un dernier FDD de type Zoan le plus puissant!
Et je vous dirai qu'il existe donc un FDD Zoan  bien plus rare, bien plus puissant et plus redoutable que celui de Marco, allez savoir lequel maintenant c'est ici que je sollicite votre imagination?

Mais mon hypothèse s’arrête pas la, Teach serait  en réalité au courant d'une légende, d'un pouvoir ancien disparu qui consisterait à regrouper les 3 FDD les plus puissants de chaque catégorie qui formerai le FDD Ultime!! Bien sur seule une personne tous les siècles ayant la capacité d'absorber plusieurs FDD pourait obtenir ce FDD ultime!

Autrement dit Barbe Noir aura 3 FDD (logia, Paramecia, Zoan ) qui associé feront apparaître un pouvoir inconnu qui serait une nouvelle Catégorie de FDD!

Bon je sais que certains trouverons cette idée trop surcheaté, mais moi j'y vois vraiment une logique concernant Teach car on voit que le symbole de la trinité est très marquer chez ce personnage, de plus il est le seul à pouvoir acquérir plusieurs FDD donc faut bien que ça aboutisse à quelque chose d'extra....
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Raleygh 009 Lun 9 Sep - 18:17

BN avec un fdd de chaque type. L'idée n'est pas nouvelle, et remporte tout mon intérêt. On sait qu'Oda accorde une grande importance aux symbolique de ce genre.
Donc ca me semble très plausible.

De même, d'ailleurs qu'avoir un amiral logia (kizaru), un paramécia (Issho) et un zoan (le taureau vert ? ) Du moins, cela me semble rentrer dans ce qu'Oda pourrait faire.

Maintenant, l'idée du fdd ultime pour BN, par la réunion de trois fdd différent, la je suis totalement contre. c'est un peu WTF et 3 fdd me semblent déja ultra cheaté, pourquoi du surcheatage en plus ?
WTF et surcheaté, donc non, on est pas dans naruto, ici. Laughing
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Lun 9 Sep - 21:53

chefbonheur a écrit:IMais mon hypothèse s’arrête pas la, Teach serait  en réalité au courant d'une légende, d'un pouvoir ancien disparu qui consisterait à regrouper les 3 FDD les plus puissants de chaque catégorie qui formerai le FDD Ultime!! Bien sur seule une personne tous les siècles ayant la capacité d'absorber plusieurs FDD pourait obtenir ce FDD ultime!
Là ton hypothèse devient bancale. Comme déjà dit plus tôt, les Cinq vioques du Gorousei eux-mêmes ont admis que jamais dans l'histoire une personne n'avait cumulé deux FDDs comme Barbe Noire l'a fait. Sachant qu'ils connaissent le siècle oublié, alors c'est que ce qu'a fait Barbe Noire n'a réellement pas de précédent.
Donc l'hypothèse d'un pouvoir séculaire est selon moi à écarter d'office. Oda ne ferait pas donner une fausse information par le Gorousei.

Difficile d'éviter la thématique du trois quand on parle de Teach cependant, tant il est présent (griffes, drapeau et tout le toutim, je vais pas refaire le compte).
De même qu'on ne peut pas écarter le fait que Teach a revendiqué le Yami Yami no Mi comme étant selon lui "le meilleur logia existant" et qu'Oda a dit en SBS que le Gura Gura no mi était considéré comme "le plus puissant paramécia existant".
Quand on a cette idée de deux tops, l'idée d'un zoan très puissant, probablement de catégorie mythique, ne peut qu'être alléchante.
Après le barzingue de la fusion du Fruit ultime je suis contre perso. On voit déjà dans la discussion Shiliew/Pizzaro que rie n'était sûr à propos de la technique d'extraction du pouvoir du Gura Gura no Mi, et que c'était de base un gros pari chez Teach, donc j'ai pas envie de voir ça dans le cadre d'une prédiction à la mords-moi-le-saucisson sur un pouvoir ultime qui nécessiterait précisément le Gura, le Yami et le Panzani no mi...

Donc bon départ d'hypothèse concernant l'étude des deux différents fruits possédés jusqu'ici, mais encore une fois on part en cou**** dès qu'il s'agit d'élargir ça. Je vais pas revenir sur les piètres hypothèses précédentes des trois estomacs de Teach, du Cerbère magique ou encore du troisième testicule, mais je crois que rester proche des sentiers battus et de ce que l'on sait sans s'aventurer dans la fanfic en chute libre serait préférable.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par chefbonheur Mar 10 Sep - 1:00

Contre-amiral Smoker a écrit:Là ton hypothèse devient bancale. Comme déjà dit plus tôt, les Cinq vioques du Gorousei eux-mêmes ont admis que jamais dans l'histoire une personne n'avait cumulé deux FDDs comme Barbe Noire l'a fait. Sachant qu'ils connaissent le siècle oublié, alors c'est que ce qu'a fait Barbe Noire n'a réellement pas de précédent.
Donc l'hypothèse d'un pouvoir séculaire est selon moi à écarter d'office. Oda ne ferait pas donner une fausse information par le Gorousei.
Comme tu le dit si bien le conseil des 5 étoiles ont été surpris et ont découvert quelque chose de jamais vu, ni connu dans l'histoire à savoir la possibilité  pour un homme d’acquérir plusieurs FDD . Ce qui montre bien que le Gorōsei ne détient pas tous les savoirs du monde, et des mystères leurs sont encore inconnus! Donc c'est très contradictoire que tu reconnaisse d'une part que le Gorosei ont découvert une capacité qui leur est inconnu et que de l'autre tu dise que rien ne peut leur être inconnu car ils connaissent le siècle oublié!

Teach a l'air d'avoir depuis le début un plan bien plus colossal que tous les plans de la plupart des pirates.
Je dirai que le One Piece semble être le dernier de ses soucis, alors que pour beaucoup il s'agit de leurs objectif vital.
Pour moi il est dans une perspective bien plus grande que les autres pirates. Et la seule raison que je vois à ça, c'est qu'il serait au courant d'un pouvoir, un secret, une capacité inconnu au bataillon qui dépasse même les connaissances des 5 étoiles.

Apres pour l'idée du FDD ultime liée à l'obtention de 3 FDD (Logia, Paramecia et Zoan) je vous l'accorde et je vais pas vous contredire ça fait un peu casse gueule mais bon c'est pour ça que je compter sur vous pour enrichir l’hypothèse et essayer de trouver quelque chose de plus pertinent...

En tout cas je me dis que 3 FDD associé vont forcement aboutir sur quelque chose d’intéressant d'originale...ou alors on verra la main droite de teach former les ténèbres, ses fesses crée un tsunami, et son pied droit se transformer en pied d’éléphant franchement je trouve cette idée plus médiocre que mon hypothèse de départ!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 38 sur 42 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant