Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach
+214
KURAMA-Naruto
sygfried94
Trunks-kun
Monkey.D Tôshiro
Mervix
amekaze
Le seigneur dés kabyles
Master of Madness
Mavis Vermilion
sh4k4
Usshoup
jiiraya_sama
ZlatanMugiwara
Scorpion 357
Bastille
Pick15
kevv
Zoro-D-Rononoa
m0nk3y D. LuFfy
Und3r
zoro-san
Bébé
MONKEY D KOALA
inuyasha190
viviyep-san
Uchiwa-Luffy
wahranelo
Kinshiine
emeric
azuline
Haou-shoku
Zackounet
harugloryfr
Barbe Grasse
tori tori no mi
Monkey D Kurama
Yass_Luxus
Raleygh 009
Shiir
Dada Kaboom
OnePieceAtitude
TheDeathHawk
stardustdragon
Jaaws
L'étrangleur
Fleepy
Dante052
KumaA
Lucifer
Contre-amiral Smoker
luffy shinsekai
Mrlubibou
Elmanu
Originalo Monkey
Mr.Mime
BaKaDaNaa
Shanks13
NeoZ
Dx.Leolyth
D Sgaive
_-NeWaR-_
Black Jack
Barbe . Pourpre
zoro x zoro
ruffy265
monkeyd
Mugiwara-Ya
Shockwave
Monkey D. Adam Uzumaki
minosnoop
Franwcky
dingo no gigi
Silvers D rayleigh
Mouthofghost86
Kenjie
Sangoku.D.Junior
watt
Hiken'
bartholomew kuma
Edward.Shirohige.Newgate
elbarto77
Amaterasu
Black Aburame
Kurohige
Mortium
Kefou
KOKURYU_DONJO
Kptain-Ussopeuh
RABZOUZ
Knox971
Phantom
Jiraiya.NC
Gear 2nd
ninouxxxx
chefbonheur
madeinannequin
Enzoo
DtN
bouboule93
-ED-
fan 2one piece
Diiabolo
riko
Monkey d Rufy
Hisa
Monkey.D.shanks
Weiqin
cocoboy
tayicheri
Yorgal
Aw
luffygear2
Samael
Ace-Koul
Monkey_D
ojin
Crocodile
Envy
dragon2
Monkey-D-Luffy49
bastien010108
supercalopops
Unholyscream
smoker_san
Tonio
darkdiamound
Yallyn
welsport
brucelee94
ALchemy
Sanmido
Ace aux poings ardents
mizu D. leader
Kaidou"The Nightmare"
bo-k
Mr Killenk
Genesis21
MUGIWARA NO D
kaze no dragon
Eishi
Mugiwara_No_Luffy
Tony Chopper
Waïl Kinderstein
Monkey D zoro
laey
itachi killer
Grimmjow Jaggerjack
skatalites
Blase
Brook Le Fredonneur
Kayil
wiper93
Super Saiyan
Coup de Trafalgar
rémi d nice
Dr. Ozz
Nina888
Carty
salamander
captain mugiwara
Monkey.D.Speedy
Givro
jeagle
gakame
Mugiwara's Max
Kayze
Monkey.D.Ace
AmericanOP
TheSanji
Neko
foot89
Spécial Jeux
Emiyou.D.Fernandéz
Vastro-lorde
Small-D-Hamza
Gold.D.Ace
Aokiji
Teresa
Portgas D LINk
Tobias
monkey D JON
0o
monkey d itachi
yayo_d_rio
Barbe rouge
Monkey D. Tony
gear two
Bouliak
silver mikado
Sineas
monkey d. tugs
Sunny
Eneru
Ninten
SRZ
yazid95
mugichan
Marshall D. Teach
Mobidic
kaito
mugiwara54
LOS
Nico 0livia
maxlepetit
NicoRobin
Swagger
Legendsnake
warcraftkennyzen
luffymez
Cygheks
Kizaru-chan
Da-da-da
storm-13
Arkhann
218 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 20 sur 42
Page 20 sur 42 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 42
Re: Barbe Noire le Yonkou, Marshall D. Teach
bon ... je crois pas que BN pourrait absorber le Haki , déja la facon dont il a avait volé le FDD de BB est assez mystérueuse et on en connais rien au dessous .
et puis , vu la lente vitesse de BN , je dirais qu'il a le Haki de l'observation sinon un épéiste tel que Killer l'éliminerais en un clin d'oeil . il a une grande volonté alors sûrement il aura le Haki des rois puisque c'est pas quelque chose de très pratique dans un combat a mort ( je parle de 2 rivaux ) , et puis c'est assez ch**nt qu'il n'aies aucun Haki vu qu'il sera l'ultime rival de Luffy .
et puis , vu la lente vitesse de BN , je dirais qu'il a le Haki de l'observation sinon un épéiste tel que Killer l'éliminerais en un clin d'oeil . il a une grande volonté alors sûrement il aura le Haki des rois puisque c'est pas quelque chose de très pratique dans un combat a mort ( je parle de 2 rivaux ) , et puis c'est assez ch**nt qu'il n'aies aucun Haki vu qu'il sera l'ultime rival de Luffy .
mizu D. leader- Bears lover
-
Groupe :
Je pense qu'il doit avoir le Haki de l'observation et peut être celui de l'armement mais je ne pense a celui des Rois
Knox971- Juunin
-
Groupe :
Personnellement je pense que le haki ne s'absorbe pas, on montre le haki comme un pouvoir "opposé" au fruit du démon (même si on peut associer les deux) je veux dire que le haki est un plus ou moins un moyen de contrer les FDD donc qu'un fruit du démon puisse neutralisé le haki me parait improbable.
Ensuite pour moi BN ne développera aucun des 3 haki, je suis pour l'hypothèse qui dit que BN possédera 3 fruits donc il se concentre clairement sur le pouvoir des fruits et pas sur le haki (surement car il n'arrive pas à le développer) sa marche quand même si il n'a "que" deux FDD.
BN à toujours su que le fruit des ténèbres était celui qu'il voulait, en lisant le fameux livre qui recense tout les fruits, seul celui des ténèbres l’intéressait (de ce qu'on sait) très probablement car il permet quelque chose que seul le haki autorise, annulé le pouvoir d'autres FDD.
C'est d'ailleurs pour le trouvé qu'il est monté sur le bateau de BB, vu comme ça on peut pensé que c'était presque impossible pour lui de trouver le fruit il aurait du alors faire son possible pour maîtrisé le haki, mais non, parce que selon moi il en est incapable (on l'a vu cela demande beaucoup de temps 2 ans au moins d'entrainement avec Luffy) il à préféré chercher le fruit et acquérir directement le pouvoir en le mangeant plutôt que de s’entraîner au haki, il a préféré la facilité, avec un fruit tu le mange et t'a directement le pouvoir, il veut tout et tout de suite dans la limite du possible (même si son plan final demande du temps) exactement comme avec ses nakamas. Contrairement à Luffy, BN en à recruter plusieurs d'un coup sans même avoir besoin de les appréciés, seul leurs capacités a compté à Impel Down.
La preuve la plus flagrante que leur équipage n'est pas solide c'est que Shiryuu demande (à marinford) si l’équipage va se dissoudre si BN n'arrive pas à prendre le fruit de BB.
Je dis pas qu'il va volé en éclat avant la grande bagarre mais y'a aucun lien fort dans cet équipage.
Bref pour moi BN n'aura pas le haki, c'est la seule chance qu'aura Luffy face à lui, BN aura 2 ou 3 fruits selon tel ou tel hypothèse et Luffy aura son fruit à moitié utilisable et le haki.
Ensuite pour moi BN ne développera aucun des 3 haki, je suis pour l'hypothèse qui dit que BN possédera 3 fruits donc il se concentre clairement sur le pouvoir des fruits et pas sur le haki (surement car il n'arrive pas à le développer) sa marche quand même si il n'a "que" deux FDD.
BN à toujours su que le fruit des ténèbres était celui qu'il voulait, en lisant le fameux livre qui recense tout les fruits, seul celui des ténèbres l’intéressait (de ce qu'on sait) très probablement car il permet quelque chose que seul le haki autorise, annulé le pouvoir d'autres FDD.
C'est d'ailleurs pour le trouvé qu'il est monté sur le bateau de BB, vu comme ça on peut pensé que c'était presque impossible pour lui de trouver le fruit il aurait du alors faire son possible pour maîtrisé le haki, mais non, parce que selon moi il en est incapable (on l'a vu cela demande beaucoup de temps 2 ans au moins d'entrainement avec Luffy) il à préféré chercher le fruit et acquérir directement le pouvoir en le mangeant plutôt que de s’entraîner au haki, il a préféré la facilité, avec un fruit tu le mange et t'a directement le pouvoir, il veut tout et tout de suite dans la limite du possible (même si son plan final demande du temps) exactement comme avec ses nakamas. Contrairement à Luffy, BN en à recruter plusieurs d'un coup sans même avoir besoin de les appréciés, seul leurs capacités a compté à Impel Down.
La preuve la plus flagrante que leur équipage n'est pas solide c'est que Shiryuu demande (à marinford) si l’équipage va se dissoudre si BN n'arrive pas à prendre le fruit de BB.
Je dis pas qu'il va volé en éclat avant la grande bagarre mais y'a aucun lien fort dans cet équipage.
Bref pour moi BN n'aura pas le haki, c'est la seule chance qu'aura Luffy face à lui, BN aura 2 ou 3 fruits selon tel ou tel hypothèse et Luffy aura son fruit à moitié utilisable et le haki.
AmericanOP- Yonkou
-
Groupe :
Waïl Kinderstein a écrit:La capacité du haki doit s'absorber aussi. Barbe Noire a volé son Fruit à Barbe Blanche, il y a la possibilité qu'il lui ait volé son haki des rois aussi.
Cependant, je me demande si Barbe Noire a le pouvoir d'annuler un haki des rois qui lui serait destiné en l'absorbant. Et surtout, serait-ce efficace ? Vu qu'il absorbe la douleur, je me demande si à l'intérieur de lui, le haki ne doit pas avoir le même effet que venant de l'extérieur.
Et pour ce qui est de "ces types", la façon dont évolue le manga, l'univers, et au vu de la façon de faire d'Oda, ça ne doit pas être de ses nakamas dont Luffy et Zoro parlaient.
oui justement, j'étais septique mais maintenant je me dis qu'il y a peu être une histoire de jumeaux ou de personnalité...
Kptain-Ussopeuh- Arcobaleno
-
Groupe :
Je suis d'accord et pas d'accord .
D'accord sur le fait qu'avec les membres venant d'impel down il n'y a pas de "lien" d'amitié mais je pense que les 4membres de base de l'équipage s'entendent bien .
Yorgal- Shichibukai
-
Groupe :
AmericanOP je suis tout simplement pas d'accord avec toi , BN aura sûrement une maitrise du Haki et c'est celui de l'observation précisément . Et je me demande bien pourquoi il ne voudrais pas s'entrainer pour maitriser le Haki qui lui permettra d'intercepter l'ennemi et d'avoir plus de force ( sans compter le pouvoir de toucher les logias puisque son FDD le lui permet déjà ) , et sans le Haki , il aura pas le niveau du NM
même en ayant le pouvoir de toucher les logias , et en plus comme Rayleigh le dit , on peu choisir le type du Haki qu'on voudrait bien maitriser , après ca dépend du domaine et du type de combat .
Puis je crois qu'il aurait le Haki des rois a cause de sa volonté hors paire et son charisme propre a lui . il a un air féroce et des idées assez originale , c'est l'un des personnages les plus charismatiques et l'un de mes préférés dans OP .
même en ayant le pouvoir de toucher les logias , et en plus comme Rayleigh le dit , on peu choisir le type du Haki qu'on voudrait bien maitriser , après ca dépend du domaine et du type de combat .
Puis je crois qu'il aurait le Haki des rois a cause de sa volonté hors paire et son charisme propre a lui . il a un air féroce et des idées assez originale , c'est l'un des personnages les plus charismatiques et l'un de mes préférés dans OP .
-
Groupe :
Moi je suis complètement d'accord avec AmericanOP, BN ne maîtrisera pour moi jamais le haki. je pense plus à un 3ème FDD également.
Ace aux poings ardents- Yonkou
-
Groupe :
Mizu D. leader, BN (selon moi) ne s'entraine pas au haki parce que c'est long et laborieux (comme en temoigne l'entrainement de Luffy)
Sachant ça BN a préférer obtenir le pouvoir de contrer les FDD par un autre fruit ou quasiment aucun entrainement n'est nécessaire, il mange le fruit et il a le pouvoir.
Puis même sans le haki BN peut très bien avoir le niveau du NM grâce à son deuxième fruit, son power up à lui c'est ca !
BN a déjà deux fruit surpuissant (et peut-être même 3^^) pourquoi lui accordé le haki en plus ? Et en tant que grand méchant de l'histoire ce serait normal qu'il ai chercher à avoir le haki sans jamais pouvoir l'obtenir, comme quelque chose de hors de porté, il s'est alors rabattu sur les FDD, un moyen simple et rapide d'avoir un pouvoir. Je le dit et le redit mais c'est la facilité qu'il a choisi comme tout bon méchant qui se respecte.
Si Luffy et BN ont tout les deux le haki se serait décevant, car il faut que la base de leurs techniques respectives soit différente, en tant qu'ennemi juré ont est en droit d'attendre ça.
Comme je le disait il veut tout et tout de suite dans la limite du possible, son power up ? il a un autre pouvoir issu d'un fruit aucun entrainement comme les mugis, ses nakamas ? il les recrute par poigné qu'il les aiment ou pas il s'en fiche du moment qu'il sont fort.
BN est totalement différent de Luffy, BN ne cherche pas l'aventure il veut la recompense qui est au bout (SDP) donc peut importe les moyens il a chercher comment toucher les utilisateurs de fruits, au lieu de maitrise le haki il choisi un fruit qui lui accordera directement ce pouvoir sans rien faire, alors que Luffy lui cherche l'aventure pas necessairement le One Piece, il le dit lui même, si il sait ou est le One Piece ou même si il sait si il existe ou pas il arrêtera sur le champ son aventure.
(Pour resumer ce qui est impotant pour BN c'est la recompense au bout du chemin et pour Luffy c'est le chemin en lui-même.)
Sachant ça BN a préférer obtenir le pouvoir de contrer les FDD par un autre fruit ou quasiment aucun entrainement n'est nécessaire, il mange le fruit et il a le pouvoir.
Puis même sans le haki BN peut très bien avoir le niveau du NM grâce à son deuxième fruit, son power up à lui c'est ca !
BN a déjà deux fruit surpuissant (et peut-être même 3^^) pourquoi lui accordé le haki en plus ? Et en tant que grand méchant de l'histoire ce serait normal qu'il ai chercher à avoir le haki sans jamais pouvoir l'obtenir, comme quelque chose de hors de porté, il s'est alors rabattu sur les FDD, un moyen simple et rapide d'avoir un pouvoir. Je le dit et le redit mais c'est la facilité qu'il a choisi comme tout bon méchant qui se respecte.
Si Luffy et BN ont tout les deux le haki se serait décevant, car il faut que la base de leurs techniques respectives soit différente, en tant qu'ennemi juré ont est en droit d'attendre ça.
Comme je le disait il veut tout et tout de suite dans la limite du possible, son power up ? il a un autre pouvoir issu d'un fruit aucun entrainement comme les mugis, ses nakamas ? il les recrute par poigné qu'il les aiment ou pas il s'en fiche du moment qu'il sont fort.
BN est totalement différent de Luffy, BN ne cherche pas l'aventure il veut la recompense qui est au bout (SDP) donc peut importe les moyens il a chercher comment toucher les utilisateurs de fruits, au lieu de maitrise le haki il choisi un fruit qui lui accordera directement ce pouvoir sans rien faire, alors que Luffy lui cherche l'aventure pas necessairement le One Piece, il le dit lui même, si il sait ou est le One Piece ou même si il sait si il existe ou pas il arrêtera sur le champ son aventure.
(Pour resumer ce qui est impotant pour BN c'est la recompense au bout du chemin et pour Luffy c'est le chemin en lui-même.)
AmericanOP- Yonkou
-
Groupe :
peux tu me donner un lien ou le numéro du chapitre ou il dit ca ?? car je me rappel absolument plus , sinon pour son maitrise du Haki , je suis toujours avec mais seulement celui de l'observation qui n'a vraiment pas besoin d'entrainement selon moi ( cf Zoro en esquivant les rochers a alabasta ) , puisque ca devient un reflex de grand combattants et automatiquement ca passe au Haki , ce qui nécessite pas a un entrainement .il le dit lui même, si il sait ou est le One Piece ou même si il sait si il existe ou pas il arrêtera sur le champ son aventure.
pour en revenir , moi aussi je crois qu'il aies 3 FDD ( le 1er étant du cerbère ) , mais je suis toujours pour le Haki ( de l'observation ) pour BN
-
Groupe :
personnellement je pense que BARBE NOIRE a un corp trés particulier qui ne lui permet pas de maitriser le HAKI mais en revanche est tellement résistant qu'il peut subir n'importe quoi jusqu'a toléré la malédiction de 2 fruit du démon alor que JABURA du CP9 disait qu'aucun homme ne peut toléré la malédiction de 2 FDD
DONC mon hypothese sur les pouvoir de BN c'est qu'il n'aura jamais le HAKI mais trouve des fruit capable de compenser ce manque comme le Fruit des ténèbres
cependant je pense également qu'il peut posséder un fruit de chaque type
LOGIA-YAMI YAMI
PARAMECIA-GURA GURA
ZOAN-???? mais pourquoi pas un animal qui a de tel reflex qui lui permettrai d'anticiper les attaque et dévellopper ses sens
sur ce qui est de son avenir BN ne tardera pas a devenir un YONKOU si ce n'est pas déja le cas et sera le dernier adversaire des MUGIWARA avant RAFTEL
DONC mon hypothese sur les pouvoir de BN c'est qu'il n'aura jamais le HAKI mais trouve des fruit capable de compenser ce manque comme le Fruit des ténèbres
cependant je pense également qu'il peut posséder un fruit de chaque type
LOGIA-YAMI YAMI
PARAMECIA-GURA GURA
ZOAN-???? mais pourquoi pas un animal qui a de tel reflex qui lui permettrai d'anticiper les attaque et dévellopper ses sens
sur ce qui est de son avenir BN ne tardera pas a devenir un YONKOU si ce n'est pas déja le cas et sera le dernier adversaire des MUGIWARA avant RAFTEL
KOKURYU_DONJO- Shinigami
-
Groupe :
Je pense surtout que BN aura que ses 2FD il peut se défendre et attaquer après c'est sur il possède une "faiblesse" physique qui pourrait être compensée par un Zoan et en faire un combattant "ultime" ou le laisser comme ca. Enfin déjà le pouvoir de 2FD c'est considérable quand même surtout un logia et le fruit de BB ca fait bcp.
je suis d'accord avec AmericanOP sur le fait que BN veut tout et de tout de suite lui c'est l objectif le reste osef quoi ^^
Et a ceux qui pensent que le Haki peut s'absorber alors la je ne suis pas d'accord, enfin déjà on ne sait pas si BB a le haki des rois ce n est dit nul part il me semble. On peut dire que le Haki c'est la force de la volonté donc une force mentale ca ne s'absorbe pas (selon mon point de vue)
@ Mizu D Leader, je crois que c'est lors de la rencontre avec Rayleigh que Luffy refuse de savoir l'emplacement du OP il dit qu'il ne veut rien savoir que ca lui gâcherait le plaisir et que si il savait il arrêterait.
je suis d'accord avec AmericanOP sur le fait que BN veut tout et de tout de suite lui c'est l objectif le reste osef quoi ^^
Et a ceux qui pensent que le Haki peut s'absorber alors la je ne suis pas d'accord, enfin déjà on ne sait pas si BB a le haki des rois ce n est dit nul part il me semble. On peut dire que le Haki c'est la force de la volonté donc une force mentale ca ne s'absorbe pas (selon mon point de vue)
@ Mizu D Leader, je crois que c'est lors de la rencontre avec Rayleigh que Luffy refuse de savoir l'emplacement du OP il dit qu'il ne veut rien savoir que ca lui gâcherait le plaisir et que si il savait il arrêterait.
Knox971- Juunin
-
Groupe :
... je croyais qu'il parlait de BN a ce moment là , et oui évidemment , moi aussi j'ai vu le scan ou Luffy dit ca .@ Mizu D Leader, je crois que c'est lors de la rencontre avec Rayleigh que Luffy refuse de savoir l'emplacement du OP il dit qu'il ne veut rien savoir que ca lui gâcherait le plaisir et que si il savait il arrêterait.
ca non , c'est dej dit dans la guerre entre BB et la marine , quand Luffy venait de faire sortir son Haki , des membres de l'équipage BB avait dit " il peut l'utiliser ... comme père " , je suis assez sûre de ca , et pour que tu le saches , les utilisateurs du Haki des rois qu'on connais sont :Et a ceux qui pensent que le Haki peut s'absorber alors la je ne suis pas d'accord, enfin déjà on ne sait pas si BB a le haki des rois ce n est dit nul part il me semble
- Luffy
- Barbe Blanche
- Shanks
-Rayleigh
- Dragon
- Boa Hancock
on pourrait pas compter Ace car ces bandits là se sont évanouis juste après l'arrivé de Dadan .
-
Groupe :
Ah ouais j'avais pas du faire gaffe autant pour moi.
Les autres je savais pas, par contre Dragon? C'est de l'hypothèse c'est pas sur même si on pense tous qu'il l'a..
Mais ca n'empêche pas que je ne pense pas que le Haki puisse être absorbé.
Les autres je savais pas, par contre Dragon? C'est de l'hypothèse c'est pas sur même si on pense tous qu'il l'a..
Mais ca n'empêche pas que je ne pense pas que le Haki puisse être absorbé.
Knox971- Juunin
-
Groupe :
peux tu me donner un lien ou le numéro du chapitre ou il dit ca ??
Encore mieux , je te la met .
- Spoiler:
Quand a Teach je suis sur qu'il possède le Haki , lors de son affrontement contre Ace , il le tient , ce qui annule le FDD de Ace et le frappe ensuite mais a la seconde attaque , Teach donne un coup a Ace sans l'attraper et meme si il l'aspire vers lui avec le Yami Yami no mi, Ace a toujours ses pouvoirs puisqu'il balance une double lance de feu . J'ai mis les pages pour mieux se rendre compte :
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
On le voit bien dans l'avant dernière page , tout en bas , alors qu'Ace est aspiré , il lance une attaque et tu vois Teach qui arme son poing droit alors que le gauche lui sert a aspiré Ace vers lui et dans la page suivante Teach frappe Ace en plein vole sans l'attraper .
On voit clairement que quand il aspire Ace pour la deuxième fois , ce dernier l'attaque quand meme avec des lance de feux , donc le FDD de Ace n'était pas supprimer a ce moment là et Teach le frappe quand meme .
Rajouter a ça le fait qu'il puisse jauger le Haki de Luffy ce qui s'apparente pour moi au Haki type Empathie . A quel haki faisait allusion Teach a Impel Down , est ce qu'il s'agissait du haki des rois ? Peut probable ( voir meme impossible ) vu qu'a chaque fois que Luffy a déclenché inconsciemment ce haki il y a eu évanouissement de son entourage . Le Haki de type combatif ? C'est déja plus probable du fait que Teach , éssouflé et la figure en sang , dit " tu es plus fort que ce que je pensais , tu as meme plus de haki que la derniere fois ( après j'ai trouver plusieurs traduction différente , entre autre ; " Ton haki s'est amélioré " ) .
Mais le fait est que lors de leur première rencontre a Jaya , Luffy ne lui a pas mis un seul coup ( il n'a meme pas riposter aux attaques de Bellamy et son équipe ) , Donc comment puisse-t-il etre aussi catégorique et précis lorsqu'il dit ( grossomodo ) " Le Haki que tu as maintenant ( Impel Down ) est supérieur a celui que tu avais a Jaya ".
Sans oublier qu'il a réussi a faire cette ballafre a Shanks et dans le le One Piece yellow il est dit a propos de cette blessure'' Pour être capable d'infliger une entaille pareil a un guerrier comme Shanks c'est qu'il devait posséder une force incommensurable avant même d'avaler un fruit du démon''.
Ce qui me fait dire que Teach possède 2 des 3 Hakis et je ne serait pas surpris qu'il ai/aura celui des Rois et que comme je l'avait déja dit , son premier FDD était le Yami Yami no mi et son second et dernier est le Gura Gura no mi .
bouboule93- Gardien Vongola
-
Groupe :
HS pour ceux qui veulent savoir le Haki des roi est utilisé par :
Luffy
Shanks
BB
Ace
Hancock
Rayleigh
Sourcehttp://onepiece.wikia.com/wiki/Haki
Pour en revenir à BN, je suis d'accord pour dire que n'importe quel contact physique avec lui annule le pouvoir des FDD donc déjà un des haki inutiles.
Le mantra je pense pas non plus ça correspond pas du tout au genre de BN. Dans ses combats ils voient pas une seule attaque venir : Ace le carbonise, BB l'empale, Magellan l'empoisonne.
Le Haki des rois est réservé aux élus et comme a dit BB, BN n'est pas un des ses hommes.
Pour finir si BN avait une force considérable au moment de son combat contre Shanks, c'est qu'il avait déjà peut-etre un FDD cheaté (je ne parle pas de ceux qu'on connait déjà). Rien de sérieux qui indique qu'il est le Haki.
Si il ne le connaissait pas se serait étrange vu qu'il a déjà silloné le NM avec l'équipage de BB qui compte parmi ces membres pas mal d'utilisateur.
Luffy
Shanks
BB
Ace
Hancock
Rayleigh
Sourcehttp://onepiece.wikia.com/wiki/Haki
Pour en revenir à BN, je suis d'accord pour dire que n'importe quel contact physique avec lui annule le pouvoir des FDD donc déjà un des haki inutiles.
Le mantra je pense pas non plus ça correspond pas du tout au genre de BN. Dans ses combats ils voient pas une seule attaque venir : Ace le carbonise, BB l'empale, Magellan l'empoisonne.
Le Haki des rois est réservé aux élus et comme a dit BB, BN n'est pas un des ses hommes.
Pour finir si BN avait une force considérable au moment de son combat contre Shanks, c'est qu'il avait déjà peut-etre un FDD cheaté (je ne parle pas de ceux qu'on connait déjà). Rien de sérieux qui indique qu'il est le Haki.
Si il ne le connaissait pas se serait étrange vu qu'il a déjà silloné le NM avec l'équipage de BB qui compte parmi ces membres pas mal d'utilisateur.
-
Groupe :
n'importe quel contact physique avec lui annule le pouvoir des FDD
Et t'as vu jouer ça où ?
La preuve du contraire :
- Spoiler:
- Spoiler:
Ca se passe de commentaires
Tu dit n'importe quoi . Shirohigué dit :
- Spoiler:
Absolument rien a voir avec le Haki des Rois
De plus voilà ce que nous apprend Rayleigh ( qui est celui qui explique le mieux , a ce jour , tout les types de Hakis ) :
- Spoiler:
si BN avait une force considérable au moment de son combat contre Shanks, c'est qu'il avait déjà peut-etre un FDD cheaté (je ne parle pas de ceux qu'on connait déjà)
T'as du zapper un de mes passages ou bien tu fais l'autruche :
Sans oublier qu'il a réussi a faire cette ballafre a Shanks et dans le le One Piece yellow il est dit a propos de cette blessure'' Pour être capable d'infliger une entaille pareil a un guerrier comme Shanks c'est qu'il devait posséder une force incommensurable avant même d'avaler un fruit du démon''.
-
Groupe :
bouboule93 a écrit:n'importe quel contact physique avec lui annule le pouvoir des FDD
Et t'as vu jouer ça où ?
La preuve du contraire :
- Spoiler:
- Spoiler:
Ca se passe de commentairesLe Haki des rois est réservé aux élus et comme a dit BB, BN n'est pas un des ses hommes.
Tu dit n'importe quoi . Shirohigué dit :
- Spoiler:
Absolument rien a voir avec le Haki des Rois
De plus voilà ce que nous apprend Rayleigh ( qui est celui qui explique le mieux , a ce jour , tout les types de Hakis ) :
- Spoiler:
si BN avait une force considérable au moment de son combat contre Shanks, c'est qu'il avait déjà peut-etre un FDD cheaté (je ne parle pas de ceux qu'on connait déjà)
T'as du zapper un de mes passages ou bien tu fais l'autruche :Sans oublier qu'il a réussi a faire cette ballafre a Shanks et dans le le One Piece yellow il est dit a propos de cette blessure'' Pour être capable d'infliger une entaille pareil a un guerrier comme Shanks c'est qu'il devait posséder une force incommensurable avant même d'avaler un fruit du démon''.
Sauf que BB maitrise le Haki et le haki annule les capacités des FDD donc si BB annule les pouvoirs de Teach avant activation BN ne peut absolument rien faire et surtout utiliser ses ténèbres pour contrer ou parer. Résulat en image.
Après rien à voir avec le Haki des rois, tout dépend de l'interprétation, on n'est pas assez avancez dans l'histoire pour le dire.
Le Haki des rois peut très bien etre la clé comme le chapeau de Luffy. BB connait Teach est il est capable de savoir ou non si c'est un élu ou non et si ceci à un lien avec le haki des rois, ça devient logique.
Mais je le répète tout dépend de l'interprétation.
Seul les personnages avec une volonté hors norme peuvent le maitrisé et il ne peut pas être entraîné.
Dans les deux cas on nous parle de volonté et d'élu.
Dernière partie, je te concède ce point. Mais en aucun cas possédait une force incommensurable ne signifie haki des rois. Exemple simple : Zoro et Sanji.
Donc pour moi, le Haki de l'armement --> Inutile de par son FDD
le Haki de l'observation --> Ses combats montrent qu'ils ne prévoient rien --> Surprise et Chance --> Destin
le Haki des Rois --> Seul possible je pense --> BB dit que ce n'est pas un élu --> Pas la volonté du D --> Volonté/Haki des Rois sont peut-être donc lié et le fait que BN n'ait pas le Haki des roi non plus
-
Groupe :
: Mais tu raconte nimporte quoi mon copain . Je récapitule :
Quand a Teach je suis sur qu'il possède le Haki , lors de son affrontement contre Ace , il le tient , ce qui annule le FDD de Ace et le frappe ensuite mais a la seconde attaque , Teach donne un coup a Ace sans l'attraper et meme si il l'aspire vers lui avec le Yami Yami no mi, Ace a toujours ses pouvoirs puisqu'il balance une double lance de feu . J'ai mis les pages pour mieux se rendre compte :
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
On le voit bien dans l'avant dernière page , tout en bas , alors qu'Ace est aspiré , il
lance une attaque et tu vois Teach qui arme son poing droit alors que le gauche lui sert a aspiré Ace vers lui et dans la page suivante Teach frappe Ace en plein vole sans l'attraper .
On voit clairement que quand il aspire Ace pour la deuxième fois , ce dernier l'attaque quand meme avec des lance de feux , donc le FDD de Ace n'était pas supprimer a ce moment là et Teach le frappe quand meme .
Ceux a quoi tu dis " n'importe quel contact physique avec lui annule le pouvoir des FDD "
- Spoiler:
- Spoiler:
Preuve que non . Et tu m'sors quoi ?
Sauf que BB maitrise le Haki et le haki annule les capacités des FDD donc si BB annule les pouvoirs de Teach avant activation BN ne peut absolument rien faire et surtout utiliser ses ténèbres pour contrer ou parer. Résulat en image.
Déja d'une part ça ne contredit en rien ce que je dit sur le Teach VS Ace et d'autre part t'as encore tout faux . Comme beaucoup tu confond Haki de l'armement et Kairoseki . Le haki n'annule en rien les pouvoirs des FDD contrairement au Yami Yami no mi et au Kairoseki .
Sur ce que dit Shirohigué , ce n'est en rien une question d'interpretation , c'est du bon sens , c'est meme un fait . A aucun moment il n'est question du Haki des Rois .
-
Groupe :
la double lance de feu il la balance avant de se faire aggriper
regarde bien
Moi je reste persuadé que BN ne maîtrise pas le haki.
Parce qu'en fin de compte 2/3 ça se voit clairement qu'il les a pas.
L'un parce qu'il est inutile et l'autre par son incapacité de prévoir les attaques et de compter sur la chance.
Moi je répète que c'est une question d'interprétation ou alors t'es maitre Oda, tu connais tout sur One Piece et ça sert à rien de poster ici. En faites je m'attendais tellement à une réponse de ce genre, que je souhaité t'éviter tant elle est inutile, et pour cela je précise bien que c'est de l'interprétation.
regarde bien
Moi je reste persuadé que BN ne maîtrise pas le haki.
Parce qu'en fin de compte 2/3 ça se voit clairement qu'il les a pas.
L'un parce qu'il est inutile et l'autre par son incapacité de prévoir les attaques et de compter sur la chance.
Moi je répète que c'est une question d'interprétation ou alors t'es maitre Oda, tu connais tout sur One Piece et ça sert à rien de poster ici. En faites je m'attendais tellement à une réponse de ce genre, que je souhaité t'éviter tant elle est inutile, et pour cela je précise bien que c'est de l'interprétation.
-
Groupe :
BN annule le fruit de ses adversaire en activant ses ténèbres mais quand il ne l'active pas on peut lui mettre ce que veut comme fruit dans sa tete de mort la preuve quand LA LEGENDE SHIROHIGE lui explose la face a coup de vibration en lui tenant la tete n'oubliont pas que c'est un logia et non un paramecia donc il fo l'activé pas comme luffy qui peut importe si il voi venir la balle ou pas elle rebondira.
pour répondre un peu a toutes les affirmation je pense que BB avait le HAKI des roi car ACE en voyant LUFFY l'utilisant a MARIN FORD il dit "comme le vieux"(ou qqchose du genre)
sinon je pense que BARBE NOIR ne possède et ne possédera aucun HAKI (a part peut etre l'HAOUSHOKOU) et que c pour ça qu'il a pri le fruit des ténèbres pour pouvoir toucher des LOGIAS celui des séisme c just pour boosté son pouvoir de destruction
et donc cela ne m'étonnerai que se fils de DUGONG choppe un autre fruit capable de boosté ses reflexe ou ses sens
pour répondre un peu a toutes les affirmation je pense que BB avait le HAKI des roi car ACE en voyant LUFFY l'utilisant a MARIN FORD il dit "comme le vieux"(ou qqchose du genre)
sinon je pense que BARBE NOIR ne possède et ne possédera aucun HAKI (a part peut etre l'HAOUSHOKOU) et que c pour ça qu'il a pri le fruit des ténèbres pour pouvoir toucher des LOGIAS celui des séisme c just pour boosté son pouvoir de destruction
et donc cela ne m'étonnerai que se fils de DUGONG choppe un autre fruit capable de boosté ses reflexe ou ses sens
KOKURYU_DONJO- Shinigami
-
Groupe :
KOKURYU_DONJO,quand Ace dit" Comme le vieux", le vieux en question c'est BB.
Sinon je dirais que BN possède et possèdera les 2 haki de base sans être un virtuose (niveau de base comme amazone lambda).
Pour un 3ème fdd? Ca reste dans l'ordre du possible, tout dépend de la réelle nature de la technique de récupération des pouvoirs des fdd. Si c'est le cas je pencherait pour un zoan comme ça il pourrait se la péter genre "Je suis l'utilisateur de fdd ultime!"
Je souhaite qu'il devienne le plus fort possible comme ça ça lui fera la b*** quand Luffy lui mettra
Sinon je dirais que BN possède et possèdera les 2 haki de base sans être un virtuose (niveau de base comme amazone lambda).
Pour un 3ème fdd? Ca reste dans l'ordre du possible, tout dépend de la réelle nature de la technique de récupération des pouvoirs des fdd. Si c'est le cas je pencherait pour un zoan comme ça il pourrait se la péter genre "Je suis l'utilisateur de fdd ultime!"
Je souhaite qu'il devienne le plus fort possible comme ça ça lui fera la b*** quand Luffy lui mettra
Kefou- Shichibukai
-
Groupe :
KOKURYU_DONJO a écrit:BN annule le fruit de ses adversaire en activant ses ténèbres mais quand il ne l'active pas on peut lui mettre ce que veut comme fruit dans sa tete de mort la preuve quand LA LEGENDE SHIROHIGE lui explose la face a coup de vibration en lui tenant la tete n'oubliont pas que c'est un logia et non un paramecia donc il fo l'activé pas comme luffy qui peut importe si il voi venir la balle ou pas elle rebondira.
Exact c'est comme Caribou quand il se fait éclaté la tronche par Sanji.
BB c'est sur qu'il a le haki des rois, Shanks, Luffy, Ace, Hancock, Rayleigh aussi. Ce sont les six seul persos confirmés ayant le haki. On pourra surement rajouter Gol D. Roger et Dragon voir Sabo si il est vivant.
-
Groupe :
Ace aux poings ardents a écrit:KOKURYU_DONJO a écrit:BN annule le fruit de ses adversaire en activant ses ténèbres mais quand il ne l'active pas on peut lui mettre ce que veut comme fruit dans sa tete de mort la preuve quand LA LEGENDE SHIROHIGE lui explose la face a coup de vibration en lui tenant la tete n'oubliont pas que c'est un logia et non un paramecia donc il fo l'activé pas comme luffy qui peut importe si il voi venir la balle ou pas elle rebondira.
Exact c'est comme Caribou quand il se fait éclaté la tronche par Sanji.
BB c'est sur qu'il a le haki des rois, Shanks, Luffy, Ace, Hancock, Rayleigh aussi. Ce sont les six seul persos confirmés ayant le haki. On pourra surement rajouter Gol D. Roger et Dragon voir Sabo si il est vivant.
Pour Dragon, c'est quasiment confirmé sur cette page ==> http://www.mangafox.com/manga/one_piece/v58/c570/3.html
Teresa- Parrain
-
Groupe :
Oui Roger et Dragon sont les deux persos qu'on peut quasiment rajouté à la liste.
Mais bon attention on part en HS, je le reconnais un peu par ma faute.
Mais bon attention on part en HS, je le reconnais un peu par ma faute.
-
Groupe :
Je sens que BN aura le plus puissant des Zoan car :
Le Yami Yami no Mi (Fruit des ténèbres) est présenté comme étant le plus puissant des Logia
Le Gura Gura no Mi (Fruit des séismes) est présenté comme étant le plus puissant des Paramécia
Donc, je verrais bien le Fruit du cerbère comme étant le plus puissant des Zoan (sauf si il l'a déjà ^^)
Le Yami Yami no Mi (Fruit des ténèbres) est présenté comme étant le plus puissant des Logia
Le Gura Gura no Mi (Fruit des séismes) est présenté comme étant le plus puissant des Paramécia
Donc, je verrais bien le Fruit du cerbère comme étant le plus puissant des Zoan (sauf si il l'a déjà ^^)
Monkey.D.shanks- Kage
-
Groupe :
Page 20 sur 42 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 42