Hypothèses scan One Piece 556
+72
Arkhann
shinji
Sir Emporio Crocodile
fandemanga
Bouliak
Emiyou.D.Fernandéz
chewing savant
£teR/\/ity
gakame
Luffy_Monkey_D.
Waterblue
MonkeyDDD
Starboy
roronoa-hoof
kaisoku30
friends07
polfrit
Luffy-57510
jet cataling gun
Ninten
ace26
barbe blanche
mugiwara54
Mr.Brook
Mugiwara noo Luffy
Eneru
Tited
othman00
Mobidic
MonkeyD.Dragon
monkey d. tugs
Dragon
van den BROOK
Grimmj0w
Komamura
Gold.D.Ace
arts2000
Shanks78
Exod
pittbull68
Hagwarl D saul
Kizaru-chan
Maadara
eikichi92
natsuri
miblhawk
mouaadh
Xavier
samurai68
Painkiller
Chopper
maxlepetit
Sineas
yazid95
mugichan
mugiwara-no
ame no Shiryu
Espada
Brooki
>Mi6#Michael
barbiche-blanche
ken
Borsalino
Noxii
Marshall D. Teach
kisa
alphons93
buggy-the-clown
Sunny
little chopper
monkey D
Cygheks
76 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 5 sur 9
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Hypothèses scan One Piece 556
moria sans les milliers d'ombres qu'il avait il est naze et luffy s'en charge facile donc il pourrait très bien aller afronter kuma
miblhawk- Pirate
-
Groupe :
je te rappelle que , dans la tour ; moria s'amusait avec luffy qui ne pouvais taper que son ombre...
et stop dire que tous les gars de OP ont le haki... sa devient soulant
parce que att je suis sur que la chevre de sengoku , elle a le haki des rois hein! et son chapeau , aussi , pariel le haki des rois !
et stop dire que tous les gars de OP ont le haki... sa devient soulant
parce que att je suis sur que la chevre de sengoku , elle a le haki des rois hein! et son chapeau , aussi , pariel le haki des rois !
Marshall D. Teach- Yonkou
-
Groupe :
Re:Hypotèse scan one piece 556
Moi,personnelement je ne pense pas voir luffy va arriver tous de suite quand as oars,je ne pense pas qu'il soit mort puisqu'il na pas été toucher auxcoeur pour ce qui est le FDD de Dolflamingo je pense qu'il peut manipuler le corps des gens et de ce faite le retirer ou couper leur menbre comme sa,et je vois plus mihauks en action dans le prochain scan ou alors un trucs indédit genre sengoku s'en melent,voila ctout
Gold.D.Ace- Super Nova
-
Groupe :
je crois que vous avez pas compris que moria est pas SS pour rien ... et qu'il a rivalisé avec un Yonkous ... de plus moria a perdu justement parce qu'il a pris plus d'ombres que ce qu'il pouvait en contenir .
et parce que luffy l'avait déja méchament amoché avec son mode "nightmare luffy" ... sans tout ca luffy aurait perdu .
regardez quand il sont dans la chambre froide .. le combat c'est Doppelman contre luffy et moria ne bouge pas ... ensuite la suite c'est avec l'aide de l'équipage, l'aide des ombres et moria qui abuse sur les ombres ...
on peut en déduire tout simplement que si luffy a vaincu Moria c'est grace a un concours de circonstances ...
et parce que luffy l'avait déja méchament amoché avec son mode "nightmare luffy" ... sans tout ca luffy aurait perdu .
regardez quand il sont dans la chambre froide .. le combat c'est Doppelman contre luffy et moria ne bouge pas ... ensuite la suite c'est avec l'aide de l'équipage, l'aide des ombres et moria qui abuse sur les ombres ...
on peut en déduire tout simplement que si luffy a vaincu Moria c'est grace a un concours de circonstances ...
natsuri- Yonkou
-
Groupe :
luffy n'a pas utiliser le gear 2 dans la tour et de plus il semble logique que ace ait le haki vu qu'il est le fils de gol d roger
miblhawk- Pirate
-
Groupe :
Pas mal le scan on en sait un peu plus sur le pouvoir de Boa et pas seulement son merrow merrow coeur de pierre ^^"
je pense que oars est mort parce que Moria l'a transpercé et nous a montré qu'il n'etait pas shichibukai pour rien, quand a Difla je ne comprends toujours pas son pouvoir devastateur ^^".
Kizaru-chan ton hypothese sur la destruction des menottes grace au haki de Ace ( qui ne doti pas etre moindre puisque c'est tout de meme le fils de Gol D Roger )n'est pas bete car Rayleigh l'avait fait lors des encheres , reste à savoir si ce dernier a mangé un FDD...
EDIT Cygheks: va te présenter ICI
je pense que oars est mort parce que Moria l'a transpercé et nous a montré qu'il n'etait pas shichibukai pour rien, quand a Difla je ne comprends toujours pas son pouvoir devastateur ^^".
Kizaru-chan ton hypothese sur la destruction des menottes grace au haki de Ace ( qui ne doti pas etre moindre puisque c'est tout de meme le fils de Gol D Roger )n'est pas bete car Rayleigh l'avait fait lors des encheres , reste à savoir si ce dernier a mangé un FDD...
EDIT Cygheks: va te présenter ICI
Komamura- Shinigami
-
Groupe :
On ne sait pas encore si le haki se transmet par le sang (hein mobidic ^^)
de plus , je ne pense pas que son Gear aurait été utile car l'ombre défendais tres bien Moria , c'est seulement quand il a perdu la tete et que l'équipage de luffy est arrivé qu'il a perdu
EDIT Cygheks: stop sur le haki de Ace et stop sur Moria
Pour le haki aller dans la section spéciale pour Moria je vais créer un topic
de plus , je ne pense pas que son Gear aurait été utile car l'ombre défendais tres bien Moria , c'est seulement quand il a perdu la tete et que l'équipage de luffy est arrivé qu'il a perdu
EDIT Cygheks: stop sur le haki de Ace et stop sur Moria
Pour le haki aller dans la section spéciale pour Moria je vais créer un topic
Marshall D. Teach- Yonkou
-
Groupe :
Re:Hypotése one piece scan 556
Je suis entrein de lire ce que vous dite et sa as plus rien avoir la --' ont parle du prochain scan et vous vous lancez dans des pouvoir,haki,ect... fin soit je pense surtout voir les SS aux prochain scan
Gold.D.Ace- Super Nova
-
Groupe :
oui je vois aussi une action ou 2 de BB et la suite des combats marco/kisaru et BB/aoki ji ou/et aka inu
EDIT Cygheks: juste pour dire que le topic sur Moria est Là
EDIT Cygheks: juste pour dire que le topic sur Moria est Là
miblhawk- Pirate
-
Groupe :
oui mais les discussions parraleles font partie intégrantes des hypothese (pour moi) car elles permettent au final d'élaborer une hypothese basée sur le débat parralelle ... au final je suis d'accord avec mib ... je crois qu'on va surtout boir les SS dans le(s) prochain(s) scan(s)
EDIT Cygheks: on parle des hypothèses du prochain scan, c'est pas un débat sur les pouvoirs de tel ou tel personne. Trop de parallèles fait qu'à la fin ceux qui souhaitent lire seulement les hypothèses se trouvent avec 50 pages, il faut penser que le forum est pour tous même ceux qui ne sont pas membres
EDIT Cygheks: on parle des hypothèses du prochain scan, c'est pas un débat sur les pouvoirs de tel ou tel personne. Trop de parallèles fait qu'à la fin ceux qui souhaitent lire seulement les hypothèses se trouvent avec 50 pages, il faut penser que le forum est pour tous même ceux qui ne sont pas membres
natsuri- Yonkou
-
Groupe :
Re:hypotése scan one piece 556
syd je te le rappele il y'as un topic pour les chose de ce genre,la ce sont des hypotése pour le prochain scan et non pas des débat sur le haki,fin soit je vien de repenser as une chose,la seul personne qui ne fais pas grand chose et Garp,et je me demande bien pourquoi?(il ne faut pas oublier qu'il est de la meme force que roger donc je pense qu'il rivalise largement avec BB)
Gold.D.Ace- Super Nova
-
Groupe :
garp n'a pas la meme force que roger mais il peut lui tenir tête nuance et je pense plutôt que oda va nous montrer que luffy a vu tout ce qu'a fait oars jr et il va combattre dofla et moria
miblhawk- Pirate
-
Groupe :
moué un combat luffy vs donfla mais jpense pas trop jpense que donfla s'en fout un peu de luffy donc va l'ignorer et aller combattre bb ou un de se capitaine
Exod- Shinigami
-
Groupe :
oui mais si luffy a vu ce qu'on fait dofla et moria il ne s'en foutra pas
Exod:bah oui mais jpense que donfla et encore trop fort pour luffy
miblhawk: oui vu ces capacités mais il se pourrait que le fait d'avoir vu les actions de dofla rende luffy en colère et quand il sera plus fort il sera animé par cette rage lorsqu'il le combattra
Exod: oui la oui mais bon il connait meme pas little oz meme si il a esseyer de sauver ace luff le sera que de la part de bb ou quand il aura liberé ace mais perso jpense que ace va mourir
EDIT Cygheks: Vous le faites exprès ou pas? si vous voulez débattre entre vous : vous avez le flood One Piece, vous avez les MP, vous avez aussi d’autres topics spéciaux comme celui consacré à Doflamingo où là vous pourez dire si Luffy est actuellement capable de le battre.
Je rappelle une dernière fois que c’est des hypothèses propres qu’il faut pas des débats entre 2 ou 3 membres.
Je vais réunir vos messages sur Dofla mais la prochaine je supprime et c’est tout.
Exod:bah oui mais jpense que donfla et encore trop fort pour luffy
miblhawk: oui vu ces capacités mais il se pourrait que le fait d'avoir vu les actions de dofla rende luffy en colère et quand il sera plus fort il sera animé par cette rage lorsqu'il le combattra
Exod: oui la oui mais bon il connait meme pas little oz meme si il a esseyer de sauver ace luff le sera que de la part de bb ou quand il aura liberé ace mais perso jpense que ace va mourir
EDIT Cygheks: Vous le faites exprès ou pas? si vous voulez débattre entre vous : vous avez le flood One Piece, vous avez les MP, vous avez aussi d’autres topics spéciaux comme celui consacré à Doflamingo où là vous pourez dire si Luffy est actuellement capable de le battre.
Je rappelle une dernière fois que c’est des hypothèses propres qu’il faut pas des débats entre 2 ou 3 membres.
Je vais réunir vos messages sur Dofla mais la prochaine je supprime et c’est tout.
miblhawk- Pirate
-
Groupe :
Nan Oz est mort car vu que Doflamingo lui a coupé une jambe, il n'était plus nécéssaire pour Moria qui l'a achevé donc on en entendra plus parler (pas de retour, dsl les gars/filles).Je pense que pas mal de pirates de tout rang dont B.B. vont aussi profiter de la brèche salvatrice qu'Oz a crée.
____
Et rien que là on est déjà à 8 pages... dont une et demie minimum qui sert à rien (ménage :/)
_____
Ken j'serais toi j'me cacherais avant que Cygheks voit ton post, car t'es H.S.
____
Et rien que là on est déjà à 8 pages... dont une et demie minimum qui sert à rien (ménage :/)
_____
Ken j'serais toi j'me cacherais avant que Cygheks voit ton post, car t'es H.S.
Dernière édition par Kizaru-chan le Sam 29 Aoû - 16:04, édité 1 fois
Kizaru-chan- Amiral
-
Groupe :
La priorité pour luffy c'est sauver son frere ,il se battra avec celui qui l'en empechera c'est simple
En se retrouve un peu dans la meme situation quand nico roin s'etait fait kidnapper a ce moment la luffy nous a sortie gear 2,3 je pense qu'on aura du nouveau ici aussi
En se retrouve un peu dans la meme situation quand nico roin s'etait fait kidnapper a ce moment la luffy nous a sortie gear 2,3 je pense qu'on aura du nouveau ici aussi
ken- Arcobaleno
-
Groupe :
Revenez aux hypothèses pour le scan 556 'siou plait avant que le manitou n'aie des envies de scalper..
Les yeux d'Ace à la fin du 555 sont les mêmes que ceux de Luffy contre les soeurs de Boa, il est sur le point de libérer son Haki, C'est pour ça que je faisais cette supposition pour le prochain scan...
Les yeux d'Ace à la fin du 555 sont les mêmes que ceux de Luffy contre les soeurs de Boa, il est sur le point de libérer son Haki, C'est pour ça que je faisais cette supposition pour le prochain scan...
Kizaru-chan- Amiral
-
Groupe :
ba si jme rappelle bien luffy a deja ue ses yeux la et n'avait pas pour autant liberer son haki mais sinon un gear 4 sa mtente bien mais quesque sa pourrait etre
Exod- Shinigami
-
Groupe :
oui un gear 4 se serait pas une mauvaise idee ... pour ce qui est des hypothese, cela me parait logique que les CC entrent en action ( ils l'ont deja fait ! ) sinon pourquoi il serait la?? moi je verai bien un capitaine pirates qui est avec BB entré en action, pour luffy il fera son entrer plus tard et je verai bien sengoku commencer a se preparer pour son combats avec BB.
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Si dans la partie One Piece du forum il y a plusieurs sections c’est pas pour faire joli.
Il existe un topic spécial sur les prochaines techniques.
Tous ça se trouve dans discussions sur One Piece pour y accéder cliquez sur GO
Je commence franchement à en avoir marre que vous ne compreniez pas, ici c'est les hypothèses pour le prochain scan!
Il existe un topic spécial sur les prochaines techniques.
Tous ça se trouve dans discussions sur One Piece pour y accéder cliquez sur GO
Je commence franchement à en avoir marre que vous ne compreniez pas, ici c'est les hypothèses pour le prochain scan!
désolé alor je vé mi mettre je pense que oars dans sa chute va essayer de détruire la plate-forme et sengoku va nous dévoiler ses pouvoirs en stopant oars voila dite moi ce ke vous en pensé
Brooki- Juunin
-
Groupe :
Pour le Gear Four c'est pratiquement ce qu'il a fait contre Moria, Luffy.
Oulah Doflamingo il est RE-DOU-TABLE. Je pensais qu'il savait juste controler les gens. Ca se trouve c'est pas ca son pouvoir le Fruit du Marionnetiste comme diraient certains
Aller Luffy il serait tant que t'arrives y'a plus de combats a présenter .. ou pas [ Aka Inu et Le bouddha ] . Ou Alors Barbe Blanche au choix !
Je n'ai rien a dire désolé c'est que Luffy me manque un peu ..
*sors*
EDIT Cygheks: si ya rien à dire on post pas, je le laisse pour montrer ce qu'est un post inutile. Pour donner vos impressions sur les scan ou les anims aller dans le flood One Piece, je remet le lien cliquez ICI
Oulah Doflamingo il est RE-DOU-TABLE. Je pensais qu'il savait juste controler les gens. Ca se trouve c'est pas ca son pouvoir le Fruit du Marionnetiste comme diraient certains
Aller Luffy il serait tant que t'arrives y'a plus de combats a présenter .. ou pas [ Aka Inu et Le bouddha ] . Ou Alors Barbe Blanche au choix !
Je n'ai rien a dire désolé c'est que Luffy me manque un peu ..
*sors*
EDIT Cygheks: si ya rien à dire on post pas, je le laisse pour montrer ce qu'est un post inutile. Pour donner vos impressions sur les scan ou les anims aller dans le flood One Piece, je remet le lien cliquez ICI
Grimmj0w- Shinigami
-
Groupe :
bonjour à tous,
Alors moi je pense qu'on n'en a pas encore fini ac les présentations, Oda a amené pas mal de perso connu sur place et je crois qu'ils vont chacun avoir droit à quelques pages..
Je pensais bien sûr à
-Sengoku
-Garp
-Tsuru
mais aussi à
-Cobby et Hermepp
-Smoker et tashigi
-Hina et ses 2 guguss
Bref je verrais bien un peu d'action avec les marine de rang inférieur. Ce qui est tout à fait plausible vu que des pirates de rang plus faible sont maintenant rentrés dans la baie (à la suite de OARS le bourrin)
perso j'aimerais bien en savoir un peu plus sur le commandant de BB qui a l'air de sortir de des gros marteaux de son corps
Alors moi je pense qu'on n'en a pas encore fini ac les présentations, Oda a amené pas mal de perso connu sur place et je crois qu'ils vont chacun avoir droit à quelques pages..
Je pensais bien sûr à
-Sengoku
-Garp
-Tsuru
mais aussi à
-Cobby et Hermepp
-Smoker et tashigi
-Hina et ses 2 guguss
Bref je verrais bien un peu d'action avec les marine de rang inférieur. Ce qui est tout à fait plausible vu que des pirates de rang plus faible sont maintenant rentrés dans la baie (à la suite de OARS le bourrin)
perso j'aimerais bien en savoir un peu plus sur le commandant de BB qui a l'air de sortir de des gros marteaux de son corps
van den BROOK- Pirate
-
Groupe :
moi je pense que lors du prochain scan on aura des decouverte sur les pouvoirs de sengoku ect ... mais je pense que l'on aura quelque page sur l'arrivée de luffy et le reste du groupe.
Exod- Shinigami
-
Groupe :
luffy ne va pas arriver de si tot oda va dabor nous présenter les persos et pour le prochain chapitre je pense kil sera consacré a sengoku en évitant la déstruction de la plate-forme
Brooki- Juunin
-
Groupe :
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9