Hypothèses scan One Piece 556
+72
Arkhann
shinji
Sir Emporio Crocodile
fandemanga
Bouliak
Emiyou.D.Fernandéz
chewing savant
£teR/\/ity
gakame
Luffy_Monkey_D.
Waterblue
MonkeyDDD
Starboy
roronoa-hoof
kaisoku30
friends07
polfrit
Luffy-57510
jet cataling gun
Ninten
ace26
barbe blanche
mugiwara54
Mr.Brook
Mugiwara noo Luffy
Eneru
Tited
othman00
Mobidic
MonkeyD.Dragon
monkey d. tugs
Dragon
van den BROOK
Grimmj0w
Komamura
Gold.D.Ace
arts2000
Shanks78
Exod
pittbull68
Hagwarl D saul
Kizaru-chan
Maadara
eikichi92
natsuri
miblhawk
mouaadh
Xavier
samurai68
Painkiller
Chopper
maxlepetit
Sineas
yazid95
mugichan
mugiwara-no
ame no Shiryu
Espada
Brooki
>Mi6#Michael
barbiche-blanche
ken
Borsalino
Noxii
Marshall D. Teach
kisa
alphons93
buggy-the-clown
Sunny
little chopper
monkey D
Cygheks
76 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 3 sur 9
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Hypothèses scan One Piece 556
mais a thriller bark oz était aisé par les pouvoirs et la puissance de luffy et par moria qui est intelligent tu m'étonne qu'il était difficile à battre mais là oz junior était juste un gros débile qui fonçait pour attraper ace donc il était beaucoup moins fort en plus trois SS contre lui avec Kuma que je considère comme le meilleur SS avec Mihawk(j'arrive pas à départager) donc tu m'étonne qu'il se soit fait étaler en 2 secondesame no Shiryu a écrit:Les Shishi sont vraiment puissant ! Il Avait faluu toute la force des Mugiwara pour terrasser Oz et là 30 secondes et il est battu meme Moria dont certain disaient qu'il ne servait à rien sans zombie l'a defoncé!
yazid95- Shichibukai
-
Groupe :
la force ne fait pas tout
EDIT Cygheks: ban de 24H regardez bien tous le genre de phrases qu'il ne faut pas faire
EDIT Cygheks: ban de 24H regardez bien tous le genre de phrases qu'il ne faut pas faire
monkey D- Juunin
-
Groupe :
tu peux être plus clair?!!je ne sais pas ce que t'entends par "pas spécialement"!!!
après même si ace ne voulait pas de la venue de bb, ce dernier ne l'aurait jamais écouté après tout on parle de l'éxecution de "son fils"...
et je voulais aussi rajouté que je pense que bb a aussi mis un plan spécial pour la libération de ace, quand il a vu l'entrée en scène de oars il était tout de même bien géné donc je pense donc qu'il avait déja préparé une attaque appropiée qui est peut-être tombée à l'eau désormais!!!
ps: encore un gros problème pour bb and co (il y a maintenant plus d'adversaires devant l'échaffaud de ace!!)
ps2: je pense que dans le prochain scan la marine va reprendre le dessus ce qui va réequilibré les choses!!!après au moment le plus inattendu luffy arrive....
après même si ace ne voulait pas de la venue de bb, ce dernier ne l'aurait jamais écouté après tout on parle de l'éxecution de "son fils"...
et je voulais aussi rajouté que je pense que bb a aussi mis un plan spécial pour la libération de ace, quand il a vu l'entrée en scène de oars il était tout de même bien géné donc je pense donc qu'il avait déja préparé une attaque appropiée qui est peut-être tombée à l'eau désormais!!!
ps: encore un gros problème pour bb and co (il y a maintenant plus d'adversaires devant l'échaffaud de ace!!)
ps2: je pense que dans le prochain scan la marine va reprendre le dessus ce qui va réequilibré les choses!!!après au moment le plus inattendu luffy arrive....
le possible plan de BB n'est pas focement, a l'eau je pense que BB été plus géne par le fait qu'il savait que oars allez tout droit au mascare et ont le sais il deteste que l'on touche a ses "fils" par contre je pense aussi que la BB vas nous motrée une plus grande partie de sa puissance a cause de l'enervement
mugiwara-no- Shichibukai
-
Groupe :
Je pense que Ou BB ou un de ses amiraux vont intervenir et Oz junior ne mourra pas ( si il n'est pas déjà mort)
Sineas- Parrain
-
Groupe :
je suis d'accord avec beaucoup de monde sur le fait que je pense que BB va se mettre a l'action et que les pirates vont intensifiers le combats apres la mort de Oz Jr ( oui je pense qu'il est mort dailleur dans le scan c'est bien preciser: "un coup fatale") ! Je suis étonné que Boa soit passer a l'attaque meme si elle se fait quelque marines en memes temp ^^ !
Sinon pour l'entré de Luffy je verrais bien kuma essayer d'attaquer BB en se teleportant et luffy qui s'interpose en voulant se venger ^^ Et maintenant que tout les SS casi sont dans la batailles ils seraient grand temps que les renforts arrivent ( Jimbei,La reine travelo,je sais plus son nom dso, et celle qui a le fruit du ciseau, et aussi tout les pirates evadés )
voila dso pour le paté
Sinon pour l'entré de Luffy je verrais bien kuma essayer d'attaquer BB en se teleportant et luffy qui s'interpose en voulant se venger ^^ Et maintenant que tout les SS casi sont dans la batailles ils seraient grand temps que les renforts arrivent ( Jimbei,La reine travelo,je sais plus son nom dso, et celle qui a le fruit du ciseau, et aussi tout les pirates evadés )
voila dso pour le paté
maxlepetit- Yonkou
-
Groupe :
moi je pense pas que luffy veuille se venger de kuma car il les a sauvé d'une mort plus que certaine il risque plus de lui demané ou il a envoyé c'est nakama que lui sauté dessus pour le massacrer^^(bien qu'il risque de pas lui demander sa gentiment ^^)
Dernière édition par mugiwara-no le Sam 29 Aoû - 0:46, édité 1 fois
mugiwara-no- Shichibukai
-
Groupe :
Je suis d'accord mais je pense qu'il va lui demander ou sont c'est nakama en lui foutant des coups de poings
et luffy ne sait pas qu'il les a sauvés,lui il doit se dire juste qu'il a envoyé tout son beau equipage fraichement formé loin de lui ^^
et luffy ne sait pas qu'il les a sauvés,lui il doit se dire juste qu'il a envoyé tout son beau equipage fraichement formé loin de lui ^^
maxlepetit- Yonkou
-
Groupe :
je suis pas daccor avec toi mugiwara-no!!luffy s'il voit kuma, il voudra certainement lui sauter à la gorge pour se venger après pour ce qui est des retrouvailles de ses nakamas il n'a pas besoin de kuma et même si ce dernier lui disait les endroits où sont ses nakamas, ca ne lui avancerait à rien!!!
sinon revenons au sujet, je pense aussi que "les renforts (=luffy and co)" vont arriver lorsque les pirates seront "dépassés"!!comme ca, ca montrerait plus le coté "héros" de luffy, c'est le sauveur et je pense aussi qu'il va être le déclencheur de la fin de la bataille...
sinon revenons au sujet, je pense aussi que "les renforts (=luffy and co)" vont arriver lorsque les pirates seront "dépassés"!!comme ca, ca montrerait plus le coté "héros" de luffy, c'est le sauveur et je pense aussi qu'il va être le déclencheur de la fin de la bataille...
pas seulement kuma il y a aussi ki zaru ao kiji il en a plein a venger sinon pour le scan 556 la mort oz junior et la contre attaque de BB
Noxii- Pirate
-
Groupe :
Il y a des chances que l'arive de luffy est ses petit camarades vas faire bouger les choses (petit il y a de sacré calibre avec lui quand méme^^) et puis faut pas oublier que il n'y a pas que BB il ya aussi les 43 (je suis pas sur a 100%) autres equipages du shine sekai qui sont eux aussi pas des petits calibres ont les a pas trop vu en action pour l'instant
mugiwara-no- Shichibukai
-
Groupe :
beau scan !!
pour moi odz junior va tuer moria !! il le dit qu'il peut au moins battre un SS donc dans un dernier souffle je le vois bien écraser moria ou quelques chose comme ça !
ace est attacher avec des menotes en karouseki ¨je doute qu'il face quoique se soit !!
luffy et sa bande devrait faire leur apparition !! et il a pas que des petits joueurs avce lui ils pourraient faire trés mal mais je ne vois aucun adversaire a luffy !! il a pas le niveau contre kuma donfla mihawk les amiraux c'ets pas la peine d'en parler ! et il va pas réaffronter moria donc je séche mais peu etre va il s'attaquait au big boss sengoku !! luffy n'a pas de peur donc on peut tout imaginer !!
pour moi odz junior va tuer moria !! il le dit qu'il peut au moins battre un SS donc dans un dernier souffle je le vois bien écraser moria ou quelques chose comme ça !
ace est attacher avec des menotes en karouseki ¨je doute qu'il face quoique se soit !!
luffy et sa bande devrait faire leur apparition !! et il a pas que des petits joueurs avce lui ils pourraient faire trés mal mais je ne vois aucun adversaire a luffy !! il a pas le niveau contre kuma donfla mihawk les amiraux c'ets pas la peine d'en parler ! et il va pas réaffronter moria donc je séche mais peu etre va il s'attaquait au big boss sengoku !! luffy n'a pas de peur donc on peut tout imaginer !!
Chopper- Juunin
-
Groupe :
Je vois une engueulade Dofla et Moria l'intervention de luffy pas encore , enfin pour ma part je trouve que Boa se bat pas mal même en combat rapproché x) . Oz dans son dernier souffle sauvé ace ou bien écraser Moria ce qui ne servirai à rien x)
Espada- Genin
-
Groupe :
Personne ne pense peut etre a l'arrive de quelq'un du enre de Mondey D Dragon ! c'est un revolutionaire il va forcement et j'en suit persuider porfiter de l'action de BB contre le GM pour renverser tout le monde
sinon je voit bien un combat luffy vs aokiji.
sinon je voit bien un combat luffy vs aokiji.
Painkiller- Genin
-
Groupe :
l'engeulade dofla et moria est trés probable
.Peut étre méme qu'il pourré se battre l'un contre l'autre car les SS ne peuvent pas travailler emsenble et moria a clairement dit qu'il voulais le corps de oz resond de plus pour qu'il se batte
.Peut étre méme qu'il pourré se battre l'un contre l'autre car les SS ne peuvent pas travailler emsenble et moria a clairement dit qu'il voulais le corps de oz resond de plus pour qu'il se batte
mugiwara-no- Shichibukai
-
Groupe :
Tu as tout à fait raison Mugiwara-no-kun x) Aokiji vs luffy pas certainement mais qui sait x) . Marco vs Kizaru très probable même certain BB amiral qui contrôle les laves . Moria remarque Luffy et sengage dans un combat acharnné contre lui , lui n'éyant pas la tête à ça veut juste secourir et ace et en savoir plus sur la disparition de ces nakamas auprès de Kuma . Verrons-nous le professeur Vega et une nouvelle arme desctructrice ? J'en salive d'avance :p
Chez Mc'Do tout ce que vous direz sera retenu contre vous
Chez Mc'Do tout ce que vous direz sera retenu contre vous
Espada- Genin
-
Groupe :
je pense quand-même que luffy ne va pas se battre mais qu'on va plutôt le protéger durant la bataille!!(bb,, jimbeï?, iva?...)
après pain killer dragon ne va surement pas se montrer j'ai exposé des arguments sur "hypothèses suite à long terme" à la page 11 je crois (vers la fin en tout cas) donc voila cette piste est à écarter et j'ai la flemme de tout réexpliquer!!!
après pain killer dragon ne va surement pas se montrer j'ai exposé des arguments sur "hypothèses suite à long terme" à la page 11 je crois (vers la fin en tout cas) donc voila cette piste est à écarter et j'ai la flemme de tout réexpliquer!!!
Ah oui Espada tres bonne remarque sur le fait que Vega-punk ne sait toujours pas montrer donc on peut s'attendre a une belle surprise de sa part!
Painkiller- Genin
-
Groupe :
je pense que pour les portes qui se sont ouvertes c'est surement dragon ou peu etre smoker parce que la dernier foi qu'on la vu il s'était disputer avec le gm et n'oublions pas qu'il doit la vie a luffy sinon je pense que oz junior va mourir et que bb va se retrouver sur le front
EDIT Cygheks: va te présenter ICI et fait attention au langage SMS
EDIT Cygheks: va te présenter ICI et fait attention au langage SMS
samurai68- Genin
-
Groupe :
samourai ton hypothèse ne tient pas trop la route étant donné que smoker n'est pas du tout au courant de l'arrivée de luffy, voila le mystère de la porte restera un mystère pour longtemps je pense!!après je suis daccord pour dire que bb va enfin remuer son :ass:
Bb remuer son popotin j'en doute fort en tout cas pas pour ce chap ou jusqu'à la fin peut être Oz mort pas encore il accomplira un acte héroique avant de s'éteindre à jamais ou qui sait rssuciter sur ce bonsoir messieurs et à demain !
Espada- Genin
-
Groupe :
bonjour tout le monde !
Alors moi je vois bien l'arrivé de luffy pour la fin du scan 556 étant donné qu'on a vu tous les ss rentré en action ( même boa et kuma auxquels je pensais qu'ils seraient spectateurs comme mihawk pour l'instant ) et que les marines ont pris l'avantage ou alors comme l'on dit certaines pesonnes je pense aussi que BB va nous faire un truc enorme pour venger oars !
De plus suite à l'arrivé de luffy je suis persuadé que boa va soit s'arreter de combattre et mater luffy ( ) et que kuma va se focaliser sur lui en ayant soi une discussion sur ses actes sur sabaody ou un combat direct !
Sinon quand pensez vous que sengoku va rentrer en scène ?
Alors moi je vois bien l'arrivé de luffy pour la fin du scan 556 étant donné qu'on a vu tous les ss rentré en action ( même boa et kuma auxquels je pensais qu'ils seraient spectateurs comme mihawk pour l'instant ) et que les marines ont pris l'avantage ou alors comme l'on dit certaines pesonnes je pense aussi que BB va nous faire un truc enorme pour venger oars !
De plus suite à l'arrivé de luffy je suis persuadé que boa va soit s'arreter de combattre et mater luffy ( ) et que kuma va se focaliser sur lui en ayant soi une discussion sur ses actes sur sabaody ou un combat direct !
Sinon quand pensez vous que sengoku va rentrer en scène ?
Xavier- Shinigami
-
Groupe :
Je pense pas qu'il va rentrer en scene ! Vous imaginer le chef des chefs entré en scene au milieu du Manga !
Borsalino- Yonkou
-
Groupe :
Je suis d'accord avec toi sur le fait que le perso le plus puissant ( supposition d'apres son grade et en oubliant les 5 étoiles ) s'il attaque cela creerais une grande difference niveau force mais je pense qu'on pourrait avoir un BB vs sengoku jusqu'à l'arrivé de luffy qui se fera pas longtemps apres donc il ne nous devoilera pas sa vraie force et donc le mystere restera entier !
Xavier- Shinigami
-
Groupe :
On a pas encore vu tous ses aliée du nouveau monde
ken- Arcobaleno
-
Groupe :
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9