Hypothèses scan One Piece 556
+72
Arkhann
shinji
Sir Emporio Crocodile
fandemanga
Bouliak
Emiyou.D.Fernandéz
chewing savant
£teR/\/ity
gakame
Luffy_Monkey_D.
Waterblue
MonkeyDDD
Starboy
roronoa-hoof
kaisoku30
friends07
polfrit
Luffy-57510
jet cataling gun
Ninten
ace26
barbe blanche
mugiwara54
Mr.Brook
Mugiwara noo Luffy
Eneru
Tited
othman00
Mobidic
MonkeyD.Dragon
monkey d. tugs
Dragon
van den BROOK
Grimmj0w
Komamura
Gold.D.Ace
arts2000
Shanks78
Exod
pittbull68
Hagwarl D saul
Kizaru-chan
Maadara
eikichi92
natsuri
miblhawk
mouaadh
Xavier
samurai68
Painkiller
Chopper
maxlepetit
Sineas
yazid95
mugichan
mugiwara-no
ame no Shiryu
Espada
Brooki
>Mi6#Michael
barbiche-blanche
ken
Borsalino
Noxii
Marshall D. Teach
kisa
alphons93
buggy-the-clown
Sunny
little chopper
monkey D
Cygheks
76 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 8 sur 9
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Hypothèses scan One Piece 556
barbe blanche je pense que tu as tors en ce qui concerne le FDD de sengokou bref si il n'y a pas de flash back alor je pense que l'on reverra ao kiji . celui ci va de nouveau se mettre sur le chemin de BB car BB s'enerve tres vite lorsque l'on touche a un de ses fils or oars et bien amoché dc pour le prochain scan sa sera plutot une suite de combat dont ao kiji vs BB .et toujour pas de luffy voila...
EDIT Cygheks: va te présenter ICI et lit tes MP
EDIT Cygheks: va te présenter ICI et lit tes MP
jet cataling gun- Shinigami
-
Groupe :
Oz Jr. est mort arrêter avec ça .
Il va tomber juste devant la cellule de ace est terminer pour lui . On voit bien dans le scan qu'il est mort . c'est écrit aussi .
Après pour les prochains sa va s'enchainer sur des pertes dans les deux camps . La c'est du côté BB la prochaine perte se fera du côté des marines .
L'énervement de chaque pirate est inévitable , un coéquipier vient de mourir .
BB n'entrera pas en action tous de suite je pense . Un petit retour sur marco et kizaru ... j'aimerais bien .
Luffy n'est pas encore la et sa va durer pour un bon moment . Vous pensez tous qu'il sera la au prochain scan etc mais ne rêvez pas ^^ . Il arrivera a la fin ( ptetre pour la mort de Ace ; et la libération totale de son haki )
Vous imaginez si luffy arrive juste au moment ou un marine donne ou vient donner le coup de grâce a Ace ...
Le prochain je vois donc les SS en action encore , mais contre des adversaires a leur taille cette fois-ci .
Il va tomber juste devant la cellule de ace est terminer pour lui . On voit bien dans le scan qu'il est mort . c'est écrit aussi .
Après pour les prochains sa va s'enchainer sur des pertes dans les deux camps . La c'est du côté BB la prochaine perte se fera du côté des marines .
L'énervement de chaque pirate est inévitable , un coéquipier vient de mourir .
BB n'entrera pas en action tous de suite je pense . Un petit retour sur marco et kizaru ... j'aimerais bien .
Luffy n'est pas encore la et sa va durer pour un bon moment . Vous pensez tous qu'il sera la au prochain scan etc mais ne rêvez pas ^^ . Il arrivera a la fin ( ptetre pour la mort de Ace ; et la libération totale de son haki )
Vous imaginez si luffy arrive juste au moment ou un marine donne ou vient donner le coup de grâce a Ace ...
Le prochain je vois donc les SS en action encore , mais contre des adversaires a leur taille cette fois-ci .
friends07- Pirate
-
Groupe :
je pense ke ace va mourir et la comme tu dis, son haki va se liberer et personne ne pourra plus l'arrreter
je ne pense pas ke nous allons assister a toutes les pertes des deux cotés pirates et marines seulement au gros chocs les vice amiraux et les amiraux puis luffy arrivera ace se faisant tuer par selon moi Barbe Noire ou Sengoku. En même temps les grands absents sont dragon et BN pourkoi celui ci ne serai pas le tueur de ACE
je le verrai bien débarquer de nulle part et infligé le coup de grace a ace en regardant luffy droit dans les yeux et la le réveil du Haki de luffy
je ne pense pas ke nous allons assister a toutes les pertes des deux cotés pirates et marines seulement au gros chocs les vice amiraux et les amiraux puis luffy arrivera ace se faisant tuer par selon moi Barbe Noire ou Sengoku. En même temps les grands absents sont dragon et BN pourkoi celui ci ne serai pas le tueur de ACE
je le verrai bien débarquer de nulle part et infligé le coup de grace a ace en regardant luffy droit dans les yeux et la le réveil du Haki de luffy
kaisoku30- Pirate
-
Groupe :
La mort de Ace je n'y crois pas On entend bien Sengoku dire à Ace que BB l'a embarqué dans son équipage pour faire de lui le Kaizoukou-oni donc cette hypothèse est à écarter selon moi, Je penserai même voir un affrontement opposant luffy et Ace mais pour le moment x) . En tout les cas j'aimerai bien un chapitre dédié aux Mugi xà .
EDIT Cygheks: Il existe un sondage pour dire si vous pensez que Ace va survivre ou non ICI
Et un autre pour dire quand vous pensez que Luffy va arriver ICI
Si je met ça c'est pour ceux qui ont répondu après ce message et d'autres à qui ça peut plaire évidemment.
EDIT Cygheks: Il existe un sondage pour dire si vous pensez que Ace va survivre ou non ICI
Et un autre pour dire quand vous pensez que Luffy va arriver ICI
Si je met ça c'est pour ceux qui ont répondu après ce message et d'autres à qui ça peut plaire évidemment.
Dernière édition par Espada le Lun 31 Aoû - 22:28, édité 1 fois
Espada- Genin
-
Groupe :
Pourquoi vous dites que ace ou oaz vont mourrire ce n'est pas le genre de ODA arretez un peux et l'affrontement entre ace et luffy je n'y crois pas du tout mais bon je respecte ton hypotese mais bon bref!.
Sengoku n'as pas le fruit de la mouette c'est ridicule dsl pour le hors sujet encore mais bon ya trop de n'importe quoi dans les hypotese il faut nettoyer un peux .
Oars n'est pas mort juste une jambe coupé quelque attaque des shishi c'est pas sa qui va arreté oars alor que sont amis a besooin d'etre sauvé parceque dans one piece toujour il y a une force mentale( par ex luffy qui donne sont dernier souffle pour gagné le combat contre n'importe qui car il y a tjr du soutient par rapport a ses nakamas et bas la il y en des milliers ).
Sengoku n'as pas le fruit de la mouette c'est ridicule dsl pour le hors sujet encore mais bon ya trop de n'importe quoi dans les hypotese il faut nettoyer un peux .
Oars n'est pas mort juste une jambe coupé quelque attaque des shishi c'est pas sa qui va arreté oars alor que sont amis a besooin d'etre sauvé parceque dans one piece toujour il y a une force mentale( par ex luffy qui donne sont dernier souffle pour gagné le combat contre n'importe qui car il y a tjr du soutient par rapport a ses nakamas et bas la il y en des milliers ).
MonkeyD.Dragon- Mage
-
Groupe :
j'avoue que la ses grave mais bon moi je dis pour le scan 556 l'arrivé de luffyn la mort de oars et la contre attaque de BB et ao kiji ki vois luffy pour le combat de la mini equipage je dis luffy vs ao kiji crocodile vs mihawk jimbei vs doflamingo ( invankov vs kuma ils se connaissent peu etre ) apres ses mon hypothese
Noxii- Pirate
-
Groupe :
Marshall D. Teach a écrit:Qui ta sdit que BB possédais un haki? personne alors pour le moment , il en a pas , point
soulex que tout le monde donne des haki a tout les gars de one piece quoi!
Tous le monde possede le haki je le repete mais tout le monde ne le maitrise pas alors au lieu de d'enervé renseigne toi un peu. pour en revenie au hypothèse j'aime bien l'idée de liberation du haki de ace aussi . De plus avec odz juniors qui a fait une breche je pense que BB&cie vont prendre la baie et commencé a rentrer dans la place et enfin comme toute les semaines j'espere encoe l'arriver de luffy& cie (c'est qui commence a me manquez notre luffy a moi )
moi contrairement aux autre je vois bien luffy arrivé quand tout est fini looool je ne sais pas pourquoi mais ça le ferais bien une sorte d'arrivée inutile qui lui permettra juste de réver face a barbe blanche et qui permettra a barbe blanche de voir de qui shank parlais (avec un flash back qui nous dit que shank a parler de luffy a barbe blanche) enfin bref un truc du genre et puis vu que BIENSUR la marine ne le laissera jamais partir comme ça surtout apres la défaite qu'elle aura éssuyé de barbe blanche je vois bien 3 des shishibukai (vous m'excuserez mais au niveau des noms je retiens pas tout lol) heu donc la reine des pirates, crow (si c'est bien son nom) celui qui se balade dans la petite barque et qui avait presque tuer zorro, et celui qui a les coussinets aider luffy à s'échapper (sans se discrédité au pres de la marine) !!! et donc une fois tout cela accomplie luffy va a la rechercher de ses nakama (j'hesite encore a savoir si l'equipage qu'il possède en ce moment a la sortie de la prison va rester en sa possession ... mais je pense qu'ils iront avec buggy le clown voila mon hypothèse
Starboy- Genin
-
Groupe :
Salut tout le monde
Pour le prochain scan je pense que Luffy va arrivé pour sauvé ace et va voir Oars et va croire ke c Oz Mdr et c parti luffy ki se bat contre Oars et un des BB ki vient en secour Derrier boa ki va tapé se ki tape sur luffy les admirateur de boa entre aussi pour secourir boa Mdr a la fin c un belle pagaille et luffy prend ace et s'echape et dira "tout c passé comme je l'avai prevu"
Et je pense pa ke les nakama seront present dans cette bataille je pense k'il ya un FDD d'invocation ^^ dans les nakama a BB
Pour le prochain scan je pense que Luffy va arrivé pour sauvé ace et va voir Oars et va croire ke c Oz Mdr et c parti luffy ki se bat contre Oars et un des BB ki vient en secour Derrier boa ki va tapé se ki tape sur luffy les admirateur de boa entre aussi pour secourir boa Mdr a la fin c un belle pagaille et luffy prend ace et s'echape et dira "tout c passé comme je l'avai prevu"
Et je pense pa ke les nakama seront present dans cette bataille je pense k'il ya un FDD d'invocation ^^ dans les nakama a BB
MonkeyDDD- Mage
-
Groupe :
Avec tous ce qui c'est déja passé , je pense pas qu'on aura une entré de Luffy habituelle.
Faut ce dire qu'il y a pas des demi tendre . Il pourrait arriver en se faisant remarqué, Donné un coup de son Haki (invollontaire biensur). Puis prendre part a un combat. Car on le voit bien autant du coté de la marine que celui de BB . Ils viennent pour gagné la bataille avec comme trophée de victoire la vie de Ace. Alors je vois mal Luffy arrivé faire un grand boum puis partir tranquillos avec Ace sur son dos.
Mais dans le scan qui arrive je vois bien un des pirates du nouveau monde attaqué Flamingo , AokiJi répondre a cela et voir les autres pirates du nouveau monde en guerre contre les amiraux. On a pas encore entendu parler d'eux, donc il est temps qu'il rentre en action, c'est leurs tours.
Faut ce dire qu'il y a pas des demi tendre . Il pourrait arriver en se faisant remarqué, Donné un coup de son Haki (invollontaire biensur). Puis prendre part a un combat. Car on le voit bien autant du coté de la marine que celui de BB . Ils viennent pour gagné la bataille avec comme trophée de victoire la vie de Ace. Alors je vois mal Luffy arrivé faire un grand boum puis partir tranquillos avec Ace sur son dos.
Mais dans le scan qui arrive je vois bien un des pirates du nouveau monde attaqué Flamingo , AokiJi répondre a cela et voir les autres pirates du nouveau monde en guerre contre les amiraux. On a pas encore entendu parler d'eux, donc il est temps qu'il rentre en action, c'est leurs tours.
Waterblue- Shinigami
-
Groupe :
Je pense qu'on verra quand meme l'arrivée de Luffy par la porte mais il devra passer derriere les bateaux de pirates et donc se frayer un chemin! Sauf si bien sur il nous fait son Gomu Gomu No Rocket habituel pour aller sur la place mais ont le verra a mon avis apres le prochain scan !
Luffy_Monkey_D.- Shinigami
-
Groupe :
Bon ,je sais pas si ça a deja été dit mais je vais le dire quand même :
Sur la derniere image de Ace du scan 555, on peut voir qu'il n'est pas indifférent a la mort de Odz junior, donc je propose deux hypothese :
Ace s'énerve et libére son haki
ou alors
Ace crie a tout le monde de s'arreter et se met a pleurer, il demande a BB de partir pour arreter ce massacre (ou un truc dans le meme genre), BB lui répondra que non, il ne s'arretera pas et qu'il veut le sauver et la paf, Ace continue de pleurer et un grand flash-back sur lui commence (et qui a mon avis durera plusieurs scan).
Sur la derniere image de Ace du scan 555, on peut voir qu'il n'est pas indifférent a la mort de Odz junior, donc je propose deux hypothese :
Ace s'énerve et libére son haki
ou alors
Ace crie a tout le monde de s'arreter et se met a pleurer, il demande a BB de partir pour arreter ce massacre (ou un truc dans le meme genre), BB lui répondra que non, il ne s'arretera pas et qu'il veut le sauver et la paf, Ace continue de pleurer et un grand flash-back sur lui commence (et qui a mon avis durera plusieurs scan).
buggy-the-clown- Kage
-
Groupe :
Alors moi je pense que Luffy vas arrive et que boa va allez le voir et tuer des marine avec lui
Pour les combat je vois bien
-Marco kizaru
-Capitaine du nm vs vice amiraux
et ses les seul que je suis plus ou moin sur
Milhak et Kuma vont arreter de se battre
Moria vas sauter sur Luffy qui va le retame en un coups de point bien violent
Dofla ,lui je sais pas
Et pour Je ne sais plus qui qui avez dit que garp avez le zoan du chien, Ben je dit faut car Cyg nous la demontrer dans la partie discussion one piece, vice amiraux.
Donc pour moi Garp a etait ouvrir la porte , puisque que nous ne l'avons pas encore vue alors que ses un personnage important
Pour les combat je vois bien
-Marco kizaru
-Capitaine du nm vs vice amiraux
et ses les seul que je suis plus ou moin sur
Milhak et Kuma vont arreter de se battre
Moria vas sauter sur Luffy qui va le retame en un coups de point bien violent
Dofla ,lui je sais pas
Et pour Je ne sais plus qui qui avez dit que garp avez le zoan du chien, Ben je dit faut car Cyg nous la demontrer dans la partie discussion one piece, vice amiraux.
Donc pour moi Garp a etait ouvrir la porte , puisque que nous ne l'avons pas encore vue alors que ses un personnage important
gakame- Shichibukai
-
Groupe :
Je remet des liens qui peuvent intérresser:
Si vous voulez flooder sur One Piece cliquez ICI
Si vous voulez parler sur:
-Gecko Moria allez ICI
-Doflamingo allez ICI
-Akainu allez ICI
-Sengoku allez ICI
-Barbe Blanche allez ICI
-Les commandants de Barbe Blanche allez ICI
-Les vice-amiraux allez ICI
-Qui a ouvert les portes allez ICI
-Le bond de 2 ans allez ICI
-L’arrivée de Luffy allez ICI
-Si l'équipage viendra cliquez ICI
-Le haki allez ICI
-Qui affrontera qui allez ICI
Il y a d’autres topics intéressants ICI
Vous pouvez aussi en créer mais lisez bien les règles
PS: page 6 du topic sur les vice-amiraux, il y a un message disant pourquoi Garp ne serait pas le zoan chien
Et maintenant pour la 2ème fois, les hypothèses qu'il y a eu d'écrit pour le prochain scan:
-Oars va tenter de détruire la plateforme
-Sengoku va nous révéler sa force
-Luffy&co vont arriver
-BB&co vont s'énerver et BB va passer à l'action
-Ace va aussi être énervé et peut être nous révéler du haki
-On aura droit à un flash sur BN
-Oars va mourir
-De nombreuses possibilités de combats que je vous invite à écrire ICI
Et n'oubliez pas votre présentation, si vous êtes nouveau ou bien ne l'avez toujours pas fait: présentez vous ICI et suivez les règles de présentation pour savoir comment faire
Si vous voulez flooder sur One Piece cliquez ICI
Si vous voulez parler sur:
-Gecko Moria allez ICI
-Doflamingo allez ICI
-Akainu allez ICI
-Sengoku allez ICI
-Barbe Blanche allez ICI
-Les commandants de Barbe Blanche allez ICI
-Les vice-amiraux allez ICI
-Qui a ouvert les portes allez ICI
-Le bond de 2 ans allez ICI
-L’arrivée de Luffy allez ICI
-Si l'équipage viendra cliquez ICI
-Le haki allez ICI
-Qui affrontera qui allez ICI
Il y a d’autres topics intéressants ICI
Vous pouvez aussi en créer mais lisez bien les règles
PS: page 6 du topic sur les vice-amiraux, il y a un message disant pourquoi Garp ne serait pas le zoan chien
Et maintenant pour la 2ème fois, les hypothèses qu'il y a eu d'écrit pour le prochain scan:
-Oars va tenter de détruire la plateforme
-Sengoku va nous révéler sa force
-Luffy&co vont arriver
-BB&co vont s'énerver et BB va passer à l'action
-Ace va aussi être énervé et peut être nous révéler du haki
-On aura droit à un flash sur BN
-Oars va mourir
-De nombreuses possibilités de combats que je vous invite à écrire ICI
Et n'oubliez pas votre présentation, si vous êtes nouveau ou bien ne l'avez toujours pas fait: présentez vous ICI et suivez les règles de présentation pour savoir comment faire
Dernière édition par Cygheks le Mar 1 Sep - 22:50, édité 2 fois
Pour ma part le déroulement de cette bataille est tout de même prévisible le retour de Barbe Noir se fait serte attendre mais son arriver se feras très remarquer surtout par la rèsence de son nouveau compagnons Shiryuu. Par la suite la mort de BB est pour moi inévitable cela renverseras le monde entier et surtout marqueras au fer cette bataille épique et je l'éspère le retour de l'équipage de Luffy enfin bon ^^
EDIT Cygheks: va te présenter ICI et ne te projète pas trop loin, reste sur le 556
Et si tu regarde le post juste au-dessus à la fin il y a d'écrit qu'il faut se présenter
EDIT Cygheks: va te présenter ICI et ne te projète pas trop loin, reste sur le 556
Et si tu regarde le post juste au-dessus à la fin il y a d'écrit qu'il faut se présenter
£teR/\/ity- Genin
-
Groupe :
salut a tous pour mon premier message
dabors desolé pour l'orthographe je suis disortographique
se que j'ai penser pour le ou les prochain scan(celui ou luffy se pointera)
se serai l'arriver de eusstas kidd et trafalgar law car sur l'archipel shabondy il y a une rivaliter qui est né entre eu qui pourtrai se comparer a celle des younkou mtn
il veulent tous les trois etre les plus fort et oda ne nous a pas ecore montrer grand chose sur eux et law a une nouvelle recrue qui a l'air puissante et connue vu qu'il la directementreconnue il pourrai ensemble montrer la prochaine generation de pirate sur la fin de cette guerre
Et si tu regarde 2 post juste au-dessus à la fin il y a d'écrit qu'il faut se présenter
dabors desolé pour l'orthographe je suis disortographique
se que j'ai penser pour le ou les prochain scan(celui ou luffy se pointera)
se serai l'arriver de eusstas kidd et trafalgar law car sur l'archipel shabondy il y a une rivaliter qui est né entre eu qui pourtrai se comparer a celle des younkou mtn
il veulent tous les trois etre les plus fort et oda ne nous a pas ecore montrer grand chose sur eux et law a une nouvelle recrue qui a l'air puissante et connue vu qu'il la directementreconnue il pourrai ensemble montrer la prochaine generation de pirate sur la fin de cette guerre
Et si tu regarde 2 post juste au-dessus à la fin il y a d'écrit qu'il faut se présenter
chewing savant- Genin
-
Groupe :
Bonsoir
Comme quelques un d'entre vous j me permet de rêver un petit peu !
Voila ce qui va ce passer , Newgate va s'énerve " Fils..." , il va décider de bouger ses fesses et d'aller combattre aoki ji , la domination de la marine se fait ressentir , ace qui regarde le massacre bouche bée , Donc l'entrée de mugiwara no luffy , veut simplement dire un détournement de situation , bien que la marine avantagé par sa supériorité numérique peut tout de même s'incliné devant luffy et ses nakamas temporaires ( ivan-san , mr0 ......)
donc a mon avis on va finir par faire gouter a la marine ce que le mot échec veut dire , comme ils l'ont fait a enies lobby
mais c'est qu'une hypotése , j n'ai pas parlé des adversaire exacte , parce que ca reste aléatoire tous ca ! :d
Comme quelques un d'entre vous j me permet de rêver un petit peu !
Voila ce qui va ce passer , Newgate va s'énerve " Fils..." , il va décider de bouger ses fesses et d'aller combattre aoki ji , la domination de la marine se fait ressentir , ace qui regarde le massacre bouche bée , Donc l'entrée de mugiwara no luffy , veut simplement dire un détournement de situation , bien que la marine avantagé par sa supériorité numérique peut tout de même s'incliné devant luffy et ses nakamas temporaires ( ivan-san , mr0 ......)
donc a mon avis on va finir par faire gouter a la marine ce que le mot échec veut dire , comme ils l'ont fait a enies lobby
mais c'est qu'une hypotése , j n'ai pas parlé des adversaire exacte , parce que ca reste aléatoire tous ca ! :d
marco le phoenix a écrit:dites vous savez quand il sort le scan556?
c'est dans la partie flood que tu devrais demander ca!!mais je te réponds quand même; il me semble que c'est vendredi!!
sinon pour le prochain scan je vois bien une montée en puissance des pirates même s'il semble que le coté "gm" a l'air de contrôler la situation!!
Le coté GM à l'air et a seulement l'air de contrôler les choses. Car pour ma part c'est pour le moment qu'ils se neutralisent.Il y a certes des puissants chez la Marine mais n'oublions pas que chez B.B. & co on a pas vu tous les personnages encore (notamment les capitaines du N.M. qui devraient être assez forts).Les pirates vont s'en donner à coeur joie ...Pour l'instant les shishibukais rient mais ça va pas durer.
Kizaru-chan- Amiral
-
Groupe :
Je vote pour L'arrivée de Luffy & co , une entrée fracassante , luffy ignore totalement les autres pirates et les marines et fonce vers ace , épaulé de ses amis d'ID . Et ce n'est qu'après son arrivée que BB & co se vengent de la mort d'oars , ou du moins se venge de se qu'ils ont fait a oars , qu'il soit mort ou pas .
Bouliak- Juunin
-
Groupe :
je suis d'accord, c'est sur que luffy & co vont venir dans cette épisode et quand il va voir ace comme ça, je le voie bien s'énerver. Je pense qu'on va voir un aperçu du combat et dans un meme temps voir parler des personnages super important. Par contre, comme bcp le dites, je ne vois pas un combat ao kiji vs luffy, et le 3eme commandant de BB va surement attaqué "oeil de faucon" puisqu'il est en diamant, il a un avantage sur lui. Mais mihayk ne peut pas mourir vu qu'il doit affronter zorro.
fandemanga- Mage
-
Groupe :
Présentation
Prenom :Nawfel
- Mangas Favoris :Plein bien sur One piece ;naruto,Hellsing et jen passe
- Loisirs :Student
- Autres Détails (Facultatifs) :Heuuuuu pas grand chose a dire a part que j'aime bien m'inventer des combat épike dans one piece Lool.sTOUT[center]
Ah oui jaime bien aussi les jeu mmorpg
EDIT Cygheks: va te présenter en cliquant sur le lien http://www.manga-info.net/presentation-obligatoire-f6 tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
- Mangas Favoris :Plein bien sur One piece ;naruto,Hellsing et jen passe
- Loisirs :Student
- Autres Détails (Facultatifs) :Heuuuuu pas grand chose a dire a part que j'aime bien m'inventer des combat épike dans one piece Lool.sTOUT[center]
Ah oui jaime bien aussi les jeu mmorpg
EDIT Cygheks: va te présenter en cliquant sur le lien http://www.manga-info.net/presentation-obligatoire-f6 tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
Dernière édition par Sir Emporio Crocodile le Mer 2 Sep - 21:53, édité 2 fois
Sir Emporio Crocodile- Genin
-
Groupe :
avant de posté des messages sir emporio crocodile va te présenter http://www.manga-info.net/presentation-obligatoire-f6/ et tu fais nouveau.Pour le prochain chapitre je pense qu'on va en savoir un peux plus sur le FDD de doflamingo et que peut etre luffy va rentrée en action.
shinji- Kage
-
Groupe :
pour luffy je le vois bien discuter avec BB a la fin de la bataille mais en meme temps je pense que BB va mourir et je pense que luffy pourrait venir avec ses amis plus tard a la fin de la bataille c'est a dire dans 2 ou trois scans et je pense que pour le scans 556 on ne vera pas grand chose d'important
sir imporrio c'est bien mais c'est pas ici que tu dois te presenter ^^ et je ne suis pas trop d'accord avec toi shinji le FDD de donflamingo on n'a deja vu pas mal son pouvoir je pense que l'on va voir le periple de luff en co mais qu'il ne rentrons pas encor en action
sir imporrio c'est bien mais c'est pas ici que tu dois te presenter ^^ et je ne suis pas trop d'accord avec toi shinji le FDD de donflamingo on n'a deja vu pas mal son pouvoir je pense que l'on va voir le periple de luff en co mais qu'il ne rentrons pas encor en action
Sunny- Marimo
-
Groupe :
quand tu parle de génie créatif , tu m'appelle la , on s connait haha
bon moi je pense que luffy va y laissé ca peau ivan-san va l sauvé en retranchant 20 ans de son espérance de vie , ace va mourir ! qui dit mieux ?
bon moi je pense que luffy va y laissé ca peau ivan-san va l sauvé en retranchant 20 ans de son espérance de vie , ace va mourir ! qui dit mieux ?
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9