Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Hypothèses scan One Piece 556

+72
Arkhann
shinji
Sir Emporio Crocodile
fandemanga
Bouliak
Emiyou.D.Fernandéz
chewing savant
£teR/\/ity
gakame
Luffy_Monkey_D.
Waterblue
MonkeyDDD
Starboy
roronoa-hoof
kaisoku30
friends07
polfrit
Luffy-57510
jet cataling gun
Ninten
ace26
barbe blanche
mugiwara54
Mr.Brook
Mugiwara noo Luffy
Eneru
Tited
othman00
Mobidic
MonkeyD.Dragon
monkey d. tugs
Dragon
van den BROOK
Grimmj0w
Komamura
Gold.D.Ace
arts2000
Shanks78
Exod
pittbull68
Hagwarl D saul
Kizaru-chan
Maadara
eikichi92
natsuri
miblhawk
mouaadh
Xavier
samurai68
Painkiller
Chopper
maxlepetit
Sineas
yazid95
mugichan
mugiwara-no
ame no Shiryu
Espada
Brooki
>Mi6#Michael
barbiche-blanche
ken
Borsalino
Noxii
Marshall D. Teach
kisa
alphons93
buggy-the-clown
Sunny
little chopper
monkey D
Cygheks
76 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Hypothèses scan One Piece 556 - Page 7 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 556

Message par Exod Dim 30 Aoû - 23:38

on prochain scan forte chance de découvrir le fdd de sengoku s'il en a un on c'est pas . et sinon carp pouvait tenir téte peut étre a roger surement graçe a son fdd mais il ne pouvait pas le battre.
Exod
Exod
Shinigami
Shinigami

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Maadara Dim 30 Aoû - 23:40

Je pense que luffy va tt de suite essayer de liberer ace si il intervient au prochain scan
Maadara
Maadara
Genin
Genin

Masculin

Message par Espada Lun 31 Aoû - 6:19

Je crois toujours à uen surprise à la Oda ! genre Arme déstructrice façon Professeur Vega-punk x) . En ce qui concerne l'apparition de luffy je suis assez pécimiste enfin pas pour tout de suite ou jusqu'au prochain scan Smile . sinon je serai assez content d'un Combat Marco Vs Kizaru ou BB vs Amiral FDD Laves ou encore Mihaw engagé un combat x) ou la fin du chapitre l'entrée spéctaculaire des Mugi x)
Espada
Espada
Genin
Genin

Masculin

Message par Borsalino Lun 31 Aoû - 6:21

Moi je pense a l'arrivée de luffy ca fait quand meme 3-4 scans qu'ils ont passés la porte de la justice que l'on voit de marinford !

Espada: Tu as peut être pas tort ^^

Borsalino: Mais aussi au combat Moria-Luffy là Luffy il va le défoncer a mort // Kuma il se battra pas avec lui il est trop mysterieux ///
Dofla c'est pour le nouveau monde ^^

Espada:Il va le péter oui ! Moria c'est de la crotte de cheval x) il n'est rien comparé aux autres shishi ! Smile Mihawk en action <3

Borsalino: Non je pense que Mihawk ne rentra pas dans la bataille il voulait juste savoir si il pouvait trancher Joz c'est tout il a meme dis a Dofla kil voulait vérifier kelke chose depuis longtemps c'est tout !

Espada: Hmmm mais si Zorro fait son apparition ? Même avec ça je ne crois pas qu'il y'ait un combat car ça finirait le chapitre Zorro donc por les mugis je crois c'est mort

EDIT Cygheks: ce genre de discussions on arrête, j'ai déjà fait la remarque à d'autres dans les pages précédentes. Là je réunis le tout mais la prochaine fois je supprime tous direct.
Ensuite, les phrases pour dire "Tu as peut être pas tort" ça sert à rien, je veux des hypothèses avec un minimum d'argumentation.
Pour finir, pour parlez si l'équipage viendra allez ICI
PS: j'ai supprimer 2 messages qui aurait pu être envoyé par MP.
Borsalino
Borsalino
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Mugiwara noo Luffy Lun 31 Aoû - 9:15

Je pense que l'on verra Barbe Noir à Impel Down trouvant une arme antique(Poseidon) et un petit aperçu de la bataille : démonstration des pouvoirs de Sengoku...

Quant à Luffy, il apparaitra probablement ( de manière spectaculaire comme à son habitude) à la fin de ce scan ou du suivant.

Une arme antique entre les mains de Barbe Noir.... Ca pourrait bien arrêter la bataille car si elle continue de nombreux personnages importants vont mourir et ce n'est pas le style de Oda. Voila.

Je pense voir également un flash back de Oz avant tout cela

EDIT Cygheks: va te présenter ICI
Mugiwara noo Luffy
Mugiwara noo Luffy
Genin
Genin

Masculin

Message par Cygheks Lun 31 Aoû - 11:10

Afin d'éviter de ressasser sans arrêt les mêmes hypothèses je fais le point sur les perso présent durant cette guerre:

-les shichibukai sont passés à l'action
Spoiler:
-les pirates de BB sont passés à l'action, il reste encore des commandants à voir, mais si vous voulez discuter sur eux aller ICI
Spoiler:
-les marines qui ont eu droit a une apparition pas forcément avec action
Spoiler:
Il reste dans les marines des perso important qui eux méritent une case où ils attaquent, c'est à dire ceux là
Spoiler:
Il y a aussi les capitaines du NM, on ne les a pas tous vu se jeter dans la bataille
Spoiler:

Si je retiens les hypothèses du prochain scan:
-Oars va tenter de détruire la plateforme
-Sengoku va nous révéler sa force
-Luffy&co vont arriver
-BB&co vont s'énerver et BB va passer à l'action
-Ace va aussi être énervé et peut être nous révéler du haki
-On aura droit à un flash sur BN

Voilà, si c'est pour répéter la même chose ne le faite pas. Aller maintenant dans le flood One Piece où vous pourrez le répéter autant de fois que vous le souhaitez, ICI
Mais allez aussi dans discussions pour parler dans des sujets intéressants ICI
Si bien sur vous avez d'autres hypothèses n'hésitez pas à les partager avec tous le monde.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par Hagwarl D saul Lun 31 Aoû - 11:20

non je pense pas qu'il y aura une arme antique comment barbe noir pourrai en trouver une?
il va se passer un truc avec ace il va dire quelque chose, il a vu oz mourir il va pas rester la a rien dire.
et a la fin Luffy qui arrive enfin (comment il pourrai mettre plus de temps a arriver il étais juste devant les porte de la justice la dernière fois qu'on la vu)
Hagwarl D saul
Hagwarl D saul
Genin
Genin

Masculin

Message par Mr.Brook Lun 31 Aoû - 12:26

salut à tous,je souhaite revenir sur le pouvoir de Doflamingo afin de donner une hypothese qui me semble plausible;et si son pouvoir n'était pas celui du marionetiste mais celui...des fils?cela expliquerait quil puisse controler les gens contre leurs volonté (comme un marionetiste qui utilise des fils pour manipuler ses pantins) et quil puisse trancher la jambe de Oz junior si facilement (regardez Walter C. Dornez de Hellsing, c un autre utilisteur de fils tranchants).voila que pensez-vous de mon hypothése?

J'aurais bien supprimer ton post parce qu'il y a un topic spécial et que je l'ai déjà dit! sauf qu'il faut que tu vois que tu dois te présenter.
Il n'y a que 11 pages c'est pas la mort de les lire.
Mr.Brook
Mr.Brook
Genin
Genin

Masculin

Message par Brooki Lun 31 Aoû - 12:31

mr brook si tu veux parler de dofla y a topic spécial pour et va te présenter
en ce ki concerne les hipotése je ne pense pas que luffy and co vont ariver toute suite il von ariver dans deux trois scan
Brooki
Brooki
Juunin
Juunin

Masculin

Message par mugiwara-no Lun 31 Aoû - 13:49

Je pense que méme si ace relache du haki les marins presents la bas sa ne leur fera rien ils sont trop puissant il me parrait evident que BB va venger oars il ne nous a montrer qu'une petite partie de sa puissance sa risque d'etre interessant^^
pour BN je pense qu'il pourré plutot etre aller a ID pour libérer quelqu'un ?
quand a luffy je le vois bien arriver pas dans le scan de cette semaine mais aprés quand les gros combats seront commencer
mugiwara-no
mugiwara-no
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par mugiwara54 Lun 31 Aoû - 13:59

il ne faut pas oublier que luffy n'est pas tout seul il a tous les gars ID donc,il va bien aider dans cette bataille meme si croco va sans doute retourner sa veste,y'a quand meme ivanov,jimbei ect...
mugiwara54
mugiwara54
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par mugiwara-no Lun 31 Aoû - 14:06

il ya des chances que croco fase le malin mais ivankov a dit qu il connaisat sont point faible donc il vas peut étre attendre son heure
pour oa kiji je pense qu'il est entrain de buller planquer quelque part dans le QG de la marine il a dit que pour lui la justice etait parésese ^^ je pense ps qu'il soit mort sa serait trop simple ^^
mugiwara-no
mugiwara-no
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par barbe blanche Lun 31 Aoû - 14:20

salut a tous ! moi je pense ke oars va eviter la plateforme en tombant car il ne veut pas ecraser ace. je suis tout a fait d'accord avec toi mugiwara-no ao kiji ne doit pas etre mort c'est quand meme un amiral mais je ne pense pas que l'on va le revoir tout de suite , luffy lui arrivera surement vers la fin de la bataille et ira directement libérer ace et commencera a se battre avec sengoku mais luffy ne era pas le poids doncil ira a la recherche de ses nakamas ( si il ne sont pas encore revenue)
barbe blanche
barbe blanche
Genin
Genin

Masculin

Message par mugiwara-no Lun 31 Aoû - 14:34

le probléme pour luffy c'est qu'il a pas la monidre idée de l'endroit ou se trouve ses nakamas il n'as que la vivre caard de rayleight je pense plutot qu'il vas cherche rayleight en espérant que ses nakamas les trouvé eux aussi
car le seule persone qui peut lui dire ou sont les autres ces kuma est je pense pas qu'il vas gentiment lui dire"tes amis sont la.Tu veut un plan ?" je pense qu'il ne pourra les cherché que a la fin de la bataille quelquand soit la fin
quand a l'arriver des autres en cour de bataille ils sont quand méme loin de marinford pour y arriver en si peut de temps
mugiwara-no
mugiwara-no
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par ace26 Lun 31 Aoû - 14:47

Tu dit "ils sont loin de marinford" mais au fond tant sait rien
Imagine que raileight soit en route pour marinford avec le sunny
les nakamas de luffy vont suivre la direction de leur viv card qui pointera sur raileight donc peut etre arriveront-ils en fin de bataille

EDIT Cygheks: pour les possibilités de si l'équipage vient cliquez ICI
Et j'ai dit que ressasser les même hypothèses ça servait à rien maintenant si il y a aucune nouveauté je supprime le message.

Hypothèses scan One Piece 556 - Page 7 Orihime

Dernière édition par ace26 le Lun 31 Aoû - 16:09, édité 1 fois
ace26
ace26
Pirate
Pirate

Masculin

Message par MonkeyD.Dragon Lun 31 Aoû - 15:03

Luffy va arriver a cette bataille il vera Kuma il voudra le massacrer apres ce qu'il a fait subire a ces nakama ^^ et donc en bref luffy aura deja choisit mais je pence que kuma va lui dire quelque chose .Et je pence que kuma avec son pouvoire peux faire revenire les mugiwaras si non sa sera trop long qu'il revienne de loin dsl si je part dans la possibilite que l'equipage revienne.
Donc apres je pence que oars va essayer de detruire la plateforme et apres sengoku va utuliser son fruit ou la force pur.Mais barbe blanche sur ce coup va bouger il va aller directement vers sengoku et de plus je sens que les autres(jinmbei,luffy,iva....) ne sont pas loins et vont s'occuper des autres amiraux et marines .
Luffy vs Kuma
Iva vs Moria
Crocodile vs Mihawk
Jinbei vs Ao koji
BB vs sengoku
Aka Inu vs Jozz
Marco vs Kizaru mosh mosh ^^
Capitaines du new monde vs Vice amiraux... :Kick:

Soit c'est luffy lui meme qui fait une entrée francasante comme d'habitude ! et explose tout en chemin la plateforme avec et sauve ace, et c'est la qu'on decouvre le pouvoire de sengoku quand il essaye d'empecher tout sa !
MonkeyD.Dragon
MonkeyD.Dragon
Mage
Mage

Masculin

Message par mugiwara-no Lun 31 Aoû - 15:41

bah je pense que oars voulé faire sa mais il et tombé sur plus forte parti que lui donc c un echec mais BB vas reagire a la defaite/mort de oars
luffy quand il vas arriver vas avoir pas mal de monde contre lui qui c plus complqué a dire sengoku est vaiment trop fort pour luffy ok ont pas vu se qu'il vallait mais bon pour etre amiral en chef ^^
mugiwara-no
mugiwara-no
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Ninten Lun 31 Aoû - 15:54

ace26 a écrit:Tu dit "ils sont loin de marinford" mais au fond tant sait rien
Imagine que raileight soit en route pour marinford avec le sunny
les nakamas de luffy vont suivre la direction de leur viv card qui pointera sur raileight donc peut etre arriveront-ils en fin de bataille

EDIT Cygheks: pour les possibilités de si l'équipage vient cliquez ICI
Et j'ai dit que ressasser les même hypothèses ça servait à rien maintenant si il y a aucune nouveauté je supprime le message.

non, ils n'arriveront pas en fin de bataille, on ne les verra même pas avant que toutes les mini-aventure soit terminé, il reste encore comme mini aventure 1 de Nami, 2 de Brook et 2 de zoro, soit dans minimum 5 chapitres les mini-aventures se terminerons et peut être que l'on reverra l'équipage, dans l'aventure normal.

Bien sur je dit 5 chapitres minimum par rapport à ce que j'ai compter, mais il y a aussi au maximum 8 chapitres à attendre (scan 553, il n'y a pas de mini-aventure, cela peut donc facilement se répéter)

>>Monkey D. Dragon: tu as oublié que Kuma a luffy juste avant de l'expédiez vers les amazones "Nous ne nous révérons jamais", donc d'après cela Oda fera en sorte de respecter cela, d'une manière ou d'une autre.

De plus je voudrai ajouter que Kuma n'est pas indispensable pour faire revenir les mugiwara (luffy avec l'aide Boa, par de l'île avec un navire de la marine pour exemple; Robin a rencontré des révolutionnaires qui ont sans doute besoin d'elle; Nami peut rentrer facilement même où elle est sinon comment son île céleste pourrait faire du commerce avec d'autre île céleste?; etc...)

Pour Oars, il se peut que celui ci se fasse aider par quelqu'un lors de son dernier souffle de vie, la question qui est de "mais qui?" et ben on verra ^^

Ensuite je pense la distance entre l'entrée à partir de la porte de justice de Marine ford et justement Marineford est assez conséquente, rappelons que dès que Lyffy et Co. sont passé par la porte il ne vois toujours pas la bataille ainsi que le QG de la marine.
Donc cela m'amène a croire que luffy ne va pas encore faire son entrée dans la bataille.
Ninten
Ninten
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

https://fr.twitter.com/Park_Ingson

Message par van den BROOK Lun 31 Aoû - 16:51

MonkeyD.Dragon a écrit:Seul KUMA peut faire revenire tout ceux jolie monde (les mugiwaras).

Impossible que fasse revenir l'équipage puisque son pouvoir fait voyager les gens pendant 3 jours. Il aurait dû s'y prendre il y a 3 jours et pourquoi l'aurait-il fait pour tous les mugis sauf Luffy..
Autre difficulté, ceux-ci ont sûrement bougés depuis leur atterissage, et le fruit de Kuma, c'est les coussinet pas le GPS.
Enfin pas sûr qu'il ait reconnu Sanji en travelo et Ussop en bibengum

3 bonnes raisons selon moi.

En ce qui concerne la phrase énigmatique de Kuma à Luffy, "on ne se reverra plus jamais", Là je cale un peu.
Soit il (Kuma) s'est trompé et l'erreur est humaine (mais c'est un cyborg)
Soit il va se faire éclater dans les prochains scans avant l'arrivée de Luffy
A un moment j'avais imaginé que le vrai Kuma ouvrait les portes et que c'était 1 PX sur la place ms on l'a vu utilisé ses coussinet dc c'est tombé à l'eau.
van den BROOK
van den BROOK
Pirate
Pirate

Masculin

Message par jet cataling gun Lun 31 Aoû - 17:03

autre raison pour laquelle ton hypothese tombe a l'eau : kuma tient une bible sur lui .il ne me semble pas que les PX en aient...

moi je pense yora pas de luffy au prochain scan mais sans doute un flash back de oars et voir le combat continuer

jet cataling gun
jet cataling gun
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Cygheks Lun 31 Aoû - 17:19

Vous le faites exprès Sad
Je dis qu'on ne parle que des hypothèses.
Je vais le redire une dernière fois, allez dans discussions One Piece pour parler des autres sujets, voilà le lien http://www.manga-info.net/discussions-sur-one-piece-f46/ .
Je sais que certains c'est en réponse aux autres, mais s'il vous plaît sur ce forum ne vous limitez pas aux hypothèses. Il y a plein de sections intéressantes sur One Piece dans ce forum où vous pourrez partagez votre point de vue.
Et évitez de redire les mêmes hypothèses, ça fait pas avancer l'histoire. Vous avez seulement 12 pages à lire pour être sur de ne pas dire la même chose. Maintenant je vais supprimer presque tous les messages ici et commencez à donner des avertissements à ceux qui continu. Après un avertissement c'est un ban de 24H

Dernière édition par Cygheks le Lun 31 Aoû - 17:28, édité 1 fois
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par MonkeyD.Dragon Lun 31 Aoû - 17:23

jet cataling gun a écrit:moi je pense yora pas de luffy au prochain scan mais sans doute un flash back de oars et voir le combat continuer

Je crois que tu as tort en disant qu'il y aura un flashback car il y en deja eu la avec ace qui lui offrait un chapeau pour ce proteger du soleil mai c'est vrai que dans one piece a chaque fois qu'il y a des moment emouvant il y a des retours en arrieres :s bref voila ....Mais j'espere de tout mon ame qu'il y aura luffy et sengoku entre de se battre enfin utuliser o moin un quart de son pouvoir ^^ croa

EDIT Cygheks: maintenant je vais devenir plus méchant si on redit les mêmes hypothèses
MonkeyD.Dragon
MonkeyD.Dragon
Mage
Mage

Masculin

Message par Luffy-57510 Lun 31 Aoû - 17:31

Perso je pnece pas qu'il y aurai luffy Vs Kuma

Car kuma a sauver (d'une maniere etrange certe mais bon) il les a teleporer pour que kizaru ne tue pas l'équipage..... Donc Kuma expliquera sa a luffy si il se croise et luffy ira vite sauver ace
Luffy-57510
Luffy-57510
Genin
Genin

Masculin

Message par barbe blanche Lun 31 Aoû - 17:43

moi je pense que si luffy arrive et que oars est toujours en vie luffy va vouloir se battre avec lui en pensant ke c le oars zombie mais ace va lui dire d'aretter et luffy va aller sauver ace et sengoku va l'en empecher luffy va se battre contre lui on va voir le FDD de sengoku qui a mon avis est celui de la mouette car son chapeau et un embleme mouette et garp sont chapeau et un embleme chien et il a le zoan chien donc j'en arive a la conclusion ke sengoku=FDD mouette (zoan)

EDIT Cygheks: c'est juste pour dire que si vous voulez débattre sur Sengoku allez ICI
barbe blanche
barbe blanche
Genin
Genin

Masculin

Message par polfrit Lun 31 Aoû - 17:58

meme si luffy se bat,( ce que je ne pense pas) ,ce sera contre un shishibukai et de plus il a pas mal de protecteur sur place! kuma qui l a sauver , boa hanckock qui en est amoureuse, Shinbei, ivankov, garp son grand pere...! luffy evitera le combat s'il a affaire a un amiral comme il a pris ses jambe a son coup sur l ile shabondy! il sait pertinamment qu il ne fait pas encore le poids face a des amiraux! dons je pense que tout le monde sera occupe dans cette grande arene et que Luffy va sortir son epingle du jeu et faire pencher la balance cote BB en aidant Ace ! pure hypothese!
polfrit
polfrit
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant