Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le Haki

+169
Mervix
beurzoro
L'étrangleur
Dada Kaboom
inuyasha190
Gohanssj3
rhcpflea
pepiin
Kenjie
Monkey D.Kendal
mugi
lynfirmhood
Eurois
Helioz
Loracle
Eutass Kidd
luffy-boy
Brulez
Playeer
jiiraya_sama
viviyep-san
Uchiwa-Luffy
Zackounet
Bébé
Mokey D Dragon
SieK
vince85
kurohigué
Monkey.D.Natsu
kevv
samikaze
Sun guardian
Dieu
Samael
Originalo Monkey
Raleygh 009
Kisama
Nexus
SilverFang
Kuzan
kirikko
Aleksandre
bartholomew kuma
yonkou shanks
mangakiffe
Haou-shoku
Luffydu35170
bart_D_monkey
NeoZ
Hiken'
Dragon slayer Natsu
vongola primo
Black Jack
Monkey D. Adam Uzumaki
Shockwave
bouboule93
Kptain-Ussopeuh
shinsekkai
Matrix Nova
chefbonheur
Edward.Shirohige.Newgate
legendbibo
Mugiwara-Ya
zoro x zoro
mugi059
Weiqin
haze26500
clems50
Barbe . Pourpre
Monkey D.Kelam
dingo no gigi
dssd
ruffy265
supercalopops
Black Aburame
bo-k
VDR-271
Kefou
Nono D Broly
Franwcky
RABZOUZ
marcoz
the dark king
Haoushoku Haki
mizu D. leader
Petrolus D. May
nehio
Sunny
bababte78
6real-no-D
Kuro Ashi Sanji
kaze no dragon
Grimmjow Jaggerjack
Ernie-sama
Tobias
salamander
Dayonard
Mugiwara_No_Luffy
manga-ultime
skatalites
Kayil
Genesis21
Mejyre D Lictueux
Blase
Monkey D zoro
laey
sanji la jambe du diable
Brook Le Fredonneur
Tony Chopper
shiki74
AmericanOP
timorlesuper
mugiwara54
Coup de Trafalgar
Dr. Ozz
captain mugiwara
riko
Tuthor
Shanks le roux-the boss
Teresa
Ace aux poings ardents
Afro-Justice
marie33
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Kanda-Kun
azerty
Persiflette
Contre-amiral Smoker
Gear 2nd
monkey d garp
titou1310
Monkey.D.Ichi
spagiari
Monkey.D Luffy
MUGIWARA NO D
Gold.D.Ace
J.Diamond
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
Bloo D Nicof
Lucifer
*DarK*
Falco
monkey d itachi
luffymez
Krakato
yayo_d_rio
Bouliak
Gurdil cul-brillant
ken
syd3615
Sineas
Diabolo
monkey D
Chopper
SRZ
$anjiii aka kuro ashi
Ninten
Le pacifiste
Urahara
maxlepetit
kaito
monkey d. tugs
Marshall D. Teach
ame no Shiryu
Borsalino
Mobidic
Kizaru-chan
Cygheks
173 participants

Page 16 sur 31 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant

Aller en bas

Le Haki - Page 16 Empty Re: Le Haki

Message par Weiqin Mer 7 Sep - 1:29

Je rematte les épisodes en ce moment et le "combat" ace vs Smoker à Alabasta m'interpelle, si Ace à le Haki pourquoi il ne surpasse pas Smoker ?
Je sais ce que vous allez me dire, le Haki n'était pas encore apparu dans l'histoire... mais comme Oda fait généralement les choses de façon logique, je me demande si c'est pas tout simplement parce que le Haki peut envelopper seulement des choses solides comme un poing... hors le feu est immatériel.

Je me prend peut ètre trop la tête et c'est tout simplement aussi parce que Ace voulait juste ralentir Smoker.... mais sa ferait pas mal d'incohérence au niveau du Haki à ce moment la et c'est pas vraiment le genre de l'auteur.
Weiqin
Weiqin
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Haki - Page 16 Empty Re: Le Haki

Message par mugi059 Mer 7 Sep - 3:06

Weiqin Pour répondre à ta question Ace n'a pas surpassé Smoker tout simplement parce qu'il maitrisait pas le haki. Certes il avait le haki mais il ne le maitrisait pas.
Sinon s'il maîtriserai les 3 sortes de haki je ne pense pas que Hiken no Ace aurait perdu contre Barbe Noire. C 'est sur et certain,Ace avait le haki mais il ne le maitrisait pas.La preuve,nous avons vu comment Luffy utilise le haki armement c'est noir quand il l'utilise
mugi059
mugi059
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Haki - Page 16 Empty Re: Le Haki

Message par zoro x zoro Mer 7 Sep - 14:46

barbe blanche utimise le haki et pourtant ses mains ne sont pas noirs , je pense que ace maitrise le haki mais qu'il compte plus sur son fdd , je pense aussi qu'il a du maitriser son haki des rois pendant son séjour avec BB , mais a mon avis le contact avec le granit marin enleve la faculté d'utiliser le haki en plus des pouvoirs de fdd
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Haki - Page 16 Empty Re: Le Haki

Message par Weiqin Mer 7 Sep - 23:21

Enfait je suis plutôt d'accord avec mugi059, je pense aussi qu'il a le Haki mais n'a pas eu le temps de le maitriser , après tout avant de mourir sa faisait que 3ans qu'il était parti dont je pense à peu près 1an seul et 2 ans à évolué dans l'équipage de BB, c'est un peu juste pour apprendre à maitriser le Haki (Luffy à mis 2ans mais c'est exceptionnel et en s’entrainant tout le temps, BB avait pas le temps pour lui apprendre et Ace n'avait pas non plus le temps pour l'apprendre).
Weiqin
Weiqin
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Haki - Page 16 Empty Re: Le Haki

Message par mizu D. leader Jeu 8 Sep - 13:11

Comme j'ai dit dans un autre topic , l'utilisation de ce pouvoir ne consiste pas seulement à évanouir les plus faible , mais aussi à intimider les plus forts , ne serait ce qu'un laps de temps :

Barbe blanche utilise le haki des rois contre Akainu lorsque celui ci venait de tuer Ace .

Ce dernier ( Akainu ) fut très intimidé pour un petit moment , mais il l'était comme même , ce qui donna a BB l'opportunité de lui faire mordre la poussière .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Haki - Page 16 Empty Re: Le Haki

Message par Franwcky Jeu 8 Sep - 19:41

Oui d'accord avec toi Mizu il y a des moments dans ce combat ou BB est vraiment très enervé et Aka Inu reste figé......
Je pense qu'un Haki des rois bien maîtrisé peu faire la différence dans un combat ou les deux sont super fort et de force égale..
Franwcky
Franwcky
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Haki - Page 16 Empty Re: Le Haki

Message par zoro x zoro Jeu 8 Sep - 21:01

ruffy265 a écrit:On peut l'utiliser en frappant les gens (Kobby à Marineford)
kobby n'a pas le haki des rois , a marinford , il a eu des révélations du haki de l'observation c'est tout ,
pour revenir aux utilisations éventuelles du haki des rois , je pense qu'il permet d'évanouir les plus faibles , soumettre les monstres et figer les plus forts ( barbe blanche a MF a deux reprises , il scotche akainu , et il fige barbe noir sur le sol).dans un éventuel combat luffy vs boss ultra baleze le haoukoshu lui permmetrait peut etre d'avoir un peu plus de fenetres de frappes pour poutrer son ennemi
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Haki - Page 16 Empty Re: Le Haki

Message par ruffy265 Ven 9 Sep - 15:51

zoro x zoro a écrit:
ruffy265 a écrit:On peut l'utiliser en frappant les gens (Kobby à Marineford)
kobby n'a pas le haki des rois , a marinford , il a eu des révélations du haki de l'observation c'est tout ,
pour revenir aux utilisations éventuelles du haki des rois , je pense qu'il permet d'évanouir les plus faibles , soumettre les monstres et figer les plus forts ( barbe blanche a MF a deux reprises , il scotche akainu , et il fige barbe noir sur le sol).dans un éventuel combat luffy vs boss ultra baleze le haoukoshu lui permmetrait peut etre d'avoir un peu plus de fenetres de frappes pour poutrer son ennemi
Je voulais dire Luffy quand il frappe Kobby un peu avant que Luffy utilise le Haki des Rois sur tout le monde
ruffy265
ruffy265
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2102
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Haki - Page 16 Empty Re: Le Haki

Message par Mugiwara-Ya Ven 9 Sep - 17:19

le Haki des roi permet aussi d'intimider les animaux, en effet il y a plusieurs preuve Smile

Shanks contre le roi des mer quand luffy allait se noyer.
et dans l'arc du passé d luffy, ace, sabo quand le vieux vien les sauver d'un ours géant Razz

pourquoi vous avez pas mit cet faculté que donne le haki des rois qui pour moi me semblait évident, enfin voilà biensur
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Haki - Page 16 Empty Re: Le Haki

Message par zoro x zoro Ven 9 Sep - 19:57

ruffy265 a écrit:
Je voulais dire Luffy quand il frappe Kobby un peu avant que Luffy utilise le Haki des Rois sur tout le monde
non a MF , luffy met a kobby un coup de poing bien dans la tronche et le laisse KAO , il n'a utilisé le haki des rois qu'une seule fois pour sauver ace
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Haki - Page 16 Empty Re: Le Haki

Message par ruffy265 Ven 9 Sep - 21:03

zoro x zoro a écrit:
ruffy265 a écrit:
Je voulais dire Luffy quand il frappe Kobby un peu avant que Luffy utilise le Haki des Rois sur tout le monde
non a MF , luffy met a kobby un coup de poing bien dans la tronche et le laisse KAO , il n'a utilisé le haki des rois qu'une seule fois pour sauver ace
Spoiler:
Regarde Kobby, il a de la bave et les yeux blancs.
Donc , on peut évanouir les gens en les frappant.
ruffy265
ruffy265
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2102
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Haki - Page 16 Empty Re: Le Haki

Message par legendbibo Jeu 15 Sep - 22:59

En même temps barbe blanche a un FDD le plus puissant et le plus craint au monde donc il n'avait pas forcément le besoin du haki des rois a MF.
legendbibo
legendbibo
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Haki - Page 16 Empty Re: Le Haki

Message par Edward.Shirohige.Newgate Ven 16 Sep - 9:57

je pense que qu'ils l'ont tous ... mais a des degré différent, car apparemment tous ceux qui le possèdent n'en n'ont pas la même maitrise ni la même puissance ...,
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 48
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Haki - Page 16 Empty Re: Le Haki

Message par Mugiwara-Ya Ven 16 Sep - 13:01

oui je suis d'accord avec Edward.shirohige.Newgate.

Et à mon avis il y a plus d'un milliard d'habitant dans one piece, vue qu'il me semble que la terre de one piece me semble plus grande que la terre réel (la notre Razz)
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Haki - Page 16 Empty Re: Le Haki

Message par Sunny Ven 16 Sep - 13:48

Bonne question..

À laquelle je répondrai oui. Pour moi, ça me parait assez évident qu'ils en soient tous doter. Maintenant, c'est une réponse dite en tenant compte des Yonkous de l'ancienne ère (donc Barbe Blanche, Big Mum, Shanks et Kaidou). Pour ce qui est des Yonkou de cette ère-ci, je dirai qu'ils en sont tous doter sauf Barbe Noire.

Si il avait le Haki, ça se saurait et il nous l'aurait déjà montré. Lui, il est plus dans l'exagération de ses pouvoirs offensifs. C'est le personnage qui comble son mauvais destin par des pouvoirs cheaté et il espère devenir le plus fort comme ça.

C'est le seul avantage qu'a Luffy sur Barbe Noire donc je pense que c'est mieux ainsi.
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Haki - Page 16 Empty Re: Le Haki

Message par zoro x zoro Ven 16 Sep - 15:07

je crois que j'ai trouvé une autre utilité au haki des rois: je m'explique:
dans one piece il y a une empreinte indéniable d'animisme (wiki), les objets ont aussi une ame ( le vogue merry : le navire qui parle en est le principal exemple) et comme le haki sert a attaquer l'ame de son adversaire, je pense que le haki des rois peut aussi servir a mettre des pacifistas KAO ou encore detruire des navire , j'ai eu cette idée quand j'ai vu shanks endommager la paroi du moby dick ,
Autre chose, mais pas avérée car seulement révélée dans l'anime : le haki des rois permettrait de faire des rafales de vents plus ou mons puissantes , lorsque rayleigh allait rejoindre luffy a amazon lily , il a du se défaire d'un roi des mers et lors de la bataille , une petite rafale de vent est venue faire trembler le drapeau placé a coté de trafalgar law, je crois que c'est une petite dose de haki qui a du se dégager toute seule,si cela est vrai , on peut penser que gold roger ( qui a surement un haki des rois tres puissant car son fils le possede aussi) a gagné la bataille de edd war de cette facon , lui rayleigh et shanks ont du unir leur haki pour creer une tempete tres puisante qui a éventrer les navirs de shiki (car cette défaite reste toujouts un mystere)
je crois que c'est comme ca que gold roger a réussit a couler


Dernière édition par zoro x zoro le Dim 18 Sep - 14:51, édité 1 fois
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Haki - Page 16 Empty Re: Le Haki

Message par mizu D. leader Ven 16 Sep - 21:54

Ah oui , bon hypothèse zoro x zoro , sauf que je l'est déjà mentionné dans le topic de " pouvoir de Monkey D. Garp " en disant qu'il permet aussi d'atteindre les objets ( mais j'ai jamais parler d'âmes ^^ ) et en plus , ca peut bouleverser la nature , c'est aussi la cause du changement subite de température par son FDD .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Haki - Page 16 Empty Re: Le Haki

Message par chefbonheur Dim 25 Sep - 15:21

Il faut pas oublier que le HAKI du ROI ne se manifeste pas si facilement, Rayleigh le dit à Luffy beaucoup de personne vivent avec le potentiel du HAKI mais le développe pas car cela demande tout d'abord des situations dangereuse, traumatisante qui favoriserai l'apparition du HAKI, de plus il faut s'exercer dessus je vous rappel que Luffy peut maîtriser son Haki du Roi grâce a un super entrainement de Rayleigh qui maîtrise parfaitement les 3 HAKI donc tout ça pour dire que le Haki du Roi est vraiment rare il faut être déjà prédisposé et vivre des situations qui permette de le développer.
Shanks, Rayleigh, Boa Hanckok ont eu des parcours de vie a la limite de la mort tout comme Luffy...
et pour barbe blanche je pense qu'il utilisait son Haki du Roi à marineford mais on l'a pas mis en valeur comme SHANK qui est connu spécialement pour dégager un Haki du ROI impressionnant!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Haki - Page 16 Empty Re: Le Haki

Message par Matrix Nova Dim 25 Sep - 21:00

Je pense aussi que les 4 yonkous (Barbe Blanche,Shanks, Big Mum et Kaido) ont le haki Smile
Matrix Nova
Matrix Nova
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Haki - Page 16 Empty Re: Le Haki

Message par mugi059 Mar 27 Sep - 11:48

Je ne pense pas que les 2 Younkou Kaidou et Big Mom ont le Haki des Rois.
Un des deux l'a certainement mais je ne pense pas que les deux.
Ca serait trop si les deux l'ont. Mais ça reste mon avis Smile Very Happy
mugi059
mugi059
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Haki - Page 16 Empty Re: Le Haki

Message par chefbonheur Mar 27 Sep - 15:30

je suis d'accord avec toi mugi059, ce serait plus intéressant de voir d'autres capacités puissante chez les yonkous autre que le haki du Roi, sinon au final tout le monde avec le Haki du Roi ça va devenir lassant, il y aura plus rien d'extraordinaire au Haki du roi
d’ailleurs c'est pour ça que Barbe Blanche on à plus mis son FDD en valeur plutôt que son Haki du Roi...
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Haki - Page 16 Empty Re: Le Haki

Message par shinsekkai Mar 27 Sep - 16:25

Pour moi tous ont le haki des rois, cependant, il serait effectivement intéressant pour l'intrigue qu'il y en ait un voire deux (kaido et big mum) qui de l'utilisent pas.

En tout cas ils en ont tous le potentiel, après s'ils l'utilisent ou pas c'est Oda qui nous le dira...

Je pense que c'est normal de voir de plus en plus de personnes possédant le haoshoku, car on avance dans l'histoire et le nouveau monde représente l'eldorado de la piraterie. Rayleigh le dit dans le bar de shakkie, le nouveau monde va au dela de leur imagination, les ennemies seront forts. En s'approchant du nouveau monde il est, à mon sens, normal que les personnages soient de plus en plus forts, et que par la même occasion que l'on rencontre de plus en plus de ces personnes exceptionnelles possédant le haki des rois...
Toutes proportions gardées, c'est comme les fruits du démons, au tout début, c'était censé être quelque chose d'extrêmement rarissime, et maintenant, enfin, depuis le début de la grandline, il n'y a pas un seul arc sans qu'une personne ne possède les pouvoirs des fruits maudits.

Je pense aussi que l'utilisation de haki des rois dépend du style de combat des perso, les pirates kujas en ont fait leur spécialité, je suppose que Shanks et Rayleigh l'ont développé au maximum et se l'ont approprié. Barbe Blanche en revanche, avec ses capacités physiques hors normes (cf dégâts subis lors de MarineFord) et les pouvoirs du Gura Gura no mi, ne voyait peut être pas l'intérêt de développer le haki et par extension le haoushoku mais l'utilisait par intermittence comme luffy avant son entrainement.

Bien sûr ce ne sont que des hypothèses...



shinsekkai
shinsekkai
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Haki - Page 16 Empty Re: Le Haki

Message par Kptain-Ussopeuh Mar 27 Sep - 17:53

sauf que tu parles des guerrières qui n'ont pas le haki des rois...

Seules les personnes les plus influentes du monde ont le hakis des rois...qui d'autres que les yonkous?? a part peut être BN..
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Haki - Page 16 Empty Re: Le Haki

Message par shinsekkai Mer 28 Sep - 11:04

Oui je me suis mal exprimé, hancock a le haki des rois et la maitrise du haki en général est une spécialité des pirates kujas,
shinsekkai
shinsekkai
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Haki - Page 16 Empty Re: Le Haki

Message par chefbonheur Mer 28 Sep - 14:45

je suis d'accord avec toi shinsekkai C vrai que les FDD était soi disant rare au début de One Piece est sont devenu très répandu par la suite... mais je trouverai dommage que le Haki du Roi soit la spécialité de tous les pirates dans le nouveau monde! moi je trouve que de grand pirate sont connu pour leur capacité exceptionnelle comme Mihawk, Barbe Blanche, Ivankof, Jimbei...ce serait beaucoup plus enrichissant de voir apparaître des capacités aussi dangereuse que le Haki du Roi que de donner le Haki du Roi à tout le monde à mon gout...
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Haki - Page 16 Empty Re: Le Haki

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 31 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum