Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Le Haki

+169
Mervix
beurzoro
L'étrangleur
Dada Kaboom
inuyasha190
Gohanssj3
rhcpflea
pepiin
Kenjie
Monkey D.Kendal
mugi
lynfirmhood
Eurois
Helioz
Loracle
Eutass Kidd
luffy-boy
Brulez
Playeer
jiiraya_sama
viviyep-san
Uchiwa-Luffy
Zackounet
Bébé
Mokey D Dragon
SieK
vince85
kurohigué
Monkey.D.Natsu
kevv
samikaze
Sun guardian
Dieu
Samael
Originalo Monkey
Raleygh 009
Kisama
Nexus
SilverFang
Kuzan
kirikko
Aleksandre
bartholomew kuma
yonkou shanks
mangakiffe
Haou-shoku
Luffydu35170
bart_D_monkey
NeoZ
Hiken'
Dragon slayer Natsu
vongola primo
Black Jack
Monkey D. Adam Uzumaki
Shockwave
bouboule93
Kptain-Ussopeuh
shinsekkai
Matrix Nova
chefbonheur
Edward.Shirohige.Newgate
legendbibo
Mugiwara-Ya
zoro x zoro
mugi059
Weiqin
haze26500
clems50
Barbe . Pourpre
Monkey D.Kelam
dingo no gigi
dssd
ruffy265
supercalopops
Black Aburame
bo-k
VDR-271
Kefou
Nono D Broly
Franwcky
RABZOUZ
marcoz
the dark king
Haoushoku Haki
mizu D. leader
Petrolus D. May
nehio
Sunny
bababte78
6real-no-D
Kuro Ashi Sanji
kaze no dragon
Grimmjow Jaggerjack
Ernie-sama
Tobias
salamander
Dayonard
Mugiwara_No_Luffy
manga-ultime
skatalites
Kayil
Genesis21
Mejyre D Lictueux
Blase
Monkey D zoro
laey
sanji la jambe du diable
Brook Le Fredonneur
Tony Chopper
shiki74
AmericanOP
timorlesuper
mugiwara54
Coup de Trafalgar
Dr. Ozz
captain mugiwara
riko
Tuthor
Shanks le roux-the boss
Teresa
Ace aux poings ardents
Afro-Justice
marie33
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Kanda-Kun
azerty
Persiflette
Contre-amiral Smoker
Gear 2nd
monkey d garp
titou1310
Monkey.D.Ichi
spagiari
Monkey.D Luffy
MUGIWARA NO D
Gold.D.Ace
J.Diamond
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
Bloo D Nicof
Lucifer
*DarK*
Falco
monkey d itachi
luffymez
Krakato
yayo_d_rio
Bouliak
Gurdil cul-brillant
ken
syd3615
Sineas
Diabolo
monkey D
Chopper
SRZ
$anjiii aka kuro ashi
Ninten
Le pacifiste
Urahara
maxlepetit
kaito
monkey d. tugs
Marshall D. Teach
ame no Shiryu
Borsalino
Mobidic
Kizaru-chan
Cygheks
173 participants

Page 17 sur 31 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant

Aller en bas

Le Haki - Page 17 Empty Re: Le Haki

Message par zoro x zoro Mer 28 Sep - 16:09

je pense que le haki des rois est un indicateur de la volonté et de la puissance de son possesseur et pas forcément une arme de déstruction massive qui trouve une grande utilité dans du 1 vs 1
Mais meme les personnes qui le possedent mais qui ne savent pas l'exterioriser (si c'est bien le mot^^) ont accomplis des choses extraordinaires dans leur vie grace a leur volonté de fer

enfin on connait peut de choses sur ce pouvoir pour faire autant d'hypotheses


Dernière édition par zoro x zoro le Mer 28 Sep - 16:29, édité 1 fois
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Haki - Page 17 Empty Re: Le Haki

Message par bouboule93 Mer 28 Sep - 16:10

Rayleigh , Hancock , Shanks , Barbe Blanche , Ace , Luffy , Dragon ( Garp et Roger ? ) . Quand on voit tout ceux qui possèdent le Haki Des Rois ils ont tous plus ou moins un rapport les un avec les autres ( Le " D " et/ou selon toute vraissemblance la volonté du D ) . Garp père de Dragon lui meme père de Luffy . Roger père de Ace . Luffy et Ace frère " adoptif " . Barbe Blanche " rival-ami " de Roger tout comme Garp ( qui lui serait + " ennemi-ami " ) . Barbe Blanche " père adoptif " de Ace . Rayleigh et Shanks Nakama de Roger . Shanks mentor de Luffy . Rayleigh maitre de Luffy . Hancock sauvé/protégé par Rayleigh . Hancock allié et amoureuse de Luffy .

En plus de faire partie de " l'élite " de la piraterie ils ont tous un lien avec Roger et/ou Luffy .

Pour les FDD , ça a bien été spécifié que sur Grand Line un utilisateur de FDD est une " banalité " . C'était quelque chose de légendaire sur East Blue ( qualifié comme étant la plus faible des 4 mer ) .

Tout ça pour dire qu'au vu de ce que l'on sait et connait des personnes qui ont le Haki Des Rois , je n'pense pas que les 2 autres Yonkou le possède . En plus lors de Marin Ford , quand Luffy déclenche le sien , le pirate de Barbe Blanche dit " Comme père et Akagami il possède le Haoshoku no Haki " . Pourquoi il n'a pas dit " Comme les Yonkou " ? .

bouboule93
bouboule93
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Haki - Page 17 Empty Re: Le Haki

Message par chefbonheur Mer 28 Sep - 19:55

bouboule93 a dit: En plus lors de Marin Ford , quand Luffy déclenche le sien , le pirate de Barbe Blanche dit " Comme père et Akagami il possède le Haoshoku no Haki " . Pourquoi il n'a pas dit " Comme les Yonkou " ? .

Attention Boa hanckok, Rayleigh, Roger ont le haki du roi et le pirate de barbe blanche ne les pas citez, cela ne montre donc pas que les autres yonkous n'ont pas le Haki du Roi je sais pas si tu as compris ma logique?
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Haki - Page 17 Empty Re: Le Haki

Message par bouboule93 Mer 28 Sep - 20:13


Non , pas vraiment . rien ne dit qu'il était un membre originel de l'équipage de Barbe Blanche , pour ce qui est de Rayleigh et Roger, Hancock il n'a jamais du la croiser encore moins la combattre contrairement aux 2 autres Yonkou . Donc , non , pas du tout , je n'vois pas ce qu'il y a de logique dans tes dires . A vrai dire si c'est juste histoire de contredire/contre-argumenter pour contredire/contre-argumenter , je trouverais ça déja plus logique ( bien qu'inintéressant ) .

bouboule93
bouboule93
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Haki - Page 17 Empty Re: Le Haki

Message par chefbonheur Mer 28 Sep - 20:22

A mon avis on c'est mal compris...
moi ce que j'essai de dire c'est qu'il n'il y a pas que les Yonkous qui sont connu pour avoir le Haki des Rois, d'autres l'ont et ont les cites pas automatiquement...comme Boa Hanckok et Rayleigh qui sont comme même très célèbre parmi les grands pirates!!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Haki - Page 17 Empty Re: Le Haki

Message par riko Mer 28 Sep - 20:23

je me demande si BB avait le haki du roi, pourquoi ne pas l'utiliser pour faire tomber la moitie des marines pour que ses hommes avancent vers ace.....
je pense qui'il a les 2 Hakis superdeveloppés + un fdd superpuissant,
mais le haki des rois....shanks ok on l'a vu mais pour big mum et kaidou, je dis tant qu'on n''la pas vu, je pense qu'ils ne l'ont pas.....

riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Haki - Page 17 Empty Re: Le Haki

Message par bouboule93 Mer 28 Sep - 20:32


J'avais bien compris . Mais la célébrité n'a rien a voir là dedans , le pirate de Barbe Blanche parle de vécu . Rayleigh est connu pour etre le Rois Sombre , Second/Bras droit de Roger ( D'ailleur quand quelqu'un le connait que ce soit de vécu ou de réputation c'est ces qualificatifs/Surnoms qui reviennent toujours et pas : " Rayleigh un possésseur du Haki Des Rois !!!!! " ) et Hancock est connu en tant que Shichibukai et Impératrice des Pirates ( ainsi que plus belle femme ) , a la rigueur son peuple/ile est connu pour le Haki mais c'est tout .

bouboule93
bouboule93
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Haki - Page 17 Empty Re: Le Haki

Message par Kptain-Ussopeuh Mer 28 Sep - 22:03

Et alors? nous on connait rien des Yonkous! Ca veut dire qu'ils ne sont réputés pour rien du tout??
Tu vois ou je veux en venir? La phrase de Rayleigh dit tout! Seuls sont qui sont les plus influent! Et pour moi les plus influents sont ceux avec le plus de pouvoirs....les yonkous en font partis
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Haki - Page 17 Empty Re: Le Haki

Message par bouboule93 Mer 28 Sep - 22:57

Et alors? nous on connait rien des Yonkous! Ca veut dire qu'ils ne sont réputés pour rien du tout??Tu vois ou je veux en venir?

dans le vent Non j'vois pas du tout doigt dans le nez

De tout les Shichi seul Hancock possède le Haki Des Rois mais les autres ne sont pas moins réputé pour autant . Garp ( si on prend pour acquis qu'il l'a ) est réputé , les Amiraux et Sengoku ne le sont pas ? Alors quoi il sont réputé pour rien parcequ'ils n'ont pas le Haki des rois ?

Et pour moi les plus influents sont ceux avec le plus de pouvoirs....les yonkous en font partis

Bah c'est cool pour toi .

bouboule93
bouboule93
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Haki - Page 17 Empty Re: Le Haki

Message par RABZOUZ Mer 28 Sep - 23:02

comme c'est dit précédemment on ne sait rien des yonku ni de leur pouvoir, ni de leur personnalité on sait juste la plus part des personnes influent dans one piece l'ont donc peut-être bin qu'oui ils l'ont peut-etre que non.
seul l'venir nous le dira car on n'a pas d'argument pour ou contre. :crache_eau: crache
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Haki - Page 17 Empty Re: Le Haki

Message par kirikko Lun 24 Oct - 22:20

Je pense que les Yonkou n'ont pas tous le Haki royal il sont trop puissant sans classe
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Le Haki - Page 17 Empty Re: Le Haki

Message par Shockwave Mar 15 Nov - 21:47

Je pense aussi qu'ils n'ont pas tous le Royal, se serait abusé qu'ils l'aient tous : "une personne sur 1 million !"

Ils sont déjà si puissants pour régner sur le Nouveau Monde.
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Haki - Page 17 Empty Re: Le Haki

Message par mizu D. leader Mar 15 Nov - 23:22

Je pense aussi qu'ils n'ont pas tous le Royal, se serait abusé qu'ils l'aient tous : "une personne sur 1 million !"

J'ose rappeler que seulement l'île des HP , comporte 5 millions d'habitants , ce qui dit que normalement , 5 personnes sur cette devrait l'avoir ( bon pas forcément mais j'espère que l'idée est là ) , après il faut se rappeler de ce qu'à dit Rayleigh ; les personnes les plus célèbres l'ont , donc , il est pour moi normal qu'un Yonkou est l'une des personnes dont Rayleigh faisait référence , donc , ont haki des rois .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Haki - Page 17 Empty Re: Le Haki

Message par Shockwave Mer 16 Nov - 0:01

M'ouais, si tu le dit Wink

Bon après j'pense que les chiffres de Rayleigh étaient là uniquement pour montrer la rareté du Haki des Rois, j'pense pas qu'il existe un livre ou sont inscrit les noms de tous les utilisateurs du Royal, tu marques un point en précisant que seuls "les plus grands de ce monde le possèdent" par contre vv
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Haki - Page 17 Empty Re: Le Haki

Message par Monkey D. Adam Uzumaki Mer 16 Nov - 23:50

riko a écrit:je me demande si BB avait le haki du roi, pourquoi ne pas l'utiliser pour faire tomber la moitie des marines pour que ses hommes avancent vers ace.....
je pense qui'il a les 2 Hakis superdeveloppés + un fdd superpuissant,
mais le haki des rois....shanks ok on l'a vu mais pour big mum et kaidou, je dis tant qu'on n''la pas vu, je pense qu'ils ne l'ont pas.....


Perso je pense que BB l'avait, mais il l'a utilisé contre Akainu et deux fois même, et il ne l'aurait pas utilisé pour faire tomber les petits soldats, car il se préservait et en plus il était malade et vieux, donc c'est pas très conseillé pour lui de l'utiliser, ca lui demande beaucoup de force et etant donné son age et son etat de santé....


Pour ce qui est des Yonkous, je pense qu'au moins un seul des Yonkous ne l'a pas, c'est pas forcément indispensable, c'est vrai qu'on ne connait pas exactement ce pouvoir , et puis les Yonkous sont très influents comme vous avez dit, et ce serait logique qu'ils l'aient, mais je veux croire qu'ils ne l'ont pas, a mon avis, y'en a deja trop qu'ils l'ont, lol! non, je plaisante. 🔗
Monkey D. Adam Uzumaki
Monkey D. Adam Uzumaki
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2168
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/09/2011

https://www.facebook.com/profile.php?id=1186269628

Revenir en haut Aller en bas

Le Haki - Page 17 Empty Re: Le Haki

Message par Black Jack Dim 20 Nov - 16:01

    Nous savons que le Haki des Rois est rare, voir même très rare puisque comme tout le monde le dit : Quelques personnes au le monde le possède.

    Les utilisateurs que nous connaissons ayant le Haoushoku sont : Monkey D. Luffy, Akagami no Shanks, Meiho Rayleigh, Boa Hancock, Shirohige & Portgas D. Ace. Plusieurs d'entre eux ne sont pas des Yonkous mais ils sont des fortes pointures avec une mentalité de fou (sauf Hancock).

    Kaidou et Big Mum sont sans doute célèbre mais leur ajouter le Haoushoku serait trop abusé, certes ils sont des Yonkous, mais ils n'ont pas obtenu ce titre juste par la puissance mais par la cruauté des actes qu'ils commettent. Ils n'ont pas besoin de Haoushoku pour glacé le sang de leur adversaire, le fait d'énoncer leur nom suffit largement.
Black Jack
Black Jack
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Haki - Page 17 Empty Re: Le Haki

Message par Shockwave Dim 27 Nov - 3:36

Je pense aussi qu'ils n'ont pas tous besoin de Royal, ok, ils font partis des plus puissantes personnes du monde, donc devraient avoir un certains esprit combatif, donc le Royal, mais non, pas forcément, je le répète encore, leur statut est suffisamment impressionnant comme sa.

Et puis, si Shanks et Barbe Blanche étaient les seuls Empereurs à avoir le Royal on en comprendrait encore plus la rareté, et le prendrions plus au sérieux.
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Haki - Page 17 Empty Re: Le Haki

Message par zoro x zoro Dim 27 Nov - 14:41


Perso je pense que BB l'avait, mais il l'a utilisé contre Akainu et deux fois même, et il ne l'aurait pas utilisé pour faire tomber les petits soldats, car il se préservait et en plus il était malade et vieux, donc c'est pas très conseillé pour lui de l'utiliser, ca lui demande beaucoup de force et etant donné son age et son etat de santé....
je suis d'accord sur ce point , je pense qu'il y a un contre partie a l'utilisation du royal , d'ailleur rayleigh dit - apres avoir éffondré les gardiens de la salle des encheres - qu'il ne doit plus l'utiliser ce pouvoir ( je pense que c'est a cause de son age et que ca demande de l'effort quand meme )

Autre chose ,rayleigh dit que les possesseurs de ce pouvoir sont des personnes tres influentes et tres celebres , mais la réciproque n'est toujours pas vraie , exemple les amiraux qui sont les soldats les plus puissants de la marine et qui n'ont pas hésité a se mettre sur le chemin de BB a MF , bah je n'ai pas l'impréssion qu'ils aient tous le haki royal , idem pour sengoku qui est de loins l'un des hommes les plus influents du monde
D'autre part on trouve d'autres personnages possedant ce pouvoir sans pour autant etre tres influents comme naguri ( anime only ) ou encore hankcok qui "n'est que shishi "
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Haki - Page 17 Empty Re: Le Haki

Message par Mugiwara-Ya Dim 27 Nov - 14:58

"n'est que shishi" ? Suspect
c'est quand même l'un des postes les plus élevé dans One Piece, enfin je dis ça je dis rien.

Et ceux qui disent que si tout les Yonkou l'ont sa rendrait la choses moins impressionnante et moins "rare"..... les gars c'est normal que les Yonkou aient le Haki des Rois, si on compte bien ça ferait pour le moment seulement 7 personnes qui l'aurait:
-Luffy
-Hancock
-BB
-Shanks
-Kaidou
-Big Mum
-Rayleigt
je suis désolé mais si 1 personne sur 1 million l'a ça voudrait dire que sur 7 milliards (le nombre d'habitant sur notre planète) il y aurait 7 000 personnes qui le possèdent, et seulement 7 auraient pu le développé, franchement je trouve pas du tout ça abusé comme certain le disent.
et encore il me semble qu'il y ai beaucoup plus d'habitants dans One Piece que dans le monde réel.
Donc voilà, à bonne entendeur salut dans le vent
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Haki - Page 17 Empty Re: Le Haki

Message par Shockwave Ven 2 Déc - 21:44

Je vois ou tu veux en venir Mugiwara-Ya, mais je sais pas, je ne le sens pas celui là, bon pis après tout pourquoi pas !? Dans la mesure ou ils sont les quatre plus puissantes personnes du Nouveau Monde, celle qui se sont le plus démarquées des autres pirates du Nouveau Monde, donc il serait logique qu'elles possèdent le Royal, je l'avoue, je ne dit pas que je suis d'accord, mais juste qu'il est logique que les Yonkou le possèdent.

Pour la plupart on voit Kidd et les autres Novas qui deviendront Yonkou avoir le Royal, alors pourquoi pas ceux de l'ancienne ère ?
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Haki - Page 17 Empty Re: Le Haki

Message par Mugiwara-Ya Ven 2 Déc - 22:53

comment ça ? Kid à le Royal ? c'est dit où doigt dans le nez
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Haki - Page 17 Empty Re: Le Haki

Message par Shockwave Ven 2 Déc - 22:56

Non, j'ai dit que les Supernovas que l'ont verrait bien devenir Yonkou plus tard, on les imagine avoir le Royal quand ils le deviendraient, c'est ce que j'ai voulu dire, donc Kidd ou Drake auraient le Haki des Rois quand il deviendraient des Yonkou (s'ils le deviennent), alors pourquoi les Yonkou actuels n'en auraient pas Wink
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Haki - Page 17 Empty Re: Le Haki

Message par Mugiwara-Ya Ven 2 Déc - 23:02

AH....... ouais, pourquoi pas.... la seul personne qui n'a d'office pas le Royal c'est Teach Mad sinon, Luffy n'aurait plus aucun avantage sur lui Smile .
et comme c'est lui le plus proche pour devenir Yonkou, ça prouve quand même que l'on peut être Yonkou sans le Royal, mais bon vu qu'il à deux fruit sur-puissant, un Royal en plus se serait vraiment abuser.
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Haki - Page 17 Empty Re: Le Haki

Message par vongola primo Ven 2 Déc - 23:05

Mais ça serait intéressant que Luffy n'ait justement aucun avantage par rapport à Teach !
vongola primo
vongola primo
I'm a troll
I'm a troll

Masculin
Nombre de messages : 2613
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Haki - Page 17 Empty Re: Le Haki

Message par Mugiwara-Ya Ven 2 Déc - 23:08

ouais, mais quand même, deux fruit parmi les plus puissants et un Royal ? là c'est encore plus fort que Dieu Razz, c'est carrément impossible.
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Haki - Page 17 Empty Re: Le Haki

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 31 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum