Le Haki
+169
Mervix
beurzoro
L'étrangleur
Dada Kaboom
inuyasha190
Gohanssj3
rhcpflea
pepiin
Kenjie
Monkey D.Kendal
mugi
lynfirmhood
Eurois
Helioz
Loracle
Eutass Kidd
luffy-boy
Brulez
Playeer
jiiraya_sama
viviyep-san
Uchiwa-Luffy
Zackounet
Bébé
Mokey D Dragon
SieK
vince85
kurohigué
Monkey.D.Natsu
kevv
samikaze
Sun guardian
Dieu
Samael
Originalo Monkey
Raleygh 009
Kisama
Nexus
SilverFang
Kuzan
kirikko
Aleksandre
bartholomew kuma
yonkou shanks
mangakiffe
Haou-shoku
Luffydu35170
bart_D_monkey
NeoZ
Hiken'
Dragon slayer Natsu
vongola primo
Black Jack
Monkey D. Adam Uzumaki
Shockwave
bouboule93
Kptain-Ussopeuh
shinsekkai
Matrix Nova
chefbonheur
Edward.Shirohige.Newgate
legendbibo
Mugiwara-Ya
zoro x zoro
mugi059
Weiqin
haze26500
clems50
Barbe . Pourpre
Monkey D.Kelam
dingo no gigi
dssd
ruffy265
supercalopops
Black Aburame
bo-k
VDR-271
Kefou
Nono D Broly
Franwcky
RABZOUZ
marcoz
the dark king
Haoushoku Haki
mizu D. leader
Petrolus D. May
nehio
Sunny
bababte78
6real-no-D
Kuro Ashi Sanji
kaze no dragon
Grimmjow Jaggerjack
Ernie-sama
Tobias
salamander
Dayonard
Mugiwara_No_Luffy
manga-ultime
skatalites
Kayil
Genesis21
Mejyre D Lictueux
Blase
Monkey D zoro
laey
sanji la jambe du diable
Brook Le Fredonneur
Tony Chopper
shiki74
AmericanOP
timorlesuper
mugiwara54
Coup de Trafalgar
Dr. Ozz
captain mugiwara
riko
Tuthor
Shanks le roux-the boss
Teresa
Ace aux poings ardents
Afro-Justice
marie33
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Kanda-Kun
azerty
Persiflette
Contre-amiral Smoker
Gear 2nd
monkey d garp
titou1310
Monkey.D.Ichi
spagiari
Monkey.D Luffy
MUGIWARA NO D
Gold.D.Ace
J.Diamond
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
Bloo D Nicof
Lucifer
*DarK*
Falco
monkey d itachi
luffymez
Krakato
yayo_d_rio
Bouliak
Gurdil cul-brillant
ken
syd3615
Sineas
Diabolo
monkey D
Chopper
SRZ
$anjiii aka kuro ashi
Ninten
Le pacifiste
Urahara
maxlepetit
kaito
monkey d. tugs
Marshall D. Teach
ame no Shiryu
Borsalino
Mobidic
Kizaru-chan
Cygheks
173 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Autres personnages, créatures, armes et pouvoirs
Page 23 sur 31
Page 23 sur 31 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31
Re: Le Haki
Ce n'est pas un besoin pour toucher Vergo. Est ce que Luffy avait besoin d'utiliser du Haki pour frapper Hodi? Non, il aurait pu le défoncer sans ca, mais sa fait surement plus de dégats avec du Haki c'est tout. Bah la c'est pareil, Smoker veut battre Vergo, alors il y met toutes ses forces, à la différence de Sanji qui ne faisait que s'interposer contre Vergo lors de leur mini-combat.
Enfin c'est ce que je pense ^^
Enfin c'est ce que je pense ^^
Je suis d'accord avec Rabzouz, le Haki ne sert pas forcément que contre des utilisateurs de fruit du démon, il sert surtout a rendre les attaques et les coups beaucoup plus puissants que sans leur utilisation, il est alors possible que Smoker utile le Haki pour pouvoir faire encore plus de dégats que sans son utilisation. Aprés je n'écarte pas l'Hypothése que Vergo posséde les pouvoirs d'un fruit du démon, je pense même que c'est le cas, mais je doute que ce soit un Logia.
Monkey.D.Natsu- Genin
-
Groupe :
Si on se réfère à ce qui a été dit précédement, il y a en effet de très fortes probabilités que Smoker utilise le Haki de l'armement pour frapper Vergo, la preuve sur cette image : http://www.mangareader.net/one-piece/684/6
Je pense que ces deux Vice-Amiraux sont expérimentés à propos de l'utilisation du Haki, alors ils l'utilisent très aisément, ce qui fait que de toute manière ils sont sur un pied d'égalité concernant cette capacité.
Je pense que ces deux Vice-Amiraux sont expérimentés à propos de l'utilisation du Haki, alors ils l'utilisent très aisément, ce qui fait que de toute manière ils sont sur un pied d'égalité concernant cette capacité.
Dieu- Amiral
-
Groupe :
Oui c'est vrai que ça a l'air d’être clairement du haki peut être que Smoker connait également les capacités de Vergo et sait d'avance qu'il doit utiliser le haki de l'armement pour essayé de faire un max de dégâts comme vous le dite!
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
normal que il connait les capacite" de ce dernier et meme si ce n'est pas le cas puisque il est VA et sa bien longtemps avant lui de plus il est son sup il ne doit pas etre sous estimé
RABZOUZ- Vastolorde
-
Groupe :
SilverFang a écrit:Je suis d'accord avec ce que tu dis Raleigh 009 sauf pour un point :Je pense que les paramécia de ce groupe (BB ou Boa) ne savent pas enduire leurs attaques parce que celles-ci ne sont pas de matière solide.
Dans l'animé on voit BB qui se bat contre Akainu ( à Marineford parce qu'il a tuer Ace ) donc s'il n'a pas enduit son attaque de haki comment a t-il pu faire pour blesser Akainu :
https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQixJwHPyhVfpMOJAkhHxzah1AP2JNERKlPcoQH16buyZEwfzau_g
Désolé de répondre aussi tard SilverFang mais ces temps si j'ai tellement de boulot que je ne peux passer que minuit tombé.
Donc pour répondre à ta question. Effectiment BB frappe akainu avec du haki. Je pense qu'on est tous d'accord la-dessus et je ne dis pas le contraire. Ce que je dis par contre, ce que BB ne peut pas enduire les attaques du à son FDD avec du haki. Je pense que dans son cas si c'est son poing qu'il enduit de haki et non ces ondes sismitques. Dans mon post, je me penche sur la question "on sait qu'on peut enduire les armes 'classiques' de haki (genre épée, flèche, bisento [arme de BB]) et le corp, mais peut-on enduire les attaques de fdd de haki"? En gros est-ce que Ao kiji peut enduire la glace qu'il produit de haki ou est-ce que kizaru peut enduire la lumière qu'il projette de haki de l'armement?
C'est dans ce but que j'ai repris la plupart des "catégories" de FDD qu'on avait déja vu. Donc, pour moi il est evident que BB a le haki de l'armement et qu'il enrobe son corp contre akainu (par exemple) mais je doute qu'il sache enduire les ondes sismiques qu'il envoie de haki de l'armement. Ce qui rend la chose compliquée de ce cas bien précis, c'est que BB en plus de frapper akainu avec son poing enduit de haki pour le rendre tangible, il lui envoie une onde sismiques dans la face.
Pour le sujet actuel, je pense que si le haki de l'armement est bien une aura qui te sert d'armure, elle pourrait très bien sérvir a rendre tes poings plus résistants et donc faisant plus de dégat.
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
Bon je reviens sur la discussion au sujet du haki de tashigi qui aurait permis à zorro de toucher monet au visage!
Je me suis relu tout les scans de punk hazard et lors de ma fin de relecture du scan 687, je me suis aperçu qu'en réalité Tashigi lache prise avant que zorro ne touche monet (c'est d'ailleurs pour cela qu'il intervient car tashigi est très très mal engagée, mone ayant réussi à lui faire lacher prise en mordant plus fort! enfin, c'est ce qu'il m'apparait, sinon malgré le coup de zorro, tashigi tiendrait encore!!!!). De plus quand mone dit ce coup était pour me blesser, je croyais qu'il n'attaquait pas les femmes, ceci signifie clairement qu'il a enrobé son coup de haki!
Ce qui remet beaucoup d'hypothéses en question!
Je me suis relu tout les scans de punk hazard et lors de ma fin de relecture du scan 687, je me suis aperçu qu'en réalité Tashigi lache prise avant que zorro ne touche monet (c'est d'ailleurs pour cela qu'il intervient car tashigi est très très mal engagée, mone ayant réussi à lui faire lacher prise en mordant plus fort! enfin, c'est ce qu'il m'apparait, sinon malgré le coup de zorro, tashigi tiendrait encore!!!!). De plus quand mone dit ce coup était pour me blesser, je croyais qu'il n'attaquait pas les femmes, ceci signifie clairement qu'il a enrobé son coup de haki!
Ce qui remet beaucoup d'hypothéses en question!
Haou-shoku- Juunin
-
Groupe :
Donc pour répondre à ta question. Effectiment BB frappe akainu avec du haki. Je pense qu'on est tous d'accord la-dessus et je ne dis pas le contraire. Ce que je dis par contre, ce que BB ne peut pas enduire les attaques du à son FDD avec du haki. Je pense que dans son cas si c'est son poing qu'il enduit de haki et non ces ondes sismitques. Dans mon post, je me penche sur la question "on sait qu'on peut enduire les armes 'classiques' de haki (genre épée, flèche, bisento [arme de BB]) et le corp, mais peut-on enduire les attaques de fdd de haki"? En gros est-ce que Ao kiji peut enduire la glace qu'il produit de haki ou est-ce que kizaru peut enduire la lumière qu'il projette de haki de l'armement?
C'est dans ce but que j'ai repris la plupart des "catégories" de FDD qu'on avait déja vu. Donc, pour moi il est evident que BB a le haki de l'armement et qu'il enrobe son corp contre akainu (par exemple) mais je doute qu'il sache enduire les ondes sismiques qu'il envoie de haki de l'armement. Ce qui rend la chose compliquée de ce cas bien précis, c'est que BB en plus de frapper akainu avec son poing enduit de haki pour le rendre tangible, il lui envoie une onde sismiques dans la face.
Mais si c'est son poing qu'il enduit de haki alors BB est sensé toucher Akainu avec son poing et non avec ses ondes ( dans le combat on voit que BB touche Akainu avec ses ondes et non avec son poing : voire video ). Donc BB est obligé d'enduire ses ondes de haki pour pouvoir blesser Akainu. Mais j'avoue que l'image n'est pas claire :
https://www.dailymotion.com/video/xq7wtl_barbe-blanche-vs-akainu-brutal_shortfilms
C'est la vidéo du combat BB/Akainu on l'on voit que le Yonkou ne touche pas l'amiral avec son poing mais bien avec ses ondes ...
Dernière édition par SilverFang le Jeu 8 Nov - 17:19, édité 1 fois
SilverFang- Mage
-
Groupe :
Marshall D. Teach a écrit:avant que sa parte en cacahouette , je voudrais juste mettre un truc au clair :
Actuellement , nous ne connaisons que DEUX personnes qui ont le haki des rois DE SUR :
-Luffy
-Boa
et nous savons DE SUR que eux ont AU MOINS un haki normal :
-Silver
-Shanks
apres on peut faire tous les supposition qu'on veux mais ce sont la les fait réels qu'on ne peut pas oublier et qu'on n'aille pas dire par exemple :
"c'est absolument sur que BN a le haki" ON EN SAIT RIEN
c'est tout ^^
sinon je pense que le haki est la "résonance" de la puissance interne du corps , une sorte de supra-détermination qu'on a a la naissance (que tout le monde n'a pas ) mais qu'on doit développer
Faux, Silver et Shanks utilisent le Haki des rois, le Haki des rois permets de controler l'esprit des gens en le rendant floue. En gros, ça fait évanouir ou ça donne à l'ennemi un sentiment de peur.
Silver l'a tout simplement montré à Luffy sur l'île, pour l'entrainement de Luffy, donc ça n'a de secret pour personne, et Shanks l'a utilisé contre un roi des mers pour sauver luffy qui s'était noyé dans la mer. (Quand le roi des mers mangent le bras gauche de Shanks)
Maintenant, on sait que Zoro utilise le Haki , et y'a 85% de chance qu'il utilise le Haki des rois. Sanji doit utilisait certainemetn le Haki aussi, Jimbei sait utiliser le Haki (contré la lave d'Akainu avec ses mains).
Invité- Invité
SilverFang tu as oublié que l'ont peut aussi utiliser des ondes de haki comme Sentomaru, donc il est possible que BB est utilisé une onde de haki puis ensuite envoyé des ondes sismique sur Akainu.
kurohigué- Mage
-
Groupe :
Si on peut appliquer le haki à un objet pourquoi pas à un pouvoir ?
De plus selon les niveau de haki les possibilités doivent être de plus en plus variés, regardé Rayleigh qui arrive semble t'il à accélérer sa vitesse avec le haki (quand il fonce sur Kizaru), il enlève même le collier explosif de Caimi, comment expliquer ça avec les bases du haki que l'on connait ?
Je pense que l'on peut en faire plein de chose si on le maitrise bien, c'est un peu comme une arme finalement, Zorro avec ses sabres arrive à lancer ses attaques et créer des tornades, sanji enflamme ça jambe... c'est un peu dans la même veine pour moi.
De plus selon les niveau de haki les possibilités doivent être de plus en plus variés, regardé Rayleigh qui arrive semble t'il à accélérer sa vitesse avec le haki (quand il fonce sur Kizaru), il enlève même le collier explosif de Caimi, comment expliquer ça avec les bases du haki que l'on connait ?
Je pense que l'on peut en faire plein de chose si on le maitrise bien, c'est un peu comme une arme finalement, Zorro avec ses sabres arrive à lancer ses attaques et créer des tornades, sanji enflamme ça jambe... c'est un peu dans la même veine pour moi.
Weiqin- Juunin
-
Groupe :
A un certain niveau de maîtrise de Haki, je pense que le Haki de l'armement peut être appliquer sur des ondes de tout genre, car quand je vois Mihawk, je suis sûr qu'il peut appliquer le Haki de l'armement sur les onde tranchante qu'il envoie a partir de son épée, alors je ne vois pas pourquoi les détenteurs d'un pouvoir du fruit du démon ne pourrait pas, a partir d'un certain niveau de maîtrise du Haki, appliquer le Haki de l'armement sur leurs attaques.
Monkey.D.Natsu- Genin
-
Groupe :
Alors la je comprend plus rien, c'est exactement l'idée que je défendais il y a 2 page concernant la possibilité de transmettre le haki à des ondes en particulier pour Zoro avec ses sabres! Et tout le monde ma sauter dessus pour me dire que c’était une invention,impossible, incohérent et pas du tout basé sur les explications de haki par Rayleigh et la je vois que c'est l'idée que vous soulevez que personne vient contredire
En tout cas moi je suis d'avis qu'il est possible de transmettre le haki à des ondes envoyé par un sabre! Et je pense que Zoro pourrait en avoir la maîtrise ou acquérir une capacité équivalente!
En tout cas moi je suis d'avis qu'il est possible de transmettre le haki à des ondes envoyé par un sabre! Et je pense que Zoro pourrait en avoir la maîtrise ou acquérir une capacité équivalente!
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
concernant le haki des roi (HR) on sait que ce pouvoir permet de faire évanouir les personnes faibles je pense que le HR permet aussi d augmenté proportionellement les 2 autres hakis
cad une personne ne possédant pas le HR peut atteindre un certain niveau max par rapport à ses capacités
tandis qu un utilisateur de HR lui n a pas de limite plus il développe son HR(par son vécu,,ses expériences au combat)et plus les 2 autres seront puissants
roger avait un niveau du HR hors norme ce qui lui à permis de hissé le niveau du haki de l observation au point d entendre les voix de toutes choses (ces se qui permettrai de localisé rough tell, il a entendu le rio qui l a guidé jusqu a lui)
et roger attends une personne qui a les meme capacités que lui, qui je pense est l "élu"
parmis les D et il n y en aurai qu un par génération (luffy, roger,joy boy?)
pour conclure on sait que 1 personne sur 10 millions possèdent le HR mais il n y aurait qu 1 personne par génération(des D) qui pourrait élevé son niveau de HR a un tel point qu il puisse développé ses 2 autres haki qui permet d acquérir des capacités uniques( le pouvoir d entendre les voix de toutes chose et je pense meme que se pouvoir pourrait etre uranus, poséidon peut parlé au RdM et uranus pourrait etre le seul a entendre les voix)
cad une personne ne possédant pas le HR peut atteindre un certain niveau max par rapport à ses capacités
tandis qu un utilisateur de HR lui n a pas de limite plus il développe son HR(par son vécu,,ses expériences au combat)et plus les 2 autres seront puissants
roger avait un niveau du HR hors norme ce qui lui à permis de hissé le niveau du haki de l observation au point d entendre les voix de toutes choses (ces se qui permettrai de localisé rough tell, il a entendu le rio qui l a guidé jusqu a lui)
et roger attends une personne qui a les meme capacités que lui, qui je pense est l "élu"
parmis les D et il n y en aurai qu un par génération (luffy, roger,joy boy?)
pour conclure on sait que 1 personne sur 10 millions possèdent le HR mais il n y aurait qu 1 personne par génération(des D) qui pourrait élevé son niveau de HR a un tel point qu il puisse développé ses 2 autres haki qui permet d acquérir des capacités uniques( le pouvoir d entendre les voix de toutes chose et je pense meme que se pouvoir pourrait etre uranus, poséidon peut parlé au RdM et uranus pourrait etre le seul a entendre les voix)
vince85- Pirate
-
Groupe :
Ta théorie est loin d'être idiote vince85 ça serait pas mal du tout. Mais à mon avis c'est juste que celui qui a le haki des rois a plus de facilités pour certaines raisons (volonté, courage, etc...) à apprendre les deux autres hakis que les gens sans HR. Mais sa serait intéressant que ta théorie soit la bonne.
justement la volonté, le courage pour moi permet de renforcé le HR ( et non l inverse)cela fait parti du vécu,de la personnalité qui permet d atteindre un tel niveau de HR
pour roger il ne fuyait jamais devant le danger au contraire il l affrontait de face(ce qui lui a permis d atteindre ce niveau) à l exemple de BB qui lui par contre n était pas un D et ses la qu est la différence car pour moi seul un D peut acquérir un tel niveau (un gène transmis par les d?,un "élu"parmis les D )
on voit bien que luffy n a put entendre les voix des RdM qu une fois après tout les combats(entrainement) mennées contre des gens plus fort que lui mais qu il a térrassé grace a sa détermination , il avait déjà ce pouvoir lattant mais il n avait pas assez développé son HR par manque d expérience au combat comme le dit rayleigh sinon luffy par exemple aurait "entendu" le ponéglyphe à alabasta
pour roger il ne fuyait jamais devant le danger au contraire il l affrontait de face(ce qui lui a permis d atteindre ce niveau) à l exemple de BB qui lui par contre n était pas un D et ses la qu est la différence car pour moi seul un D peut acquérir un tel niveau (un gène transmis par les d?,un "élu"parmis les D )
on voit bien que luffy n a put entendre les voix des RdM qu une fois après tout les combats(entrainement) mennées contre des gens plus fort que lui mais qu il a térrassé grace a sa détermination , il avait déjà ce pouvoir lattant mais il n avait pas assez développé son HR par manque d expérience au combat comme le dit rayleigh sinon luffy par exemple aurait "entendu" le ponéglyphe à alabasta
vince85- Pirate
-
Groupe :
Hypothèse originale, et pourtant je ne suis pas totalement pour.
Si seul les D. ayant un HDR peuvent réussir à développer leur Haki de l'observation au niveau de roger.
Et bien cela veut dire que seul les D. ayant le HDR ultra développé, ayant donc le haki de l'observation ultra développé arriveront a trouver le One Piece. Donc personne à part Luffy.
Autrement dit, vu le faible pourcentage des gens qui ont le D dans leur prénom, et le faible pourcentage de gens qui ont le HDR, avoir les deux relève du miracle. Le seul connu encore en vie est luffy.
Cette hypothèse voudra dire quand fait le One Piece depuis le début ne peut etre que découvert par Luffy ou un pirate qui aurait le D et le HDR. Que des rivaux comme Kid, BN, . . . ne pourront jamais découvrir le OP.
Si je suis ta théorie, cela voudrait dire aussi que Shanks qui est quand meme reconnu pour avoir un haki de malade, est loin d'avoir le niveau de haki suffisant pour trouver le One Piece. Vu qu'il n'a pas de D dans son nom.
Si on regarde la liste des gens qui ont un D dans leur nom et la liste des gens qui ont le HDR ca fait peu de gens en commun.
S'il est vrai que Roger, Ace (son fils) et luffy rentre dans les deux listes, du sans doute au lien de parenté entre Roger et Ace, et à la ressemblance Roger/luffy (peut etre). Les autres ne rentre pas dans les deux listes ( Teach, Rayleigh, Sauro, Garp, Hancock, Shanks) pour moi cela tend à montrer qu'il n'y a pas de lien direct entre la volonté du D et le HDR.
L'idée sympa de ton hypothèse est le fait que le pouvoir de Roger d'entendre toute chose est due a son haki de l'observation et qu'il faille donc avoir un haki de l'observation utlra développé pour atteindre Rough Tell. Cela veut dire que seul les forts pirates peuvent l'atteindre, mais pourquoi réduire encore plus en rajoutant le besoin d'avoir le D. dans son nom et le HDR ?
Pour ma part je pense que le pouvoir d'entendre toute chose n'est pas lié au haki. Car pour moi luffy est loin d'avoir le niveau de Haki d'autre perso, donc comment aurait-il pu entendre la voix des rois des mers à ce niveau la alors que d'autre qui ont un haki de l'observation plus développé n'ont pas ce pouvoir.
Si seul les D. ayant un HDR peuvent réussir à développer leur Haki de l'observation au niveau de roger.
Et bien cela veut dire que seul les D. ayant le HDR ultra développé, ayant donc le haki de l'observation ultra développé arriveront a trouver le One Piece. Donc personne à part Luffy.
Autrement dit, vu le faible pourcentage des gens qui ont le D dans leur prénom, et le faible pourcentage de gens qui ont le HDR, avoir les deux relève du miracle. Le seul connu encore en vie est luffy.
Cette hypothèse voudra dire quand fait le One Piece depuis le début ne peut etre que découvert par Luffy ou un pirate qui aurait le D et le HDR. Que des rivaux comme Kid, BN, . . . ne pourront jamais découvrir le OP.
Si je suis ta théorie, cela voudrait dire aussi que Shanks qui est quand meme reconnu pour avoir un haki de malade, est loin d'avoir le niveau de haki suffisant pour trouver le One Piece. Vu qu'il n'a pas de D dans son nom.
Si on regarde la liste des gens qui ont un D dans leur nom et la liste des gens qui ont le HDR ca fait peu de gens en commun.
Monkey D Luffy | Monkey D Luffy |
Gol D. Roger | Gol D. Roger |
Portags D. Ace | Portgas D. Ace |
Monkey D. Garp | Boa Hancock |
Haguar D. Sauro | Shanks |
Marshall D. Teach | Silvers Rayleigh |
S'il est vrai que Roger, Ace (son fils) et luffy rentre dans les deux listes, du sans doute au lien de parenté entre Roger et Ace, et à la ressemblance Roger/luffy (peut etre). Les autres ne rentre pas dans les deux listes ( Teach, Rayleigh, Sauro, Garp, Hancock, Shanks) pour moi cela tend à montrer qu'il n'y a pas de lien direct entre la volonté du D et le HDR.
L'idée sympa de ton hypothèse est le fait que le pouvoir de Roger d'entendre toute chose est due a son haki de l'observation et qu'il faille donc avoir un haki de l'observation utlra développé pour atteindre Rough Tell. Cela veut dire que seul les forts pirates peuvent l'atteindre, mais pourquoi réduire encore plus en rajoutant le besoin d'avoir le D. dans son nom et le HDR ?
Pour ma part je pense que le pouvoir d'entendre toute chose n'est pas lié au haki. Car pour moi luffy est loin d'avoir le niveau de Haki d'autre perso, donc comment aurait-il pu entendre la voix des rois des mers à ce niveau la alors que d'autre qui ont un haki de l'observation plus développé n'ont pas ce pouvoir.
Dernière édition par Raleygh 009 le Mar 27 Nov - 15:25, édité 1 fois
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
Une seule partie de ton hypothèse me semble correcte vince95.
En effet, je suis d'accord pour dire que le développement du haki des Roi, permettrai de renforcer les 2 autres haki, car pour moi le Haki des roi est le noyau centrale, et que si il se développe, les autres haki autour prennent de l'ampleur également cela me semble logique!
Apres ce qui me dérange, c'est l'idée que seul ceux qui posséderai le haki des roi et porterai le D, pourrait atteindre un niveau extrême que personnes d'autres ne pourrait atteindre sans ses 2 critères! Non comme la bien expliquer Raleygh 009, ce serait trop réducteur car tous les autres pirates, peu importe leurs capacités, leurs ambitions, leurs puissances serait donc incapable d'atteindre les sommets! Imagine si une telle vérité, était clairement défini dans le monde de la piraterie, bah l’ère de la piraterie prendrait fin immédiatement, beaucoup y renoncerai!
Et ce qui me fait également dire que cette hypothèse n'est pas veridict, c'est que la princesse Shirahoshi n'a aucun haki, ne porte pas le D et peut pourtant parler et entendre la voix des rois de mers. Ce qui prouve que d'autres peuvent développé de telle capacité! Zoro peut entendre la voix de toute chose et je pense que si il accentué cette capacité, il pourrait bien allé au delà de l'haki de l'observation...
Pour Namy, j'ai toujours eu un petit doute, avec sa capacité d'anticiper les changements de climats....elle pourrait développé également un haki ou une capacité au delà peu être....
En effet, je suis d'accord pour dire que le développement du haki des Roi, permettrai de renforcer les 2 autres haki, car pour moi le Haki des roi est le noyau centrale, et que si il se développe, les autres haki autour prennent de l'ampleur également cela me semble logique!
Apres ce qui me dérange, c'est l'idée que seul ceux qui posséderai le haki des roi et porterai le D, pourrait atteindre un niveau extrême que personnes d'autres ne pourrait atteindre sans ses 2 critères! Non comme la bien expliquer Raleygh 009, ce serait trop réducteur car tous les autres pirates, peu importe leurs capacités, leurs ambitions, leurs puissances serait donc incapable d'atteindre les sommets! Imagine si une telle vérité, était clairement défini dans le monde de la piraterie, bah l’ère de la piraterie prendrait fin immédiatement, beaucoup y renoncerai!
Et ce qui me fait également dire que cette hypothèse n'est pas veridict, c'est que la princesse Shirahoshi n'a aucun haki, ne porte pas le D et peut pourtant parler et entendre la voix des rois de mers. Ce qui prouve que d'autres peuvent développé de telle capacité! Zoro peut entendre la voix de toute chose et je pense que si il accentué cette capacité, il pourrait bien allé au delà de l'haki de l'observation...
Pour Namy, j'ai toujours eu un petit doute, avec sa capacité d'anticiper les changements de climats....elle pourrait développé également un haki ou une capacité au delà peu être....
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
chefbonheur a écrit:
Zut j'étais presque totalement d'accord avec ce que tu disais, jusqu'a ce passage. Shirahoshi est une arme antique, elle possède le pouvoir de controler les rois des mers. C'est sont pouvoir de communiquer avec eux.
Cela ne prouve en rien que d'autre peuvent le faire. Zoro n'est pas poseidon, encore moins une arme antique. Donc pour moi le fait que Shirahoshi puisse communiqué avec les rois des mers ne prouve en rien que d'autre peuvent le faire.
Par contre cela pourrait prouver que les armes antiques peuvent le faire. Or luffy peut le faire. On peut en déduire que l'hypothèse de Samael disant que Luffy est Uranus est pas si loin de la vérité
En tout cas je vois mal le haki permettre d'entendre la voix des rois des mers.
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
Ah oui c'est vrai autant pour moi , je pensais que shirahoshi avait naturellement ce pouvoir, sans l'associé au faite que c’était une arme antique! Donc en effet, on peut émettre l’hypothèse, que seul ceux portant le D. et ayant développé au maximum le haki des roi, serait capable d'entendre la voix des Roi des mers...
Parce que je précise le terme: "entendre la voix de toute chose" n'est pas adapté vu que Zoro comprend qu'il peut justement "entendre la voix de tout chose"....donc ce n'est pas une capacité liée uniquement à ceux qui posséderait le haki des Roi, sinon Zoro aurait donc en réalité le haki des Roi...
Par contre Roger avait une capacité qui ne s'explique pas par la maîtrise du haki, c'est la capacité de lire, comprendre et écrire en ponèglyphes d'ou lui vient cette capacité? car seul les habitants d'Ohara avait cette capacité! Est-ce que Roger serait en réalité un descendant des habitants d'Ohara?
Parce que je précise le terme: "entendre la voix de toute chose" n'est pas adapté vu que Zoro comprend qu'il peut justement "entendre la voix de tout chose"....donc ce n'est pas une capacité liée uniquement à ceux qui posséderait le haki des Roi, sinon Zoro aurait donc en réalité le haki des Roi...
Par contre Roger avait une capacité qui ne s'explique pas par la maîtrise du haki, c'est la capacité de lire, comprendre et écrire en ponèglyphes d'ou lui vient cette capacité? car seul les habitants d'Ohara avait cette capacité! Est-ce que Roger serait en réalité un descendant des habitants d'Ohara?
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
je voulais dire qu il n y a que un des D qui pouvait avoir cette capacité
tu as raison quand tu dis que luffy n a pas son haki de l obs assez dévellopé donc peut etre que cette capacité se réveille quand tu maitrise un minimum ce haki
et pour shirahoshi c est une arme antique donc rien à voir avec le haki et moi aussi je commence à pensé que cette capacité est uranus donc que luffy serai uranus
tu as raison quand tu dis que luffy n a pas son haki de l obs assez dévellopé donc peut etre que cette capacité se réveille quand tu maitrise un minimum ce haki
et pour shirahoshi c est une arme antique donc rien à voir avec le haki et moi aussi je commence à pensé que cette capacité est uranus donc que luffy serai uranus
vince85- Pirate
-
Groupe :
Entendre les voix des rois des mers avec le haki de l'observation jy crois pas trop... certes ça peut être sympas mais l'haki de l'observation permet de juste sentir les présence au de la de son champ de vision
L'haki des rois est un don que seul 1 personne sur 1 millions peut l'avoir donc c'est normal que ceux qu'ils l'ont ont plus de talent
Et si on suit vos hypothèse ça veut dire que seul ceux qui on le haki du roi et le .D peuvent le faire ? Silvers a pu savoir combien de monstre n'étais pas à l'hauteur de Luffy, Shanks a fait fuir un monstre marin, ça veut dire que ceux qui ont pas froid aux yeux peuvent avoir le haki du roi
L'haki des rois est un don que seul 1 personne sur 1 millions peut l'avoir donc c'est normal que ceux qu'ils l'ont ont plus de talent
Et si on suit vos hypothèse ça veut dire que seul ceux qui on le haki du roi et le .D peuvent le faire ? Silvers a pu savoir combien de monstre n'étais pas à l'hauteur de Luffy, Shanks a fait fuir un monstre marin, ça veut dire que ceux qui ont pas froid aux yeux peuvent avoir le haki du roi
SieK- Genin
-
Groupe :
Non, le haki du Roi : c'est le pouvoir de s'élever au dessus des autres. Ce qui signifie qu'il nous reste beaucoup de choses à découvrir dessus, car il est surement la clé du très grand pouvoir futur de luffy.
Quand on voit l'haoushoku no haki de shanks déjà, ça promet!
à propos du haki de l'observation : dixit gan forr "chaque être vivant émet une voix, et grâce au Kenbunshoku no Haki, on peut percevoir cette voix"
Quand on voit l'haoushoku no haki de shanks déjà, ça promet!
à propos du haki de l'observation : dixit gan forr "chaque être vivant émet une voix, et grâce au Kenbunshoku no Haki, on peut percevoir cette voix"
Haou-shoku- Juunin
-
Groupe :
Mais je pense que ça varie en fonction du niveau de "maîtrise"Entendre les voix des rois des mers avec le haki de l'observation jy crois pas trop... certes ça peut être sympas mais l'haki de l'observation permet de juste sentir les présence au de la de son champ de vision
Je m'explique : Je pense que le haki de l'observation varie en fonction de la maîtrise de celui-ci genre Gol D Roger qui pouvait "entendre" la voix des objets ( ce qui signifie pour moi qu'il avait un grand niveau de maîtrise du Kenbunshoku ). Je trouve logique que quelqu'un qui se focalise sur le haki de l'armement ne maîtrisera pas la haki de l'observation comme celui qui se spécialise dans la maîtrise de ce dernier et réciproquement donc Luffy a une grande maîtrise du Kenbunshoku ce qui lui a permis entre autre d'entendre les voix des rois des mers.
Pas spécialement : Aucun Shishibukai n'a la Haki des rois ( sauf Boa Hancock ) néanmoins ceux-ci sont très talentueux ( Pour ma part je pense que Mikawk est plus talentueux que Boa par exemple )L'haki des rois est un don que seul 1 personne sur 1 millions peut l'avoir donc c'est normal que ceux qu'ils l'ont ont plus de talent
SilverFang- Mage
-
Groupe :
pour le plus puissant de haki,et le haki des rois je pense que shanks et la personne qui méttrise mieux le haki, enfin pour moi, mais je pense sérieusement que Dragon doit avoir un haki de "malade" (le plus puissant des haki )
Mokey D Dragon- Kage
-
Groupe :
Page 23 sur 31 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31