Le Haki
+169
Mervix
beurzoro
L'étrangleur
Dada Kaboom
inuyasha190
Gohanssj3
rhcpflea
pepiin
Kenjie
Monkey D.Kendal
mugi
lynfirmhood
Eurois
Helioz
Loracle
Eutass Kidd
luffy-boy
Brulez
Playeer
jiiraya_sama
viviyep-san
Uchiwa-Luffy
Zackounet
Bébé
Mokey D Dragon
SieK
vince85
kurohigué
Monkey.D.Natsu
kevv
samikaze
Sun guardian
Dieu
Samael
Originalo Monkey
Raleygh 009
Kisama
Nexus
SilverFang
Kuzan
kirikko
Aleksandre
bartholomew kuma
yonkou shanks
mangakiffe
Haou-shoku
Luffydu35170
bart_D_monkey
NeoZ
Hiken'
Dragon slayer Natsu
vongola primo
Black Jack
Monkey D. Adam Uzumaki
Shockwave
bouboule93
Kptain-Ussopeuh
shinsekkai
Matrix Nova
chefbonheur
Edward.Shirohige.Newgate
legendbibo
Mugiwara-Ya
zoro x zoro
mugi059
Weiqin
haze26500
clems50
Barbe . Pourpre
Monkey D.Kelam
dingo no gigi
dssd
ruffy265
supercalopops
Black Aburame
bo-k
VDR-271
Kefou
Nono D Broly
Franwcky
RABZOUZ
marcoz
the dark king
Haoushoku Haki
mizu D. leader
Petrolus D. May
nehio
Sunny
bababte78
6real-no-D
Kuro Ashi Sanji
kaze no dragon
Grimmjow Jaggerjack
Ernie-sama
Tobias
salamander
Dayonard
Mugiwara_No_Luffy
manga-ultime
skatalites
Kayil
Genesis21
Mejyre D Lictueux
Blase
Monkey D zoro
laey
sanji la jambe du diable
Brook Le Fredonneur
Tony Chopper
shiki74
AmericanOP
timorlesuper
mugiwara54
Coup de Trafalgar
Dr. Ozz
captain mugiwara
riko
Tuthor
Shanks le roux-the boss
Teresa
Ace aux poings ardents
Afro-Justice
marie33
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Kanda-Kun
azerty
Persiflette
Contre-amiral Smoker
Gear 2nd
monkey d garp
titou1310
Monkey.D.Ichi
spagiari
Monkey.D Luffy
MUGIWARA NO D
Gold.D.Ace
J.Diamond
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
Bloo D Nicof
Lucifer
*DarK*
Falco
monkey d itachi
luffymez
Krakato
yayo_d_rio
Bouliak
Gurdil cul-brillant
ken
syd3615
Sineas
Diabolo
monkey D
Chopper
SRZ
$anjiii aka kuro ashi
Ninten
Le pacifiste
Urahara
maxlepetit
kaito
monkey d. tugs
Marshall D. Teach
ame no Shiryu
Borsalino
Mobidic
Kizaru-chan
Cygheks
173 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Autres personnages, créatures, armes et pouvoirs
Page 18 sur 31
Page 18 sur 31 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31
Re: Le Haki
Ca serait ENORME !!!
Sinon je pense qu'il y aura seulement un seul Yonkou qui n'aura pas le Haki des Rois ça créera la surprise de "Comment est-il devenu si puissant sans le Hacki des Rois?".
Sinon je pense qu'il y aura seulement un seul Yonkou qui n'aura pas le Haki des Rois ça créera la surprise de "Comment est-il devenu si puissant sans le Hacki des Rois?".
vongola primo- I'm a troll
-
Groupe :
pas c*n en effet, mais alors ça doit être un fruit vachement bon, pour arriver à ce stade sans Royale
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
Ouaip j'ai imaginé un Yonkou qui n'aurait aucun Hacki et qui serait tellement fort qu'il n'en aurait pas besoin d'ailleurs pour être dans le nouveau monde !
Si il s'avérerai que ce personnage existe et si il aurait un fruit du démond ça serait une chose un peu comme le son un fruit qui devrait être extrémement puissant !!!(clin d'oeil à Zebra de Toriko)
Si il s'avérerai que ce personnage existe et si il aurait un fruit du démond ça serait une chose un peu comme le son un fruit qui devrait être extrémement puissant !!!(clin d'oeil à Zebra de Toriko)
vongola primo- I'm a troll
-
Groupe :
Euh ouais aucun Haki faut pas abuser quand même car si il n'est pas lui même un logia il se ferait bouffer par ces derniers.
Pour revenir au sujet je pense que tout les Yonkou n'ont pas le Haki du Roi car un logia est bien plus que suffisant pour être considérer comme fort et puis comme dis plus haut leur seul nom suffirait a intimider l'ennemi.
Pour revenir au sujet je pense que tout les Yonkou n'ont pas le Haki du Roi car un logia est bien plus que suffisant pour être considérer comme fort et puis comme dis plus haut leur seul nom suffirait a intimider l'ennemi.
Dragon slayer Natsu- Shichibukai
-
Groupe :
Mugiwara Ya, pour ce que tu dis sur BN, je suis 200% d'accord et c'est ce que je disais dans l'autre topic
Bain, c'est pour cela que je pense que BN est le Perso le plus dangereux, et qu'il serait le Dernier adversaire de Luffy avant l'obtention de son titre, mais c'est sur que BN serait devenu entre temps un Yonkou. Vangola Primo , tu dis que ce serait cool que Luffy n'est aucun avantage.
Oui ce serait cool, mais comment il ferait alors , si BN en plus de ses 2 FDD quii dépâssent largement mais alors de trèèèès looin le GOMU GOMU NI, et qu'en + BN a le Haki des Rois, comment Luffy ferait pour Le Battre, ce serait impossible , carrément impossible
Monkey D. Adam Uzumaki a écrit:
Bon, bain là je vais devoir présenter des arguments et je serais Hors Sujet vu que je parle du fait que Luffy vs BN est le dernier combat .
Avant les 2 ans , je pense que personne ne peut Arrêter BN, il était troooo fort, et je n'ose Imaginer son niveau Actuel . Il est clair pour moi qu'il serait maintenant l' Homme le Plus fort au Monde ( 2 FDD :le plus Puissant des FDD , et un des Plus Puissants au Monde , en + il peut arrêter tous les FDD,, en clair vu que BB était l'Homme le plus Puissant et que BN a maintenant son pouvoir, il est pour moi l'Homme le plus Puissant au Monde ))
Et je ne crois pas que la Marine peut l'Arrêter, ils en sont incapables : ( la force de la Marine réside dans ses Amiraux qui eux utilisent des FDD, BN n'aurait qu'à désactiver leur Pouvoir et grâce à ses attaques supppeeeer puissantes , ils les tueraient ) ,, et Puis Aucun Pirate ne peut le Battre maintenant.
Je me demande d'ailleurs Comment Luffy va s'y prendre pour le Battre , ça me parait Impossible, même avec le Haki , sauf celui des Rois, comme je pense qu'il a d'autres utilités, ce serait pour moi, la botte secrète de Luffy.
Et un dernier truc, moi je pense que BN= Shiki ( de Luffy ) . Ils se ressemblent niveau Mentalité et Niveau Physique , et les deux avaient le même rêve : conquérir le Monde.
Bain, c'est pour cela que je pense que BN est le Perso le plus dangereux, et qu'il serait le Dernier adversaire de Luffy avant l'obtention de son titre, mais c'est sur que BN serait devenu entre temps un Yonkou. Vangola Primo , tu dis que ce serait cool que Luffy n'est aucun avantage.
Oui ce serait cool, mais comment il ferait alors , si BN en plus de ses 2 FDD quii dépâssent largement mais alors de trèèèès looin le GOMU GOMU NI, et qu'en + BN a le Haki des Rois, comment Luffy ferait pour Le Battre, ce serait impossible , carrément impossible
Si on se fie à ce qu'à dit Rayleigh durant l'entrainement de Luffy pour moi il est évident que les 4 Yonkou disposent du Haki des Rois, certains le maitrisent certainement mieux que d'autres mais pour moi les 4 Yonkou disposent de ce pouvoir et connaissent son existence.
Après je dois dire que l'hypothèse selon laquelle un des Yonkou pourrait ne pas posséder le Haki des Rois très intéressante. J'ai bien réfléchie et j'en suis venu à me dire que c'est parfaitement possible étant donné qu'on a déjà eu droit à des personnages surpuissants sans FDD à savoir Rayleigh, Shanks, Garp (jusqu'à preuve du contraire ces 2 là ne disposent pas de fruit). Alors pourquoi ne pas faire pareil pour le Haki des Rois, ce serait intéressant d'avoir un Yonkou arrivé à ce rang sans pour autant disposer de cette prédisposition royale.
En tout cas je ne sais pas pour vous mais pour moi c'est une sacrée hypothèse qui a des sacrées chances de se réaliser, mais je reste quand même persuadé que les 4 Younkou disposent du Haki des Rois.
Après je dois dire que l'hypothèse selon laquelle un des Yonkou pourrait ne pas posséder le Haki des Rois très intéressante. J'ai bien réfléchie et j'en suis venu à me dire que c'est parfaitement possible étant donné qu'on a déjà eu droit à des personnages surpuissants sans FDD à savoir Rayleigh, Shanks, Garp (jusqu'à preuve du contraire ces 2 là ne disposent pas de fruit). Alors pourquoi ne pas faire pareil pour le Haki des Rois, ce serait intéressant d'avoir un Yonkou arrivé à ce rang sans pour autant disposer de cette prédisposition royale.
En tout cas je ne sais pas pour vous mais pour moi c'est une sacrée hypothèse qui a des sacrées chances de se réaliser, mais je reste quand même persuadé que les 4 Younkou disposent du Haki des Rois.
Hiken'- Administrateur
-
Groupe :
oui, je pense aussi que les 4 yonkou ACTUELS ont le Haki des Rois, je faisais juste la remarque en disant juste qu'il n'est pas non-plus impossible de devenir Yonkou sans le HDR, en prenant ce chère Teach comme exemple
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
Je sais pas mais pourquoi tout le monde dit que pour devenir baleze il faut le haki des rois ? en attendant de voir son utilité réelle face a un "BOSS" , on a déja vu plein de persos mega puissants sansz qu'on sache s'ils ont le HDR exemple : les 3 amiraux , mihawk , donflamingo ,marco , joz etc
Et puis BB n'a pas eu besoin du haki des rois pour f***re le bordel a MF,meme si il etait en forme pour l'utiliser l'aurait beaucoup aidé
Et puis BB n'a pas eu besoin du haki des rois pour f***re le bordel a MF,meme si il etait en forme pour l'utiliser l'aurait beaucoup aidé
zoro x zoro- Arcobaleno
-
Groupe :
regarde bien dans tes exemples, tout ceux que tu cites on un fruit au pouvoir démesuré (sauf mihawk, mais bon lui c'est un cas a part) donc pour devenir yonkou sans HDR, il faudrait forcément avoir un fruit sur-puissant et encore rien n'est moins certain.zoro x zoro a écrit:Je sais pas mais pourquoi tout le monde dit que pour devenir baleze il faut le haki des rois ? en attendant de voir son utilité réelle face a un "BOSS" , on a déja vu plein de persos mega puissants sansz qu'on sache s'ils ont le HDR exemple : les 3 amiraux , mihawk , donflamingo ,marco , joz etc
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
Mugiwara-Ya a écrit:AH....... ouais, pourquoi pas.... la seul personne qui n'a d'office pas le Royal c'est Teach sinon, Luffy n'aurait plus aucun avantage sur lui .
et comme c'est lui le plus proche pour devenir Yonkou, ça prouve quand même que l'on peut être Yonkou sans le Royal, mais bon vu qu'il à deux fruit sur-puissant, un Royal en plus se serait vraiment abuser.
je ne suis absolument pas dacord avec toi BN doit posséder le Haki des roi d'une parce que c'est le Grand méchant de l'histoire et qu'il serait en effet intéressant que luffy n'ai aucun réel avantage par rapport a lui pour le moment,sa permettrez a luffy de montrer que luffy a un haki des roi ou une autres carte sous son chapeaux encore inconnue.
et puis il est évident que les yonkou on le haki des roi car dans ce cas la il suffirais a shanks ou encore a l'époque a barbe blanche d'arriver sur le territoire du yonkou qui ne posséder pas le haki des roi et de lui poutrer la tronche a coup de haki :Kick: pour lui piquer c'est terre mdr je sais que c'est pas si simple que sa mais faut se douter qu'on ne deviens pas yonkou parce qu'on a une excellente maitrise des 2 haki de base + FDD parce que je pense que le NM en regorge de Gars dans ce genre
NeoZ- Mage
-
Groupe :
Non mais quelqu'un qui ne maitrise pas de Haki peut aisément vaincre une personne qui le maitrise.
Zorro j'ai pas l'impression qu'il en a chié pour vaincre Ohm.
Zorro j'ai pas l'impression qu'il en a chié pour vaincre Ohm.
bart_D_monkey- Dragon Slayer
-
Groupe :
je pense qu'on sur-estime trop un yonku , penser que etre yonku c'est se rapprocher d'un divin c'est un peu exagéré quand meme sachant c'est du style de Oda de forger la légende de ses persos avant de les dévoiler : (cf les shishi sensés etre invincibles , lucci décrit comme étant le meilleur agent du Gm, les pirates du nouveau monde d'un tout autre niveau alors que luffy se démarque tres bien a MF )Mugiwara-Ya a écrit:
regarde bien dans tes exemples, tout ceux que tu cites on un fruit au pouvoir démesuré (sauf mihawk, mais bon lui c'est un cas a part) donc pour devenir yonkou sans HDR, il faudrait forcément avoir un fruit sur-puissant et encore rien n'est moins certain.
enfin je pense qu'on a déja vu a marinford le plafond de puissance qu'un persos peut atteindre , et parmi les meilleurs du monde il n'y a pas que les yonkus , en effet meme un amiral peut barrer la route a un yonku sensé etre proche des divins d'apres la description de garp, et je trouve que akainu( qui selon moi est le plus baleze des amiraux) peut tres bien battre un yonku (en attendant de découvrir le niveau reel de kaidou et big mum , je pense que shanks est au dessus de ces deux là) et ca sans avoir a rappelé son combat vs barbe blanche (qu'il a perdu avant de se remmetre sur pieds ), alors certes le pouvoir de akainu est assez abusé mais je continue a penser qu'on peu devenir yonku sans le haki des rois ,
et pour les exemples : le pouvoir de sengoku ne semble pas etre abusé par rapport aux fdd de teach ou BB , mais il est sans conteste une légende vivante parmi les marines que meme barbe blanche respecte
Mais a coté , je pense qu'on vas voir beaucoup de persos dans le NM avec le haki des rois , et dans ce contexte , le haki des rois pourrait tres bien etre une "banalité" pour les yonkus actuels
E
zoro x zoro- Arcobaleno
-
Groupe :
a part shanks
(rappel : la demonstration de son haki des rois sur le bateau de BB).
je ne pense pas que les 2 autres yonkous l'ont
........il est dit que seulement quelque personnes ont le Haki des rois,
et tant que nous n'avons pas vu les capacités de Kaido ou de big mum, je pencherais pour un non.
je pense qu'ils ont un fdd, + 2 Haki
pour la nature de leur fdd, je pense qu'il reste des FDD plus puissants que ceux des 3 amiraux....
(rappel : la demonstration de son haki des rois sur le bateau de BB).
je ne pense pas que les 2 autres yonkous l'ont
........il est dit que seulement quelque personnes ont le Haki des rois,
et tant que nous n'avons pas vu les capacités de Kaido ou de big mum, je pencherais pour un non.
je pense qu'ils ont un fdd, + 2 Haki
pour la nature de leur fdd, je pense qu'il reste des FDD plus puissants que ceux des 3 amiraux....
riko- Kage
-
Groupe :
Oui je suis d'accord.
Le Royal fait état de l'état d'esprit de la personne, il n'est donc pas forcément nécessaire qu'une puissante personne l'ait... à partir du moment ou celle-ci est déjà très forte, pourquoi forcément penser qu'elle doit avoir le Haki des Rois en plus ? L'idée en elle même ne me dérange plus, mais je cherche à comprendre pourquoi certains d'entre vous pensent que les Yonkou doivent tous avoir le Haki des Rois.
Le Royal fait état de l'état d'esprit de la personne, il n'est donc pas forcément nécessaire qu'une puissante personne l'ait... à partir du moment ou celle-ci est déjà très forte, pourquoi forcément penser qu'elle doit avoir le Haki des Rois en plus ? L'idée en elle même ne me dérange plus, mais je cherche à comprendre pourquoi certains d'entre vous pensent que les Yonkou doivent tous avoir le Haki des Rois.
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
Oui, mais n'empêches qu'il n'a pas tort, ZoroxZoro : Le Royal n'est pas indispensable pour être un grand Pirate
Yep ! C'est juste un "accessoire" qui rajoute un peu de prestige, de prestance à la personne, mais v'la quoi ! C'est pas comme le Haki de l'Armement ou de l'Observation qui pour moi (comme pour vous je pense) est à tout pris nécessaire pour devenir Yonkou, puisque ces deux formes sont utiles dans tous les combats (à l'inverse du Royal)... c'est clairement quelque chose d'utile, de concret, mais le Royal... non, il qualifie le statut d'une personne mais sans plus quoi ! On peut devenir Yonkou sans avoir de Royal, alors qu'on ne peut pas l'être sans l'Armement et l'Observation... le doute est présent, il est clair à mes yeux que l'on verra au moins un Yonkou sans le Haki, dans la mesure ou on peut l'être sans Royal pourquoi n'y en aurait-il pas au moins un ? Je dis qu'on peut être Yonkou sans le Royal, parce que jusqu'a maintenant, on a vu qu'il n'est pas utile contre les puissants adversaires... alors ne pas l'avoir n'est pas un point faible, alors que pour l'Observation et l'Armement ça l'est... ne pas l'avoir est clairement une faiblesse quand on est Yonkou.
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
Je suis d'accord avec vos raisonnements mais on peut penser qu'un yonkou a forcément le haki des rois car il fait partie des 4 pirates les plus puissants au monde donc si on suit cette logique ils l'ont. Mais bon honnêtement pour moi, cette démonstrations c'est du blabla ni plus ni moins.
Je préfère largement votre état d'esprit
Je pense qu'il vaut mieux penser que les yonkou n'ont pas forcément le haki des rois puis être surpris par le fait qu'ils le possèdent tous que s'attendre à ce qu'ils aient tous le haki des rois et constater qu'au final ils ne l'ont pas tous et être déçu.
Je préfère largement votre état d'esprit
Je pense qu'il vaut mieux penser que les yonkou n'ont pas forcément le haki des rois puis être surpris par le fait qu'ils le possèdent tous que s'attendre à ce qu'ils aient tous le haki des rois et constater qu'au final ils ne l'ont pas tous et être déçu.
bartholomew kuma- Juunin
-
Groupe :
bartholomew kuma a écrit: Je préfère largement votre état d'esprit
Je pense qu'il vaut mieux penser que les yonkou n'ont pas forcément le haki des rois puis être surpris par le fait qu'ils le possèdent tous que s'attendre à ce qu'ils aient tous le haki des rois et constater qu'au final ils ne l'ont pas tous et être déçu
Oui voilà, au moins on ne sera pas déçu, s'ils ne l'ont pas tous, on aura eu raison, et s'ils l'ont tous, on aura eu tord, mais on sera quand même heureux
Donc : non pour du Royal pour chacun des Yonkou.
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
Mais je pense que tu préfère être heureux plutôt que d'avoir raison ^^ .
Sinon , je suis plus au moins d'accord , car on a déjà Shanks qui le maitrise , et qui peut l'utiliser aisément , je pense aussi que tout les Yonkou aurait le haki des rois , sans pour autant l'utiliser comme arme , et se fût le cas de BB .
Sinon , je suis plus au moins d'accord , car on a déjà Shanks qui le maitrise , et qui peut l'utiliser aisément , je pense aussi que tout les Yonkou aurait le haki des rois , sans pour autant l'utiliser comme arme , et se fût le cas de BB .
mizu D. leader- Bears lover
-
Groupe :
Donc pour toi ils auront tous le Royal, mais ne l'utiliseraient pas tous... mais ça revient au même O.o
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
Non ça revient pas au même , vu que , pour moi il y aurait deux cas , et que dans les deux cas , les Yonkou auront le haki des rois ;
Le premier cas et que le haki des rois ne peut que faire perdre les autres consciences , on dit que BB a , et bien le haki des rois , alors qu'il ne l'utilise pas , dans ce cas , les autres Yonkou pourrait ne pas en utiliser comme le cas de BB .
Le deuxième cas qui est pour moi le vrai est bien , l'hypothèse que j'avais émis sur le haki des rois , comme quoi , il n'a pas seul le pouvoir de faire perdre les autres consciences ( qui n'a rien a voir avec de l'intimidation ) , mais qui peut aussi faire 3 autres choses :
- La première c'est le pouvoir d'intimider les ennemis , ne serait ce que pour un laps temps , et c'est ce qu'à fait Barbe blanche contre Aka Inu .
- La deuxième c'est que ce pouvoir peut aussi atteindre les objets , sont vraiment les cibler , et ça en dégageant un pouvoir qui a un certains diamètre qui augmente avec le maîtrise de ce pouvoir , et ça ressemble un peu à la technique de Neji ( le tourbillon divin du hakke = haki ? ) sauf que l'utilisateur n'aurait pas a bouger mais crée un cercle d'énergie invisible , qui peut en tout cas , détruire les objets , et c'est ce que Shanks utilise dans le bateau de BB .
- La 3ème consiste à bouleverser les éléments de la nature , et ça émeuve je pense , avec les sentiments de l'utilisateur , car à Water Seven , la mer s'agitait avec le Luffy énervé , sur le bateau de BB , le ciel fut coupé en deux , lors de la confrontation de Shanks et Newgate .
On a déjà vu Shanks utilisé 3/4 du pouvoir du haki des rois .
BB 2/4 de pouvoir .
Et je pense que si les deux autres Yonkou utilisent le haki des rois , ils n'auront pas tout les pouvoirs , mais qu'une partie ou plusieurs ( 2 ou 3 ) , sans qu'on en remarque que ça fait partie du pouvoir du haki des rois , si parmi les parties que maîtrisent Big mum et Kaidou , nul n'y a le pouvoir de faire perdre les autres consciences , et ainsi , les Yonkou ont pour moi , tous le haki des rois .
Le premier cas et que le haki des rois ne peut que faire perdre les autres consciences , on dit que BB a , et bien le haki des rois , alors qu'il ne l'utilise pas , dans ce cas , les autres Yonkou pourrait ne pas en utiliser comme le cas de BB .
Le deuxième cas qui est pour moi le vrai est bien , l'hypothèse que j'avais émis sur le haki des rois , comme quoi , il n'a pas seul le pouvoir de faire perdre les autres consciences ( qui n'a rien a voir avec de l'intimidation ) , mais qui peut aussi faire 3 autres choses :
- La première c'est le pouvoir d'intimider les ennemis , ne serait ce que pour un laps temps , et c'est ce qu'à fait Barbe blanche contre Aka Inu .
- La deuxième c'est que ce pouvoir peut aussi atteindre les objets , sont vraiment les cibler , et ça en dégageant un pouvoir qui a un certains diamètre qui augmente avec le maîtrise de ce pouvoir , et ça ressemble un peu à la technique de Neji ( le tourbillon divin du hakke = haki ? ) sauf que l'utilisateur n'aurait pas a bouger mais crée un cercle d'énergie invisible , qui peut en tout cas , détruire les objets , et c'est ce que Shanks utilise dans le bateau de BB .
- La 3ème consiste à bouleverser les éléments de la nature , et ça émeuve je pense , avec les sentiments de l'utilisateur , car à Water Seven , la mer s'agitait avec le Luffy énervé , sur le bateau de BB , le ciel fut coupé en deux , lors de la confrontation de Shanks et Newgate .
On a déjà vu Shanks utilisé 3/4 du pouvoir du haki des rois .
BB 2/4 de pouvoir .
Et je pense que si les deux autres Yonkou utilisent le haki des rois , ils n'auront pas tout les pouvoirs , mais qu'une partie ou plusieurs ( 2 ou 3 ) , sans qu'on en remarque que ça fait partie du pouvoir du haki des rois , si parmi les parties que maîtrisent Big mum et Kaidou , nul n'y a le pouvoir de faire perdre les autres consciences , et ainsi , les Yonkou ont pour moi , tous le haki des rois .
-
Groupe :
mizu D. leader a écrit:Non ça revient pas au même , vu que , pour moi il y aurait deux cas , et que dans les deux cas , les Yonkou auront le haki des rois ;
on la déjà dit c'est surement à cause de l'âge si BB ne l'a pas utilisé
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
Correction , vous pensez que c'est à cause de l'âge/sénilité que BB n'a pas utilisé le haki des rois , rien ne le prouve , mais encore que le haki des rois dispose d'une certaine capacité physique si on parle de sénilité , et pour l'âge , Rayleigh en est mon exemple , donc rien ne prouve jusqu'à maintenant que Barbe blanche n'utilise pas le haki des rois ( du moins le pouvoir que tout le monde reconnait ) à MF à cause de la sénilité .
-
Groupe :
Oui mizu D. leader, c'est pourquoi je dit que ça reviendrait au même, puisque dans tes deux hypothèses les Yonkou auraient le Haki des Rois.
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
Le faite que BB n'ait pas assommé les bourreaux prouve qu'il ne disposait des tous ces moyens. Pour en revenir au sujet principal, se serait un peu " trop déja vu" qu tous les yonkous aient le haki des rois. J'imagine bien Kaidou voyant les effets du haki des rois de luffy dise: "Exactement comme le roux, il déchire ce rookie"mizu D. leader a écrit:Correction , vous pensez que c'est à cause de l'âge/sénilité que BB n'a pas utilisé le haki des rois , rien ne le prouve , mais encore que le haki des rois dispose d'une certaine capacité physique si on parle de sénilité , et pour l'âge , Rayleigh en est mon exemple , donc rien ne prouve jusqu'à maintenant que Barbe blanche n'utilise pas le haki des rois ( du moins le pouvoir que tout le monde reconnait ) à MF à cause de la sénilité .
Black Aburame- Homonculus
-
Groupe :
Page 18 sur 31 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31