Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Le Haki

+169
Mervix
beurzoro
L'étrangleur
Dada Kaboom
inuyasha190
Gohanssj3
rhcpflea
pepiin
Kenjie
Monkey D.Kendal
mugi
lynfirmhood
Eurois
Helioz
Loracle
Eutass Kidd
luffy-boy
Brulez
Playeer
jiiraya_sama
viviyep-san
Uchiwa-Luffy
Zackounet
Bébé
Mokey D Dragon
SieK
vince85
kurohigué
Monkey.D.Natsu
kevv
samikaze
Sun guardian
Dieu
Samael
Originalo Monkey
Raleygh 009
Kisama
Nexus
SilverFang
Kuzan
kirikko
Aleksandre
bartholomew kuma
yonkou shanks
mangakiffe
Haou-shoku
Luffydu35170
bart_D_monkey
NeoZ
Hiken'
Dragon slayer Natsu
vongola primo
Black Jack
Monkey D. Adam Uzumaki
Shockwave
bouboule93
Kptain-Ussopeuh
shinsekkai
Matrix Nova
chefbonheur
Edward.Shirohige.Newgate
legendbibo
Mugiwara-Ya
zoro x zoro
mugi059
Weiqin
haze26500
clems50
Barbe . Pourpre
Monkey D.Kelam
dingo no gigi
dssd
ruffy265
supercalopops
Black Aburame
bo-k
VDR-271
Kefou
Nono D Broly
Franwcky
RABZOUZ
marcoz
the dark king
Haoushoku Haki
mizu D. leader
Petrolus D. May
nehio
Sunny
bababte78
6real-no-D
Kuro Ashi Sanji
kaze no dragon
Grimmjow Jaggerjack
Ernie-sama
Tobias
salamander
Dayonard
Mugiwara_No_Luffy
manga-ultime
skatalites
Kayil
Genesis21
Mejyre D Lictueux
Blase
Monkey D zoro
laey
sanji la jambe du diable
Brook Le Fredonneur
Tony Chopper
shiki74
AmericanOP
timorlesuper
mugiwara54
Coup de Trafalgar
Dr. Ozz
captain mugiwara
riko
Tuthor
Shanks le roux-the boss
Teresa
Ace aux poings ardents
Afro-Justice
marie33
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Kanda-Kun
azerty
Persiflette
Contre-amiral Smoker
Gear 2nd
monkey d garp
titou1310
Monkey.D.Ichi
spagiari
Monkey.D Luffy
MUGIWARA NO D
Gold.D.Ace
J.Diamond
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
Bloo D Nicof
Lucifer
*DarK*
Falco
monkey d itachi
luffymez
Krakato
yayo_d_rio
Bouliak
Gurdil cul-brillant
ken
syd3615
Sineas
Diabolo
monkey D
Chopper
SRZ
$anjiii aka kuro ashi
Ninten
Le pacifiste
Urahara
maxlepetit
kaito
monkey d. tugs
Marshall D. Teach
ame no Shiryu
Borsalino
Mobidic
Kizaru-chan
Cygheks
173 participants

Page 24 sur 31 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant

Le Haki - Page 24 Empty Re: Le Haki

Message par lynfirmhood Ven 7 Déc - 1:10

SilverFang ton hypothèse je la trouve pas bonne du tout sur le fait que le haki d'observation peut faire entendre la voix des objet et les rois des mers car on l'aurait certainement su, le nombre de pirate qui maitrise le haki d'observation mieux que Luffy il y a en a plein, Luffy maitrise le haki d'observation, roi et haki d'armement mais pas mieux que Rayleigh et Shanks par exemple, pourtant eux ne peuvent pas entendre les objet et les rois des mers donc ton hypothèse est a 90%-95% fausse.
lynfirmhood
lynfirmhood
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Bébé Jeu 7 Fév - 9:36

Vu les " débordements " sur le Topic de Dofla je re-up ce topic pour relater des infos ( réaffirmation de c'qu'on savait déja et/ou précision sur d'autres points ) du blue deep sur tout les haki :

Haki
Fighting spirit, killing aura, belligerence… when a person is able to control such invisible sensations at will, his willpower becomes a weapon! Such great power is known to people as “haki”…!!

Ways of acquiring haki

Acquiring it through training
When a person trains repeatedly, his greatest hidden potential will be unleashed! Self-confidence and actual fighting experience are factors that are necessary to achieve this.

Natural talent
Some aspects of haki require the user to be born with the inherent talent. The greater the hidden power, the more likely it is for the user to use it unconsciously.

Awakened during fights
When a person is placed in fights where the mind and body are pushed to the limits, the ability that lies dormant will be awakened suddenly! Training is needed in order for the user to manipulate haki at ease.

The 3 types of “haki” with different abilities
3 different types of haki exist and each has different effects. Whether a person can or cannot acquire haki will vary with their talent.

Pour le Haki des Rois :

Spoiler:

Armement :

Spoiler:

Perception :

Spoiler:

Bébé
Bébé
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Mugiwara_No_Luffy Jeu 7 Fév - 11:03

Dommage que je sois nul en anglais :/ je vais attendre une trad ^^"
Mugiwara_No_Luffy
Mugiwara_No_Luffy
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Black Aburame Jeu 7 Fév - 11:56

Bébé, tes informations sont elles tirées d'un Databook?

Sinon, en gros, il n'y rien de nouveau qu'on ne savait déjà, C'est plutôt ce qui manque qui fait défaut fume

The destructive power increases incredibly when the DF ability is combined with Armament Haki!!

Passage intéressant; par contre il n'a pas été précisé de quel type d'attaque de FDD il s'agissait, tangible ou non Laughing

Il a été aussi, omis de préciser que le pouvoir "d'entendre la voix de toute chose" était du haki de l'observation à un niveau WTF hum enfin, je crois scratch
Et je pensais aussi que la "voix de l'acier" de zorro était une petite inclinaison de l'observation Suspect
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin

Message par Zackounet Jeu 7 Fév - 12:25

je remets ici mon hypothèse aussi affichée en hs dans le sujet de dofla :
le HDR ne permet pour moi que de part la volonté inhérente à son obtention de pouvoir monter les deux autres haki à un niveau "WTF" ^^
Donc pour moi quelqu'un qui n'a pas le HDR sera à un moment bloqué niveau power up, là ou quelqu'un qui a le HDR arrivera à s'entrainer plus dur pour le maitriser à un niveau au dessus.
Mais en soi je ne pense pas que le HDR ait une utilité en soi pour un combat, c'est pour moi juste le pouvoir de plier les autres à sa volonté.
Zackounet
Zackounet
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Uchiwa-Luffy Jeu 7 Fév - 12:35

Le haki des roi doit aussi avoir d'autres particularité surpuissantes (on les aurait avec un maitrise incroyable du Haki )que l'on a pas encore vu sinon on l'appelerai pas ainsi .
Uchiwa-Luffy
Uchiwa-Luffy
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Haoushoku Haki Jeu 7 Fév - 16:28

Lors du combat de Luffy contre les soeurs de hancock, au moment ou il active inconsciemment le HDR, une des Amazones dit clairement :"C'est le Haoushoku Haki, le haki des rois, celui qui permet de se tenir au dessus des autres" Pour moi c'est assez clair ... les personnes qui naissent avec ce pouvoir ont le pouvoir de commander. Après pour les utilisations de ce dernier, c'est qu'il permet de faire perdre conscience aux personnes "faibles"

Dans un databook ou une interview (je ne me souviens plus ^^) j'ai lu que si c'était Shanks ou bien Rayleigh qui avait utilisé le HDR sur l'île des Hommes poissons, ce ne sont pas 50 000 mais bien les 100 000 hommes d'Hody qui se seraient évanouis. et l'explication donné était que les personnes qui s'évanouissent sous l'effet du HDR ont une différence de puissance, force trop importante avec l'utilisateur du HDR. je sais pas si j'ai été très clair ^^ je sais pas si quelqu'un a également lu ce databook ou cette interview et qui pourrait la posté parce que j'ai pas trop le temps Neutral
Haoushoku Haki
Haoushoku Haki
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Raleygh 009 Jeu 7 Fév - 16:34

Tu as été clair et c'est tout a fait juste gg
Ca a été dit dans le SBS du tome 65 chapitre 642. Il a d’ailleurs été posté gentilement par Samael sur ce topic http://www.manga-info.net/t17662-les-sbs .

Pour le reste rien a ajouter, je suis en parfait accord avec ton analyse et avec ta vision du Haki des rois. Smile
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Bébé Jeu 7 Fév - 16:52

C'est dans le Tome 65 ( les questions/réponses ) . Pour ma part j'pense pas que le Haki des rois se résume a assomer les faibles d'esprit , j'sais pas comment il ( glénat ) vont traduire ça a la sortie du deep blue mes le :

A person with Rayleigh’s haki expertise can even wring out his opponents with his powers!!

tordre son adversaire laisse entrevoir certain plus ( sans parler du ciel fendu en 2 que j'impute au HDR outre le choc du coup , et certaines phrases ici et là ) .

Bébé
Bébé
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par chefbonheur Ven 8 Fév - 20:41

Ah ça tombe bien, je voulais justement parler de cette nouvelle idée, développé par certains, concernant le Haki des Roi, qui serait donc efficace contre les plus faibles et inutile contre les plus forts! Je sais pas pour vous, mais moi je trouve cela paradoxale!!! Donc le Haki des Roi permettrai de "se tenir au dessus des autres" comme tu le dit Haoushoku Haki et je suis d'accord avec toi sur ce point. Mais dire ensuite qu'il agit seulement sur les faibles!!! la ça me pose problème...

Dans ce cas je vois pas du tout en quoi le haki des Roi serait un pouvoir extraordinaire, incroyable et puissant...car oui il serait avantageux contre les vieux, les bébés, les femmes enceintes, les peureux, et tous les faiblards mais contre des types puissants il servirait à rien!
Et pour prendre un exemple concret, Shanks à donc beau avoir un haki des Roi monstrueux et faire tomber 500 000 milles hommes qui valent rien!! Dans un combat contre des grosses pointure du style Akainu, kizaru, Sengoku...ect il se ferait défoncer car sont Haki des Roi lui serait inutile!!!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par viviyep-san Ven 8 Fév - 20:55

"il se ferait défoncer car sont Haki des Roi lui serait inutile"
Laughing
Non. Sérieusement, je doute que Shanks soit devenu yonkou en utilisant uniquement son HdR. Et je doute aussi que ce soit sa seule arme en réserve.

Ensuite, comme je l'ai déjà dis, pour moi le HdR est davantage symbolique qu'utilitaire. C'est-à-dire qu'effectivement je ne vois pas le HdR comme un moyen d'exploser les hommes les plus puissants de ce monde, mais plutôt comme un gage d'un énorme potentiel et d'un grand destin qui attend son possesseur. Cela ne veut pas dire que ceux qui n'ont pas le HdR ne peuvent pas aller loin dans l'univers d'OP (ce serait pas super drôle si c'était le cas, on pourrait donc savoir que ceux qui n'ont pas le HdR seront toujours cantonnés à des sous-rôles), la réciproque n'est pas vraie, mais par contre ceux qui l'ont SONT promis à un grand destin. C'est comme ça que je le vois. Un symbole néanmoins pas dénué de sens et d'utilité puisqu'il impose le respect et la crainte, et cela autant des faibles d'esprit que des autres.
viviyep-san
viviyep-san
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Gear 2nd Ven 8 Fév - 22:47

Je suis d'accord avec toi viviyep-san.

chefbonheur, Le haki des rois est traduit par "couleur du conquérant". Ce terme parle de lui même. En ayant la possibilité de "soumettre" les faibles, ceux qui ont le HDR ont le pouvoir de conquérir, ils ont le pouvoir sur les faibles et les moyens si je peux dire. C'est donc effectivement plus une question de symbolique qu'autre chose, et si tu considères les hommes de Barbe Blanche comme des vieux, des femmes ou des bébés que grand bien t'en fasse, moi j'en doute assez.

Ensuite dire que Shanks se fait poutrer par Kizaru ou Akainu parce qu'ils succombent pas à son Haki des rois, non mais sérieusement quoi. On a bien evidemment vu que la seule chose que Shanks savait faire était d'utiliser le Haki des rois !!! Il arrete un poing magma avec son épée mais j'imagine que tu le compte pas dans ses forces ça.

Bref, le HDR ne fait pas tout, et il fonctionne sur ceux qui ont bien moins de force et de volonté que celui qui décide de l'utiliser.
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://webarranco.fr

Message par chefbonheur Dim 10 Fév - 2:08

viviyep-san a écrit: Non. Sérieusement, je doute que Shanks soit devenu yonkou en utilisant uniquement son HdR. Et je doute aussi que ce soit sa seule arme en réserve.
Moi je doute que Shanks se batte sans haki des Roi contre des gros calibres, c'est surtout ce pouvoir qui la hissé aux plus haut niveau, au statut de Yonkou, on peut pas dissocié Shanks du haki des Roi. Je dirais que Shanks est la personnification même du haki des Roi! Donc j'en reviens et persiste encore à dire que le haki des Roi n'est pas limité que sur les faibles, mais à bel et bien une efficacité contre les plus puissants également!

Monkey D. Luffy gear 2nd a écrit: chefbonheur, Le haki des rois est traduit par "couleur du conquérant". Ce terme parle de lui même. En ayant la possibilité de "soumettre" les faibles, ceux qui ont le HDR ont le pouvoir de conquérir, ils ont le pouvoir sur les faibles et les moyens si je peux dire. C'est donc effectivement plus une question de symbolique qu'autre chose, et si tu considères les hommes de Barbe Blanche comme des vieux, des femmes ou des bébés que grand bien t'en fasse, moi j'en doute assez.
Mais qu'est ce que tu raconte? Alors déjà je ne remet pas en cause la puissance du Haki des Roi sur les plus faibles, mais je m’interroge sur son effet contre les grosses pointures? Ensuite pourquoi tu me parle des hommes de barbe Blanche, comme s'ils étaient tous puissant, ceux qui sont tombés lorsque Shanks à débarqué sur le bateau de BB, étaient oui bel et bien faible!!! parce que tu crois sérieusement que tous les soldats lambda de Barbe Blanche ont le niveau des commandants?

Et tu n'a pas compris ce que j'insinuais de Akainu et Kizaru qui poutre Shanks...je montrais que si le Haki des Roi est soi disant inutile contres des mecs puissant mais efficace contre des faiblards, donc des types balèzes comme Akainu, Kizaru aurait toute leur chance de vaincre Shanks et n'aurait aucune raison de craindre le Haki des Roi de Shanks car le Haki des Roi ne fait plier que les faibles Akainu et Kizaru sont loin d’être faible.

En gros vous dite que le haki des Roi permet de dominer, assujettir, soumettre, incliner "le monde", mais non en faite seulement incliner les plus faibles! oreiller paradoxale quand même!!
Donc si on s'en tien à cette logique, il est évident que les plus forts n'ont pas à redouter le haki des Roi et que ce n'est pas un pouvoir dangereux pour eux!

Tu me parle de Shanks qui arrête à l’épée l’attaque magma d'Akainu et alors je ne vois pas en quoi c'est extraordinaire? je pense que Mihawk aurait pu en faire de même,Dofla aussi, Vista également j’espère que tu ne te fie pas seulement à ce détail pour légitimer la puissance de Shanks en dehors du Haki des Roi parce que pour moi y a rien d'extra dans ça!!! il utilise tout simplement le haki de l'armement pour stopper Akainu comme beaucoup savent le faire dans One piece
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par viviyep-san Dim 10 Fév - 9:52

Et moi comme je l'ai déjà dis je pense que les puissants comme les amiraux se méfient de ceux qui ont le haki des rois non pas pour le danger que représente pour eux le haki des rois en soi, mais uniquement parce qu'une personne qui possède le haki des rois possède également un énorme potentiel...un gage de puissance, en gros...

Ah, et moi je continue à penser que ce n'est pas avec le HdR que Shanks est devenu yonkou. Grâce au HdR oui peut-être car comme je l'ai dis plusieurs fois (Laughing) la possession du HdR indique forcément une grosse puissance à mon sens, mais ce n'est pas l'utilisation du HdR en elle-même qui justifie qu'il soit l'un des personnages les plus puissants de OP.
viviyep-san
viviyep-san
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Mokey D Dragon Dim 10 Fév - 13:40

Sérieusement si le Haki des rois consistent juste a endormir les plus faibles franchement je vois pas Pourquoi Rayleigh dit "seul une personne sur 1million peut l'avoir"

nan moi je dis que le HDR a un autre pouvoir qui peut aussi être éfficasse contre les gros calibre.
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par viviyep-san Dim 10 Fév - 14:05

Je vois pas pourquoi le fait qu'il ne soit pas efficace contre les grosses pointures interdit que seule une personne sur un million le possède Laughing

Et j'ai jamais dis que le HdR ne servait à rien à part évanouir les faibles...j'ai bien dis que c'était une garantie d'un gros potentiel, ceux qui ont le HdR sont des "conquérants", ils sont destinés à dominer les autres...
viviyep-san
viviyep-san
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Kptain-Ussopeuh Dim 10 Fév - 20:56

on vient d'apprendre un nouveau personnage avec le Haki des rois
Spoiler:

je pense que le Haki des rois est présenté comme le plus puissant pouvoir dans one piece et qu'il ne faut pas le prendre a la légère...certes ça sert à endormir les faibles mais il y a de fortes chance qu'il est utile sur les plus puissant, c'est le haki pour se hissé au sommet quand même...
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par jiiraya_sama Lun 11 Fév - 16:38

Penser que le haki des rois sert seulement contre les faiblards et est juste gage de futur domination sur les autres est un peu léger pour moi .

Ca reviendrait à dire qu'être un super saiyains dans dbz sert juste à avoir les cheveux jaunes et dégager une aura lumineuse pour troubler les adversaires .

Ou alors ca reviendrais à dire aussi que dans naruto les junchuriki servent juste qu'à protéger leur village de la destruction et le fait que kyubi soit sceller dans le corps de naruto lui à juste servis à avoir plus de volonté que quiconque .

Vous aurez compris c'est faux tout le monde à du ki , du chakra , et donc du haki mais ces personnages présentant ces particularité son indéniablement plus fort et leur marge de progression sont bien plus grande que les autre perso n'en bénéficiant pas .

Si on réfléchis bien et jusqu'à preuve du contraire tout les possesseurs du HDR n'ont sois pas de fruits du démon sois pas les plus puissants ( les logia a l'exception d'ace mais qui est mort assez tot pour ne pas échapper niveau force au controle de la marine . ce qui est pas un hasard car entre son fruit et son hdr il serait rester toujours plus fort que luffy...) Pourtant dans ces perso le possédant on a sans doute l'ancien seigneur des pirates , son second , un yonkou , et certainement le futur SDP qui a simplement manger le fruit du caoutchouc et je suis pratiquement certains que Roger devait avoir un fruit tout aussi faible voire pas du tout .

Et tout ca parce qu'ils ont le pouvoir de faire évanouir des faibles ? Shocked
j'y crois pas une seule seconde , ce pouvoir leur permet d'avoir des possibilité de power up sur les deux autres haki que seuls eux peuvent atteindre , à force de combat , d'expérience , le hdr doit permettre à son utilisateur d'avoir un haki de l'armement et de l'observation hors norme . Quand Rayleigh dit " Roger pouvait entendre les voix de toute chose " je serais pas étonner d'apprendre qu'il a tellement pu développer son haki de l'observation qu'il pouvait lire comprendre interpréter même dans les objets comme pour les ponéglyphes sur skypiea .

Rayleigh lui même peut voire comment s'est exactement dérouler une situation qu'il a pas vu en lisant dans les pensée de quelqu'un , pour atteindre une tel maitrise que pour l'instant seul lui a réussis à faire il faut une maitrise exceptionnelle de ce pouvoir de l'observation et bizarrement il a le HDR...

Maintenant imaginez shanks sans haki des rois , vous croyez sincèrement qu'aikainu logia surpuissant maitrisant et son fruit et les deux haki de bases parfaitement aurait eu "peur" et aurait écouter gentiment comme il a fait, un mec avec une épée et avec simplement ces deux haki Suspect .
Évidemment que non ce type c'est shanks il a le hdr qui lui a permis d'atteindre un niveau de malade , akainu il a son fruit surpuissant et shanks il a le hdr qui lui permet d'égaler voire de surpasser les amiraux .

jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par zoro x zoro Lun 11 Fév - 17:30

Si on réfléchis bien et jusqu'à preuve du contraire tout les possesseurs du HDR n'ont sois pas de fruits du démon sois pas les plus puissants
revenge
OMG , barbe blanche a le paramécia le plus fort du monde et possède le haki des rois . Le fdd de donfla est terrifiant , et pourtant il possède aussi le haki des rois , le fdd de hanckok (même s'il n'a pas été dévellopé dans le mangas) est très puissant ,il permet de pétrifier n'importe quoi juste en le frappant ( cf les pacifistas à Marinford )
Ca reviendrait à dire qu'être un super saiyains dans dbz sert juste à avoir les cheveux jaunes et dégager une aura lumineuse pour troubler les adversaires .

Ou alors ca reviendrais à dire aussi que dans naruto les junchuriki servent juste qu'à protéger leur village de la destruction et le fait que kyubi soit sceller dans le corps de naruto lui à juste servis à avoir plus de volonté que quiconque .
jusqu'à preuve du contraire , le hdr n'est pas kyubi , et il n'est pas non plus une transformation de super-sayens .
Et je trouve très bien , que "l'énergie spirituelle " dans one piece (cf le haki ) et qui s'apparente au ki dans les cultures asiatiques , diffère de ce qu'on trouve dans les autres mangas ( par exemple le nen dans hunter x hunter -même si il est bien devellopé celui-là , ou le chakra dans naruto ). Le haki dans one piece permet d'améliorer des techniques existantes , mais -heureusement et jusqu'à preuve du contraire- ne permet pas de balancer des kaméhaméhas comme dans pleins d'autres mangas . C'est l'une des facettes propres à one piece ( plus généralement , c'est tous les pouvoirs spéciaux dans one piece qui font de ce mangas unique en son genre , l'idée par exemple d'inventer des fdd est très bien trouvée ).
Donc avoir le haki des rois ne s'apparente pas au fait d'être un jinchûriki .
Quand Rayleigh dit " Roger pouvait entendre les voix de toute chose " je serais pas étonner d'apprendre qu'il a tellement pu développer son haki de l'observation qu'il pouvait lire comprendre interpréter même dans les objets comme pour les ponéglyphes sur skypiea .
Ce truc là , je pense qu'il dépasse de loins l'histoire de haki , mais qu'il soit plutôt lié à l'histoire des D, du siècle perdu , et du royaume anéanti .....
Pour rappel , quand shirahoshy a appelé les rois des mers , luffy pouvait les entendre parler , et eux même ( les rois des mers) ont dit que le seul humain qui a manifesté ce pouvoir dans le passé est Gold Roger . Et aussi , dans le flash back des rois des mers , on peut voir roger qui demandait à rayleigh s'il venait d'entendre cette voix , et rayleigh a répondu par non , alors que le mantra de rayleigh est monstrueux (un haki des rois plus que respectable).

Mais je continue à penser que le haki des rois a d'autres utilités que d'évanouir les faiblards : genre ca permet de détruire des bateaux ou d'hypnotiser des soldats pour les manipuler à sa guise etc...
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par kurohigué Lun 11 Fév - 17:46

jiiraya_sama ton hypothèse est très intéressante seulement elle possède plusieurs failles.
En effet ont à pus voir que Kobby qui est plutôt faible et ne possède pas le HDR, (enfin pour l'instant du moins) à développer un impressionnant haki de l'observation lors de MF c'est d'ailleurs, à cause de ça qu'il se dressera devant Aka inu.
Ont a donc un personnage plutôt faible sans HDR qui à développer un très haut niveau de haki de l'observation, il y a aussi Eneru qui ne possède que le haki de l'observation et pourtant il arrive à entendre et voir toute une île.
Enfin récemment la plus haute maitrise du haki de l'armement vu à ce jour était détenu par Vergo je sais pas et lui aussi n'a pas de HDR.

Donc pour moi ta théorie est très intéressente mais elle ne prends pas en compte les exemple que je viens de cité et manque de preuves
kurohigué
kurohigué
Mage
Mage

Masculin

Message par Playeer Lun 11 Fév - 18:21

Kpby aparament a eveiller le HDR durant la Guerre de Marine Land, un Médecin l'a justement envoyer voir Garp pour qu'il l'entraine a le maistriser.

Pour moi pour l'instant on ne fait que effleure le potentiel du Hacki, pour l'instant on gratte la surface de Hacki d'armement et plus tard lors des affrontement alors les gros boss je pense que le Hacki des rois servira a de mega attaque de la mort X)
Playeer
Playeer
Mage
Mage

Masculin

Message par viviyep-san Lun 11 Fév - 18:31

Sans vouloir t'offenser jiraya_sama, j'ai trouvé tes comparaisons entre le haki des rois de OP et les jinchurikis de Naruto ou le mode super sayen de DBZ complètement bidons. Ces trois mangas n'ont complètement rien à voir...mais bon zoro x zoro en a dit suffisamment à ce sujet, rien à rajouter Laughing

Concernant ton affirmation que ceux qui ont le HdR n'ont que des fruits faibles là aussi zoro x zoro s'est bien chargé de te répondre. Dofla, BB, Ace...autant de contre-exemples Wink

Et pour moi, je le redis encore une fois, NON je ne pense pas que le HdR ait de lien avec les deux autres hakis, ni qu'il permette de faire un power-up des deux autres hakis.

Dernière chose, ton exemple avec Shanks...

"vous croyez sincèrement qu'aikainu logia surpuissant maitrisant et son fruit et les deux haki de bases parfaitement aurait eu "peur" et aurait écouter gentiment comme il a fait, un mec avec une épée et avec simplement ces deux haki"
-> Du moment que le type en question maîtrise suffisamment ses deux hakis et son épée pour réduire Akainu en miettes à l'issue d'un combat, oui je pense qu'ils peuvent en avoir peur, HdR ou non gg
On est dans OP mon gars hein, faut arrêter de croire que seuls ceux qui ont les pouvoirs les plus badass comme les logia ou les armes les plus D4RK comme celle de Mihawk peuvent êtres puissants je sais pas
viviyep-san
viviyep-san
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par lynfirmhood Lun 11 Fév - 19:02

jiiraya_sama a écrit:Penser que le haki des rois sert seulement contre les faiblards et est juste gage de futur domination sur les autres est un peu léger pour moi .

Je suis d'accord avec toi sur ce point Smile
Je te ressort une citation que j'avais cité qui prouve pour moi que le HDR ou le Haki d'observation n'a rien a voir avec pourquoi Luffy ou Gold Roger peuvent entendre les RDM ou Roger peut entendre les objet...

lynfirmhood a écrit:SilverFang ton hypothèse je la trouve pas bonne du tout sur le fait que le haki d'observation peut faire entendre la voix des objet et les rois des mers car on l'aurait certainement su, le nombre de pirate qui maitrise le haki d'observation mieux que Luffy il y a en a plein, Luffy maitrise le haki d'observation, roi et haki d'armement mais pas mieux que Rayleigh et Shanks par exemple, pourtant eux ne peuvent pas entendre les objet et les rois des mers donc ton hypothèse est a 90%-95% fausse.
lynfirmhood
lynfirmhood
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Playeer Lun 11 Fév - 19:04

Roger c'etait peut être du a son FDD qu'il pouvait entendre la voie de toute chose et pour les RDM peut être que seul ceux qui ont le HDR peuvent communiquer avec eux.
Playeer
Playeer
Mage
Mage

Masculin

Message par jiiraya_sama Lun 11 Fév - 19:22

viviyep-san sans vouloir t'offenser si t’arrive pas à voir les comparaisons entre ces 3 mangas ou entre la plupart des shonens de manière général , c'est que tu manques soit cruellement d'analyse , ou de mémoire dans les deux cas y a soucis .

Ensuite zoro x zoro , barbe blanche est un personnage qui fait débat sur le fait qu'il est ou non le hdr dans les scans j'ai pas le souvenir que ce soit dit et dans les animé ou l'a jamais vu l'activer et même s'il est dit pendant la guerre que lui aussi l'a cela reste l'animé et on sait à quel point il est difficile de croire tout ce qui est dit dans celle-ci . Après dofla et boa personnage secondaire surtout pour boa .
Dofla c'est un crocodile du nouveau monde en beaucoup plus puissant et avec plus d'ambition certe mais n'oublie pas que nous sommes à la moitié de l'histoire puis si son pouvoir était si terrifiant kaidou lui même en aurait peur , et pour boa no comment un logia ou un mec avec bon haki de l'armement et son fruit devient banal .

Je reviens sur le fait que tu me dises que le haki des roi n'est ni une transformation ni kyuubi évidemment chacun de ces pouvoir sont différent et ont leur particularité comme ces 3 mangas mais de la même manière ces pouvoirs se rejoignent sur deux points importants , peu d'entre eux ont le privilège d'avoir ce genre de pouvoir , il est éveiller par le héros ou même par d'autre perso dans des moments de colère ou de désespoir , il va de sois que donc que le hdr ne sert pas uniquement contre les faibles . tant qu'a ta théorie qu'il sert a détruire des bateaux ou hypnotiser des soldats j'ai un peu du mal à voir d'ou tu sors ca .

kurohigué : le problème avec vergo c'est qu'il a juste battu un smoker qui est relativement faible et qu'il s'est fait découper en moins qu'il ne faut pour le dire par un rookie donc pour un perso maitrisant parfaitement l'haki de l'armement on repassera . et pour eneru il maitrise le mantra mais pas plus que les soeurs d'hancok
et peut oui entendre toutes les voix de son île (qui n'est pas immense) mais là je suis par contre il me semble que son pouvoir l'aide à ce niveaux la mais je suis pas sur . en revanche il est incapable de lire dans les pensées à la manière d'un rayleigh , lorsque luffy " déconnecte " son cerveau et qu'il se bat sans penser eneru est incapable de le prédire.

viviyep-san j'ai commencer avec toi et je vais donc finir avec toi en essayant de te répondre manière trop D4RK vu qu’apparemment t'aime le langage du forum d'un certain fps , cite moi dans le monde de one piece un personnage faisant partie des perso les plus puissants reconnus qui n'ont ni hdr ni pouvoir overcheater si t'arrive à m'en sortir un tu seras un grand garçon .
Que tu penses q'aikainu pourrait avoir peur d'un perso ayant simplement maitriser ses deux formes d'haki et maniant convenablement l'épee c'est un peu lui faire insulte . Ouvre les yeux mon gars one piece comme pour les autres manga seul les perso avec les plus grands pouvoirs gagnent jouent un rôle important et restent jusqu'à la fin de l'histoire
jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 24 sur 31 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant