Le Haki
+169
Mervix
beurzoro
L'étrangleur
Dada Kaboom
inuyasha190
Gohanssj3
rhcpflea
pepiin
Kenjie
Monkey D.Kendal
mugi
lynfirmhood
Eurois
Helioz
Loracle
Eutass Kidd
luffy-boy
Brulez
Playeer
jiiraya_sama
viviyep-san
Uchiwa-Luffy
Zackounet
Bébé
Mokey D Dragon
SieK
vince85
kurohigué
Monkey.D.Natsu
kevv
samikaze
Sun guardian
Dieu
Samael
Originalo Monkey
Raleygh 009
Kisama
Nexus
SilverFang
Kuzan
kirikko
Aleksandre
bartholomew kuma
yonkou shanks
mangakiffe
Haou-shoku
Luffydu35170
bart_D_monkey
NeoZ
Hiken'
Dragon slayer Natsu
vongola primo
Black Jack
Monkey D. Adam Uzumaki
Shockwave
bouboule93
Kptain-Ussopeuh
shinsekkai
Matrix Nova
chefbonheur
Edward.Shirohige.Newgate
legendbibo
Mugiwara-Ya
zoro x zoro
mugi059
Weiqin
haze26500
clems50
Barbe . Pourpre
Monkey D.Kelam
dingo no gigi
dssd
ruffy265
supercalopops
Black Aburame
bo-k
VDR-271
Kefou
Nono D Broly
Franwcky
RABZOUZ
marcoz
the dark king
Haoushoku Haki
mizu D. leader
Petrolus D. May
nehio
Sunny
bababte78
6real-no-D
Kuro Ashi Sanji
kaze no dragon
Grimmjow Jaggerjack
Ernie-sama
Tobias
salamander
Dayonard
Mugiwara_No_Luffy
manga-ultime
skatalites
Kayil
Genesis21
Mejyre D Lictueux
Blase
Monkey D zoro
laey
sanji la jambe du diable
Brook Le Fredonneur
Tony Chopper
shiki74
AmericanOP
timorlesuper
mugiwara54
Coup de Trafalgar
Dr. Ozz
captain mugiwara
riko
Tuthor
Shanks le roux-the boss
Teresa
Ace aux poings ardents
Afro-Justice
marie33
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Kanda-Kun
azerty
Persiflette
Contre-amiral Smoker
Gear 2nd
monkey d garp
titou1310
Monkey.D.Ichi
spagiari
Monkey.D Luffy
MUGIWARA NO D
Gold.D.Ace
J.Diamond
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
Bloo D Nicof
Lucifer
*DarK*
Falco
monkey d itachi
luffymez
Krakato
yayo_d_rio
Bouliak
Gurdil cul-brillant
ken
syd3615
Sineas
Diabolo
monkey D
Chopper
SRZ
$anjiii aka kuro ashi
Ninten
Le pacifiste
Urahara
maxlepetit
kaito
monkey d. tugs
Marshall D. Teach
ame no Shiryu
Borsalino
Mobidic
Kizaru-chan
Cygheks
173 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Autres personnages, créatures, armes et pouvoirs
Page 19 sur 31
Page 19 sur 31 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31
Re: Le Haki
Perso je pense qu'on va découvrir les autres pouvoir du Haki des rois petit a petit comme on a découvert les capacitées du Sunny :pirat:
Luffydu35170- Genin
-
Groupe :
Mihawk sur le champ de bataille à Marineford dit : " de tous ceux qui parcourent les mers aujourd'hui, cet homme est... celui qui posséde le pouvoir le plus incroyable"
Le pouvoir de rallier tout le monde à sa cause.
alors, ce pouvoir fait il parti du haoushoku? je trouve que ça sonne assez bien avec le pouvoir du conquérant.
Le pouvoir de rallier tout le monde à sa cause.
alors, ce pouvoir fait il parti du haoushoku? je trouve que ça sonne assez bien avec le pouvoir du conquérant.
Haou-shoku- Juunin
-
Groupe :
Oui je pense aussi
ruffy265- Vastolorde
-
Groupe :
Mouai mais avec le Haki des rois si tu es un enc**é tu peut quand même rallier du monde ?
Oui vu que BN ramène du beau monde à ses cotés (Shiryu qui le sauve et s'associe) et non parce que sa me parait un peu c*n ^^
Oui vu que BN ramène du beau monde à ses cotés (Shiryu qui le sauve et s'associe) et non parce que sa me parait un peu c*n ^^
Weiqin- Juunin
-
Groupe :
Je ne pense pas que le haki des roi soit héréditaire, sinon cela voudrai dire que luffy est un peu comme sasuke, son pouvoir le plus important, il l'a acquit à la naissance, sinon, j'avais hémit l'hypothese que le HDR n'est pas utilisé seulement contre les faibles et les animaux mais que ce qui le rendait si puissant et si craint, c'était le fait qu'avec on pouvais intimider les DEMONS qui sont à l'origine des fruits du démons, grace à ça on pourrait stopper completement ou atténuer les pouvoir des fdd, je pense que ce pouvoir n'est pas encore connu et que seul Roger l'utilisait, de plus ce serait le seul moyens pour luffy de battre Bn qui se repose uniquement sur les pouvoirs de ses fruits
mangakiffe- Juunin
-
Groupe :
petit truc qui vient du flood
Mugiwara-Ya a écrit:
Et pour finir en beauté, vous dites que le Haki des Rois pourrait donc "embrouiller" le mantra aussi appelé Haki de l'observation, ce que je soutients à fond, mais j'ai envie de dire pourquoi s'arêtter là, alons encore plus loin, voulez vous ?!
On sait que le Haki des Rois à pour capacité de "dominer", et d'après votre hypothèse il pourrait embrouiller le Haki de l'observation, et bien voilà ce que je pense et si il ne brouillait pas le Haki de l'observation mais pouvait littéralement dominer TOUT les Haki, ainsi rendre les Haki de l'adversaire moins éfficasse.
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
le haki de l'armement et les logias
bonjour a tous j'ai pensé que ca serait pas mal de debatre sur ce sujet
en fait en voyant des logias puissant comme les 3 amiraux et d'autres logias puissants qu'on rencontrera surment dans le nouveau monde , cele signifie que posseder le haki de l'armement n'est pas une arme suffisante pour faire face a eux
j'attends vos impressions
en fait en voyant des logias puissant comme les 3 amiraux et d'autres logias puissants qu'on rencontrera surment dans le nouveau monde , cele signifie que posseder le haki de l'armement n'est pas une arme suffisante pour faire face a eux
j'attends vos impressions
yonkou shanks- Juunin
-
Groupe :
Le haki de l'armement est un moyen qui permet aux combattant de toucher les corps normalement intangibles des logias. Il est donc nécessaire de maîtriser le haki de l'armement et j'ai bien dit maîtriser. Après battre un logia ne dépend pas uniquement du haki mais aussi des capacités physiques et combatives de la personne qui affronte un logia. Au final le haki de l'armement est nécessaire pour affronter les logias mais, il n'est pas le seul facteur à prendre à compte lors d'un combat concernant au moins un logia.
bartholomew kuma- Juunin
-
Groupe :
face a de puissants logia , qui plus est , maitrisent parfaitement le haki de l'armement ( comme les trois amiraux) , il me semble qu'il faut une super dose de haki pour pouvoir les blesser , l'exemple le plus flagrant est celui de aokiji , qui , malgré s'etre fait trancher par le bisento de BB , il a réussit a régénérer , ou encore akainu quand il est attaqué par vista , et qu'il se regenere normalement
tout cela montre que les logias , et le trio kizaru , akainu , aokiji restent encore des adversaires corriaces meme au NM ou le haki est plus répandu
tout cela montre que les logias , et le trio kizaru , akainu , aokiji restent encore des adversaires corriaces meme au NM ou le haki est plus répandu
zoro x zoro- Arcobaleno
-
Groupe :
tu l'as bien dit roro x zoro surtout qu'avec le nouveau scan on voit les consequences de l'affrontement entre aokiji et akainu c'est vraiment effrayant une telle puissance les logias sont vraiment les meilleurs fruits du demon et de loin
yonkou shanks- Juunin
-
Groupe :
Mais après j'ai une autre question je sais pas si ça va faire débat mais les logias il peuvent enrober leur attaques avec du haki ? Perso je pense que oui.
bartholomew kuma- Juunin
-
Groupe :
voilà une question qui reste intrigante : on est sur que les logias peuvent maitriser le haki d'ailleurs on a déja vu les 3 amiraux user de leur haki pour faire dévier l'attaque de BB vers l'échaffaud , mais je ne me souviens pas d'un logias qui utilise du haki de l'armement enrobé sur son corps transformé en son élément ou en enrobant ses attaques "immatérielles " de haki .Par exemple , quand kizaru attaque marco avec le laser , celui ci regenere ce qui montre que le laser ne contient pas de haki , ou encore akainu quand il tue ace , il n'évoque pas le haki mais son pouvoir supérieur a ace .Mais l'exemple le plus flagrant c'est marco ( qui a un fdd qui partage beaucoup de points communs avec les logias ) qui , quand il a attaqué aokiji ou kizaru avec le haki , au dernier moment , son pied redevien humain et n'est plus enflammé avec le pouvoir du phoenixbartholomew kuma a écrit:Mais après j'ai une autre question je sais pas si ça va faire débat mais les logias il peuvent enrober leur attaques avec du haki ? Perso je pense que oui.
zoro x zoro- Arcobaleno
-
Groupe :
en fait ca depend du FDD de tout un chacun ne me dis pa que marco le phenix va donné un coup de pied quand il es ss sa forme phenix c'est lui ki fait revenir son pied pour pouvoir frappé kizaru avec du haki ca c'est sur et regarde le combat kizaru vs supernova a chaque fois qu'il donnait un coup de pied ce n'etait pas forcement enrobé de la lumière surtout au corps a corps mais pour les attaques a longue distance il lance des lasers avec ses pieds et ses mains . bon pour faire cour aokiji n'aurait jamais pu blesser akainu plusque la glace fond au contact de la larve donc il utilisait surment FDD+HAKI pour combatre
yonkou shanks- Juunin
-
Groupe :
POur le haki moi je pense que le haki du roi peux être augmenter que si on l'as déjà a la naissance car sinon comment shanks le roux pourrai avoir un telle pouvoir dés sa naissance,L'ancien roi des pirates ne se battais pas avec le pouvoir d'un FDD mais plutot avec le haki du roi surdévelloper qui lui permettait que faire des attaques avec.Sinon je pense que même les logia peuvent mettre du haki dans lors attaque car :
1,quand kizaru attaque les supernovas il ne met pas le haki pour me pas les tuer car il veux s'amuser avec(hypotèse)
2,Akainu vs aokidji si se dernier ne pouvait pas mettre du haki dans ses attaques il aurai perdu en même pas 10min alors que le combat a durer 7 jours et 7 nuits donc si on par si le truc pas de haki avec logia il aurai utiliser que sa force physique + le haki mais aprés le combat le terrain était diviser en deux parti une en lave et l'autre en glace donc forcement il as utiliser le haki avec son pouvoir sinon soit pas de glace aprés le duel ou soit fin du duel plus rapidement.
3,Quand marco attaque kizaru il retire son pied en forme de phénix car un pied d'oiseaux sa fait moins classe que un pied d'homme(enfin selon mon avis)
je pense vous avoir convaincu pour le haki+logia
Sinon pour le truc que il faut juste maitriser le haki pour toucher un logia n'est pas trés vrai car quand marco et vista frappe akainu se ne lui fait rien alors que shank bloque son attaque facilement ,se ne pas les sabres qui font la différence,pas akainu qui arrete sont attaque donc forcement plus on as du haki et plus on touche vraiment le corp d'un logia .
Sinon toujours pour le haki du roi je pense que l'on vas voir comment vraiment se battre avec quand shanks ou même dragon se battra pour de vrai(car avant se n'était pas vraiment des combats qu'ils fessaient )
personnelement je pense que l'on vas voir sa quand BN vas tuer soit shank soit dragon,la l'un ou l'autre utilisera le vrai pouvoir du haki du roi (tout comme BN qui aura apris je ne sais comment) aprés un long combat shank ou dragon se fera tuer et la luffy qui était présent mais qui ne pouvait venir l'aider se metera en colére noire mais il ne se battreront pas .
voila.
1,quand kizaru attaque les supernovas il ne met pas le haki pour me pas les tuer car il veux s'amuser avec(hypotèse)
2,Akainu vs aokidji si se dernier ne pouvait pas mettre du haki dans ses attaques il aurai perdu en même pas 10min alors que le combat a durer 7 jours et 7 nuits donc si on par si le truc pas de haki avec logia il aurai utiliser que sa force physique + le haki mais aprés le combat le terrain était diviser en deux parti une en lave et l'autre en glace donc forcement il as utiliser le haki avec son pouvoir sinon soit pas de glace aprés le duel ou soit fin du duel plus rapidement.
3,Quand marco attaque kizaru il retire son pied en forme de phénix car un pied d'oiseaux sa fait moins classe que un pied d'homme(enfin selon mon avis)
je pense vous avoir convaincu pour le haki+logia
Sinon pour le truc que il faut juste maitriser le haki pour toucher un logia n'est pas trés vrai car quand marco et vista frappe akainu se ne lui fait rien alors que shank bloque son attaque facilement ,se ne pas les sabres qui font la différence,pas akainu qui arrete sont attaque donc forcement plus on as du haki et plus on touche vraiment le corp d'un logia .
Sinon toujours pour le haki du roi je pense que l'on vas voir comment vraiment se battre avec quand shanks ou même dragon se battra pour de vrai(car avant se n'était pas vraiment des combats qu'ils fessaient )
personnelement je pense que l'on vas voir sa quand BN vas tuer soit shank soit dragon,la l'un ou l'autre utilisera le vrai pouvoir du haki du roi (tout comme BN qui aura apris je ne sais comment) aprés un long combat shank ou dragon se fera tuer et la luffy qui était présent mais qui ne pouvait venir l'aider se metera en colére noire mais il ne se battreront pas .
voila.
Aleksandre- Shinigami
-
Groupe :
J'espère du fond du coeur que dans le Shinsekai tout les combattants ne se batteront pas que à dose de Haki car sa serait vraiment nul ! si tout les perso du NM possédaient le Haki alors que c'est super dur à utiliser ou à maitrisé ! J'espère que ce pouvoir si puissant est il restera anecdotique et ne sera pas poussé à tire l'arigot .
Bon je reprend et continue le débat concernant Zoro et Mone sur le haki!
Contre amiral avance l'idée que Zoro a réussi à blessé Mone à la joue, grâce au haki de Tashigi qui à cet instant l'enroulé dans ses bras:
Autre interrogation, d’après certains le haki de l'armement ne peut pas être transmis sur une distance à travers des éléments naturels (air,eau,feu, terre). il ne peut être transmis sur une distance qu'a travers des objets, ( flèches, épées, massues, pétales..ect) Donc qu'en pensez vous?
Est ce que Zoro ou Mihawk ou Shanks par exemple sont capable de transmettre du haki dans des attaques à distances?
Qelqu’un aurait une situation qui illustre la transmission du haki sur une distance à travers des éléments naturels?
Contre amiral avance l'idée que Zoro a réussi à blessé Mone à la joue, grâce au haki de Tashigi qui à cet instant l'enroulé dans ses bras:
- Spoiler:
- Spoiler:
Autre interrogation, d’après certains le haki de l'armement ne peut pas être transmis sur une distance à travers des éléments naturels (air,eau,feu, terre). il ne peut être transmis sur une distance qu'a travers des objets, ( flèches, épées, massues, pétales..ect) Donc qu'en pensez vous?
Est ce que Zoro ou Mihawk ou Shanks par exemple sont capable de transmettre du haki dans des attaques à distances?
Qelqu’un aurait une situation qui illustre la transmission du haki sur une distance à travers des éléments naturels?
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Le haki n'est pas supposé pouvoir blesser le vrai corps physique uniquement des logia ?Dans la configuration où Zoro blesse Monet à distance, il est impossible pour moi que ce soit du haki. Le haki se transmet à un objet matériel : flèche, sabre, balle.
Or les coups de Zoro à distance comme celui-là n'ont rien de matériel, c'est du déplacement d'air qui coupe, impossible à mon avis d'y mettre du haki.
Exemple : Prenons le plus criant, Mihawk qui attaque le Moby Dick à distance, son coup est surpuissant et destiné à Barbe Blanche, mais il n'y a aucun haki vu qu'il est intercepté par Joz qui ne subit aucun dégât.
C'est vrai que c'est assez troublant et je m'y perds. Comme quand Barbe Noire ou quelque d'autre, à Marine Ford, fait saigner Luffy et pourtant c'est un homme caoutchouc.
C'est p't'êt' tout simplement un caillou qu'il lui a lancé (avec du Haki)chefbonheur a écrit:Personnellement j'ai du mal à croire à cette idée! Car ça voudrait dire qu'a partir du moment ou une personne avec le haki de l'armement attrape un Logia! Tout le monde peut lui balancer des cailloux, des couteaux et des fourchettes sans haki et le Logia en question ressentirai les coups!!! est ce qu'il y a un exemple concret ou une situation qui a déjà illustré cet aspect dans tout le manga?
Est-ce que vous avez parlé du cas à Marineford où Marco et Vista blessent Akainu, celui-ci répond qu'ils sont chiants d'utiliser leur Haki, mais pourtant ils se régénèrent sans aucune trace de blessure. Si vous en avez déjà parlé, je me tais.
Kuzan- Pirate
-
Groupe :
chefbonheur il n'y pas de transmission du haki à des éléments naturelles, c'était pourtant clair et net dans l'explication de Rayleigh, le haki se combine aux armes, aux choses matérielles, qu'on peut toucher . On peut peut être supposer que certains épéistes, qui maitrisent le haki de l'armement, parvient a lancé une attaque dans l'air, avec du haki dedans, donc des attaques a distances à partir du haki de l'armement, à la même manière de Sentomaru et Rayleigh, qui envoie une onde de choc grâce au haki, sauf que celle ci s'agit d'un coup de sabre, armé du haki .
Et oui je pense que Rayleigh, Shanks et Mihawak ainsi que beaucoup d'autres épéistes de renommé peuvent lancer ce genre d'attaque .
Notre supposition est que deux haki égaux se consument, et si le haki de l'attaquée est plus fort, les haki se consument également, et dans ces deux suppositions rien n'arrive au corps initial de l'attaquée ( qui dans ce cas est un logia ) . Si le haki de l'attaquant est plus fort et bien l'attaque touche directement le corps initial .
Sinon :
Oui mais non je vois bien ce que tu veux dire . Si tu attrapes par exemple un logia par la main, et que celui ci se fait tirer une balle dans la même partie de la main, mais verso, il va recevoir les dégâts . Or, si tu attrapes ( tu utilises le haki ne l'oublie pas ) un logia par la main, je pense que lui tirer une balle dans l'épaule serait inutile, car l'épaule ne se serait pas devenu tangible .
Donc quand Tashigi tient Mone par le cou, je ne pense point que la joue de son adversaire deviendrai tangible aussi .
Et oui je pense que Rayleigh, Shanks et Mihawak ainsi que beaucoup d'autres épéistes de renommé peuvent lancer ce genre d'attaque .
Barbe noire a une capacité spécial ne l'oublions pas . Son FDD, le Yami Yami permet d'annuler les pouvoirs du FDD, au même titre que le kairoseku, et donc, si Luffy se fait frapper avec son pouvoir annulé, il subira les dégâts comme si son corps n'était pas en caoutchouc .Comme quand Barbe Noire ou quelque d'autre, à Marine Ford, fait saigner Luffy et pourtant c'est un homme caoutchouc.
Alors là personne n'a vraiment la réponse . Mais on a pu supposer que le haki d'Aka Inu était suffisamment fort pour annuler celui de Marcos et Vista, et de même pour BB et Ki Zari, BB et Ao kiji ...Est-ce que vous avez parlé du cas à Marineford où Marco et Vista blessent Akainu, celui-ci répond qu'ils sont chiants d'utiliser leur Haki, mais pourtant ils se régénèrent sans aucune trace de blessure.
Notre supposition est que deux haki égaux se consument, et si le haki de l'attaquée est plus fort, les haki se consument également, et dans ces deux suppositions rien n'arrive au corps initial de l'attaquée ( qui dans ce cas est un logia ) . Si le haki de l'attaquant est plus fort et bien l'attaque touche directement le corps initial .
Sinon :
Contre amiral Smoker a écrit:Quand Luffy attrape le bras de César et le rend tangible, tu penses que si Usopp tire une balle sur le bras ainsi rendu tangible elle va le traverser ? Fort bien pour toi, moi je ne le pense pas.
Oui mais non je vois bien ce que tu veux dire . Si tu attrapes par exemple un logia par la main, et que celui ci se fait tirer une balle dans la même partie de la main, mais verso, il va recevoir les dégâts . Or, si tu attrapes ( tu utilises le haki ne l'oublie pas ) un logia par la main, je pense que lui tirer une balle dans l'épaule serait inutile, car l'épaule ne se serait pas devenu tangible .
Donc quand Tashigi tient Mone par le cou, je ne pense point que la joue de son adversaire deviendrai tangible aussi .
mizu D. leader- Bears lover
-
Groupe :
Non je pense que tu as raison car quand Mihawk affronte Joze celui ci l'arrête, serte avec beaucoup de difficulté mais l'arrête .Après ma question n'a jamais été élucidé donc je la repose !!
Es ce possible de ne maîtrisé qu'une seul forme de Haki ? Genre que le Haoushoku ou que le Busoshoku ?
Es ce possible de ne maîtrisé qu'une seul forme de Haki ? Genre que le Haoushoku ou que le Busoshoku ?
C'est peut-être ici aussi le même cas qu'avec Vista et Akainu.kirikko a écrit:Non je pense que tu as raison car quand Mihawk affronte Joze celui ci l'arrête, serte avec beaucoup de difficulté mais l'arrête
Mihawk fend l'air avec son épée et crée donc une attaque à la bourrin. Joz se met devant et l'arrête. (oubliez dans cette hypothèse que Mihawk lance un jet, on va dire qu'il lui donne juste un coup d'épée)
Donc quelques questions me viennent :
D'accord mizu D. leader, c'est vrai que j'avais oublié que BB peut annuler les FDD. Mais c'est un cas particulier alors que celui-ci est très bien je trouve (Joz & Mihawk). Est-ce que le Haki peut blesser un paramécia ? Par exemple, si le paramécia est exposé à un attaque contenant du Haki alors que celui-ci a un pouvoir qui lui permet la faculté de n'être découpé (Joz) ou frappé (Luffy), est-ce qu'il est blessé ?
Mais s'il utilise un Haki plus puissant que l'attaquant pour se protéger, subit-il des dégâts ?
Donc à mon avis, à ce moment-là, Joz a utilisé un Haki plus fort que Mihawk. (si on suppose que l'hypothèse que le haki peut blesser une caractéristique du paramécia qui, normalement, ne pourrait être blessé, est vraie).
Pourquoi cette question ?kirikko a écrit:Es ce possible de ne maîtrisé qu'une seul forme de Haki ? Genre que le Haoushoku ou que le Busoshoku ?
Je ne vais pas répondre à ta question mais certaine personne laissent presque tomber un Haki pour mieux en contrôler un autre.
Dernière édition par Kuzan le Sam 3 Nov - 15:37, édité 2 fois
Kuzan- Pirate
-
Groupe :
Moi par contre je vais y répondre :Es ce possible de ne maîtrisé qu'une seul forme de Haki ? Genre que le Haoushoku ou que le Busoshoku ?
Comme tu le sais il existe 3 formes de haki : le Kenbunshoku, le busoushoku et le Haoushoku.
Tout être vivant possède le Kenbunshoku et le busoushoku et tout le monde peut apprendre a les maîtriser et a les renforcer. Le Haoushoku quant à lui est possédé uniquement par une personne sur un million et ne peut pas être renforcé par l'entraînement.
Une fois les bases des 2 (ou 3) haki maîtrisées, un combattant choisit le plus souvent de se spécialiser dans la Couleur qui lui correspond le mieux.
Pour plus de précision je t'invite a visiter la page ci-dessous :
http://www.volonte-d.com/monde/haki.php
SilverFang- Mage
-
Groupe :
Ouais merci d'y réponde mais sans être vexant tu ne m'apprend rien ^^', ma question est juste de savoir serait il possible qu'une personne ne puisse maitrisé que le Haoushoku mais n'arriverait pas à maitrisé les deux autre.Un peu comme Ener qui ne connait et maitrise que le mantra alias kenbunshoku. Sinon pour revenir à Joz et Mihawk, Je pense que Mihawk à juste lancé unjet d'énerge (air, feu , que sais-je d'autre) Et vista la bloqué avec son corp rien de plus. Et pour répondre à ta question oui même les parmecia ce font dégomé grace au haki.La preuve quand Sentomaru frappe Luffy il à très très mal !!!
Je t'y ai répondu :
Tout le monde possède les 2 haki mais peut se spécialiser dans l'un des 2 ( ou 3 ) haki ...
Ener avait appris à maîtriser le haki de l’observation sans le savoir ( il ignorait l'existence du haki il pensait que c'était un pouvoir divin ) mais pas le haki de l'armement vu qu'il ne savait pas que ça existait ...
Tout le monde possède les 2 haki mais peut se spécialiser dans l'un des 2 ( ou 3 ) haki ...
Ener avait appris à maîtriser le haki de l’observation sans le savoir ( il ignorait l'existence du haki il pensait que c'était un pouvoir divin ) mais pas le haki de l'armement vu qu'il ne savait pas que ça existait ...
SilverFang- Mage
-
Groupe :
Parfaitement d'accord avec ton analyse , car je trouve l'autre (débattue ultérieurement sur le topic mone ) est juste un peu tordue , car d'abord le haki est quelque chose de completement intrinseque à chaque utilisateur , donc on ne peut pas faire bénéficier les autres de ca , car sinon on aurait assisté à des rituels de transmission de haki entre personnages ( à l'instar du nen dans hunter x hunter).et pour l'exemple de CC , je ne pense pas qu'il était tangible pour les autres personnes autres que luffy (D'ailleurs, si on va plus loins dans cette réflexion , ca donnerait quelque chose du genre : on peut unir le haki de différents utilisateurs pour toucher un logia puissant , et pour plus du concret : ca donnerait la mort de aokiji puisque ce dernier quand il se fait taper treeeees violemment par joz , il était déja transpersé par le bisento de BB , et puisque "l'aura du haki de l'armement " venait englobait une partie de aokiji, le bisento aurait transpersé le vrai corps de l'amiral ce qui n'est pas le cas , je sais .... c'est un contre exemple un peu tordue pour une hypothse qui ne l'en est pas moins )chefbonheur a écrit:Bon je reprend et continue le débat concernant Zoro et Mone sur le haki!
- Spoiler:
Personnellement j'ai du mal à croire à cette idée! Car ça voudrait dire qu'a partir du moment ou une personne avec le haki de l'armement attrape un Logia! Tout le monde peut lui balancer des cailloux, des couteaux et des fourchettes sans haki et le Logia en question ressentirai les coups!!! est ce qu'il y a un exemple concret ou une situation qui a déjà illustré cet aspect dans tout le manga?
- Spoiler:
Et puis , meme si c'était le cas le haki de tashigui est loin d'etre suffisant pour pouvoir avoir cet effet, et enfin pourquoi compliquer les choses encore plus puisque ca parait simple et clair et ne releve d'aucune profondeur philosofique ???: zoro , malgré l'air dédaigneux qu'il laissait entrevoir se préoccupait de la vie de tashigui donc il n'allait pas la laisser crever , et ce en utilisant une dose nécessaire et suffisante de puissance à savoir blesser mone légèrement sur la joue , d'ailleurs elle-meme reconnait que c'est bien zoro qui est responsable de cette blessure et c'est le début de la panique pour elle -pensez vous vraiment que si elle avait été blessée à cause de tashigui qui morflait grave dans son combat , mone aurait été aussi destabilisée ?.
Et pour savoir si on pouvait lancer des attaques à distance comme le calibre 108 de zoro mais avec le haki , il y a suffisamment de preuves pour l'affirmer : sentomuru qui blesse luffy avec des attaques à distance et sans aucun support matériel mais suffisamment bourrées de haki , sengoku fait la meme chose mais en plus fort avec son fdd pour blesser Barbe Noir , et enfin rayleigh qui anéantit l'éléphant sans avoir à le toucher
zoro x zoro- Arcobaleno
-
Groupe :
Rayleight a expliqué à Luffy que le haki de l'armement était une armure et qu'on pouvait s'en servir comme renforcement.zoro x zoro a écrit:Et pour savoir si on pouvait lancer des attaques à distance comme le calibre 108 de zoro mais avec le haki , il y a suffisamment de preuves pour l'affirmer : sentomuru qui blesse luffy avec des attaques à distance et sans aucun support matériel mais suffisamment bourrées de haki , sengoku fait la meme chose mais en plus fort avec son fdd pour blesser Barbe Noir , et enfin rayleigh qui anéantit l'éléphant sans avoir à le toucher
Dans ce que tu dis, il n'y a plus aucun rapport avec son explication.
Kuzan- Pirate
-
Groupe :
Page 19 sur 31 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31