Le Haki
+169
Mervix
beurzoro
L'étrangleur
Dada Kaboom
inuyasha190
Gohanssj3
rhcpflea
pepiin
Kenjie
Monkey D.Kendal
mugi
lynfirmhood
Eurois
Helioz
Loracle
Eutass Kidd
luffy-boy
Brulez
Playeer
jiiraya_sama
viviyep-san
Uchiwa-Luffy
Zackounet
Bébé
Mokey D Dragon
SieK
vince85
kurohigué
Monkey.D.Natsu
kevv
samikaze
Sun guardian
Dieu
Samael
Originalo Monkey
Raleygh 009
Kisama
Nexus
SilverFang
Kuzan
kirikko
Aleksandre
bartholomew kuma
yonkou shanks
mangakiffe
Haou-shoku
Luffydu35170
bart_D_monkey
NeoZ
Hiken'
Dragon slayer Natsu
vongola primo
Black Jack
Monkey D. Adam Uzumaki
Shockwave
bouboule93
Kptain-Ussopeuh
shinsekkai
Matrix Nova
chefbonheur
Edward.Shirohige.Newgate
legendbibo
Mugiwara-Ya
zoro x zoro
mugi059
Weiqin
haze26500
clems50
Barbe . Pourpre
Monkey D.Kelam
dingo no gigi
dssd
ruffy265
supercalopops
Black Aburame
bo-k
VDR-271
Kefou
Nono D Broly
Franwcky
RABZOUZ
marcoz
the dark king
Haoushoku Haki
mizu D. leader
Petrolus D. May
nehio
Sunny
bababte78
6real-no-D
Kuro Ashi Sanji
kaze no dragon
Grimmjow Jaggerjack
Ernie-sama
Tobias
salamander
Dayonard
Mugiwara_No_Luffy
manga-ultime
skatalites
Kayil
Genesis21
Mejyre D Lictueux
Blase
Monkey D zoro
laey
sanji la jambe du diable
Brook Le Fredonneur
Tony Chopper
shiki74
AmericanOP
timorlesuper
mugiwara54
Coup de Trafalgar
Dr. Ozz
captain mugiwara
riko
Tuthor
Shanks le roux-the boss
Teresa
Ace aux poings ardents
Afro-Justice
marie33
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Kanda-Kun
azerty
Persiflette
Contre-amiral Smoker
Gear 2nd
monkey d garp
titou1310
Monkey.D.Ichi
spagiari
Monkey.D Luffy
MUGIWARA NO D
Gold.D.Ace
J.Diamond
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
Bloo D Nicof
Lucifer
*DarK*
Falco
monkey d itachi
luffymez
Krakato
yayo_d_rio
Bouliak
Gurdil cul-brillant
ken
syd3615
Sineas
Diabolo
monkey D
Chopper
SRZ
$anjiii aka kuro ashi
Ninten
Le pacifiste
Urahara
maxlepetit
kaito
monkey d. tugs
Marshall D. Teach
ame no Shiryu
Borsalino
Mobidic
Kizaru-chan
Cygheks
173 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Autres personnages, créatures, armes et pouvoirs
Page 25 sur 31
Page 25 sur 31 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31
Re: Le Haki
Barbe blanche avait le hackis des rois c sur car quand luffy malgres lui le sort lors de la grande guerre Marco dit qu'il a le hackis des rois comme son pere.
Playeer- Mage
-
Groupe :
A ma connaissance il n'y a pas de limites à la maîtrise du haki de l'armement donc Akainu pourrait tout à fait flipper sur cette seule arme de Shanks oui. Autre exemple, Rayleigh n'a eu aucune difficulté à tenir tête à Kizaru à Sabaody en utilisant ni HdR ni FDD...
"cite moi dans le monde de one piece un personnage faisant partie des perso les plus puissants reconnus qui n'ont ni hdr ni pouvoir overcheater"
-> 1) On est encore loin de connaître tous les persos puissants d'OP, mais je peux quand même t'en citer un qui corresponde à ces critères: Garp. Ensuite dans la mesure où je ne considère par le HdR comme un "pouvoir overcheaté" mais plus, comme je l'ai déjà expliqué, comme un symbole de puissance, je peux y rajouter Shanks et Rayleigh. Enfin on peut également ajouter Mihawk qui doit sa puissance à sa seule maîtrise de son épée à priori et non à un FDD ou autre "pouvoir overcheaté".
Ah, et j'ai jamais dis qu'il n'y avait pas de comparaison possible entre Naruto, OP et DBZ mais qu'il n'y en avait aucune entre le haki des rois ou la transformation en super sayen
"cite moi dans le monde de one piece un personnage faisant partie des perso les plus puissants reconnus qui n'ont ni hdr ni pouvoir overcheater"
-> 1) On est encore loin de connaître tous les persos puissants d'OP, mais je peux quand même t'en citer un qui corresponde à ces critères: Garp. Ensuite dans la mesure où je ne considère par le HdR comme un "pouvoir overcheaté" mais plus, comme je l'ai déjà expliqué, comme un symbole de puissance, je peux y rajouter Shanks et Rayleigh. Enfin on peut également ajouter Mihawk qui doit sa puissance à sa seule maîtrise de son épée à priori et non à un FDD ou autre "pouvoir overcheaté".
Ah, et j'ai jamais dis qu'il n'y avait pas de comparaison possible entre Naruto, OP et DBZ mais qu'il n'y en avait aucune entre le haki des rois ou la transformation en super sayen
viviyep-san- Arcobaleno
-
Groupe :
Le seigenur combre pouvait toucher le logia car il possaidait un puissant hacki, on peut l'utiliser pur comme il l'a fait sans utiliser l'armement
Playeer- Mage
-
Groupe :
c'est vrais , c'est bien ce que j'ai dit mais ça c'est dans l'anime , et dans les animé il arrive qu'il y est sois de mauvaises traductions comme pour les scans et des fois pire qu'ils inventent j'avais lu à ce propos dans je sais plus quelle section un très bon pavé à ce sujet . Bref parce que dans les scans j'ai pas le souvenir qu'il dise ça marco ..
viviyep-san tu fais exprès la ?
je te demande : cite moi les persos les plus puissant qui n'ont ni hdr ni pouvoir overcheater je traduis par ( logia type amiraux)
Toi tu me répond ; shanks et rayleigh .
garp c'est un vice-amiral ok avec un haki de l'armement monstrueux mais pas plus dans un combat contre un yonkou ou un amiral je mettrais pas une pièce sur lui , pour mihawk il reste un schichibukai le plus puissant avec dofla mais schichibukai quand même .
Pour rayleigh je dirais pas qu'il n'a aucun mal face à kizaru il lui tient tête mais maintenant il est âgé à la différence de kizaru qui est en pleine force de l'âge et dans le bref combat on voit quand même que kizaru se donne pas vraiment même s'il parait surpris par rayleigh .
EDIT EISHI : Les double-posts sont interdits. J'ai supprimé ton premier post et inséré son contenu dans celui-ci. Si après coup tu souhaite rajouter des choses dans un post, utilise la fonction "éditer" au lieu de poster juste derrière.
La prochaine fois, je serais moins gentil.
viviyep-san tu fais exprès la ?
je te demande : cite moi les persos les plus puissant qui n'ont ni hdr ni pouvoir overcheater je traduis par ( logia type amiraux)
Toi tu me répond ; shanks et rayleigh .
garp c'est un vice-amiral ok avec un haki de l'armement monstrueux mais pas plus dans un combat contre un yonkou ou un amiral je mettrais pas une pièce sur lui , pour mihawk il reste un schichibukai le plus puissant avec dofla mais schichibukai quand même .
Pour rayleigh je dirais pas qu'il n'a aucun mal face à kizaru il lui tient tête mais maintenant il est âgé à la différence de kizaru qui est en pleine force de l'âge et dans le bref combat on voit quand même que kizaru se donne pas vraiment même s'il parait surpris par rayleigh .
EDIT EISHI : Les double-posts sont interdits. J'ai supprimé ton premier post et inséré son contenu dans celui-ci. Si après coup tu souhaite rajouter des choses dans un post, utilise la fonction "éditer" au lieu de poster juste derrière.
La prochaine fois, je serais moins gentil.
jiiraya_sama- Vastolorde
-
Groupe :
Comme le père de luffy non ?
Comme une personne la dit plus haut, j'ai pas le souvenir de l'avoir lu dans les scan
"Sans vouloir t'offenser jiraya_sama, j'ai trouvé tes comparaisons entre le haki des rois de OP et les jinchurikis de Naruto ou le mode super sayen de DBZ complètement bidons. Ces trois mangas n'ont complètement rien à voir...mais bon zoro x zoro en a dit suffisamment à ce sujet, rien à rajouter"
Bidons ? .. pourtant ces un très belle exemple .. jiiraya a déjà répondu donc j'en rajouterais pas ..
Comme une personne la dit plus haut, j'ai pas le souvenir de l'avoir lu dans les scan
"Sans vouloir t'offenser jiraya_sama, j'ai trouvé tes comparaisons entre le haki des rois de OP et les jinchurikis de Naruto ou le mode super sayen de DBZ complètement bidons. Ces trois mangas n'ont complètement rien à voir...mais bon zoro x zoro en a dit suffisamment à ce sujet, rien à rajouter"
Bidons ? .. pourtant ces un très belle exemple .. jiiraya a déjà répondu donc j'en rajouterais pas ..
Mugiwara_No_Luffy- Gardien Vongola
-
Groupe :
Je vais éviter le flood jiraya_sama mais si tu te contentais de lire tu verrais que j'ai précédé les exemples de Shanks et de Rayleigh d'une certaine phrase: "dans la mesure où je ne considère par le HdR comme un "pouvoir overcheaté" mais plus, comme je l'ai déjà expliqué, comme un symbole de puissance, je peux y rajouter Shanks et Rayleigh"
Quant à Rayleigh VS Kizaru...Kizaru n'a pas l'air de se donner à fond mais on peut dire la même chose de Rayleigh...Âgé ou pas je pense qu'il a encore la force de poutrer un amiral, je n'ai même aucun doute là-dessus...
Quant à Rayleigh VS Kizaru...Kizaru n'a pas l'air de se donner à fond mais on peut dire la même chose de Rayleigh...Âgé ou pas je pense qu'il a encore la force de poutrer un amiral, je n'ai même aucun doute là-dessus...
viviyep-san- Arcobaleno
-
Groupe :
ouai en déformant ma question dans ton sens tu veux surtout éviter d'avoir à y répondre pourtant elle est simple .
Pour rayleigh il se donne pas à fond c'est vrais mais de là à dire qu'il poutre un amiral j'y crois moyen il fait partie de l'ancienne génération et il n'a pas plus vraiment l’occasion de faire de " l'exercice " , même barbe blanche qui lui aussi est vieux mais toujours actif prend un sale coup par aikainu qui lui tient plus que tête alors que BB est vraiment en colère , au final même après qu'on est cru qu'il ait terrasser , il se relève et repars a la poursuite de luffy . les 3 amiraux étant de même niveaux j'aurais du mal à voir rayleigh battre l'un deux aujourd'hui bien sur , il y a 20 ans la par contre oui je t'aurais donner raison .
Pour rayleigh il se donne pas à fond c'est vrais mais de là à dire qu'il poutre un amiral j'y crois moyen il fait partie de l'ancienne génération et il n'a pas plus vraiment l’occasion de faire de " l'exercice " , même barbe blanche qui lui aussi est vieux mais toujours actif prend un sale coup par aikainu qui lui tient plus que tête alors que BB est vraiment en colère , au final même après qu'on est cru qu'il ait terrasser , il se relève et repars a la poursuite de luffy . les 3 amiraux étant de même niveaux j'aurais du mal à voir rayleigh battre l'un deux aujourd'hui bien sur , il y a 20 ans la par contre oui je t'aurais donner raison .
jiiraya_sama- Vastolorde
-
Groupe :
Si Kizaru était véritablement plus puissant que Rayleigh c'est simple, il l'aurait purement et simplement poursuivi. Il l'a laissé partir après, et pas par bonté ni par fainéantise à mon avis...
J'ai pas envie de partir en HS mais j'ai déjà répondu à ta question "simple". Je ne détourne pas ta question, je la prends selon mon opinion car moi je n'affirme rien à propos du HdR, je ne fais qu'étaler mon opinion contrairement à toi qui affirme la tienne comme si c'était un fait avéré et véritable alors que tu n'en sais strictement rien et ne fais que des hypothèses.
Et même si tu avais raison, j'ai donné l'exemple de Garp qui répond à ta question tout en respectant tes "conditions". Je crois qu'on peut le considérer comme l'un des persos les plus forts d'OP sans difficulté...il était autrefois considéré comme le plus puissant marine avec Sengoku en utilisant apparemment comme seules armes son poing et son haki de l'armement.
J'ai pas envie de partir en HS mais j'ai déjà répondu à ta question "simple". Je ne détourne pas ta question, je la prends selon mon opinion car moi je n'affirme rien à propos du HdR, je ne fais qu'étaler mon opinion contrairement à toi qui affirme la tienne comme si c'était un fait avéré et véritable alors que tu n'en sais strictement rien et ne fais que des hypothèses.
Et même si tu avais raison, j'ai donné l'exemple de Garp qui répond à ta question tout en respectant tes "conditions". Je crois qu'on peut le considérer comme l'un des persos les plus forts d'OP sans difficulté...il était autrefois considéré comme le plus puissant marine avec Sengoku en utilisant apparemment comme seules armes son poing et son haki de l'armement.
viviyep-san- Arcobaleno
-
Groupe :
On va arrêter sur Rayleigh et kizaru ca va partir en hs au vu du sujet .
Pour le hdr t'affirmes rien mais tu développes pas non plus ton ton opinion pourtant tu te permet de traiter de bidon une argumentation qui désolé pour toi tiens tout à fait la route . Après certes je suis pas Oda je peux pas affirmer a 100% que j'ai raison mais en faisant des comparaisons entre manga similaire et en essayant de bien comprendre one piece , je pense vraiment que le hdr n'est pas juste un symbole de puissance mais qu'il permet bien plus .
Pour garp à l'heure actuel il ne fait plus partis des plus puissants a l'époque de roger sans doute mais y avais beaucoup moins de concurrence , l'âge de la piraterie entrainant une bien grosse concurrence est passer par là . mais la encore une fois je pars en hs du sujet donc j'arrête la .
Pour le hdr t'affirmes rien mais tu développes pas non plus ton ton opinion pourtant tu te permet de traiter de bidon une argumentation qui désolé pour toi tiens tout à fait la route . Après certes je suis pas Oda je peux pas affirmer a 100% que j'ai raison mais en faisant des comparaisons entre manga similaire et en essayant de bien comprendre one piece , je pense vraiment que le hdr n'est pas juste un symbole de puissance mais qu'il permet bien plus .
Pour garp à l'heure actuel il ne fait plus partis des plus puissants a l'époque de roger sans doute mais y avais beaucoup moins de concurrence , l'âge de la piraterie entrainant une bien grosse concurrence est passer par là . mais la encore une fois je pars en hs du sujet donc j'arrête la .
jiiraya_sama- Vastolorde
-
Groupe :
Garp est vieux mais fut un temps où il ne l'était pas hein et vieux ou pas, il a quand même la force de renvoyer Marco dans les jupes de sa mère en une patate et à mon avis il tient tout à fait la route encore...
Je me contenterai de dire que je n'ai pas traité ton opinion de bidon, mais ta comparaison entre le HdR et la transformation super sayen, et désolé, pour moi ça l'est
Je me contenterai de dire que je n'ai pas traité ton opinion de bidon, mais ta comparaison entre le HdR et la transformation super sayen, et désolé, pour moi ça l'est
viviyep-san- Arcobaleno
-
Groupe :
La comparaison entre le HDR, la transformation super sayen et Kyuubi complètement bidon ! Et je confirme
Après pour le HDR moi aussi je pense qu'il y a un autre pouvoir en dessous, car faire évanouir que les faibles c'est trop facile on nous envoie du rêve avec le HDR mais ça c'était avant ensuite le HDR pour moi permet pas de développé un Haki plus puissant car ça voudrait dire qu'il y a que ceux qui son le HDR qui peuvent être super puissant et c'est trop simple comme hypothèse.
Oda cherche à nous surprendre et cette hypothèse perso me surprend pas après chacun son opinion mais jiraya la tienne je la trouve trop simple sans prise de tête si tu vois ce que je veut dire...
Après pour le HDR moi aussi je pense qu'il y a un autre pouvoir en dessous, car faire évanouir que les faibles c'est trop facile on nous envoie du rêve avec le HDR mais ça c'était avant ensuite le HDR pour moi permet pas de développé un Haki plus puissant car ça voudrait dire qu'il y a que ceux qui son le HDR qui peuvent être super puissant et c'est trop simple comme hypothèse.
Oda cherche à nous surprendre et cette hypothèse perso me surprend pas après chacun son opinion mais jiraya la tienne je la trouve trop simple sans prise de tête si tu vois ce que je veut dire...
lynfirmhood- Dragon Slayer
-
Groupe :
Franchement ,j'ai jamais assisté à un débat concernant si oui ou non Barbe blanche avait le haki des rois car tout simplement c'est écrit noir sur blanc en mangas ( donc c'est pas un truc balancé par les mangas ) .Il se fait tard et j'ai vraiment la flemme de linker la page ...Ensuite zoro x zoro , barbe blanche est un personnage qui fait débat sur le fait qu'il est ou non le hdr dans les scans j'ai pas le souvenir que ce soit dit et dans les animé ou l'a jamais vu l'activer et même s'il est dit pendant la guerre que lui aussi l'a cela reste l'animé et on sait à quel point il est difficile de croire tout ce qui est dit dans celle-ci . Après dofla et boa personnage secondaire surtout pour boa .
Après , pourquoi BB n'a pas utilisé son haki à MF ? c'est un autre débat
PS : tous les personnages sont secondaires à part la team mugiws .Donc si on se restreint aux personnages principaux pour trouver des exemples , le débat n'avancera pas
Je ne sais pas comment tu définis un pouvoir puissant , et comment tu juges si un persos peut ou non être qualifié de badass !! Franchement , quand on voit que doffy massacre pépère somker , immobilise tranquillement diamod joz qui a tenu tête pendant quelques temps face à aokiji , manipule des VA et le chef de la 9ème division de BB comme des marionettes , je pense que donfla est vraiment un badass . Je dirais même qu'il a sa place dans le top 15 des personnages de one piece.( et avoir peur d'un yonku n'est pas un signe de faiblesse ...) Pourquoi il ne se rebelle pas contre kaidou ? Parce que ce dernier a une armée de zoan derriere et que les acolytes de doffy ne font pas le poids ?Dofla c'est un crocodile du nouveau monde en beaucoup plus puissant et avec plus d'ambition certe mais n'oublie pas que nous sommes à la moitié de l'histoire puis si son pouvoir était si terrifiant kaidou lui même en aurait peur , et pour boa no comment un logia ou un mec avec bon haki de l'armement et son fruit devient banal .
Je pourrais te citre mihawk... (même si j'ai un doute qu'ilait aussi le haki des rois , vu l'aura qu'il dégage et son regard terrifiant ) , zoro et sanji sont aussi voué à être des badass mais qui n'ont pas encore manifesté de hdr ( je vais passer pour un funboy mais je pense que zoro le possède )cite moi dans le monde de one piece un personnage faisant partie des perso les plus puissants reconnus qui n'ont ni hdr ni pouvoir overcheater si t'arrive à m'en sortir un tu seras un grand garçon .
Shanks avait toute une bande de mec balèzes deriere lui ( vista , marco , les autres chef de division , crocodile ...) , et akainu était déjà assez dans la m**de face à eux ( rien que marco pourra le tenir quelque secondes , le temps que vista lui mette le coup fatal ) Bref , alors quand on ajoute à cette team un yonku en pleine forme , alors , un amiral exténué de la bataille et ensanglanté par l'attaque de BB a toutes les raisons de frémir . Même kizaru a été immobilisé par ben beckman qui l'a menacé par un pistolet , ben beckman n'a pas de hdr jusqu'à preuve du contraire .Que tu penses q'aikainu pourrait avoir peur d'un perso ayant simplement maitriser ses deux formes d'haki et maniant convenablement l'épee c'est un peu lui faire insulte
C'est aussi le meilleur manieur de sabre du monde , et le but ultime de zoro . Donc pour moi mihawk a au minimum le niveau d'un amiral ,c'est loin d'être un bouffon ...Le coprs des shishi est très hétérogène ceci-dit : entre jinbei (qui bat moria ) et doffy ou encore mihawk , il y a une très grande différencepour mihawk il reste un schichibukai le plus puissant avec dofla mais schichibukai quand même .
Quand shanks rend visite à BB et qu'il manifeste son hdr , la coque du bateau a subi des dommages à cause de l'aura de shanks , et si on suppose que shanks pouvait faire plus violent , je pense qu'il aura pu faire bien plus de dommage .tant qu'a ta théorie qu'il sert a détruire des bateaux ou hypnotiser des soldats j'ai un peu du mal à voir d'ou tu sors ca .
Pour cette histoire d'hypnose , elle ne se base sur rien de concret , à part la fois où luffy dresse en quelques minutes le kraken de l'île des hps .Mais je sais que cette hypothèse a de bonnes chances de s'averer fausses puisque luffy a passé 2 ans dans une île pleines d'animaux donc il a dû apprendre à les dresser là-bas .
zoro x zoro- Arcobaleno
-
Groupe :
Il y a beaucoup de choses qui ont été dites que j'aimerais reprendre, déjà il faut pas confondre la volonté du "D" qui pour moi est au dessus du Haki des Roi! les porteurs du D sont véritablement prédisposé à changer le monde, tandis que les porteurs du Haki des Roi possède uniquement le pouvoir d'imposer leurs puissance! Pour moi il y a une nuance entre ces 2 éléments... mais bref j'y reviendrais plus tard pour détailler...
viviyep-san je suis d'accord de manière "très générale" avec tes arguments, mais je ne pense pas qu'un type du calibre d'Akainu, serait tétaniser uniquement contre un adversaire n'ayant que le Haki de l'armement, peu importe sa maîtrise voici 1 image révélatrice:
Ensuite la comparaison de jiiraya_sama avec DBZ, Naruto à tout de même du sens! On a compris ce qu'il met en avant et je suis d'accord avec lui le Haki des Roi ne sert pas juste à impressionner...
Et pour l'histoire du Haki des Roi qui augmenterai les 2 autres haki, c'est un débat qu'on a déjà eu il y a 3 pages...mais je remet ce que je pense:
je suis d'accord pour dire que le développement du haki des Roi, permettrai de renforcer les 2 autres haki, car pour moi le Haki des roi est le noyau centrale, et que si il se développe, les autres haki autour prennent de l'ampleur également cela me semble logique!
viviyep-san je suis d'accord de manière "très générale" avec tes arguments, mais je ne pense pas qu'un type du calibre d'Akainu, serait tétaniser uniquement contre un adversaire n'ayant que le Haki de l'armement, peu importe sa maîtrise voici 1 image révélatrice:
- Spoiler:
Ensuite la comparaison de jiiraya_sama avec DBZ, Naruto à tout de même du sens! On a compris ce qu'il met en avant et je suis d'accord avec lui le Haki des Roi ne sert pas juste à impressionner...
Et pour l'histoire du Haki des Roi qui augmenterai les 2 autres haki, c'est un débat qu'on a déjà eu il y a 3 pages...mais je remet ce que je pense:
je suis d'accord pour dire que le développement du haki des Roi, permettrai de renforcer les 2 autres haki, car pour moi le Haki des roi est le noyau centrale, et que si il se développe, les autres haki autour prennent de l'ampleur également cela me semble logique!
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
En disant qu'Akainu n'a pas peur de BB qui possède lui-même le haki des rois, tu détruis par la même occasion l'hypothèse selon laquelle le haki des rois permettrait concrètement de faire autre chose que de faire s'évanouir les faibles...et désolé, personnellement je ne vois toujours pas le rapport entre HdR et mode super sayen...si les seuls critères sont que cela concerne entre autre le personnage principal et que cela soit impressionnant, alors on peut aussi faire le rapprochement entre plein d'autres choses qui n'ont pas grand-chose en commun.
viviyep-san- Arcobaleno
-
Groupe :
Tu te complique un peu la vie viviyep-san, moi je te souligne surtout le fait qu'Akainu affronte sans retenu l'homme le plus fort au monde qui possède les 3 Haki à un niveau monstre!! Donc c'est pas un utilisateur uniquement du haki de l'armement qui va l'effrayé!
Maintenant si Barbe Blanche n'a pas utiliser clairement le haki des Roi à Marineford ça c'est encore un autre sujet à comprendre? Mais çà ne confirme en aucun cas l'utilisation du Haki des Roi juste sur les plus faibles!!! D'ailleurs à Marineford il y avait bien des faiblards dans les soldats de la Marine et Barbe Blanche n'a pas pris la peine d'utiliser le Haki des Roi sur eux! Donc tu vois bien, Barbe Blanche pour une raison inconnu n'a pas du tout utiliser le Haki des roi même sur les plus faibles.
Apres ne sois pas terre à terre la comparaison de jiiraya_sama est compréhensif, même si elle est un peu mal ramené, il est évident que l'aura que dégage les super sayiens ne sert pas juste a impressionner l'adversaire. Mais augmente leurs puissances, techniques, vitesse...ect et pour le Haki du Roi, on pourrait penser la même chose, qu'il augmente la puissance, la force de son utilisateur... bref c'est pas sorcier à comprendre...
Maintenant si Barbe Blanche n'a pas utiliser clairement le haki des Roi à Marineford ça c'est encore un autre sujet à comprendre? Mais çà ne confirme en aucun cas l'utilisation du Haki des Roi juste sur les plus faibles!!! D'ailleurs à Marineford il y avait bien des faiblards dans les soldats de la Marine et Barbe Blanche n'a pas pris la peine d'utiliser le Haki des Roi sur eux! Donc tu vois bien, Barbe Blanche pour une raison inconnu n'a pas du tout utiliser le Haki des roi même sur les plus faibles.
Apres ne sois pas terre à terre la comparaison de jiiraya_sama est compréhensif, même si elle est un peu mal ramené, il est évident que l'aura que dégage les super sayiens ne sert pas juste a impressionner l'adversaire. Mais augmente leurs puissances, techniques, vitesse...ect et pour le Haki du Roi, on pourrait penser la même chose, qu'il augmente la puissance, la force de son utilisateur... bref c'est pas sorcier à comprendre...
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Oui mais non, c'est pas l'aura des super sayen en elle-même qui procure la force à l'utilisateur hein, l'aura c'est juste une conséquence (purement esthétique d'ailleurs, elle ne sert à rien en elle-même), enfin bon c'est un autre sujet mais du coup si, pour moi, cette comparaison était bidon
Ensuite là tu déformes mes propos. Je n'ai pas dis que le fait qu'Akainu affrontait BB sans crainte confirmait que le HdR n'était utile que contre les faibles...mais que cela confirmait qu'Akainu ne craignait pas le fait que BB possède le HdR...ce qui pour moi confirme que l'hésitation d'Akainu devant Shanks n'est visiblement pas due en soi au fait que Shanks possède le HdR. EN SOI => parce que mon hypothèse est que le HdR est garant d'une grande puissance, pas que son utilisation en soi augmente la puissance.
Là où tu déformes aussi mes propos c'est que je n'ai jamais dis non plus qu'Akainu était effrayé par le haki de l'armement...mais qu'il pouvait l'être par quelqu'un qui maîtrise le haki de l'armement à haut niveau et le combine bien entendu à de formidables techniques de combat (parce que le haki de l'armement ne sert à rien si tu ne sais pas taper sur ton adversaire...)...donc c'est un peu léger de dire "Akainu ne peut pas être effrayé par un simple haki de l'armement donc ne peut pas être effrayé par Shanks si le haki de l'armement est un des seuls atouts de ce dernier", ça reviendrait aussi à dire "Luffy ne peut pas être effrayé par une simple épée donc ne peut pas être effrayé par Mihawks puisque son épée est sa seule arme"...
Ensuite là tu déformes mes propos. Je n'ai pas dis que le fait qu'Akainu affrontait BB sans crainte confirmait que le HdR n'était utile que contre les faibles...mais que cela confirmait qu'Akainu ne craignait pas le fait que BB possède le HdR...ce qui pour moi confirme que l'hésitation d'Akainu devant Shanks n'est visiblement pas due en soi au fait que Shanks possède le HdR. EN SOI => parce que mon hypothèse est que le HdR est garant d'une grande puissance, pas que son utilisation en soi augmente la puissance.
Là où tu déformes aussi mes propos c'est que je n'ai jamais dis non plus qu'Akainu était effrayé par le haki de l'armement...mais qu'il pouvait l'être par quelqu'un qui maîtrise le haki de l'armement à haut niveau et le combine bien entendu à de formidables techniques de combat (parce que le haki de l'armement ne sert à rien si tu ne sais pas taper sur ton adversaire...)...donc c'est un peu léger de dire "Akainu ne peut pas être effrayé par un simple haki de l'armement donc ne peut pas être effrayé par Shanks si le haki de l'armement est un des seuls atouts de ce dernier", ça reviendrait aussi à dire "Luffy ne peut pas être effrayé par une simple épée donc ne peut pas être effrayé par Mihawks puisque son épée est sa seule arme"...
viviyep-san- Arcobaleno
-
Groupe :
ok pour les supersayans et les Kyubi ça c'est dans naruto et DBZ ici on parle de One piece et du HDR.
Pour moi franchement Akainu a pas eu peur d'affronter BB même si il savait qu'il allait se faire battre,, breff revenons sur le cas de Shanks et son HDR, bon la c'est simple pour moi ( comme c'était écrit au par avant) je pense que le HDR permet de renforcer et de power up les autres Haki et aussi un autre pouvoir,, Quand on voit shanks arreter un coup de poing de Magma avec son épée pour moi y'a pas photo c'est le power up de son Haki d'armement.
franchement si c'était zoro meme avec son haki d'armement je pense que son épée aurait fondu.
Pour moi franchement Akainu a pas eu peur d'affronter BB même si il savait qu'il allait se faire battre,, breff revenons sur le cas de Shanks et son HDR, bon la c'est simple pour moi ( comme c'était écrit au par avant) je pense que le HDR permet de renforcer et de power up les autres Haki et aussi un autre pouvoir,, Quand on voit shanks arreter un coup de poing de Magma avec son épée pour moi y'a pas photo c'est le power up de son Haki d'armement.
franchement si c'était zoro meme avec son haki d'armement je pense que son épée aurait fondu.
Mokey D Dragon- Kage
-
Groupe :
Franchement je pense que vous vous compliquez trop la vie sur une évidence Sahnks maitrise juste à la perfection son haki de l'armement c'est pourquoi il stop Aka Inu d'ailleurs Vista qui maitrise probablement moins son haki de l'armement que Shanks à lui aussi à MF frappé Aka Inu avec son épée et celle-ci n'a pas fondu
Ma conclusion c'est que si ont maitrise suffisamment son haki Aka Inu ou n'importe quel autre logia n'est plus un problème.
Ensuite pourquoi il n'a pas attaqué Shanks c'est très simple à MF le but c'était avant tout BB et Ace celui-ci étant atteins pourquoi continuer ?
Surtout que Aka Inu n'était pas encore Amiral en chef et jusqu'a preuve du contraire attaqué Shanks revenais a lui déclaré la guerre et ce n'était pas à Aka Inu de prendre une tel décision, je pense donc que c'est pour cela qu'aucun marine n'a attaqué Shanks et son équipage.
Pour revenir sur le HDR ont à pour l'instant trop peux d'information sur ce pouvoir pour dire si oui ou non il sert vraiment à augmenter les capacité des 2 autres haki, du coups ont peut débattre encore longtemps mais cela ne fera pas plus avancer le schmilblick.
Ma conclusion c'est que si ont maitrise suffisamment son haki Aka Inu ou n'importe quel autre logia n'est plus un problème.
Ensuite pourquoi il n'a pas attaqué Shanks c'est très simple à MF le but c'était avant tout BB et Ace celui-ci étant atteins pourquoi continuer ?
Surtout que Aka Inu n'était pas encore Amiral en chef et jusqu'a preuve du contraire attaqué Shanks revenais a lui déclaré la guerre et ce n'était pas à Aka Inu de prendre une tel décision, je pense donc que c'est pour cela qu'aucun marine n'a attaqué Shanks et son équipage.
Pour revenir sur le HDR ont à pour l'instant trop peux d'information sur ce pouvoir pour dire si oui ou non il sert vraiment à augmenter les capacité des 2 autres haki, du coups ont peut débattre encore longtemps mais cela ne fera pas plus avancer le schmilblick.
kurohigué- Mage
-
Groupe :
kurohigué a écrit:Ma conclusion c'est que si ont maitrise suffisamment son haki Aka Inu ou n'importe quel autre logia n'est plus un problème.
Exactement, des personnages comme Mihawk, Garp ou Shanks qui n'ont pas de FDD compensent avec une maîtrise plus poussée de l'Haki de l'armement et de'observation par rapport aux possesseurs de FDD.
Après comme l'a dit Kurohigué, ce débat sur le HDR et ses effets sur les autres haki et autre, est un débat ancien qui tourne autour du pot parce qu'on n'a pas eu de nouvelles données depuis très longtemps, donc inutile d'en débattre d'avantage.
Brulez- Shichibukai
-
Groupe :
La plus grande démonstration du haki de l'armement vue jusque là c'est celle de vergo ( même si il s'est fait One Shot après-coup , ca n'enlève en rien qu'il est le seul à avoir manifesté un haki aussi visible ). Ce mec ne possède probablement pas le haki des rois , et pourtant son haki de l'armement est monstrueux . Et puis il y a aussi luffy qui a eveillé le haki des rois avant les autres hakis, idem pour ace qui a fait son premier burst hdr à 10ans , pour montrer qu'il n'y a pas de lien entre haki des rois et les autres haki . Hanckok possède le haki des rois , mais elle ne doit pas maîtriser le haki de l'armement aussi bien que vergo.
Mais comme le dit rayleigh quand il explique c'est quoi le haki , les gens qui sont dotés de hdr ont plus de volonté que les autres c'est pour ca qu'ils vont exceller plus que ceux qui n'ont pas ce pouvoir ,notamment quand il s'agit de maîtriser les autres haki .C'est pour ca que beaucoup tendent à expliquer les haki (armement/observations ) démesurés de shanks et rayleigh par le fait qu'ils ont le hdr
Mais comme le dit rayleigh quand il explique c'est quoi le haki , les gens qui sont dotés de hdr ont plus de volonté que les autres c'est pour ca qu'ils vont exceller plus que ceux qui n'ont pas ce pouvoir ,notamment quand il s'agit de maîtriser les autres haki .C'est pour ca que beaucoup tendent à expliquer les haki (armement/observations ) démesurés de shanks et rayleigh par le fait qu'ils ont le hdr
zoro x zoro- Arcobaleno
-
Groupe :
c'est exactement ça pour moi zoro x zoro,
le haki des rois n'est pas directement un booster à haki
mais la volonté inhérente à sa possession fait que le mec va pouvoir s'entrainer à une dimension supérieure à ce qu'un mec lambda pourra même rêver.
Et donc pour moi ce qui fait peur dans le hdr, c'est le potentiel dans la personne. Si on a le haki des rois, ça veut dire qu'on a la volonté suffisante pour devenir monstrueux. et même si il ne permet "que" de faire évanouir les plus faibles, suffit d'imaginer un mec avec un hdr monstrueux (shanks par exemple) il pourrait sans doute assomer la plupart des hommes d'un kaidou, ce qui le mettrait en première ligne et le risquerait donc à un 1vs1
le haki des rois n'est pas directement un booster à haki
mais la volonté inhérente à sa possession fait que le mec va pouvoir s'entrainer à une dimension supérieure à ce qu'un mec lambda pourra même rêver.
Et donc pour moi ce qui fait peur dans le hdr, c'est le potentiel dans la personne. Si on a le haki des rois, ça veut dire qu'on a la volonté suffisante pour devenir monstrueux. et même si il ne permet "que" de faire évanouir les plus faibles, suffit d'imaginer un mec avec un hdr monstrueux (shanks par exemple) il pourrait sans doute assomer la plupart des hommes d'un kaidou, ce qui le mettrait en première ligne et le risquerait donc à un 1vs1
Zackounet- Shinigami
-
Groupe :
Merci Zackounet et zoro x zoro, je me sentais seul
Bref je suis du même avis (mais ça je l'ai déjà expliqué...pas mal de fois maintenant ), le HdR n'est peut-être pas dangereux en lui-même contre les plus puissants (=par son utilisation directe) mais l'est indirectement parce qu'il est un gage de grande puissance et de grande volonté pour celui qui le possède...je ne pense pas que Garp possède le HdR (même si ça ne m'étonnerait pas que ce soit le cas), pourtant il doit sûrement avoir un haki de l'armement bien monstrueux aussi pour être l'un des hommes les plus puissants au monde seulement grâce à ses poings. Honnêtement, ça me décevrait d'Oda si seuls ceux qui possèdent le HdR peuvent obtenir une bonne maîtrise des deux autres hakis. Ce serait du pur fatalisme...
Bref je suis du même avis (mais ça je l'ai déjà expliqué...pas mal de fois maintenant ), le HdR n'est peut-être pas dangereux en lui-même contre les plus puissants (=par son utilisation directe) mais l'est indirectement parce qu'il est un gage de grande puissance et de grande volonté pour celui qui le possède...je ne pense pas que Garp possède le HdR (même si ça ne m'étonnerait pas que ce soit le cas), pourtant il doit sûrement avoir un haki de l'armement bien monstrueux aussi pour être l'un des hommes les plus puissants au monde seulement grâce à ses poings. Honnêtement, ça me décevrait d'Oda si seuls ceux qui possèdent le HdR peuvent obtenir une bonne maîtrise des deux autres hakis. Ce serait du pur fatalisme...
viviyep-san- Arcobaleno
-
Groupe :
La je dois dire que vous avez raison zoro x zoro et viviyep-san.
Bah franchement on s'est casser la tête depuis le début alors que l'exemple de tout c'est Garp. Garp a réussie a faire valser Marco, et il était pret de défoncer Akainu ( que lui a un f**k*n FDD),alors qu'il n'a pas d'armes,juste avec ses mains.franchement pour moi celui qui doit maitriser mieux son haki d'armement c'est Garp.
Bah franchement on s'est casser la tête depuis le début alors que l'exemple de tout c'est Garp. Garp a réussie a faire valser Marco, et il était pret de défoncer Akainu ( que lui a un f**k*n FDD),alors qu'il n'a pas d'armes,juste avec ses mains.franchement pour moi celui qui doit maitriser mieux son haki d'armement c'est Garp.
Mokey D Dragon- Kage
-
Groupe :
Je reviens sur un point ..
super sayen, kyubi & HDR, stop dire bidon et réflechissez, la le mot OMG oui doit être mit !
si vous savais pas faire la comparaison, y'a un soucis ..
ce que voulais dire jiraya ces la RARETE, y'a t'il 1Million de super sayan ? 1Million de kyubi ?? 1Million de HDR ?
Non et non et non ... donc merci de comprendre au moins ca, car oui ca me mes en " colère " d'insister et de pas comprendre ..
Pour Viviyep, il me sembler que t'avais dit justement le contraire que le HDR n'avais pas d'influence sur les autre haki .. hors la tu te contredit
je me suis pas relue, je confond peut être de personne, si ces le cas désolé
Sinon, j'approuve l'hypothèse de zoro x zoro and co
super sayen, kyubi & HDR, stop dire bidon et réflechissez, la le mot OMG oui doit être mit !
si vous savais pas faire la comparaison, y'a un soucis ..
ce que voulais dire jiraya ces la RARETE, y'a t'il 1Million de super sayan ? 1Million de kyubi ?? 1Million de HDR ?
Non et non et non ... donc merci de comprendre au moins ca, car oui ca me mes en " colère " d'insister et de pas comprendre ..
Pour Viviyep, il me sembler que t'avais dit justement le contraire que le HDR n'avais pas d'influence sur les autre haki .. hors la tu te contredit
je me suis pas relue, je confond peut être de personne, si ces le cas désolé
Sinon, j'approuve l'hypothèse de zoro x zoro and co
Mugiwara_No_Luffy- Gardien Vongola
-
Groupe :
Non je ne me suis pas contredis, je n'ai jamais prétendu que le HdR permettait un power-up des deux autres hakis, au contraire
viviyep-san- Arcobaleno
-
Groupe :
Page 25 sur 31 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31