Barbe Blanche l'ex-Yonkou, Edward Newgate
+56
Yorgal
Knox971
mizu D. leader
Nopity
H.O.R.U.S
Jiraiya.NC
ALchemy
Kaidou"The Nightmare"
brucelee94
Monkey-D-Luffy
Brook Le Fredonneur
mugywaraluffy
Kuro Ashi Sanji
sanji la jambe du diable
azerty
Eurois
Shanks Larousse
Ace aux poings ardents
tayicheri
Marco (*_*)
ace-chan
Edward_Newgate
Kana
Kuroda
monkey-D-king
BonClay D. Travelo
Tobias
MonkeyD.Dragon
Afro-Justice
Teresa
Spécial Jeux
Small-D-Hamza
MUGIWARA NO D
Le Seigneur Des Pirates
Samael
mugichan
Portgas D LINk
Marshall D. Teach
monkey D JON
hasna
Perona
Grimius
le barmen
Kizaru-chan
mugiwara54
bernonono
$anjiii aka kuro ashi
titou1310
Monkey D. Tony
Gurdil cul-brillant
Sineas
Ninten
Eneru
Bouliak
maxlepetit
Cygheks
60 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Barbe Blanche l'ex-Yonkou, Edward Newgate
Bah non, sa prouve que c'est une maladie que même l'homme le plus fort au monde ne peut survivre et que les fruit du démons ou le Haki ne servent a rien dans ce genre de situation
Mais bon sa serait un peu décevant si Barbe Blanche mourrait d'une Crise Cardiaque.
Mais bon sa serait un peu décevant si Barbe Blanche mourrait d'une Crise Cardiaque.
Spécial Jeux- Shichibukai
-
Groupe :
escusez-moi du HS
MAIS roger est mort d'une maladie incurable si je me souvient bien et donc je vois pas pourquoi bb ne pourrait mourir de cette maladie
édit quand je dis de cette maladie je parle de la maladie de BB^^
MAIS roger est mort d'une maladie incurable si je me souvient bien et donc je vois pas pourquoi bb ne pourrait mourir de cette maladie
édit quand je dis de cette maladie je parle de la maladie de BB^^
Dernière édition par MUGIWARA NO D le Jeu 31 Déc - 13:52, édité 2 fois
MUGIWARA NO D- Yonkou
-
Groupe :
Je trouverai sa logique étant l'homme le plus fort du monde il ne peut mourir quant >> plusieurs vs 1 ou par une maladie incurable.
Mais sa serait un manque d'originalité que de faire mourir B.B et Roger de la même maladie.
A moins qu'Oda nous sorte une explication plausible,genre ils se sont affronté, en one à one et y a eu une explication de gaz et ensuite....
Enfin la je pars en cou****
Mais sa serait un manque d'originalité que de faire mourir B.B et Roger de la même maladie.
A moins qu'Oda nous sorte une explication plausible,genre ils se sont affronté, en one à one et y a eu une explication de gaz et ensuite....
Enfin la je pars en cou****
Afro-Justice- Amiral
-
Groupe :
MUGIWARA NO D a écrit:escusez-moi du HS
MAIS roger est mort d'une maladie incurable si je me souvient bien et donc je vois pas pourquoi bb ne pourrait mourie de cette maladie
Pas faux je retire en fait =P
C'est juste que ca casserait un peu le mythe en fait
Portgas D LINk- Mage
-
Groupe :
Ouai moi je pense que y'aura que Luffy qui mourra de cette maladie. Desole du HS
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
encore une fois désolé du H.S mais je crois que crocus avait dit :
qu'il avait été sur son bateau donc il l'a rencontré à l'entrer de grand line au cap des jumaux (ou je sais plus quoi) et c'était pour l'aider à survivre pendant son épopée ou sa conquète de grand line.
ce qui m'amenne à dire que ton hypothése de gaz toxique anniler par les 2 tombent à l'eau à moins qu'ils se connaissaient avant grand line mais ça me parait peu probable
qu'il avait été sur son bateau donc il l'a rencontré à l'entrer de grand line au cap des jumaux (ou je sais plus quoi) et c'était pour l'aider à survivre pendant son épopée ou sa conquète de grand line.
ce qui m'amenne à dire que ton hypothése de gaz toxique anniler par les 2 tombent à l'eau à moins qu'ils se connaissaient avant grand line mais ça me parait peu probable
mugiwara54- Gardien Vongola
-
Groupe :
Ou alors c'est tout simplement une maladie incurable qu'a attrapé Roger c'est tout oO C'est un pirates ! Il pillent, violent etc ! Il prend pas forcément sa douche tout les jours comme pratiquement tout le monde ! Il mange pas avec des couteau et fourchette avec une compotte de pomme !
Et puis il a fais le tour du monde et c'est battu tout le temps, tu m'étonne qu'il attrape une maladie et qu'il est crevé apres ...
Et puis il a fais le tour du monde et c'est battu tout le temps, tu m'étonne qu'il attrape une maladie et qu'il est crevé apres ...
-
Groupe :
a mon avis barbe blanche ne mourras pas pendant la guerre mais juste aprés des suite de ses blessure mais il aura le temps avant d'avoir une petite convers avec luffy, ensuite luffy méme si barbe blanche vie arrivera a le surpasser c'est certain.
BonClay D. Travelo- Dragon Slayer
-
Groupe :
:O je suis completement d'accord ! Plus on se raproche du one piece plus on est malade !! et comme BB est l'homme le plus proche du one piece ! ... il est tres malade !
Monkey D. Tony- Capitaine de division
-
Groupe :
il y aurait peut être une malédiction avant d'arriver sur la dernière ile; donc tout les personne approchant de cet ile deviendrai malade.
monkey-D-king- Dragon Slayer
-
Groupe :
Oui mais quels serait l'intéret? Gold.D Roger n'aurait pas envoyé tout les pirates du monde a la recherche du One piece si il était maudit nan?!
Et puis les proches de Barbe Blanche pourquoi ne serait-il pas tombé malade eux aussi?.
Et ray le bras droit de Roger ne serait-il pas malade lui aussi?
Hypothèse peu probable je pense.
Et puis les proches de Barbe Blanche pourquoi ne serait-il pas tombé malade eux aussi?.
Et ray le bras droit de Roger ne serait-il pas malade lui aussi?
Hypothèse peu probable je pense.
Kuroda- Shinigami
-
Groupe :
Je ne dit pas tout les personne mais je dit les personne exceptionnel comme GOLD-d-Roger,BB, ou luffy ^^et qui te dit que le bras droit de Roger est marcher sur la dernière ile rien ne le dit.
monkey-D-king- Dragon Slayer
-
Groupe :
Ton hypothèse est possible,mais il n'y a pas vraiment d'élément permettant de l'affirmer
Kuroda- Shinigami
-
Groupe :
J'ai pas trop compris vos délire avec rough telle et la maladie la o_O
-
Groupe :
moi je ne pense pas qu'il y est une maladie ver la derniere ile ,shanks est du meme niveau que BB et il na pas de maladie. BB est juste vieux et gold d roger l'avai avant si on supose qu'il a rencontré crocus o cap jumeaux . Ou alor c'est petetre se qui on le haki des rois qui on cette maladie.
Kana- Le solitaire
-
Groupe :
Moi je pense que plus on est proche plus une sorte de malédiction s'approche , peut-être aussi un rapport aves les fruits dd mais je n'ai pas vraiment d'avis parceque sinon One Piece tournerait à la tragédie et puis que deviendraient les histoires de rêves et tous ces trucs ??
Edward_Newgate- Dragon Slayer
-
Groupe :
Oui voila c'est sa le hic ><
Mais pourquoi pas du genre un éspèce de Donjon avant l'ile de rough tell pour y aller ? Du genre tu ne peux pas aller sur l'ile Rough Tell si tu ne traverse pas ce donjon et que dans ce donjon y'a les monstres les plus puissant de rough tell, la réeincarnation des personnes etc, enfin un truc louche. Avec comme air du poison, donc si tu respire sans masque t'es K.O. Enfin un délire comme sa.
Mais pourquoi pas du genre un éspèce de Donjon avant l'ile de rough tell pour y aller ? Du genre tu ne peux pas aller sur l'ile Rough Tell si tu ne traverse pas ce donjon et que dans ce donjon y'a les monstres les plus puissant de rough tell, la réeincarnation des personnes etc, enfin un truc louche. Avec comme air du poison, donc si tu respire sans masque t'es K.O. Enfin un délire comme sa.
-
Groupe :
Spécial Jeux a écrit:Oui voila c'est sa le hic ><
Oula le gros délire de Spécial jeux. Tes partis beaucoup trop loin là !
Sinon, avec cette bataille, quantifier la force des Empereures puisque selon Garp (dixit : 45), ils serait à peu près de même force.
Parce que je suis encore étonne que Barbe Blanche est tenu aussi longtemps contre la Marine + Corsaire alors qu'il avait en face de lui. Ca prouve la valeur des hommes de Barbe Blanche :
Marco : Niveau Amiral même si il est en très mauvais état (dû au faîte qu'il était distrait par l'état de santer de BB, sinon, ils se baladait.)
Joz aussi, niveau amiral
Ace et Vista aussi ont un niveau proche aux amiraux. perso, j'espère qu'a la libération de celui-ci, il va tout faire peter à Marinford. C'est le fils de roger, bordel !
Teresa- Parrain
-
Groupe :
Oui mais à mon avis quelqu'un va liberer les menotte de Ace rapidement et Ace va se defouler et péter un cable, et lui aussi sans faire exprès va utiliser le haki de son père (Haki des Rois) M'enfin, c'est mon avis.
-
Groupe :
donc le haki serait en parti héréditaire?
ace-chan- Genin
-
Groupe :
Ouaip, c'est ce qu'a dit Garp ou Iva j'crois
-
Groupe :
Ace et Vista aussi ont un niveau proche aux amiraux. perso, j'espère qu'a la libération de celui-ci, il va tout faire peter à Marinford. C'est le fils de roger, bordel ! [/b][/quote] euh ace nivaux amiraux faudrait pas abusait il c'est fait demonter en 4 4 2 par BN alor de là a demonter un amiral U_u" et tt demonter a marinford .. c'est pas que c'est le fils de roger que c'est bon le meilleur c'est MARCO XD
ACE est gravement blésser il va faire que dalle j'en suis sur
EDIT Cygheks: évite les doubles post t'as la fonction éditer à droite de ton message
ACE est gravement blésser il va faire que dalle j'en suis sur
EDIT Cygheks: évite les doubles post t'as la fonction éditer à droite de ton message
Marco (*_*)- Pirate
-
Groupe :
moi j'y crois pas trop a cette hypothese de maladie commune. j'avais cru comprendre qu'en fait gold roger avait justement pris crocus sur son navbire pour s'ocuper de sa maladie donc il devait surement l'avoir avant de commencer son periple. il se savait comdamné et s'est rendu apres avoir conquit toute les mer. pour moi si barbe blanche est malade, c'est plus du au combats titanesques qu'il a du mené au cours de sa vie contre des perso genre kishi ou bien le vieux garp et sengoku.
EDIT TDS. TU DEVRAIS ALLER FAIRE TA PRESENTATION ICI SI TU VEUX CONTINUER DE POSTER.
LIS LES REGLES POUR SAVOIR COMMENT FAIRE.
IL EST TEMPS DE LA FAIRE PARCE QUE DES MODOS T'ONT DEJA PREVENU
MERCI.
EDIT TDS. TU DEVRAIS ALLER FAIRE TA PRESENTATION ICI SI TU VEUX CONTINUER DE POSTER.
LIS LES REGLES POUR SAVOIR COMMENT FAIRE.
IL EST TEMPS DE LA FAIRE PARCE QUE DES MODOS T'ONT DEJA PREVENU
MERCI.
tayicheri- Amiral
-
Groupe :
Finalement, on devait avoir BB qui se sacrifiait pour laisser partir tout les pirates. Sachant que l'objectif qui était le sauvetage de Ace était rempli.
Mais maintenant que Ace n'est plus est-ce que BB va quand même mourir à Marinford et par un sacrifice?
Si c'est un sacrifice, pour moi le mieux c'est qu'en détruisant l'ile entière, il la fait sombrer dans les flots avec Ace dans ses bras lui offrant ainsi une jolie tombe.
Après si c'est pas un sacrifice mais un meurtre, le mieux ce serait BN.
J'aimerais pas qu'un amiral le tue.
Par contre j'espère qu'il va faire une sacrée blessure à Akainu, lui laissant une grosse cicatrice ou même lui enlevant un membre.
Mais maintenant que Ace n'est plus est-ce que BB va quand même mourir à Marinford et par un sacrifice?
Si c'est un sacrifice, pour moi le mieux c'est qu'en détruisant l'ile entière, il la fait sombrer dans les flots avec Ace dans ses bras lui offrant ainsi une jolie tombe.
Après si c'est pas un sacrifice mais un meurtre, le mieux ce serait BN.
J'aimerais pas qu'un amiral le tue.
Par contre j'espère qu'il va faire une sacrée blessure à Akainu, lui laissant une grosse cicatrice ou même lui enlevant un membre.
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6