Barbe Blanche l'ex-Yonkou, Edward Newgate
+56
Yorgal
Knox971
mizu D. leader
Nopity
H.O.R.U.S
Jiraiya.NC
ALchemy
Kaidou"The Nightmare"
brucelee94
Monkey-D-Luffy
Brook Le Fredonneur
mugywaraluffy
Kuro Ashi Sanji
sanji la jambe du diable
azerty
Eurois
Shanks Larousse
Ace aux poings ardents
tayicheri
Marco (*_*)
ace-chan
Edward_Newgate
Kana
Kuroda
monkey-D-king
BonClay D. Travelo
Tobias
MonkeyD.Dragon
Afro-Justice
Teresa
Spécial Jeux
Small-D-Hamza
MUGIWARA NO D
Le Seigneur Des Pirates
Samael
mugichan
Portgas D LINk
Marshall D. Teach
monkey D JON
hasna
Perona
Grimius
le barmen
Kizaru-chan
mugiwara54
bernonono
$anjiii aka kuro ashi
titou1310
Monkey D. Tony
Gurdil cul-brillant
Sineas
Ninten
Eneru
Bouliak
maxlepetit
Cygheks
60 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Barbe Blanche l'ex-Yonkou, Edward Newgate
mdr la miss c'est vrai qu'elle est active mais elle rechigne en lisant mes pavés donc elle est mechante (je rigole bien sur hein ? prends pas la mouche !^^)
bien, ben moi BB c'est mon idole , ya qu'a voir mon avatar. Et je pense que je ne l'aprécie même pas pour sa force mais plutôt pour son charisme et son idéologie : "nous sommes tous des fils de la mer" , c'est pas beau ça ?^^
Franchement, d'après moi il y a deux possibilités, une seule pour chaque cas de figure où BB meurs, où BB vit.
-etant un personnage extraordinaire de one piece, dont oda a constitué une forte reputation, il ne peux pas mourir en se sacrifiant. De ce poitn de vue là je suis sur qu'il ne mourra pas a cause d'un simple sacrifice. Si BB tombe, c'est qu'il aura fait du degat avant. Rappelons nous de Gol D roger, pendant un bon moment j'ai réfléchie a une possibilité qui contredit le fait que la marine l'est capturé. Pourquoi ? ben tout simplement parce que le personnage serait fortement rabaissé si le GVM l'avait capturé. On a l'explication dans je ne sais plus quel volume et la confirmation par Rayleigh, que le seigneur des pirates s'est rendu de lui même avec pour objectif de lancer la nouvelle ère de piraterie. Donc je pense que BB aura une mort aussi glorieuse que son rival (mort caché par le GVM) par exemple en eliminant plusieurs membres du conseil voir un amiral ou carrément Sengoku. Après seulement il pourra faire son sacrifice mais pas avant d'avoir briller sous les caméras du monde entier ! (c'est bô et ça rime en plus !^^).
-deuxième option, BB l'invincible est preservé par Mosieur ODA et deviendra un concurent serieux avant le combat final de luffy, dans les tout derniers volumes (du genre un combat contre ACE après avoir vaincu BB). Dans ce cas là, Barbe Blanche ne se livrera pas trop durant le combat et fera des degats minimes (pt'être encore quelques vices amiraux mais rien de plus) et pour clore la bataille, ya qu'a se referer aux hypothèses en cours sur le 558, a savoir une intervention de kuma ou autre pour que la bataille se finissent sans faire crever trop de gens important. A partir de là, je pense qu'un deuxième élément perturbateur viendra entamer la nouvelle ère après cette bataille titanesque.
voili voilou, merde c'est encore vachement long, pitié tapez moi pas dessus^^
bien, ben moi BB c'est mon idole , ya qu'a voir mon avatar. Et je pense que je ne l'aprécie même pas pour sa force mais plutôt pour son charisme et son idéologie : "nous sommes tous des fils de la mer" , c'est pas beau ça ?^^
Franchement, d'après moi il y a deux possibilités, une seule pour chaque cas de figure où BB meurs, où BB vit.
-etant un personnage extraordinaire de one piece, dont oda a constitué une forte reputation, il ne peux pas mourir en se sacrifiant. De ce poitn de vue là je suis sur qu'il ne mourra pas a cause d'un simple sacrifice. Si BB tombe, c'est qu'il aura fait du degat avant. Rappelons nous de Gol D roger, pendant un bon moment j'ai réfléchie a une possibilité qui contredit le fait que la marine l'est capturé. Pourquoi ? ben tout simplement parce que le personnage serait fortement rabaissé si le GVM l'avait capturé. On a l'explication dans je ne sais plus quel volume et la confirmation par Rayleigh, que le seigneur des pirates s'est rendu de lui même avec pour objectif de lancer la nouvelle ère de piraterie. Donc je pense que BB aura une mort aussi glorieuse que son rival (mort caché par le GVM) par exemple en eliminant plusieurs membres du conseil voir un amiral ou carrément Sengoku. Après seulement il pourra faire son sacrifice mais pas avant d'avoir briller sous les caméras du monde entier ! (c'est bô et ça rime en plus !^^).
-deuxième option, BB l'invincible est preservé par Mosieur ODA et deviendra un concurent serieux avant le combat final de luffy, dans les tout derniers volumes (du genre un combat contre ACE après avoir vaincu BB). Dans ce cas là, Barbe Blanche ne se livrera pas trop durant le combat et fera des degats minimes (pt'être encore quelques vices amiraux mais rien de plus) et pour clore la bataille, ya qu'a se referer aux hypothèses en cours sur le 558, a savoir une intervention de kuma ou autre pour que la bataille se finissent sans faire crever trop de gens important. A partir de là, je pense qu'un deuxième élément perturbateur viendra entamer la nouvelle ère après cette bataille titanesque.
voili voilou, merde c'est encore vachement long, pitié tapez moi pas dessus^^
Grimius- Pirate
-
Groupe :
Dis dont, dis dont Monsieur le PAVE !!!!!! Va falloir te calmer !!! T'es pas la pour écrire des roman ^^ !!! ( J'aime pas lire ^^ )
Heu ... Je suis active ?!!!! Tu file un mauvais coton toi !! :Fuck:
Bref : Option 2 ^^ !!! Je prefere la deux car c'est la mieux meme si elle sont toute les deux nul !!!! ( Vengance :Fuck: )
Bref : Option 2 ^^ !!! Je prefere la deux car c'est la mieux meme si elle sont toute les deux nul !!!! ( Vengance :Fuck: )
Invité- Invité
J'continue de penser que B.B. ne va pas mourir lors de cette bataille. Même après ce qu'a dit grimius dans sa première option.
Sinon ou tous les 4 Yankous.Vous croyez quand même pas qu'ils vont laisser Luffy s'emparer du One Piece sans rien faire?! oO
La Miss D a lu mes pavés aussi? :$ Elle va aimer mdrrrrr
Sinon ou tous les 4 Yankous.Vous croyez quand même pas qu'ils vont laisser Luffy s'emparer du One Piece sans rien faire?! oO
La Miss D a lu mes pavés aussi? :$ Elle va aimer mdrrrrr
Kizaru-chan- Amiral
-
Groupe :
Dite tout les plus grand pirate on eu quelqu'un qui les traquer ?!!!
GDR = Garp ( p-e ancien amiral en chef qui avec la vieillesse a decidée de redescendre au grade de vice amiral !!! )
BB = Sengoku ( Actuel amiral en chef )
Luffy = ???????
Donc pour laisser la place a cette nouvelle ére ils doivent mourrir ?!!!
GDR et mort.
Garp ba est plus trés jeune alor on peut le considerer mort !!!
BB va p-e tomber
Sengoku pourrais tomber en meme temps que Mr BB
Luffy et tout jeune et il va pas mourrir ^^
Et son rival on c'est pas qui c'est alor on peut rien dire !!!
Moi je dis que pour qu'il y est la nouvlle ere il faut tous les mort que j'ai dit
Donc BB va crever !!!!! ^^
*Sa va Mr Kizaru toi c'est des petits pavée !!!!! ^^
GDR = Garp ( p-e ancien amiral en chef qui avec la vieillesse a decidée de redescendre au grade de vice amiral !!! )
Luffy = ???????
GDR et mort.
Garp ba est plus trés jeune alor on peut le considerer mort !!!
BB va p-e tomber
Sengoku pourrais tomber en meme temps que Mr BB
Luffy et tout jeune et il va pas mourrir ^^
Et son rival on c'est pas qui c'est alor on peut rien dire !!!
Moi je dis que pour qu'il y est la nouvlle ere il faut tous les mort que j'ai dit
Donc BB va crever !!!!! ^^
*Sa va Mr Kizaru toi c'est des petits pavée !!!!! ^^
Invité- Invité
Invité a écrit:Dis dont, dis dont Monsieur le PAVE !!!!!! Va falloir te calmer !!! T'es pas la pour écrire des roman ^^ !!! ( J'aime pas lire ^^ )
XD c'est bien gentil de se venger mais serieusement, mon message est dans le faux ou pas ? je pense que je me rapproche de la verité avec ces deux options
enfin, BB mourir :'( quoiqu'il arrive il mourra un jour ^^' et j'espere que ce szera une mort glorieuse appropriée a un grand bonhomme !
luffy n'a pas de rival parce qu'il aura carrément toute la marine a ses trousses^^ Si oda prends un membre de la marine pour assuré sa capture, il se piègera car il aura beaucoup moins de possibilités a exploiter pour la suite du manga.
enfin là c'est HS vu qu'on parle de BB^^
Grimius- Pirate
-
Groupe :
Je préfère ta première hypothèse Grimius, BB doit forcement avoir une mort glorieuse et je pense qu'il doit passé la main. Oda dit s'être inspiré d'un homme agé qui fréquentait le même bar que lui et qui est mort il y a quelques années déjà. Du coup ca ne m'étonnerait pas que Oda-senseï fasse mourir ce vieux loup de mer. Ca laisserait la place à pas mal de complications entre Ace, Garp, Luffy, Dragon. Avec aussi une nouvelle configuration parmis les Younkou, la marine affaiblie, le nouveau monde déstablilisé, etc
Perona- Mage
-
Groupe :
pour poursuivre ton hypothèse Perona, il est possible que si ça se passe a peu près comme je l'ai supposé, on aura un reel conflit contre les yonkou en plus du GVM puisque sans Barbe Banche, il n'y aura plus de "leader" et tout les pirates du nouveau monde se taperont dessus.
Grimius- Pirate
-
Groupe :
Le sosie de Sanji va faire une entrée et tuera Barbe blanche
Sineas- Parrain
-
Groupe :
Sineas a écrit:Le sosie de Sanji va faire une entrée et tuera Barbe blanche
il va surtout arrivé en disant "me voila, le beau gosse !" et faire mourir de rire tout le monde ouai ^^
Grimius- Pirate
-
Groupe :
ouer l'argemant
hasna- Yonkou
-
Groupe :
luffy à smoker comme marine à son cul :p (pardonnez moi l'expression)Invité a écrit:Dite tout les plus grand pirate on eu quelqu'un qui les traquer ?!!!
Luffy = ???????
pour en revenir à BB
il n'est pas seigneur des pirates parce que comme le dit sengoku
il veux faire de Ace le futur seigneur des pirates (peut-etre pour ça qu'il na pas était derniere île.. faire de Ace le véritable seigneur qui introduirais la derniere île)
Ace voulait rendre BB seigneur mais il est le seul à le croire ça comme dit encore par sengoku ^^
monkey D JON- Shinigami
-
Groupe :
Smoker ...... y compte pas xD !!!!
titou1310- Yonkou
-
Groupe :
si c'est Smoker ou peut etre Koby
mais on remarque que Smoker évolue en meme temps que lui ...
mais on remarque que Smoker évolue en meme temps que lui ...
Marshall D. Teach- Yonkou
-
Groupe :
Ouais c'est vrai fallait y penser.
Comme grand marine Ao kiji mais juste par rapport a Robin. Rien n'exclut une montée en grade de Smoker ce qui accroitrait ca notoriété et de meme que si Luffy se fait un nom dans le NM
Comme grand marine Ao kiji mais juste par rapport a Robin. Rien n'exclut une montée en grade de Smoker ce qui accroitrait ca notoriété et de meme que si Luffy se fait un nom dans le NM
Portgas D LINk- Mage
-
Groupe :
Non smoker et nul ^^ !!!!
titou1310- Yonkou
-
Groupe :
t'es complètement fou toi.... il est pas Commodore pour rien , il chope des pirates a plus de 100 000 M
Marshall D. Teach- Yonkou
-
Groupe :
Ouer ptet .... Mais pour moi il est nul !! ^^
titou1310- Yonkou
-
Groupe :
Il y en a marre de voir des topics ayant des sujets précis partir sur autre chose!
Encore du flood et je sanctionne
Encore du flood et je sanctionne
barbe blanche na pas encore sorti son vrai potentiel et je l'attends avec impatience
qu'il nous prouve qu'il est bien l'homme le plus fort du monde
qu'il nous prouve qu'il est bien l'homme le plus fort du monde
monkey D JON- Shinigami
-
Groupe :
Trop vivement ce moment !!!!!!!!! Quand il se bat a fond ba .... ta mal xD !!!!
titou1310- Yonkou
-
Groupe :
Je pense pas le voir à fond dans cette bataille, c'est qu'un avis.. tout comme sengoku, il ne se battra pas fond ou carrément pas du tout
Sineas- Parrain
-
Groupe :
Ouer mai c dommage =(
titou1310- Yonkou
-
Groupe :
Je ne pense pas que BB s'est présenté juste pour faire figuration et laisser ses hommes s'engager dans la bataille!!
BB , pour moi, va forcément se battre, et j'imagine bien sa chute à la fin de l'arc!Par contre pour Sengoku, comme je l'ai dit auparavant c'est plus un homme "derrière le bureau" que "sur le terrain", malgré sa présence je pense qu'il ne va pas bouger d'un pouce!
Je reviens sur BB en pensant que plusieurs personnes (très fortes) vont s'attaquer à lui en même temps (Aka inu, Ao Kiji...) et la je verrais bien une réaction de sa part...
Pour celui qui va le tuer (ou bien l'affaiblir) je sens bien la paire Dofla-Croco lui en faire "baver"!
BB , pour moi, va forcément se battre, et j'imagine bien sa chute à la fin de l'arc!Par contre pour Sengoku, comme je l'ai dit auparavant c'est plus un homme "derrière le bureau" que "sur le terrain", malgré sa présence je pense qu'il ne va pas bouger d'un pouce!
Je reviens sur BB en pensant que plusieurs personnes (très fortes) vont s'attaquer à lui en même temps (Aka inu, Ao Kiji...) et la je verrais bien une réaction de sa part...
Pour celui qui va le tuer (ou bien l'affaiblir) je sens bien la paire Dofla-Croco lui en faire "baver"!
C'est tout bonnement impossible que Barbe blanche meure...Garp à la limite.. vu qu'il ne jouera plus de rôle "clé" dans one piece (c'est un avis) peut peut-être en voulant sauvé ses petits-fils se sacrifié... mais même ça je n'y crois pas.
Barbe blanche à encore trop de choses à raconté pour qu'il meure maintenant et puis je trouverais ça nul.
Enfin Oda choisira peut-être la facilité en le sacrifiant ce qui arrêterais la bataille... mais j'en doute...
Barbe blanche à encore trop de choses à raconté pour qu'il meure maintenant et puis je trouverais ça nul.
Enfin Oda choisira peut-être la facilité en le sacrifiant ce qui arrêterais la bataille... mais j'en doute...
Sineas- Parrain
-
Groupe :
bein pour ma part BB joue son rôle "clé" dans cet arc, son ère est révolue...je sens bien sa fin mais bien sur ce n'est pas une raison pour dire qu'on en apprendra pas plus sur l'Homme!.....
il faut bien un gros bouleversement dans cet arc et BB, pour moi, est la "grosse proie"!
ensuite pour Garp aussi j'hésitais aussi mais après je me dis que 2 morts "importantes" c'est trop!
mais avec Oda on peut s'attendre à tout...
il faut bien un gros bouleversement dans cet arc et BB, pour moi, est la "grosse proie"!
ensuite pour Garp aussi j'hésitais aussi mais après je me dis que 2 morts "importantes" c'est trop!
mais avec Oda on peut s'attendre à tout...
Dernière édition par mugichan le Ven 16 Oct - 22:27, édité 1 fois
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6