Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Magellan

+89
Shumpowa
Silvers D rayleigh
mohamedaly
Kisama
riko
bubule33
dingo no gigi
roronoa sanji
kirikko
kurohigué
warcraftkennyzen
Black Joker
Nicozeyo
zoro x zoro
L'étrangleur
Monkey D. Adam Uzumaki
_-NeWaR-_
Contre-amiral Smoker
harugloryfr
samikaze
Oga Tatsumi
ruffy265
Edward.Shirohige.Newgate
monkeyd
Shockwave
Franwcky
Mugiwara-Ya
muguiwara no micael
Kenjie
Chopper_djb
Fresh
Hiken'
jimatu of fly
Kptain-Ussopeuh
Tony Chopper
Black Aburame
Sangoku.D.Junior
Reverse-JAG
Alone
RABZOUZ
Monkey.D.shanks
brucelee94
Monkey D One piece
Weiqin
Brook Le Fredonneur
Blase
Mugiwara_No_Luffy
Sunny
mizu D. leader
Kuro Ashi Sanji
Takanome-Mihawk
rémi d nice
captain mugiwara
timorlesuper
shiki74
Dr. Ozz
Kiza
AmericanOP
Coup de Trafalgar
Zenghi
jeagle
Monkey.D.Speedy
Grimmjow Jaggerjack
Zoro D. Ace
De rien du tout
Deïkos
Neko
Teresa
Shanks Larousse
Alixe300
erica
Har D. Nahud
Tobias
ALchemy
memed
Kana
Tuthor
monkey-D-king
Ace aux poings ardents
titou1310
Spongebob
Small-D-Hamza
Cygheks
Bouliak
monkey D
Sineas
monkey d. tugs
mugiwara54
Legendsnake
93 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Magellan - Page 5 Empty Re: Magellan

Message par Brook Le Fredonneur Ven 10 Déc - 22:50

cela m'étonnerais car dans k'une des vidéos de Cyg Mr Magellan saigne et la ce n'est pas a cause de luffy donc explique soit c'est pas un logia soit les prisonnier du Lv 1 & 2 on le Haki de l'armemant
Brook Le Fredonneur
Brook Le Fredonneur
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1998
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Magellan - Page 5 Empty Re: Magellan

Message par Weiqin Sam 11 Déc - 0:09

en amine , magellan est transformé en monstre tout entier comme eneru l'avait fait , mais dans l'image du chapitre , il est a l'intérieur du monstre .
Le poison si il est dense et sombre peut cacher son corps meme si il est à l'interieur je pense.

les balles des prisonniers et mêmes les bazoaka le traversent
Elles fondent avec le poison je pense.

il fait transformé sa face postérieur en poison , et même son visage était entrain de fondre !
C'est juste une impression je pense, c'est parce qu'il suinte du poisson par tout les pores de son corps
Weiqin
Weiqin
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Magellan - Page 5 Empty Re: Magellan

Message par mizu D. leader Sam 11 Déc - 0:39

comment les bals peuvent ils fondre et ce n'est qu'un paramecia ! !
et ce n'est pas une impression car on ne peut plus voir ses ailes lors de son utilisation de l'hydre !!
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Magellan - Page 5 Empty Re: Magellan

Message par Weiqin Sam 11 Déc - 0:51

comment les bals peuvent ils fondre
bha si c'est bien acide
Weiqin
Weiqin
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Magellan - Page 5 Empty Re: Magellan

Message par Monkey D One piece Sam 11 Déc - 0:57

Juste une ptite question Magellan son pouvoir c'est pas un type paramacia? si je m'en souvien bien c'est ce qu'il dit ...
Mais apres Luffy la bien toucher ....
Apres je suppose que c'est un type paramacia car il enveloppe son corp de poison qui fais comme une armure ou autre mais un peu louche comme même ^^ . (je trouve on FDD abuzay^^)
Monkey D One piece
Monkey D One piece
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Magellan - Page 5 Empty Re: Magellan

Message par brucelee94 Sam 11 Déc - 8:36

Magellan est un paramécia,
Il n'y a aucun doute.

Les balles fondent elles ne le traversent pas.
Il reçoit des coups sans armes en GM ou Haki de l'armement, le truc c'est qu'à son contact on s'empoisonne donc vaut mieux pas le frapper.

Enfin les logia sont des éléments fondamentaux qu'on trouve en quantité dans l'univers a l'état "naturel",
On voit pas des océans de poison dans l'univers,
Mais on voit des plages de sable, des glaciers, des volcans, du feu, de la lumière, etc...
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Magellan - Page 5 Empty Re: Magellan

Message par Cygheks Sam 11 Déc - 9:20

mizu D. leader a écrit:comment les bals peuvent ils fondre et ce n'est qu'un paramecia ! !
et ce n'est pas une impression car on ne peut plus voir ses ailes lors de son utilisation de l'hydre !!
Je vois pas ce que ça change que ce ne soit qu'un paramecia. On a très bien vu que des paramecia peuvent procurer un puissant pouvoir. Suffit de regarder le gura gura no mi de Barbe Blanche.

Et ses ailes avec l'hydre, on les voit encore:
à 2min: http://www.anime44.com/one-piece-449-one-piece-episode-449
Et puis bon de toute façon ses ailes ne sont qu'un élément de sa veste, on l'a très bien vu avec Bon-clay:
Spoiler:

Et je n'avais pas vu que mon lien avait raté pour son poison ultime, je le remet:

Cygheks a écrit:Concernant son ultime poison, son corps est bien entier dans l'anime:
dans la première partie à 10min55 http://www.anime44.com/one-piece-450-one-piece-episode-450
Il sort bien de son géant de poison comme dans le chapitre, d'ailleurs en regardant la 2ème partie on le voit bien à l'extérieur aussi
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Magellan - Page 5 Empty Re: Magellan

Message par mizu D. leader Sam 11 Déc - 11:28

disant que vous avez tous raison , et que magellan est bel est bien un paramecia ,
comment alors , lors de la 2eme combat entre luffy et magellan , les bals en entrant en contact avec lui , pénètrent dans son corps fait du poison ; et je crois pas que ca soit une armure de poison ni autre chose !!
et pour te répondre , il y a le nouveau logia , caribou qu'on voit a chaque fois son corps même en créant la matière ( le tonneau dont ils se cachait était plein de la même matière )
ou peut etre même que c'est lui qui ne veut le faire , parce que peut etre ca lui fait chialer le double du cotidien ( dèjà lui plus qu'il utilise le poison , plus il chiale , donc ca peut etre vrai )
- et enfin pour te répondre brucelee94 , le poison est aussi naturel , l'homme n'est pas intervenu dans sa création ! !
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Magellan - Page 5 Empty Re: Magellan

Message par Monkey.D.shanks Jeu 30 Déc - 14:36

Magellan est un paramécia car quand luffy utilise le jet bazooka sur magellan et bien sa le touche donc il est un paramécia mais comme le poison est un élément nocif et bien il c'est empoisonné c'est tout
Monkey.D.shanks
Monkey.D.shanks
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Magellan - Page 5 Empty Re: Magellan

Message par RABZOUZ Sam 1 Oct - 9:23

je crois que magellan a été assigné une mission spécial par le prochain amiral en chef qui n'est autre que la chasse au évader d'ID comme sa conscience restera tranquille puisque il voulait se suicider après les événement d'ID.
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Magellan - Page 5 Empty Re: Magellan

Message par Alone Mer 5 Oct - 12:16

Megellan est un personnage très basique au niveau du caractère comme notre chère M.Oda sait le faire Wink.
Son pouvoir est assez énigmatique au niveau du répertoire (Logia ou bien Paramecia),
Il est vrai que les logias sont intouchables, mais comme le présente très bien B.B qui lui aussi possédé un logia (particulier) il peut se faire toucher par les attaques physiques, donc cela donne a réfléchir.
Quelques que soit son répertoire, le FDD de Magellan, est très particulier, car qu'il soit touchable physiquement ou non, personne d'assez prude n'oserait le toucher, car une attaque équivaut a la perte de ses membres et voir plus ça vie, et oui le poison ça fait mal x). Donc la question ne se pose même plus, fait gaffe a tes pattes !
Ensuite face a B.B et aux évadés, on sait que l'ancien directeur d'impel down "Shiliew de la Pluie" et Magellan l'actuel directeur sont de même puissance, donc on pouvait déjà prévoir la défaite de Magellan. De plus la peur instauré par Magellan vis-à-vis des prisonniers est dû au fait qu'ils soient attachés (ne pas pouvoir bouger et ne pas pouvoir utiliser ces pouvoirs face a du poison mortel, n'importe qui aurait peur ^^')
Il est vrai que le pouvoir de Magellan est superbe, j'adore, mais je trouve qu'il ne colle pas au personnage (avis personnel).
Voila mon idée *o*
Alone
Alone
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Magellan - Page 5 Empty Re: Magellan

Message par Reverse-JAG Mer 5 Oct - 16:37

Je suis mitigé sur le fait qu'il soit un Logia ou un Paramécia, mais je pencherais plus pour un Logia, vous allez dire "mais il l'a touché"... Je vous rappelle qu'il a déjà réussi à taper Smoker, (pour BN je sais plus si c'est un Logia, mais il l'a aussi déjà touché ^^') donc bon, ça se peut qu'il soit un Logia. (certes il n'a pas réussit à le toucher tout le temps, mais il a encaissé plus ou moins quelques coups, cela fonctionne peut-être par "activation" (?).

Mais le fait qu'il soit un Logia ou non ne genre rien à l'histoire donc, limite on s'enfoue x)
Reverse-JAG
Reverse-JAG
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Magellan - Page 5 Empty Re: Magellan

Message par Sangoku.D.Junior Jeu 6 Oct - 22:06

Je pense que c'est Logia mais qui est pareil de celui de BN , qui recoit les coup physique plus puissant
Sangoku.D.Junior
Sangoku.D.Junior
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Magellan - Page 5 Empty Re: Magellan

Message par Black Aburame Ven 7 Oct - 20:49

Le fait que BN soit un logia tangible a une contre partie qui est de pouvoir annuler les pouvoirs des FDD. Magellan ne semble avoir aucun pouvoir particulier en surplus donc je pense que c'est un paramecia. Pour les balles, je pense juste qu'elles on été dissoute par le poisson.
Bon après, je vois bien magellan en chasseur de prime officiel de la marine ou nouvel Amiral
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Magellan - Page 5 Empty Re: Magellan

Message par Tony Chopper Dim 9 Oct - 10:28

Je penses que le Haki de l'armement permet de se protéger contre ce poison et ne pas subir les effets négatifs du poison quand ont "frappes dedans" . Cette haki est avant tout une armure extrêmement résistante, le poison toucherais alors juste l'armure ( en encore )
Si il y a une Re-confrontation entre Luffy et Magellan j'pense qu'il devrait y'avoir moins de problème pour Luffy !

Donc je pense que Magellan est bel et bien un paramécia , un corps solide qui ne fond pas instantanément au contact du poison traverse l'armure de poison crée par Magellan et donc Magellan est touché . Souvenez vous l'utilité de l'armure de Cire : son but était de renforcer la puissance physique de Luffy mais aussi de pouvoir "absorber" les dommages du poison !
Tony Chopper
Tony Chopper
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Magellan - Page 5 Empty Re: Magellan

Message par Kptain-Ussopeuh Lun 10 Oct - 11:56

pour le logia :
Spoiler:

pour moi, Magellan est un paramécia...
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Magellan - Page 5 Empty Re: Magellan

Message par Black Aburame Lun 10 Oct - 20:51

Cariboo a volontairement encaissé l'attaque pour ne pas être découvert.
Je penses que le Haki de l'armement permet de se protéger contre ce poison et ne pas subir les effets négatifs du poison quand ont "frappes dedans" . Cette haki est avant tout une armure extrêmement résistante, le poison toucherais alors juste l'armure ( en encore )
Si il y a une Re-confrontation entre Luffy et Magellan j'pense qu'il devrait y'avoir moins de problème pour Luffy

Le Haki armement de lufy a trouvé se limites faces au coup de machoires d'hodi, alors pour resister au poison, j'en doute fortement. Si luffy résiste au poison se sera à cause de son immunité même j'en doute aussi.
C'est le seul paramécia capable de tuer un logia sans Haki ( croco s'enfuyait... et BN a bu la tasse)
Donc ma conclusion Magellan est un MONSTRE!!!!!!!!!!!
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Magellan - Page 5 Empty Re: Magellan

Message par Kptain-Ussopeuh Mar 11 Oct - 10:39

je pense que pour certaines choses que tu dis la borne soil serait approprié!

par contre je suis daccord avec toi! Magellan doit être un sacré monstre, sinon il ne dirigerait pas Impel down!
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Magellan - Page 5 Empty Re: Magellan

Message par jimatu of fly Mar 11 Oct - 12:12

D'accord avec Kptain-Ussopeuh
jimatu of fly
jimatu of fly
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Magellan - Page 5 Empty Re: Magellan

Message par Reverse-JAG Mar 11 Oct - 13:53

Black Aburame a écrit:Le fait que BN soit un logia tangible a une contre partie qui est de pouvoir annuler les pouvoirs des FDD. Magellan ne semble avoir aucun pouvoir particulier en surplus donc je pense que c'est un paramecia. Pour les balles, je pense juste qu'elles on été dissoute par le poisson.
Bon après, je vois bien magellan en chasseur de prime officiel de la marine ou nouvel Amiral

Je pense pas qu'on puisse parler de "logia tangible" soit tu l'es soit tu l'es pas. C'est comme si tu disais que des fois tu pouvais taper dans le feu sans passé à travers alors que des fois si... C'est pas logique. Tu passeras toujours au travers du feu.
Reverse-JAG
Reverse-JAG
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Magellan - Page 5 Empty Re: Magellan

Message par Black Aburame Mar 11 Oct - 19:56

Dans ce cas comment qualifies tu le logia de BN? (HS)
Pour en revenir a Magellan, je me demande si son poison final "Kinjite" était enrobé de haki?
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Magellan - Page 5 Empty Re: Magellan

Message par Reverse-JAG Mar 11 Oct - 20:35

Bah soit un Logia doit "activer" le mode intouchable, parce que si t'es des ténèbres ou du feu tu peux pas serrer la main à quelqu'un un prendre quelque chose en main logiquement (BN ne l'avait pas actif quand Luffy l'a frappé en gros) ou alors, il a utilisé inconsciemment le Haki, ce qui n'est pas improbable vu sa fureur. Puis pendant le manga, on voit bien des moments où il l'utilise inconsciemment, pourquoi pas cette fois-ci ? ^^
Reverse-JAG
Reverse-JAG
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Magellan - Page 5 Empty Re: Magellan

Message par Black Aburame Mar 11 Oct - 20:59

Excuse moi, mais je crois que t'a raté un épisode. Le logia de BN est le seul qui ressent la douleur même s'il peut absorber les chocs après. Exeption faite au poison de magellan.
S'il a encaissé l'attaque de luffy c'est qu'il ne pouvait pas l'eviter en se changeant en sa nature logia comme le font les autres.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Magellan - Page 5 Empty Re: Magellan

Message par mizu D. leader Mar 11 Oct - 21:08

Je pense que BN se croit avoir un logia mais en réalité , ce n'est qu'un paramécia surpuissant ( les ténèbres sont naturels , tout comme les séismes d'ailleurs ) .

Puis Reverse-Jag , j'avais moi aussi émis cette hypothèse de l'utilisation du haki auparavant , et ça a été rejeté par excellence ^^ .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Magellan - Page 5 Empty Re: Magellan

Message par Hiken' Mer 12 Oct - 3:03

BN est bel et bien un logia, je ne vois pas l'intérêt pour Oda de nous dire qu'il est un Logia si c'est pour nous apprendre plus tard qu'en réalité c'est un Paramécia je ne vois pas ce que cela apporterait de plus à l'histoire. D'autant que nous savons que son fruit offre bien plus de capacités que les autres Logias, si en plus il était intangible ce serait un peu abusé sans compter qu'il possède les pouvoirs du Gura Gura no mi Razz

Pour revenir au sujet principal du topic, à savoir Magellan, j'invite tous les membres qui pensent qu'il possède un Logia à lire ou relire les posts de Cyg dans les pages précédentes de ce même topic expliquant clairement que Magellan dispose d'un Paramecia.

Sinon j'aimerai parler de cette information concernant Magellan : http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/one_piece/581/15
On nous apprend que Magellan est prêt à prendre ses responsabilités par rapport à l'évasion des prisonniers d'Impel Down, selon-vous est-ce que cela signifie qu'il est prêt à recevoir une punition de la part du Gouvernement, ou est-ce que cela signifie qu'il se lancera lui-même sur les mers afin de récupérer tous les évadés du 6e niveau, nous permettant ainsi de le retrouver dans le NM ?

Pour ma part j'opte pour la deuxième hypothèse qui est la plus logique étant donné la puissance de Magellan qu'il ne recroise pas la route de Luffy afin de l'arrêter étant donné que Luffy lui-même est un évadé d'Impel Down.
Hiken'
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 4452
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Magellan - Page 5 Empty Re: Magellan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum