Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Magellan

+89
Shumpowa
Silvers D rayleigh
mohamedaly
Kisama
riko
bubule33
dingo no gigi
roronoa sanji
kirikko
kurohigué
warcraftkennyzen
Black Joker
Nicozeyo
zoro x zoro
L'étrangleur
Monkey D. Adam Uzumaki
_-NeWaR-_
Contre-amiral Smoker
harugloryfr
samikaze
Oga Tatsumi
ruffy265
Edward.Shirohige.Newgate
monkeyd
Shockwave
Franwcky
Mugiwara-Ya
muguiwara no micael
Kenjie
Chopper_djb
Fresh
Hiken'
jimatu of fly
Kptain-Ussopeuh
Tony Chopper
Black Aburame
Sangoku.D.Junior
Reverse-JAG
Alone
RABZOUZ
Monkey.D.shanks
brucelee94
Monkey D One piece
Weiqin
Brook Le Fredonneur
Blase
Mugiwara_No_Luffy
Sunny
mizu D. leader
Kuro Ashi Sanji
Takanome-Mihawk
rémi d nice
captain mugiwara
timorlesuper
shiki74
Dr. Ozz
Kiza
AmericanOP
Coup de Trafalgar
Zenghi
jeagle
Monkey.D.Speedy
Grimmjow Jaggerjack
Zoro D. Ace
De rien du tout
Deïkos
Neko
Teresa
Shanks Larousse
Alixe300
erica
Har D. Nahud
Tobias
ALchemy
memed
Kana
Tuthor
monkey-D-king
Ace aux poings ardents
titou1310
Spongebob
Small-D-Hamza
Cygheks
Bouliak
monkey D
Sineas
monkey d. tugs
mugiwara54
Legendsnake
93 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Magellan - Page 2 Empty Re: Magellan

Message par Tuthor Sam 13 Fév - 11:46

Moi aussi je pense qu'on les reverra lors de Mini Aventure, mais plutôt axé sur Bon Chan et se serait un peu le chat et la souris pour finir par l'évasion de Bon Chan et Magelan qui quitte ID pour recapturer plein d'ancien détenus...
Tuthor
Tuthor
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Magellan - Page 2 Empty Re: Magellan

Message par Kana Mar 16 Fév - 11:33

Salut je pense que magelan humilié va quitter ID .Ou petetre bien se fair viré vu qu'il a laissé partir apeprer250 prisonnier.
Donc il va pourchasser luffy dans le NM comme smoker
Kana
Kana
Le solitaire
Le solitaire

Masculin
Nombre de messages : 2162
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Magellan - Page 2 Empty Re: Magellan

Message par Ace aux poings ardents Dim 21 Fév - 19:30

Pour moi c'est claire Magellan est un futur amiral
les dernier arcs ont présentés des futurs adversaires des Mugis comme Aka Inu ou l'équipage de BN
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Magellan - Page 2 Empty Re: Magellan

Message par memed Mar 23 Fév - 22:33

Peut être que Sakazuki va creuver et que c'est Magellan qui va prendre sa place mais sinon je pense qu'il voudra traquer les prisonniers ca en va de son honneur ;p
_________________
Ya-Ha
"La souffrance est parfaite sur la route du carnage"Signé Zorro

Magellan - Page 2 Hirumacolorke4
memed
memed
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Magellan - Page 2 Empty Re: Magellan

Message par ALchemy Mer 24 Fév - 0:45

Megallan il a prit un petit peut une défaite contre BN donc je pense pas qu'il à le niveau pour être amiral Wink de plus il n'a pas le même cursus Wink
ALchemy
ALchemy
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Magellan - Page 2 Empty Re: Magellan

Message par Ace aux poings ardents Mer 24 Fév - 11:38

On sait pas si il s'est fait battre par BN et il a largement le niveau si il est capable d'effrayer 2 Shishi (Crocodile et jinbei) qui préféraient fuir que de le combattre c'est vraiment qui doit etre balèze en plus lors du seul affrontement BN/Magellan le directeur d'ID poutre très facilement BN
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Magellan - Page 2 Empty Re: Magellan

Message par mugiwara54 Mer 24 Fév - 12:40

je pense que magellan peut devenir un futur amiral ou vice-amiral vu qu'il va sans doute se faire virer de impel down car il a laissé échappé trop de monde surtout des criminels extèment dangereux(dont 5 personnes du niveau 6 de la prison
donc il voudra se venger de paille-boy et de teach qui à cause d'eux deux, a perdu son honneur,sa dignité de directeur,spn travail aussi le pauvre,il est au chomage maintenant et comme ca notre cher hannibal sera enfin directeur Magellan - Page 2 Icon_lol à moins qu'il soit aussi virer et qu'il décide de poursuivre luffy et teach avec magellan pour se venger lui aussi

après je voudrais vraiment qu'il devienne un marine puissant,un amiral comme ça il n'y aurait plus que des logias à ce grade Magellan - Page 2 899744
mais je ne sais pas si c'est possible d'avoir 4 voir 5 amirals ?Magellan - Page 2 145265

et notre cher luffy doit prendre sa revanche parce que perdre contre lui une fois et devoir fuir la deuxième fois malgrè l'aide de mr3 Magellan - Page 2 783382
mugiwara54
mugiwara54
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Magellan - Page 2 Empty Re: Magellan

Message par Tobias Mer 24 Fév - 13:16

Si Magellan est viré du poste de dirlo,ça m'etonnerait qu'on lui propose une place d'amiral tu crois pas ?
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Magellan - Page 2 Empty Re: Magellan

Message par mugiwara54 Mer 24 Fév - 19:36

j'avoue que sur ce coup là tu as raison tobias. peut etre qu'il va vouloir intégrer la marine et sera directement vice-amiral ou un grade légère plus bas parce qu'il doit avoir une bonne réputation pour avoir été le directeur de ID.

enfin si il est viré de son poste et qu'il ne veut pas aller chez la marine ou qu'il ne veulent pas de lui.

IL DEVIENDRA PEUT ETRE CHASSEUR DE PRIMEMagellan - Page 2 Icon_cheers
mugiwara54
mugiwara54
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Magellan - Page 2 Empty Re: Magellan

Message par Cygheks Ven 16 Avr - 23:01

24/02/2010:
Je vois pas Magellan viré.

Si BN en met plein la vue à Marinford, donc le GM ne le virera pas car ils se diront que seul il n'avait aucune chance.

Sinon:
Ennies Lobbies a été ravagé à cause de Luffy
Marinford va être (mais l'est déjà bien en partie) ravagé par BB

Il est donc logique pour moi qu'Impel Down a été ravagé.
Par contre à cause de BN&co ou pas?
Je dirais à cause des nakama de BN, à mon avis les légendes libérées ont dû s'en donner à cœur joie.
Mais aussi le combat Magellan vs BN&co a dû faire des ravages, Magellan a dû utiliser son super poison qui dissout tout.
Et il l'a dit lui même que ce poison peut détruire ID entier, donc je pense que c'est ce qu'il a fait.
Comme pour EL détruit par le Buster Call, ID a té ravagé par Magellan dans le but d'empêcher la fuite des pirates.

Et donc en attendant que ID soit remise à neuf si c'est possible, Magellan va partir pour ça.
Plus besoin de directeur s'il n'y a plus de prison.

--------------
16/04/2010: Personne a posté après moi blase2

--------------
Bon, avec le chapitre 581, on sait ce que deviens Magellan:
Magellan - Page 2 Magellanpost
Comme prévu, il va mal.
Il parle de prendre ses responsabilités...
ce qui signifie?
Il quitte Impel Down et se lance à la poursuite des prisonniers évadés cheers
Je vois que ça.
Il va pas juste dire je démissionne et va aller passer une paisible retraite loin de Grand Line quand même.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Magellan - Page 2 Empty Re: Magellan

Message par Har D. Nahud Ven 16 Avr - 23:12

Je pense que Magellan va se mettre au vert pour un moment. La marine va bientôt se scinder du gouvernement qui a l'air de vouloir accélérer les choses. Le petit cliffhanger sur Dofla/Moria et l'étouffement de l'affaire niveau 6 montre que tout va bouger.
De plus Sengoku et Shanks ont l'air d'accord et Garp ne tuera jamais Luffy... bref là n'est pas la question...

Magellan suivra surement le mouvement de Sengoku qui a l'air d'être un justicier total et pas un pion du gouvernement. Magellan ne sera plus un personnage de premier rang, Luffy a déjà fait ce qu'il avait à faire. Et un gradien de prison comme dit plus haut sans prison...
Je ne vois pas pourquoi il reviendrait de sitôt.
Bref je pense que la toute fin de OP dans une dizaine d'années verra naitre une grosse bataille et pourquoi pas un caméo de Magellan.

Moi j'aime bien ce mec, je suis triste qu'il se soit fait lyncher par BN.
Har D. Nahud
Har D. Nahud
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Magellan - Page 2 Empty Re: Magellan

Message par erica Dim 18 Avr - 10:50

Bien conçu Har D. Nahud, je rajouterai seulement que Magelan semble être toujours un bleu au coeur d'Impel Down. (Non pas à cause de sa nouveauté [Il est ancien], mais qu'il a l'air d'adhérer aux notions primordiales de la justice = Qui à mon avis correspond au caractère faible d'un personnage.) Ajouter au caractère une dissemblance entre celui de Magelan et ceux des personnages judicieux de One Piece en l'occurrence : Garp, Smoker, Sengoku (oui oui j'avoue...)etc...

Suivre la trace des prisonniers semble absolument le premier goal du directeur, toutefois sera-t-il identique à celui du GM ?Larguer un type avec autant de renommée, s'évaporer comme ça à la recherche de quelques prisonniers* en avortant son poste à ID, sera un choix abominable pour le GM. Autant garder Magelan pour surveiller les restes de la prison, que de restreindre toute défense "de taille" restante à ID.
Cette disposition ne sera que nuisible au gouvernement et s'opposera à ces dernières décisions qui, figurez-vous, sont d'étouffer toutes nouveautés sur l'évasion de certains prisonniers.
Apercevoir un Magelan qui démarre une carrière de navigateur, n'alarmera-t-il pas les autres pirates ? Ce qui engendra d'autres ennuis à la marine et à ID. (Les pirates qui s'avisent à attaquer ID à cause de la décadence du noyau).

*: Des prisonniers dont les témérités seront camouflés par le GM qui annonce le "motus et bouche cousue" sur l'affaire. (cf. dernier chapitre de One Piece).
Pour moi le destin du "demi-démon" est forgé à celui d'ID.
(Sans vexer les fans de Magelan... Laughing)
erica
erica
Yonkou
Yonkou

Nombre de messages : 5269
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Magellan - Page 2 Empty magellan est un logia comme barbe noire.

Message par Alixe300 Jeu 13 Mai - 0:33

juste pour dire que Magellan est un logia exactement comme Barbe Noire.

1- les deux ne peuvent eviter les attaques physiques.(Luffy touche les 2).

2-leurs attaques sortent du dos exactement de la meme maniere.

3-Magellan est le poison comme un veritable logia.

EDIT TDS: AVANT DE POSTER TU DOIS FAIRE TA PRESENTATION DANS CETTE SECTION : Présentation OBLIGATOIRE

EN MEME TEMPS PASSE DANS CETTE SECTION : Règles de présentation
POUR SAVOIR COMMENT FAIRE.
Il faut en faire une nouvelle et pas la faire sur celle d'un autre utilisateur.
POUR CELA APPUIE SUR Magellan - Page 2 New_su10
MERCI DE LE FAIRE RAPIDEMENT SI TU VEUX CONTINUER DE POSTER.
Alixe300
Alixe300
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Magellan - Page 2 Empty Re: Magellan

Message par Shanks Larousse Jeu 13 Mai - 2:52

Je ne crois pas que Magellan soit un Logia car Luffy arrive a le toucher à plusieurs reprises alors que contre Ao Kiji il n'y arrive pas.
Comme tu le dit les 2 ne peuvent pas éviter les attaques physiques, Barbe Noire le dit lui-même qu'il est le seul Logia qui ressent les coups mais son fruit lui permet une meilleur resistance aussi, donc Magellan n'est pas un Logia mais surement un Paramécia du Poison.
Le poison peut-être comparable à la cire de Mr.3 et pourtant Mr.3 n'est pas un Logia mais un Paramécia.
Pour moi Magellan est un Paramécia du Poison
Shanks Larousse
Shanks Larousse
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Magellan - Page 2 Empty Re: Magellan

Message par Tobias Jeu 13 Mai - 13:40

Oui oui c'est un Paramecia créateur de matière, comme Mr3.
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Magellan - Page 2 Empty Re: Magellan

Message par Teresa Jeu 13 Mai - 20:30

Yep Tobias. A votre avis, quel est l'avenir, de Magellan maintenant que Impel Down est, détruit ? (Je suppose)
Teresa
Teresa
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2686
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Magellan - Page 2 Empty Re: Magellan

Message par Neko Jeu 13 Mai - 20:38

Il vont remettre Impel down en état je pense, ils auront toujours besoin de leur prison et vont vite la re-remplir Cool

Donc: ou Magellan is dead et hannyabalu le remplace (mais j'en doute, il est trop faible scratch), ou bien il survit et reste à impel down, ou bien on le reverra poursuivre luffy pour avoir cassé sa prison XD
Je pense qu'on va le revoir o.o un personnage si fort que luffy n'a pas réussit à vaincre....
Et puis peut-etre qu'on va avoir le droit à des minis-aventures sur lui en toute logique? :d ou alors une image au moins?
Neko
Neko
Pantheric gambler
Pantheric gambler

Nombre de messages : 8710
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2009

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Forum

Revenir en haut Aller en bas

Magellan - Page 2 Empty Re: Magellan

Message par Shanks Larousse Jeu 13 Mai - 20:41

Je pense qu'il essayera de rattraper les prisonniers qui se sont échapés, pour son honneur et celui d'Impel Down, nottament Mugiwara qui etait à l'origine de l'évasion de bon nombre de prisonniers
Shanks Larousse
Shanks Larousse
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Magellan - Page 2 Empty Re: Magellan

Message par Tobias Jeu 13 Mai - 20:41

Et bien, sachant que le Gouvernement veut tenir secret ce qu'il s'est passé là-bas, Impel Down va surement être reconstruit. Mais Magellan, je le vois plus essayer de pourchasser Barbe Noire ou les prisonniers du Level 6 qui ont réussi à s'échapper. Peut-être que Luffy en croisera un et comme par hasard, Magellan et lui se retrouveront^^
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Magellan - Page 2 Empty Re: Magellan

Message par Ace aux poings ardents Ven 14 Mai - 14:54

Tobias a écrit:Et bien, sachant que le Gouvernement veut tenir secret ce qu'il s'est passé là-bas, Impel Down va surement être reconstruit. Mais Magellan, je le vois plus essayer de pourchasser Barbe Noire ou les prisonniers du Level 6 qui ont réussi à s'échapper. Peut-être que Luffy en croisera un et comme par hasard, Magellan et lui se retrouveront^^

D'accord pour moi Magellan est un perso qu'on va revoir, son combat avec Luffy n'a jamais vraiment aboutit (meme si je préférerais le voir affronter un autre Mugi)
Magellan parle d'Hannyabal comme son successeur et bien je pense que ça pourrait arriver plus vite que prévut.
Je pense que Magellan va s'engager dans la marine et pourrait facilement atteindre le rang d'amiral.
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Magellan - Page 2 Empty Re: Magellan

Message par Deïkos Dim 20 Juin - 8:59

Vu que Magellan s'est pris les coups de luffy et les a sentis, je pense également que son FDD est un paramécia.
Deïkos
Deïkos
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Magellan - Page 2 Empty Re: Magellan

Message par Tobias Lun 21 Juin - 1:00

Tobias a écrit:Oui oui c'est un Paramecia créateur de matière, comme Mr3.

Pas besoin de repeter, c'est confirmer Wink
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Magellan - Page 2 Empty Re: Magellan

Message par De rien du tout Lun 21 Juin - 20:48

Magellan n'est pas faible, loin de là, pas le niveau non plus d'un amiral, mais pas loin. De la même manière que Ace avant lui, il s'est fait surprendre par l'éttonant pouvoir de Teach, comme d'hab il devait être trop sûr de lui, de sa précèdente victoire contre lui.
Leur premier affrontement n'en était pas un ( défaite de Teach sans combat ), mais leur supposé deuxième combat est pour le coup très inégal, Barbe Noire a non-seulement le pouvoir d'annuler son fdd de plusieurs manières ( le connaissant il a dû déjà penser à un moyen de mettre ko le directeur d'Impel Down après sa défaite ) mais en plus il a en plus Shiryû à ses côtés qui est décrit comme l'égal ( en force ) de Magellan et qui connait l'antidote à ces poisons ( et surement d'autres infos pour le battre ).
Magellan a sans aucun doute un très grand pouvoir, mais il ne pouvait pas gagner cette bataille, en tout cas pas tout seul ( et à part lui, les autorités d'Impel Down sont pas très fortes ). Impel Down sera reconstruit, avec une sécurité renforcé, logiquement Magellan devrait retrouver ses fonctions, je vois mal la Marine se passer d'un tel élément, à moins qu'il ne décide de partir à la poursuite des échappés de la prison mais il vivra alors en paria. Un choix entre son honneur et son devoir.
De rien du tout
De rien du tout
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Magellan - Page 2 Empty Re: Magellan

Message par Cygheks Lun 21 Juin - 21:30

On ne sait pas si c'est Teach lui même qui a mis Magellan dans un sale état.

Avec la libération des prisonniers du niveau 6, certains ont dû se venger de lui.

Donc est-ce que c'était en 1 vs 1 ou bien en plein de prisonniers vs Magellan je sais pas

Mais bon, Magellan va quitter ID même si c'est vrai qu'on a plus grand chose à apprendre de lui.
Il a montré toute ses techniques, ça va peut être faire comme Moria, on va le revoir dans un grand combat et finalement mourir.

Remarque Crocodile on avait presque tout vu de lui niveau technique et il a quand même été réintroduit avec son passé commun avec BB.
Donc Magellan aura droit quand même à un retour avec les mugiwara au complet cette fois-ci.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Magellan - Page 2 Empty Re: Magellan

Message par De rien du tout Lun 21 Juin - 21:57

On ne sait pas si Moria est mort, et je suis pas sûr qu'il meurt si facilement d'ailleurs. Donquihote Doflamingo et la troupe de pacifista ont beau être puissant, Moria trouvera une parade quitte à prendre la fuite, il survécut à Kaidou, donc il vivra encore.

Pour l'affrontement Teach/Magellan, ça reste bien sûr une hypothèse mais l'échange entre ce dernier et Sengoku ( au moment ou il débarque à Marine Ford avec son équipage agrandit ) fait penser qu'il y a eut altercation. De plus, ça me parait logique qu'il veuille se venger, lui ainsi que Shiryû ( qui doit en avoir gros dans le ventre contre lui ).
Après les évadés du niveau 6 m'ont pas l'air de faire le poid face à Magellan, sachant qu'ils la bouclent quand celui-ci s'énerve, et puis l'attitude de fuite qu'ont face à lui de Croco et Jimbei renforce cette idée, s'ils ont surement aidé dans l'assaut, ils n'ont cependant pas été décisifs, rôle reservé à BN dans mon opinion.
Son rôle est fini je suis d'accord, sauf en mini-aventure peut-être, en paria comme le CP9 ça me plairait bien Smile à la poursuite des pirates et recherché par le GM, mais bon peu probable. Je pense plutôt qu'il va retrouver son job, et si on le revoit ce ne sera pas à Impel Down, tout étant déjà dit sur ce lieu.
De rien du tout
De rien du tout
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Magellan - Page 2 Empty Re: Magellan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum