Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Magellan

+89
Shumpowa
Silvers D rayleigh
mohamedaly
Kisama
riko
bubule33
dingo no gigi
roronoa sanji
kirikko
kurohigué
warcraftkennyzen
Black Joker
Nicozeyo
zoro x zoro
L'étrangleur
Monkey D. Adam Uzumaki
_-NeWaR-_
Contre-amiral Smoker
harugloryfr
samikaze
Oga Tatsumi
ruffy265
Edward.Shirohige.Newgate
monkeyd
Shockwave
Franwcky
Mugiwara-Ya
muguiwara no micael
Kenjie
Chopper_djb
Fresh
Hiken'
jimatu of fly
Kptain-Ussopeuh
Tony Chopper
Black Aburame
Sangoku.D.Junior
Reverse-JAG
Alone
RABZOUZ
Monkey.D.shanks
brucelee94
Monkey D One piece
Weiqin
Brook Le Fredonneur
Blase
Mugiwara_No_Luffy
Sunny
mizu D. leader
Kuro Ashi Sanji
Takanome-Mihawk
rémi d nice
captain mugiwara
timorlesuper
shiki74
Dr. Ozz
Kiza
AmericanOP
Coup de Trafalgar
Zenghi
jeagle
Monkey.D.Speedy
Grimmjow Jaggerjack
Zoro D. Ace
De rien du tout
Deïkos
Neko
Teresa
Shanks Larousse
Alixe300
erica
Har D. Nahud
Tobias
ALchemy
memed
Kana
Tuthor
monkey-D-king
Ace aux poings ardents
titou1310
Spongebob
Small-D-Hamza
Cygheks
Bouliak
monkey D
Sineas
monkey d. tugs
mugiwara54
Legendsnake
93 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Magellan - Page 9 Empty Re: Magellan

Message par kurohigué Mar 17 Avr - 23:03

Bubule33 Si Magellan s'était fait prendre son FDD par BN je pense que celui-ci l'aurai utilisé contre BB à MF je sais pas or il ne l'a pas fais donc je crois qu'il ne lui a pas volé.

Ensuite concernant le statut de chasseur de prime je suis totalement contre.
Magellan a une grande éthique morale et un grand sens de la justice, or les chasseur de prime son en partie des or la loi qui son surtout intéressé par les prime des pirates.
Donc ce statut ne colle pas du tout avec ces principes.

Ensuite si il n'est pas amirale franchement je n'arrive pas trop à imaginer ce qu'il pourrait faire d'autre.
Mais vu comment il prend son travail a coeur ( il voulait se suicider a cause de l'évasion des prisonier d'ID ) je crois qu'il est resté dans le GM ou la marine afin de racheté ce qu'il considère comme son échec personnel. :afro:
kurohigué
kurohigué
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Magellan - Page 9 Empty Re: Magellan

Message par Shockwave Mar 17 Avr - 23:21

Je suis quant à moi de ceux qui pensent que Magellan a énormément de chances d'être Amiral après ces deux ans.
Pas besoin de vous faire une dissertation sur la situation des marines il y a deux ans...

Magellan quant à lui a (en dépit de ce que pourrais en dire certains^^) plutôt bien géré la situation d'Impel Down. Son pouvoir est fabuleux, ainsi que son caractère. Homme plutôt charismatique, représentant plutôt bien l'autorité...
Parmi toutes les possibilités de probable Amiral, il est clair qu'il est en tête de liste, selon ma vision des choses Razz

C'est étonnant, j'ai l'impression de simplement répéter ce qui a déjà dit sur notre cher Magellan, par Hiken, sam', Smoker (le membre^^).
Mais il semblerait que ce ne soit pas inutile, vu que certains n'ont pas encore connaissance de l'hypothèse qui tourne sur Magellan dans les hautes sphères de la section One Piece Razz (je plaisante Neutral sur le qualificatif, pas l'idée^^).
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Magellan - Page 9 Empty Re: Magellan

Message par Monkey D. Adam Uzumaki Ven 20 Avr - 16:20

Oui Shock Norris, on dirait que toute cette page est une répétition de ce qui a été dit dans les deux pages précédentes .

Quant à ton argument Bubule comme quoi Magellan ne travaille que 4h par jour, bain je crois que c'est largement suffisant. D'après ce que nous avons pu voir, les Amiraux ne su tuaient pas vraiment aux travail du moins sous le règne de Sengoku. Après je ne sais pas mais il est fort probable qu'Akainu les oblige à se bouger un peu. Enfin, tout ça pour dire que ce n'est pas un argument assez fort pour contre dire l'hypothèse d'Amiral qui reste jusque maintenant la plus probable
Monkey D. Adam Uzumaki
Monkey D. Adam Uzumaki
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2168
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/09/2011

https://www.facebook.com/profile.php?id=1186269628

Revenir en haut Aller en bas

Magellan - Page 9 Empty Re: Magellan

Message par zoro x zoro Sam 28 Avr - 20:35

Spoiler:
Bon alors le verdict est tombé , magellan n'est pas l'amiral espéré , il est rétrogradé de son grade et n'est plus que le gardien en second de la prison de impel down , ca relance bien évidemment le débat concernant les 2 nouveaux amiraux , mais ca laisse aussi penser qu'on ne reverrais peut etre plus ce personnage magnifique qu'est magellan puisque son poste actuel ne lui permet pas de se déplacer librement ,
D'un autre coté , il porte une belle cicatrice au visage comme si il a été blessé par une arme tranchante , ce qui pourrait dire que magellan c'est battu férocement avec shyrui
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Magellan - Page 9 Empty Re: Magellan

Message par riko Sam 28 Avr - 21:33

pensez vous que BN a pris le FDD de magellan ?pendant ces deux ans il s'est passé un tas d'evenements.....
sinon je pense que nous allons revoir magellan......sa haine envers les pirates a surement augmenté et je suis sur qu'il fera partie d'une equipe guidée par akainu......vs, revolutionnaires/mugis.
peut etre aussi que c'est sa demande de devenir un vice directeur, le directeur n'est pas trop actif, je pense que le nouveau poste lui permets de mieux controller impel down,
hannybal reve du poste de directeur surement a cause du "luxe" de ce poste,
magellan est convaincu qu'etre directeur rends mou....
mais bon.......
riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Magellan - Page 9 Empty Re: Magellan

Message par zoro x zoro Sam 28 Avr - 22:16

Je ne pense pas que BN puisse voler les pouvoirs des autres mangeurs de fdd sans avoir à les tuer , sinon il aurait volé le logia du feu de ace
Magellan porte des blessures qui semblent dures a des armes tranchantes , on peut supposer qu'il a été battu par shielew
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Magellan - Page 9 Empty Re: Magellan

Message par Monkey.D.shanks Dim 29 Avr - 19:08

Les cicatrices infligées à Magellan sont sans doute dues à l'attaque des prisonniers du niveau 6 après que Barbe Noire ait recruter ses Nakamas.
Sinon Peut être que Magellan à décidé de devenir Vice-chef lui même pour :
-Avoir une plus grande mobilité dans le monde; sachant que le gardien en chef ne peux quitter impel down, peut être que le vice chef peux circuler dans le Nouveau monde, il pourra alors éventuellement réincarcérer les évadés et on aura sans doute droit à un combat entre lui et Luffy Smile
-Ou bien il se serait auto-rétrogradé pour avoir failli à sa mission et avoir "détruit" la solide réputation de la Grande Prison Sous-Marine.
Monkey.D.shanks
Monkey.D.shanks
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Magellan - Page 9 Empty Re: Magellan

Message par Black Joker Dim 29 Avr - 19:17

L'état de son aile droite me fait dire qu'il a vraiment prit cher

Je pense aussi qu'il s'est imposé cette rétrogradation. Je trouve ça vraiment dommage mais on y peut rien.
Black Joker
Black Joker
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Magellan - Page 9 Empty Re: Magellan

Message par Monkey.D.shanks Dim 29 Avr - 19:42

Mais justement est-ce une vrai aile ? Car je me souviens avoir Vu que Shiryu à la même.. Sinon si s'en est une vrai, serait-il possible qu'il (magellan) vienne d'une île célèste ?
Monkey.D.shanks
Monkey.D.shanks
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Magellan - Page 9 Empty Re: Magellan

Message par Mugiwara-Ya Dim 29 Avr - 19:48

Oui, du moins "c'était" une vrai aile, comme Moria et Hannibal, c'est une des races de One Piece (c'est le plus probable) je pense que ça s'appelle la race des "serpentins".

Je suis très déçu de cette rétrogradation, je suis presque dégouté.

Ps: y a pas que son aile qui s'est arraché y a aussi sa corne gauche Surprised
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Magellan - Page 9 Empty Re: Magellan

Message par riko Dim 29 Avr - 19:55

magellan de l'ile celeste ? avec ses conres de bouc et ailes de chauve-souris, il me rappelle plutot l'ile infernale (pas encore introduite.....mais je l'espere dans le new monde...reve)
bon voici un recapitulatif sur magellan!
ses cornes et ailes n'ont pas l'air d'etre une armure! sinon il n'aurait pas besoin de plaques metalliques, pour tenir son aile gauche (d'apres l'image)
ici je pause une question innocente: si magellan a toujours eu ses ailes, y a til un pays dans one piece dont habitants ont de telles ailes / cornes / dents ?
sinon est-ce une metamorphose impliquee par son FDD ? avant il etait un humain normal....meme si un peu hs:
est le nouveau monde est une sorte de replique infernale de "l'ancien monde "
on y trouve entre autres un endroit nommé l'ile demoniaque qui a ete propulsée vers le ciel......?



edit: une eventuelle reponse a ete postee pendante que je tape... facepalm


riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Magellan - Page 9 Empty Re: Magellan

Message par dingo no gigi Dim 29 Avr - 20:03

alors je préviens tout de suite que ce que je vais dire n'est qu'une hypothèse tout droit sortie de mon esprit tordu.
mais je me demande si les cicatrices ou marques ne viendraient pas d'un combat magellan vs aka inu.
j'explique : aka inu viens d'arriver à la tête de la marine veut vérifier la force des homme gradés qui sont sous ses ordres et il s'est battu contre magellan. en plus de ça, ils auraient pu faire un pari : si magellan gagne, il fait ce qu'il veut, si c'est aka, il décide de son sort.

une autre hypothèse à laquelle je viens de penser c'est que ces marques viennent de sa tentative de suicide, il a peut être voulu se jeter dans la marre de sang bouillant ou le feu du 4e cercle voire même s'immoler par le feu mais il a été éteint avant.
dingo no gigi
dingo no gigi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Magellan - Page 9 Empty Re: Magellan

Message par kurohigué Dim 29 Avr - 22:45

Moria n'a pas d'aile Mugiwara-Ya Wink
kurohigué
kurohigué
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Magellan - Page 9 Empty Re: Magellan

Message par Kisama Lun 30 Avr - 13:52

Magellan est toujours à ID fume

Et dire qu'il est l'un des rares ou peut être le seul dan le GM à avoir la capacitéde devenir Amiral, Fait ch**r blase
Deux ans après il arbore une cicatrice au visage; en tout cas ce personnage et son fdd sont destinés au placard maintenant; dur de l'imaginer hors d'ID.
Kisama
Kisama
Juunin
Juunin

Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Magellan - Page 9 Empty Re: Magellan

Message par mohamedaly Lun 30 Avr - 14:02

le dernier combat de MAGELLAN si je me rappel est bien contre BON-CLAY ...serait ce lui qui est amoché le DIRECTEUR d'ID?
mohamedaly
mohamedaly
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Magellan - Page 9 Empty Re: Magellan

Message par Kisama Lun 30 Avr - 14:32

Même pas en rêve mon vieux blase
C'est BN et ses comparses du niveaux 6. Logiquement il n'avait aucune chance contre eux.
Kisama
Kisama
Juunin
Juunin

Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Magellan - Page 9 Empty Re: Magellan

Message par Silvers D rayleigh Mar 1 Mai - 13:13

Les ailes de Magellan font parties de son costume. Lorsque Bonclay le copie, à un moment il retire son costume et les ailes en font partie.
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2113
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2011

https://www.facebook.com/romain.place1

Revenir en haut Aller en bas

Magellan - Page 9 Empty Magellan est un paramecia !

Message par Shumpowa Mar 1 Mai - 20:02

monkey d. tugs a écrit:
Legendsnake a écrit:Magellan n'est pas un Logia. Wink
non magellan est bel et bien un logia parce que les paramecias ont peut transformer notre comme on le desir par exemple on peut transformer en elastique en acier en piquant ....
logia : on peut trasformer nos corps avec de l'eau le feu etc ...
Justement monkey.D.Tugs, ce sont les logias qui transforment le corps à volonté les paramecias "créent" de la matière.
Magellan ne se transforme pas en monstre de poison, il enduit son corps de poison de manière à ce que quiconque le touche se retrouve automatiquement contaminé. Donc Magellan est un paramecia
Shumpowa
Shumpowa
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Magellan - Page 9 Empty Re: Magellan

Message par lucas D Uchiwa Lun 14 Mai - 23:10

+1 Shumpowa super_gg

Sinon, ta première hypothèse est intéressante dingo no gigi, mais vu l'état de la marine quand aka inu est devenu amiral en chef, je doute qu'il est perdu son temps à tester ses hommes et à faire des combats qu'il est sur de gagner.
lucas D Uchiwa
lucas D Uchiwa
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Magellan - Page 9 Empty Re: Magellan

Message par bbc17 Mer 18 Juil - 18:10

je voudrait bien voir magellan en amiral car meme sengoku respect sa puissance
Spartaa


Dernière édition par bbc17 le Mer 18 Juil - 18:15, édité 1 fois (Raison : hors sujet)
bbc17
bbc17
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Magellan - Page 9 Empty Re: Magellan

Message par captain mugiwara Jeu 19 Juil - 13:48

C'est claire qu'il a de la puissance, personne ne peut le nier. En mode hydre rouge, ça doit être très dure de lui résister, il a quand même battu tout l'équipage de teach et sans l'arrivé de shiryu ils seraient emprisonnés, il tient tout la prison à sa botte et même des prisonniers du niveau 6 en ont peur, ça place un homme.
Mais c'est impossible qu'il soit amiral aujourd'hui, car on a pu voir qu'il était devenu vice directeur de la prison d'impel down et il a été remplacé par son adjoint, donc magellan pas amiral
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Magellan - Page 9 Empty Re: Magellan

Message par bbc17 Jeu 19 Juil - 18:39

ces vrai mes il y a toujourd une petit chance car les retournement de situation sont la specialite de Oda mais la sa serait un peut bete qu il quite sa place de sous directeur pour amiral surtout qu il aimme pas trop se battre et qu il pourra etre promus un jourd directeur d ailleur sa ces une hypothèse sur la quelle il faut reflechir maggelan futur directeur apres la prise en retraite de sengoku


Dernière édition par bbc17 le Jeu 19 Juil - 18:59, édité 1 fois (Raison : ajout d info)
bbc17
bbc17
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Magellan - Page 9 Empty Re: Magellan

Message par kirikko Sam 29 Sep - 11:58

Oui je pense que Magellan sera un perso inactif maintenant . Même si j'aurais voulu qu'il devienne Amiral mais bon je pense que nous le verrons plus ?
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Magellan - Page 9 Empty Re: Magellan

Message par Master of Madness Lun 13 Juil - 14:26

Bon...fume
J'ai dit sur le flood que les cornes et les ailes de Magellan n'étaient pas des vraies, et on m'a répondu le contraire.
Idem sur la ChatBox.
Alors je veux prouver que c'est bel et bien le cas. hum

Ici On voit bien que Magellan retire ses cornes. conseil
Et sur les pages suivantes, il les enfile comme des gants afin de se battre.

Sur cette image le représentant enfant, on peut voir qu'il a déjà des cornes. Ce que je dis c'est que ses cornes sont en fait une décoration qui lui permet de garder ses cheveux cachés, lorsqu'il les retire on peut d'ailleurs voir deux couettes. Et ces fausses cornes servent  à lui donner une apparence démoniaque, il faut se rappeler qu'Impel Down s'inspire sur pas mal de choses des enfers. Razz

Pour ce qui est des ailes, je n'ai pas de véritable image pour montrer qu'elles sont fausses mais je pense qu'on peut le comprendre. Déjà, lorsqu'il était enfant il n'avait à priori pas d'ailes. Mais je veux bien croire qu'elles soient trop petites pour qu'on puisse les voir. fume
Hannyabal possède exactement les mêmes ailes que Magellan, et pourtant les deux hommes ont un physique vraiment différent.
Donc les ailes sont pour moi une décoration servant à donner une apparence proche de celle du diable à ces deux hommes. D'ailleurs Hannyabal possède des cornes lui aussi, véritables, et se trimbale avec une fourche.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Magellan - Page 9 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Magellan - Page 9 Empty Re: Magellan

Message par Mervix Lun 13 Juil - 15:53

Je suis d'accord. D'ailleurs, il me semble totalement différend de ceux comme Moria, qui ont de vrais cornes et la peau pas vraiment blanche..
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Magellan - Page 9 Empty Re: Magellan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum