Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Magellan

+89
Shumpowa
Silvers D rayleigh
mohamedaly
Kisama
riko
bubule33
dingo no gigi
roronoa sanji
kirikko
kurohigué
warcraftkennyzen
Black Joker
Nicozeyo
zoro x zoro
L'étrangleur
Monkey D. Adam Uzumaki
_-NeWaR-_
Contre-amiral Smoker
harugloryfr
samikaze
Oga Tatsumi
ruffy265
Edward.Shirohige.Newgate
monkeyd
Shockwave
Franwcky
Mugiwara-Ya
muguiwara no micael
Kenjie
Chopper_djb
Fresh
Hiken'
jimatu of fly
Kptain-Ussopeuh
Tony Chopper
Black Aburame
Sangoku.D.Junior
Reverse-JAG
Alone
RABZOUZ
Monkey.D.shanks
brucelee94
Monkey D One piece
Weiqin
Brook Le Fredonneur
Blase
Mugiwara_No_Luffy
Sunny
mizu D. leader
Kuro Ashi Sanji
Takanome-Mihawk
rémi d nice
captain mugiwara
timorlesuper
shiki74
Dr. Ozz
Kiza
AmericanOP
Coup de Trafalgar
Zenghi
jeagle
Monkey.D.Speedy
Grimmjow Jaggerjack
Zoro D. Ace
De rien du tout
Deïkos
Neko
Teresa
Shanks Larousse
Alixe300
erica
Har D. Nahud
Tobias
ALchemy
memed
Kana
Tuthor
monkey-D-king
Ace aux poings ardents
titou1310
Spongebob
Small-D-Hamza
Cygheks
Bouliak
monkey D
Sineas
monkey d. tugs
mugiwara54
Legendsnake
93 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Magellan - Page 7 Empty Re: Magellan

Message par Mugiwara-Ya Sam 15 Oct - 11:22

nan, les autres prisonniers n'ont pas gagné mais lors du concoure ils se sont fait défoncé et quand il se sont réveillé (il n'était pas tous mort) les portes des prisons étaient ouverte et il se sont cassé.
c'est ça que j'ai compris
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Magellan - Page 7 Empty Re: Magellan

Message par Kenjie Sam 15 Oct - 14:38

Oui, c'est sa...
Donc je confirme mon hypothèse concernant Magellan qui quitte la prison (d'abord dans le secret) pour aller récupérer ces prisonniers évadés.
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Magellan - Page 7 Empty Re: Magellan

Message par captain mugiwara Sam 29 Oct - 16:17

Je pense qu'on reverra magellan , car je pense qu'il va se lancer a l'attaque des évadés , car il a subit un cruel affront , donc il va sans doute se lancer a l'attaque de mugiwara , et de baggy (sauf si corsaire ^^)

mais personnellement je pense que magellan va se faire tuer par shyriu et l'équipage de teach , shyriu , ex directeur , s'est évadé malgré la confiance que magellan lui avait donné pour remettre de l'ordre , je pense pas que magellan ça va lui plaire et il va essayé de retrouvé la teach team , sur de son fruit du démon et il mourra pour qu'on puisse voir les power up de cet équipage
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Magellan - Page 7 Empty Re: Magellan

Message par Shockwave Mar 29 Nov - 7:51

Moi aussi je pense que Magellan va en effet poursuivre les évadés, il va parcourir le monde (enfin, le Nouveau Monde) à leur recherche, et celui qui le remplacera sera Hannyabal Very Happy
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Magellan - Page 7 Empty Re: Magellan

Message par monkeyd Jeu 15 Déc - 12:52

Moi je pense que magellan sera le nouvel amiral vu que c'est un logia puis ils doit laissé hannybal réaliser son rêve mdrr Smile
monkeyd
monkeyd
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1589
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Magellan - Page 7 Empty Re: Magellan

Message par Mugiwara-Ya Jeu 15 Déc - 14:22

bah... en fait c'est pas si c*n "monkeyd" je trouve même ça cool en fait, je vote pour gg
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Magellan - Page 7 Empty Re: Magellan

Message par captain mugiwara Jeu 15 Déc - 15:05

euh c'est un paramecia pour info , qui ressemble fortement a un logia car le toucher est dangereux , mais cela reste un paramecia ! ;D
amiral pourquoi pas maintenant qui y a deux place , mais lui offrir une promotion a son échec , son role est de surveiller impel down ,et c'est un echec a priori ^^ ; mais après pourquoi pas , c'est vrai qu'il semble puissant et il a un charisme , mais un vice amiral semble mieux placé , et rien n'est prouvé qu'il a le haki
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Magellan - Page 7 Empty Re: Magellan

Message par Edward.Shirohige.Newgate Jeu 15 Déc - 16:02

magellan est quand même bien en accord avec la façon de faire de akainu, donc magellan en amiral partant a la recherche des évadés, est plus que possible
je partage entièrement votre avis
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 48
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Magellan - Page 7 Empty Re: Magellan

Message par ruffy265 Mar 27 Déc - 15:15

Black Aburame a écrit:si t'es pas au courant crocodile est un logia. A genou c'est en dessous de la vérité et à genou c'est pas K.O.On ne l'a même pas vu saigner et t'a vu ce qui est arrivé à luffy après son jet bazooka non?
D'ailleurs shiryuu l'a lui même dit a BN qu'il avait gravement sous estimé magellan. Pour l'avoir battu je pense que tout l’équipage de BN s'y est mis, les niveaux 6 compris. Pour le haki, tu n'en sais rien. si luffy n'arrive pas à eister au dent d'hodi avec son armement j'imagine même pas une déferlante de poison, et perso je pense que son attaque KINJITE c'est du poiso enrobé de haki mais ça n'engage que moi de même que e fait que je pense qu'il peut empoisonner ace, akainu, kisaru (s'il réussi a l'atteindre), mais Ao kiji je trouve un peu problématique quoique son kinjite dissout le sol et l'acier.

Si je suis au courant que Crocoboy est un logia et justement je te pose la question, où t'as vu qu'il fuit devant lui et qu'il peut le toucher. Si tu penses que c'est parce qu'il n'a pas eu d'affrontement entre eux car Croco avait peur, tu te trompes il voulait juste s'échapper d'IP sans se fatiguer (je vais dire !) car c'est un couillon.
Ensuite tu dis que tout l'équipage de BN s'y est mis, les niveaux 6 compris. Alors que BN a battu Ace tout seul et vient pas me dire que Magellan est plus puissant que Ace qui a battu Kuzan. Et comme je l'ai dit, BN n'a qu'à enlever le FDD de Magellan pour le battre.
Il peut empoisonner Ace,Akainu et Kizaru ??? Ace, lui fait fondre son poison ainsi que Akainu, je pense (ça se peut ? scratch ) Et kizaru lui aura déjà kicker avec son coup de pied à la vitesse de la lumière avant que Magellan n'ait le temps de faire son Hydra.
ruffy265
ruffy265
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2102
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Magellan - Page 7 Empty Re: Magellan

Message par Oga Tatsumi Ven 30 Déc - 2:32

Edward, qui sera directeur d'Impel Down si Magellan devient amiral ? Son vice directeur (j'me rappelle pas de son nom...) ? Ta théorie tient la route mais ça voudrait dire que la marine se renforce ! En même temps, tu côté des Mugiwaras aussi ça s'est amélioré.
J'aime bien ton idée, après si c'est vrai, ça serai assez surprenant Surprised
Oga Tatsumi
Oga Tatsumi
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1047
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Magellan - Page 7 Empty Re: Magellan

Message par Edward.Shirohige.Newgate Ven 30 Déc - 11:30

hannyabal son second appuyé par un nouveau plutôt puissant ...
de toute façon ce n'est pas son remplaçant qui apportera de l'intérêt au manga mais le fait que magellan devienne amiral ou sorte de son rôle de chef d'ID
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 48
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Magellan - Page 7 Empty Re: Magellan

Message par captain mugiwara Ven 30 Déc - 13:26

ruffy265 a écrit:

Si je suis au courant que Crocoboy est un logia et justement je te pose la question, où t'as vu qu'il fuit devant lui et qu'il peut le toucher. Si tu penses que c'est parce qu'il n'a pas eu d'affrontement entre eux car Croco avait peur, tu te trompes il voulait juste s'échapper d'IP sans se fatiguer (je vais dire !) car c'est un couillon.

Je crois que tu sous estime magelan mais vraiment beaucoup , le sous directeur de impel down m'a pas fait forte impression , il a pas trop tenu la route face a luffy et semblé au niveau de mister 2 , la seul personne qui garantissé la pérennité de la prison est réellement magellan , et il aurait fait qu'une bouché de croco boy , il semble que son paramecia rend le poisson liquide , "hydra" , donc il aurait pu atteindre crocodile et le toucher sans forcer . En plus de cela luffy était accompagné de 2 anciens corsaire , de mr 1 , d'une révolutionnaire et de puissant prisonnier d'impel down , je pense que si il aurait pu , ils l'aurait pris tous ensemble , pour sortir tranquillement , mais au lieu de ça il préfère tous fuire , jimbey compris , car ils en ont tous peur , magellan a juste une force et un fruit surhumain , c'est l'un des plus puissant perso qu'on a vu pré-élipse , son seul défaut sont ses problème gastrique.
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Magellan - Page 7 Empty Re: Magellan

Message par samikaze Ven 30 Déc - 13:36

non mais si ils ont fui c'est pas parcequ'ils pouvaient pas le battre a eux tous mais juste car ils auraient sacrifier trop de gens. la cire de mr 3 a contrer les pouvoirs de magellan alors je vois pas un logia se faire toucher
samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Magellan - Page 7 Empty Re: Magellan

Message par captain mugiwara Ven 30 Déc - 14:04

je regarde les épisodes en ce moment vu qu'il passe sur mcm (un peu de pub) et je t'assure qu'il fuit , ils ont tous peur qu'il arrive a un moment ou un autre , jimbey compris .
La cire de mr 3 n'a qu'un effet éphémère , quand magellan n'est pas sérieux , il passe en mode vénom démon , et hop la cire n'a pu d'utilité.
Tous ce qui est liquide touche crocodile , luffy le touche avec de l'eau et avec du sang dans les sous terrain , alors la forme hydra de magellan , qui est une forme de poison liquide , donc il toucherait crocodile sans difficulté.
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Magellan - Page 7 Empty Re: Magellan

Message par Black Aburame Ven 30 Déc - 14:06

contrer!!!! pffffffffffff
Tu vaux dire momentanément, le kinjit a dissout la cire et même le béton et l'acier du niveau. Croco aurait bu la tasse. Magellan est comme ener, au premier coup c'est fini. Pour moi le doku doku est l plus puissant paramecia après le gura gura no mi et je pense aussi qu'il peut sans haki empoisonner les logias parce que cette attaque par le poison ne peut ps etre vraiment qualifié "d'attaque physique".
Bon après jsui d'accord qu BN n'est pas un bon baromètre pour juger de l'efficacité du fruit par rapport aux logias vu que BN reçoit les coups, mais le fait qu'il fut incapable d'absorber le poison une fois touché est très révélateur.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Magellan - Page 7 Empty Re: Magellan

Message par samikaze Ven 30 Déc - 14:40

je te suis mais en tout cas il subit bien les coups croco peut toujours l'attaquer avec son sable il subira quand même les dégats si croco tien bien la distance il peut peut être rivaliser mais c'est vrai qu'il n'a le droit a aucune erreur et magellan ont a pu le voir et quand même assez résistant quand on voit les coup qu'il a pris par luffy
samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Magellan - Page 7 Empty Re: Magellan

Message par Black Aburame Ven 30 Déc - 14:54

OK l'ami. La distance c'est la clée pour combattre magellan, ce qui me fait dire qu'a leur prochaine rencontre, zorro s'en chargera peut etre, pck même si luffy parait immuniser, je doute q'il puisse resister à une grosse déferlante de poison
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Magellan - Page 7 Empty Re: Magellan

Message par samikaze Ven 30 Déc - 14:59

je te suis pour zorro vs magellan ça serait un beau combat
samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Magellan - Page 7 Empty Re: Magellan

Message par harugloryfr Ven 6 Jan - 23:23

t ouf vieux zorro a veau avoir trop la class je suis sur ki prendrai trop cher sans resultat mais par contre namie je suis sur kavec une technike de meteolororiste et avec son fisique car le boss dimpel down a lair davoir un faible pour le jolis fille voir boa hanckocke
harugloryfr
harugloryfr
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Magellan - Page 7 Empty Re: Magellan

Message par captain mugiwara Ven 6 Jan - 23:28

euh ouvre un dictionnaire avant de mettre un post Very Happy

il a un faible pour une shishi , qui présenté a priori aucun danger , mais j'imagine pas qu'il se laisse battre juste pour un corps , aussi divin soit il , il lui mettrais une bonne rouste a mon gout , comme quasi tout les mugis , doute sur francky et brook , après tout il peuvent pas être empoissonné j'imagine ? ^^
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Magellan - Page 7 Empty Re: Magellan

Message par Contre-amiral Smoker Sam 7 Jan - 0:11

Le Poison Ultime de Magellan détruit même les murs de la prison, il se transmet à tout, donc la robotisation de Franky ne le protégerait pas. De toute manière je ne pense pas qu'on va le revoir personnellement.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Magellan - Page 7 Empty Re: Magellan

Message par harugloryfr Sam 7 Jan - 0:38

franky le defonce avec un gros coup de vent il le balance dens la folt et paff noyer
harugloryfr
harugloryfr
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Magellan - Page 7 Empty Re: Magellan

Message par _-NeWaR-_ Dim 8 Jan - 15:26

harugloryfr a écrit:franky le defonce avec un gros coup de vent il le balance dens la folt et paff noyer

XD... Dans ce cas la, fancky démonte tous les possesseur de fdd.... T'as vu la taille du bestio (Magellan)? faudrait un sacré coup de vent pour l'envoyer bouler xd ! Et encore, il faut qu'ils se battent en exterieur...

Personellement, je vois bien Magellan déstitué de son poste à ID apres l'évasion massive d'il y a 2 ans. Je ne sais pas si il aura rejoins les forces de la Marine en tant qu'amiral ou vice-amiral, ou si il sera posté ailleur, mais je pense qu'Hanyabal, ou un nouveau personnage, va prendre la tete d'ID. Les générations sont entrain de changer, aussi bien côté Marine (Amiraux et Vice Amiraux), que chez les pirates (Yankou et Shishi).
_-NeWaR-_
_-NeWaR-_
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Magellan - Page 7 Empty Re: Magellan

Message par Black Aburame Dim 8 Jan - 15:36

Magellan Amiral clap clap
S'il est destitué se sera l'oeuvre d'akainu mais j doute qu'après Ao kiji il puisse se permettre de perdre quelqu'un d'aussi puissant
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Magellan - Page 7 Empty Re: Magellan

Message par captain mugiwara Dim 8 Jan - 16:51

mais d'où akainu pourrait virer magelan , akainu n'est pas dieu sur terre , sa parole est écouté au gouvernement ,mais le conseil des 5 étoile ou kong sont au dessus de lui , et on connait pas tout le monde
Je pense que magellan a réquisitionné un gros bateau pour ses problème gastrique et s'est lancé a l'attaque des échappés , il faut laver l'affront que sa prison inviolable a connu , ou sans doute qu'on le reverra pas , c'était le boss d'un seul moment , et quel boss qui plus est , mais oda ne va pas ressortir tout les ennemie de luffy , sinon krieg ou crow risque de revenir ^^
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Magellan - Page 7 Empty Re: Magellan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum