Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Magellan

+89
Shumpowa
Silvers D rayleigh
mohamedaly
Kisama
riko
bubule33
dingo no gigi
roronoa sanji
kirikko
kurohigué
warcraftkennyzen
Black Joker
Nicozeyo
zoro x zoro
L'étrangleur
Monkey D. Adam Uzumaki
_-NeWaR-_
Contre-amiral Smoker
harugloryfr
samikaze
Oga Tatsumi
ruffy265
Edward.Shirohige.Newgate
monkeyd
Shockwave
Franwcky
Mugiwara-Ya
muguiwara no micael
Kenjie
Chopper_djb
Fresh
Hiken'
jimatu of fly
Kptain-Ussopeuh
Tony Chopper
Black Aburame
Sangoku.D.Junior
Reverse-JAG
Alone
RABZOUZ
Monkey.D.shanks
brucelee94
Monkey D One piece
Weiqin
Brook Le Fredonneur
Blase
Mugiwara_No_Luffy
Sunny
mizu D. leader
Kuro Ashi Sanji
Takanome-Mihawk
rémi d nice
captain mugiwara
timorlesuper
shiki74
Dr. Ozz
Kiza
AmericanOP
Coup de Trafalgar
Zenghi
jeagle
Monkey.D.Speedy
Grimmjow Jaggerjack
Zoro D. Ace
De rien du tout
Deïkos
Neko
Teresa
Shanks Larousse
Alixe300
erica
Har D. Nahud
Tobias
ALchemy
memed
Kana
Tuthor
monkey-D-king
Ace aux poings ardents
titou1310
Spongebob
Small-D-Hamza
Cygheks
Bouliak
monkey D
Sineas
monkey d. tugs
mugiwara54
Legendsnake
93 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Magellan - Page 8 Empty Re: Magellan

Message par Monkey D. Adam Uzumaki Mar 27 Mar - 23:15

Bonsoir chers lecteurs ,
Hannyabal aurait, à priori, réalisé son rêve classe .
Je me permets de faire cette conclusion après avoir vu la couverture du dernier scan , le 661 .

Voici l'image en question :
Je suis l'image, cliquez sur moi pour voir :

Vêtu de ce beau costume, assis sur ce trône, avec ce grand sourire signe de satisfaction, Hannyabal serait donc devenu le Chef d'ID ( Impel Down)

Ceci relève une question, beaucoup plus importante :
Que serait donc Magellan ??

A cette question s'ouvrent une multitude de possibilités. Je ne citerais que les plus plausibles :

1 Prémière possibilité :

- Après la "Malédiction" qui a frappée Impel Down ( je parle Bien sûr de l'évasion des prisonniers ), Magellan avait dit qu'il quitterait son poste et prendrait sa retraite . Donc, il est possible de croire que ce personnage aurait pris tout simplement sa retraite.

Pour ma part, je suis contre cette idée, je pense plutôt que l'Hypothèse de "Contre Amiral Smoker" (le membre ):

2 ème Possibilité
:
- Magellan serait devenu Amiral. Certes, il avait fait part de son projet de quitter son poste si les prisonniers s'échappent, toutefois, les dires de Sengoku me font plutôt penser qu'il serait devenu Amiral. En effet, Le Bouda avait été contre le départ de Magellan parce que ce dernier est trop puissant et " la Marine a besoin d'Homme comme lui " ( ce sont les termes qu'il utilisa ).

Voilà, nous ignorons toujours l'identité des deux Amiraux. Je pense que Magellan fait partie des Amiraux maintenant. Son pouvoir est très puissant, c'est un logia impressionnant. Et avec le départ de Sengoku et Aokiji, la marine est dans de beaux draps. Elle a besoin de Puissance, alors laisser Magellan serait une grosse erreur. Aussi, Magellan, comme nous avons pu le voir dans l'épisode 0, fait partie de la génération de Sakazuki maintenant au pouvoir.
Et je finirais par un argument tout bête : Luffy doit prendre sa revanche de l'Homme Poison . Alors, ce personnage va certainement refaire son apparition, certainement autant qu'Amiral. Et je crois que ça pimenterait les choses mange Wink

Voilà, merci de m'avoir lu, j'attends vos réponses avec impatience

PS : Je n'ai fait que recopier ce message chaleur d'un autre topic dédié à Hannyabal, voilà le topic pour ceux qui veulent en parler :
je suis le topic, cliquez sur moi
Monkey D. Adam Uzumaki
Monkey D. Adam Uzumaki
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2168
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/09/2011

https://www.facebook.com/profile.php?id=1186269628

Revenir en haut Aller en bas

Magellan - Page 8 Empty Re: Magellan

Message par L'étrangleur Mer 28 Mar - 19:43

Je sis en totale adéquation avec ta seconde possibilité Adam. Du moins a un détail près: je pense que le doku doku no mi est un paramécia. Luffy a reussi a le toucher plusieurs fois et je doute que ce soit de gaité de cœur qu'il l'a laissé faire.

Magellan est le seul gars du gouvernement à avoir assez de jugeote pour prétendre au poste d'amiral, si tenté que les postes vacants eurent trouvé preneur.

Il y a une troisième possibilité Adam, c'est de voir Magellan en chasseur libre (pas de prime, sinon ça ferait trop "argent"), capturant les pirates pour se repentir de son échec en tant que directeur d'ID. Le bonus de ce nouveau taf, ce serait qu'il serait libéré des ordres et des procédures de la marine (qu'il subirait en tant qu'amiral). Bon après nous n'en avons pas réellement vu de Magellan pour juger s'il aimerait être sous ordres d'une institution qui n'en avait pas sur lui (après tout, pendant la crise ils ont refusé l'intervention de la marine à ID).

En effet, Le Bouda avait été contre le départ de Magellan parce que ce dernier est trop puissant et " la Marine a besoin d'Homme comme lui " ( ce sont les termes qu'il utilisa ).

Cette phrase m'a fait réfléchir parce qu'il se sont quand même payer le loisir de se débarrasser de shiryu. je sais pas
Magellan avait le pouvoir de tuer les prisonniers selon ses désirs, shiryu apparemment non;
Ils ont enfermés la 6eme ou 7eme puissance (4 amiraux+ garp en tête de liste gg) du GM juste pour quelque racaille tué doigt dans le nez
L'étrangleur
L'étrangleur
The Zodiac Killer
The Zodiac Killer

Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Magellan - Page 8 Empty Re: Magellan

Message par zoro x zoro Mer 28 Mar - 20:41

Monkey D. Adam Uzumaki a écrit:Son pouvoir est très puissant, c'est un logia impressionnant
je suis pas sur que le pouvoir de magellan soit un logia , d'ailleurs je me souviens que luffy est parvenu a lui mettre un coup de point alors qu'il ne maitrisait pas encore le haki de l'armement ,donc son fdd est a priori un paramecia



[
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Magellan - Page 8 Empty Re: Magellan

Message par Nicozeyo Mer 28 Mar - 20:47

Oui le fruit de Magellan est un Paramecia, c'est indubitable.

Nicozeyo
Nicozeyo
Nicozeyo
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Magellan - Page 8 Empty Re: Magellan

Message par Black Joker Mer 28 Mar - 22:10

Moi en tout cas je veux le revoir ! En tant qu'amiral ce serait classe ! Et si c'est pas le cas, pourquoi pas le retrouver en train de gérer une base du nouveau monde ? Qu'en pensez vous ? (bien que je le préfèrerait en amiral)
Black Joker
Black Joker
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Magellan - Page 8 Empty Re: Magellan

Message par Monkey D. Adam Uzumaki Mer 28 Mar - 23:47

Exactement, c'est bel et bien un Paramecia, je me suis trompé.
Sinon, je viens de me rappeler une idée proposée par Smoker san ( Contre Amiral Smoker le membre) . Cette idée m'avait plu :

Magellan serait devenu Amiral car ceci l'aiderait à se racheter en rattrapant tous les évadés du Level 6 .

Monkey D. Adam Uzumaki
Monkey D. Adam Uzumaki
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2168
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/09/2011

https://www.facebook.com/profile.php?id=1186269628

Revenir en haut Aller en bas

Magellan - Page 8 Empty Re: Magellan

Message par warcraftkennyzen Jeu 29 Mar - 0:15

Je suis pas convaincu que magellan qui a été vaincu par Barbe noire, humilié par l'évasion des prisonnier et par son compère d'autrefois puisse accéder à ce titre... même pour se racheter.
warcraftkennyzen
warcraftkennyzen
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Magellan - Page 8 Empty Re: Magellan

Message par mizu D. leader Jeu 29 Mar - 2:38

Je ne pense pas que Magellan traque BN car même qu'il ait le niveau d'un amiral, il ne peut traquer à lui seul, un Yonkou surtout si celui ci l'a déjà battu .

Sinon je pense qu'effectivement, Magellan aura comme quête qui consiste à éliminer ( je ne pense pas qu'il sera aussi tendre et les attraper tout simplement je pense donc qu'il les exécutera sur place ) les évadés du level 6, mais aussi faire son job d'amiral comme il le faut, et pour ce qui est du problème de sa pause caca, je pense qu'il n'a plus besoin de rester au toilette à cause de la diarrhé par simple raison qu'il a peut être maintenant une immunité contre son poison ( Simple rappel : Magellan bouffait son propre poison d'après ce dont je me rappelle, et c'est ce qui a le mène à chaque fois aux toilettes ) .



mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Magellan - Page 8 Empty Re: Magellan

Message par Monkey D. Adam Uzumaki Jeu 29 Mar - 9:20

@ Warcraftkennyzen => Barbe Noire n'avait pas battu Magellan. Au contraire, après leur combat, c'est Barbe Noir qui était contaminé par le poison, et l’antidote lui sera donné par Shiriu .

Mais ce n'est pas ça le problème; la Marine est devenue faible, elle a besoin de pouvoirs super pouvoirs. Un Sengoku et un Ao Kiji , ça ne se trouve pas à tous les coins de rues . Et entre choisir entre Magellan et les Vices Amiraux, je pencherais pour l'Homme Poison .
Monkey D. Adam Uzumaki
Monkey D. Adam Uzumaki
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2168
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/09/2011

https://www.facebook.com/profile.php?id=1186269628

Revenir en haut Aller en bas

Magellan - Page 8 Empty Re: Magellan

Message par warcraftkennyzen Jeu 29 Mar - 11:20

Si je me souviens bien, un rapport délivré a sengoku lui dit que magellan est au plus mal, ui Magellan a latté BN mais ensuite BN a été libéré ces copains, il a bien fallu qu'il réaffronte Magellan et lui botte les arpions^^
warcraftkennyzen
warcraftkennyzen
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Magellan - Page 8 Empty Re: Magellan

Message par zoro x zoro Jeu 29 Mar - 12:59

je pense que c'est shielew qui a battu magellan , car si je me souviens bien , BN et sa bande était hors d'état de nuire apres leur premier echange avec magellan qui les a pris par surprise .Mais au terme du combat , shielew a décidé d'épargné son ancien frere d'arme ( un peu comme akainu et aokiji ) .
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Magellan - Page 8 Empty Re: Magellan

Message par Contre-amiral Smoker Jeu 29 Mar - 13:19

Rappelons que BN et sa bande ont "tué" Barbe Blanche, peut-on honnêtement reprocher à Magellan d'avoir perdu ?

Ce qui s'est passé c'est que BN et ses 4 complices se sont fait annihiler par Magellan mais Shiliew les a retrouvé avec un anti-poison et les a sauvé, ils sont allés au level 6 où ils ont organisés un combat à mort entre les prisonniers pour savoir qui méritait de vivre, puis ils sont vraisemblablement remontés avec leurs nouveaux copains pour sortir mais muggi&co étaient déjà partis donc Magellan a essayé de bloquer la sortie et il s'est fait battre.

Donc en gros il a pris tout l'équipage de Barbe Noire + de potentiels autres évadés du level 6 qui ont refusé de rejoindre Barbe Noire mais qui avaient besoin de sortir aussi. Je ne trouve pas ça si incroyable qu'il ait été vaincu.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Magellan - Page 8 Empty Re: Magellan

Message par Mugiwara-Ya Jeu 29 Mar - 13:28

NON vous vous trompez
moi ce que j'ai compris c'est:

1ère étape:
Magellan trouve BN et Co mais il n'a pas le temps de s'occuper d'eux à cause de la pagaille causer par Luffy, Ivan, Inazuma et les autres alors il se contente de la empoissonner (ce qui aurait du les tuer)

2ème étape:
Shiriu trouve BN et Co et les sauve avec l'antidote (quel chance)

3ème étape:
BN demande à Shiriu de le suivre lui et sa bande pour accomplir son plan, à savoir libérer et demander aux plus puissant prisonniers d'Impel Down de les rejoindre en combattant les autres prisonniers de leur cellule.

4ème étape:
BN à maintenant des compagnons sur-puissants et a donc réussit son plan avec succès il peut donc partir

5ème étape:
Durant les 4 dernières étapes Luffy et Co réussirent à s'enfuir et Magellan tua/remit en cellule Mr.2 .
Alors que BN et Co eux remontaient les niveaux d'Impel Down, ils se retrouvent nez à nez avec Magellan et biensûre Magellan était tout seul et c'est fait MASSACRER par les petites canailles qu'ils sont moto2
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Magellan - Page 8 Empty Re: Magellan

Message par Kptain-Ussopeuh Jeu 29 Mar - 16:14

Et si Magellan voulait un power up??
Si magellan voulait devenir du poison a part entiere, il pourrait empoisonée une ile et personne ne pourrait le toucher..il deviendrait le maitre de l'ile! il deviendrait le M de Punk hazar!! je sais pas
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Magellan - Page 8 Empty Re: Magellan

Message par warcraftkennyzen Jeu 29 Mar - 18:15

le fait que magellan ait perdu est normal, cela n'est pas remis en cause... mais amiral n'est pas pour lui je trouve surtout avec ses 10 minutes de taf par jour^^ a moins qu'il comprennent en 2 and qu'il ne doit pas bouffer tout ce qui doit exploser son estomac=) et puis si il part d'impel down... hannyabla maitre? il est pas assez expérimenté pour cela,
warcraftkennyzen
warcraftkennyzen
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Magellan - Page 8 Empty Re: Magellan

Message par Contre-amiral Smoker Jeu 29 Mar - 18:38

warcraftkennyzen a écrit:hannyabla maitre? il est pas assez expérimenté pour cela,
Le verdict est déjà tombé là-dessus, o nsait depuis deux scans désormais que Hannyabal est Directeur de la Prison sous-marine D'Impell Down, Magellan est donc forcément ailleurs.
Et par rapport au temps de travail, Aokiji et Kizaru avaient l'air d'être assez feignasses et de glandouiller un peu, donc pas sûr que ça soit un problème.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Magellan - Page 8 Empty Re: Magellan

Message par zoro x zoro Jeu 29 Mar - 19:16

Je me demande pourquoi BN n'a t il pas volé le pouvoir de magellan ?? En fai comme je l'ai dit en haut , je crois que c'est shielew qui a poutré magellan pour l'avoir emprisonné , mais il a décidé de l'épargner, si BN avait lui meme vaincu magellan ( il faut dire qu'a l'époque BN n'était pas forcément trop fort , d'ailleurs il s'est déja fait battre par le directeur de prison )il aurait volé son pouvoir , et ainsi montré à tout son équipage que son plan allait fonctionné ( en l'occurence qu'il avait la capacité à voler les pouvoir des FDD ) et pas attendre à etre en face a face avec BB pour prouver ca .Mais on peut toujours évoquer l'argument scnénaristique contre ca , comme quoi oda voulait pas montré que BN pouvait voler des fdds
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Magellan - Page 8 Empty Re: Magellan

Message par Monkey D. Adam Uzumaki Jeu 29 Mar - 22:37

Smoker tu m'as devancé lol!

Warcraftekennyzen, ceci montre que tu n'as pas lu mon message de la page précédente larme en courant

Enfin, voilà la preuve que Hannyabal est devenu le chef
Monkey D. Adam Uzumaki a écrit: Bonsoir chers lecteurs ,
Hannyabal aurait, à priori, réalisé son rêve classe .
Je me permets de faire cette conclusion après avoir vu la couverture du dernier scan , le 661 .

Voici l'image en question :
Je suis l'image, cliquez sur moi pour voir :

Vêtu de ce beau costume, assis sur ce trône, avec ce grand sourire signe de satisfaction, Hannyabal serait donc devenu le Chef d'ID ( Impel Down)

Ceci relève une question, beaucoup plus importante :
Que serait donc Magellan ??

..............
PS : Je n'ai fait que recopier ce message chaleur d'un autre topic dédié à Hannyabal, voilà le topic pour ceux qui veulent en parler :
je suis le topic, cliquez sur moi

Sinon, [b]Kaptain Usopp[/b] :

Je ne suis pas d'accord, n'oublies pas le Haki, il suffirait que quelqu'un ait un Haki assez puissant pour rentrer dans l'île facilement. Mais je te l'accorde pour le commun des mortels et les non utilisateurs de Haki , c'est quasi impossible .
Monkey D. Adam Uzumaki
Monkey D. Adam Uzumaki
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2168
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/09/2011

https://www.facebook.com/profile.php?id=1186269628

Revenir en haut Aller en bas

Magellan - Page 8 Empty Re: Magellan

Message par kurohigué Dim 8 Avr - 21:01

Bonsoir à tous Very Happy alors je ne pense pas que cela ai déjà été proposé mais je viens d'avoir une idée sur le possible power up de Magellan surtout si il devient amiral cela ne pourrais lui faire que du bien.

http://www.mangareader.net/103-2654-5/one-piece/chapter-547.html

Alors voila en partant de l'image posté au dessus j'ai imaginer que Magellan pourrait produire encore plus de son poison final qui détruit tout, et se faire avec une armé de clone qu'il commanderait à distance niark ainsi plus rien ne lui résisterais qu'en pensez vous ?
kurohigué
kurohigué
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Magellan - Page 8 Empty Re: Magellan

Message par kirikko Ven 13 Avr - 19:01

Magellan à du devenir Amiral après les deux ans !!! Il est super fort !!
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Magellan - Page 8 Empty Re: Magellan

Message par roronoa sanji Ven 13 Avr - 19:07

en tout cas il n'est pas mort (ou du moins je ne pense pas) et il a quitté IP. Oda n'aurait pas mis ce détail par hasard (Oda ne laisse rien au hasard lunette)
donc soit il est devenu amiral, soit il est devenu chasseur de primes ou alors (l'hypothèse la moins probable mais bon) il a quitté tout ce qui a un rapport avec la marine et est devenu chef d'une ile ou d'une organisation.
Peut-être qu'il se la coule douce je ne sais pas ou.
roronoa sanji
roronoa sanji
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3250
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Magellan - Page 8 Empty Re: Magellan

Message par dingo no gigi Ven 13 Avr - 19:24

ppeut être qu'il est parti avec ao kiji et qu'ils chassent ensemble les hors la loi en tant que mercenaires.
dingo no gigi
dingo no gigi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Magellan - Page 8 Empty Re: Magellan

Message par kurohigué Ven 13 Avr - 20:21

De ce que l'ont à put en voir pour l'instant Magellan est plutôt un solitaire donc je le vois mal partir à l'aventure avec Ao kiji .
De plus cela voudrais dire que juste après MF il aurait attendu sagement la fin du combat, pour quitter sa très cher prison et devenir chasseur de prime avec Ao kiji Suspect C'est possible mais bon je n' y crois pas trop

Par contre le poste d'amiral lui conviendrait bien vu qu'il pourrait faire à peut près tout ce qu'il veut sans avoir à rendre compte personne un peut comme Garp qui faisait les choses a sa manière
kurohigué
kurohigué
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Magellan - Page 8 Empty Re: Magellan

Message par kirikko Ven 13 Avr - 20:42

Mouais je vois pas trop Magellan partir à l'aventure .... Mais pourquoi pas ? J'espère qu'i lest toujours dans la marine en tout cas .
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Magellan - Page 8 Empty Re: Magellan

Message par bubule33 Mar 17 Avr - 22:39

En tout cas moi je voudrai pas qu'il soit devenue amiral. Sachant qu'il ne travail que 4h par jour sa le ferai pas. J'ai vu dans les premières pages quelqu'un qui disait que les autres amiraux ne travaillait pas beaucoup n'ont plus mais quand on lui demanderai il ne serai pourrait/voudrait pas (il y a qu'à voir quand il doit se déplacé dans la prison il avait carrément ramené les toilette portable et faisait que de demander a le ramené à son bureau alors que c'étais pour une affaire importante)

Je ne pense pas non plus qu'il soit mort parce que:
-de 1 sa serai dommage et de 2 à la fin de la guerre de Marineford ont dit a Sengoku qu'il ai dans un sale état mais pas qu'il est mort (à par si il a succombé à ses blessures)

Je sais pas ce qu'il a pu devenir soit il chasse les pirate enfuit soit il a pris sa retraite ou qui c'est peut-être que BN lui a pris son FDD... ! fume
bubule33
bubule33
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Magellan - Page 8 Empty Re: Magellan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum