Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Magellan

+89
Shumpowa
Silvers D rayleigh
mohamedaly
Kisama
riko
bubule33
dingo no gigi
roronoa sanji
kirikko
kurohigué
warcraftkennyzen
Black Joker
Nicozeyo
zoro x zoro
L'étrangleur
Monkey D. Adam Uzumaki
_-NeWaR-_
Contre-amiral Smoker
harugloryfr
samikaze
Oga Tatsumi
ruffy265
Edward.Shirohige.Newgate
monkeyd
Shockwave
Franwcky
Mugiwara-Ya
muguiwara no micael
Kenjie
Chopper_djb
Fresh
Hiken'
jimatu of fly
Kptain-Ussopeuh
Tony Chopper
Black Aburame
Sangoku.D.Junior
Reverse-JAG
Alone
RABZOUZ
Monkey.D.shanks
brucelee94
Monkey D One piece
Weiqin
Brook Le Fredonneur
Blase
Mugiwara_No_Luffy
Sunny
mizu D. leader
Kuro Ashi Sanji
Takanome-Mihawk
rémi d nice
captain mugiwara
timorlesuper
shiki74
Dr. Ozz
Kiza
AmericanOP
Coup de Trafalgar
Zenghi
jeagle
Monkey.D.Speedy
Grimmjow Jaggerjack
Zoro D. Ace
De rien du tout
Deïkos
Neko
Teresa
Shanks Larousse
Alixe300
erica
Har D. Nahud
Tobias
ALchemy
memed
Kana
Tuthor
monkey-D-king
Ace aux poings ardents
titou1310
Spongebob
Small-D-Hamza
Cygheks
Bouliak
monkey D
Sineas
monkey d. tugs
mugiwara54
Legendsnake
93 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Magellan - Page 4 Empty Re: Magellan

Message par timorlesuper Lun 9 Aoû - 16:03

pour moi Hannyabal n'est pas pret a être directeur d'ou Magellan va rester à I.D. et on ne va plus en entendre parler
timorlesuper
timorlesuper
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par captain mugiwara Lun 9 Aoû - 16:10

en même temps si on devait parlé de tout les méchants depuis le départ ; le manga serai sans fin. il vas surement resté a I.D sauf si kong le vire pour faute grave ; et donc je le vois poursuivre les échappé pour rétablir l'honneur de cette prison ; et donc rendez vous avec luffy ; a voir...

captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par mugiwara54 Lun 9 Aoû - 19:02

oui mais Magellan ce n'est pas un "méchant " comme les autres car Luffy ne l'a pas battu au contraire , il n'a rien pu faire contre lui .
c'est pas comme don Krieg kuro ou Arlong que Luffy a battu .

en plus le doku doku ne nous a pas encore tout dévoilé donc ca serait intéressant de le revoir . Je reste sur mon idée de chasseur de prime pour recapturer les prisonnier du lv6 qui risquent d'avoir une grosse prime . Enfin Magellan n'a pas l'air d'etre attirer beacoup par l'argent .
mugiwara54
mugiwara54
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par rémi d nice Lun 9 Aoû - 19:32

Magelan est sorti blesser suite a l'evasion des prisonniers du niveau 6, donc je ne pense pas qu'il va se mettre a leur poursuite . Pour moi , il va rester directeur de impel down avec hannyabal jusqu'à que celui-ci deviennent assez fort pour devenir directeur.

Donc il ne sera pas amiral pour remplacer aokiji, ni vice-amiral .

rémi d nice
rémi d nice
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par mugiwara54 Lun 9 Aoû - 19:34

il s'est battu contre tous les prisonniers donc aucune chance de victoire ou presque . Apreès rien ne nous dit qu'il n'en a pas tué au passage .
mugiwara54
mugiwara54
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Bouliak Lun 9 Aoû - 20:57

Aucune chance qu'il reste en plan dans sa prison a vieillir tout seul ! Il nous a pas encore montré toutes ses capacité etc... La bataille d'impel down c'était son introduction et pas sa conclusion.. Donc il va etre vice amiral ou amiral ou chasseur de prime ou un mélange des deux : Amiral qui est voué a récupérer les prisonniers échappés en premiere mission Wink
Bouliak
Bouliak
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Coup de Trafalgar Mar 10 Aoû - 3:06

Peut être il y a une autre prison , sur le NM ... et va demander a être muté ,comme smoker au g5
Coup de Trafalgar
Coup de Trafalgar
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par timorlesuper Mar 10 Aoû - 9:49

une autre prison sur le NM ca m'etonnerait car le NM n'est pas sous leur emprise et puis pq une autre prison alors que l'on a une prison "inviolable"
timorlesuper
timorlesuper
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Bouliak Mar 10 Aoû - 14:19

Oui il n'ont aucun pouvoir sur le NM , donc la prison j'y crois pas . En plus il la tiendrait secrete et vu que ace est a Impel down , que tous les gros prisonniers , mais aussi les petites frappes ( Mr3 / Baggy ) sont la bas yaurait personne dans ta prison du NM
Bouliak
Bouliak
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Takanome-Mihawk Lun 30 Aoû - 2:42

Je crois que Magellan va etre viré de son poste et remplacé par auelqu'un d'autre vu ce qui s'est passé ces derniers temps ( l'arrivée de luffy , la fuite de la majorité des prisonniers , le combat avec barbe noire ...)
Takanome-Mihawk
Takanome-Mihawk
Mage
Mage

Masculin

Message par mugiwara54 Lun 30 Aoû - 12:09

je ne pense pas qui trouveront plus puissant que lui . Mais j'espère qu'il sera présent dans le NM . Il est aussi fort qu'un amiral je pense donc peut etre le remplacent d'un des amiraux ??? ou un quatrième amiral .
mugiwara54
mugiwara54
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Takanome-Mihawk Lun 30 Aoû - 15:25

Non son niveau n'est toujours pas celui d'un amiral mais il est bien celui d'un vice amiral jepense
Takanome-Mihawk
Takanome-Mihawk
Mage
Mage

Masculin

Message par Kuro Ashi Sanji Lun 30 Aoû - 16:14

non la puissance de magellan est et reste celle d'un amiral bien sur moins puissants que les trois autres mais sa puissance surpasse de loin celle d'un vice amiral!!! et je ne pense qu'il sera viré car une personne de sa qualité reste rare!
Kuro Ashi Sanji
Kuro Ashi Sanji
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par mizu D. leader Sam 16 Oct - 15:17

magellan est bel et bien un logia car dans le deuxieme combat entre lui et luffy , les prisonniers le tirer dessus avec des pistolets , mais les balls ne lui ont rien fait comme le pouvoir d'un logia , et la raison pour laquelle a pu frapper magellan est trop simple , quand luffy utilise le gear 2 , il devient plus fort et casiment plus énervé (conte barbe noir), ce qui lui permet d'utiliser son haki ( raileigh a deja dit que tout les etres vivant ont le haki mais la plupart ne peut pas l'utuliser ; alor c'est devenu simple , BN a dit a luffy lors de leur combat qu'il dégage trop de haki , alors meme si BN été un logia intouchable , luffy aurait pu le frapper , et c'est la meme chose avec magellan !!!
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par AmericanOP Sam 16 Oct - 15:52

mizu D. leader a écrit:magellan est bel et bien un logia car dans le deuxieme combat entre lui et luffy , les prisonniers le tirer dessus avec des pistolets , mais les balls ne lui ont rien fait comme le pouvoir d'un logia , et la raison pour laquelle a pu frapper magellan est trop simple , quand luffy utilise le gear 2 , il devient plus fort et casiment plus énervé (conte barbe noir), ce qui lui permet d'utiliser son haki ( raileigh a deja dit que tout les etres vivant ont le haki mais la plupart ne peut pas l'utuliser ; alor c'est devenu simple , BN a dit a luffy lors de leur combat qu'il dégage trop de haki , alors meme si BN été un logia intouchable , luffy aurait pu le frapper , et c'est la meme chose avec magellan !!!
Navré mais Magellan est un paramecia il produit du poison, il n'en est pas !
les balles qui ne lui font rien c'est surement a cause d'une couche de protection en poison que Magellan utilise.
De plus Luffy c'est pas parce que Luffy utilise son gear 2 qu'il peut utiliser son haki, regarde pendant marinford Luffy était en gear 2 contre Smoker et il n'arrivait pas à le toucher.
Magellan est comme Mr 3 il produit de la matière.
Et pourquoi Magellan a tous "ces petit soucis intestinaux" c'est à cause du poison en lui si il était un logia il ne les auraient pas.
AmericanOP
AmericanOP
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Sunny Sam 16 Oct - 16:09

Oui, c'est sûr que Magellan est un paramecia. Le faite qu'il puisse créer une substance à partir de son corps comme Aokiji ou Ace ne veut pas dire pour autant qu'il est un Logia.

Pour ce qui est du poste de Magellan en tant que Directeur de la prison d'Impel Down, je ne pense pas qu'il va changer de position. En effet, son pouvoir est assez bon et impressionnant mais rien ne nous dit qu'il a du Haki et c'est indispensable pour être au moins Vice-Amiral. A partir de là, je pense qu'on ne peut pas dire qu'il va devenir Amiral car on ne sait pas grand chose de son vrai pouvoir. En même temps, je ne trouve pas qu'un poste comme celui d'Amiral ou de Vice-Amiral lui aille bien. Pour moi, il restera le président de la prison.

De plus, qui prendrait sa relève ? Hannyabal ? Je ne pense pas..

Si on y regarde de plus près, il y a eu un combat entre Luffy et Hannyabal et Luffy et Magellan. Le premier, il l'a gagné tandis que le deuxième, il l'a perdu. Ca nous montre la différence de pouvoir entre le Vice Directeur et le Directeur.

Par ailleurs, lors de la fuite du niveau 4 de la prison, on voit Magellan arriver alors que les alliés de Luffy s'en allait pour le niveau 3. On voit clairement que les prisonniers présent à cet instant avait vraiment peur de rencontrer Magellan. Alors qu'Hannyabal, ils s'en foutent un peu, j'ai envie de dire Razz

Cette force et cette peur sont les signes d'un grand directeur de la prison de ID. Je ne vois donc pas Hannyabal prendre sa relève maintenant. Et personne d'autre ne la prendra, à part lui. C'est la volonté de magellan. Donc pour moi, il va rester Directeur.

Après, deux ans se sont écoulé et il est possible que Hannyabal se soit améliorer..
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin

Message par mizu D. leader Sam 16 Oct - 18:33

premierement j'ai pas seulement dit que quand il utilise le gear 2 il utilise le haki , mais aussi quand il est énervé , et BN le lui a dit clairement , et pour dire que a tous "ces petit soucis intestinaux", et ben ce n'est pas une raison car ao kiji degage de la brume froide de sa bouche ce qui dit qu'il a aussi froid , et une autre raison aussi :: si on touche a magellan le poison va nous tomber dessus , contrairement a mr.3 qui est touchable , et d'aileurs je ne crois pas qu'un paramecia pourrais modifier son corps et le rendre tous rouge puis devenir un monstre de poison , c'est l'acte d'un logia ( comme akainu qui transformer sa main en magma ) !!!
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par Mugiwara_No_Luffy Sam 16 Oct - 18:40

J'ai pas lu les 7 Pages car je me suis dit, il vont dire ces un logia, non un para, non un logia ...

Bon si sa serais un Logia, Luffy serais déjà mort ... et il aurais pas pu le toucher !! Donc ces un paramécia !
Mugiwara_No_Luffy
Mugiwara_No_Luffy
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Tobias Dim 17 Oct - 14:48

Ca fait juste trois fois que je le repte dans ce topic, Magellan est un paramecia créateur de matière, comme Mr3. Maintenant débrouillez vous !
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Blase Dim 17 Oct - 15:28

Blase
Blase
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par mizu D. leader Ven 10 Déc - 15:13

je suis casi sur que magellan est un logia :
le poison est naturel , les bals des prisonniers le traverse ( plus au moins comme caribou ) ce qui nous fait penser a un logia .
luffy est parvenu a le touché a l'aide du haki qu'il dégage , et BN le lui a dit lors de leur rencontre a ID ( c'est lorsqu'il est énervé qu'il le dégage , et plus précisement lors de son utilisation au gear 2 a ce que je pense ) , et d'ailleurs , comment un paramecia serais intouchable ; toute personne entrant en contact corporelle avec magellan est contaminé avec son poison , et jusqu'a maintenant , aucun paramécia a ses mêmes capacités , pas même MR3 qui est le meilleur exemple pour les paramécia créateur de matière ( losrqu'on touche/frappe mr.3 , on a pas les mains plein avec de la cire contrairement a magellan ) ; pour enfin dire que magellan est bel est bien un logia !!
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par Cygheks Ven 10 Déc - 16:59

Magellan est un paramecia.

Je n'ai pas vu dans les chapitres les balles traverser Magellan. A aucun moment je ne l'ai vu "détruit" comme d'autre logia, exemple:
Spoiler:
Concernant Magellan qui laisse du poison sur ses ennemis.
Tu dis que Luffy parvient à le toucher grâce à son haki, lors de ses attaques Luffy a alors du poison sur ses mains.
Et ça jusqu'à maintenant aucun paramecia ne l'avait fait, notre seul exemple étant Mr3. On pourrait remarque rajouter Kalifa avec ses bulles mais on ne l'a pas vu recevoir d'attaques physique.
Mais bon, a t-on vu un logia faire ça aussi?
Quand Barbe Blanche fout sa raclée à Akainu, il a pas de magma sur les mains.
Quand Aokiji est gelé sur le bisento de BB, Joz lui donne un coup et le dégage, il n'a pas de glace pourtant sur son bras.

Mr3 créateur de matière ne laisse pas de cire quand on le frappe mais les autres logia ne laissent pas non plus leur matière quand on les frappe.

Magellan a beau être un créateur de matière comme Mr3, il y a quand même des différences entre eux. Ça se retrouve avec d'autres paramecia.
Luffy est tout le temps en caoutchouc, pourtant quand on regarde Joz qui est du diamant, il a été gelé et a perdu son bras. Déjà gelé du diamant je trouve ça bizarre et ensuite réussir à la casser. Joz semble plus être capable de recouvrir son corps de diamant plutôt que de rester en permanence en diamant.
Je diras bien que Mr1 c'est pareil.

Hancock et Foxy tirent tout les 2 un rayon, l'un transforme en pierre l'autre ralentit.
Pourtant on a vu qu'Hancock qui quand elle frappait physiquement quelqu'un le transformait aussi en pierre. Foxy quand il frappe Luffy, il ne ralentit pas les parties touchées.

Ensuite sur cette image:
Spoiler:
Luffy n'est pas en gear2 pourtant il vient de toucher Magellan non?

----
Quand on regarde les techniques de Magellan en général, a aucun moment on ne voit son corps se transformer en poison. A chaque fois son corps réel apparait:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

D'ailleurs concernant son ultime technique, si c'était un logia pourquoi est-ce qu'il ne ressemble pas plus à ça:
http://manga.animevibe.net/One_Piece/298/4
Ener en mode ultime, on voit bien que c'est son corps qui se transforme.
Alors que Magellan c'est une armure comme Mr3: http://manga.animevibe.net/One_Piece/125/5
On voit bien que son corps n'est pas transformé.

Et pour terminer, pourquoi la cire est capable de toucher le poison?
Les balles le traverserait mais la cire non.
Si la cire était une matière connu pour contenir le poison je dirais que tout les récipients seraient en cire.
C'est juste qu'avec l'armure en cire, la peau n'est pas en contact avec le poison. Si Luffy avait eu une armure en fer ou en pierre se serait revenu au même.

C'est donc ça qui me fait dire que Magellan est un paramecia.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par mizu D. leader Ven 10 Déc - 19:53

je commence a croire que t'as raison , mais il y a une chose qui me perturbe encore :
en amine , magellan est transformé en monstre tout entier comme eneru l'avait fait , mais dans l'image du chapitre , il est a l'intérieur du monstre .
quand luffy se bat contre lui , les balles des prisonniers et mêmes les bazoaka le traversent . et là , je vois pas pourquoi t'as donné l'exemple d'akainu , ao kij et hankook car ca change rien ( il n'a li capacités d'un logia ni d'un paramecia tu comprends là )
mais ce qui me perturbe le plus , c'est qu'en anime , dans le level 6 , il fait transformé sa face postérieur en poison , et même son visage était entrain de fondre !
sinon je suis d'accord avec toi !
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par Cygheks Ven 10 Déc - 21:46

Pour l'exemple d'Akainu et Aokiji c'est parce que tu dis que quand on frappe Magellan on touche son poison alors que Mr3 non, donc c'est un logia car c'est pas comme la cire.
Et je dis donc que les logias quand on les touches on ne se retrouve pas avec leur matière dessus non plus.
Si j'ai pris BB vs Akainu et Aokiji vs Joz c'est parce que les 2 frappent un logia qui pourraient laisser son élément mais aussi parce qu'ils frappent avec du haki. C'était au cas où quelqu'un aurait dit ça au juste, que comme il y a du haki ils n'ont pas l'élément sur les mains sauf que dans l'otique que Magellan est bien un logia, Luffy aurait lui aussi utilisé du haki et n'aurait pas dû s'empoisonner en le frappant.

Si je parle d'Hancock et Foxy c'est pour dire que même si ce sont 2 paramecia aux pouvoirs similaires, il y a des différences.
Tout comme Magellan avec Mr3 et donc Kalifa que je rajoute aussi dans la liste.

Maintenant, j'ai repris les animes.
L'histoire des balles qui arrivent sur Magellan et ne lui font rien je le vois:
à 3min20 http://www.anime44.com/one-piece-449-one-piece-episode-449
Ça me dépite de voir ça mais je dirais que l'anime le rend mal c'est tout. Après tout ce qu'on peut avancer montrant la différence entre les logia et les paramecia, cette unique scène de l'anime où on voit ça ne me fera pas changer d'avis.

Je rajoute d'ailleurs un autre argument:
Magellan dans ces techniques utilise aussi bien du gaz empoisonné ainsi que des bulles de chloroforme.
Il pourrait alors à la fois être une forme solide avec son hydre et du gaz?
Normalement c'est 1 élément précis, on a pas vu Aokiji devenir de l'eau ou du gaz.

Concernant son ultime poison, son corps est bien entier dans l'anime:
dans la première partie à 10min55 http://www.anime44.com/one-piece-450-one-piece-episode-450
Il sort bien de son géant de poison comme dans le chapitre, d'ailleurs en regardant la 2ème partie on le voit bien à l'extérieur aussi.

Et pour son visage qui fond, pour moi c'est juste du poison qui coule.
à 14min15 http://www.anime44.com/one-piece-432-one-piece-episode-432
Toute son hydre à des gouttes de poisons aussi et bien Magellan "transpire" abondamment du poison c'est tout.

Dernière édition par Cygheks le Sam 11 Déc - 9:08, édité 1 fois
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par mizu D. leader Ven 10 Déc - 22:09

ok , mais je crois pas que l'anime ferai une erreur comme ca !!
en tout cas , maintenant que tu m'as un convaincu , je rang magellan avec les mi logia mi paramécia , car il en a un peu des deux si on voit bien ses capacités , surtout qu'il crée la matière de son corps ( comme akainu et tout autre logia ) , ce qui me fait penser plus a un logia :!!
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant