Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Hypothèses scan One Piece 557

+104
nightmare-luffy
ichigoforce
reb
Monkey D Braco
MonkeyD.Dragon
yollus
Gold.D.Ace
monkey.D.sad
devil D polo
fallusman
arts2000
SRZ
Luffy_Monkey_D.
MUSHKINN
La volonté du D
yayo_d_rio
salim53
Juzamdjinn73
bakarru
Lucifer
Monkey D Shanks
Enterenn
KOF
raikir
luffy D dragon
monkey d itachi
Trafalgar-Law
shanks07
hasna
dead or alive
Utechiwa Inuyasha
Riithors780
oulf
drakexdrake
d.diego
Swagger
Mr.2 Bon Clay
jet cataling gun
Krakato
alphons93
2502
ace26
Aokiji
vince49
sygfried94
Barbe rouge
othman00
Mugiwara_D_Ace
chewing savant
Marshall D. Teach
monkey d kito
Omagoubich
mugiwara54
Eustass_kidd
leo94250
tino5516
bernonono
Visitorq
0o
Kizaru-chan
Tobias
misterv04
friends07
kaisoku30
gear two
Skull_joke
crazykuza
Shanks78
Emiyou.D.Fernandéz
Kiera
Noxii
>Mi6#Michael
NicoRobin
little chopper
miblhawk
yazid95
kisa
Ninten
storm-13
MonkeyDDD
van den BROOK
Waterblue
Yosh-luffy77
Arkhann
Smixo
Espada
aka inu
barbiche-blanche
100pseudo1
roger
Grimmj0w
Exod
natsuri
Chopper
titou1310
monkey D
mugichan
monkey d. tugs
Monkey D. Tony
maxlepetit
Sachiko Asuka
JiO
roronoa-hoof
Cygheks
108 participants

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Hypothèses scan One Piece 557 - Page 9 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 557

Message par shanks07 Ven 11 Sep - 22:15

monker d itachi, je trouve ton hypothése pas mal du tout sur miwak, je l'aime bien. par contre je suis pas d'accord du tout sur le faite que les shishibukay soient aussi fort que les commandants de flottes de barbe blanche. je pense que marco ... peuvent battre les capitaines corsaires sans problème, la preuve ils se battent contre les amiraux qui sont plus fort que les capitaines corsaires, enfin je pense.
shanks07
shanks07
Pirate
Pirate

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par monkey d itachi Ven 11 Sep - 22:30

non je ,sui p dacord avec toi les amiraux son egau avec les shishibukay tu crois vraiment que kizaru est plu fort que miwak les amiraux son plu fort que certain shishibukay comme sir crocodile , ou moria mai pa plu que donflamingo et miwak et jinbei et kuma je t avai di que miwak rivalisè avec un empreur c est pa marco ouun amiraux qui l arreterai

EDIT Cygheks: va te présenter ICI tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
Et lit les post précédents pour voir les autres remarques
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

http://www.manga-info.net

Message par MonkeyDDD Ven 11 Sep - 23:11

coucou
je voudré tt d'abor repondre a qelqu'1 kelke page derriere ki parlé de luffy ki envoi boulet smoker dans un restaurant Je pense que c les personnage ki controle c pouvoir et pa le contrair smoker ne savé ke luffy allé arrivé donc na pa eu le temps de devenir fumé .
je pense aussi que tt les pirate auré kelke chose a gagné de cette bataille mé tous ne seront pa present .
Et pis j'aimerai bien que tt le monde sache ke moriac mangé uneraclé par luffy genre luffy ki vient et dit "je tavai pa defoncé toi??" se serait drole et peut t'etre ke sa prime augmentera et depassera celle de kid
MonkeyDDD
MonkeyDDD
Mage
Mage

Masculin

Message par Emiyou.D.Fernandéz Ven 11 Sep - 23:16

Hahaha n Monkey.D.Itachi , un sacré rebel , tu a donné du sacré boulot a notre chére chasseur de prime cygheks presente toi et qu'on en finisse hahaha ! parce que tu va t faire pendre si tu l fais pas ! :d
Bon sacré ptit ! Smile bernonono !
Bon je crois que kuma n'est pas le bras droit de dragon qu'est c que c'est que ca vous avez tous chamboulé ! premièrement basant sur c qu'a été dit dans one piece kuma est un pirate terrifiant nommé le tyran peut etres a cause de sa reputation de kaizuko ! et apres un terrible accident il s'est retrouvé avec un corp inutile et lors de ses dernière minute d'agonie le docteur vega pounk lui a sauvé la vie , et a modifié son corp sachant qu'il a une dette vers lui il s'est battu sous ses ordres voila tous ( desolé cygheks l hs c'est juste une info ! :d )
et dragon ne conné méme pas Ace hahah sachant que celui la est parti quand luffy était tres jeune vu qu'il ne sais rien de do pére , et ace est venu quand luffy était assez grand 6 ans ou quelque chose comme ca !
Alors je crois pas que drangon viendra !
je penche plutot pour l'hypothése 0o je suis daccrod hahaha
Emiyou.D.Fernandéz
Emiyou.D.Fernandéz
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

http://emiyou.tk

Message par monkey d itachi Sam 12 Sep - 0:42

salu premièrement sayer j ai plus de problème je sui plu un rebelle maintenant je me sui inscrit ^^ mai franchement ca etè dificile pour moi mai bn ! dragon ne viendera pa pour ace mai pour son fils luffy comme il est maintenant dans cette guerre tu vois et pour kuma crois moi c est le bras droit de dragon c est lui qui lui done tous les information sur le gouvernoment et pour le docteur c'est fau il ne l aide pa paceke il a une dette en vers lui car c est pa le dr qui ui done des ordres mai ces le gouvernemant mai apart ca coment t'explique son aide a les mugiwara hein ? ne me di pa c'est pour zoro
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par luffy D dragon Sam 12 Sep - 4:08

bsr ya bcp de chose a dire
surtt pour cette bataille qui apparament va changer le monde
L'équilibre de ce monde est maintenu par 3 pourvoirs qui sont:
1.les shichibukai
2. La marine
3.les 4 Empereurs.
donc a mon avi ya un de ces 3 pouvoirs qui va dispartre ds cette bataille
moi je dit que c les shichibukai, pour koi?
1boa hancock et jimbei ont deja renoncer a leur titres pour aider luffy.
2crocodile et moria sont bcp tres faible pour la bataille.
3kuma a deja aider l'equipage de luffy plusr fois on plus surment il a qlq chose a voire avec dragon.
4 doflamingo va etre masacré par bb ca c sur.
5 oeil de faucon survivra a cette bataille par ce que sont adversaire ultime et zoro.
6 B Noire ce lui la a qlq chose derriere la tete. QUI CE QU'IL FAIT A IMPEL DOWN?

EDIT Cygheks: va te présenter ICI tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
luffy D dragon
luffy D dragon
Genin
Genin

Masculin

Message par monkey d itachi Sam 12 Sep - 4:38

je suis un peu dacord avec toi luffy d dragon mai donflamingo ne sera pa masarè par bb car bb na meme pa le temps pour ce battre contre lui et dite pa que crocodile est faible ni moria dailleur croco peu bien se meusurer a kizaru n'oubblier pa son pouvoire il peu faire devenir toute la terre en sable et ainsi le controler il jouera un grand role dans cette bataille

luffy D dragon: OUI monkey d itachi mais n'oublie pas que crocodile veu tuer bb et la apres l'ivas il est devenu un enemi de la marine et moria na pas de secret pour luffy il sera ca prmier vectime pour donflamingo c le premier des shichibukai a attaki et le prmier ki perdera

monkey d itachi: j'ai pa bien compris maoi croco n'ataquera pa bb meme si il veu jinbei l empechera fau vraiment pa sousestimer les shichibukai car il sont aussi puissant que les amiraux n oublie pa que avant il etai des pirate craignai par tout le monde comme miwak a l epoque il etai aussi puissant que shanks

EDIT Cygheks: J'ai réuni vos messages, ici on parle des hypothèses, allez dans discussions One Piece pour aborder des sujets qui correspondent plusà vos remarques, allez ICI
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par 0o Sam 12 Sep - 7:15

Si milhawk équivaudrai un empereur, je doute qu'il se conterait d'un rang de Shishibukai

ensuite encore une fois s'il équivaudrait un empereur il n'aurait pas chercher a connaître l'écart entre lui et BB (bah oui s'il l'équivault a quoi ça aurait servie...? )

Les amirals sont supérieur aux Shishibukai sinon c'est quoi l'intérêt d'être 'à la solde' de la marine ? bah oui si tu défonce des amirals ta plus rien a craindre d'eux ou presque :p
0o
0o
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par raikir Sam 12 Sep - 8:29

Moi je crois que luffy vas tomber sur l'échaffeau, plus précisement sur sengoku; ça serait marrant, et comme tout le monde le sait, luffy n'y connait rien en politique il va pas savoir qu'il est tombé sur le gars le plus fort de la marine. Il va juste dire: "desolé" puis courir vers son frère ça serait marrant xD.
raikir
raikir
Genin
Genin

Masculin

Message par alphons93 Sam 12 Sep - 11:29

je pense pas que luffy connait sengoku mais j'aime bien ton idée (le faite que luffy tombe sur la tete à sengoku et de ace , meme peut-etre les menotes de ace seront cassés accidentellement
alphons93
alphons93
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par KOF Sam 12 Sep - 11:36

Les gars il faut arrêter de fumer de la moquette!!!!!! Wink
Kuma a un rapport directe avec Dragon, on en a un aperçu sur Thriller Bark quand il décide une première fois de désobéir à la Marine en laissant les Mugiwaras s'échapper et en faisant une remarque du genre "je n'en attendais pas moins d'un Nakama du fils de Dragon" après avoir vu ce que Zoro était prêt à faire poursoncapitaine.
Ensuite, il y a l'incident de Shabondy ou là encore il n'en fait qu'à sa tête et désobéis de nouveau à la Marine en envoyant les Mugiwaras là ou ils vont devenir plus fort au lieu de les tuer (Luffy sur l'ile des amazones, Namy sur l'ile da la météo, Franky dans un ancien labo du Dr Végapunk etc...) et en plus il murmure quelque chose à l'oreille de Rayleigh (je sais toujours pas quoi???). Alors si avec tout ça vous continuer à penser que Kuma est fidèle à la Marine vous avez un gros problème de compréhension. Shocked
Pour les Schichibukai, mais on dirait pas qu'on lis le même manga, Mihawk dis qu'il veut voir lui-même la différence entre son niveau actuel et celui de l'homme le plus puissant du monde en parlant de BB et dit lui-même qu'il lui balance son attaque la plus puissante et c'est Joz qui l'arrête sans aucun problème donc pour récapituler BB > Joz > Mihawk alors comment les Schichibukai = Yonku???? :?:
Personnellemnt je pense que l'ordre est comme suit Yonku > Amiral > Schichibukai, en 1 vs 1 bien sûre parce que en 2 vs 1, voir 3 vs 1 les données ne sont plus les même.
Pour en revenir aux hypothèse je pense que Luffy va se transformer en ballon géant pour amortir la chute de ses Nakamas et ensuite en rebondissant perdre le contrôle et ira s'écraser sur Sengoku (comme souligné par raikir), ce serai trop marrant, et Sengoku ne saura même pas d’où lui est venu le coup, il va se trouver par terre et là tout le monde va être choqué comment est que Luffy a osé s'attaquer à lui et, bien fidèle à lui même et à sa réputation il ne sais même pas à qui il a à faire , il lui demandera pardon de l'avoir fait tombé et ira vers Ace (qui est tout prêt) et Garp et pourquoi pas un Garp et Luffy vs Sengoku, je sais là je risque de prendre la porte mais ce serait trop sympas, parce que Garp a déjà dis à Sengoku que s'il pouvait il aurait essayé quelque chose mais peut être qu'avec l'arrivée de Luffy la donne va changer et un nouvel équilibre va prendre plce , Garp pourrait avoir un plan ou trouver une faille pour sauver Ace??? :Kick:
Désolé pour ce pavet mais ça faisait un moment que j'ai rien écrit. Embarassed
KOF
KOF
Mage
Mage

Masculin

Message par shanks07 Sam 12 Sep - 11:39

miwak est très fort c'est le plus puissant des shishibukay mais je suis dsl on voit lors de la rencontre shanks, barbe blanche qu'ils sont de même niveau du moin en force puisqu'ils se neutralisent avec leur coup d'épée. Miwak combaté shanls autrefois certe mais je pense que shanks reste plus fort.
je continue a penser que certain shishibukay sont plus faible que les amiraux (ex: un mario vs kizaru je vois kizaru gagnant sans ésitation).
Après reste le faite que la porte de la justice c'est ouverte mais on ne sais pas qui la ouverte donc il y a quelqu'un qui veut aider luffy mais on ne sais pas qui pour linstent : dragon, shanks, kuma ...
Puis un autre mistère la force de sengoku, quels sont ses pouvoirs... on sait déja que c'est un grand stratége mais on ne sais rien de plus
Pour mon hypothése je vois bien luffy sauver tout le monde comme d'habitude il est trop généreux mdr et après soit attérire sur garp soit sur sengoku. En tout cas juste a côté de ace pour le sauver.

EDIT Cygheks: STOP sur ce qui ne concerne pas les hypothèses
Si vous voulez discuter sur :
-Sengoku allez ICI
-Qui a ouvert les portes allez ICI
-Shanks et Mihawk allezICI
-L'ordre de puissance des shichibukai allez ICI
shanks07
shanks07
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Enterenn Sam 12 Sep - 12:04

tres bon chapitre, meme si dernierement Oda me decoit quelque peu, le manga est parti en vrille pour devenir un manga de guerre

le seul moyen pour mettre fin a cette bataille, c'est la mort de l'un des 2 camps, ce qui bouleversera tout le monde de One piece
-soit le gouvernement mondial est aneanti, donc c'est l'anarchie, et le manga n'as plus aucun sens, si il n'y a personne pour poursuivre les pirates, je suis meme sure que ca attristerait les pirates

-soit BB meurt, la aussi, ca serait une mort inutile, si BB meurt, ca mettrais fin a l'ère des pirates, qui cela dit en passant arrangerai la marine, mais si c'est la fin pour les pirates, et que seul les plus coriace reste, rien que ca, j'en serai decu, pour moi un pirate, c'est aussi bien luffy, shanks, etc, que des pirate notoire... enfin bon ...

sinon pour hypothese, je voit bien luffy discuter avec sengoku, forcement l'echange sera difficile sengoku voulant tuer ace et luffy voulant le sauver, je pense aussi que Garp a un chance de mourrir, en protegeant luffy d'une attaque de sengoku
BB lui ne bougera pas, mais luffy va tout de meme attirer son attention
Moria, comme je l'ai lu dans une hypothese va vouloir prendre sa revanche, doflamingo, lui il va seulement vouloir tuer luffy, Boa, je pense qu'elle changera de bords pour aider luffy... kuma... lui il m'intrigue, on ne peut pas prevoir ses actions, et sa bible m'intrigue, personne n'a jamais parlé d'une quelconque religion dans one piece ( part sengoku appellé boudha) je pense que ca a un rapport avec le siecle perdu, mais je m'eloigne des hypothese la ^^
mihawk, je ne pense pas qu'il va vouloir se battre contre luffy, bien qu'il se battra contre les autre pirate, pour lui luffy et le lien qu'il a avec zoro...
oh! biensur luffy va vouloir tuer barbe noir c'est evident ^^

ensuite pour ce qui est des pirate évadé, ca donnera une bonne tite baston contre la marine, biensur: jimbei,croco, iva vont se battre contre des enemies plus puissant genre les shishibukai, pour ralentir leur avancé
baggy, va se battre, a sa facon biensur, courir partout ! Surprised

bon il reste qui encore ... je sais pas xD

voila vivement que le scan sorte, d'ailleur il devait pas arriver hier ou ajourd'hui ?
Enterenn
Enterenn
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

http://op-lifeofapirate.fr.gd

Message par Monkey D. Tony Sam 12 Sep - 12:16

je suis pas d'accord du tout que si BB meurt c'est la fin de l'ère des pirates sa serait même interressant pour la suite et par contre je suis d'accord avec toi concernant la bible de kuma elle m'intrigue beaucoup.

Pour les combats je pense que croco iva jinbei mr 1 vont se battre contre les vices amiraux concernant baggy et mr 3 je les vois bien contre kobby et hermep, les amiraux affronteront marco et d'autres pirates et pour sengoku qui parle avec luffy je suis d'accord aussi après j'aimerais bien savoir quand il sort le scan je suis trop pressé !! Smile
Monkey D. Tony
Monkey D. Tony
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par alphons93 Sam 12 Sep - 12:29

moi je pense que ni BB ni sengoku va mourir c logique luffy doit au moins se batre avec l'un des deux

je vois aussi luffy tomber pret de ace comme ça la place va s'efondrer et peut etre par accident les menotes de ace seront cassés je ne sais pas si il est encore epuiser ou pas mai je vois bien ace se batre

bon pour crocrodile je pense qu'il va causer beaucoup de degats parce qu'il veut le peau de BB et la jimbey va vouloir le tuer et BB va intervenir et dire un truc du genre : ''arretez !! crocro si u veu ma peau je serais bien tot a toi mais pour l'instant j'ai pas de temp a perdre '' et voila que crocro accepte parce que luffy l'a fait sortir de prison
pour iva je voi bien une petite conversation avec kuma

voila merci Very Happy Very Happy Very Happy
alphons93
alphons93
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Monkey D Shanks Sam 12 Sep - 12:59

Salut je suis nouveau .
Mon hypothèse est que effectivement le bateau tombe tout proche de l ' échafaud et que Luffy arrive dans la bataille très excité il se débarrasse de quelque soldats de "base", et monte sur l' échafaud avec un chewing rocket, ensuite il percute de plein fouet Garp et Sengoku et là il dit " oups désolé" et Garp commence a l engueuler et Ace lui dit : « mais qu'est ce que tu fiche ici » ensuite toute la famille commence a se chamaillé. Et a la derniere page Sengoku révele son terrible plan.

PS = monkey d itachi où t’a vu que ACE avait que 200 millions de berry comme prime ?

Monkey D Shanks
Monkey D Shanks
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Lucifer Sam 12 Sep - 15:06

sa métonnerai ossi mai on sai jamai
je pense que kuma va se ranger du coté de BB pour la libération de ace
Lucifer
Lucifer
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par bakarru Sam 12 Sep - 15:47

[je suis nouveau, je vous salue tous les nakamas de mugiwara.
mon spoil c’est, qu’il ne faut pas attendre que luffy va tout casser, et libérer ace, ou combattre le chef de la marine !
La philosophie du manga est simple, luffy évolue degré par degré … s’il n’arrive même pas à gagner Magellan !!!!!!!!! comment arrivera t il a combattre tout les autres ??
Je pense qu’il aura une info qui changera tout ! C’est que le vrai fils de Gol D. Roger c’est luffy !! une vérité caché par Grap ! est qui changera tout les plans de la marine !
Mais dans une réalité plus lointaine, je crois que luffy est un clone de Gol D. Roger !! Dr. Vegapunk a quelque chose à dire dans cette affaire ! ce qui expliquera le comportement de Kuma !
Mon hypothèse est basé sur les indices :
1.l’intérêt de shanks pour luffy
2. le grand sourire et la confiance. Juste avant l’exécution, de Roger et Luffy sont identique !.
3. Si vous prenez le visage de luffy souriant, et vous mettez les cheveux, et la moustache de Roger, vous aurez le même dessin !
4.l’instinct de luffy l’a mis dans le même trajet que Roger (îles célestes par exemple)
5.Le Haki impérial, identique aàcelui de Roger

Et ton post n'a pas sa place ici, tu iras dans discussions One Piece et créera un topic pour exposer ton idée.
bakarru
bakarru
Genin
Genin

Masculin

Message par Cygheks Sam 12 Sep - 16:18

Bon je viens de supprimer des messages qui n'ont aucun rapport avec les hypothèses!!!
Si vous avez une remarque à faire sur One Piece mais qui ne concerne pas le 557 vous allez dans discussions One Piece, voilà le lien: http://www.manga-info.net/discussions-sur-one-piece-f46/
Vous trouverez là bas plusieurs sections qui vous intéresses!

Je préviens aussi que mettre des "je fais un HS cyg va pas être content" sert à rien à part me mettre la rage, si c'est un HS on le met pas!
Si il y en a encore un qui le fait je le ban direct parce que là c'est plus qu'énervant Hypothèses scan One Piece 557 - Page 9 11
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par Mugiwara_D_Ace Sam 12 Sep - 16:30

je fais un HS cyg va m'en vouloir... NON je rigole, alors pour ce qui est du prochain chap, je verrais bien luffy atterir en gomu gomu no fuusen, et arriver sur l'échafaud, apres, garp se range du coté de luffy et atak sengoku, et c la fin du chap ^^ (c juste un résumé) vous en pensez quoi?
Mugiwara_D_Ace
Mugiwara_D_Ace
Genin
Genin

Masculin

Message par Juzamdjinn73 Sam 12 Sep - 16:31

Salut.
Pour ma part, j'imagine l'arrivée de Luffy amortie avec le fusen, et baggy se planter magistralement pas loin de plein de gros marines bien méchants.

Dès qu'il atterrit (meme si c'est sur sengoku) il fonce directement sur Ace en montrant sa joie d'être arrivé a temps, mais la ca se complique, plusieurs marines/vice amiraux s'interposent, et sengoku met son plan à éxécution. (Avec un laps de temps permettant quelques coups entre les nouveaux venus et les gars du GM)

Et comme sur Amazon Lilly, quand Ace va etre a 2 doigts de perre la vie (par exemple une épée a 2 cm de sa tête, un monstrueux haki 10 fois plus violent que lorsqu'il voulait sauver margaret (ben oui plus violent il est sous hormones, et Ace c'est son frère) ce qui aurait pour conséquence d'envoyer valser a peu près tout le monde et meme de faire reculer d'un pas notre cher Barbe Blanche.

Et pour ne pas changer, ben le seul qui ne s'en rend pas compte, c'est luffy!

De cette manière, luffy profiterait de l'occasion pour libérer Ace et se barrer le plus vite possible, a bord du sunny piloté par Rayleigh et Shakkie (je sais que c'est tiré par les cheveux, mais One Piece l'est encore plus)
Juzamdjinn73
Juzamdjinn73
Genin
Genin

Masculin

Message par Enterenn Sam 12 Sep - 17:00

mdr, luffy est le vrai fils de roger, premierement vegapunk, comment aurait t'il cloné roger, il lui faut son adn, et je ne pense pas qu'il avait que ca a faire non plus, pourquoi vouloir creer un 2eme roger xD

ensuite luffy est née bien apres la mort de roger, deja que le coup de ace qui a passé je ne sais combien de temps dans le ventre de sa mere été tiré par les cheveux, il est pas née a l'age de 4ans non plus !

ensuite juzamdjinn, je suis d'accord avec toi pour le haki, ca serait un choque pour tout le monde, que meme BB tressaille... et j'avoue que si ca ce passe, il me tardera de voir l'animé, dans lequel les explosions , effet de puissante et autre, sont super bien travaillé
enfin bon, tout le monde serait sur le cul ^^
je suppose aussi que si BB tresaille, alors beaucoup de pirate et marine vont s'evanouir, meme des haut gradé, j'ai dans l'esprit koby , hermepp, et autre pirate de ce rang
Enterenn
Enterenn
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

http://op-lifeofapirate.fr.gd

Message par salim53 Sam 12 Sep - 17:07

Salut, j'ai plusieurs idées
Idée n°1: je pense que l'echafaut va etre detruit à cause de latterissage de luffy & co ce qui eloignera suffisament Sengoku et Garp pour que Luffy prenne Ace et se tire. ensuite soutenu par les autres il va faire un sprint ou tout simplement un gomugomu no roket pour rejoindre le moby dick. et ensuite je vois bien deux des trois amiraux mis hors combat ce qui aiderai les pirates a s'enfuir.
Idée n°2: je pense que Luffy et les autres évadés vont atterir tant bien que mal chacun de son coté sauf biensur Baggy, ensuite kuma leurs barerait la route avec dofla et un combat commencerait. occupés les évadés d'ID ne pourons rien faire pour stopper l'execution. alors un bourreaux montera sur l'echafaud et essaira de tuer Ace. c'est la que un tir lointain degomera le bourreau et on verrait sogeking avec les pieds qui tremble et le pantalon mouillé sur un bateau avec les autres mugi et raileigh.

salim53
salim53
Genin
Genin

Masculin

Message par yayo_d_rio Sam 12 Sep - 17:45

Salut, Je Suis nouveau j'ai lu vos hypothèses et je suis d'accord sur le fait que Luffy utilisera son gomu gomu no fuusen pour atterir et qu'ensuite il se rendra compte qu'il n'est pas arrivé trop tard pour sauver Ace, La il va se précipité sur l'echafaud et on aura droit a un tète a tète entre Luffy et son grand père sous l'oeil ébaillit de Sengoku qui vera enfin celui qui a semé le plus de trouble au sein du gouvernement mondial récemment!!
Sinan au niveau de la bataille je voit bien Kuma et Boa Hanckock s'associé a Luffy afin qu'il puisse sauvé Ace!
yayo_d_rio
yayo_d_rio
Genin
Genin

Masculin

Message par Swagger Sam 12 Sep - 18:03

Kuma ne brisera surment pas sa "couverture" alors qu'il sait que Luffy peut facilement s'en sortir avec le bordel qu'il y a ^^
Et c'est un peu tôt pour que Ace meurt ( enfin ca f'rait bizarre qu'il meurt deja x) il est un peu jeune )
Par contre Hancock sera très hereuse de voir Luffy arrivait Smile et elle, elle se retournera surment contre le Gouvernement Mondial Very Happy
Swagger
Swagger
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant