Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Hypothèses scan One Piece 557

+104
nightmare-luffy
ichigoforce
reb
Monkey D Braco
MonkeyD.Dragon
yollus
Gold.D.Ace
monkey.D.sad
devil D polo
fallusman
arts2000
SRZ
Luffy_Monkey_D.
MUSHKINN
La volonté du D
yayo_d_rio
salim53
Juzamdjinn73
bakarru
Lucifer
Monkey D Shanks
Enterenn
KOF
raikir
luffy D dragon
monkey d itachi
Trafalgar-Law
shanks07
hasna
dead or alive
Utechiwa Inuyasha
Riithors780
oulf
drakexdrake
d.diego
Swagger
Mr.2 Bon Clay
jet cataling gun
Krakato
alphons93
2502
ace26
Aokiji
vince49
sygfried94
Barbe rouge
othman00
Mugiwara_D_Ace
chewing savant
Marshall D. Teach
monkey d kito
Omagoubich
mugiwara54
Eustass_kidd
leo94250
tino5516
bernonono
Visitorq
0o
Kizaru-chan
Tobias
misterv04
friends07
kaisoku30
gear two
Skull_joke
crazykuza
Shanks78
Emiyou.D.Fernandéz
Kiera
Noxii
>Mi6#Michael
NicoRobin
little chopper
miblhawk
yazid95
kisa
Ninten
storm-13
MonkeyDDD
van den BROOK
Waterblue
Yosh-luffy77
Arkhann
Smixo
Espada
aka inu
barbiche-blanche
100pseudo1
roger
Grimmj0w
Exod
natsuri
Chopper
titou1310
monkey D
mugichan
monkey d. tugs
Monkey D. Tony
maxlepetit
Sachiko Asuka
JiO
roronoa-hoof
Cygheks
108 participants

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Hypothèses scan One Piece 557 - Page 8 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 557

Message par Kizaru-chan Ven 11 Sep - 10:29

Ah, ça fait plaisir de lire quelque chose avec des arguments solides.
Fais gaffe ils seraient capables de te dire que maintenant ils savent et qu'ils ont le temps de venir des 4 coins du monde avant la fin de la bataille (c'est un peu les mêmes conneries disant comme quoi les nakamas de Luffy vont venir se battre...bref).
Je pense que Garp est aussi puissant voir même plus (vu qu'il a encore plus d'expérience et qu'il a surement du s'entrainer en 22 ans quand même...)qu'à l'époque de Gol D. Roger.
Moi je verrais bien le menu frottin de la Marine avoir la trouille de leur vie en voyant qui est en train de venir en volant...Ils ont deja peur alors imaginez quand ils vont voir Luffy, Baggy, Crocodile, Ivankov, Jimbei, Mr3, etc arriver :') avec une armée de 200 hommes(qui vu leurs primes doivent pas être des tendres non plus) xD.
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par dead or alive Ven 11 Sep - 12:50

Je pense que Garp est vexé de ne pas pouvoir aider le fils de Roger. Il attend le dénouement pour faire quelque chose.
A présent l'arrivée de Luffy risque d'être propice à son action. Le seul hic est que Luffy bien qu'envoyé par Bart Kuma afin de libérer son potentiel de Haki sur amazon lilly, n'est toujours pas en mesure de rivaliser avec les 7 Cap corsaires et les amiraux. Donc, il va faire comme d'hab et semer le trouble;
Néanmoins la vue de Bart Kuma pourrait lui donner assez de puissance pour vouloir se venger de la perte de ses camarades.
Je vois pourtant bien Luffy sauvé ace, mais BB mourir. On attend aussi l'arrivée de teach qui pourrait bien prendre le contrôle de la bataille afin de renverser l'ère de la piraterie et le gouv mondial.

Dead or alive[/i]

EDIT Cygheks: va te présenter ICI tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
Tu dois créer un nouveau topic pour ta présentation
dead or alive
dead or alive
Pirate
Pirate

Masculin

Message par sygfried94 Ven 11 Sep - 16:07

Heu perso,

je me pose la question si kuma les a vraiment envoyés s'entrainés parce que quand même je suis pas sur qu'il ai prévu que boa tombe amoureuse de luffy et que ca permette a luffy de s'echapper d'amazon lilly. A mon avis, le seul pour lequel kuma a vraiment du respect est pour Zoro du fait du comportement qu'il à eu sur triller bark et qu'il ai survécu. Les autres ont simplement été envoyés à des endroits ou ils ne sont pas sensés nuire mais ou ils peuvent plus ou moins vivre trankillement.

après il à un peu perverti l'endroit ou il a envoyé sanji et robin, sinon les autres ca ressemble un peu à un paradis pour eux ^^

enfin pour les prochains même si je souhaite ardemment revoir les mugis, j'ai malheureusement le sentiment qu'on les verra pas dans cet arc ou après avoir quitté marineford simplement parce que Luffy est pour l'instant le seul a pouvoir raisonnablement tenir tête suffisamment longtemps aux forces en présences sans servir de sacrifice humain.

Maintenant l'arrivée de luffy and co va a mon sens permettre au moins d'apporter un équilibre coté pirate et peu être faire baisser un peu la puissance de la marine en leur faisant perdre garp et boa. (même si je commence à devenir sceptique sur un revirement du boa)

EDIT Cygheks: va te présenter ICI tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
sygfried94
sygfried94
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par bernonono Ven 11 Sep - 16:52

Peut-être que Oda c'est débrouillé pour que les mugis ne soient pas là surement pour qqlch, et j'ai une idée. Si les mugis étaient ils auraient bien évidemment voulu se battre contre les meilleurs éléments de la marine (exemple Zorro vs Œil de faucon) et en évitant ce combat il évite peut être que tous meurent maintenant. Je m'explique, les mugis n'ont pas encore atteint la puissance des Schichibukai peut-être zorro mais sinon non. Donc si Oda les avaient envoyé il aurait peut être étaient contraint de les faire mourir ^^. Mon idée est un peu bizarre mais me plaît. Après rien n'est dit que les mugis vont finalement arriver et la mon hypothèse est complètement chaos Smile
bernonono
bernonono
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Ninten Ven 11 Sep - 17:39

Pour ce qui est de la bataille qui se déroule, certain pense que Dragon devrait peut être participer a la bataille, mais moi je pense pas du tout cela.

Il y a beaucoup d'hypothèse (dont une des miennes) qui parle que kuma aurait un rapport avec Dragon (la mienne montre carrèment que kuma est comme une sorte d'agent double pour la solde de dragon). Donc supposons que dragon est un rapport avec Dragon, si Dragon se pointait a la bataille pour en finir avec le gouvernement, il y aurait certe des forces immences mise contre Le GM mais a quoi bon bousiller le statue d'espion de Kuma.

j'ai pas pu terminer mon hypothèse car je doit y aller, j'essayrai de l'éditer
Ninten
Ninten
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

https://fr.twitter.com/Park_Ingson

Message par hasna Ven 11 Sep - 18:30

au fait j'ai vu sur wiki que kaido l'un des 4 empereur va vouloir se rendre a la guerre mais que shanks va se mettre en travair de son chemin

ON VA POUVOIR SAVOIR DE QUOI IL EST CAPABLE ET ON VA VOIR SONT VISAGE

Après relecture de ton message je vois que ton info date, tous le monde sait déjà ça
hasna
hasna
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Waterblue Ven 11 Sep - 18:31

Personnellement je ne suis pas d'accord pour les venues "improviser"

Pour les Mugi:
Je ne suis même pas sur qu'ils sont au courant et puis ils ne sont pas necceserement sure que Luffy y sera. En plus ils doivent d'abord regagner le navires se qui semble logique. Puis que feront t'il dans la bataille ? Si on les voit arriver , pour moi se serait juste venir chopper Luffy pour le ramener.

Pour Dragon et les révolutionnaires :
Si on fait une révolution faut etre logique, ils vont pas venir en pleine bagarre risquer de tomber sur un os. Pour moi ils viendront une fois la bataille finie que se soit BB ou la marine qui gagne ils en sortiront affaiblis qui est le moment propice pour attaquer le GM au lieu de se jetter dans la geule du loup.

Pour raylieght et l'ancien équipage de Gold D roger:
Je suis d'accord avec ce qu'a dit Barbe Rouge
Waterblue
Waterblue
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Swagger Ven 11 Sep - 18:37

Hasna, Kaido voulait profiter que Ace ne soit pas la pour tuer barbe Blanche mais Shanks l'en a empêché^^
Swagger
Swagger
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Marshall D. Teach Ven 11 Sep - 19:12

triple post sur 4 ... FORT! xD

sinon je pense que on verra pas les mugi mais que luffy va arriver vers l'échafaud et être arrêter par Garp
Marshall D. Teach
Marshall D. Teach
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Ninten Ven 11 Sep - 19:21

revenons a sujet, sinon ça serai cool comme une présentation d'autre commandant des flottes de BB non?
Ninten
Ninten
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

https://fr.twitter.com/Park_Ingson

Message par maxlepetit Ven 11 Sep - 19:23

Ben ils en exsitent pas d'autre,puiske on en a vu 3 et le 4e a été tuer par Teach et si il existait on l'aurait vu depui lontemp maintenant c n'est plus le moment des presentations ^^
maxlepetit
maxlepetit
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par hasna Ven 11 Sep - 19:57

sinon je pense que luffy va faire un chewing ballon por amortire la chute des autre et quil va atteir sur l'échafaut ou ace se touve

et je pense que sa prime va forcement augmenter peut etre plus de 600 millions de berry

EDIT Cygheks: évite les doubles post t'as la fonction éditer à droite de ton message
hasna
hasna
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par maxlepetit Ven 11 Sep - 20:00

Hasna !!! arrete les double post c'est interdis ...
maxlepetit
maxlepetit
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par shanks07 Ven 11 Sep - 20:20

a quand le prochain scan?
moi perso je sent bien une grosse connerie de luffy
shanks07
shanks07
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Trafalgar-Law Ven 11 Sep - 20:30

logique d'un coté, venat de luffy^^
Trafalgar-Law
Trafalgar-Law
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par monkey d itachi Ven 11 Sep - 20:38

personelement je pense ue caprime est deja assez alevè comme ca paceke franchement il merite pa 300 et c est pareille pour kidd paceke comme on nous a informè il a la somme elevè paceke il a fai bcp de ravage comme luffy il a defiè le gouvernement mondial mai par raport a ca force c plus elevè car pour avoire 300 milion de berry faudra etre de la meme force que donflamingo qui a aussi 340 et de kuma qu il a jste 296 et ace qui a netement plu puissant que luffy et qui a juste 200milon de berry sur ca tete

monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

http://www.manga-info.net

Message par Krakato Ven 11 Sep - 20:57

oui mais c'est clair que les primes ne correspondent pas exactement à la puissance...

Mais sinon oui surtout grande discution au prochain scan et surtout une fixation sur le choix de garp je pense.
Krakato
Krakato
Pirate
Pirate

Masculin

Message par bernonono Ven 11 Sep - 21:01

monkey d itachi stp apprend a écrire ... Parce que là a 19 c'est plutôt grave je comprend rien a ce que tu écrit. Bon j'ai compris ce que tu as écrit ... C'est normal que les primes ne correspondent pas, Luffy a tuer du schishibukai tandis que Ace n'en a tué aucun. Mais t'inquiète pas si Ace s'en sors vivant sa prime va monter en flèche pour être le fils de Gold.D.Roger.
bernonono
bernonono
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par monkey d itachi Ven 11 Sep - 21:11

krakato je crois que c'est tres dificile de savoire le choix garp mai ce qui est sur que son choix bouleversera les choses la bataille deviendera equiliberai car la marine et netement superieur maintenant ya meme pa kelkun qui peu s afronter a donflamingo vous avez vu coment il se jou des pirate de bb et kuma aussi tous les captaine corsaine chakun d heux a une force equivalente a un amiral ou un comandant de bb et comme vou voyez les comandat de bb son pris son bras droit combat kizaru alor pour les autre corsaire je voi pa qui pourai les stoper et oeil de faulcon il est peut etre assez puissant qu un younkou comme vous le avez a l epoque il etai l adversaire de shanks et je crois qu il a aussi un haki des roi notre chère oda ne nous montres pa la vrai puissance de la marine et on a meme pa remarqur les soldat du gouvernement mondial il a aussi ces propres soldat comme le cp9

dsl pour l ecriture bernonono mai c est paceke je sui pa francais la langue francaise c est pa ma langue est j espère que ca changera rien et qu il ya pa des racistes ici

2ème EDIT Cygheks: évite les doubles post t'as la fonction éditer à droite de ton message
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par bernonono Ven 11 Sep - 21:17

Très bien je t'excuse alors Smile et je ne suis en aucun cas raciste Surprised.
bernonono
bernonono
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par monkey d itachi Ven 11 Sep - 21:21

merci ! bn tu pense quoi sur les prochain evenement tu pense que le roi sombre viendera avec les mugiwara ou avec les ancien pirate de gold roger ou tu croi a l arriver de shanks ou de dragon ? ou bien rien de tous cela

monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par bernonono Ven 11 Sep - 21:24

Moi je pense a l'arrivé de Shanks et de Dragon Smile Je pense qu'ils ont tout les deux leurs mots a dire dans cette bataille. Pour les acniens pirates de Gold Roger je pense plutôt qu'ils attendrons la fin de la bataille et lirons les journaux pour en apprendre plus ^^'.
bernonono
bernonono
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Tobias Ven 11 Sep - 21:26

Salut à tous.Franchement,après avoir lu toutes les hypothèses ya une petite idée qui me vient.Même trois en fait.
Idée n°1: N'oublions pas que Shanks a été un des membres d'équipage de Gol D. Roger.Il serait donc normal que Raleygh et lui viennent sauver Ace. Mais par contre Luffy ne le verrai pas ça gacherait tout sinon parce que n'oubliez pas que un des moments les plus attendus de One Piece,ce sont les retrouvailles de Luffy et Shanks.Je pense que Oda voudra garder ça pour la fin dans le New World.
Idée n°2: Il ne faut pas non plus oublier que Ace a été capitaine de son propre équipage. Franchement j'aimerai bien que les anciens membres de son équipage se rammenent pour le sauver.
Idée n°3:On découvre que Dragon a eu un lien avec Gol et donc vient lui aussi sauver Ace et part la même occasion donner un coup de main à Luffy.
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par monkey d itachi Ven 11 Sep - 21:30

oui je sui de ton avis c'est suur si ces deux la ne rejoigne pa la bataille bb ne s en sortira pa tout seul ! et tu sai je sui sur que kuma et le brat droit de drgon je crois que c est lui qui interviendera si drgon ne s'amène pa mai ce qui est sur c est que kuma il est tres puissant et vous oubliez peut etre cette femme qui est le vic amiral je me rapelle plu de son nom c est elle qui a doner l ordre dans le mushi ou c pa de execute le nouveau plan elle est certenemant aussi puissante que garp et je crois que c est l anciennce amiral en chef !!

exuzez moi les amis je vai quiter pour un moment je revienderaiplu tard j'espère que tu repondera quand meme a mon avis je le lirai plu tard allè a++

2ème EDIT Cygheks: évite les doubles post t'as la fonction éditer à droite de ton message

3ème EDIT Cygheks: ici, on ne parle que des hypothèses. Donc je te demande de ne pas faire des post où tu demande ce qu'on pense de ton idée ou bien des post pour dire que tu t'absente
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par 0o Ven 11 Sep - 21:49

Shank ce bat déjà contre un autre empereur...même si on croit en la victoire de Shank, kaidou ne se fera pas écarter aussi facilement...

Dragon c'est un peu ilogique là ça peterai le suspence de la bataille
(mais possible qu'il possède quelque homme dans le coin mais sinon...)

les mugirawa avant de les voir arrivé je pense qu'on va avoir droit a 1 scan par membre je doute qu'on voit toutes leurs aventure en flash back...

Pour les membres de Gold Roger soit ils sont mort/ trop vieux /trop loin /ignore la sitatuation donc faux pas compter sur eux mais je croit en l'arrivée de rayleigh comme c'est transmit mondialement (la bataille) et qu'il se trouve proche de marine ford (shabondy) et qu'il a l'air assez rapide je pense qu'on pourras le voir

Sinon inutile de dire au autre qu'il sont bête a cause de leurs hypothèses
si vous avez quelque chose contre argumenter sinon fermer là !

Sinon on parle de One pièce rien n'est impossible plusieurs chose sont improblable, mais pas impossible

Monkey d itachi, tu fait des double post a chaque fois que tu parle tu vas te faire remontée si tu continue sur ta lancé il y as une fonction éditer qui te permet de modifier ton message alors qu'il a déjà été posté (français ou pas c'est pas une escuse sur tout les fofo ya cette fonction
0o
0o
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant