Hypothèses scan One Piece 557
+104
nightmare-luffy
ichigoforce
reb
Monkey D Braco
MonkeyD.Dragon
yollus
Gold.D.Ace
monkey.D.sad
devil D polo
fallusman
arts2000
SRZ
Luffy_Monkey_D.
MUSHKINN
La volonté du D
yayo_d_rio
salim53
Juzamdjinn73
bakarru
Lucifer
Monkey D Shanks
Enterenn
KOF
raikir
luffy D dragon
monkey d itachi
Trafalgar-Law
shanks07
hasna
dead or alive
Utechiwa Inuyasha
Riithors780
oulf
drakexdrake
d.diego
Swagger
Mr.2 Bon Clay
jet cataling gun
Krakato
alphons93
2502
ace26
Aokiji
vince49
sygfried94
Barbe rouge
othman00
Mugiwara_D_Ace
chewing savant
Marshall D. Teach
monkey d kito
Omagoubich
mugiwara54
Eustass_kidd
leo94250
tino5516
bernonono
Visitorq
0o
Kizaru-chan
Tobias
misterv04
friends07
kaisoku30
gear two
Skull_joke
crazykuza
Shanks78
Emiyou.D.Fernandéz
Kiera
Noxii
>Mi6#Michael
NicoRobin
little chopper
miblhawk
yazid95
kisa
Ninten
storm-13
MonkeyDDD
van den BROOK
Waterblue
Yosh-luffy77
Arkhann
Smixo
Espada
aka inu
barbiche-blanche
100pseudo1
roger
Grimmj0w
Exod
natsuri
Chopper
titou1310
monkey D
mugichan
monkey d. tugs
Monkey D. Tony
maxlepetit
Sachiko Asuka
JiO
roronoa-hoof
Cygheks
108 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 15 sur 15
Page 15 sur 15 • 1 ... 9 ... 13, 14, 15
Re: Hypothèses scan One Piece 557
100pseudo1 a écrit:Si ça se trouve c'est l'un des capitaines corsaires qui mourra pendant la bataille!!!^^
mouais jverrais bien doflamingo etre vaincu par luffy la chose donc jai le plus hâte c que luffy retrouve ses nakamas (compagnons en francais si vous préféré)
ichigoforce- Pirate
-
Groupe :
En tout cas j'espère que dans le prochain scan, on verra Moria avoir la trouille en voyant Luffy débarquer!!!!^^
Déjà qu'il lui a détruit son navire, il va avoir la honte devant les yeux du monde entier XD
Déjà qu'il lui a détruit son navire, il va avoir la honte devant les yeux du monde entier XD
quand luffy va arriver il va vraiment etre a rogne contre kuma ca cest certain
ichigoforce- Pirate
-
Groupe :
Quand je lis que dans One Piece personne ne meurt (dans le présent bien sûr), c'est faux. On a pu voir dans le scan précedent que le fils d'Oz se fait déjà couper la jambe et puis se fais transpercer par l'ombre de Moria....
Sinon, pour le prochain scan, je vois bien aussi la réaction des pirates, de la marine, du monde qui regarde la bataille, par rapport à l'arrivée de Luffy!!!XP
Sinon, pour le prochain scan, je vois bien aussi la réaction des pirates, de la marine, du monde qui regarde la bataille, par rapport à l'arrivée de Luffy!!!XP
c'est justement avec lui qu'on se posait cette question , car il n'y a encore eu aucun mort "important et présent" dans OP
Marshall D. Teach- Yonkou
-
Groupe :
Ce que je me demande, c'est comment va réagir Garp à l'arrivée de Luffy!!!!
ça va être beau, et grand oooh oui grand...
Krakato- Pirate
-
Groupe :
A mon avis c'est luffy qui va sauver ace , a chaque fois que luffy dit quelque chose il le fait , a arabasta il a dit a vivi qu'il allait botter les fesses de crocodile il l'a fait , a enies lobby , il a dit que si quelqu'un touche a robin j vais tout détruire il l'a fait il a détruire tous le cypher pole 9 , a thriller bark il a dit que si quelqu'un touche a mes nakama j vais tout raser il l'a fait , a amozone lilly il a dit aux soeurs gorgone j vais vous botter les fesses il l'a fait , il l'a dit j vais sauver ace il va le faire voila des commentaires ?
De toute façon, j'imagine bien Luffy nous sortir une toute nouvelle technique encore plus puissante que le gear third!!!!!
J'imagine que dans les prochains scans, se sera Luffy qui bouleversera le monde; il l'a déjà fait, comme par exemple:
_il est celui qui a une prime record de tout Eastblue
_il a démoli l'une des plus grandes prisons (Enies Lobby)
_il a vaincu le membre le plus puissant du CP9
_il a vaincu 3 capitaines corsaires (enfin deux, hancock étant tombée amoureuse, elle ne veut pas lui faire de mal, donc ça ne compte pas^^)
_ il a osé frapper un tennryubito
_il a permis à 241 prisonniers de s'évader de la plus grande prison du monde
_et il est parvenu à arriver au QG de la Marine
Bref tout ça pour dire que Luffy a le niveau pour faire de cette bataille, celle qui changera le monde!!!!^^
J'imagine que dans les prochains scans, se sera Luffy qui bouleversera le monde; il l'a déjà fait, comme par exemple:
_il est celui qui a une prime record de tout Eastblue
_il a démoli l'une des plus grandes prisons (Enies Lobby)
_il a vaincu le membre le plus puissant du CP9
_il a vaincu 3 capitaines corsaires (enfin deux, hancock étant tombée amoureuse, elle ne veut pas lui faire de mal, donc ça ne compte pas^^)
_ il a osé frapper un tennryubito
_il a permis à 241 prisonniers de s'évader de la plus grande prison du monde
_et il est parvenu à arriver au QG de la Marine
Bref tout ça pour dire que Luffy a le niveau pour faire de cette bataille, celle qui changera le monde!!!!^^
mouhai vu comme ca je crois que tu a raison sauf que
- tout les corsaire sont reuni
-les trois amiral sont reruni
-également sengoku et plein de vice amiraux sont la egalement
si luffy reussi a liberer ace sa va surment etre avec laide de quelqun donc je dirais que ca serait =barbe blanche qui va laider
sinon, jai hate de voir la reacton de kobby et hermep qui sont la egalement
- tout les corsaire sont reuni
-les trois amiral sont reruni
-également sengoku et plein de vice amiraux sont la egalement
si luffy reussi a liberer ace sa va surment etre avec laide de quelqun donc je dirais que ca serait =barbe blanche qui va laider
sinon, jai hate de voir la reacton de kobby et hermep qui sont la egalement
ichigoforce- Pirate
-
Groupe :
Même si je dis que Luffy est celui qui correspondait à celui qui changerait le monde, il faut savoir qu'il a souvent été aidé lors de ses combats, que ce soit de manère directe ou indirecte!!!^^
Je pense pour le prochain scan qu'il vont expliquer ce qu'il c'est passer pour qu'il arrive de facon aussi extravagante, je pense aussi que tout le monde va faire un commentaire et vas avoir les yeux fixé sur eux.
on les vois tous tombé mais perssone n'a pensé qu'il pouvais tombé a l'eau ppas tout le monde mais certain, soit du a un fusen soit ben par coincidence et je pense que jimbei ira les sauvé, je vosi bien crocodile ataquer direct barbe blanche aussi et ce faire stoper par barbe blanche en un coup ensuite barbe banche luffy et ace parlé ace qui dit c'est lui mon frére la tout les piratte sont... =O et puis voila
on les vois tous tombé mais perssone n'a pensé qu'il pouvais tombé a l'eau ppas tout le monde mais certain, soit du a un fusen soit ben par coincidence et je pense que jimbei ira les sauvé, je vosi bien crocodile ataquer direct barbe blanche aussi et ce faire stoper par barbe blanche en un coup ensuite barbe banche luffy et ace parlé ace qui dit c'est lui mon frére la tout les piratte sont... =O et puis voila
BonClay D. Travelo- Dragon Slayer
-
Groupe :
BonClay D. Travelo a écrit:Je pense pour le prochain scan qu'il vont expliquer ce qu'il c'est passer pour qu'il arrive de facon aussi extravagante, je pense aussi que tout le monde va faire un commentaire et vas avoir les yeux fixé sur eux.
C'est pas du spoila sa ? BonClay D. Travelo si tu veux poster une hypothèse beh fais une de ton plein imagination mais ne te sert pas du raw pour copier ce qui va se passer
Ps:// et dsl pour le derangement
Smixo- Shichibukai
-
Groupe :
nana pas du spoil je sais méme pas lire le jap et j'ai fais aucune recherche parole d'ussop ^^
-
Groupe :
ah bon ^^ =P
-
Groupe :
Bonjour a tous,
j'ai une petite question, je pense que les personnes visées se reconnaitrons (et il y en a plusieurs)
Qu'est ce qu'on récent à aller poster une hypothèse avec un copié collé du spoil? Un sentiment de puisssance du style moi j'ai trouvé, je suis super fort z'avez vu oh oui ho oui .
...............
a part ca une autre question qu'on a pas vu depuis un moment et qui après avoir lu le spoil me taraude encore plus; à savoir qui à ouvert cette porte ?
Je me demande si c'est pas akainu, car dans le 556 quand il remonte les bretelles au marines j'ai l'impression que c'est une sorte de clone de lave.
En prime comme il à l'air assez pervers, il pourrais très bien avoir fait ca pour latter tout le monde. (en prime mais c'est un sentiment personnel, ca tête me reviens pas du tout, je trouve qu'elle colle pas du tout avec le dessin habituel des perso de one piece, du coup si un devait disparaitre j'aimerai que ca soit lui(je trouve qu'il a pas de style))
j'ai une petite question, je pense que les personnes visées se reconnaitrons (et il y en a plusieurs)
Qu'est ce qu'on récent à aller poster une hypothèse avec un copié collé du spoil? Un sentiment de puisssance du style moi j'ai trouvé, je suis super fort z'avez vu oh oui ho oui .
...............
a part ca une autre question qu'on a pas vu depuis un moment et qui après avoir lu le spoil me taraude encore plus; à savoir qui à ouvert cette porte ?
Je me demande si c'est pas akainu, car dans le 556 quand il remonte les bretelles au marines j'ai l'impression que c'est une sorte de clone de lave.
En prime comme il à l'air assez pervers, il pourrais très bien avoir fait ca pour latter tout le monde. (en prime mais c'est un sentiment personnel, ca tête me reviens pas du tout, je trouve qu'elle colle pas du tout avec le dessin habituel des perso de one piece, du coup si un devait disparaitre j'aimerai que ca soit lui(je trouve qu'il a pas de style))
sygfried94- Dragon Slayer
-
Groupe :
même si personne ne blaire akainu je pense qu'il a encore un rôle important à jouer, on est train d'en apprendre d'avantage sur le personnage donc ce serait assez idiot de le faire disparaitre aussi vite!!!même s'il n'a pas de style!!xD
pour les portes c'est encore LA grande question!!et ton hypothèse sur Aka inu tient la route dans le sens qu'il aimerait tuer un maximun de personnages!!!
pour ma part je pense plutôt à Kuma ou Garp, le Kuma qu'on apercoit est peut-être un PX(peu convaincue)....et pour Garp, je penserais plutôt un ordre qu'il aurait transmis car je pense qu'il se doutait de l'arrivée de son petit-fils!!après tout il a une grande confiance en ses capacités!!et j'aimerais rajouter que dans le prochain scan je ne verrais pas du tout Garp étonné par l'arrivée de Luffy!!
voila voila....
ps: ce que tu as dis en premier est une bonne remarque, je ne comprends pas aussi qu'est ce que ca peut apporter de beau à faire du copier/coller!!
pour les portes c'est encore LA grande question!!et ton hypothèse sur Aka inu tient la route dans le sens qu'il aimerait tuer un maximun de personnages!!!
pour ma part je pense plutôt à Kuma ou Garp, le Kuma qu'on apercoit est peut-être un PX(peu convaincue)....et pour Garp, je penserais plutôt un ordre qu'il aurait transmis car je pense qu'il se doutait de l'arrivée de son petit-fils!!après tout il a une grande confiance en ses capacités!!et j'aimerais rajouter que dans le prochain scan je ne verrais pas du tout Garp étonné par l'arrivée de Luffy!!
voila voila....
ps: ce que tu as dis en premier est une bonne remarque, je ne comprends pas aussi qu'est ce que ca peut apporter de beau à faire du copier/coller!!
Mdrr c'est vrai que la tete de aka inu sa ne le fait pas trop mais bon je pence pas qu'il va mourire et sa serai une erreur de plus on sais pas grand chose sur lui .
Luffy avec barbe blanche dans le prochain scan il combine leur attaque ou a moin que ils font que parler lol mais bon rien n'est sur.De plus je sens que luffy se battra soit contre moria soit contre kizaru ou doflamingo. Et je pence que on aura un apercue du combat Shanks vs Kaidou ^^ sa serais super
Luffy avec barbe blanche dans le prochain scan il combine leur attaque ou a moin que ils font que parler lol mais bon rien n'est sur.De plus je sens que luffy se battra soit contre moria soit contre kizaru ou doflamingo. Et je pence que on aura un apercue du combat Shanks vs Kaidou ^^ sa serais super
MonkeyD.Dragon- Mage
-
Groupe :
Yosh Mina,
CENSURE sur demande de Forumactif
Bonne lecture.
CENSURE sur demande de Forumactif
Bonne lecture.
MUSHKINN- Genin
-
Groupe :