Flood Bleach
+62
T-Tylon
Lastarc
budub
aizen2
laey
Monkey.D
Techno
Kanda-Kun
Afro-Justice
Yorgal
Shamir
Mr.Floody
Waïl Kinderstein
Storm
sohade
Neko
Ellminsterr
marie33
Mangas-Hs
TDS
TheSanji
Falco
Tobias
HI NO DE
Eishi
Jiraiya.NC
hasna
Gillian
Gohanssj3
Dieu
darkpotatoes
ryoujinjaka
bargai
genesis
gaara sama
Lockon11
Caeron
jayhovah
$anjiii aka kuro ashi
F-drawer
2502
mangekyo sharingan
Shinjette
erica
tibow
shankshy
steve-72
ire
Vastro-lorde
kiisuke
Coolboss
AdeCisy
sesshi
Spongebob
manko
Marshall D. Teach
Sineas
Teresa
shuuyei
Ishinn
Le pacifiste
Cygheks
66 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Bleach :: Discussions sur Bleach
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: Flood Bleach
Quelle surprise pour le scénario >___>"
T'es sur qu'il parlait de Ulquiorra ? Pas de Grimmjow ?
T'es sur qu'il parlait de Ulquiorra ? Pas de Grimmjow ?
Vastro-lorde- Capitaine de division
-
Groupe :
Oui. Je ne doute jamais de Naikoto-chan
Mais c'est juste qu'il ne veut pas dire si Ulquiorra est mort ou pas. Comme c'est un personnage très apprécie au Japon et que déjà, il y a eu pas mal de réaction, ça risque d'être pire.
Mais c'est juste qu'il ne veut pas dire si Ulquiorra est mort ou pas. Comme c'est un personnage très apprécie au Japon et que déjà, il y a eu pas mal de réaction, ça risque d'être pire.
Teresa- Parrain
-
Groupe :
Ulquiorra est mort c'est tout Kubo va pas faire chier la *_*
La plus grosse catastrophe serait qu'il le fasse revivre , je te parie ce que tu veux que ça serait une chose ideuse dont on voudrait que la disparition ( = Deception encore une foi ) .
La plus grosse catastrophe serait qu'il le fasse revivre , je te parie ce que tu veux que ça serait une chose ideuse dont on voudrait que la disparition ( = Deception encore une foi ) .
-
Groupe :
Bah déjà moi j'étais très déçue par sa mort.
C'était le plus charismatique de tous .
Je sais, je sais, je suis une folle
C'était le plus charismatique de tous .
Je sais, je sais, je suis une folle
erica- Yonkou
Groupe :
Non mais je suis d'accord c'était mon perso pref' ( On dirait pas comme ça hein ? XD ) mais que Kubo se tienne à son Scénario quoi ... Il est mort , même si c'était decevant
-
Groupe :
C'est ça qui est décevant dans les mangas, ils suivent les mêmes tournures. Les méchants doivent toujours mourir. Sauf quelques uns bien sûr.
erica- Yonkou
Groupe :
Yep. Bah là, ça risque d'être la catastrophe quand même parce que il sait même pas comment va se terminer l'arc actuelle.
Je sens encore pleins de n'importe quoi.
Je sens encore pleins de n'importe quoi.
Teresa- Parrain
-
Groupe :
Clair ...
Il fait n'importe quoi Kubo la .
Il fait n'importe quoi Kubo la .
-
Groupe :
Et il se fait appeler Mangaka ? lol
Je crois que ça va finir par chuter comme son premier manga, je sais plus le nom..
Mais si Tousen crève avec ce "petit" coup d'épée, j'arrête ce manga
Je crois que ça va finir par chuter comme son premier manga, je sais plus le nom..
Mais si Tousen crève avec ce "petit" coup d'épée, j'arrête ce manga
erica- Yonkou
Groupe :
Yep, clair là...
Vu comme c'est partis, je me demande si Aizen va finalement pas y passer.
Et si les paroles de Ichigo "Je vaisn vaincre Aizen" sont vraies ?
Roooooooo
Vu comme c'est partis, je me demande si Aizen va finalement pas y passer.
Et si les paroles de Ichigo "Je vaisn vaincre Aizen" sont vraies ?
Roooooooo
Teresa- Parrain
-
Groupe :
Au moin on sait pas du tout il va se passer quoi . Mais on sait qu'on va être deçut .
Du genre que Tousen c'est une grosse pourriture qui est trop sur d'elle et qu'il est mort en deux scans alors qu'on nous s'attendait à un beau combat
Du genre que Tousen c'est une grosse pourriture qui est trop sur d'elle et qu'il est mort en deux scans alors qu'on nous s'attendait à un beau combat
-
Groupe :
attendez avant de l'enterrer mdr
il y a peut etre une raison à ca^^
je pense qu'il faut voir la suite pour savoir pourquoi tousen a eu une telle fin. et puis, tousen a dit ne plus voir, hisagi a dit que ce coup, si tousen ne verrait pas il l'aurait evité mais nulle part il est ecrit qu'il est mort lol
ce qu'il s'est passé la, ca signifie juste que, pour tousen qui a du ameliorer ses autres sens, la vue est devenue un handicap.
il y a peut etre une raison à ca^^
je pense qu'il faut voir la suite pour savoir pourquoi tousen a eu une telle fin. et puis, tousen a dit ne plus voir, hisagi a dit que ce coup, si tousen ne verrait pas il l'aurait evité mais nulle part il est ecrit qu'il est mort lol
ce qu'il s'est passé la, ca signifie juste que, pour tousen qui a du ameliorer ses autres sens, la vue est devenue un handicap.
Shinjette- shinji gami
-
Groupe :
Non non, ça se voit que c'est une autre fin bâclé. Il veut vite en finir avec les deux subordonnées et se focaliser sur Aizen. Mais je crois que Gin est la source de tous ce brouhaha..
erica- Yonkou
Groupe :
erica a écrit:Non non, ça se voit que c'est une autre fin bâclé. Il veut vite en finir avec les deux subordonnées et se focaliser sur Aizen. Mais je crois que Gin est la source de tous ce brouhaha..
non moi je pense qu'on va arriver à un retournement de situation.
gin, souce de tout ca? j'en doute! il a peut etre un sourire inquietant mais shinji aussi. et faut dire, dans bleach tout est contradictoire : les gentils en noir, les mechants en blanc, ca veut pas dire que ichigo est un mechant mdr
Shinjette- shinji gami
-
Groupe :
C'est pas vraiment ça Nouvelle, le vrai problème dans ces informations c'est qu'il marche en terrain miner. Là, clairement, c'est un aveu de sa part qu'il ne sache pas la fin de l'arc, d'ou maintenant, plusieures de nos questions qui trouvent enfin de réponses, comme la mort prématuré de Stark, Barragan et Harribel et peut être "Tousen". Je pense qu'il est mort, car scénristiquement, il n'a plus rien à apporter.
Et si il continue comme ça, on peut s'attendre donc à la mort soit de Aizen ou Gin, qui sait...
Et si il continue comme ça, on peut s'attendre donc à la mort soit de Aizen ou Gin, qui sait...
Teresa- Parrain
-
Groupe :
" Nouvelle " , prend toi une épée qui se transforme ensuite en une sorte de faux dans le crane et on en reparle .
La regéneration ne concerne pas les point vitaux , ors le cerveau en est un .
La regéneration ne concerne pas les point vitaux , ors le cerveau en est un .
-
Groupe :
Dofla a écrit:C'est pas vraiment ça Nouvelle, le vrai problème dans ces informations c'est qu'il marche en terrain miner. Là, clairement, c'est un aveu de sa part qu'il ne sache pas la fin de l'arc, d'ou maintenant, plusieures de nos questions qui trouvent enfin de réponses, comme la mort prématuré de Stark, Barragan et Harribel et peut être "Tousen". Je pense qu'il est mort, car scénristiquement, il n'a plus rien à apporter.
c'est une facon de voir les choses et c'est pourquoi je dis qu'il faut attendre la suite avant d'enterrer kubo. faut voir si il a une idee derriere la tete ou bien si il bacle. generalement, un auteur, lorsqu'il tue un perso important, c'est que ca doit apporter quelque chose a l'histoire
Shinjette- shinji gami
-
Groupe :
Il a tué les trois premiers espadas, qui ont été présentés comme des dieux au début de l'arc, d'une façon très banale. Il nous montre un Espada 0, qui ne fait que parler et crier. Un espada 0 qui a un pouvoir trop médiocre pour moi personnellement. En plus, il nous fait le coup de Tosen.
C'est évident, il veut en finir vite avec cet arc, car il n'a plus d'idées..
Sans parler du scénario médiocre,et l'échange de paroles trop naze.
erica- Yonkou
Groupe :
Puisque tu soulignes justement ce point, est ce que la mort de l'Espada a apporter quelque chose à la trame principale ? De mon point de vue, non, on a plus perdu du temps qu'autre chose pour au final, rien.On Nous a montrés encore une fois que Aizen avait prévue le coup blabalbla.
Teresa- Parrain
-
Groupe :
erica a écrit:Il a tué les trois premiers espadas, qui ont été présentés comme des dieux au début de l'arc, d'une façon très banale. Il nous montre un Espada 0, qui ne fait que parler et crier. Un espada 0 qui a un pouvoir trop médiocre pour moi personnellement. En plus, il nous fait le coup de Tosen.
l'espada 0 a le pouvoir d'aspirer des milliers d'ames en meme temps. c'est pour ca qu'il est si important. c'est lui qui va permettre de creer l'ouken. pour les premiers espadas, il les a tué à l'arrivée des vizards. il a dit qu'ils n'etaient pas dignes de se battre en son nom. ca signifie surement qu'il connait ou surestime la puissance des vizards.
Shinjette- shinji gami
-
Groupe :
Mais pourquoi les avoir présenté comme une arme ultime au début. Noon, il se contredit le petit Kubo, il a vu qu'il ne pourrait aller nul part en continuant le même scenario. Pour ça il a décidé de changer, mais ce chagement a été tellement bâclé et irréfléchi, que maintenant il commence à sacrifier ces personnages un par un.. Moi je dis que depuis le combat Ulquiorra, son manga n'a pas avancé d'un seul pas..même voir bien avant.
erica- Yonkou
Groupe :
il ne pensait surement pas que les vizards arriveraient et, je pense que l'arrivée de son ancien capitaine l'a legerement frustré. l'alliance vizards, soul society, il s'y attendait absolument pas. il commence à passer aux choses serieuses, voila tout. ou peut etre que tout ca n'est qu'une illusion, va savoir mdr
Shinjette- shinji gami
-
Groupe :
Je plussoie Erica. Je crois même plus le manga au niveau du scénario n'a pas avancé un poil depuis le départ de Aizen à la Soul Society.
Parce que en 3 ans, on connait toujours pas les motivations de Aizen, quel est son véritable objectif, genre, vous allez pas me dire qu'il veut tuer le Roi ?
Moi, je dis, ça sent le coup de Kyoka Suigetsu, il a du faire exprès de laisser des trace de son reiatsu pour envoyer les Shinigamis vers cette piste...
Parce que en 3 ans, on connait toujours pas les motivations de Aizen, quel est son véritable objectif, genre, vous allez pas me dire qu'il veut tuer le Roi ?
Moi, je dis, ça sent le coup de Kyoka Suigetsu, il a du faire exprès de laisser des trace de son reiatsu pour envoyer les Shinigamis vers cette piste...
Teresa- Parrain
-
Groupe :
Le truc d'illusion c'est ==>
erica- Yonkou
Groupe :
Peut être la mort à venir de Gin et Aizen, pour repartir sur des nouveaux ennemis de type Vastos Lordes.
Toujours dans cette hypothèse, on pourrait considérer qu' Aizen n'aurait été qu'un pion, contrôlé dans l'ombre par des personnages plus puissants, qui aurait organisé sa fuite de la Soul Society, sa supposée prise de pouvoir dans le Hueco Mundo...
Ce qui expliquerait pourquoi il n'y avait pas de Vastos Lordes dans son Espada, et ce qui expliquerait également que T. Kubo en ait gardé sous le pied avec certains personnages, Yamamoto, Urahara, Yoruichi, Isshin...
Mais bon dans un autre sens faire mourrir Aizen, poserait le problème de l'intéret du Hogyoku dans l'histoire. La logique serait quand même de voir Aizen à l'oeuvre avec son Hogyoku à maturité.
Sinon, côté scénario, je suis bien d'accord qu'il y a du baclé. Le scénario fait nettement moins bien "ficelé "que Naruto ou One piece
Toujours dans cette hypothèse, on pourrait considérer qu' Aizen n'aurait été qu'un pion, contrôlé dans l'ombre par des personnages plus puissants, qui aurait organisé sa fuite de la Soul Society, sa supposée prise de pouvoir dans le Hueco Mundo...
Ce qui expliquerait pourquoi il n'y avait pas de Vastos Lordes dans son Espada, et ce qui expliquerait également que T. Kubo en ait gardé sous le pied avec certains personnages, Yamamoto, Urahara, Yoruichi, Isshin...
Mais bon dans un autre sens faire mourrir Aizen, poserait le problème de l'intéret du Hogyoku dans l'histoire. La logique serait quand même de voir Aizen à l'oeuvre avec son Hogyoku à maturité.
Sinon, côté scénario, je suis bien d'accord qu'il y a du baclé. Le scénario fait nettement moins bien "ficelé "que Naruto ou One piece
mangekyo sharingan- Nukenin
-
Groupe :
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Bleach :: Discussions sur Bleach
Page 8 sur 40