Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Flood Bleach

+62
T-Tylon
Lastarc
budub
aizen2
laey
Monkey.D
Techno
Kanda-Kun
Afro-Justice
Yorgal
Shamir
Mr.Floody
Waïl Kinderstein
Storm
sohade
Neko
Ellminsterr
marie33
Mangas-Hs
TDS
TheSanji
Falco
Tobias
HI NO DE
Eishi
Jiraiya.NC
hasna
Gillian
Gohanssj3
Dieu
darkpotatoes
ryoujinjaka
bargai
genesis
gaara sama
Lockon11
Caeron
jayhovah
$anjiii aka kuro ashi
F-drawer
2502
mangekyo sharingan
Shinjette
erica
tibow
shankshy
steve-72
ire
Vastro-lorde
kiisuke
Coolboss
AdeCisy
sesshi
Spongebob
manko
Marshall D. Teach
Sineas
Teresa
shuuyei
Ishinn
Le pacifiste
Cygheks
66 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Flood Bleach - Page 9 Empty Re: Flood Bleach

Message par ire Sam 19 Déc - 18:57

erf vous êtes vraiment dur avec Bleach les loulous là!!!

Avant les shippuden il y a eu naruto, pareil pour one piece, il y en a un paquet, Bleach ne fait que commencer hein. L'arc Aizen n'est que le début de ce que l'on croit, il est un peu comme Orochimaru, ça s'en va et ça revient...

Aizen est un boss, d'autres naitront.!

Bleach est un manga tres jeune encore, mais d'entrée de jeu vous voudriez qu'il arrive à maturité, c'est comme la vie hein, faut prendre le temps de respirer.

ET le + important c'est que vous en demander tellement !!! c'est vraiment une preuve que ce manga vous plait, Bientôt Noël, ce serait cool un hs spécial fin d'année de bleach avec tous les héros du mangas et de l'anime héhé.
ire
ire
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Teresa Sam 19 Déc - 19:01

Vous pouvez en parler ici maintenant :

Ici
Teresa
Teresa
Parrain
Parrain

Masculin

Message par 2502 Sam 19 Déc - 19:14

moi jtrouve bleach sa a pas avancer dans les scan depuis longtemps et l'anime video et trop longs et ya trop de hs ce qui enerve la plupart des fan(si y en reste ) et bon jpense ke la plupart des gens pense comme moi que bleach commence a devenir sans interet et que les histoire sont sont baclé comme le dit mangekyo sharingan pas comme one piece ou naruto ou il y a une vrais histoire meme si que naruto etait vite fait mais sa c corriger voila jpense que sio sa continue comme sa est ce que vous pensez que il y aura moins de fan et que la serie soit finis et une fin baclé ?
2502
2502
Mage
Mage

Masculin

Message par tibow Sam 19 Déc - 22:29

qui sait tk a des pressions de ses editeurs il boucle vite ses scenars ca l'oblige a des passages de sacrifice. tout les mangas passent par la. mais il nous prépare un arc dimension du roi division zero et vasto larde. c'est la qu'on sera en droit de demander beacoups. sans compter que personne lachera l'affaire avant d'avoir revu ishinn !
tibow
tibow
Mage
Mage

Masculin

Message par F-drawer Dim 20 Déc - 8:32

En c'moment Kubo s'en fout un peu que le scénar avance ou pas, parc'qu'il sait bien que tt le monde attend les explications concernant les mystères qui persistent encore ...
F-drawer
F-drawer
Pirate
Pirate

Masculin

http://foolies.over-blog.fr

Message par kiisuke Mer 23 Déc - 22:26

c le flood on pe parlé des HS aussi ? psk 'voulé absolument faire cettre remarque x)
frenchemen les kuchiki entre rukia et koga i zon pa de chance avec l'adoption xD
kiisuke
kiisuke
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par $anjiii aka kuro ashi Ven 8 Jan - 12:42

erica a écrit:Mais pourquoi les avoir présenté comme une arme ultime au début. Noon, il se contredit le petit Kubo, il a vu qu'il ne pourrait aller nul part en continuant le même scenario. Pour ça il a décidé de changer, mais ce chagement a été tellement bâclé et irréfléchi, que maintenant il commence à sacrifier ces personnages un par un.. Moi je dis que depuis le combat Ulquiorra, son manga n'a pas avancé d'un seul pas..même voir bien avant.
On peut penser que la shueisha pousse Kubo à finir son manga plus tôt que prévu , un peu comme pour shaman king :s
$anjiii aka kuro ashi
Mage
Mage

Masculin

Message par jayhovah Lun 11 Jan - 13:35

J'aime pas trop poster dans le flood, mais j'ai pas le choix, le sujet où je voulais répondre étant bloqué.
Par rapport à Bleach et le Nazisme, et surtout la croix gammée. D'après ce que je sais, la croix gammée est effectivement inspirée du panthéon de l'Inde, plus précisément de la svastika. Mais la croix gammée est l'inverse de la svastika. Et pour les indiens, la svastika inversée signifie destruction.
jayhovah
jayhovah
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par kiisuke Lun 11 Jan - 22:21

g pa pijé le rapor avec bleach O_O

EDIT Cygheks: pas de langage SMS
kiisuke
kiisuke
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Cygheks Lun 11 Jan - 22:54

C'est juste que Mokilok a fait un topic sur un débat que j'avais encore jamais vu sur le forum.

Sinon, je me demandais quelque chose vis à vis de ça:
Spoiler:
Quand Tousen repense à son amie disparu, on voit Aizen.
Et donc je me suis demandé si ce n'est pas qu'Aizen était le mari de son amie.
Ce serait pour ça que le mari (donc Aizen pour moi) n'a pas été condamné et c'était peut être son plan pour avoir accès à la chambre des 46 et les contrôler avec son zanpakuto.

Bon après aussi c'est vrai que ce serait bizarre que Tousen se soit allié à Aizen car c'est de lui que vient sa haine originelle.
Et l'image de Aizen serait juste pour montrer l'alliance Tousen/Aizen.

Mais bon, dans ce cas pensez-vous qu'on verra le mari de l'amie de Tousen?

Spoiler:
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par Shinjette Lun 11 Jan - 23:22

oui, ca peut etre un raisonnement, mais je pense surtout qu'aizen etait la au bon moment pour l'aider à augmenter sa haine, je ne vois pas tousen s'allier au meurtrier de son amie serieux
Shinjette
Shinjette
shinji gami
shinji gami

Féminin

Message par Caeron Mar 12 Jan - 0:09

Sympa l'idée qu'Aizen serait l'époux de la bien aimée de Tosen. Je pense que cela donnerait encore plus un effet dramatique et permettrait peut-être de comprendre les motivations de Aizen, une question de vengeance ? j'avoue que de la part de ce serpent à sang froid, cela me blufferait. Aizen avaoir des sentiments Shocked
Caeron
Caeron
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par AdeCisy Mar 12 Jan - 2:55

Perso, ça ne m'étonnerait pas que Aizen ait des sentiments. Il a au moins de l'ambition, au pire de l'envie pour vouloir s'attaquer au Gotei.
AdeCisy
AdeCisy
Poor Lonesome Cowboy
Poor Lonesome Cowboy

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par erica Mar 12 Jan - 8:17

Spoiler:

Je dirais que les quatre images sont des clichés aléatoire de la vie de Tousen.
Étant à deux doigts de mourir, Tousen se fait repasser les moments les plus critiques de sa vie : La rencontre avec son ami, puis avec Aizen, la transformation en holow ( comme on voit sur la troisième image "Tousen mode visard").
erica
erica
Yonkou
Yonkou

Message par AdeCisy Mar 12 Jan - 9:47

J'aime bien l'hypothèse de Cyghek, même si je n'y crois pas trop. Comme cela a été dit, ça m'étonnerait vraiment que Tousen se soit allié au meutrier de son amie, en tout cas pas en connaissance de cause.
En revanche, je crois que l'enchaînement d'images n'est pas dû au hasard : le pourquoi est une question, Aizen est la réponse. Autrement dit, Aizen a apporté une réponse aux question que se posait Tousen. Comment, ça je ne le sais pas exactement. Mais on peut supposer que Aizen a orienté la haine de Tousen vers la chambre de 46 et la Soul Society en général.
Bref, il l'a manipulé, contrairement à ce qu'il sous-entend face à Shinji.
C'est peut-être là que l'hypothèse de Cyghek fonctionne : il est possible que Aizen ait tout manipué depuis le début, il se serait alors débarassé de l'amie de Tousen, sans que celui-ci le sache, pour mieux l'utiliser, l'instrumentaliser.
Bon, ça relève un peu de la théorie du Grand Complot, mais bon, Aizen nous a surtout montré ce visage jusqu'à maintenant.
AdeCisy
AdeCisy
Poor Lonesome Cowboy
Poor Lonesome Cowboy

Masculin

Message par kiisuke Mar 12 Jan - 20:27

la théori du gran complot il faut au moin ça pour aizen car ce qu'il a fait a la SS au 1er arc ça depasse l'imaginable, donc plu rien ne me surprendré si ce n'est sa defaite, qui arrivera coute que coute, parfoi on cherche tro loi, meme si un mini mystere plane sur ou ? quand et comment aizen a recruté tousen, alors que c'est clair pour gin,tousen, pour moi est un habitant du rukoongai ayant une ami dvenu shinigami et qui pour je ne sais quel motif a du se faire executer ou un truc du genre et tousen dans le but de se venger a integrer les rang ennemi, peu etr aizen aurai repéré tousen depui le rukongai et aurai orchestré cette execution ou tou simplemen en a just profité.
depui son combat contre ulqui et meme contre grimmjow ichi a muri et réfkéchi et son holow s'implique de plus en plus et ça ne m'étonnéré pa qu'il ai proposé ses service en pretextan vouloir etre ses yeu lor de son futur combat vs aizen, petite hypothese
fenchement TK est ré for car son manga per en qualité et en contenu mais nou lecteur nous somme attaché a ce manga a cause de ses mystere, et pire encor il nou di quand certain mystere seron révélé je pense a k'arc ishin qui ne sera pa le prochain arcmais celui d'apré donc...
kiisuke
kiisuke
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par jayhovah Jeu 14 Jan - 16:33

Oui, je suis d'accord en partie. Seulement TK ne te dit pas "quand'. il te "dit" juste : "il'y aura". C'est peut-être en 2011, si tu as la patience d'attendre jusque là.
jayhovah
jayhovah
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par kiisuke Ven 15 Jan - 20:09

enfete ichigo est une gross merde...

bah enfete en réfléchissant bien pour moi les seul personne apte a abatre aizen serai shuinsui, shinji et potentielement ukitake et unohana, meme genryusai peu pa battre aizen, si son bankai est ressemblan a son shikai genre ke du feu ça lfé pa...
kiisuke
kiisuke
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Lockon11 Sam 16 Jan - 12:50

ichigo n'est pas une grosse merde c juste un gros débile... la vie la pas gaté il est roux en plus :-p mais meme si jpe pas le saqué il fait se qu'il a faire et quand il a vraiment une raison de se battre il renonce jamais.

pour parlé d'Aizen jpense pas qu'il est zigouillé la pote de tousen ni meme qu'il était son mari ou je sais pas quoi. sa motivation pour tout se qu'il fait est juste qu'il voulait dépassé les limite des shinigamis... y'a rien de mal a sa et il a eu raison de faire tout se qu'il a fait dans le sens ou Aizen a dit qu'il ne pouvait pas etre le "vrai lui" il devai joué un role... kisuke c fait banir pour avoir porté le chapeau sur les expérience sur la hollowmorphose. le G13 a une vision trop limité des choses c domage car ils auraient pu etre beaucoup plus puissant..

kiisuke jpense pas que kyoraku puisse battre aizen ta vu que son shikai et il peut se faire zigouillé par sont propre zanpa c pas idéal comme capacité. shinji c un dechet... son shikai vaut rien contre aizen faudrai voir son bankai. ukitake a un cancer de la gorge si il se met a tousser aizen va le crucifié. et unohana baah on a rien vu d'elle apart la grosse bete qui soigne... shikai ou bankai? enfin pour moi elle fait plus femme au foyer que super guerrier... par contre jpense que yama peut faire bonne figure contre Aizen, pas le tuer mais livrer un beau combat
Lockon11
Lockon11
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par kiisuke Sam 16 Jan - 15:11

mais kyoraku c son shikai ou bankai ? i pronomce bankai ? bref non mais c pa des capacité kome yamamoto ki peuv vainqure aizen, c pluto des capacité comme kyoraku et shinji, enfete je pense une alliance de shinji kyoraku et ichigo psk c le hero... et peu etr unohana, lockon a la base moi ossi jpensé sté une merde juska TK diz kel livrera un puissan combat, et a mon avi ce sera vs gin
kiisuke
kiisuke
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Lockon11 Dim 17 Jan - 13:17

pour kyoraku jpense que c son shikai mai je suis sur de rien. apres j'ai pas di que papy yama pourai vaincre aizen mais il pourrai servir d'aversaire valable. apres tu veut faire une alliance shinji kyoraku ichigo... super risqué. shinji sort sont shikai, ichigo et kyoraku ont les sens inversé et comme aizen s'y est habitué il aura plus qu'a les finir a la streetfighters... enfin c 3 la peuvent pas se battre en groupe en + le shikai de kyoraku est trop capricieux.

pour unohana j'ai entendu parlé de se fameux combat... elle va sans doute livré une bonne baston mais c pas dis qu'elle la gagne. et puis vu le niveau des ennemies elle vas pas faire du 1 contre 1 la ou les autre capitaine y sont allé a 2 ou 3
Lockon11
Lockon11
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par kiisuke Mar 19 Jan - 0:07

bah si justement, ele est surpuissante selon TK, enfin j'hyperbole la mais elle est sacrémment puissante je pense meme autant ou just un peu moin ke yama-jii, mais en réfléchissant c pa maintenant kon lla verra ya encor 2 arc sur donc... bleach va encor duré lonten donc les bankai du style aizen ou yama-jii on a encor le temp
kiisuke
kiisuke
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Coolboss Mer 20 Jan - 12:35

Coolboss
Coolboss
Yonkou
Yonkou

Masculin

http://www.pandora-team.com/

Message par Ishinn Mer 20 Jan - 18:08

merci mais tu pouvait le mettre dans la section adaptée ^^
Ishinn
Ishinn
Strawberries's father
Strawberries's father

Masculin

Message par mangekyo sharingan Jeu 21 Jan - 21:13

Bon, je poste içi pour éviter de polluer le topic hypothèse, avec ma vision pessimiste du manga.

Disons, que je trouve que le manga manque de rebondissement. Aizen VS 4 ou 5 adversaires va s'en sortir à coup sûr tranquillement.

Les quelques rebondissemnts qu'il y a eu ces derniers temps sont en dépit du bon sens: mort foudroyante de Tousen, mort précipitée des 3 premiers espadas... ( avouez qu'il y avait mieux à faire en la matière).

Le dernier rebondissemlent réussi remonte à la transformation d'Ichigo contre Ulquiorra.

Les "gentils" vont se battre à 4 ou 5 contre Aizen, sans pour autant se mettre en bankai ( illogique, même si je comprends que TK veuille en garder sous la semelle pour la suite).

Yamamoto et Gin sont tout occuppés à leur grille de mots croisés... ??? A moins qu'ils ne se soient endormis ?

Quel est la logique de voir Gin intervenir contre Hiyori, puis rester dans son coin quand Aizen se fait attaquer par plusieurs personnes de niveau capitaine ?
Haaaa ... !! J'y vais, j'y vais pas ???

Sinon, ça fait 5 scans que tout le monde fait des hypothèses sur la fin du combat Kensei / WW et Yammy / Kenpachi / Byakuya... et que ça n'arrive pas.
Idem sur les hypothèses avec Gin. Tout le monde à supposer un combat de Gin contre ... au moins la moitié du gotei 13. Et puis, toujours rien !
En toute logique, il devrait intervenir maintenant qu'Aizen se retrouve confronté à 4 ou 5 personnages ( voir plus) de niveau capitaine.
Ou sinon, j'y comprends rien.

Et puis aussi, un dernière chose que je regrette :
c'est qu'au bout de 390 scans, les personnages principaux aient si peu de variété en terme d'attaque. Personnellement, j'en ai un peu marre de bouffer du getsuga tensho dès que l'on voit Ichigo ( un petit coup en bleu, un petit coup en noir, je te mets un masque de temps en temps pour pimenter l'affaire et puis rien.)

Voilà désolé pour ce message un peu noir. Ce n'est pas que je n'aime pas ce manga et que je compte m'arrêter de le lire, mais c'est le premier manga auquel j'ai accroché il y a de cela quelques années ( celui qui m'a donné envie d'en voir d'autres) , et je suis un peu décu de la tournure prise.
je pense qu'il y a vraiment moyen d'en tirer plus...

Mais bon TK ne peut pas faire plaisir à tout le monde.
mangekyo sharingan
mangekyo sharingan
Nukenin
Nukenin

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant