Flood Bleach
+62
T-Tylon
Lastarc
budub
aizen2
laey
Monkey.D
Techno
Kanda-Kun
Afro-Justice
Yorgal
Shamir
Mr.Floody
Waïl Kinderstein
Storm
sohade
Neko
Ellminsterr
marie33
Mangas-Hs
TDS
TheSanji
Falco
Tobias
HI NO DE
Eishi
Jiraiya.NC
hasna
Gillian
Gohanssj3
Dieu
darkpotatoes
ryoujinjaka
bargai
genesis
gaara sama
Lockon11
Caeron
jayhovah
$anjiii aka kuro ashi
F-drawer
2502
mangekyo sharingan
Shinjette
erica
tibow
shankshy
steve-72
ire
Vastro-lorde
kiisuke
Coolboss
AdeCisy
sesshi
Spongebob
manko
Marshall D. Teach
Sineas
Teresa
shuuyei
Ishinn
Le pacifiste
Cygheks
66 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Bleach :: Discussions sur Bleach
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: Flood Bleach
bon on va repasser dans le positif.
Je trouve que les dessins s'améliorent de mieux en mieux.
Je trouve que les dessins s'améliorent de mieux en mieux.
Spongebob- Etoile de mer
-
Groupe :
Oui c'est vrai =D
Vastro-lorde- Capitaine de division
-
Groupe :
vou vou trompé sur toute la ligne -_-'
ului est LE plu for de l'espada et est le seul a posséder une 2eme resurection
tandisque que yammy rien ni personnne a par yammy lui meme ne nou afirme qu'il est l'espada 0 pour c'qui est du 0 sur son corp il a just enlevé le 1 qu'été devan
ului est LE plu for de l'espada et est le seul a posséder une 2eme resurection
tandisque que yammy rien ni personnne a par yammy lui meme ne nou afirme qu'il est l'espada 0 pour c'qui est du 0 sur son corp il a just enlevé le 1 qu'été devan
kiisuke- Yonkou
-
Groupe :
je sais pas mais en tout cas il se fait démonter facile et je trouve ca vraiment triste .... au début l'espada paraissait balèze, là on a l'impression qu'il s'agit d'un vulgaire gros hollow à découper en lamelle....
Invité- Invité
bah pour mopi yammy reste l'espada 10 ^^' et il s'est autoproclamé espada 0
kiisuke- Yonkou
-
Groupe :
Tu ne comprend pas .
Yami est l'Espada le plus FORT en ressurection . Le plus FORT , pas le plus AGILE ou le plus INTELLIGENT , seulement celui qui à la plus grosse FORCE BRUTE =D
C'est un " 0 " non ?
Aizen fixe les numeros , c'est Yami le numéro 0 c'est tout .
Il peut pas s'être auto-proclamer numero 0
Ah et pour tout ceux qui disent que Yami est mauvais , il à mit au tapis Renji / Chad / Rukia quand même ... Bon c'est pas les plus forts mais ils sont fort quand même .
Et Yami est contre deux des capitaines les plus puissants , donc ...
Yami est l'Espada le plus FORT en ressurection . Le plus FORT , pas le plus AGILE ou le plus INTELLIGENT , seulement celui qui à la plus grosse FORCE BRUTE =D
kiisuke a écrit:bah pour mopi yammy reste l'espada 10 ^^' et il s'est autoproclamé espada 0
- Spoiler:
C'est un " 0 " non ?
Aizen fixe les numeros , c'est Yami le numéro 0 c'est tout .
Il peut pas s'être auto-proclamer numero 0
Ah et pour tout ceux qui disent que Yami est mauvais , il à mit au tapis Renji / Chad / Rukia quand même ... Bon c'est pas les plus forts mais ils sont fort quand même .
-
Groupe :
Je pensais comme toi Vastro, mais voila, OK il a mis au tapis Rukia and co, mais bon, pour le moment Byakuya n'intervient pas, et kenpachi le coupe petit à petit.... sans prendre la moindre blessure.
Il a pris un bon coup de poing en pleine poire, mais Kenpachi n'a rien.
Alors ok, Yammy n'en a pas fini, mais pour l'instant je le trouve plutot faible, à se faire découper menu aussi facilement.
Il semble se réveiller avec le dernier scan et son céro qui a l'air puissant, mais bon....
Il a pris un bon coup de poing en pleine poire, mais Kenpachi n'a rien.
Alors ok, Yammy n'en a pas fini, mais pour l'instant je le trouve plutot faible, à se faire découper menu aussi facilement.
Il semble se réveiller avec le dernier scan et son céro qui a l'air puissant, mais bon....
Invité- Invité
Pour moi ce Cero est tout simplement devastateur ...
Regarde :
Par rapport à Ichigo :
Ou Nnoitora :
Regarde :
- Spoiler:
Par rapport à Ichigo :
- Spoiler:
Ou Nnoitora :
- Spoiler:
-
Groupe :
oui maintenant on peu voir le num 0 mais avant il était le num 10 qui nous dit qu'il a pas just enlevé son "1" qu'était devan
la grosseur du cero veu rien dire jve dir si il est plus petit c ptete plus concentré en energi, comme l'ataque de naruto quand il se bat vs orochimaru, ou meme les zampakuto la taille ve rien dir vu kone pe le raptissé avec assez d'experience ( c'est ishin qui le dit) yamm est une merde qui avait peur de ulqui, au fait il se bat pas contre les capitaine les plus puissant, c pa les plus fort
la grosseur du cero veu rien dire jve dir si il est plus petit c ptete plus concentré en energi, comme l'ataque de naruto quand il se bat vs orochimaru, ou meme les zampakuto la taille ve rien dir vu kone pe le raptissé avec assez d'experience ( c'est ishin qui le dit) yamm est une merde qui avait peur de ulqui, au fait il se bat pas contre les capitaine les plus puissant, c pa les plus fort
kiisuke- Yonkou
-
Groupe :
J'ai pas dit qu'il combattait les plus puissants , j'ai dit " Deux des deux plus puissants "
- Spoiler:
Yami est terrifier la hein ? x)
Il n'avait pas du tout peur de Ulquiorra .
Pour ce qui est du Cero , si Kenpachi lui même dit qu'il était puissant , c'est qu'il doit l'être non ?
Et je vois pas le rapport avec Naruto on est dans Bleach .
Ah et pour soin disant masquage du " 1 "
- Spoiler:
On voit bien que c'est son Reatsu qui fait le fait disparaitre .
Et il le dit lui même que l'Espada va en réalité de 0 a 9 .
Pourquoi serait il le dernier Espada vivant si il étais le plus mauvais ?
Donne moi des preuves que j'ai tord et je serai O.K =]
-
Groupe :
bah il peu dire qu'il a pa peur de ulqui quand il est pa en face de lui mais rapel toi quand il vienne dan le monde réel il se laiss se aire frapé sans rien dir
kiisuke- Yonkou
-
Groupe :
Je me rappelle pas qu'il se fasse frapper . Sauf par Ichigo et Kisuke ...
Ulquiorra l'a juste stopper parce que l'attaque de Kisuke lui aurait fait très mal .
Ulquiorra l'a juste stopper parce que l'attaque de Kisuke lui aurait fait très mal .
-
Groupe :
Je suis d'accord avec vastro-lorde sur le cas Yammi. Il est le numéro 0 en réssurection du fait de sa capacité à absorber le reiatsu envirronnant. Comme déjà, il possède la plus grosse reserve en terme de force pure et reiatsu de l'espada, mais le problème, c'est que dans un combat Bleach, plusieures autre facteurs, entre en jeux comme : la vitesse, l'agilité, l'intelligence, les techniques, le mental, le terrain, le type d'adversaire. etc.....
Yammi reste donc tout de même le gros boulet qu'il est et vu comment Kubo l'humilie dans les derniers chapitre, ça va dans ce sens là...
Quand au cas Ulquiorra, dire qu'il est le plus fort de l'espada est un peu présomptieux.
De 1) Ulquiorra est le seul qui possède une deuxième résurrection mais lors de sa confrontation contre Ichigo, il dit lui même qu'il y a 3 espadas plus fort que lui (et logiquement, il comprend la deuxième réssurection.)
Et franchement, quand on voit les Pouvoirs de Barragan (qui aurait pu se faire la moitié des Capitaines si il aurait pas perdu son temps à s'amuser...) et Stark ( qui semble ne pas avoir tout donner pour un primera. En tout cas, il manquait clairement de combativité le Stark...), il mérite amplement d'être devant Ulquiorra...
Petit bémol pour Harribel....
Yammi reste donc tout de même le gros boulet qu'il est et vu comment Kubo l'humilie dans les derniers chapitre, ça va dans ce sens là...
Quand au cas Ulquiorra, dire qu'il est le plus fort de l'espada est un peu présomptieux.
De 1) Ulquiorra est le seul qui possède une deuxième résurrection mais lors de sa confrontation contre Ichigo, il dit lui même qu'il y a 3 espadas plus fort que lui (et logiquement, il comprend la deuxième réssurection.)
Et franchement, quand on voit les Pouvoirs de Barragan (qui aurait pu se faire la moitié des Capitaines si il aurait pas perdu son temps à s'amuser...) et Stark ( qui semble ne pas avoir tout donner pour un primera. En tout cas, il manquait clairement de combativité le Stark...), il mérite amplement d'être devant Ulquiorra...
Petit bémol pour Harribel....
Teresa- Parrain
-
Groupe :
Harribel coupe Hitsu en deux d'un coup quand même , l'oublie pas .
Si il n'avait pas utiliser sa technique il serait mort ...
Mais il est vrai qu'on a pas vu grand choses de ses capacités =/
Si il n'avait pas utiliser sa technique il serait mort ...
Mais il est vrai qu'on a pas vu grand choses de ses capacités =/
-
Groupe :
Certes, mais Hitsugaya, sans trop m'avancer sur ces capacités, il apparait comme le Capitaine le plus faible, avec un Bankai encore immature, jeune âge toussa toussa quoi
alors que Aizen, il a OS
alors que Aizen, il a OS
Teresa- Parrain
-
Groupe :
Bon aussi Aizen il est surpuissant . Mais je suis d'accord sur le fait que Hitsu est le moin fort des capitaines =D
-
Groupe :
essqueu c possible qu'un shikai soi plu for qu'un bankai ?
kiisuke- Yonkou
-
Groupe :
En théorie, non.
Mais les shikais de Kyoraku et Aizen sont surpuissants
Mais les shikais de Kyoraku et Aizen sont surpuissants
Spongebob- Etoile de mer
-
Groupe :
ouai, mais celui de kyouraku c un peu nimportekoi ko meme psk il peu se blesser tré fortement lui aussi
kiisuke- Yonkou
-
Groupe :
Pour celui de Kyoraku il faut deja comprendre comment il fonctionne.
Spongebob- Etoile de mer
-
Groupe :
g compris avec les coulelur mais g pa compri avec l'ombre O_o
kiisuke- Yonkou
-
Groupe :
kiisuke a écrit:essqueu c possible qu'un shikai soi plu for qu'un bankai ?
Tu entends quoi par plus fort ? Car c'est un terme très très vague.
Si tu parles de capaciter, c'est déjà beaucoup mieux...
Alors, je dirais que la capacité par exemple du Shikai d'Aizen est beaucoup plus dangereuse que le Bankai par exemple de Kommamura, Soi Fon ou Hitsugaya...
Teresa- Parrain
-
Groupe :
par exemple soi fon son shikai il est mieu que son bankai vou trouvé pa ?
kiisuke- Yonkou
-
Groupe :
son shikai est un assassinat (un quelque sorte) et son bankai c'est de la destruction massive. ce sont deux choses différentes.
Il n'y en a pas un vraiment plus puissant que l'autre. ça dépend juste de l'adversaire.
Il n'y en a pas un vraiment plus puissant que l'autre. ça dépend juste de l'adversaire.
Spongebob- Etoile de mer
-
Groupe :
Pas forcément, c'est juste que son bankai ne correspond pas du tout à son style de combat qui est porter vers l'assasinat donc, (vitesse et précision)^^ Or, son Bankai fait tout le contraire^^
On peut dire que son Shikai est plus intéressant pour elle que son Bankai, mais il reste tout de même très puissant hein.
On peut dire que son Shikai est plus intéressant pour elle que son Bankai, mais il reste tout de même très puissant hein.
Teresa- Parrain
-
Groupe :
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Bleach :: Discussions sur Bleach
Page 4 sur 40