Flood Bleach
+62
T-Tylon
Lastarc
budub
aizen2
laey
Monkey.D
Techno
Kanda-Kun
Afro-Justice
Yorgal
Shamir
Mr.Floody
Waïl Kinderstein
Storm
sohade
Neko
Ellminsterr
marie33
Mangas-Hs
TDS
TheSanji
Falco
Tobias
HI NO DE
Eishi
Jiraiya.NC
hasna
Gillian
Gohanssj3
Dieu
darkpotatoes
ryoujinjaka
bargai
genesis
gaara sama
Lockon11
Caeron
jayhovah
$anjiii aka kuro ashi
F-drawer
2502
mangekyo sharingan
Shinjette
erica
tibow
shankshy
steve-72
ire
Vastro-lorde
kiisuke
Coolboss
AdeCisy
sesshi
Spongebob
manko
Marshall D. Teach
Sineas
Teresa
shuuyei
Ishinn
Le pacifiste
Cygheks
66 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Bleach :: Discussions sur Bleach
Page 22 sur 40
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Re: Flood Bleach
Ben déjà quand on voit la puissance d'Aizen, on se dit que si celui-ci parvient à obtenir des pouvoirs de shinigamis, ce sera le massacre total du côté des gentils. (si il n'a pas déjà les dits pouvoirs)
La régénération est un atout formidable pour Aizen, d'ailleurs on l'a bien vu dans le chapitre 396, si il n'avait pas utilisé le Hogyoku, il serait un peu en difficulté à l'heure actuelle.
Seulement on n'en sait guerre plus sur les autres pouvoirs que peut offrir le Hogyoku, mais on ne tardera pas à le savoir.
La régénération est un atout formidable pour Aizen, d'ailleurs on l'a bien vu dans le chapitre 396, si il n'avait pas utilisé le Hogyoku, il serait un peu en difficulté à l'heure actuelle.
Seulement on n'en sait guerre plus sur les autres pouvoirs que peut offrir le Hogyoku, mais on ne tardera pas à le savoir.
Dieu- Amiral
-
Groupe :
peut etre que le Hogyoku confere Des pouvoirs de hollows sans avoir recours a la Hollowfication , ce qui peut expliquer la regeneration , le sonido aupres de Harribel , et Le hierro peut etre ^^
c'est quoi le hierro ? cero ?
kiisuke- Yonkou
-
Groupe :
le hierro est la capacité a endurcir sa peau de hollow , Nnoitra se proclame Detenteur du hierro le plus fort de las noches
si tu veux en savoir plus , va jetter un coup d'oeil ici , j'ai detaillé les techniques Hollow avec des images ^^
http://www.manga-info.net/ichigo-et-karakura-f32/comment-va-faire-ichigo-kurosaki-pour-obtenir-encore-plus-de-pouvoir-t1223-120.htm
si tu veux en savoir plus , va jetter un coup d'oeil ici , j'ai detaillé les techniques Hollow avec des images ^^
http://www.manga-info.net/ichigo-et-karakura-f32/comment-va-faire-ichigo-kurosaki-pour-obtenir-encore-plus-de-pouvoir-t1223-120.htm
à mon avis ça va plu lin que ça, apré tou c'est un manga, donc TK peu nou inventé un nouveau truc, d'ailleur je préferé
kiisuke- Yonkou
-
Groupe :
peut etre que le Hogyoku confere Des pouvoirs de hollows sans avoir recours a la Hollowfication , ce qui peut expliquer la regeneration , le sonido aupres de Harribel , et Le hierro peut etre ^^
Oui, c'est aussi probablement en cela que réside le pouvoir du Hogyoku, seulement pour le moment on ne sait pas grand chose à propos des "nouveaux" pouvoirs d'Aizen, donc on ne peut pas encore dire si ils possèdent oui ou non des pouvoirs de hollows (même si il se pourrait qu'il possède le sonido : cf bleach chapitre 375)
Dieu- Amiral
-
Groupe :
à mon avis il possede le sonido ET le shumpo
mais il y a un truc que je voudrais savoir, son shikai il est physiquement diférent de son zampakutoh normal ? O_o
comment on peut savoir si ichigo l'a vu ou pa ? car là il lui sufi just de l'activer et ichigo le voi et c fini...
mais il y a un truc que je voudrais savoir, son shikai il est physiquement diférent de son zampakutoh normal ? O_o
comment on peut savoir si ichigo l'a vu ou pa ? car là il lui sufi just de l'activer et ichigo le voi et c fini...
kiisuke- Yonkou
-
Groupe :
Bah oui il possede les deux , Il était shinigami donc il maitrise le shumpo , puis si nos hypotheses sur le Hogyoku s'averent exactes il pourrait Avoir le sonido
Sinon pour Le zanpa , c'est la que reside le mistere kiisuke , on voit pas ce que veut mentionner tite kubo quand il dit *voir le shikai*
Sinon pour Le zanpa , c'est la que reside le mistere kiisuke , on voit pas ce que veut mentionner tite kubo quand il dit *voir le shikai*
kiisuke a écrit:à mon avis il possede le sonido ET le shumpo
C'est justement cela la clé du problème : on ne peut pas prévoir quand Aizen va activer Kyoka Suigetsu, mais je ne pense pas qu'Ichigo soit prit dans une illusion sinon l'explication d'Unohana n'aura servit complètement à rien.
Dieu- Amiral
-
Groupe :
au fait unohana elle a recu aucun coup ? et TK a annoncé un grand combat pour ce perso, c'est pour maintenant vous pensez ?
kiisuke- Yonkou
-
Groupe :
Possible...Seulement elle est encore occupée à soigner Hiyori (enfin probablement), mais si la situation empire, elle fera sûrement son intervention, mais puisque Ishinn est là et qu'Ichigo tient encore debout, Aizen aura du pain sur la planche alors Unohana peut rester tranquille pour le moment je pense.
Dieu- Amiral
-
Groupe :
N'oublions pas Kyoraku , ukitake , shinji
et Gin du coté de aizen
tous ces gars n'ont pas encore devoilés leurs bankais
et Gin du coté de aizen
tous ces gars n'ont pas encore devoilés leurs bankais
et kisuke et yoruichi, mais je pense qu'il faut au moin tou ce monde là si on veut le vainqure et non pas alé chacun son tour en panssant just durée plu liongtemp et un par un se faire battre, il faut tous y allé d'un coup et le battre, non ?
kiisuke- Yonkou
-
Groupe :
Cest sur qu'Unohana est occupé pour un moment avec tous les bléssés qu'il y a sur le champ de bataille... et puis il faut qu'elle sauve Yamamoto, sinon qui va s'occuper des barbecues cet été à la Soul Society.
Un zanpakuto de ce niveau faut pas le perdre.
Sinon, bien Coolboss le topic avec les images des différentes techniques. Vraiment bien fait !
Un zanpakuto de ce niveau faut pas le perdre.
Sinon, bien Coolboss le topic avec les images des différentes techniques. Vraiment bien fait !
mangekyo sharingan- Nukenin
-
Groupe :
en parlant de zampakutoh, vous pensez pas que zangetsu a beaucoup de chose à nou révélé ? puissance, technique, secret...
kiisuke- Yonkou
-
Groupe :
kiisuke a écrit:et kisuke et yoruichi, mais je pense qu'il faut au moin tou ce monde là si on veut le vainqure et non pas alé chacun son tour en panssant just durée plu liongtemp et un par un se faire battre, il faut tous y allé d'un coup et le battre, non ?
C'est aussi là le problème que pose Aizen : si on attaque Aizen seul, un par un, on se fait avoir, mais si on attaque Aizen à plusieurs, on se fait avoir aussi, car on l'a bien vu avec Kyoraku, Soi Fon, Shinji, et Hitsugaya, ils se sont fait pulvériser à cause de cela. Et c'est là que je me dirige plutôt vers Kisuke Urahara pour trouver une solution au problème Aizen.
Dieu- Amiral
-
Groupe :
je te rejoins Dieu, je pense qu'Urahara à un grand rôle à jouer contre Aizen, ne serait-ce qu'au niveau de la stratégie.
mangekyo sharingan- Nukenin
-
Groupe :
mais à mon avis ishin/kisuke/aizen ce trio se connait bien plus mutuellement qu'on le pense à mon avis
kiisuke- Yonkou
-
Groupe :
je n'y croit pas ..je pense que ISHIN a pris connaissance des méfaits d'AIZEN par KISUKE ..ISHIN connaissons tout sur ICHIGO puisque c'est son père..et faisant confiance a KISUKE pour le developement des pouvoirs d'ICHIGO ...mais AIZEN a suivi cela de pret ..puisque ISHIN et KISUKE se sont parlé des la naissance de ICHIGO ..
.mais le probleme..pour AIZEN.. c'est l'oublie de la transition humaine ..je m'explique ..
ARRANCAR :HOLLOW / SHINIGAMI
TOUSEN :SHINIGAMI / HOLLOW
ICHIGO : SHINIGAMI / HUMAIN / HOLLOW
c'est pour sa que AIZEN est interessé par ICHIGO ...il est unique ..
.mais le probleme..pour AIZEN.. c'est l'oublie de la transition humaine ..je m'explique ..
ARRANCAR :HOLLOW / SHINIGAMI
TOUSEN :SHINIGAMI / HOLLOW
ICHIGO : SHINIGAMI / HUMAIN / HOLLOW
c'est pour sa que AIZEN est interessé par ICHIGO ...il est unique ..
genesis- Gardien Vongola
-
Groupe :
C'est obligé qu'Ishin et Aizen se connaissent car déja quand il le voit Ishinn dit je cites: "Tu parles trop ... Aizen". C'est un peu trop familier à mon goût. De plus, au moment où Aizen allait révélé la vérité, il avait un air sûre de lui comme d'habitude et quand Ishinn est arrivé, Aizen avait un sourire de coin. Comme quand les vizards ce sont ramenés.
Sinon pour la mère d'Ichigo, je penses que c'est Aizen qui l'a tué ou enlevé (car je pense aussi qu'elle est toujours en vie) car rappelez-vous ce qu'a dit Aizen à Ichigo quand il a rater son attaque:"Aurais-tu une certaines rancoeurs à mon égard" ... "A en juger par ta tête aucun de tes chers amis n'est mort" et peu après il dit: "Actuellement tu n'as aucune haine envers moi".
Voilà où je veux en venir soit Aizen fait en sorte que l'un des amis d'Ichigo meurt où soit il lui avou qu'il n'est pas pour rien dans la mort/disparition de sa mère. C'est la seule façon pour Ichigo de le battre.
Sinon pour la mère d'Ichigo, je penses que c'est Aizen qui l'a tué ou enlevé (car je pense aussi qu'elle est toujours en vie) car rappelez-vous ce qu'a dit Aizen à Ichigo quand il a rater son attaque:"Aurais-tu une certaines rancoeurs à mon égard" ... "A en juger par ta tête aucun de tes chers amis n'est mort" et peu après il dit: "Actuellement tu n'as aucune haine envers moi".
Voilà où je veux en venir soit Aizen fait en sorte que l'un des amis d'Ichigo meurt où soit il lui avou qu'il n'est pas pour rien dans la mort/disparition de sa mère. C'est la seule façon pour Ichigo de le battre.
je trouve qu'on réfléchi un peu trop, que masaki soi vivantee qu'est ce que ça apporteré au manga ?
kiisuke- Yonkou
-
Groupe :
evite ce genre de commentaires kiisuke .
Si Masaki est vivante on saura plus sur les origines d'ichigo , mais je crois pas , Grand fisher avoue l'avoir tuée , donc ........
Si Masaki est vivante on saura plus sur les origines d'ichigo , mais je crois pas , Grand fisher avoue l'avoir tuée , donc ........
oui et en plus sous les yeux de ichigo, et kyoka syugetsu n'avait pas d'emprise sur ichigo, non en fait c'est just impossible que masaki soit vivante
kiisuke- Yonkou
-
Groupe :
oué c'est vrai ça en plus quand Masaki est morte Ichigo la tenait dans ses bras donc je pense aussi que Masaki soit belle et bien morte mais aussi si elle est morte ça veut dire qu'elle est allé à la SS donc ce n'est pas impossible que Aizen la tienne en ôtage
sohade- Arcobaleno
-
Groupe :
ouai, d'ailleur la dessu je trouve que bleach est assez complexe, les humain quand il meur que deviennt t il ? les holow ? les shinigami ?
pour le humain c'est ce que l'on nous explique tout au long du manga, mais les holow cette histoir de purification, j'ai pas compris la diference entre la purification des hinigami et la "destruction" des quincy, que deviennt les holow apré avir été purifié par un shinigami ?
pour le humain c'est ce que l'on nous explique tout au long du manga, mais les holow cette histoir de purification, j'ai pas compris la diference entre la purification des hinigami et la "destruction" des quincy, que deviennt les holow apré avir été purifié par un shinigami ?
kiisuke- Yonkou
-
Groupe :
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Bleach :: Discussions sur Bleach
Page 22 sur 40