Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Hypothèses scan One Piece 558

+67
Skull_joke
Mugiwara_D_Ace
sygfried94
achlem
salim53
medbech
teach.d.yonkou
Falco
filubin
A.Sil
Bloo D Nicof
Gold;D.Ichigo
le ptit
Marshall D. Teach
*DarK*
Gold.D.Ace
Gol D Montana
chewing savant
RED DRAGON
ascar
MUSHKINN
sanchj
K3D3X
Tobias
kaisoku30
Utechiwa Inuyasha
barbe blanche
shikaku
Rimka.D.Garp
BonClay D. Travelo
0o
monkey D JON
yazid95
le rois berbers
polfrit
mugiwara54
MonkeyDDD
Monkey D. Tony
Blue'
Grimius
tino5516
azn-jack
alphons93
Kiera
darkangel
KOF
ichigoforce
jet cataling gun
Waterblue
le barmen
Legendsnake
Anasovic
mimichopper
MonkeyD.Dragon
monkey d itachi
>Mi6#Michael
100pseudo1
Borsalino
natsuri
maxlepetit
Kizaru-chan
titou1310
domigogole
mugichan
bernonono
monkey d. tugs
storm-13
71 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 - Page 6 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 558

Message par KOF Lun 21 Sep - 12:30

Je veux bien mais d'ou est ce que tu tires ces informations Suspect parce que moi je n'en ai aucun souvenir nulle part Wink
KOF
KOF
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 45
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 - Page 6 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 558

Message par Legendsnake Lun 21 Sep - 13:20

KOF a écrit:Désolé Legendsnake, autant pour moi mais je lis pas les versions FR, je préfère les versions US lol! , et là j'ai raison va jeter un oeil, http://www.onemanga.com/One_Piece/556/15/ , je cite "if i could've, i would've" qui veut dire littéralement "si j'avais pu, j'aurais agis"
Alors j'attend ta réponse (et tes excuses Wink)


===> N'attend pas mes excuses pour autant car rien ne prouve tout aussi que la trad anglaise est plus fiable que son homologue fr surtout que les derniers chapitres ont été traduit en fr avant d'être traduit en anglais par l'équipe de OPS. Wink
Et donc celle fr n'a pas été faite à partir de la trad anglaise mais directement du scan japonais.
Et je te rappelle tout aussi que 95% des gens ici lisent le scan en français ici alors la prochaine fois soit tu te réfère sur la traduction dans cette langue, soit tu donne tes sources avant pour ne pas créer de confusion.
Et entre temps, il ne fallait pas trop d'intelligence pour découvrir que c'est ta traduction qui renferme des erreurs vu ce qu'on connait sur Garp depuis bien longtemps. Car descendre Garp au sein de la marine ne ferait que descendre Roger et donc le manga en entier. Car le présenter au début comme étant le héros de la marine et le traqueur de Roger de plus ne me dis pas qu'à l'époque de Roger, Sengoku était encore trop jeune pour traquer le seigneur des pirates d'où pourquoi il est plus puissant sans être le héros de l'unité car dans les évènement de l'île d'Ohara d'il y a 20 ans du présent et donc 2 ans après l'exécution de Roger, il était un Amiral et donc dans l'ère de Roger il était au moins Vice Amiral ou sous Amiral. Et donc l'âge et le mental pour suivre sans relâche Roger et voler ainsi la vedette à Garp.
Et je te rappelle que lors de la rencontre entre BB et Shanks après les évènements de EL, 5 noms ont été cité:
- Roger le seigneur des pirates.
- Garp le héros de la marine.
- Mihawk le meilleur épéiste du monde.
- Buggy le meilleur ami de Shanks à l'époque.
- Sengoku et on se demande pourquoi puisque chaque personne a une statut clé parmi les personnes cités, on peut le définir comme étant le rival de BB ou bien le chef de la marine ou bien l'homme le plus puissant de la marine ou même autre chose qui a poussé BB à le mentionner dans cette discussion.


Dernière édition par Legendsnake le Lun 21 Sep - 23:41, édité 3 fois
Legendsnake
Legendsnake
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 - Page 6 Empty one piece 558

Message par RED DRAGON Lun 21 Sep - 13:58

Bonjour à toutes et à tous les fans de One Piece.
Étant nouveau dans ce forum manga et je dirais même nouveau dans ce genre de partage de pont de vue d'un manga, je tenais à vous remercier pour tous les bons avis et conseils concernant cette série hors norme.

Pour commencer : Vive l'aventure !!

Depuis plusieurs mois, je suis pas à pas les aventures de Luffy et de ses nakanamas. J'avoue que c'est la seule série qui me tiens autant en haleine depuis l'époque où je suivais avec plaisir Dragon ball Z ( ça remonte loin pour moi, presque 20 ans )

Bon, je ne vais pas raconter toute ma vie niveau manga car ce n'est pas l'essentiel pour l'instant.

Au sujet de One Piece, la série a atteint un sommet inégalé tant dans l'intrigue que dans l'aventure de Luffy et de ses compagnons. Franchement, je ne sais pas pour vous mais cette série n'a pas de fin car je n'en vois pas le bout. On va d'aventure en aventure, de rebondissement en rebondissement. L'attente de chaque nouveau épisode de One Piece est une vraie torture mentale.

Dans l'animé, on en est à l'épisode 418 et dans le manga traduit, on en est au chapitre 557. (corrigez moi si je me trompe)

Bien rentrons dans le vif du sujet après cette longue introduction (désolé pour le discours d'en haut)

Luffy arrive enfin dans le cœur de la bataille prêt à en découdre avec le gouvernement mondial (GM) pour sauver son frère Ace d'une mort certaine. Quant à savoir qui va se battre avec qui n'a pas vraiment d'importance car avec tous les puissants de la marine, les pirates de Barbe Blanche, les pirates évadés de la prison Impel Down, on peut s'attendre à des combats de fou alors savoir qui va affronter qui passe au second plan.

Le plus important, c'est que Luffy a défié Barbe Blanche pour le titre de Seigneur Des Pirates, ce qui signifie que si Barbe Blanche survit au plan de Sengoku, l'amiral en chef de la marine du GM, alors dans un avenir proche, nous assisterons à Luffy vs Barbe Blanche.

Dans cette situation, Luffy et barbe Blanche vont s'entraider pour sauver Ace et cela est sur à 100%.

Laissez moi vous dire une chose importante : à votre avis, qui va mourir dans cette bataille ?
J'ai mon idée car vu la mentalité des personnages de la série et les valeurs morales véhiculées à travers certaines figures, je peux vous exposer clairement mes hypothèses :

1) Malgré le haki des élus que possède Luffy, il ne le maitrise pas donc il risque d'être en grand danger de mort face à la puissance du GM donc qui va le sauver ( au passage, Luffy est venu sauver son frère mais là c'est à lui d'être sauvé) ?
Je pense que Garp va intervenir pour sauver son petit fils en y laissant sa vie.

2) Ace va mourir. Pour une seule raison, le plan de Sengoku et l'avancement de l'heure de l'exécution.

3)La mort de Barbe Blanche ( 50% de chance ) car comme a dit Shanks et Rayilehs, le second de Gold D Roger, la nouvelle génération est en marche.

Sinon, je veux vous ouvrir à une autre idée : Dragon, le père de Luffy, était intervenu pour aider son fils face au colonel Smoker à Logue Town ( rappellez vous en début de série avant de rentrer dans Grande Line). Donc la vraie question est : va t-il intervenir dans cette bataille ? Comme le disait Ivankov, le monde va trembler à l'arriver de Dragon et de son armée.

Quand au sujet des compagnons de Luffy, rassurez vous. Ils ne vont pas intervenir. Rappelez vous. Ils sont éparpillés au quatre coin du monde donc chaque d'entre eux va devenir plus fort et partir à la recherche de quoi ( à votre avis ? ) . Ben de la vivre card de Rayilehs qui doit les attendre sur le bateau pour aller sur l'ile des hommes-poissons (d'ailleurs Rayilehs a-t-il reussi à s'échapper face à l'amiral Kizaru sur l'archipel Shabondy et si oui comment ? ).

Encore une dernière remarque, que mijote Barbe Noire car il devient de plus en plus dangereux ( un homme à ne pas oublier !! ) et Shanks Le Roux, pourquoi reste-t-il en retrait ?

Voilà, je vais m'arrêter là sinon je risque de finir la série à moi tout seul ( c'est possible ça !?)
Bon la prochaine fois je serai plus court (rassurez-vous) :-)

Je vous souhaite une bonne continuation dans One Piece et bon délire !!


EDIT Cygheks: va te présenter ICI tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
Tous ton premier paragraphe tu pourras le mettre là
Et pour les choses qui n'ont rien à voir avec les hypothèses du 558 je t'invite à aller ICI
RED DRAGON
RED DRAGON
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 44
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 - Page 6 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 558

Message par chewing savant Lun 21 Sep - 19:52

bonjour a la room
pour tous ceux qui aurais pus dire que buggy vs dofla est impossible pas tant que sa car chaque fruit du demon a son antagoniste(ener vs luffy avec une grande difference de puissance entre eux)
ensuite jimbey je le vois pas se charger dd'un amiral ou vice amiral car son but a lui c'est de sauver ace le reste il s'en fou il evitera les combat
ensuite rapeler vous pour croco qui l'a destituter de son titre de SS(tashigy et un autre logia smoker)
puis moi je vois plus ivan rester en arriere comme sengoku pour guider
puis le haki y en a un peu marre d'en entendre parler je trouve il y a asser de gent qui savent l'utuliser sur place pour que luffy doivent le faire lui meme
puis BN n'est pas mauvais le seul crime qu'il a comis c'est de tuer son superieure pour le fruit il n'en veux pas a barbe blanche ni a luffy ni a ace il voulai un titre pourquoi on sais pas
ensuite qui sais sur la deuxieme vague ptetre que la y a le tousand sunny
moi je vois bien la compet commence entre BB et luffy mais que luffy parte en tete et que BB redisent un truc comme pour oars genre fonce pas calme toi mais que luffy enerver comme 8 en eclate plus de un et que la barbe blanche s'y mettent avec pour pas se faire ridiculiser par un blanc bec comme il dit
chewing savant
chewing savant
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 - Page 6 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 558

Message par Grimius Lun 21 Sep - 20:34

et bien ! yen a des choses a dires !!!

Tout dabord, legendsnake: On est en tran de parler d'un manga, d'un manga formidable. Même si certains ont un un point de vue qui ne te convient pas, il n'est pas necessaire d'être agressif. certes KOF a fait une erreur. Mais cette erreure est d'après moi la bienvenue. Car tout comme lui, je pense serieusement que Sengoku est meilleur que Garp, sinon il ne lui aurait pas adressé la parole sur ce ton ("...je serais sans pitié..."). Sans pitié pourquoi ? Car son grade est superieur a celui de Garp ? Et bien je ne pense pas, je suis même quasiment sur qu'il ne s'agit pas de ça. On est en pleine bataille, une bataille qui bouscule le monde, persone n'est sur a 100% de sortir vivant de cet affrontement. onc a quoi peux bien lui servir so, grade dans une telle situation ? il pourra pas lui barrer la route et l'empecher d'intervenir qu'avec un grade. c'est tout simplement car il doit être plus puissant que notre vice amiral adoré.
Enfin bref, t'es pas obligé d'écrire des messages aussi agressifs Wink

Merci pour celui qui est daccord avec moi Very Happy ça fait plaisir

pour BN, l'arme antique, pourquoi pas, mais la marine est t-elle aussi naive que ça ? Donner des infos a un SS mysterieux, un nouveau qui plus est. Non je ne pense pas, enfin, seul l'avenir nous le dira.

RED DRAGON: tu as tendance comme bcp d'entre nous (dont moi) a exposer tes idées comme si elles étaient plus proches de la verités que les autres. C'est pas qu'un reproche, c'est aussi parce que toi aussi tes hypothèses on des defauts, comme tout le monde:

qui va affronter qui passe en second ? oO mais pas du tout ^^ c'est quand même le but du sujet de savoir les duels que l'on va avoir oO

ACE mourrir ?????????????????????????????????????????????
t'es fou !!!^^' nan serieusement, si Ace meurt, ya plus d'histoire, ya plus de manga, ya plus de nouvelle ère, ya plus rien ^^' Luffy vs BB ? non pas tout de suite, voir jamais. Barbe blache est un ancien, il ne deviendra jamis le seigneur des pirates, c'est fini je pense. Il a ffrontera peux être juste luffy pour le fun mais pas dans un contexte serieux.

euh, SHanks viendra, au moment ou il y aura de lourdes pertes chez les pirates je pense. Dragon lui, il est très peu probable qu'il vienne, plusieurs membres ont deja expliquer pour quoi: Dragon est un revolutionnaire, sa place n'est pas dans cette bataille, ou il arrivera a la fin pour finir la marine... enfin bref il devrait pas jouer un grand role tt de suite.

sinon, il me semble que quelqu'un a dit (MUSHKIIN je crois) qu'on voyait que moi et que c'était pas un debat mais hypothèse va avec debat non ? si chacun fait ses hypothèses sans se soucier de celles des autres ça sert a rien d'ouvrir ce topic^^ Si on disait chacun notre truc et qu'on s'en allait, on ira pas bien loin alors que là justement, en comparant et en ameliorant nos idées mutuelles, on arrive a un resultat vraiment interressent.

Enfin bref voila quoi^^ lol!

PS: qui a parlé de bugy vs croco ? ^^' a mon avis il y a très très très très peu de chance que ça se réalise^^ aucun interet pour les deux de s'affronter.
Autre chose, croco aurait tué BB si luffy l'avait pas arreté ??? NAN mais lol, BB est l'homme le plus fort du monde, il était calme car il avait surement vu luffy arrivé, sinon il l'aurait envoyer balader crocoboy^^

sinan caoutchou ne subit pas les effets de la foudre
et surtout caotchou (merde ça s'écrit comment ?^^) ne sera pas affecté par les seismes, qui dit caotruc dit antisismique.
Grimius
Grimius
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 - Page 6 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 558

Message par jet cataling gun Lun 21 Sep - 21:22

il me vient une idée : comme je l'ai lu dans la page 5 ou 6 baggy faisant partie de l'equipage de roger ( tout le monde le sait ) je pense qu'il pourrais déveloper un haki (des rois pourquoi pas XD (shanks voulais de lui dans sont équipage c'est qu'il avais sans doute quelquechose a prouver non??))
Donc voila tout sa pour dire qu'il pourrai eventuellement jouer un petit role dans la bataille (genre dans un combat super difficile contre dofla il pourrais utilisé un haki monstrueux sans le vouloir et tout le monde avec les yeux "ébahi" )
a noter que mes hypothèse sont au conditionnel
qu'en pensez vous???
jet cataling gun
jet cataling gun
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 - Page 6 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 558

Message par maxlepetit Lun 21 Sep - 21:40

Jet cataling gun,pour te repondre je ne pense pas qu'etre dans un équipage aussit puissant soit-il que celui de GDR ne signifie pas forcement super haki ^^
comme le di ivankov ( je crois que c'est ca ^^) chaque navire a ses failles .
maxlepetit
maxlepetit
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6055
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 - Page 6 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 558

Message par jet cataling gun Lun 21 Sep - 21:53

Tu as tout a fait raison mais bon c'étais une hypothèse....... (j'éspère qu'elle sera pas fausse )
jet cataling gun
jet cataling gun
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 - Page 6 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 558

Message par Legendsnake Mar 22 Sep - 0:21

Grimius a écrit:Enfin bref, t'es pas obligé d'écrire des messages aussi agressifs Wink .



[HS] C'est parce que j'ai dit que je ne présenterai pas mes excuses car j'ai pas tort que je suis agressif, belle façon à expliquer les choses. Laughing [/HS]


Quant à la question de la phrase de "je serais sans pitié", elle a plusieurs significations et non seulement une seule et Sengoku n'a pas risqué de déclarer la guerre contre BB sans s'assurer de la victoire avant et par tous les moyens et donc la question de grade n'est aussi pas à éliminer de plus que BB a dit "qu'est-ce que tu prépare, Sengoku le stratège" et donc ça met en possibilité que Sengoku n'est arrivé à ce grade qu'avec son cerveau et non sa puissance. Mais je comprends ce que sort tout le monde sur la puissance ultime de Sengoku parce qu'il est le chef ultime de la marine et le trio des amiraux sont plus puissant que les autres membres de cette unité et donc leur chef est obligatoirement plus puissant qu'eux mais si on parle au vrai sens du mot, un chef n'est pas obligatoirement le plus puissant (le chef du CP9 est plus grande preuve) de plus que dans le monde de One (mis à part le trio des amiraux) les grades de la marine ne reflètent pas la puissance de l'individu mais ce qu'il fait pour le bien de l'unité comme c'est le cas de des avis de recherche qui reflètent la menace de l'individu pour le GM et non la puissance de l'individu. Vous voulez une preuve, et bah rappelez-vous du premier ennemi de Luffy (le Colonel Moragn) qui est bien un colonel du QG de la marine et non un colonel d'une base de la marine et qui n'a pas fait long feu contre Luffy par contre Luffy n'a même pas réussi à toucher Smoker à Logue Town. Mais aussi rappelez du Baster Call quand Luffy affrontait Rob Lucci, ses compagnons battaient des Colonels et Lieutenant-Colonels comme des petits pains (et pour ceux qui vont me dire que c'est pas vrai, je vous rappel de la réaction d'Usoop lorsqu'il a entendu l'ordre que tous les colonels et lieutenant-colonels doivent attaquer et un interdiction à tout grade inférieur d'intervenir, il s'est tenu la tête en hurlant "autant de personnes avec le même grade que Smoker."
Et donc on conclusion, on peut dire que même si Sengoku est le chef de la marine, rien ne prouve qu'il est plus puissant. Et rien ne prouve aussi que Garp est le plus puissant de la marine car être le traqueur de Roger ne voudrait aussi dire qu'il était au niveau de ce dernier Wink
Donc on fait toujours les hypothèses jusqu'à ce qu'on a une confirmation définitive.
Legendsnake
Legendsnake
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 - Page 6 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 558

Message par Gol D Montana Mar 22 Sep - 6:52

Salut a tous j'suis nouveau ^^'
J'viens de faire ma presentation donc cool !!

Bon j'inaugure mon profil avec un premier message =)
Pour moi c'est simple , on se concentre sur la guerre qu'il y'a entre le G.M et BB mais on oublie une phrase primordiale qu'a dit BN quand Luffy s'est résigné a pas se battre avec !!
Il dit exactement ca " Dans quelques heures , Nous allons vous montrer ... Le spectacle ultime qui va secouer ce monde jusqu'a son noyau " ....

Ca peux pas être plus explicite ... Et juste aprés s'être fait sauver par Shiryu de la pluie et l'avoir integré a son équipage il ne remonte pas a la surface ... Il continue vers le fond de la prison !!!

N'oubliez pas qui il y'a dans le fond de cette prison ^^' les pires criminels de tout les temps et on ne sait quoi encore !! La guerre c'est bien beau , mais je crois finalement que ils sont en train de s'affaiblir entre eux pour donner a BN l'occasion de tous les achever , ou au moins le G.M et prendre une place importante dans la hiérarchie de la piraterie !!! Faut pas oublier que c'est un vrai pirate , et qu'il veux le One piece il le dit lui même !!!
Pour le reste , Sengoku est peut-être surnommé "le stratège" mais aussi et surtout " Le Buddha" ... Et ca les mecs ... Ca dit rien qui vaille !!
Gol D Montana
Gol D Montana
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 - Page 6 Empty Re:hypotese one piece scan 558

Message par Gold.D.Ace Mar 22 Sep - 13:54

Lut tous le monde (déso cegyheks d'avoir fais un topic je m'étais gourrer)Je pense surtout voir du blabla entre luffy garp peut-etre ace ausis dans le prochain scan et peut-etre aussi un tit trucs dans leur passé
Gold.D.Ace
Gold.D.Ace
Super Nova
Super Nova

Masculin
Nombre de messages : 3277
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 - Page 6 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 558

Message par Grimius Mar 22 Sep - 16:00

Legendsnake: si tu es agressif Wink enfin pour moi, tu aurais pu contre dire KOF autrement. Comme le sujet de "la force de Sengoku", ne s'éclaircira pas ici, je propose qu'on en discute par Mp Wink je t'en envoie un

GOL D MONTANA: tu as raison, ta citation est interessente. On peux avoir plusieurs interpretation sur ce qu'a voulu dire BN. Le "nous", c'est soi lui et son equipage, et dans ce cas là, c'est qu'il prépare un sale coup, comme peux être s'approprier une rame antique ou c'est le "nous" qui désigne plutôt les pirates dans l'ensemble, car il ne restera pas surement longtemps SS. Mais il peux aussi vouloir dire que c'est lui et son equipage qui ont declencher cette bataille en capturant Ace, c'est aussi possible Wink

Quoiqu'il en soit, je reviens sur mon ancienne hypothèse : si le GVM est pas con, il aurait pas laissé un simple SS, anciennement dans le camp de Barbe Blanche, avoir accès a des informations telles que le lieu ou trouver une arme antique (ou une autre chose toute aussi devastatrice).

Quoiqu'il en soit, j'aime pas BN, et j'éspère que son plan echouera et que quelqu'un le remettra a sa place, encore plus que ce que Magellan a fait.


GOL D ACE: c'est bien beau d'avoir du blabla, mais un blabla pareil c'est pas n'improte quoi. C'est super important pour la suite du manga. Je pense que le titre de ce topic ne doit pas nous contraindre a centrer nos hypothèses seulement sur le 558. On doit surement s'occuper du prochain chapitre, mais a partir de la, developper et essayer de voir plus loin (sachant que la semaine prochaine, quand on aura le 558, nos hypothèses aurotn surement changés et on pourra les recitfier voir en trouver de nouvelles avec ce que maitre ODA nous aura appris).
Grimius
Grimius
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 - Page 6 Empty Re:hypotése one piece scan 558

Message par Gold.D.Ace Mar 22 Sep - 17:36

D'ou tu te permet de critiquer mon hypotese? je critique pas les tiennet donc vient pas critiquer les mienne,chacun sa facons de penser j'ai mon opignon point final

PS/Je pense surtout qu'il va y'avoir un petit divertissement dans le prochain
genre une course contre la montre

Revenon dans le vif du sujet=Je pense voir une petite une petite scene entre boa et luffy
Gold.D.Ace
Gold.D.Ace
Super Nova
Super Nova

Masculin
Nombre de messages : 3277
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 - Page 6 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 558

Message par *DarK* Mar 22 Sep - 17:38

Salut je suis nouveau sur ce forum (eh oui j'ai fait ma présentation Razz )

Pour le chapitre 558 j'imagine bien Luffy passer direct en gear 2 et je pense que BB va se bouger un peu maintenant.
On peut pas deviner contre qui Luffy va se battre il y a pas mal de possibilité (Moria,Kuma,...)
Sinon pour BN si il vient dans cette bataille ce ne sera pas tout de suite car Luffy&co vient d'arriver alor ça ferait trop d'un coup.
Bref, vivement le scan Very Happy
*DarK*
*DarK*
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 - Page 6 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 558

Message par maxlepetit Mar 22 Sep - 17:44

Godl D Ace pas la peine de s'enerver apres tout ce topic est las pour que chacun reagisse sur les differente opininons des autres et pour donner son avis ^^
Pour ton hypothese moi je pense qu'on a u assez de blabla pour le moment !!
Luffy a l'air tres chaud et BB apperement va enfin s'y mettre serieusement ^^
maxlepetit
maxlepetit
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6055
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 - Page 6 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 558

Message par Marshall D. Teach Mar 22 Sep - 17:54

Si on ne peut pas parler des hypothese des autres , on va tourner en rond ^^

perso je prévois une cours entre BB et Luffy , a celui qui libèrera Ace en premier ^^

ps : MAXX VA UP LE FLOOD RPG! je peut pas moi ^^
ou n'importe qui XD
Marshall D. Teach
Marshall D. Teach
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6331
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 - Page 6 Empty Re:hypotése one piece scan 558

Message par Gold.D.Ace Mar 22 Sep - 17:57

Ok,désoler mais bon chacun as la liberter de parole,donc je vois pas pourquoi il critique,fin osef de sa je pense voir luffy utiliser le gear second pour arriver as Ace quand as buggy son pouvoir du démon peut peut-etre servir (il pourrait disperser ces menbre les envoyer partout avec une personne dessus)
Gold.D.Ace
Gold.D.Ace
Super Nova
Super Nova

Masculin
Nombre de messages : 3277
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 - Page 6 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 558

Message par Marshall D. Teach Mar 22 Sep - 18:01

la liberté d'expression a rien avoir la , il ta pas empêcher de parler , il a critiquer ton idée , utilisez pas ce droit a tord et a travers les gens XD

buggy n'es pas assez puissant pour ce battre contre UN SEUL des marines présente , donc encore moins une seul de ses parties , sauf en traitre
Marshall D. Teach
Marshall D. Teach
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6331
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 - Page 6 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 558

Message par Grimius Mar 22 Sep - 18:20

Gold.D.Ace a écrit:Ok,désoler mais bon chacun as la liberter de parole,donc je vois pas pourquoi il critique,fin osef de sa je pense voir luffy utiliser le gear second pour arriver as Ace quand as buggy son pouvoir du démon peut peut-etre servir (il pourrait disperser ces menbre les envoyer partout avec une personne dessus)

mais lol

tu connais pas les sens du mot critique toi ^^' une critique, c'est pas forcément mechant. JE donne juste mon avis sur ton hypothèse, pas la peine de t'exiter^^ je te dis pas que tu peux pas avoir tes propres idées, juste que je les.. ben critique quoi ^^ je sais pas comment t'expliquer ^^

fin bref, une course entre luffy et BB ça c'st evident. MAis faut pas non plus penser a une course d'athlétisme ^^ va y avoir plein d'obstacle et de combats entre.
Grimius
Grimius
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 - Page 6 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 558

Message par le ptit Mar 22 Sep - 19:08

je vois bien luffy foncer dans le tas de marine(en gear second ou gear third) comme a sont abitude et montre a BB se qu'il vaut et comme on peut voir dans le scan précédent tashigi dire a smoker que luffy est là, qui lui fonce dessus et un luffy vs smoker.et BB vs Akainu et Sogeku essai de mettre son plan a excécution luffy voyent ca declenche sont haki des seigneurs .BB comprend pourquoi Shanks la sauver étant jeune et mise sur lui.Sogeku comprend qu'il faut l'éléminer le plus vite possible.
n'hésiter pas de dire se que vous penser
le ptit
le ptit
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2425
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 - Page 6 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 558

Message par Gold;D.Ichigo Mar 22 Sep - 19:23

Moi je voit bien jimbei vs un schichi ou contre un amiral ou un vice amiral

Après je voit bien aussi luffy foncer dans le tas comme un bourrin comme d'habitude et crocodile lui se battre contre smoker.
Gold;D.Ichigo
Gold;D.Ichigo
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 - Page 6 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 558

Message par Bloo D Nicof Mar 22 Sep - 19:35

Slt all!!!

Bon, je viens de lire les 10 pages sans exeption, et je trouve que beaucoup se répetent et c'est pas bien grave mais faites atention quant meme... Aussi, beaucoup de posts sont incompréhensibles a cause de l'orthographe ou pire, mauvaise expression!!! Evitez de confondre les verbes (etre et avoir) et faites de sphrases courtes!!!

Menfin, je suis HS et en plus personnes n'en tiendra compte... dsl

Bon, en ce qui concerne One Piece ^^

Je pense que le plan de Sengoku est plutot l'usage des pacifistas, ils sont une nouveauté testée et approuvée une petite armée de ces machines déséquilibrerait fortement la bataille...

Ensuite, il est sur que Luffy va faire le bourrin, sauf si Oda décide de nous surprendre une fois de plus en le faisant réfléchir quelques secondes ^^

En ce qui concerne les combats, il est sur qu'il y a un potentiel énorme, mais ça prendrait 10 ans de tous les développer, c'est domage mais l'aventure One Piece est loin d'etre fini...!!!
Donc on risque de ne pas trop voir en détails les combats des capitaines de flotte de BB mais plutot ceux de BB, Luffy bien entendu, Garp,... enfin les personnages clés

Ensuite, on sait qu'il y aura forcement des morts, et je ne suis vraiment pas d'accord quant a celle de BB, il est le symbole de l'ancienne génération, et il sera certainement l'adversaire final de Luffy...
Je pense plutot que c'est Garp qui va se sacrifier... menfin, je m'attend a d'énormes surprises de ce coté là ^^

Enfin, le grand mystere autour de BN!!! Il faut souligner qu'il est l'élément déclencheur de cette guerre et qu'il a tout a gagner avec cette afrontement, il est tres intelligent et on est pas a l'abris d'une surprise, peut etre est-ce un de ses hommes qui a ouvert la porte de la justice... (j'ai un gros doute mais j'emets l'idée, tetre quelqu'un saura l'appuyer ou l'éliminer)

Bon, je pense avoir déja un peu trop écrit, ne vous découragez pas SVP. J'attend vos réaction et encore dsl pour le petit HS au début Wink
Bloo D Nicof
Bloo D Nicof
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 - Page 6 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 558

Message par le rois berbers Mar 22 Sep - 19:40

moi je verrai bien bugy vs dofla lufy vs smoker et peut être le sengokou vs garp et que lufy libère son haki pour touche smoker
le rois berbers
le rois berbers
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 - Page 6 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 558

Message par Gol D Montana Mar 22 Sep - 19:45

Je suis pas agressif roooh --' c'est ma façon de parler ^^

Ba c'est pas que la guerre en elle même me fait pas kiffer , c'est sur que ces combats titanesques c'est tjr bon !!!

Mais le BN , hum il va faire quelque chose de puissant c'est sur !!! Il ne dirait pas "nous" en parlant de l'équipage de BB alors qu'il a lui même tout fait pour créer son propre équipage !!! Kaidou ne dirait pas " nous allons changer le monde " en parlant de ce que fait BB en ce moment ^^'

Le logia de BN moi j'dis , il ne sert pas qu'a faire des libérations et annihiler les pourvoir des autres a proximité ... Je pense qu'il a une utilité super importante !!! Et le fait qu'il soit passé CC ne lui a pas servi a avoir des renseigements sur ce qu'il cherche , souvenez vous !!

Il était dans l'equipage de BB uniquement pour avoir ce fruit !! il y est resté des années sur ce navire ^^
Il sait quelque chose , il va faire quelque chose , et quoique ce soit c'est ni Luffy , ni BB ni sengoku qui va changer le monde c'est BN , c'est sur !!!

Mon hypothése ? BN devait le savoir a l'époque déjà , le logia des tenebres doit être une clefs , u une condition d'utilisation pour quelque chose , sinon pourquoi risquer sa vie pour ce fruit qui n'est surement pas le plus puissant !! Devenir CC lui a surement permis d'approcher D'Impel Down et c'est ce qu'il voulait car quand il arrive devant la porte de la prison il parle trop du fait d'être du même côté et utilise 2 fois ou 3 fois cet argument avant de voir que finalement être un CC ne change rien et veulent pas le laisser rentrer ...
Alors la il bousille tout le monde ^^ et se dirige vers ce qu'il veux !!
N'oubliez pas non plus qu'au dernier étage il y'a la plus puissante femme de tout l'histoire de la piraterie et un géant cuirrassé qui haissent BB !! Peut-être que c'est pas une arme qu'il va chercher mais ces criminels qui changeront surement l'issue de la bataille et dans ce cas la , c'est normal que personne dans le GM ne s'etonne de l'absence de BN , car c'est eux même qui l'y ont envoyé pour chercher ces atouts en leur donnant l'occaz' de tuer BB !! Mais dans ce cas la il est con de s'en prendre a Magellan quoi --'
Gol D Montana
Gol D Montana
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 - Page 6 Empty one piece scan

Message par A.Sil Mar 22 Sep - 19:45

Voila je me demandais comme l'équipage de luffy est dissous pensez vous que il va devenir a nouveau complet lors de la bataille et si il y aura de nouveaux membres ??? Very Happy
A.Sil
A.Sil
Genin
Genin

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 - Page 6 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 558

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum