Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Hypothèses scan One Piece 558

+67
Skull_joke
Mugiwara_D_Ace
sygfried94
achlem
salim53
medbech
teach.d.yonkou
Falco
filubin
A.Sil
Bloo D Nicof
Gold;D.Ichigo
le ptit
Marshall D. Teach
*DarK*
Gold.D.Ace
Gol D Montana
chewing savant
RED DRAGON
ascar
MUSHKINN
sanchj
K3D3X
Tobias
kaisoku30
Utechiwa Inuyasha
barbe blanche
shikaku
Rimka.D.Garp
BonClay D. Travelo
0o
monkey D JON
yazid95
le rois berbers
polfrit
mugiwara54
MonkeyDDD
Monkey D. Tony
Blue'
Grimius
tino5516
azn-jack
alphons93
Kiera
darkangel
KOF
ichigoforce
jet cataling gun
Waterblue
le barmen
Legendsnake
Anasovic
mimichopper
MonkeyD.Dragon
monkey d itachi
>Mi6#Michael
100pseudo1
Borsalino
natsuri
maxlepetit
Kizaru-chan
titou1310
domigogole
mugichan
bernonono
monkey d. tugs
storm-13
71 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 558

Message par jet cataling gun Ven 18 Sep - 21:27

Moi je vois bien luffy attaquer en gear second (il est déjà en position) foncer sur ace et etre arrêté par les 3 amiraux en même temps genre une rapidité de malade et les 3 mettrai un coup de pied retourner sur la tête de luffy qui irai s'ecraser contre le sol (bon pas trop possible mais bon impossible n'est pas oda question mangas XD ) comme le combat kizaru contre le mec qui fait de la musique sur shabondy
Au fait comme le combat et retransmis dans le monde entier je verrai bien tout les nakamas de luffy devan leur écrans a matter le combat tous exciter (genre trop soif de combat)
sa serai pas mal qu'es ce que vous en pensez?
jet cataling gun
jet cataling gun
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 558

Message par natsuri Ven 18 Sep - 21:27

ouais en plus son pouvoir de coupere des gros morceaux (comme le pied d'Oars) ne marche pas non plus car baggy car il peut se fragmenter RESTECP a toi minichopper
natsuri
natsuri
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4604
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 558

Message par ichigoforce Ven 18 Sep - 23:02

il aura surement une tres grosse attack fais par kisaru suivi d'un get gatling gun de luffy en touka luffy va surement ce venger de ce venger de kuma pôur avoir fait disparaite ses compagnon .
ichigoforce
ichigoforce
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 558

Message par Anasovic Sam 19 Sep - 2:45

moi je crois que luffy va passer en gear fourth (4) dans cette bataille lol!


EDIT Cygheks: va te présenter ICI tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
Anasovic
Anasovic
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 558

Message par 100pseudo1 Sam 19 Sep - 4:28

De toute façon, on est sûr d'une chose, c'est que Luffy fera encore parler de lui après cette bataille!!!!!^^
Déjà qu'il est vachement recherché par les tennryubito et le gouvernement pour les raisons qu'on sait lol, je sens bien Luffy devenir au moins l'un des 10 pirates les plus recherchés au monde!!!!
Non??
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2009

http://100pseudo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 558

Message par monkey d itachi Sam 19 Sep - 5:58

je pense que dans ce scan luffy reussira a convaincre crocodile de s'allier a lui , puis akainu sera stoper par jinbei car c'est lui qui peu le stoper avec ces technique d'eau je vois mal jinbei afronter aokiji car il peut geler l'eau alor les ataques de jinbei seront ineficasse , je crois pa que kuma se metera a combatre il interviendera juste si luffy sera rèelement en danger , pour donflamingo si il veut ataquer luffy il sera stoper par ivankoc
monkey d itachi
monkey d itachi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/09/2009

http://www.manga-info.net

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 558

Message par KOF Sam 19 Sep - 8:16

Respect pour l'hypothèse de Buggy vs Donflamingo, pour le reste je sais pas si vous avez remarqué le sourire de BB, ça ne m'a pas l'air d'être du mépris mais plus une façon de reconnaitre que Shanks avait raison de parier sur la nouvelle génération (surtout sur Luffy) et en poarti de recoonaitre la puissance de Luffy qui a pu arriver jusque là même si niveau puissance il lui reste beaucoup à apprendre.
J'ai une petite hypothèse, vous me dites si je déconne drunken , mais pourquoi pas Luffy qui commence à maitriser un peu le Haki (pas le Royal) parce pendant la traverser il y a fort à parier que probablement Jimbei ait pu lui apprendre un truc ou deux sur le Haki. Cool
KOF
KOF
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 45
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 558

Message par Legendsnake Sam 19 Sep - 9:26

Sauf qu'on sait pas que Jimbei maitrise ou non le haki, ne me dis pas qu'il a le haki parce qu'il était de force égale avec Ace dans leur combat malgré que ce dernier a un Logia parce que n'oublie pas que Jimbei peut utiliser l'eau (qui est l'une des plus grandes faiblesses du feu).
Mais aussi et c'est le plus impotant, Jimbei ne sait pas que Luffy possède le Haki. Wink
Legendsnake
Legendsnake
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 558

Message par titou1310 Sam 19 Sep - 11:23

Oui je vois bien Kizaru attaquer sur luffy et la luffy sans faire exprer active son Haki par la colere et fait un gatling gun sur Kizaru !!!! ^^
titou1310
titou1310
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3635
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 558

Message par darkangel Sam 19 Sep - 11:33

Salut tout le monde je suis nouveau sur ce super site de topique

pour mon hypothèse je suis d'accord avec Anasovic pour peu être un gear fourth dans lequel un gataling gun giant ne serai pas mal
Mais aussi avec minichopper pour son combat buggy-doflamingo qui serai un avantage pour bignooze
Mais Jai moi une hypotese a propos de franky, comme on la vue il est tombé sur l'ile de KUMA (a vérifier) est pourrai avoir décuplé sa force grâce sa technologie donc un combat kuma-franky ne serait pas mal vu par la suite


EDIT Cygheks: va te présenter ICI tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
darkangel
darkangel
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 558

Message par Kiera Sam 19 Sep - 13:35

Pour le prochain scan j'imagine que l'on va en apprendre un peu plus sur le plan de Sengoku parce qu'il doit bien y avoir une contre-attaque plus stratégique que d'avancer l'éxecution. Il y aura probablement des combats les CC contre le "deuxième équipage" de Luffy.
Aussi je pense qu'au milieu de cette bataille, les manigances de BN à ID seront révlées.
Kiera
Kiera
Shichibukai
Shichibukai

Féminin
Nombre de messages : 598
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 558

Message par ichigoforce Sam 19 Sep - 14:51

c'est vrai qu'on ne sait pas trop pourquoi BN est venu a impledown mais en toucas on na pas encore fini d'entendre parler de lui
ichigoforce
ichigoforce
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 558

Message par alphons93 Sam 19 Sep - 14:54

il est venu a IP pour liberer le gars avec un epee et qui pretend etre l'ancien chef IP et je crois aussi que c'est le 4em yonku
alphons93
alphons93
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 558

Message par le barmen Sam 19 Sep - 15:55

Heu nn le nouveau de l'équipage de BN n'est pas le 4ème Yankou sa se saurait sinon, il est bien l'ex directeur de ID. Mais je pense pas encore voir le plan de BN je pense plutôt un truc du genre Ace est presque sauvé et là BN intervient pour foutre un peu sa merde...
le barmen
le barmen
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 558

Message par azn-jack Sam 19 Sep - 16:08

a mon avis luffy et BB vont attaquer en avancant ensemble et chacun va monter ces technique une par une et grace a luffy va bien augmenter sa prime ^^

mais bon l equipage qui la recruter a ID va se faire casiment tous tuer logiquement et il restera iva buggy et les plus impotant ...
azn-jack
azn-jack
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 558

Message par tino5516 Sam 19 Sep - 16:12

tp bien ce chapitre jpense ke bb va gagner la competet et ke luffy va etre degouter met la vrer compete sera a la fin de one piece ds le combat bb vs luffy


EDIT Cygheks: va te présenter ICI tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
tino5516
tino5516
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 558

Message par Invité Sam 19 Sep - 16:13

Je pense que BN est partit chercher une arme antique !!!

Et BB et luffy sont en compet' alor on verra bien !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 558

Message par Grimius Sam 19 Sep - 16:41

Bonjour a tous ! Pour mon premier message, je vais vous écrire une belle tartine ! cheers

Tout d'abord, oda nous a gaté d'un beau chapitre cette semaine, quoique un peu court a mon gout Razz (d'autant que ça fait deux semaines que l'on en avait pas eu Sad )
Luffy, toujours aussi irrespectueux et inconscient, qui ose dire "la ferme" a l'homme le plus puissant du monde : Edwar Newgate, allias Barbe Blanche.

La tradionnelle phrase de Sengoku ("Encore ta satanée famille, Garp !") a l'egard du Grand père le plus coté de la marine. Pour une fois cependant, Garp ne sait pas si il doit se rejouir de l'arrivée de luffy en balancant un "Haaaa, c'est bion mon petit fils, Guahahahaha" (*larme aux coins des yeux*) ou plutôt être réaliste et se dire: "Je risque de perdre mon petit fils, il n'y a pas de quoi rigoler !".

On remarquera une bulle consacrée a Boa Hancock et une autre importante (d'après moi), sur Oeil de Faucon.

Mes hyphotèses, et bien tout dabord, Je doute que Barbe noire soit venue faire un tour a Impel down pour recuperer un bon element comme nakama. Cette rencontre est un pur hasard (toujours d'après moi^^) et BN avait une ou plusieurs autres intentions en allant "visiter" la celebre prison : je m'explique :
-Tout d'abord il avait l'air de vouloir parler a Luffy. De lui faire réaliser que sans le courage et le devouement de son grand-frère, c'est lui qui serait en ce moment a Marinford, sur le point de se faire executé.
-Il voulait peut être se mesurer a Magellan, juste comme ça, pour lui (mais j'en doute).
-Il avait des intentions bien plus sombres et machiavéliques en venant a Impel Down qui nous sont pour l'instant inconnu mais que Maitre Oda ne manquera pas de nous reveler.
-Ou encore, il a tout simplement voulu aider luffy, soit parce qu'il est gentil ( affraid ) ou pour servir ses propres interêts en occupant Magellan pendant quelques instants et en debarrassant luffy et Cie de quelques gardes bien genant.

Quoiqu'il en soit, BN est un personnage bien mysterieux qui a vraiment du charme (je trouve).

Ensuite, Il est plus que probable qu'il y ait un traitre parmis les marines et que l'on apprene son identité dans les chapitres a venir. Qui a bien pu ouvrir LA SECONDE PORTE DE LA JUSTICE a Luffy et ses compagnons d'infortune ? Tout ce que l'on sait, c'est que cela n'a pu être fait que depuis Marinford. Le personnage est donc quelqu'un de puissant, sachant se faire discret. D'après moi, ce personnage ne peux être que Kuma ou Garp (ou Dolfamingo car ce type est complètement malade, comme tout le monde a pu le voir mais dans ce cas là, ce serait une enorme surprise !!!).

Je continue ^^ Mimichopper, tu as des idées remarquables que je vais m'empresser de commenter (si je puis me permettre^^) : Un combat Buggy au nez rouge VS Dolfamingo. Question théorie, je suis daccord, es pouvoirs de buggy sont idéales pour combattre ce Shishibukai, cependant, on parle d'un capitaine corsaire et je doute que buggy soit capable d'en vaincre un. D'autant que Dolfamingo a plus d'une corde a son arc, n'oublions pas notre pauvre Oars qui, je pense, n'a pas été victime du pouvoir de Dolfamingo, a savoir, controlé le corps de son adversaite, mais d'une autre technique.

Ensuite, il est fort probable que les deux camps sortent de cette bataille avec de lourdes pertes. Et pour que l'histoire ne ressemble pas trop a une histoire où les gentils gagnent toujours et s'en tirent sans perte considerable, ODA fera mourrir des hommes important de chaque coté dont peux être : Barbe blanche et Garp ou encore certains nakama a BB comme l'homme Diamant.

Pour ma part je ne suis pas daccord avec ceux qui disent "Garp va affronter BB et ce sera une bataille equilibrée". D'après moi, Garp n'a plus le niveau de Barbe blanche, il l'a peux être eu un jour mais l'age a serieusement du diminuer son niveau. Contrairement a Barbe blanche qui garde un physique exceptionnel (les effets de l'alcool sont étonnant ! oO). Garp n'est plus de taille face a Barbe blanche, surtout qu'il est très probable que Garp n'est jamais mangé de fruit du demon. Je pense qu'il ne combattra pas BB. Le seul qui pourrait le faire, ce serait Sengoku et si ce combat a lieu, il est possible que BB se sacrifie et tuant ou en amochant serieusement le chef de la marine et plusieurs autres elements comme pourquoi pas quelques amiraux.

Pour le Haki de Luffy. Je pense qu'il ne le maitrise pas, c'est encore d'un niveau trop elevé pour lui. Cependant, même si luffy est parfois ignorant, stupide, enfantin (et j'en passe^^), il n'est pas si idiot que ça et a surement mis au point du nouvelle technique ou ameliorer une ancienne. Comme par exemple un Gear 3 agissant sur tout son corps et le materialisant en un reel geant, capable de combattre avec toutes les parties de son corps sans avoir de point faible (ou peux être une trop grande exposition comme pour Oars).
Pour en revenir au haki, j'aime beaucoup l'idée suivante (qui a deja été mantionnée): Garp meurs / Ace est sur le point d'être executé / ??? --> entrainant un haki gigantesque de luffy decisif dans cette bataille : Tout les simples soldats de la marine seront HS pour un bon moment, il ne restera plus que les meileures et la vrai bataille pourra commencer, les meilleurs elements des deux camps s'affronteront et dicderont du sort de l'humanité. (après ça luffy est KO et ne peux plus lever le petit doigt, ben ouai le haki ça doit fatiguer pour un ptit bonhomme comme lui^^).

Dans ce cas de figure, ou même si cela ne se produit pas, voici les combats qui auront lieu d'après moi :

Marco VS Kizaru
Barbe Blanche VS Sengoku
Oeil de Faucon VS L'homme Diamant
Luffy VS l'un des SS restant (Jimbei VS Akainu (avantage de l'eau contre le magma)
Crocodile VS Aokiji (face a face possible,a voir si croco est de taille mais j'en doute un peu)
IVA VS Dolfamingo (la/le seul a être assez intelligent(e) et avoir la force et des pouvoir recquis pour affronter ce taré^^)

Boa en soutient de luffy, guettant du coin de l'oeil l'occasion de lui preter main forte en repoussant l'heure ou elle devra trahir son camp.

Pour finir, je dirai que l'idée sur les améliorations de Franky le Cyborg me plaisent mais il n'affrontera d'après moi, jamais Kuma.

et puis surtout, je crois me souvenir qu'une page, au debut d'un chapitre (a partir du 550) montrait que le pont que Robin et les esclaves pirates devait construire avait été attaqué par les revolutionnaires (il me semble^^). Dans ce cas là, pour ne pas envisagé une rencontre entre Robin et Dragonoù Notre chère archéologue parle au père de notre celebre héro (je suis certains que Robin est assez intelligente et perpicace pour deviner que Luffy ira sauver ACE et qu'elle aura vite été informée de l'exécution prochaine de Portgas.D Ace). Dans ce cas, nous aurons peux être la chance de voir apparaitre Dragon et ses acolytes mais cela desequilibrerai vraiment la bataille :'(

J'ai fini !!! ^^ Merci a ceux qui m'auront lu jusqu'au bout. Dites moi si vous avez pris du plaisir a lire mon message SVP, ça m'encouragera pour la suite des Aventures De Luffy Au Chapeau De Paille !!!


EDIT Cygheks: va te présenter ICI tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
Grimius
Grimius
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 558

Message par Invité Sam 19 Sep - 16:42

Mais tes fou toi !!!!!!!!!!

Holala meme pas envie de lire =(

Dsl trop long !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 558

Message par Grimius Sam 19 Sep - 17:07

ouin c'est mechant ça, je me suis donné beaucoup de mal pour ecrire ça ! Sad
enfin bref je m'attendais a cette réaction.

Modo, je suis déjà allé faire ma présentation Wink

dsl pour le flood :s
Grimius
Grimius
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 558

Message par 100pseudo1 Sam 19 Sep - 17:08

Et bien Grimius, tu devais avoir besoin d'en parler de One Piece lol....
Je ne sais pas pourquoi mais je pense que dans les prochains scans sur cette bataille, on pourrait peut être voir Boa mourir en sauvant Luffy....
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2009

http://100pseudo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 558

Message par Invité Sam 19 Sep - 17:09

Non c'est bon je lai lu .... c'est .... Compliquer !!!! XD !!!
Dsl Super premier message ( quand on rgarde le mien !!!! ... )

Tuer Boa !!!!!! Holala sa va pas je m'en remettrer pas !!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 558

Message par ichigoforce Sam 19 Sep - 17:32

Grimius
moi jai tout lu ta vraiment le sens de l'hypothese toi Wink
ichigoforce
ichigoforce
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 558

Message par jet cataling gun Sam 19 Sep - 17:37

Grimius déjà bravo pour avoir pu écrire autant (j'aurais jamais pu)
Le seul problème et que plus de la moitié des choses que tu dis est complètement faux je m'explique : Doflmingo n'aurai en aucun cas pu ouvrir les portes de la justice ;pourquoi?? aucun interêt pour lui; je rappel que quasiment personne n'était au courant de l'arrivé de luffy .Quand tu dis que garp a pas le niveau de BB => Tu te base sur l'age pour pretendre cela?? pas très crédible surtout quand on voit la puissance de rayleigh (pourtant vieux lui aussi) . Pour ce qui est du haki que ce soit un niveau trop élever pour lui ou pas on s'en fiche il arrive a l'utiliser inconsciement donc en cas d'alerte maxi son haki va se manifester .(gear 3 en devenant géant pas possible surtout quand on voit se qui est arrivé a oars )
Maintenant pour les combats:
Luffy VS SS => non je le verrai plûtot contre un amiral
Jimbei VS Akainu => impossible Akainu beaucoup plus puissant ( l'eau s'évaporerai)
Iva VS Doflamingo => je verrai plutot Buggy car il a beaucoup plus de chance de vaincre (corps indécoupable (je sais pas si sa se dis))
Crocodile VS Aokiji=> dsl mais c'est aussi impossible (aucun interêt de la part de croco et encore moin de la part d'un Amiral )
Pour la rencontre robin et dragon c'est peu probable, tu te base sur le fait que robin soit intelligente et après tu dis que grace a sa Dragon va faire son apparition !! ou est le rapport????
Je sais je suis chiant xD
jet cataling gun
jet cataling gun
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 558

Message par Invité Sam 19 Sep - 17:46

Dofla c'est que bellamy a ete battu par luffy alor p-e il veut le rencontrer !!!!

Il auras ouvert les portes pour sa ?! Sa m'etonnerais mais bon on c'est jamais !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 558

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum