Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Hypothèses scan One Piece 558

+67
Skull_joke
Mugiwara_D_Ace
sygfried94
achlem
salim53
medbech
teach.d.yonkou
Falco
filubin
A.Sil
Bloo D Nicof
Gold;D.Ichigo
le ptit
Marshall D. Teach
*DarK*
Gold.D.Ace
Gol D Montana
chewing savant
RED DRAGON
ascar
MUSHKINN
sanchj
K3D3X
Tobias
kaisoku30
Utechiwa Inuyasha
barbe blanche
shikaku
Rimka.D.Garp
BonClay D. Travelo
0o
monkey D JON
yazid95
le rois berbers
polfrit
mugiwara54
MonkeyDDD
Monkey D. Tony
Blue'
Grimius
tino5516
azn-jack
alphons93
Kiera
darkangel
KOF
ichigoforce
jet cataling gun
Waterblue
le barmen
Legendsnake
Anasovic
mimichopper
MonkeyD.Dragon
monkey d itachi
>Mi6#Michael
100pseudo1
Borsalino
natsuri
maxlepetit
Kizaru-chan
titou1310
domigogole
mugichan
bernonono
monkey d. tugs
storm-13
71 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 - Page 5 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 558

Message par Kizaru-chan Dim 20 Sep - 14:52

Sinon J'ai une autre idée ! On va peut être tout simplement voir le fameux plan se mettre en place, on va en savoir un peu plus.Histoire de garder du suspence (qui est deja au summum)

_______
Heu les discussions sur le fruit de aka inu N'ont rien a faire ici. C'est juste les hypothèses sur le prochain scan. merci.J'vous dis ça avant que vous vous fassiez bannir.

Les seules conséquences des hormones sont:
pour celles qui l'ont sauvé de la mort : un raccourcissement de la vie
pour celles qui l'empêchent de se fatiguer pendant 24 h : Luffy va surement ressentir toute la fatigue accumulée à la fin de ces 24 h (je rappelle que ça ne fait que quelque heures qu'il a reçu ces hormones, il ne ressentira la fatigue que demain (le demain de la série), là on est l'après midi.).

SI LUFFY NE SE FATIGUE PAS IL VA SE BATTRE A 100% TOUT LE TEMPS *__* ON VA AVOIR DROIT A UN SPECTACLE DE FOLIE *___*
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1560
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 - Page 5 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 558

Message par titou1310 Dim 20 Sep - 15:12

J'ai parler de sa pour donner precision a Griminus et a Shibaku qui etaient paumer !!!! Et p-e pour d'autres

Ou sinon un Gros Flash Back sur le plan de sengoku !!!!
titou1310
titou1310
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3635
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 - Page 5 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 558

Message par 100pseudo1 Dim 20 Sep - 15:22

Je me pose une question.....
Même si c'était un hors série, (il ne faut pas que ces HS soient en contradiction avec les évènements du manga) la baston avec Don Achino nous montre que Luffy peut supporter des températures allant jusqu'à 10 000 °C. On peut voir que Luffy le frappe sans être blessé, je me dis que s'il peut frapper quelqu'un qui peut créer une telle température, et bin il a peut être une chance pour au moins tenir tête à Aka inu, vous trouvez pas???
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2009

http://100pseudo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 - Page 5 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 558

Message par titou1310 Dim 20 Sep - 15:31

Tu c'est avant qu'il s'ennerve tu reposte le meme messge dans le topic de Aka inu !! ^^
titou1310
titou1310
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3635
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 - Page 5 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 558

Message par Utechiwa Inuyasha Dim 20 Sep - 15:49

Salut tout le monde.
Le chapitre de la semaine luffy est les autre arrivant Ace qui péte un cable a la vue de sont frére est bien sur Garp. Crocodile a voulut sans prendre a BB mais il s'est fait calmer par un gear 2 (pas beaucoup de fumée donc pas le trois) BB et luffy la compétition est engée le pére ou le frére qui délvrera Ace ? la est la question.

BB vca entrée en action je ne le voit pas mourir c'est imposible il est covert de partout il y a du mmonde qui va tout faire pour le stoper est je pense que Crocodille va aider les SS je ne c'est pas pourquoi mais luffy a romput leur "pacte" est il na forcément aimer la blague ensuite pour Buggy est Mr 3 Je voit un truc assez violent quand même Ina la dame de fer va s'en ocuper. Mr 1 on ne la pas vue dans ce capitre domage =). Les trois amiraux vont bouger un peu je pense Kizaru Aokiji est Akainu vont s'en prendre a BB est je pense que Law Dark X est ce que luffy a vue sur l'archipel vont venir car luffy est si je ne me trompe pas c'est lui qua la plus grosse prime =) donc voila il vont peut être venir l'aider enfin moi c'est se que je pense =) MDR
Utechiwa Inuyasha
Utechiwa Inuyasha
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 - Page 5 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 558

Message par titou1310 Dim 20 Sep - 16:02

Heeeeee !!!! Attendez vous vous rapellez se qu'a dit Sengoku quand luffy partait de amazone lily ?!!!

Que les 500 prisonnier de shababony avait emprisonner au QG !!!!

Donc si sa se trouve il sont tous derriere et attende pour entrer en scene !!!!

Ce serai eux qui aurais ouvert les portes de la justice !!!!
titou1310
titou1310
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3635
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 - Page 5 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 558

Message par Grimius Dim 20 Sep - 16:06

titou1310 a écrit:Heeeeee !!!! Attendez vous vous rapellez se qu'a dit Sengoku quand luffy partait de amazone lily ?!!!

Que les 500 prisonnier de shababony avait emprisonner au QG !!!!

Donc si sa se trouve il sont tous derriere et attende pour entrer en scene !!!!

Ce serai eux qui aurais ouvert les portes de la justice !!!!

Non, si ils avaient été emprisonnés, ça aurait été a ID et on les aurait forcément vu. Celui qui a ouvert les portes de la justice est forcément un traitre de la marine : soit garp, soit kuma. (ps: qui t'a dit que j'étais paumé^^' ?)
Grimius
Grimius
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 - Page 5 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 558

Message par titou1310 Dim 20 Sep - 16:10

Non je te jure !!!!

Regarde l'epiode 417 ver la fin il le dit qu'il sont au QG parceque ya plus de place a ID
titou1310
titou1310
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3635
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 - Page 5 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 558

Message par monkey D JON Dim 20 Sep - 16:30

Utechiwa Inuyasha ce n'est pas luffy qui à la plus grosse prime des supernova.. bon certe l'accident de thriller back et impel down n'est pas compter mais pour le moment il est numéro 2 ^^

même si je pense que avec ses deux accidents il pourrait atteindre le demi milliard ^^ mais là on s'éloigne du chapitre 558 (dsl^^)

mais c'est vrai les 500 prisonniers sont retenue à Marine ford Possible qu'ils sont là (du moins quelque supernova)
monkey D JON
monkey D JON
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 - Page 5 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 558

Message par Grimius Dim 20 Sep - 16:39

autant pour moi^^ j'avais pas vu.

Bon ben alors dans ce cas là, si on pense aux nombres de soldats que la marine a ramenés en prévision du combat contre BB, les 500 prisonniers n'auaient pas fait long feu si ils s'étaient échappés. Je ne pense pas qu'ils ai eu le temps d'ouvrir les portes de la justice. De plus, pourquoi aider luffy alors que c'est lui qui, en levant la main sur les descendant des fondateurs du gouvernement, a amené un amiral sur les iles shabondy et les a mis dans la m****

j'ai pas raison ?^^
Grimius
Grimius
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 - Page 5 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 558

Message par monkey D JON Dim 20 Sep - 17:07

oui tu as raison mais faut pas oublier que kidd, law ect était quand même content de voir que quelqu'un foute ce sacré punch à un dragon céleste ^^
monkey D JON
monkey D JON
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 - Page 5 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 558

Message par kaisoku30 Dim 20 Sep - 18:10

je pense qu'ils vont l'aider effectivement ! ils se sont séparés en se saluant en attendant de se revoir . je pense que dans le prchain chapitre, les SS vont dialoguer avec BB et Luffy avant que les duels ne commencent ...
kaisoku30
kaisoku30
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 - Page 5 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 558

Message par KOF Dim 20 Sep - 18:43

Désolé Grimius mais ton hypothèse pour Kuma et Luffy j'y crois pas trop pour la simple raison que les hormones sont sensées faire leur effet pendant 24 heures et elles lui ont été administré 4 ou 5 heures avant l'exécution d'Ace et là il en a encore pour 19 à 20 heures avant leur échéance à moins qu'il ne face un truc de ouf genre gear 3 ou peut être une amélioration et au lieu que ça dure quelques minutes comme à son habitude il passe 30 voir 60 minutes dans ce mode ce qui pourrait accélérer leur durée de vie mais j'y crois pas trop.
Pour ton hypothèse Shikaku concernant la défaite de Mihawk face à Joz je ne suis pas convaincu par ton argument qui est soit disant que c'est à Zoro de découper le diamant, Mihawk pourrait tout aussi bien évoluer et battre Joz, et en le tuant n'oublie pas que le fruit du diamant repousserait et peut être que quelqu'un d'autre le mangera et affrontera notre cher Zoro.
Pour ce qui de ton hypothèse 100pseudo1, j'aime bien l'idée du Boomerang alors accroche toi, parce que si tu n'y avait pas pensé et que Oda l'avait fait tout le monde aurait crié au génie alors écoute pas même si c'est pas pour tout de suite, il faut attendre que luffy arrive jusqu'à Ace et que les mini aventures de ses Nakamas finissent.
Enfin quelqu'un sur la même longueur d'onde que moi, il y a déjà un bail (y'a 6 ou 8 scans) que je vous disez que BN allait engloutir alors bravo Rimka.D.Garp, maintenat qu'on est deux j'espère que notre théorie aura plus de poids, et je pense que c'est cet incident qui va arrêter cette gueer et la reporter à une date ultérieure parcqu'on qu'à la moitié voire le tiers de One Piece alors c'est pas le moment pour qu'il y ait beaucoup de perte, nos héros ne sont pas encore arrivé au nouveau monde.
Pour finir, ceux qui sous-estiment Luffy, il faut pas oublier qu'il s'est fait Croco et Moria, et je vois d'ici certains qui aimeraient une revanche entre Moria et Luffy, mais cette fois ce sera sous les yeux du monde(les caméras) et si Moria perd le GM ne pourra pas cette fois-ci le caché au monde, mais personnellement j'ai une autre hypothèse:
Vous avez vu la tête d'Akainu lors de l'arrivée de Luffy, il a dit "C'est le petit fils du héros de la Mrine et le fils de Dragon, il doit mourir" ou un truc du genre, alors même si beaucoup d'entre vous vont me torpillé et me fusillé à tout va, je pense que Luffy va se taper Akainu, je tiens à préciser ce sera pas le choix de Luffy mais plutôt celui d'Akainu qui va soit lui foncer dessus soit lui barrer le chemin. Ensuite au moment ou Luffy va se faire tuer, intervention de Garp qui ne peut pas se résoudre à perdre 2 petits-fils le même jour, faut pas oublier que Garp voulait aider Ace lorsqu'il pleurait et Sengoku lui a dit "si tu essais quelque chose j'hésiterait pas à te tuer" et Garp lui répondit que s'il pouvait il aurait tenter quelque chose, apparemment conscient de son impuissance face à Sengoku, mais là c'est différent c'est quelqu'un qui est à sa portée (personnellement je pense que Garp n'est pas Amiral seuleument à cause de ses manières ou de son comportement parce qu'il faut pas oublier qu'il était le seul rival de Roger) et ensuite rebelotte, Garp sur le point de se faire tuer par Akainu et là Paf coup de Haki Royal de Kuffy qui met tout le monde sur le c** y compris BB (qui comprend de mieux en mieux le pari de Shanks sur la nouvelle génération) et surtout Sengoku qui voit en lui une réincarnation de Roger et une menace de l'ordre établit par le GM et là Luffy profite de la confusion pour saisir son grand père et Ace pour essayer de s'échapper et là Sengoku apprend que BN a fait disparaître ID (engloutis) par un immense trou noir et juste après l'effet Boomerang téléporte Luffy et sa famille sur Shabondy ou il retrouve ses anciens Nakamas.
Désolé pour ce super mur c'est plus un pavé, alors pour ceux qui le lise jusqu'au bout vous pouvez commencer à me faire part de vos critiques constructives. Embarassed
KOF
KOF
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 45
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 - Page 5 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 558

Message par shikaku Dim 20 Sep - 19:00

pardon pour m'être tromper entre le fruit chaud-chaud et volcan-volcan, et puis c'est effectivement zoro et pas soro titou1310.

on cherche qui a trahi la marine et ouvert les porte de la justice et ben je suppose que boa hancok a encore usée de son charme fatale sur un marine qui s'est vu avoir des cœur a la place des yeux et qui lui a obéis sans poser de question.

et si l'idée de sengoku étais de couler la place pour ce débarrasser du maximum des utilisateur du fruit du démon, si je ne me trompe les amiraux ce tenait assis en hauteur sur leur chaise.

en ce qui concerne les intention de barbe noir je fait parti de ceux qui ne vois absolument pas quelle serons ces intention, faire sombré impel down et enny loby dans un trous noir? oui peut être mais pourquoi?, pour l'effet boomerang je suis pour, parsque cela fait quant meme un bail que luffy et sans ces nakama et ça risque de durée, comment voulais vous sinon qu'il ce rejoignent? en tout cas le scénario a exclure c'est celui de luffy récupérant ces nakama un par un ca durerai 200 épisodes mdr, surtout que chacun ne sais pas ou est l'autre.


Dernière édition par shikaku le Dim 20 Sep - 19:10, édité 1 fois
shikaku
shikaku
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 - Page 5 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 558

Message par Grimius Dim 20 Sep - 19:10

mdr KOF, si tu veux on comtpe les lettres pour savoir qui a fait le plus gros pavé^^

bon serieusement, c'est parti pour les critiques :

oO Si tout ce que tu as dit est plus proche de la verité que moi, alors je veux bien me raser la tête !!!^^

ok pour une intervention de barbe noire mais n'oubliez pas que Magellan est toujours a IP et BN n'aura pas facile a faire ce qu'il veux.
Si cependant il arrive a faire un truc du genre faire disparaitre IP dans un trou noir, alors il ne le fera qu'a la fin de la bataille. Je veux dire, on peux pas couper une bataille aussi importante comme ça, sauf si elle est sur le point de se finir.

Akainu VS Luffy, pourquoi pas... mais bon luffy tiendra pas longtemps comme tu l'a dit et sengoku ne laissera jamais le temps a Garp d'intervenir. Et même si luffy declenche un Haki devastateur, le problème de l'amiral ne sera pas reglé car il sera a peine secouer.
Ce qui serait marrant par contre, c'est qu'a l'autre bout du monde, des enfants ou des vieillards tombe dans les pommes a cause de son haki. Enfin l'autre bout du monde c'est peux être un peu exageré mais un truc comme ça me plairait bien. Et par exemple, chopper qui est secoué balance un:"MAIS IL EST TARE CELUI LAAAAAAA".

enfin je pars dans un ptit delire là^^

Les hormones... ce serait trop faciel si elle permettait a luffy d'arriver un niveau d'un amiral. Sinon IVA aurait user de son pouvoir sur Jimbei et les autres, puis sur BB et tout le reste et on aurait une armée de pirate invincible ^^ Nan serieusement il a deja bruler pas mal d'energie a IP en se sauvant, les hormones ne lui seront surement pas d'un grand secours.
Certes il a battu deux SS, mais croco il connaissait son point faible et Moria a eu plus d'une occasion d'en finir avec lui. Il l'a un peu trop sous estimer je trouve.

voil voilou Kof, pense a aérer tes messages, c'est plus lisible Razz mais sinon belle hypothèse, en total contradiction avec moi, j'adore !!! (et c'est pas une blague !)

PS: shika tu es tout pardonné^^ BOA pourquoi pas. Mais je pense pas, elle avait pas interet a trop se faire remarquer, elle avait deja introduit luffy a IP donc bon^^
Sengoku peux pas noyer la place, la marine aussi possède des utilisateurs de FDD comme Smoker, de plus les meilleurs esquiverait l'eau ou trouverait une parade.

(i think...)
Grimius
Grimius
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 - Page 5 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 558

Message par mugiwara54 Dim 20 Sep - 19:16

Personnellement je vois pas l'intéret de BN à détruire ID
pourquoi il détruirait une prison si il veut trouver un truc a l'intérieur ,tuer tous les prisonniers vu que si il fait un trou noir pour aspirer la prison tout ce qui se trouve a l'intérieur sera réduit en mille morceaux et y'a encore magellan (enfin je crois pas sur)si y'a magellan il va vouloir prendre sa revanche.

Si tu veux mon avis BN veut trouver une arme antique.Vu que ID serait une cachette parfaite pour la marine aucun pirate voudrait aller la chercher et il pourrait la sortir en cas d'exttrème urgence.

Pour moi luffy ne se battra pas face à akai nu mais plusieurs vice amiraux et au meme moment sengoku est sur le point de tuer ace.Luffy explose de colère et calme tout le monde avec son haki tous les faibles s'évanouissent et la luffy comprends un peu qu'il a un pouvoir énorme qu'il n'utilise pas encore.Ensuite quel qu'un lui explique ce qu'est le haki (comme IVA par ex.)et comment l'utiliser.Luffy est un génie niveau combat il va forcément vite comprendre comment utiliser le haki ou du moins un petit peu mais je ne vois pas luffy s'entrainer mais plutot manger et délirer ac chopper et ussop Very Happy Very Happy Very Happy

luffy a tout le NM pour se battre face a des amiraux mais il peut se battre un tout petit face a akai nu après que IVA selon mon hypothése lui explique ce qu'est le haki comme ca il se sera battu contre tous les amiraux avant le NM
mugiwara54
mugiwara54
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 - Page 5 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 558

Message par Tobias Dim 20 Sep - 19:56

Luffy ne va pas atteindre l'échaffaud tout de suite ça serai beaucoup trop facile. Perso je pense que ça sera dans le prochain tome cad le 58. Perso je vois beaucoup de parlote dans le 558 et à la fin seulement les combat reprendront. Comme la fin du tome 57 est dans deux ou trois scan je vois bien l'arrivée des nakamas à la fin du tome.Enfin bon je m'égare là.

BN ne va pas détruire Impel Down pour la simple et bonne raison qu'il s'est fait éclater par Magellan.Il va chercher à se venger.

On vient juste de découvrir que Luffy avait un Haki Royal. Donc il va peut être l'utiliser mais surement pas dans le prochain scan.

Je sais pas si vous avez remarqué (surement que oui mais on sais jamais pour les idiots Very Happy ) si Luffy avait pas été là,Croco aurait buter BB. Même si on a deja vu la force de Crocodile à Alabasta,Il n'est pas à sousestimer.

Voila voila je me tais.

PS: Grimius j'adhère totalement à tes idées et je dec pas.
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 - Page 5 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 558

Message par K3D3X Dim 20 Sep - 20:40

Yo Smile
après un petit moment d'absence (avec les cours plus trop le temps) je reviens pour donner une hypothèse pour les prochains scans.
Tout d'abord, j'ai lu un eventuel concours entre BB et luffy, pour ma part je n'y croit pas trop, ils ont un objectif commun donc ils vont rentrer dans le lard Smile
pour les combats à venir, je vois bien sa:

-Kizaru vs Marco (suite)
- Crocodile vs Buggy (buggy supporte pas le fait que "croco-boy" est attaqué BB, il lui "vole la vedette") ou doflamingo buggy (j'aime bien ce combat)
- Moria vs Hanckok (Moria voudra surement se venger et attaquera luffy, mais boa s'interpose et il se batte)
- akainu vs barbe blanche (akainu devait au départ affronter BB, et comme il va attaquer lui aussi luffy, barbe blanche va s'interposer et luffy continue sa route)
- Luffy vs Garp ou sengoku (je sais pas si Garp va proteger sengoku)
et si il y a dragon, je le voit bien proteger luffy contre sengoku
K3D3X
K3D3X
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 - Page 5 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 558

Message par Tobias Dim 20 Sep - 21:06

Ah oui Oda nous a habitué aux combat farfelus.Donc je dirai bien Baggy vs Dofla ça m'éclaterai serieux Hypothèses scan  One Piece 558 - Page 5 Icon_smile
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 - Page 5 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 558

Message par sanchj Dim 20 Sep - 21:10

vou parler souvan de baggy vs donflammingo mais je voi plutot baggy vs mikway

aussi je vois bocou crocodile vs aokiji l homme de glace car crocodile pourré l asséché grace a son pouvoir special et ao kiji et constituer de 100% d eau
pui baggy vs mikway l homme anti-lame contre le meilleur manieur de lame

EDIT Cygheks: évite les doubles post t'as la fonction éditer à droite de ton message


2ème EDIT Cygheks: va te présenter ICI tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
sanchj
sanchj
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 - Page 5 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 558

Message par MUSHKINN Dim 20 Sep - 23:29

Bonsoir,

Bon tout d'abord serait t'il possible que certains arrête de vouloir essayer de casser les autres car sont hypothèses ne lui plait pas ou autres.

Grimius, je n'est rien contre toi mais on ne vois que toi sur le forum alors que c'est la section hypothèses et non débat.

Bon sur ce passons, voila mon hypothèses.

Pour ma part je pense que luffy va essayer de prouver sa force a Barbe Blanche, pour lui montrer que c'est le plus fort (pour lui, même si ce n'est pas le cas). Barbe blanche va ce prêter au jeux et ensemble ils vont affronter les amiraux et les shichibukai.

Pour les combats, tout comme beaucoup de personnes je vois bien Baggy vs dolflamingo, deux excentrique. Ensuite les amiraux contre les commandants de flottes de Barbe Blanches.

Mais j'ai un petit soucis au niveau de Kuma, qui avait dit si je me rappel bien qu'il ne devait plus croiser luffy alors que va t'il ce passer entre eux ?

Pour finir je me demande bien ce qu'est la tactique organisé par la marine qui est cité dans le début du scan 557.

PS: Je n'est pas lus toute les hypothèses car certaines était trop longue donc si vous avez répondu a mes questions désolé ^^'.

Edit pour sanchj: Ce ne seras pas crocodile qui auras l'avantage au contraire luffy la battu avec son sang.
MUSHKINN
MUSHKINN
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 - Page 5 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 558

Message par ascar Dim 20 Sep - 23:42

Les 500 prisonniers sont envoyés au "travail" , donc la construction du pont où Robin a été envoyée et non au QG de la marine.

Et pour mon hypothese, je dirais qu'on verra les débuts de combat se former et un peu de parlote, pas de nouvelle personne comme Bn ou Dragon
ascar
ascar
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 - Page 5 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 558

Message par Legendsnake Lun 21 Sep - 9:12

KOF a écrit:faut pas oublier que Garp voulait aider Ace lorsqu'il pleurait et Sengoku lui a dit "si tu essais quelque chose j'hésiterait pas à te tuer" et Garp lui répondit que s'il pouvait il aurait tenter quelque chose, apparemment conscient de son impuissance face à Sengoku,


Oh là là, faut pas aussi truqué ce qui a été dit.
En vrai sens du mot, Sengoku a dit : "Si tu tente quoi que ce soit, je serais sans pitité même avec toi." Ce qui ne prouve rien sur le fait que Sengoku est plus puissant que Garp car ça peut parler en point de vue puissance physique ou puissance de grade ou puissance de son plan stratégique contre BB.
Et Garp a réponu: "Si je voulais faire quelque chose, je l'aurais bien fait avant."
Alors stp la prochaine fois ne défigure pas de telles paroles de la sorte car ce que tu as écrit et non seulement faut mais n'a pas du tout la même signification, pire encore il a même le sens inverse de ce qui a été dit surtout la différence colossal entre les verbes vouloir et pouvoir.
Legendsnake
Legendsnake
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 - Page 5 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 558

Message par KOF Lun 21 Sep - 10:10

Désolé Legendsnake, autant pour moi mais je lis pas les versions FR, je préfère les versions US lol! , et là j'ai raison va jeter un oeil, http://www.onemanga.com/One_Piece/556/15/ , je cite "if i could've, i would've" qui veut dire littéralement "si j'avais pu, j'aurais agis"
Alors j'attend ta réponse (et tes excuses Wink)
KOF
KOF
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 45
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 - Page 5 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 558

Message par MonkeyD.Dragon Lun 21 Sep - 12:27

Bon ceux qui veulent savoire pourquoi BARBE NOIRE VEUT DETRUIRE impel down car o tout dernier etage il y a une arme qui s'apelle pluton ou poseidon je crois et avec sa il va faire arreter la guerre ^^ ! Car c'est luii qui va créer la plus grosse montée de danger pour le gouvernement et barbe noire avait integrer les shishi pour avoire des info sur une arme secrete voila Wink et il a prit avec lui l'ancien directeur de la prison car il c'est ou est l'arme Smile mais il faut etre tres puissant pour la controlé et je crois qu'il faut avoire le fruit de barbe noire donc voila !!!
MonkeyD.Dragon
MonkeyD.Dragon
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 - Page 5 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 558

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum