Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Hypothèses scan One Piece 558

+67
Skull_joke
Mugiwara_D_Ace
sygfried94
achlem
salim53
medbech
teach.d.yonkou
Falco
filubin
A.Sil
Bloo D Nicof
Gold;D.Ichigo
le ptit
Marshall D. Teach
*DarK*
Gold.D.Ace
Gol D Montana
chewing savant
RED DRAGON
ascar
MUSHKINN
sanchj
K3D3X
Tobias
kaisoku30
Utechiwa Inuyasha
barbe blanche
shikaku
Rimka.D.Garp
BonClay D. Travelo
0o
monkey D JON
yazid95
le rois berbers
polfrit
mugiwara54
MonkeyDDD
Monkey D. Tony
Blue'
Grimius
tino5516
azn-jack
alphons93
Kiera
darkangel
KOF
ichigoforce
jet cataling gun
Waterblue
le barmen
Legendsnake
Anasovic
mimichopper
MonkeyD.Dragon
monkey d itachi
>Mi6#Michael
100pseudo1
Borsalino
natsuri
maxlepetit
Kizaru-chan
titou1310
domigogole
mugichan
bernonono
monkey d. tugs
storm-13
71 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 - Page 4 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 558

Message par yazid95 Sam 19 Sep - 23:21

non il disaient que BN est en quelques sortes le coté obscur de Luffy
tu comprend mieu
yazid95
yazid95
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 - Page 4 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 558

Message par Blue' Sam 19 Sep - 23:24

lol! croa Grimius t'es fort en hypothese mais je crois qu'on sort un peu trop du sujet du Forum nn !!!!!!!!!!!!!! H.S : ki vous as dit que le pouvoir du FDD de Aka inu etait le logia du Magma????????????????????
Grimius continue a hypoteser(Je connais pas le verbe du mot hypothese je crois pas k'il y en ait d'ailleurs)
Blue'
Blue'
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 - Page 4 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 558

Message par titou1310 Sam 19 Sep - 23:34

Ba c'est dit le FDD du magma ou lave c'est pareille
titou1310
titou1310
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3635
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 - Page 4 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 558

Message par Anasovic Dim 20 Sep - 1:02

moi je pense que le point faible de doflamingo c'est qu'il ne peut pas contrôler plusieurs corps à la foi (2 Maximum) alors je crois qu'il va commencer le combats avec buggy qui sera encourager par les prisonniers évadés d'ID et que Buggy va voir la faiblesse de doflamingo et il va demander aux prisonniers de l'aider.lol!
Qu'est ce que vous en pensez?
_______________________
merci titou1310 passe moi le cite de ce forum
et merci Razz


EDIT Cygheks: va te présenter ICI tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
Anasovic
Anasovic
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 - Page 4 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 558

Message par 100pseudo1 Dim 20 Sep - 1:12

J'imagine encore un autre délire dans les prochains scans!!!^^
Imaginez que le pouvoir de kuma (celui d'envoyer quelqu'un quelque part) ait uneffet boomerang,lol, et que au moment où Luffy parvient à être avec Ace et qu'il essaye de le détacher, Luffy est renvoyé sur Sabaody (comme les autrs membres de l'équipage), et comme il tenait Ace, et bien celui-ci part avec lui pour Sabaody, et tous ceux qui sont dans la bataille sont médusés par leur disparition!!!XD
Je sais, là c'est vraiment un gros délire, mais bon Oda nous réserve encore plein de surprises!!!!^^
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2009

http://100pseudo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 - Page 4 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 558

Message par monkey D JON Dim 20 Sep - 3:41

bonsoir à tous alors voila je suis un petit nouveau aussi::


Alors Grimius j'ai tous lu ton premier message il est extra hormis un petit détail au sujet de baggy (je m'explique)


Alors voila je pense que l'hypothèse de l'affrontement entre baggy et donflamingo est fort possible
pourquoi ?:

défragmentation (ce qui donne pas trop de chance au flamand rose de le piège) ensuite ->

Baggy était déjà un membre de l'équipage du célèbre Roger
puis si on ce rappel quelque scan avant Baggy dit clairement (je ne voulais pas qu'on sache ça pour ne pas être traquer sans arrêt par la marine)

donc pour ma part je pense que Baggy doit être puissant enfin qu'il cache quelque chose
si Shanks à voulu le prendre dans son équipage je pense que ce n'est pas pour rien ensuite faut pas oublier qu'il na pas peur du puissant Barbe Blanche et qu'il veux vraiment prendre sa tête (petit flasgbag: nez rouge insulte carrément BB lors de leur dernier combat en compagnie de Roger)

Donc voila je pense que Baggy n'est pas juste un bouffon
si vous voyez une chose à dire je suis à l'écoute de toute proposition.

vivement le prochain scan !



EDIT Cygheks: va te présenter ICI tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
monkey D JON
monkey D JON
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 - Page 4 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 558

Message par Blue' Dim 20 Sep - 4:20

Baggy le Bouffon(son ptit surnom) est un bouffon il a un FDD genial ki peut rivaliser avec celui De Deflamingo le seul hic c'est k'il peut pas meme apres des annes s'en servir correctement
Le FDD de baggy a kelke ptites faiblaisses mais pas insurmontable
DESOLE je sors un peu trop du sujet ki est le scan 558 de ONE PIECE


EDIT Cygheks: va te présenter ICI tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
Blue'
Blue'
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 - Page 4 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 558

Message par 0o Dim 20 Sep - 7:24

SI le FDD de Boa ne marche pas sur luffy c'est parce que celui-ci est littéralement un idiot (le FDD de Boa utilise le charme comme force (tout ceux qui la trouve belle se feront transformer). Certes des personnages comme BB et les amiraux peuvent être immunisés contre son pouvoir mais c'est sans doute à cause de leur mental ainsi que leurs expérience (le haki n'a sûrement aucun rapport la-dedans. (Les 3 guerrières d'amazon lily se sont fait pétrifie pourtant elles maitrisaient le haki et très bien (c'est juste que leurs haki était faible)

Ensuite moi j'ai lut une hypothèse qui dirait que le FDD de donflamingo serait celui du fil (il peut contrôler une personne telle un marionnettiste contrôlant ces marionnettes :p. En plus ça expliquerai comment il a pu couper la jambe de Oz jr)

(on as vue tellement de combat farfelue que baggy Vs donfla pourrait être marrant :p)


pour le 558 je voit mal BB foncer tête baisser même s'il est l'homme le plus puissant, il ne fonceras pas comme un idiot (et puis le duel, je le voit plus comme un duel de groupes)

pour l'instant je voit mal luffy face à un amiral je pense plutôt qu'il finira crocro (il n'a pas l'air d'en démordre :p) voir un crocro + moria Vs luffy ? xD (c'est pas comme si les duels à 2 vs 1 n'arrivait pas (le combat des soeurs Boa)

Sinon pour buggy s'il n'a pas peur de BB c'est simplement parce que son égo est plus grosse que sa raison...(enfin, je peut me tromper, mais il compte utiliser les prisonniers ID pour avoir la tête de BB et parallèlement devenir un yonkou donc c'est pas comme s'il pensait pouvoir tout faire seul et encore penser et pouvoir son 2 actions bien distinctes Razz)
0o
0o
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 - Page 4 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 558

Message par BonClay D. Travelo Dim 20 Sep - 8:21

Bon j'ai pas lus pour pas influencer mes hypothése, je lis juste aprés promis =P

Alor moi je pense qu'au prochain chapitre on aura droit a une tite alliance barbe blanche luffy, mais priniplement de la parlote encore de la stupéfaction et un merci de barbe blanche pourcrocodile

sinon pour plus tard je pense que barbe blanche va mourir en sauvant luffy qui lui même sauvera ace ensuite avec le nakama de BB et plutôt que d'avoir une discussion plus-tard entre barbe blanche et luffy je vois une discussion luffy et marco+ équipage (marco devenant le nouveau leader de l'équipage, si barbe blanche meurt je vois bien ace ce dire j'ai pas pus faire de lui le SDP mais je réaliserais son réve et deviendrais le SDP et reprendre son equipage(l'ancien équipage a ace) qui va acepter de le suivre bien sur ou alors ace reprend carrément l'équipage de BB mais je pense pas je vois mieux marco =P
BonClay D. Travelo
BonClay D. Travelo
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 - Page 4 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 558

Message par Legendsnake Dim 20 Sep - 9:40

Salut tout le monde, bon je voulais juste préciser que le pouvoir de Boa ne prends pas en compte la force de la personne mais il prend en compte son influence (physique) sur la personne.
C'est pour ça que Luffy était immunisé parce qu'il ne s'intéresse pas aux femmes, un truc inné chez lui qui lui a pourtant sauvé. J'aimerai pas ressambler à Luffy sur ce point. Laughing
Legendsnake
Legendsnake
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 - Page 4 Empty hypothèse 558

Message par Rimka.D.Garp Dim 20 Sep - 10:18

bjr a tous je suis nouveau ici mais un ancien de one piece.....

concernant le scan 558 je vois bien un schichibukai (ex moria) ou un de la marine essayer d'attaqué luffy directement histoire de voir luffy en action a son arrivé et que luffy le mette ko du premier coup comme bb la fait avec le geant vice amiral .....

pr les hypothese des futures scan il faut pas oublié que cette bataille va changé le monde ......

c'est pourquoi je vois quelque chose de violent arrive et oda va nous faire kelkechose kon s'attend pas ... de tte maniere cette bataille va profité je pense
a barbe noir qui selon moi a ouvert la porte de la justice (je pense qu'il va detruire ID et enoloby et comme le champs de bataille est au qg de la marine le triange de la marine avec enoloby ID et ou ce passe la bataille ces trois ile seront complement devasté)et vous rajouté le décès d'un grand pirates telke barbe blanche ou garp ou un amiral sa riske pas mal de mettre le monde ss protection

bb a le fruit du demon de la terre sengoku di kil peut detruire le monde avec son fruit mais celui de barbe noir est plus violent c pr ca il faut le surveiller avec c trou noir il a englouti un ville kan il c battu avec ace il fera la mm pr ID et enoloby
par la suite je vois bien bcp de pirate de renon se joindre a barbe noir et monté une grande armada en parcourant le NM...

breff cette bataille veront barbe noir grandir avec ace et luffy


EDIT Cygheks: va te présenter ICI tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
Rimka.D.Garp
Rimka.D.Garp
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 - Page 4 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 558

Message par titou1310 Dim 20 Sep - 11:31

Enies Lobie ?! Mais Enies Loby a deja ete detruit ?! Je comprend rien !!! XD
titou1310
titou1310
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3635
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 - Page 4 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 558

Message par Grimius Dim 20 Sep - 11:41

HELLO, après une bonne nuit de sommeil, je suis pret pour ecrire un nouveau pavé, et tant qu'a faire, encore plus gros que l'ancien !

Cool commençons :

tout d'abord, ben on connait tous luffy et ses techniques particulièrement bien trouvées et efficaces. Mais on connait surtout les effets secondaires. Il est possible que Luffy ne soit pas present ici si KUMA n'avait pas decidé de l'aider. Je vous rapel qu'il a extrait de lui, tout les degats et les souffrances qu'il aurait du endurer après le combat contre Moria. Comme Zorro, luffy aurait pris cher dans son affrontement contre Kizaru sur les iles SHabondy. Il se serait battu a fond comme d'habitude pour proteger ces nakamas et cette fois, kuma ne pouvait pas l'aider sans se trahir auprès de l'amiral. Donc, pour en revenir au 558 (ben ouai l'argumentation, c'est important ! Very Happy) , luffy ne peux pas (et c'est une verité), même avec toute la volonté qu'il possède, affronter deux ennemis coup sur coup.
Donc, une nouvelle hypothèse me vient a l'idée : pourquoi pas un exploit de luffy qui hors d'etat de nuire un SS, un vice amiral voir un amiral (du genre, coup de grace sur kizaru après que ce dernier est battu Marco, ceci dit cette possibilité denigrerait l'exploit de Luffy qui aurait simplement achevé l'amiral fatigué par Marco).
Après avoir battu un personage important, Kuma se devoile et nous refait la même qu'a Thriller Bark, il redonne a luffy sa vitalité, et par la même occasion, il balance ce qu'il a extrait de notre hero sur les marines Very Happy (enfin il peut aussi juste se contenter de remettre luffy d'aplomb). Et là, a la surprise generale luffy pete la forme et arrive jusqu'a l'echaffaud.

A partir de là, Barbe blanche intervint, et on aura un combat BB VS Sengoku. De là pourquoi pas un Garp qui se sacrifie pour sauver sengoku d'un coup fatal, sengoku qui achève BB, et luffy qui pete les plombs en cassant tout avec un Haki geant.

Comme ça vous avez vos 2 morts importants ainsi que la gloire de luffy.

bon j'ai encore plein de choses a ecrire mais je vais m'abstenir sinon personne lira mon message ^^

A la revoyure !

Grim'

ps! titou, je pense que Rimka fait une comparaison entre la destruction d'ennies Lobby par CHapeau de paille et une eventuelle destruction de IP par BN. (il s'est juste mal exprimé^^)
Grimius
Grimius
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 - Page 4 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 558

Message par le barmen Dim 20 Sep - 12:05

Mais Luffy est déjà d'aplomb grâce aux hormones de Iva il ne ressent plus la fatigue pour l'instant (enfin je croit je me rappel plus très bien de ce passage :s). Par contre je voit mal Luffy battre un SS ou un amiral maintenant car je pense qu'il n'a pas du tout le niveau et en plus sa mettrait trop de temps et je pense pas que Oda veuille s'éterniser sur un truc comme ça maintenant.
le barmen
le barmen
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 - Page 4 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 558

Message par shikaku Dim 20 Sep - 12:07

bonjour a tous, j'ai vu certaine hypothèse et j'aimerais y apporter quelque rectification, ou remarque.

tout d'abord l'hypothétique combat entre œil de faucon et l'homme diamant, je ne sais pas quelle en sera le résultat mais, je me souviens dans l'arc d'arabasta que lorsque soro affronte Mr1 l'homme rasoir, l'homme rasoir dit a soro"tu a couper le fer, et aprés? tu va couper le diamant?" une chose et donc sur soro affrontera l'homme diamant, peut-on en conclure que œil de faucon perdra?

2eme chose le pouvoir de magma de akainu ressemble a s'y m'éprendre un peut trop au méchant de l'arc qui ce déroule dans les iceberg, je sais plus comment il s'appel mais c'eté l'arc avec les jumeaus au pouvoir magnétique, enfin bref j'espère que oda n'a pas commis d'erreur, vu que les pouvoir sont unique.

pour en venir au 558, sengoku a beau être a prarament un excellent stratège il n'a sans doute absolument pas prévue l'arrivée de tous ces prisonnier d'impel down, et pourtant a part tiré une gueule pour l'arrivée de luffy il na pas l'air de s'inquiéter pour le reste, il nous prépare un mauvais coup c'est sur.
shikaku
shikaku
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 - Page 4 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 558

Message par barbe blanche Dim 20 Sep - 12:43

salut a tous!! Moi je pense que kidd plus son equipage et law et son equipage et x drake et son equipage ( en fait tous ceux de shabondy^^ et j'en oublie) vont debarquer dans la bataille et aidé luffy Wink
barbe blanche
barbe blanche
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 - Page 4 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 558

Message par Monkey D. Tony Dim 20 Sep - 12:50

sa serait vraiment n'importe quoi et sa serait sur que la marine perdra.

Mais c'est completemnt nimporte quoi a mon avis !!!!!
Monkey D. Tony
Monkey D. Tony
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 - Page 4 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 558

Message par Grimius Dim 20 Sep - 12:51

le barmen a écrit:Mais Luffy est déjà d'aplomb grâce aux hormones de Iva il ne ressent plus la fatigue pour l'instant (enfin je croit je me rappel plus très bien de ce passage :s). Par contre je voit mal Luffy battre un SS ou un amiral maintenant car je pense qu'il n'a pas du tout le niveau et en plus sa mettrait trop de temps et je pense pas que Oda veuille s'éterniser sur un truc comme ça maintenant.

je l'ai aussi entendu dire qu'il y avait un prix a payé pour avoir ses hormones, donc quand luffy se sera battu contre quelqu'un , il subira les effets secondaires de ses propres techniques plus ceux des hormones de IVA donc il sera completement crevé. Les hormones, ça fait déjà plusieurs heures qu'il les a donc leurs effets resteront pas actifs encore bien longtemps.

Luffy a déjà battu croco (ancien SS) + Moria et a vaincu un pacifista, il a largement le niveau pour se refaire Moria ou un vice Amiral, le problème réside juste après son combat.


shikaku: déjà c'est zoro pas soro ^^' tu as raison, on aura surement un face a face entre lui et l'homme diamant mais pour l'instant il n'est pas là donc Oeil de Faucon qui est comme notre epeistes favoris (d'un point de vue caractère, qui a envie de se surpasser comme quand il tente de voir la réaction de BB au coup d'épée le plus puissant du monde), donc lui aussi aura envie de se mesurer a l'homme diamant car cette matière est l'une des plus dures de l'univers.

je comprends pas ce que tu dit sur akainu ^^

et oui sengoku prépare quelquechose, mais quoi ? on sait déjà qu'il compte avancer l'heure d'execution de Ace et ensuite ? peux être a t-il prévu une petite armée de pacifista qui pourraient faire très mal d'autant que la plupart des pirates n'ont jamais affronter ces machines.

ps: law et le reste n'aurotn pas la chance de luffy, comment arriveront t-ils sur le champs de bataille ? de plus ils sont pas aussi tarés que chapeau de paille. c'est uen boonne idée, mais faudrai développer Wink
Grimius
Grimius
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 - Page 4 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 558

Message par 100pseudo1 Dim 20 Sep - 13:02

J'imagine encore un autre délire dans les prochains scans!!!^^
Imaginez que le pouvoir de kuma (celui d'envoyer quelqu'un quelque part) ait uneffet boomerang,lol, et que au moment où Luffy parvient à être avec Ace et qu'il essaye de le détacher, Luffy est renvoyé sur Sabaody (comme les autrs membres de l'équipage), et comme il tenait Ace, et bien celui-ci part avec lui pour Sabaody, et tous ceux qui sont dans la bataille sont médusés par leur disparition!!!XD
Je sais, là c'est vraiment un gros délire, mais bon Oda nous réserve encore plein de surprises!!!!^^
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2009

http://100pseudo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 - Page 4 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 558

Message par Monkey D. Tony Dim 20 Sep - 13:07

je ne pense pas je m'explique :
perona a subit cela hors elle n'est pas revenu a thriller bark (on la voit avec zorro)
mais je poursuis ton hypothèses tout de même imaginons que dans la prochaine mini aventures on voit zorro cherchant perona qui a disqparu et qui est donc revenu a thriller bark , d'ici deux trois chapîtres cela pourrait arriver mais oda devra nous expliquer cet effet
mais bon perso sa m'étonnerais mais ton hypothèse est assez interessante !
Monkey D. Tony
Monkey D. Tony
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 - Page 4 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 558

Message par Grimius Dim 20 Sep - 13:17

le problème c'est qu'il a fait un vrai copier collé là ^^'
c'est nul de faire ça mr 100 Sad

moi je trouve que ça faciliterai la tache a oda et que si il fait ça je serais extremement déçu. Solution de facilité, ce serait bas...
Grimius
Grimius
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 - Page 4 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 558

Message par polfrit Dim 20 Sep - 13:33

l exces d hormones qu ivankov donne a luffy va peut etre lui faire prendre de l age lui faire pousser des poils ou jvoi bien un effet secondaire du genre! pas vous?
polfrit
polfrit
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 50
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 - Page 4 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 558

Message par Monkey D. Tony Dim 20 Sep - 13:40

nn ^^ car elle peut aussi faire l'effet inverse
Monkey D. Tony
Monkey D. Tony
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 - Page 4 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 558

Message par Rimka.D.Garp Dim 20 Sep - 14:32

slt titou ,

quand je dis destruction de enies lobie c'est engloutir par un trou noir par BN comme je pense il vas le faire avec ID


ensuite il est vrai que la bataille est retransmis sur la planete one piece entierement dc je vois bien dragon shanks et les autres emprereur regarder la bataille..
et je pense que certains de ces groos calibres se deplacerons sur le champs de bataille ex dragon il laisserai jamais luffy mourrir (mm bb l'avertis il lui di tu peux perdre la vie alors pk pas un sauvetage de dragon )


EDIT Cygheks: va te présenter ICI tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
Rimka.D.Garp
Rimka.D.Garp
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 - Page 4 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 558

Message par titou1310 Dim 20 Sep - 14:38

Pour l'arc dans l'iceberg c'est le frut Fondant (mangé par Achino dans le hors série entre l'arc Water 7 et Thriller Bark). Achino est le chef de la famille des chasseurs de pirates. Il peut contrôler sa chaleur corporelle et l'augmenter à plus de 10 000 degrés, ce qui lui permet de faire fondre n'importe quoi !!! Donc ce n'est pas le meme fruit que Aka inu !!! ( renseigne toi avant ^^ )
titou1310
titou1310
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3635
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan  One Piece 558 - Page 4 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 558

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum