Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Le phare du coquillage/mini aventure

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Le phare du coquillage/mini aventure Empty Le phare du coquillage/mini aventure

Message par Cygheks Mar 29 Sep - 23:02

Il y a maintenant 200 ans, l'île céleste de Skypearl a offert un dial lumineux géant aux habitants de la mer bleue. Tous ça dans le but d'avoir une source lumineuse pour aller dans leur phare, un coffre rempli de dials avait été aussi offert mais les habitants n'en utilisèrent aucun et cachèrent le coffre.

Thèvenin qui était courant de l'histoire, décida de partir à la recherche de ce coffre. Certains dials pourraient être utile à Thèvenin pour un plan qu'il a conçu.

Thèvenin et son équipage vont alors au phare du coquillage, ce phare se trouve sur Red Line et possède un village à côté de lui.

Ce phare est aussi protéger par 2 puissants doubles canons, mais Thèvenin n'étant pas un pirate, il a pu s'amarrer à côté du phare sans risque.
S'en est suivi une courte bataille où les membres du royaume jaune ont pris en otage tous les habitants dans le village.

Chaque double canon est gardé par 3 membres d'équipage à Thèvenin, et Hermann se trouve au sommet du phare avec 10 hommes.
Thèvenin lui fouille le village afin de trouver le coffre accompagné de 5 hommes.
Le reste de l'équipage garde les habitants sur la place centrale du village.

Hermann qui était au sommet du phare voit au loin un navire approché.

Carte:
croix rouge bateau de Thèvenin
Spoiler:
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Le phare du coquillage/mini aventure Empty Re: Le phare du coquillage/mini aventure

Message par Falco Sam 3 Oct - 1:19

Carlos faisait les 100 pas dans le bateau. Puis d'un geste précis et élegant se recoiffa.

Carlos : "Pourquoi ce vieux bouc d'amiral nous a t-il déjà envoyer sur cette ile ?"

Falco: "Comme je te l'ai deja dit X fois nous sommes censés trouver un coffre contenant des objets rares et anciens qui pourrait nuire au gouvernement si il tombait entre de mauvaises mains "

Carlos : " Dans ce cas amarront et allons nous renseigner auprès des vilageois" puis il ajouta en bougonnant " n'empeche qu'envoyer une centaine d'hommes pour faire une chasse au trésor, il devient gateux le vieux"
Après avoir accosté, Carlos et Falco ainsi qu'une 50 hommes se dirigèrent vers le village.
Falco
Falco
Boxeur
Boxeur

Masculin
Groupe : Membre

Le phare du coquillage/mini aventure Empty Re: Le phare du coquillage/mini aventure

Message par Cygheks Sam 3 Oct - 13:50

Hermann par den den mushi à Thèvenin:"Mon roi! un bateau vient d'accoster! il s'agit de la marine"

Thèvenin:"Et bien utiliser les canons pour les attaquer et dirige toi vers eux, moi je continu ma recherche"

Hermann:"Entendu"
Hermann par den den mushi:"Que les hommes situés au double canon le plus proche ouvrent le feu dans la direction des marines!"

Les doubles canon font feu, plusieurs boulets se dirigent vers le groupe.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Falco Sam 3 Oct - 21:46

Des bruits sourds retentirents.
Falco : " Couchez vous on nous attaque ! "
La reaction de la troupe fut trop tardive et une dizaine hommes furent touchés.
Carlos par den den mushi au bateau : "feu a volonté sur le phare nous sommes attaqués ! "
Falco : " Ce sont surement des pirates pour attaqué aussi lachement"
Carlos : " On s'en fou, ces inconscients viennent de perdre tout espoir de vivre en s'opposant a la marine. Soldats, a 3 nous chargeons.1 , 2 , 3 Go Go Go ,tuez les tous ne faites pas de prisonnier ! "
Falco
Falco
Boxeur
Boxeur

Masculin

Message par Cygheks Sam 3 Oct - 21:58

Hermann par den den mushi:"Canon numéro 1 continuez de tirez! que les autres hommes se dirigent vers la marine"

Des boulets de canons arrivent sur le phare et le détruise, Hermann et 6 de ses hommes s'en sortent.

Hermann:"Et bien ils ont l'air déterminé. On attaque!"

Hermann et sa troupe d'homme se dirige vers Falco et les autres marines.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Falco Sam 3 Oct - 22:12

Les hommes tombaient les uns apres les autres
Falco au groupe adversaire :" Qui est vous et pourquoi avez vous tué des hommes sans raisons ? "
Carlos : " Nous sommes la justice et nous ous condamnons a la peine de mort. Marine , armez , feu , WIND SHOOT
Falco : DEATH FINGER !
Touts les attaques se dirigerent vers les ennemies de la marine
Falco
Falco
Boxeur
Boxeur

Masculin

Message par Cygheks Sam 3 Oct - 22:19

Hermann:"Projeter vous en l'air avec votre impact! Ascension!"

Hermann et ses hommes font un impact sur le sol et se propulse mais des hommes se font tout de même toucher. Il ne reste plus qu'Hermann et 2 hommes conscients.

Une fois dans les airs les 2 membres tire avec leur pistolet sur les marines.
Et Hermann termine son attaque et projète sa perle à très grande vitesse sur ses ennemis.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Falco Sam 3 Oct - 22:29

Falco poussa un soldat et encaissa la perle qui lui traversa le corps puis celui s'y se recomposa.
Falco : " Finissons -en tant qu'il sont en l'air "
Carlos :" tu t'emporte trop vite petit frère, ce ne sont pas des bleus. Je m'occupe des gardes; ccupe toi du chef . Soldat , restez en retrait, Falco et moi allons nous occupés de cette vermine. "
Les marines : " WOuaa les lieutenants vont combattre en personnes "
Falco et Carlos foncerent vers leurs adversaires
Falco
Falco
Boxeur
Boxeur

Masculin

Message par Cygheks Sam 3 Oct - 22:39

Hermann a lui même:"Bordel ça va être chaud! Je vais m'occuper en premier de ce gars en bleu"

Le den den mushi se déclenche, Thèvenin:"Ici Thèvenin, nous avons les villageois en otage si vous continuez d'attaquer mes hommes nous les tuons! A vous de décider, mais j'aimerais parler au plus haut gradé de votre unité."
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Falco Sam 3 Oct - 22:45

Carlos :"Ok passez moi le den den "
Falco lui mets une grande clque derierre la tete
Falco :" Tais toi Baka, c'est une situation grave ou la vie de plusieurs centaines d'hommes est en jeu. je vais m'en occuper . Passez moi le den den pour que je puisse negocier avec votre chef "
Hermann lance le den den a Falco.
Falco
Falco
Boxeur
Boxeur

Masculin

Message par Cygheks Sam 3 Oct - 22:48

Thèvenin:"Je m'appelle Thèvenin et je n'ai pas trop envi de me battre, c'est pourquoi j'aurais un marché à vous proposer. Mais pour ça je veux vous rencontrer en personne et aussi que vous restiez tranquille. Mes hommes ne feront rien aux vôtres je vous l'assure.
Vous acceptez de me rencontrer?"
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Falco Sam 3 Oct - 22:54

Falco : " Bien sur que j'accepte si cela peut eviter un massacre. Rendez vous au phare, seul et relachez les otages en gages de bonnes foi. En contreparti je m'engagea a faire une treve durant les negociations. "
Carlos :" Quoi tu vas negocier avec ce gros plouc ! ? "
Falco : " Je fais ce qu'il y a de mieux pour le peuple.Surveille cette homme(en montrant hermann ) il a l'air puissant. A tout a l'heure grand frere."
Sur ce FAlco pars en direction du phare.
Falco
Falco
Boxeur
Boxeur

Masculin

Message par Cygheks Sam 3 Oct - 22:58

Thèvenin:"Entendu j'arrive"
Thèvenin part en direction du phare.

Hermann à Carlos:"Hey toi! j'ai pas trop aimé la tête que t'avais quand tu me fonçais dessus! J'ai bien envie de te régler ton compte, mes hommes resteront tranquille. Dis de faire pareil au tien et ramène toi! à moins que tu ais trop peur :Fuck: "
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Falco Sam 3 Oct - 23:03

Carlos : " Quoi moi avoir peur d'un looser comme toi! tu reve . J'espere que tu a compris que ce qu as dit seront tes dernieres paroles . "
Carlos fonce sur hermann
Carlos : POWERFUL BLOW !
Falco se trouve a present devant les restes du phares.
Falco : Est-ce toi Thevenin ? pourquoi nous as tu attaqués par surprise ?
Falco
Falco
Boxeur
Boxeur

Masculin

Message par Cygheks Sam 3 Oct - 23:09

Hermann:"Direct-pearl!"

La perle de Hermann et l'épée de Carlos s'entrechoquent une onde de choc se créer, le souffle projète Hermann à terre.

---------------
Thèvenin:"Je ne voulais pas de gêneurs c'est tout, mais nous battre ne mènera à rien. Je me doute que si la marine est là c'est pour ce fameux coffre aussi, je me trompe?"
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Falco Sam 3 Oct - 23:14

Carlos : " Whouaaa ! Quest-ce donc que cette objet aussi puissant Mr l'ange ?"
-----
Falco :" non tu est dans le vrai, ce coffre est maintenant la propriétés du gouvernement mondial. Je te propose un marché: Nous prenons le coffre et en echange je te laisse la vie sauve ainsi que celle de tes nakama.
Qu' est ce que tu en dit ?"
Falco
Falco
Boxeur
Boxeur

Masculin

Message par Cygheks Sam 3 Oct - 23:40

Hermann:"C'est une perle qui provient de mon île d'origine. Mais tu n'as pas tout vu, Snake-pearl"

Hermann envoi sa perle en direction de Carlos.

--------------
Thèvenin:"Hinhinhinhin. Tu as l'air fort mais tu pense vraiment pouvoir m'affronter?"
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Falco Sam 3 Oct - 23:48

Carlos recoit la perle de plein fouet et est salement amoché. Il sort quelque chose de sa poche.
Carlos: "Maintenant , haletant, tu n'as plus aucune chance de t'en sortir vivant"
Carlos avale quelque chose.
Le singe bleu : YOuyou voici le singe bleu en action. Qui doit je tuer ? Hum Hum , aujourd'hui c'est un ange que je vais envoyer en enfer. Quel blague ! LOAD OF GORILLA !
----
Falco : " Ce serait m'insulter qu'imaginer une defaite contre toi. Apparament je vais devoir rabaissé ton caquet , inconscient. CARBON FIST ! "
FAlco charge son ennemi.[/i]
Falco
Falco
Boxeur
Boxeur

Masculin

Message par Cygheks Sam 3 Oct - 23:54

Hermann surpris se fait trancher sur le côté mais il tient encore debout.

Hermann:"On dirai un animal sauvage... ce n'est pas un stupide humain qui se prend pour un animal qui va me battre Le phare du coquillage/mini aventure 2"
"Pistol-pearl"
La perle va en direction de Carlos.

----

Thèvenin:"Elec-fence"
Thèvenin crée une barrière électrique.
Thèvenin:"Osera tu traverser ce champ électrique?"
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Falco Dim 4 Oct - 0:07

Le singe bleu evita facilement la perle en executant une acrobatie fort complexe puis saute pour frapper hermann.
----
Falco : " ... Pourquoi traversé quelque chose quand on peut l'eviter. COAL DUST! "
Falco se rematieralise au dessus de son adversaire .
FAlco: " Prepare toi a recevoir la lame de la justice, CARBON SWORD !"
Une épée enorme apparait dans la main gauche
Falco
Falco
Boxeur
Boxeur

Masculin

Message par Cygheks Dim 4 Oct - 0:16

Hermann se prend le coup de Carlos.

Hermann:"Trop rapide pour moi"

Hermann se précipite alors sur Carlos et l'attrape: "Impact"

------------
Thèvenin:"Qu'est ce que... "
Thèvenin esquive mais se fait toucher à la jambe droite.

Thèvenin:"Mais en quoi t'es fait? Elec-spider!"
Thèvenin lance un filet électrique en direction de Falco.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Falco Dim 4 Oct - 0:25

L'impact projete Carlos 5 ou 6 m plus loin. Son torse est couvert de sangs.
Le singe bleu : " Ah Ah Ah sa fesait lontemps que l'on ne m'avait pas blessé .Tu est fort mais la récréation est fini on passe au chose serieuse maintenant. RAGE OF MONKEY !
----

Falco se prend le filet sur le bras.
Falco: " ARFFF ca fait un mal de chien, ce truc. J'ai plus l'habitude de resentir la douleur tu sais . COAL DUST.
Falco se retrouve alors derriere Thevenin et lui attrape le bras.
Falco : " Je ne pensais pas avoir recours a cette technique contre toi, ABSORTION CARBON"
Le bras de thevenin est paralysée temporairement.
Falco
Falco
Boxeur
Boxeur

Masculin

Message par Cygheks Dim 4 Oct - 0:32

Hermann se prend une pluie de coups de Carlos sans pouvoir riposter, il se retrouve projeter au loin.
Les hommes d'équipage en voyant ça décide de s'enfuir en prenant Hermann.

----------
Thèvenin:"Enfoiré! je vais souffir avec cette attaque mais le courant ira principalement vers toi. Electrochoc"
Thèvenin s'applique son dial électrique sur lui même afin d'électrocuter Falco qui le tient par le bras.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Falco Dim 4 Oct - 0:42

Carlos : Il m'a mit a bout de force ce sagouin. Bon allons voir comment se debrouille Falco "
Carlos se dirige vers le phare en boitant.
----

Falco lache thevenin et se retrouve a genou par terre. Thevenin est lui aussi mal en point.
Falco: " T'es fou ou quoi ? T'es pret a sacrifier ta santé pour me tuer ?
A ce moment le den den mushi se met a sonner.
Marines : Allo lieutentant Falco nous avons retrouver le coffre il etait caché dans le temple du village.Ahhh nous sommes attaqués, nous sommes dépassés en nombre que fesont nous ? "
Falco :" Detruisez le coffre il en va de la sécurité du monde".
Falco s'adresse a thevenin : " Ravi de t'avoir rencontrer mais j'ai quelque chose de plsu important a faire. Ne t'inquiete pas nous nous reverrons très vite . COAL DUST !"
Falco
Falco
Boxeur
Boxeur

Masculin

Message par Cygheks Dim 4 Oct - 0:59

Thèvenin au den den mushi:"A tous mes hommes repliez vous laissez tomber le coffre! un ennemi trop puissant se dirige vers vous"

Thèvenin en réunissant ses dernières force parvient à son bateau, "On quitte cette île vite!"

Thèvenin et son équipage parviennent à s'échapper.
Thèvenin:"Nous avons rencontrer de bien puissants ennemis, mais ceux qu'ils ignorent c'est que j'ai récupéré les dials que je voulais hinhihin"
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant