Buggy le clown_Shichibukai
+111
Bastille
Adnihilis
m0nk3y D. LuFfy
baggy
CroCoboy
jiiraya_sama
Shockwave
lynfirmhood
marcoz
Eryzen
KURAMA-Naruto
Monkey D.Kendal
Contre-amiral Smoker
Mokey D Dragon
sohade
Uchiwa-Luffy
Und3r
amekaze
laey
Kisama
darkmax56
Brulez
SieK
Madara-Uchiha
Owara
captain mugiwara
Monkey D Kurama
kurohigué
Raleygh 009
watt
Kptain-Ussopeuh
mizu D. leader
riko
Silvers D rayleigh
RABZOUZ
Hisa
Black Aburame
Mugiwara_No_Luffy
cocoboy
Monkey.D.shanks
Diiabolo
Getsu
deganto
smoker_san
San De
francky.D.zorro
Monkey D.Kelam
mohamedaly
Natsuw
rey94
Mugiwara's Max
Le .D.
brucelee94
OZ
BonClay D. Travelo
chefbonheur
Blase
pierock
Monkey.D.Ace
Yorgal
Brook Le Fredonneur
Sunny
bastien010108
tayicheri
Gold D Basile
herta's way
Monkey D. Buggy
Gear 2nd
foot89
Spécial Jeux
Small-D-Hamza
Le Seigneur Des Pirates
Portgas D LINk
Leff
MUGIWARA NO D
Envy
Sineas
Samael
buggy-the-clown
Tobias
hasna
naruto13
Fulmiine
Swagger
Vastro-lorde
Lefandeshika
jijikam
monky-d-ace
Le pacifiste
titou1310
Falco
Borsalino
Marshall D. Teach
Ninten
Skull_joke
storm-13
yazid95
mugiwara54
SRZ
warcraftkennyzen
mugichan
Mobidic
Kizaru-chan
sangudav
Perona
NicoRobin
Rufus
Da-da-da
Cygheks
Franky0405
Urahara
115 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 6 sur 14
Page 6 sur 14 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14
Re: Buggy le clown_Shichibukai
pour baggy je pencherai un pouvoir bientot et que l on le prendrait moin a la rigolade
MUGIWARA NO D- Yonkou
-
Groupe :
Le FDD de Baggy est très fort mais si Baggy avait de la force pur il aurait pas 15 millions de berry comme prime.
foot89- Mage
-
Groupe :
Baggy sait pas utiliser son fruit pour "attaquer" mais uniquement opur se defendre. En plus sans son fruit il est rien quoi niveau capacités physiques, donc avec un peu d'entrainement il pourrait devenir super fort
foot89 a écrit:Le FDD de Baggy est très fort mais si Baggy avait de la force pur il aurait pas 15 millions de berry comme prime.
Mais tu sais je pense que les primes sont reelement significatives que lorsque les protagonistes se trouvent sur grand line et si c'etait le cas Baggy meriterait une prime au moins au niveau de celle de Zorro Vu qu'il domine zorro grace a son pouvoir (meme si ce n'est pas aussi simple que ca je te l'accorde)
En plus à ce stade les primes ne veullent plus rien dire car meme Nami Et Ussop alias Sogeking ont une prime superieure a la sienne donc voila ne comparons pas l'incomparable
Le probleme c'est que Oda jusqu'à present nous le montre comme une bouse excusez moi du terme Zehahahaha mais buggy a selon moi un réel potentiel mais il doit se trouver des vrais nakama comme l'ont fait luffy ou Teach et là il serait un peu plus credible mais c'est que pour l'instant niveau crédibilité c'est pas ca Mais faut pas le sous-estimer j'espere que Oda nous prepare quelque chose!!!
Monkey D. Buggy- Pirate
-
Groupe :
Bon actuellement , Baggy n'est vraiment pas fort , il a juste réussi a développer une nouvelle technique qu'il a utiliser a Impel Down mais bon c'est pas vraiment une attaque surpuissante . Il a montrer qu'il était facile pour lui de rallier des gens a sa cause et qu'il avais un passé chargé en surprise ( mousse sur le bateau de Roger , ami de Shanks ... etc .
Même si il est chanceux et froussard a première vu , il est quand même un clown , c'est a dire qu'il fais rire les gens mais que derrière sont nez de clown , il y a une face caché , a mon avis il est plus malin qu'on ne le pense , comme sa été dit précédemment , on ne sais pas vraiment comment il a atterris dans l'équipage de Roger (et rien n'est logique d'avance avec Oda ) .
A propos de l'utilisation de son FDD , je pense qu'il peut être très bien utiliser . Bon pour le plan défensif , je suis plutôt d'accord pour dire qu'il peut très bien s'en sortir , même a son niveau actuel , a part peut-être un manque de rapidité . En parlant de rapidité , sur le plan offensif , son FDD peut l'aider a devenir fort . Avec de la volonté , il pourrait accélérer la vitesse de sa fragmentation et donc augmenter la vitesse de ses membres . De plus , il peut bouger ses parties du corps de façon aléatoire , très pratique pour l'esquive mais aussi très pratique pour l'effet de surprise lors de l'attaque . Même si sa force n'est pas colossale , grande vitesse + effet aléatoire = puissance . Bon faut pas non plus s'imaginer que Baggy puisse faire comme le Gatling Gun de Luffy avec les parties de son corps envoyer a grande vitesse mais sa pourrait s'en approcher . On rajoute a cela une arme dans chaque main , là il aurait un bon niveau , voir très bon , on sait jamais , enfin ce n'est qu'une hypothèse =D .
Même si il est chanceux et froussard a première vu , il est quand même un clown , c'est a dire qu'il fais rire les gens mais que derrière sont nez de clown , il y a une face caché , a mon avis il est plus malin qu'on ne le pense , comme sa été dit précédemment , on ne sais pas vraiment comment il a atterris dans l'équipage de Roger (et rien n'est logique d'avance avec Oda ) .
A propos de l'utilisation de son FDD , je pense qu'il peut être très bien utiliser . Bon pour le plan défensif , je suis plutôt d'accord pour dire qu'il peut très bien s'en sortir , même a son niveau actuel , a part peut-être un manque de rapidité . En parlant de rapidité , sur le plan offensif , son FDD peut l'aider a devenir fort . Avec de la volonté , il pourrait accélérer la vitesse de sa fragmentation et donc augmenter la vitesse de ses membres . De plus , il peut bouger ses parties du corps de façon aléatoire , très pratique pour l'esquive mais aussi très pratique pour l'effet de surprise lors de l'attaque . Même si sa force n'est pas colossale , grande vitesse + effet aléatoire = puissance . Bon faut pas non plus s'imaginer que Baggy puisse faire comme le Gatling Gun de Luffy avec les parties de son corps envoyer a grande vitesse mais sa pourrait s'en approcher . On rajoute a cela une arme dans chaque main , là il aurait un bon niveau , voir très bon , on sait jamais , enfin ce n'est qu'une hypothèse =D .
herta's way- Genin
-
Groupe :
Si tu pense que buggy domine Zoro tu te trompe car quand Zoro pert contre buggy c'est parce qu'il le découpe en morceau mais sache Monkey D. Buggy que avec un sabre on peut transpercer comme le coeur pour tué quelqun et que l'on peut aussi assomé aussi Zoro mème si il est zabreur a beaucoup de force dans le poing.
Gold D Basile- Mage
-
Groupe :
notre futur shishibukai en personne. moi je pense que jusqu'a la fin du mangas baggy restera le petit bouseux premier pirate que luffy a vaincu. meme en devenan shishi ( ce qui est aqui je pense), ca ne lui apportera qu'un tres bonne reputation qui lui permettra de survivre dans le nouveau monde . car oui je pense que notre cher fragmenteur vas se rendre la bas . bien sur comment ferrait on sans ce personnage qui symbolise les debut de luffy .
tayicheri- Amiral
-
Groupe :
Un des personnages (je crois que c'est Eneru ou Crocodile) a dit que quand on controle bien son fruit du démon,on peut devenir invincible
Alors avec de l'entrainement et le haki,Buggy pourrait devenir puissant
Alors avec de l'entrainement et le haki,Buggy pourrait devenir puissant
Moi je pense sérieusement que La dernière grande bataille de Luffy sera Luffy Vs Buggy... ( Je déconne pas ! xD) Pourquoi ?
1) Buggy a été le premier adversaire de Luffy
2) C'est peut être le pirate le plus chanceux de One Piece... ( Devenir Shishi * Enfin je pense* avec sa force, obtenir la carte d'un légendaire pirate, fuir de la prison la plus gardée au monde, et avoir un équipage de pirate de renom ( Pirate Lvl 4-5) qui le suit sans bronché, si c'est pas de la chance c'est quoi ?!)*
3) Son pouvoir est tout simplement énorme, si il le maitrise parfaitement il serait intouchable ! ( Déjà pour les épéistes même si il utilise le Haki il peut se fractionner pour éviter leur coup ) et pour les coups au corps a corps la même chose.
4) Il faisait partie de l'équipage de Gol D Roger, et a affronté plusieurs fois de grand adversaire ( Shiki, BB, Garp, etc...) et sa m'étonnerais que Oda le laisse aussi faible alors qu'il a un parcours limite légendaire...
5) Tout simplement parce qu'il est énorme x)
2) C'est peut être le pirate le plus chanceux de One Piece... ( Devenir Shishi * Enfin je pense* avec sa force, obtenir la carte d'un légendaire pirate, fuir de la prison la plus gardée au monde, et avoir un équipage de pirate de renom ( Pirate Lvl 4-5) qui le suit sans bronché, si c'est pas de la chance c'est quoi ?!)*
3) Son pouvoir est tout simplement énorme, si il le maitrise parfaitement il serait intouchable ! ( Déjà pour les épéistes même si il utilise le Haki il peut se fractionner pour éviter leur coup ) et pour les coups au corps a corps la même chose.
4) Il faisait partie de l'équipage de Gol D Roger, et a affronté plusieurs fois de grand adversaire ( Shiki, BB, Garp, etc...) et sa m'étonnerais que Oda le laisse aussi faible alors qu'il a un parcours limite légendaire...
SRZ- Gardien Vongola
-
Groupe :
SRZ a écrit:Moi je pense sérieusement que La dernière grande bataille de Luffy sera Luffy Vs Buggy... ( Je déconne pas ! xD) Pourquoi ?
Pas bête comme hypothèse . Elle pourrait être plus que probable si on suppose qu'il s'est grandement amélioré durant ces deux ans. Ce que je ne pense pas.. Il ne changera pas de personnalité comme Luffy n'a pas changé de personnalité. Il restera le profiteur qu'il est. Du moins, c'est mon avis.
Pour Buggy, je vois un tout autre rôle pour les même raisons que toi. C'est une hypothèse qui pourrait paraître loufoque pour certains mais en y regardant de plus près, elle a tout son sens !
Pour moi, Buggy aura le même rôle que Barbe Blanche a eu pour Roger. C'est à dire que Buggy sera le premier rival de Luffy. Quand on regarde de plus près le vécu (à travers Grand Line) de Roger et Luffy, on voit deux grandes similitudes:
Garp et Roger = Smoker et Luffy
--> Smoker suit Luffy à la trace (il va même aller dans le Nouveau Monde, c'est pour dire ) comme Garp a fait pour Roger
Barbe Blanche et Roger = Buggy et Luffy
--> Buggy suit aussi Luffy de près. Il décide d'aller sur GL juste pour une vengeance. Bon, c'est vrai que tout se qu'il lui manquait, c'était de la crédibilité. Bah je pense, comme SRZ, que Buggy sera SS et il aura donc pas mal de pouvoir et donc il sera plus crédible.. Après, c'est vrai que la relation Luffy-Buggy n'est pas la relation BB-Roger mais l'idée est là..
Sunny- Marimo
-
Groupe :
buggy n'est pas un anti épéiste comme la plupart le dit , car si il a a le temps de se fractionner avant d'etre tranché alors il doit etre hyper rapide chose que peut de personne peut faire .
mais buggy a le pouvoir de battre l'un des grand pirates , il surpasse les 100 millions c'est évideemment trafalgar law !:
vous croyez pas !!!
mais buggy a le pouvoir de battre l'un des grand pirates , il surpasse les 100 millions c'est évideemment trafalgar law !:
vous croyez pas !!!
mizu D. leader- Bears lover
-
Groupe :
Bah non, sont fruit en faite dès qu'il se fait trancher sa se fragmente automatiquement, parce que si ont suit ton raisonnement dans se cas là Luffy devra toujours faire attention a recevoir des balles et a se mettre en mode gomu gomu ^^
SRZ- Gardien Vongola
-
Groupe :
SRZ a écrit:Bah non, sont fruit en faite dès qu'il se fait trancher sa se fragmente automatiquement, parce que si ont suit ton raisonnement dans se cas là Luffy devra toujours faire attention a recevoir des balles et a se mettre en mode gomu gomu ^^
Tu a raison
mais je ne pense pas qu'il pourrait battre Law on sait juste que le FDD de Law crée un espace ou il peut tous assembler/désassembler en coupant avec son sabre si sa se trouve les autres FDD ne fonctionnent pas dans cette espace ...
Brook Le Fredonneur- Kage
-
Groupe :
pourquoi pas les autres FDD ne fonctionnent pas dans cet espace , si c'est vrai alors c'est immense ce qu'il peut faire , il pourait avec un minimum d'entrainement battre un logia ou meme magellan !! et d'aileurs luffy ne fais pas attention aux balles et du a sa petite expérience et il semble qu'il ne conaissé pas le haki , mais au contraire bauggy tsy bien trop expérimenté et son FDD et l'ennemi non naturel de law !!
-
Groupe :
Je signale quand mm que pour s'appeler le Chirurgien de La Mort et avoir une prime de
200 000 000 Millions et êtres probablement l'une des plus intelligente supernovas
je pense qu'il a des capacités
Magellan reste un paramecia créateur de Matière il est surpuissant car rentré en contacte avec lui fait que l'on se blesse mais a distance avec une épée je vois pas le problème et en plus rien ne peut entrer dans la sphère donc au moindre coup d'hydre un bouclier et c'est bon
(J'exagère )
Ensuite on sait pas si il a le Haki on en connait pas le pourquoi de cette prime de 200 000 000 Millions
200 000 000 Millions et êtres probablement l'une des plus intelligente supernovas
je pense qu'il a des capacités
Magellan reste un paramecia créateur de Matière il est surpuissant car rentré en contacte avec lui fait que l'on se blesse mais a distance avec une épée je vois pas le problème et en plus rien ne peut entrer dans la sphère donc au moindre coup d'hydre un bouclier et c'est bon
(J'exagère )
Ensuite on sait pas si il a le Haki on en connait pas le pourquoi de cette prime de 200 000 000 Millions
-
Groupe :
si il a des capacités cachés , c'est une autre chose mais buggy est deja un anti épéiste ( je parle des épéistes non fort ) mais aussi anti pouvoir de room de law alors c'est quoi le probleme si law a un ennemi non naturel
-
Groupe :
On ne peut pas encore le définir comme anti Law car on ne connais pas toute les facettes du Pouvoirs de Law
-
Groupe :
Mais pourquoi tout le monde parle de buggy shishi ? j'ai raté un episode ou bien ? Car pour etre shishi faut commencer par etre du coté de la marine or il a été a impel down et a aidé luffy dans la grande guerre .
Yorgal- Shichibukai
-
Groupe :
Et ? x) Tu crois que Kuma qui était avec Dragon avant n'a pas fait de truc ultra Anti - gouvernement et pourtant est comme shishi ? Tous les shishi ont eux une prime sur leurs tetes , ce n'est pas pour rien .
Monkey.D.Ace- Juunin
-
Groupe :
Monkey.D.Ace a écrit:Et ? x) Tu crois que Kuma qui était avec Dragon avant n'a pas fait de truc ultra Anti - gouvernement et pourtant est comme shishi ? Tous les shishi ont eux une prime sur leurs tetes , ce n'est pas pour rien .
Parfaitement.
Pour magellan je pense que c'est un logia, car il crée de la matière en plus d'en etre formé tout comme akainu, crocodile, aokiji, etc ,...
pierock- Pirate
-
Groupe :
moi je palais pas des capacités mais je pale des FDD et je dit que le FDD de buggy et plus fort que celui de law ( si on les compare entre eux pas avec les autres )
-
Groupe :
baggy a un très bon fdd mais law n'a encore rien montré de son pouvoir . il ne s'est battu que contre des marines très faibles et le combat contre le px on ne le voit pas .
hs magelllan est un paramécia , c'est au moins le 4 eme topic où y'a débat la dessus .
un logia est intouchable sans haky ou de l'eau pour toucher crocodile hors luffy l'a touché sans haki donc c'est un paramécia créateur de matière et si il est insensible au balles c'est qu'elles se désintègrent dans la fine couche de poison qu'il émet autour de lui
hs magelllan est un paramécia , c'est au moins le 4 eme topic où y'a débat la dessus .
un logia est intouchable sans haky ou de l'eau pour toucher crocodile hors luffy l'a touché sans haki donc c'est un paramécia créateur de matière et si il est insensible au balles c'est qu'elles se désintègrent dans la fine couche de poison qu'il émet autour de lui
mugiwara54- Gardien Vongola
-
Groupe :
je crois que magellan est un logia car BN dit a luffy lors de leur combat qu'il dégage trop de haki c'est avec ca qu'il a pu touché magellan !!
-
Groupe :
je crois qu'il dit qu'il a encore augmenté son haki non ?? .
et même si il dégageait du haki pourquoi il n'aurait pas réussi à toucher les amiraux pendant la guerre alors ??
sinon buggy doit etre dans le NM maintenant , c'est possible qu'il est progressé avec tous les mini-combats qu'il a fait , il s'est quand même fait poutrer par des pirates ou marine de renommés
et même si il dégageait du haki pourquoi il n'aurait pas réussi à toucher les amiraux pendant la guerre alors ??
sinon buggy doit etre dans le NM maintenant , c'est possible qu'il est progressé avec tous les mini-combats qu'il a fait , il s'est quand même fait poutrer par des pirates ou marine de renommés
mugiwara54- Gardien Vongola
-
Groupe :
n'oublie pas que les amiraux ne l'ont pas énervé tant que magellan ou BN , alors je crois que pour ceux qui ne maitrisent pas leur haki , le dégage quand ils sont hyper énervé !! et je crois la meme chose pour buggy sur le fait qu'il est maintenant dans le NM!!
-
Groupe :
Page 6 sur 14 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14