Buggy le clown_Shichibukai
+111
Bastille
Adnihilis
m0nk3y D. LuFfy
baggy
CroCoboy
jiiraya_sama
Shockwave
lynfirmhood
marcoz
Eryzen
KURAMA-Naruto
Monkey D.Kendal
Contre-amiral Smoker
Mokey D Dragon
sohade
Uchiwa-Luffy
Und3r
amekaze
laey
Kisama
darkmax56
Brulez
SieK
Madara-Uchiha
Owara
captain mugiwara
Monkey D Kurama
kurohigué
Raleygh 009
watt
Kptain-Ussopeuh
mizu D. leader
riko
Silvers D rayleigh
RABZOUZ
Hisa
Black Aburame
Mugiwara_No_Luffy
cocoboy
Monkey.D.shanks
Diiabolo
Getsu
deganto
smoker_san
San De
francky.D.zorro
Monkey D.Kelam
mohamedaly
Natsuw
rey94
Mugiwara's Max
Le .D.
brucelee94
OZ
BonClay D. Travelo
chefbonheur
Blase
pierock
Monkey.D.Ace
Yorgal
Brook Le Fredonneur
Sunny
bastien010108
tayicheri
Gold D Basile
herta's way
Monkey D. Buggy
Gear 2nd
foot89
Spécial Jeux
Small-D-Hamza
Le Seigneur Des Pirates
Portgas D LINk
Leff
MUGIWARA NO D
Envy
Sineas
Samael
buggy-the-clown
Tobias
hasna
naruto13
Fulmiine
Swagger
Vastro-lorde
Lefandeshika
jijikam
monky-d-ace
Le pacifiste
titou1310
Falco
Borsalino
Marshall D. Teach
Ninten
Skull_joke
storm-13
yazid95
mugiwara54
SRZ
warcraftkennyzen
mugichan
Mobidic
Kizaru-chan
sangudav
Perona
NicoRobin
Rufus
Da-da-da
Cygheks
Franky0405
Urahara
115 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 10 sur 14
Page 10 sur 14 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14
Re: Buggy le clown_Shichibukai
Bah moi non plus je ne pense pas sa c'est juste que je te disait ce que Mizu.D.Leader voulait dire moi je pense que plus luffy avancera plus il croisera les membres (du moins les plus importants) de l'équipage de Roger.
Pour moi le prochain est Bronze So-and-So
Pour moi le prochain est Bronze So-and-So
Monkey.D.shanks- Kage
-
Groupe :
ah mince, j'avais pas relu, surement oui il rencontrera les anciens membres, et je pense que Roger à laisser un message, et j'aimerais en savoir plus sur la volonté du D..
Kptain-Ussopeuh- Arcobaleno
-
Groupe :
Buggy etait le premier adversare de luffy, je pense au'il sera le dernier.SI SI meme si ca parait delirant vu son niveau actuel.La force ne fait pas tout...Je me demande aui peut bien etre exactement ce capitaine jhon, un yonkou au temps de roger peut etre?Buggy n'attendra pas luffy pour aller dans le NM et d'ailleurs peut etre qu'il ya parmi les capitaines du Niveau 2 certain qui officiait au niveau 2 et donc lui filer auelaue tuyau sans compter qu'il y a naviguer avec Roger.Sa nOUvelle notoriete l'aidant il pourrait se tailler la part du lion dans le NM.
Black Aburame- Homonculus
-
Groupe :
Pour moi Buggy sera pas un adversaire mais il vas l'aider comment aller à la dernier ile raftel car pour moi avant raftel c'est l'arc du Capitaine Jhon avec un autre Supernova genre Kid ou un nouveaux^^
Hisa- Kage
-
Groupe :
perso, je pense que luffy ne voit plus baggy comme un adversaire, mais plus comme un ami ( car il est naïf hein xD ) donc un autre combat contre baggy, j'pense pas, pour ce qui est du tresors du capitaine jhon, j'verrai bien un film basé sur sa, avec les mugis qui aide baggy a recuperer le tresor
Diiabolo- Juunin
-
Groupe :
Pourquoi un film ! Il faut mettre en un super ARC avec Baggy en vedette !
Hisa- Kage
-
Groupe :
apres impel dawn et marine ford on connait un peut plus sur la passé le buggy de-plus puisque il était sur le meme bateau que le SDP donc il doit aussi connaitre la véritable histoire meme si il a l'aire idiot
RABZOUZ- Vastolorde
-
Groupe :
Salut, super sujet! ;-)
Alors, je pense que Buggy ne connait pas la vraie histoire, Ce qui a permis à Roger de l'apprende, c'est la lecture du "supposé" Rio Ponéglyphe. Je ne vois pas Roger le lire à haute voie ou le répéter par la suite à tout l'équipage.
Je pense qu'il ne l'a répété qu'à son second ou également à Bronze. Les seules personnes pouvant réellement faire bouger les choses.
C'est surement une des raisons de sa passation de chapeau, en espérant que Shanks arriverait au One piece après avoir mûri etc... et arriverait à une conclusion différente que celle de Roger. D'où les paroles de Rayleigh à Robin.
Car, Roger était-il personne à vouloir refaçonner le monde?? Ou tout simplement, n'était-il plus capable d'anéantir tout le gouvernement à cause de sa maladie?... :-(
Sinon, au pire, Roger a juste dit à ses subordonnés qu'il venait de découvrir quelque chose de "dégueulasse" de la part du gouvernement mais que ce n'était pas leur rôle en tant que pirates de révéler tout ces secrets. Et du coup, j'aime l'idée que certains rejoignent l'armée révolutionnaire.
Alors, je pense que Buggy ne connait pas la vraie histoire, Ce qui a permis à Roger de l'apprende, c'est la lecture du "supposé" Rio Ponéglyphe. Je ne vois pas Roger le lire à haute voie ou le répéter par la suite à tout l'équipage.
Je pense qu'il ne l'a répété qu'à son second ou également à Bronze. Les seules personnes pouvant réellement faire bouger les choses.
C'est surement une des raisons de sa passation de chapeau, en espérant que Shanks arriverait au One piece après avoir mûri etc... et arriverait à une conclusion différente que celle de Roger. D'où les paroles de Rayleigh à Robin.
Car, Roger était-il personne à vouloir refaçonner le monde?? Ou tout simplement, n'était-il plus capable d'anéantir tout le gouvernement à cause de sa maladie?... :-(
Sinon, au pire, Roger a juste dit à ses subordonnés qu'il venait de découvrir quelque chose de "dégueulasse" de la part du gouvernement mais que ce n'était pas leur rôle en tant que pirates de révéler tout ces secrets. Et du coup, j'aime l'idée que certains rejoignent l'armée révolutionnaire.
franchement elle tien vraiment la route ton hypothese bien pensés et bien argumenté mais tu dis que ce n'etait pas à eux de révéler la vérité car ils étaient pirates alors à qui incombe cette tache puisque selon ton raisonnement les pirates non pas le droit de reveler la véritable histoire du passé ???
RABZOUZ- Vastolorde
-
Groupe :
En tant que les "pirates Roger", ce n'était pas leur rôles. Selon les ordres du capitaine du moins. Mais après la dissolution de l'équipage, cet ordre n'avait peut-être plus de valeur. Ma 2ème hypothèse vient surement des paroles de Rayleigh à Sabaodi. Mais en y réfléchissant un peu plus, Je crois qu'il s'agit d'un mix entre les 2.
Il ne l'aurait dit qu'a Sylvers et Bronze (ou peut-être à d'autres membres assez puissants de l'équipe) et après mûrs réflexions, tous se sont mis daccord sur le fait que ce n'était pas à eux de révéler ces faits. Il a donc compté sur la relève, alias Shanks, pour tirer une nouvelle conclusion mais sans lui dire un mot sur cew textes. Et Buggy, à mon avis était le mieux placé pour rester dans l'ignorance... :-D
A savoir que Roger ne lisait pas les Ponéglyphes, il les a "senti" et c'est peut-être la raison pour laquelle il n'était pas sur à 100% de leurs traductions.
Il ne l'aurait dit qu'a Sylvers et Bronze (ou peut-être à d'autres membres assez puissants de l'équipe) et après mûrs réflexions, tous se sont mis daccord sur le fait que ce n'était pas à eux de révéler ces faits. Il a donc compté sur la relève, alias Shanks, pour tirer une nouvelle conclusion mais sans lui dire un mot sur cew textes. Et Buggy, à mon avis était le mieux placé pour rester dans l'ignorance... :-D
A savoir que Roger ne lisait pas les Ponéglyphes, il les a "senti" et c'est peut-être la raison pour laquelle il n'était pas sur à 100% de leurs traductions.
je dis que buggy sait tout sur ce siecle perdu,
deja meme si c'est un trouillard, il est assez intelligent, (en terme de QI)
donc j'imagine que roger savait ce qu'il faisait quand il a laisse buggy partager le secret avec tout le monde.....je pense qu'il ne faut jamais sous estimer buggy......
le futur nous devoilera peut etre sa face cachee...
deja meme si c'est un trouillard, il est assez intelligent, (en terme de QI)
donc j'imagine que roger savait ce qu'il faisait quand il a laisse buggy partager le secret avec tout le monde.....je pense qu'il ne faut jamais sous estimer buggy......
le futur nous devoilera peut etre sa face cachee...
riko- Kage
-
Groupe :
Je pense pas que Roger est ce genre de capitaine , se méfiant de son équipage , pensant aux conséquences , et différencier ces compagnons des autres .
Alors pour moi , Buggy connait évidemment le siècle perdu mais s'en fout puisqu'il cherche le trésor du capitaine John ou à devenir Yonkou d'après ce qu'il disait pendant la guerre , peut être qu'on en saura plus lors de sa prochaine apparition ( il devrait être fort après ces 2 ans , c'est le maitrise totale de son FDD qui le lui permettra ) , peut être voler en entier , éviter les balles en séparant la partie blessé puis la remettre ... , tout ca pour dire que Buggy aura un rôle important dans le NM et ca en tant que SS .
Alors pour moi , Buggy connait évidemment le siècle perdu mais s'en fout puisqu'il cherche le trésor du capitaine John ou à devenir Yonkou d'après ce qu'il disait pendant la guerre , peut être qu'on en saura plus lors de sa prochaine apparition ( il devrait être fort après ces 2 ans , c'est le maitrise totale de son FDD qui le lui permettra ) , peut être voler en entier , éviter les balles en séparant la partie blessé puis la remettre ... , tout ca pour dire que Buggy aura un rôle important dans le NM et ca en tant que SS .
mizu D. leader- Bears lover
-
Groupe :
Silvers D rayleigh a écrit:
il n'a pas "senti" le ryo ponéglyphe comme tu dis, il l'a lu! Certe il a le pouvoir de sentir toute chose (je pense que ca vient du haki des rois, regardé luffy lui s'est rallier tout le monde dans sa cause!) mais pense a Skypeia ou roger avait écrit dans le même language! Il sait bien lire les ponéglyphe dsl!
-
Groupe :
parlons un peu de buggy pour moi il aura un grand rôle (même très grand) dans le nouveau monde , il me fait pensé au père de ichigo , au début on le prenais comme un simple humain ,puis après on le vois en shinigami (avec pleins de mystère :;ognbalba: ) donc pour moi il peut (pourra) avoir le niveau d'un younkou si on réflechit juste un peu à son FDD quand il se fait trancher (plus d'une fois) par mihwak on le vois en rondelle mais vivant , son fruit est térrefiant c'est un paramécia et un logia a la fois (comme marco zoan avec capacité logia) on peut supposé qu'il se décompose au niveau moléculaire c'est juste ENORME
dans le NM je le vois bien arreté la dernière attaque de BN qui devra achevé shanks (voir luffy) et dire d'un aire sérieux "c'est mon combat j'ai un compte a régler"( )suivi d'un flash-back dont tout les fans de OP tomberons bouche-bé
ps : le haki peut toucher un logia mais esqu'il peut toucher (enfin blaisser) un zoan-logia (comme marco (lui je pense que son point faible sera l'emppoisement ) ) ou un paramécia (type buggy (points faible , les pieds))
donc vola quelques hypothèses
dans le NM je le vois bien arreté la dernière attaque de BN qui devra achevé shanks (voir luffy) et dire d'un aire sérieux "c'est mon combat j'ai un compte a régler"( )suivi d'un flash-back dont tout les fans de OP tomberons bouche-bé
ps : le haki peut toucher un logia mais esqu'il peut toucher (enfin blaisser) un zoan-logia (comme marco (lui je pense que son point faible sera l'emppoisement ) ) ou un paramécia (type buggy (points faible , les pieds))
donc vola quelques hypothèses
watt- Shinigami
-
Groupe :
Kptain-Ussopeuh: Oui désolé!!!! J'avais oublié ce détail.
C'est quand même bizarre pour un homme qui ne sait pas lire une langue de la comprendre et de savoir réécrire le même language... Je pense comme toi que c'est une maitrise du haki de l'empathie ou des rois élevé à son plus haut niveau... Mais ce que je ne comprends pas c'est que Roger a évolué durant tout son périple et l'arc Skypea est assez tôt dans Grand Line, pour qu'il l'ai élevé si vite, ça me semble fort, même pour lui!!!
Quoique Luffy comprenait déjà les sentiments des dragons millénaires sur East Blue. Prédispositions dans ce cas???? Dons Haki des rois??? Ce qui signifierait qu'il pourrait posséder d'autres vertus que d'évanouir les gens faibles mais que ces autres avantages ne sont pas ou quasi pas apte à être améliorés par un entraînement...
C'est quand même bizarre pour un homme qui ne sait pas lire une langue de la comprendre et de savoir réécrire le même language... Je pense comme toi que c'est une maitrise du haki de l'empathie ou des rois élevé à son plus haut niveau... Mais ce que je ne comprends pas c'est que Roger a évolué durant tout son périple et l'arc Skypea est assez tôt dans Grand Line, pour qu'il l'ai élevé si vite, ça me semble fort, même pour lui!!!
Quoique Luffy comprenait déjà les sentiments des dragons millénaires sur East Blue. Prédispositions dans ce cas???? Dons Haki des rois??? Ce qui signifierait qu'il pourrait posséder d'autres vertus que d'évanouir les gens faibles mais que ces autres avantages ne sont pas ou quasi pas apte à être améliorés par un entraînement...
je pense que le haki des rois ne se dévellope pas par un entrainement, mais une fois qu'on sait qu'on le posséde et qu'on sait l'utiliser c'est la volonté qui nous fait l'utiliser et l'améliorer, plus la personne à une volonté d'enfer est plus sa puissance sera devastatrice...je pense que comme on peut le penser luffy aura un haki des rois aussi puissant que Roger si ce n'est plus...et autre chose...luffy ressemble enormement a Ace..et a Roger! Et si Dragone n'est pas vraiment son pere...et si son pere était Roger lui même?
Désolé je m'éloigne du sujet! Moi je pense que Baggy en sait plus sur le siécle oublié, peut être que tout l'équipage a Roger était au courant!
Désolé je m'éloigne du sujet! Moi je pense que Baggy en sait plus sur le siécle oublié, peut être que tout l'équipage a Roger était au courant!
-
Groupe :
Non je ne pense pas kpatain-Ussopeuh et en voilà la preuve :
Lis ce que dis Jinbe et tu comprendras , alors le haki des rois se développe bel et bien .
- Spoiler:
Lis ce que dis Jinbe et tu comprendras , alors le haki des rois se développe bel et bien .
-
Groupe :
euh sauf que je vois rien! lol
-
Groupe :
Moi non plus mais je crois savoir de quelle image tu parles. Pour moi, le haki des rois possède plusieurs vertus en dehors d'évanouir les faibles, vu quelques indices comme de sentir et comprendre toutes choses... Et je crois que seul de fait de faire évanouir les plus faibles et dresser les animaux peuvent être améliorés par entrainement.
Désolé l'image n'est pas lue ^^ , j'ai essayer beaucoup de fois mais sans succès , je pense qu'il y a un problème pour le moment , alors je te donne le lien direct pour voir .
http://opluffy.com/lecture-en-ligne-chapitre-634-onepiece-p14.php
Essaye maintenant .
http://opluffy.com/lecture-en-ligne-chapitre-634-onepiece-p14.php
Essaye maintenant .
-
Groupe :
Je vois ce que tu veux dire, mais en faite je crois que Jimbe dit ca car luffy part de 0! Luffy ne sait pas le controler ne sait même pas que ca existe et en 2 ans il fait s'effondre 50000 guerriers sans blessé ses amis...je pense que c'est la le sens de la phrase! Imagine en 2 ans ce qu'il réalise alors Gold Roger si il l'a utilisé pendant 30/40 ans....(On est en gros HS)
Baggy en 2 ans a du devenir baleze est super confiant en lui avec mes qui n'arretent pas de crier "vous êtes le meilleur Baggy sama" et je pense qu'il a retrouver le tresor du capitaine john...donc que faire maintenant en tant que Shishi? peut être partir a la conquete du one piece ou d'un poste de Yonkou..et je crois que pour le siècle oublié Baggy en connait les grosses lignes
Baggy en 2 ans a du devenir baleze est super confiant en lui avec mes qui n'arretent pas de crier "vous êtes le meilleur Baggy sama" et je pense qu'il a retrouver le tresor du capitaine john...donc que faire maintenant en tant que Shishi? peut être partir a la conquete du one piece ou d'un poste de Yonkou..et je crois que pour le siècle oublié Baggy en connait les grosses lignes
-
Groupe :
ça tombe c'est le trésor du capitaine John qui sera à l'origine de son Power-up. On ne sait pas ce que c'est et on en entend parler depuis assez longtemps.
Comme le topic sur Buggy et le siècle perdu dérivait sur Buggy lui même, je l'ai fusionné avec le topic sur Buggy le clown existant déjà.
Donc ici vous parlez de tout ce qui concerne de Buggy, passé, futur, puissance...
Donc ici vous parlez de tout ce qui concerne de Buggy, passé, futur, puissance...
" En seulement 2 ans , c'est devenu si fort ? "
Je ne pense pas qu'il parle seulement de sa maitrise pour ce pouvoir sinon il dirait :
" En seulement 2 ans , il l'a maitrisé si bien "
Et enfin , BB n'a pas utilisé ce pouvoir pendant la guerre car il était malade , alors je crois toujours que le haki des rois devient plus fort avec l'entrainement et l'expérience ( au début de l'entrainement , Luffy ne pouvait peut être faire perdre conscience qu'un petit nombre comme 10 personnes ) .
Je ne pense pas qu'il parle seulement de sa maitrise pour ce pouvoir sinon il dirait :
" En seulement 2 ans , il l'a maitrisé si bien "
Et enfin , BB n'a pas utilisé ce pouvoir pendant la guerre car il était malade , alors je crois toujours que le haki des rois devient plus fort avec l'entrainement et l'expérience ( au début de l'entrainement , Luffy ne pouvait peut être faire perdre conscience qu'un petit nombre comme 10 personnes ) .
-
Groupe :
je crois plutot que apres la tempette c a d MF il s'est fait oublier trouillard qu'il est il s'est fait remarqué sans le vouloir, pour se qui est de son pouvoir il n'a pas l'aire de quelqu'un qui cherche de devenir fort donc je ne le voix pas changé comme les rookies qui cherche toujours à gagner en puissance 3.
RABZOUZ- Vastolorde
-
Groupe :
Page 10 sur 14 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14