Buggy le clown_Shichibukai
+111
Bastille
Adnihilis
m0nk3y D. LuFfy
baggy
CroCoboy
jiiraya_sama
Shockwave
lynfirmhood
marcoz
Eryzen
KURAMA-Naruto
Monkey D.Kendal
Contre-amiral Smoker
Mokey D Dragon
sohade
Uchiwa-Luffy
Und3r
amekaze
laey
Kisama
darkmax56
Brulez
SieK
Madara-Uchiha
Owara
captain mugiwara
Monkey D Kurama
kurohigué
Raleygh 009
watt
Kptain-Ussopeuh
mizu D. leader
riko
Silvers D rayleigh
RABZOUZ
Hisa
Black Aburame
Mugiwara_No_Luffy
cocoboy
Monkey.D.shanks
Diiabolo
Getsu
deganto
smoker_san
San De
francky.D.zorro
Monkey D.Kelam
mohamedaly
Natsuw
rey94
Mugiwara's Max
Le .D.
brucelee94
OZ
BonClay D. Travelo
chefbonheur
Blase
pierock
Monkey.D.Ace
Yorgal
Brook Le Fredonneur
Sunny
bastien010108
tayicheri
Gold D Basile
herta's way
Monkey D. Buggy
Gear 2nd
foot89
Spécial Jeux
Small-D-Hamza
Le Seigneur Des Pirates
Portgas D LINk
Leff
MUGIWARA NO D
Envy
Sineas
Samael
buggy-the-clown
Tobias
hasna
naruto13
Fulmiine
Swagger
Vastro-lorde
Lefandeshika
jijikam
monky-d-ace
Le pacifiste
titou1310
Falco
Borsalino
Marshall D. Teach
Ninten
Skull_joke
storm-13
yazid95
mugiwara54
SRZ
warcraftkennyzen
mugichan
Mobidic
Kizaru-chan
sangudav
Perona
NicoRobin
Rufus
Da-da-da
Cygheks
Franky0405
Urahara
115 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 9 sur 14
Page 9 sur 14 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14
Re: Buggy le clown_Shichibukai
buggy pourrait trahir sa mère pour de l'argent de et la protection^^
Il hais shanks tout comme il déteste luffy!!!
Il hais shanks tout comme il déteste luffy!!!
warcraftkennyzen- Arcobaleno
-
Groupe :
mdr faut pas dire ca ^^
il y a une complicité entre luffy et buggy depuis le début
je vois mal le trahir :/
il y a une complicité entre luffy et buggy depuis le début
je vois mal le trahir :/
Mugiwara's Max- Shichibukai
-
Groupe :
ouais moi aussi , buggy qui trahis shanks je peut pas y croire , surtout qu'ils sont des "meilleurs amis" , je le vois mal le trahir surtout pour rien !!! et d'ailleurs shanks connait buggy et plus rusée que lui alors c'est preque impossible qu'il bat shanks au niveau d'intelligence ou de ruse !!
mizu D. leader- Bears lover
-
Groupe :
je vois bien buggy rentrer ds le cercle des shishibukai acquerir un peu de pouvoir et se rebeller : je le vois bien fracasser mihawk ^^
francky.D.zorro- Genin
-
Groupe :
Baggy et Shanks ne sont pas amis même si il y a une certaine complicité, quand ils étaient mousses sur le bateau de Roger il étaient en bagarre tous le temps et c'est pour ca qu'il on pris des chemins différents...
Maintenant que deux ans se sont passé peu être qu'il a pris de la puissance mais il reste Baggy le bouffon
Et il est avant tout un pirate sans scrupule, comme on l'a dit plus il vendrai père et mère pour du pognion... A IP il a pas arrête de se barré dans tous les sens pour fuir Luffy après qu'il est filé le bracelet d'un trésor...
Maintenant que deux ans se sont passé peu être qu'il a pris de la puissance mais il reste Baggy le bouffon
Et il est avant tout un pirate sans scrupule, comme on l'a dit plus il vendrai père et mère pour du pognion... A IP il a pas arrête de se barré dans tous les sens pour fuir Luffy après qu'il est filé le bracelet d'un trésor...
San De- Shinigami
-
Groupe :
Il est sure qu'on le verra dans le nouveau monde. En tant que shishi ou pas.
D'un coté, on peut se dire que le marine voudrait absolument un meneur de foule de son genre (et avec un tel passé) dans ses shishi mais d'un autre, qu'elle ne voudrait surement pas laisser un ancien compagnon de Roger en vie...
Je pense que le plus important avec Buggy c'est son passé. Sur le bateau de Roger, peut être a t-il vu/entendu/obtenu quelque chose de très important sans s'en rendre compte.
D'un coté, on peut se dire que le marine voudrait absolument un meneur de foule de son genre (et avec un tel passé) dans ses shishi mais d'un autre, qu'elle ne voudrait surement pas laisser un ancien compagnon de Roger en vie...
Je pense que le plus important avec Buggy c'est son passé. Sur le bateau de Roger, peut être a t-il vu/entendu/obtenu quelque chose de très important sans s'en rendre compte.
smoker_san- Pirate
-
Groupe :
Le gouvernement pourrait avoir besoin de lui en tant que shishi car c'est un des seuls à pouvoirs résister aux épées, et donc ce serait l'ennemi juré de Mihawk un autre shishi
deganto- Pirate
-
Groupe :
*spoil* Baggy prochain shishibukai??
- Spoiler:
- voila voila, après cette fabuleuse guerre je vois bien ce bon vieux baggy recevoir l'invitation a devenir shishibukai... après tout il a eut un bon impact sur cette guerre..
Kptain-Ussopeuh- Arcobaleno
-
Groupe :
buggy capitaine corsaire?
tout les capitaine corsaire sont des personnes tres puissant et qui ont une prime extraordinaire et qui sont reconnu par la marine et gouvernement mondiale mais baggy un peureux comme lui avec une prime de 15 millions je ne le voix pas du tout de venir un capitaine corsaire
RABZOUZ- Vastolorde
-
Groupe :
Oui mais il faut pas oublié que la marine a vue que Baggy parler d'égal a égal avec un Yonkou ( Shanks ) et je pense que c'est sa " grande bouche " qui va le faire devenir shishibukai et puis peut être que en 2 ans il a changé qui sait ^^
Getsu- Parrain
-
Groupe :
Fusion du topic Baggy prochain shishibukai?? avec celui-ci.
Buggy a déjà plusieurs topic sur lui, inutile d'en rajouter un autre.
Buggy a déjà plusieurs topic sur lui, inutile d'en rajouter un autre.
je sais pas, j'vois pas baggy shishibukai pour les meme raison que rabzouz, qu'il change ? meme ayant progressé les autres aussi auront progressé, il aura tjrs une marge entre lui et luffy ( pour donner un exemple )
"Le gouvernement pourrait avoir besoin de lui en tant que shishi car c'est un des seuls à pouvoirs résister aux épées, et donc ce serait l'ennemi juré de Mihawk un autre shishi" non je crois pas, mihawk n'est pas faible x) baggy n'est qu'un imposteur, un opportuniste, rien de plus a mes yeux
"Le gouvernement pourrait avoir besoin de lui en tant que shishi car c'est un des seuls à pouvoirs résister aux épées, et donc ce serait l'ennemi juré de Mihawk un autre shishi" non je crois pas, mihawk n'est pas faible x) baggy n'est qu'un imposteur, un opportuniste, rien de plus a mes yeux
Diiabolo- Juunin
-
Groupe :
Je verrais bien baggy trahir shanks d'une manière où d'une autre mais de regretter amérement par la suite . Ce serait sa première prise de conscience et ça relancera une "guerre" (Pourquoi pas shanks a IP ? Ca ferait trop copié collé mais bon).
Yorgal- Shichibukai
-
Groupe :
Baggy doit vraiment avoir sont rôle dans le manga vue que Oda ne cesse de le ramener.
Il faut se souvenir que ce fût le première adversaire de Luffy.
Je suis sure qu'il aura sont importance à un moment très précis de l'Histoire.
Blase- Shichibukai
-
Groupe :
bah il a sauvé la vie de luffy si on veut, d'ailleur c'est juste pour sa que j'viens poster, car j'ai trouvé sa bizarre de la part de baggy, et ce qui est le plus intrigant c'est quand Law lui demande de lui confier luffy, baggy lui demande qui il est, genre il s'inquiete pour luffy il ne le confie pas a n'importe qui, il a du etre attaqué par kizaru pour lui donner luffy, donc soit il a un lien d'amitier qui c'est créer entre luffy/baggy soit c'est la bonne etoile de luffy qui fait que c'est l'ancien equipage de roger l'aide dans son aventureBlase a écrit:Baggy doit vraiment avoir sont rôle dans le manga vue que Oda ne cesse de le ramener.
Diiabolo- Juunin
-
Groupe :
C'est vrai que Baggy a était allié à Luffy plusieurs fois et lui a sauvé la vie, mais je pense qu'il est la pour quelque chose de bien plus important....
C'est quand même dure à première vue de ce dire que Baggy sait ou est le One Piece et connait l'Histoire Perdu.
Mais après tous que ferai il du One Piece alors qu'il la possédé étant un membre de l'équipage de Gol D Roger.
De même pour l'Histoire Perdu, Rayleigh avait dit à Robin que même si il connaissait la vrai "Histoire" à l'heure actuelle ils ne pourrai rien y faire. Baggy doit aussi en être conscient.
C'est quand même dure à première vue de ce dire que Baggy sait ou est le One Piece et connait l'Histoire Perdu.
Mais après tous que ferai il du One Piece alors qu'il la possédé étant un membre de l'équipage de Gol D Roger.
De même pour l'Histoire Perdu, Rayleigh avait dit à Robin que même si il connaissait la vrai "Histoire" à l'heure actuelle ils ne pourrai rien y faire. Baggy doit aussi en être conscient.
Blase- Shichibukai
-
Groupe :
Je pense que tous les membres de Roger connaissent l'histoire du siècle perdu (y compris baggy) mais comme la dit "Blase" rayleigh à dit qu'il ne peuvent rien faire pour le moment
(et puis baggy s'en fiche de ces histoires à mon avis il veut de l'argent et trouver des trésors lui donc même si il le sait soit il s'en fou soit il est conscient qu'il ne pourrait rien faire avec son niveau actuel.)
(et puis baggy s'en fiche de ces histoires à mon avis il veut de l'argent et trouver des trésors lui donc même si il le sait soit il s'en fou soit il est conscient qu'il ne pourrait rien faire avec son niveau actuel.)
Monkey.D.shanks- Kage
-
Groupe :
Baggy veut retrouver le trésor du Capitaine Jonh
cocoboy- Juunin
-
Groupe :
Monkey.D.shanks a écrit:Je pense que tous les membres de Roger connaissent l'histoire du siècle perdu (y compris baggy) mais comme la dit "Blase" rayleigh à dit qu'il ne peuvent rien faire pour le moment
Ces surtout qu'il doivent attendre l'arrivé de Luffy ;D
Mugiwara_No_Luffy- Gardien Vongola
-
Groupe :
qui attendrait luffy à l'arrivée?
-
Groupe :
ils attendrait Luffy pour qu'il trouve le one piece et connaitre l'histoire , c'est clair non ?qui attendrait luffy à l'arrivée?
mizu D. leader- Bears lover
-
Groupe :
J'ai rien compris à ta phrase mizu et t'as rien compris a la question de kptain :O
Yorgal- Shichibukai
-
Groupe :
QUI? ca veut dire : qu'elle personnes?
-
Groupe :
Et ces membres ce sont les Ex-équipiers de Roger qui connaissent la véritable histoire du Siècle perdu
Monkey.D.shanks- Kage
-
Groupe :
tu crois que rayleigh et crocus vont aller la bas? moi j'y crois pas de trop...rayleigh ne bouge pas de shabaondy et crocus reste avec laboon...apres on sait pas si les autres sont encore vivant
-
Groupe :
Page 9 sur 14 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14