Hypothèses scan One Piece 560
+52
Monkey D Mika
2502
jet cataling gun
FULLMETAL
Teresa
Ging
kuma13
tails682
frozenbob
Coolboss
monkey d itachi
hasna
luffy-kun
One .D .piece
Samael
KOF
tsu-kid
Mikaa
Rimka.D.Garp
M4rcO
Tobias
Borsalino
Bloo D Nicof
*DarK*
barbe noir 93
le ptit
Cygheks
MonkeyD.Dragon
darkangel
mugichan
Ninten
katarios
Sineas
friends07
Gold.D.Ace
monky-d-ace
miblhawk
100pseudo1
Marshall D. Teach
0o
Legendsnake
the monkey's family
monkey D JON
frankyLOL
Grimmj0w
monkey D
Monkeydragon
T.làw
maxlepetit
Swagger
Blue'
OnePieceForever
56 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Hypothèses scan One Piece 560
merci The monkey's family jpense que kuma a dit a rayleight que ace etait le fils de roger aprer ba rayleight etait étone a dit que c'etait "impossible"
luffy-kun- Juunin
-
Groupe :
Oui mais non c'est pas le livre ki donne le FDD paske si le livre contient le FDD c'est le livre ki attaque et non Kuma mais la on voit bien ke Kuma attaque et en plus Kuma a les coussinets !
Doflamingo dit il n'existe plus en voulant dire il n'est plus le meme !
Doflamingo dit il n'existe plus en voulant dire il n'est plus le meme !
Borsalino- Yonkou
-
Groupe :
Peut etre mais bon ODA nous dira la reponse Sinon si qui pense que kuma a eu un lavage je pense pas ses trop previsible ODA ne surprend donc pense a des truc qui serais presque impossible (j'abusse mais bon XD)
luffy-kun- Juunin
-
Groupe :
salut a tous
d'apres moi nous allons avoir une discutions entre iva et dofla qui parle de "la mort de kuma" et un combat de jimbei vs moria,smoker vs boa
boa va certainement apprendre a luffy amaitriser le haki des roi
mais comment les mugi vont il se retrouvé
d'apres moi nous allons avoir une discutions entre iva et dofla qui parle de "la mort de kuma" et un combat de jimbei vs moria,smoker vs boa
boa va certainement apprendre a luffy amaitriser le haki des roi
mais comment les mugi vont il se retrouvé
hasna- Yonkou
-
Groupe :
Borsalino a écrit:Nan tu ma pas bien compris tsu-kid xD
Je parle de luffy-kun ! Il a dit ke Kuma n'était pas a Marinford alors j'ai dit c'est ki ki a lancé l'attaque a Oz un moment ! Beh Kuma a attaqué Oz aussi xD
A ok, c'est vrais qu'il lui a fait un ursus shok ^^
sinon enfaite moi je pense que kuma a été modifier par vegapunk a cause d'un rapport de sentoumaru, mais il reste encore un peu de ca concience en lui alore je me dit que peut être il pourait revenir a son état normal grace a iva ( le truk classique dans les manga un ami proche qui gueule jusqu'a le faire se ressaisir)
tsu-kid- Shichibukai
-
Groupe :
justement avec ODA on est sorti de l'ordinaire donc moi je penche pour ce qu'a dit luffy-kun parce que c'est vraiment imprevisible et plus proche du style d'ODAtsu-kid a écrit: ( le truk classique dans les manga un ami proche qui gueule jusqu'a le faire se ressaisir)
et voila,voiliiiiiii,voilouuuuuuuu
the monkey's family- Shinigami
-
Groupe :
ouai mais c'est quand même un peut tirer par les cheveux...
tsu-kid- Shichibukai
-
Groupe :
t'as vu ce que j'ai dit l'ami nous devons tous faire travailler un peu notre petite cervelle et notre imagination et voir très loin parce que c'est le genre de ODA tout est cohérent avec lui et bien repartithe monkey's family a écrit:
chapeau pour l'hypothèse luffy-kun je suis d'accord avec toi pour avoir été aussi loin avec ODA il faut toujours aller loin Lol mais bon moi je pense que c'est un peu lourds comme idée c'est vrai que ODA va nous sortir un truc hors du commun
mais bon je te félicite mec t'as ramené du nouveau et si on essaie tous de faire pareil peut être on arrivera a trouver la suite
-
Groupe :
tsu-kid
t'as pas tort, je me suis mal exprimé et quelque part tu es plus dans le vrai que je ne l'étais: il est plus marionnettiste qu'un manipulateur mental. Si son réel pouvoir est celui-ci, alors oui Baggy aurait une chance. Mais j emets l hypothese qu il peut agir sur le mental justement en coupant la volonté d une personne...sur sa capacité à commander son corps. Mais s il n est qu un simple marionnettiste, là oui, Baggy pourrait relever le défi...
t'as pas tort, je me suis mal exprimé et quelque part tu es plus dans le vrai que je ne l'étais: il est plus marionnettiste qu'un manipulateur mental. Si son réel pouvoir est celui-ci, alors oui Baggy aurait une chance. Mais j emets l hypothese qu il peut agir sur le mental justement en coupant la volonté d une personne...sur sa capacité à commander son corps. Mais s il n est qu un simple marionnettiste, là oui, Baggy pourrait relever le défi...
Monkeydragon- Shinigami
-
Groupe :
euh exuser moi mais meme si on pouvoires est de manipuler les gens comme une marionnette et non les controler mentalement il aura pas de probleme avec bugy parce que vous dite que comme bugy peut tansformer son corp en plusieur parti alor donflamingo poura pas le manipula mais vous avez pas vu que quand il controler les gens il pouvait tous faire d'heux comme les forcer a sortir leur epèè extr alor avec sa capacitè il peut controler tous les partis du corp de son enemi , et je crois que pour controler ces victimes il lui sufit de filtrer juste un seul de ces filè dans notre corp pour ainsi le controler entierement
euuuuuuuuuh d'accord avec toi monkey D itachi j'ajouterai que dofla comme tu l'as dit il contrôle les gens physiquement certes mais pour le mentale je dirai que tout simplement c'est pas qu'il les contrôle mais genre les hypnotiser ou leurs faire peur c'est comme il leurs enlève toute envie de lutter et la je pense qu'il s'agirait d'un haki souvenez vous pour shanks avec le monstre qui est venu manger luffy au début mais bon ça reste une hypothèse et pour buggy je pense qu'il a une chance contre dofla car souvenez vous bien dofla n'a pas le pouvoir de Contrôler plusieurs gens en meme temps (comme avc les vice amiraux à la réunion des Shichibukai il ne contrôlait que l'un d'eux)et puisque buggy a le pouvoir de se fragmenter donc dofla ne peut pas controler toutes les parties en meme temps donc je crois qu'il peut donner du fil a retordre a dofla
-
Groupe :
oui mais tu ma pas bien compris , je te dis qe donflamingo a surement le ouvoire des files on voi bien coment il fait avec ces mains , mais je te dis que grace a certain de ces files il peut nous controler entierement meme si on a le corp dispersée , un de ces files touche un de nos point vitaux et comme ca notre corp et entierement controler par donflamingo et franchement je vois pas son pouvoire s'arreter a controler juste deux personnes sinon coment il va faire avec juste une disaine de simple pirate et vu que c'est un shichibukai je doute beaucoup que son pouvoire se limite sur ca
Mais qui vous a dit que dofla a un fdd si ont imagine bien dofla pourrait simplement avoir des fils en fer (exemple sasuke dans naruto) pour les contrôler suffit d'être bien entrainais et puis même buggy ne pourrait pas lutter face a dofla car mdr c'est qui buggy XD il va le voir il va se pisser desus mais bon supposant qu'il se bat contre lui dofla comprendra certainement sont point faible (les pied) ne sous estimer pas les shishibukai ! c'est pas un simple pirate qui va le battre moi jvous dit mais bon peut être que oda veux nous faire croire a sa alors qu'il manigance un ptit truc qui va renverser tout nos hypothese moi jvous dit XD peut etre que luffy aura une chance il c'étire a mort et dofla pourrais pas le contrôler avec c'est parti étirer mais bon
luffy-kun- Juunin
-
Groupe :
Je confirme Monkeydragon, Dofla ne controle en rien le mentale, c'est juste physique, pour preuve lorsqu'il controle le capitaine de la 11ème (je suis pas sur) division de BB, ce dernier a la présence de dire aux pirates qui l'entoure de pas rester à côté de lui parce qu'il ne se controle plus (veuillez me confirmer et si je me trompe, corrigez moi).
Pour ce qui est de l'apprentissage du contrôle du Haki je répète que c'est ni le moment ni l'endroit.
Pour Kuma, il est vrai qu'il peut s'agir d'un réglage du Dr Végapunk après les incidents de Shabondy surtout après avoir réalisé que les Mugiwara n'étaient toujours pas mort.
Pour les combats, je pense que le prochain adversaire de Luffy sera Aka inu et là, quand il sera entrain de se faire botter le cul, une intervention de Garp, plus une explication de Dofla par ce qu'il a voulu dire par "mort" pendant que Iva- san sera entrain d'esquiver les coups de Kuma.
Pour ce qui est de l'apprentissage du contrôle du Haki je répète que c'est ni le moment ni l'endroit.
Pour Kuma, il est vrai qu'il peut s'agir d'un réglage du Dr Végapunk après les incidents de Shabondy surtout après avoir réalisé que les Mugiwara n'étaient toujours pas mort.
Pour les combats, je pense que le prochain adversaire de Luffy sera Aka inu et là, quand il sera entrain de se faire botter le cul, une intervention de Garp, plus une explication de Dofla par ce qu'il a voulu dire par "mort" pendant que Iva- san sera entrain d'esquiver les coups de Kuma.
KOF- Mage
-
Groupe :
monkey d itachi a écrit:je vois pas son pouvoire s'arreter a controler juste deux personnes sinon coment il va faire avec juste une disaine de simple pirate et vu que c'est un shichibukai je doute beaucoup que son pouvoire se limite sur ca
Oui certe, mais pour moi j'obterais pour le fdd des fil, je m'explique:
-il peut se servire de ses fil comme un marionétiste.
-il peut s'en servire comme arme (pour couper par exemple)
- après si sont pouvoire a d'autre utilité on les verra durant un combat.
Ensuite pour ceux qui disent que buggy est faible et qu'il poura rien faire, bah regarder dans l'arc "eneru" eneru il bat tt le monde saufe luffy par ce qu'il est en caoutchouc et que s'est son point faible, bah là c'est la même chose baggy bien qu'étant faible je pense que c'est le point faible de doflamingo.
tsu-kid- Shichibukai
-
Groupe :
Re:hypotése one piece scan 560
D'abors pour ceux qui ne regadent pas assé bien one piece je vais leur dire que pour utiliser le haki,faux déja un tres grande force de l'espirt dja sa,pour ce qui est de kuma peut-etre qu'il n'est tous simplement pas mort il aurait pue faire croire aux GM sa mort et pour ceux qui disent que dragon ou rayleigh est parti chercher les mugi,j'ai du mal as y'croire; il faux quand meme du temps pour allé as MF et ce n'est pas simple d'entrer dans le courant maritimes maintenant mon hypotése:
Hypotése:Peut-etre une apparition d'un inconnu jamais vue dans One piece jusqu'as maintenant est possible ^^ (l'arrivé de shanks ou kaidou aussi si leur combat est finis)
Hypotése:Peut-etre une apparition d'un inconnu jamais vue dans One piece jusqu'as maintenant est possible ^^ (l'arrivé de shanks ou kaidou aussi si leur combat est finis)
Gold.D.Ace- Super Nova
-
Groupe :
Sa m'étonnerai que Shanks ou Kaido puissent venir parce que déja leur combat n'est peut être pas terminé.
Si il est terminé ils vont pas pouvoir venir parce qu'ils mettrai trop de temps à arriver
Si il est terminé ils vont pas pouvoir venir parce qu'ils mettrai trop de temps à arriver
*DarK*- Vastolorde
-
Groupe :
oué c'est vrai dark mais quand on va voir leur combat
je veux voir a quoi y ressenble
je veux voir a quoi y ressenble
hasna- Yonkou
-
Groupe :
BN va peut-etre faire son apparition et BB va se mettre en colere
mais je veut voir les capacite de ce nouveau membre l'ancien directeur de impel down vu que magellan etait a ses ordres autrefois il doit etre tres fort
mais il ya un mystere puisque baggy ne peut pas etre coupe alors il ferait face a touts le epeistes du monde meme o de faucoun mais c'est juste un hypothese
et puis il ya les trois amiraux et BB puis Garp qui sont tres forts
je crois que Boa se ferait defoncer par smoker qui pêrmetterait au haki de luffy de se montrer et mettre Hs l'enfumeur
mais puisque dans tout manga qui se respecte la derniere phrase et souvent le commencement du prochain chapitre alors on devrait savoir plus sur les pacifista et santumarou
EDIT Cygheks: va te présenter ICI tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
mais je veut voir les capacite de ce nouveau membre l'ancien directeur de impel down vu que magellan etait a ses ordres autrefois il doit etre tres fort
mais il ya un mystere puisque baggy ne peut pas etre coupe alors il ferait face a touts le epeistes du monde meme o de faucoun mais c'est juste un hypothese
et puis il ya les trois amiraux et BB puis Garp qui sont tres forts
je crois que Boa se ferait defoncer par smoker qui pêrmetterait au haki de luffy de se montrer et mettre Hs l'enfumeur
mais puisque dans tout manga qui se respecte la derniere phrase et souvent le commencement du prochain chapitre alors on devrait savoir plus sur les pacifista et santumarou
EDIT Cygheks: va te présenter ICI tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
doflamingo utilise de la télékinésie
par le mentale vos croyez qu il utilise des files invisible pour controle sa victime vous croyez qu il a le pouvoir de marionette je pense que baggy ne fera rien il faible comme pirate shanks est plus fort que lui il a mieux percé,
je verrai plus kuma et doflamingo vs crocodile et ivanko un duo de choc de plus ils se connaient tres bien
par le mentale vos croyez qu il utilise des files invisible pour controle sa victime vous croyez qu il a le pouvoir de marionette je pense que baggy ne fera rien il faible comme pirate shanks est plus fort que lui il a mieux percé,
je verrai plus kuma et doflamingo vs crocodile et ivanko un duo de choc de plus ils se connaient tres bien
barbe noir 93- Genin
-
Groupe :
a mon avis les attaque a la pointe de l'épée peuve l'affecté puisque il est s'ensible au balle de revolver
hasna- Yonkou
-
Groupe :
bonjour a tous et dsl mais je ne me suis pas encore présenté...
Tout d'abord quand dofla dit que "le kuma que tu conais est mort" se que je pense et qui ma l'air le plus realiste c'est que avant kuma été un revolutionnaire ou un enemie de la marine qui a été tuer et vegapunk a fait tout son bazar dessu pour qu'il devienne celui qu'il est maintenant, c'est le kuma que ivankov connaiser avan qui est mort pas celui que nous on connnqit donc je ne pense pqs qu'il se soit passer quelque chose contre lui aprés.pour le prochain scan je vois un peu comme les autre en disant que hancock va se battre ac smoker et qu'elle va se faire blesser ou un truk dans le genre et que luffy va utilisé le haki, ainsi que la suite des conbat jimbei/moria .
merci a tous et je go me présenté sur ce a + ^^
Tout d'abord quand dofla dit que "le kuma que tu conais est mort" se que je pense et qui ma l'air le plus realiste c'est que avant kuma été un revolutionnaire ou un enemie de la marine qui a été tuer et vegapunk a fait tout son bazar dessu pour qu'il devienne celui qu'il est maintenant, c'est le kuma que ivankov connaiser avan qui est mort pas celui que nous on connnqit donc je ne pense pqs qu'il se soit passer quelque chose contre lui aprés.pour le prochain scan je vois un peu comme les autre en disant que hancock va se battre ac smoker et qu'elle va se faire blesser ou un truk dans le genre et que luffy va utilisé le haki, ainsi que la suite des conbat jimbei/moria .
merci a tous et je go me présenté sur ce a + ^^
frozenbob- Pirate
-
Groupe :
petite remarque toute conne, mais jtrouve un truc bizarre x)
c'est bidon, mais jvois mal comment, au niveau de l'appellation, un "tyran" et un révolutionaire ont pu tissé des liens d'amitiés xD
et pourtant ça a bien l'air d'être le cas =)
généralement, les tyrans sont les ennemis des révolutionnaires, enfin bref, j'ai hâte d'en savoir plus sur kuma > <
c'est bidon, mais jvois mal comment, au niveau de l'appellation, un "tyran" et un révolutionaire ont pu tissé des liens d'amitiés xD
et pourtant ça a bien l'air d'être le cas =)
généralement, les tyrans sont les ennemis des révolutionnaires, enfin bref, j'ai hâte d'en savoir plus sur kuma > <
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
hina qui viendra rejoindre la bataille de smoker contre hancok et luffy
crocodile va s' allié a ivankov contre doflamingo et kuma qui assume son role de corsaire
jinbei qui defonce moria qui resite bien au attack de l'homme poison mais se mefie de moria qui nous a pas montré l'entendue de ses pouvoirs
aucun des corsaires a le niveau pour battre barbe blanche sauf barbe noir
mihaw aura du mal a battre l'homme diamant donc son coup épée ne lui rien fait
marco qui combat et surveiller le deroule de luffy pour ne pas le perdre de vue en cas extrême urgence
les prisonniers lance au front
crocodile va s' allié a ivankov contre doflamingo et kuma qui assume son role de corsaire
jinbei qui defonce moria qui resite bien au attack de l'homme poison mais se mefie de moria qui nous a pas montré l'entendue de ses pouvoirs
aucun des corsaires a le niveau pour battre barbe blanche sauf barbe noir
mihaw aura du mal a battre l'homme diamant donc son coup épée ne lui rien fait
marco qui combat et surveiller le deroule de luffy pour ne pas le perdre de vue en cas extrême urgence
les prisonniers lance au front
barbe noir 93- Genin
-
Groupe :
frozenbob sérieux je pense que ta trouver la réponse XD je pense que c'est la seule réponse (imprévisible, style d'ODA (il nous fait tourner en rond en disant que kuma et mort...)) serieux BRAVO sinon pour le prochain scan kuma/dofla ce battra contre iva et je voirait dofla s'interposer pour aider moria peut etre ^^ lol
luffy-kun- Juunin
-
Groupe :
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8