Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Hypothèses scan One Piece 560

+52
Monkey D Mika
2502
jet cataling gun
FULLMETAL
Teresa
Ging
kuma13
tails682
frozenbob
Coolboss
monkey d itachi
hasna
luffy-kun
One .D .piece
Samael
KOF
tsu-kid
Mikaa
Rimka.D.Garp
M4rcO
Tobias
Borsalino
Bloo D Nicof
*DarK*
barbe noir 93
le ptit
Cygheks
MonkeyD.Dragon
darkangel
mugichan
Ninten
katarios
Sineas
friends07
Gold.D.Ace
monky-d-ace
miblhawk
100pseudo1
Marshall D. Teach
0o
Legendsnake
the monkey's family
monkey D JON
frankyLOL
Grimmj0w
monkey D
Monkeydragon
T.làw
maxlepetit
Swagger
Blue'
OnePieceForever
56 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Hypothèses scan One Piece 560 - Page 4 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 560

Message par tsu-kid Dim 4 Oct - 15:28

Bonjours tout le monde!

D'après moi Boa va montrer a luffy comment utiliser le haki et ceci pour une raison très simple: il va surment avoir a se battre contre des marines possédant des logias (amirale ou autre...) et il ne pourat pas faire grand chose si il ne le maitrise pas.
Puis pour moi Kuma est un révolutionnaire, et qu'il est en train de jouer la comédie pour mieu pouvoir retourner sa veste.
Alore pour moi les combat qui auront lieu sont:

-Iva vs kuma (juska ce qu'il se retourne contre la marine)
-Doflamingo vs buggy ( les capacité de buggy peuvent contrer celle de doflamingo)
-Boa vs smoker
pour le reste je ne suis pas certain alore je le garde pour moi...
tsu-kid
tsu-kid
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par mugichan Dim 4 Oct - 15:34

tsu-kid a écrit:Puis pour moi Kuma est un révolutionnaire, et qu'il est en train de jouer la comédie pour mieu pouvoir retourner sa veste.

Kuma jouer la comédie?!! j'imagine très mal...et pour moi si c'est ca ce serait trop simplet de la part d'Oda!!je pense réellement que le vrai Kuma est mort ou bien sa conscience!!la on est en présence d'un PX revu par Vegapunk...
voila c'est tout..

après pour le reste de ton hypothèse c'est possible!!mais moi je ne vois pas Luffy savoir controler son Haki sur Smoker!!!je pense qu'il va arriver une bonne crasse à Hancock ou Ace et à partir de la Luffy va utiliser encore inconsciemment son Haki des rois....il ne saura pas le maitriser tout de suite (je réserve l'apprentissage à rayleigh!!)
mugichan
mugichan
Yonkou
Yonkou

Féminin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://www.onepiece-mx.com

Message par KOF Dim 4 Oct - 15:38

Non mais les gars vous vous relisez des fois ou vous écrivez juste pour remplir des
pages, je veux bien qu'ici c'est les hypothèses mais pas tout et n'importe quoi non
plus, je m'explique, l'arrivée de BN de Dragon de Shanks et des Nakamas de Luffy
et pourquoi pas la fin de One Piece tant qu'on y est tient (Sarcasme pour ceux qui
auraient pas compris, lol).
Non mais sérieux, OP en a encore au moins pour 300 autres scans, alors si tous les
bosses se pointent ici, Luffy et ses potes ils affrontent qui dans le nouveau monde
et ils font quoi, la sièste ????
Alors pour en revenir aux hypothèses, je trouve qu'il y a assez de protagonistes
comme ça, même qu'il y en a trop, alors prochainement je vois pas Boa apprendre à
Luffy à utiliser son Haki (ni le lieu, ni le moment et en plus plus le temps) ensuite si
Boa barre la route à Smoker alors Aka inu sera pas très loin et je pense d'ailleurs
que ce sera lui le prochain adversaire de notre cher Luffy et même si Marco veut
l'aidé il sera occupé par Kizaru qui a un petit quelque chose a terminé avec lui,
l'intervention de Jimbei (peut être s'il a vraiment fini avec Moria), personnellement
je pense plutôt à quelqu'un qu'on a pas vu depuis un moment, Croco pour je ne sais
quelle raison, ensuite reste à savoir si BB a vraiment deviné les plans de Sengoku et
si tel est le cas est ce vraiment trop tard comme semble le suggéré Garp.

P.S: Ensuite j'ai un petit quelque chose qui me tracasse depuis pas mal de temps et
j'aimerais que quelqu'un m'explique si y'a quelqu'un qui a une idée, je me lance,
pourquoi BB, Shanks ou l'un des autres Yonkou n'a toujours pas trouvé le One Piece,
vu qu'ils contrôlent le NM, et me dites pas que ça ne les intéresse pas, parce que ce
sont des Pirates avant tout, y aurait il quelque chose que même BB ou Shanks ne peut
battre et si oui, quoi????
Je vous laisse réfléchir, désolé pour ce HS mais j'ai posté mes hypothèses alors soyez clément

EDIT Cygheks: pour éviter de remplir des pages de HS concernant pourquoi personne a trouvé le One Piece, je vous invites à aller sur ce topic qui correspond le plus à la question: Le mystère de la dernière île Raftel
KOF
KOF
Mage
Mage

Masculin

Message par tsu-kid Dim 4 Oct - 15:56

Rayleigh apprendre le haki aux mugis.... elle me plais bien cette id�e!
Et c'est vrais que jusqu'a pr�sent le Haki de luffy ne s'est pr�senter que sur des coups de col�re, alore oui une crasse � Ace ou a hancock ce ne serait pas mal!

Mais, je pense pas que Oda va trop s'�terniser sur la guerre , par ce que sinon que ferait luffy dans le nouveau monde si on a deja decouvert les principales puissance de celui-ci...
Alore je pense que le rithme va s'accelerer dans les prochain chapitres.
tsu-kid
tsu-kid
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par mugichan Dim 4 Oct - 16:03

oui je suis complètement d'accord sur le fait que Oda ne va pas s'éterniser!!pour moi cet arc c'est juste une transition pour le NM!!ils nous préparent tous le terrain!!
cette guerre sera inachevée!!car il nous faut encore des surprises pour l'autre moitié de Grand-Line!!
mugichan
mugichan
Yonkou
Yonkou

Féminin

Message par Samael Dim 4 Oct - 16:08

@kof: concernant le one piece, certains pensent que seuls des possesseurs du D peuvent y avoir accès (en gros luffy, ace ou barbe noire représentant la nouvelle génération)
pourquoi pas, mais a vrai dire il est assez difficile de répondre a la question actuellement ^^'

concernant le prochain chapitre, ce qui me frappe, c'est la situaton précaire de boa hancock, elle peut certes éclater smoker (à mon avis) mais risque de perdre son titre et met amazon lily en grand danger. Je me demande si elle n'a pas encore moyen de le le garder, genre en s'interposant entre luffy et smoker sans pour autant engager un combat ...
enfin, pas très probable xD

pour moi, luffy va continuer son avancée et effectivement tomber sur aka inu. S'en suit une intervention de marco, luffy continue jusqu'à la plate forme. Il nous reste principalement ao kiji et kizaru, il est clair que si luffy devrales battre un jour, il n'en a pas encore les moyens. Il faut donc encore compter sur un soutien: et je vois principalement joz, jinbeï, et plus éventuellement barbe blanche ou garp (même si je reste persuadé qu'il restera fidèle a la marine)
maintenant qui combattra luffy ? je penche pour sengoku ...

autre question: je me demande quel rôle vont prendre mr3 et surtout mr 1 (mr 3 a joué un rôle à impel down, s'il n'intervient pas, ça resterait crédible; par contre mr 1 n'a pas été développé dans la prison, sa réapparition me conduit à penser qu'il jouera un rôle dans la guerre mais lequel ?)
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin

Message par tsu-kid Dim 4 Oct - 16:19

Mais il faut quand même rester logique même si cette guerre restera inachever ça reste une guerre, alore dans cet arc il faut quand même quelques pèrtes haut placée parmis la marine et parmis les pirates.
Et ensuite grace a cette guerre luffy se serat fait un nom dans le nouveau monde ainsi qu'une joli prime.
tsu-kid
tsu-kid
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Tobias Dim 4 Oct - 16:35

Samael c'est tu as raison. Que fait Mr1 (et Croco aussi pasque on la pas vu depuis qu'il a attaquer BB). Baggy vs Dofla je l'ai dit et je le repete encore,le combat aura lieu. Par contre pour Hancock je crois que justement la marine va se venger en faisant un Buster Call sur Amazone lily comme ça Hancock viendra dans l'équipage des Mugi et cherchera à se venger.

Garp ne restera pas fidèle à la marine.C'est obligé,comment ne pourrait t-il pas bouger alors que ses deux petit-fils sont en danger ?

Par contre pourquoi BB ne fait t-il rien alors qu'a lui tout seul il peut destroy la moitié et plus des marines ?
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin

Message par mugichan Dim 4 Oct - 16:40

quand je dis "guerre inachevée" c'est assez logique, elle aura des répercussions considérables dans le NM!!donc on ne va surement pas en rester la!!

et en ce qui concerne cet arc on aura surement 1grosse perte pas plus!!sinon ce serait moins intéressant par la suite!!

comme l'a dit quelqu'un (dsl je sais plus sur le moment), dans cet arc, je pense aussi qu'il faut plus s'intéresser aux plans de sengoku et bb et moins aux combats singuliers...tout est question de stratégie!!

(et c'est bon en ce qui concerne la renommée de Luffy, je pense que c'est déja réglé!!il n'a pas besoin d'une augmentation de sa prime!!les marines et les pirates savent déja que c'est un danger!!et le monde aussi avec la découverte de l'identité de son paternel)
mugichan
mugichan
Yonkou
Yonkou

Féminin

Message par maxlepetit Dim 4 Oct - 16:47

En fait..pour la prime de Luffy j dirais qu'au contraire, il y aura une augmentation exemplaire pour bien faire comprendre qu'il est tres dangereux et un ennemi direct du GM .

Pour les morts, je pencherais sur la mort de BB et celle de Garp, deux figures emblématiques du temps de Gold Roger pour bien montrer le début de la nouvelle ere ...

Pour Mugi, le plan de Sengoku jpense qu'il n'a rien de spéciale, c'est juste tuer Ace avant l'heure quoi qu'il arrive ^^
maxlepetit
maxlepetit
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par mugichan Dim 4 Oct - 16:51

maxlepetit a écrit:
Pour Mugi, le plan de Sengoku jpense qu'il n'a rien de spéciale, c'est juste tuer Ace avant l'heure quoi qu'il arrive ^^

tu rigoles ou quoi?!!si c'est aussi simplet je serais vraiment décue!!
mais à un moment on apprend que sengoku a laché l'info (sur l'avancement de l'exécution!!) juste pour faire une sorte de "diversion" d'après BB!!(et je le crois!!)

et après je pense aussi que BB pourrait bien s'écrouler!!et comment?!!bein grace au plan de sengoku!!Hypothèses scan One Piece 560 - Page 4 Icon_twisted

Dernière édition par mugichan le Dim 4 Oct - 16:52, édité 2 fois
mugichan
mugichan
Yonkou
Yonkou

Féminin

Message par Samael Dim 4 Oct - 16:51

@mini-baggy: c'est vrai qu'un combat entre doflamingo et baggy serait sympa ^^
reste les circonstances, baggy est pas assez con pour aller de lui même se battre contre le shichibukai (même s'il se prend un peu le chou depuis le blablatage avec BB xD) et je pense que dofla peut trouver des adversaires de plus grande valeur ^^
cependant c'est certains que les capacités de baggy (que je trouve vraiment puissantes, et depuis le début du manga =O) se prètent parfaitement à un combat face a dofla =)

un buster call contre amazon lily est peu envisageable, on y a déjà eu droit à enies lobby. Un de plus, ça serait trop, et ça tenderait à le banaliser, ce qui n'est pas dans l'intérêt de la marine.
la marine ne laissera tout simplement plus en paix les pirates kuja,et s'ils le veulent, ils peuvent vraiment être dangereux ... =O

garp est depuis le début le héros de la marine, toujours fidèle à celle ci, c'est certain qu'il est miné par ce qui arrive à ses petits fils et que cela le bouleverse, mais je pense qu'il restera toujours fidèle à la marine. Le doute est juste introduit pour donner une autre dimension au manga et c'est ce qui fait que one piece est one piece ^^ (paye tes phrases bateaux xD)
un marine est caractérisé par son sens de la justice et suit celui ci toute l'histoire, luffy et ace vont à l'encontre de celui ci. Même si c'est dur pour lui, il va être forcé de l'accepter et je vois bien un futur combat luffy/garp .. =) (en plus ça donne un côté tragique au personnage xD)

concernant BB, il supervise tout simplement la bataille en tant que général et ne peut s'y permettre d'y participer directement. C'est un peu le même rôle que sengoku, il supervise. Comme a du le dire une certaine personne, ce sont des joueurs d'échec (cf: l'ordre d'attaquer par le côté aux capitaines du nouveau monde), dans une partie normale, un joueur saute pas sur les pions de son adversaire pour leur casser la gueule même si ça lui serait plutôt simple xD
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin

Message par One .D .piece Dim 4 Oct - 17:42

Bonjour,

Scan de malade !!!
Moi personnellement, je pense que Garp n'est pas si fidèle a la marine que sa en ses temps de guerre. On va peut-etre avoir le droit a un combat Garp VS Sengoku !!! ^^
Ensuite, une question me tracasse, qui a ouvert les portes de la justice a Luffy ? Peut-etre que dans le prochain scan nous allons le découvrir.
One .D .piece
One .D .piece
Genin
Genin

Masculin

Message par the monkey's family Dim 4 Oct - 17:56

slt!!!!!!!!! un combat garp VS sengoku j'en doute l'ami Very Happy souviens toi quand sengoku a prévenu garp de ne pas tenter quoi que ce soit garp a dit "si j'avais l'intention de me mêler de ça je l'aurais fait ça fait bien longtemps" donc j'en doute pour une trahison de garp mais bon ça reste probable qu'il se mêle s'il voit que son petit fils est sur le point de mourir mais de la un combat garp VS sengoku je pense pas Razz et pour ta question je pense que c'est soit garp soit kuma qui ont ouvert la porte de la justice ou bien encore un double agent qui travail pour DRAGON Lol
mais bon je suis d'accord ceux qui pensent que luffy sera toujours couvert par quelqu'un jusqu'à son arrivé à ace c'est bien logique mais bon Sad nous savons tous que la logique de notre ODA est bien unique on peut mettre 1000suppositions il mettra une 1001ème et vivement le chapitre 560 Very Happy
the monkey's family
the monkey's family
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par tsu-kid Dim 4 Oct - 18:42

Tout de même je pense que ce chapitre va surtout s'axer sur "la partie d'échec" de sengoku et de BB.
Et c'est grace a ces stratégies qu'on va avoire le droit a des combats interaissant, notament le doflamingo vs baggy( J'INSISTE!!)
car BB a baggy et ses pirates comme allier pour l'instant et qu' il va un peut dispacher ses force et par pur hasard ou manque de chance( baggy n'est pas très chanceux faut le dire) il va se retrouver face a doflamingo.
tsu-kid
tsu-kid
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par monky-d-ace Dim 4 Oct - 18:48

salut j'éspere encor dans ce prochain scan que dragon vas arriver mer je commence a en douter mer cette arc s'annonce trop bien
je pensse que boa va finir smoker et que jimbé vas aussi finir moria et iva va parler avec dofla a propos de la mort de kuma
je suppose que baggy vas encore faire sont chaux devant tous le monde voila mon hypotèse corriger moi si vous pensser que me tronpe
monky-d-ace
monky-d-ace
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Monkeydragon Dim 4 Oct - 19:22

Bonjour tout le monde.

J'ai déjà émis qlq hypothèses dans mes précédents commentaires. Là je vais juste à régir à ce que j'ai lu des votre:

Certain(e)s (Tsu-kid, Mugichan...) pensent que le haki de Luffy sera apprivoisé à l'aide Boa ou Rayleigh. J'en doute parce que je crois que chacun des rares élu(e)s à l'utiliser doivent en faire seul(e)s l'apprentissage. Ca appartient aux choses innées en ce qui me concerne, même si, je vous l'accorde, une qualité innée peut être bonifiée par une tierce personne. Pour le haki, je pense vraiment que c'est un cheminement personnel que devra accomplir Luffy, et Zoro de toute évidence. Je souhaite que Sanji et Robin le développent également (les autres aussi). Usopp: ce serait un régal, pour lâche de nature... Je me recentre ...

KOF:
je ne crois pas que l'arrivée (providentielle) de Dragon (qui irait vite sans faire étalage de toute sa puissance) ou BN (pour accomplir une quelconque oeuvre obscure) marquera la fin de One Piece. Un basculement dans une ère nouvelle (je pense notamment à BN) à la rigueur... Je doute que Shanks puisse être de la partie pour toute une série de raisons (j n ai pas la prétention d'être dans le crane de Oda, mais je pense qu'il reserve les retrouvailles de Shanks avec son vieux chapeau de paille pour un autre (voir 2) moment(s): quand Luffy sera devenu un pirate hors-pair (sans être encore le seigneur des pirates): Luffy est déjà célèbre: mais je pense qu'il retrouvera Shanks quand il pourra faire jeu égal avec lui. Et l'idéal serait que les 2 équipages soient au complet (notamment Ussop et son père)... Où genre, une situation où il faudra sauver Shanks et Yassop en difficulté... Enfin bref ensuite tu te demandes pourquoi les Yonkous n'ont pas trouvé le One Piece. On doit être nombreux à se la poser cette question. D'abord, le gros mystère c'est la nature du One Piece (j pense qu'à part Oda, personne parmi nous n'a la réponse, ce mec ne cessera de nous surprendre). Mais un début de réponse serait que Roger avait un truc (quoi?) que les Yonkous n'ont pas. Est ce le D..? Avoir cette lettre, est-il suffisant? J ne crois pas. J pense que la condition primordiale est d'avoir un équipage complet (dans le premier épisode de One piece, Luffy dit que 10 nakamas seraient suffisant (11 avec lui). Si Oda reste fidèle, il en manque 2 (Bon Clay et Boa, ce serait drole... Mais je doute que ce soient eux..). On parlait recemment de Pluton qui est terrifiante: Franky et Robin sont précieux ne seait-ce que pour ça (Franky a brulé les plans à Enies Lobby mais malin comme il est, il a du les retenir par coeur)

S'il n'y a pas d'intervention extérieure et que Luffy ou Ace se retrouvent en danger de mort, j pense que Garp choisira instinctivement sa famille. Mais le but de cette mise en scène (le plan de Sengoku) n'est-il pas d'abattre BB et... le fils de Roger bien sûr: raison pour laquelle je souhaite la venue de ses vieux nakamas du seigneur des pirates (3 ou 4 feraient mon bonheur: comment des légendes pareilles ne pourraient pas faire basculer la bataille..? Reste à savoir si Oda souhaite en montrer qlq1 maintenant ou s il va faire entrer en scène qlq révolutionnaires, ou plus dramatique: BN)

pour ce qui est des combats directs: Kizaru restera mobilisé, j pense que Ao Kiji est occupé à exécuter une partie encore inconnue du plan de Sengoku, peut être Akainu face à des capitaines du nouveau monde, voir Croco: le sable face à lave: 2 logias qui pourraient se neutraliser(encore une fois, je souhaite que dans un futur proche, Robin défonce sévèrement Aka Inu et lui efface son sourire à cause d'Ohara)

Je partage le délire Baggy vs Dolfla. Mais ce qui me laisse perplexe, c'est que je ne vois pas en quoi le pouvoir de la fragmentation aura raison d'un manipulateur du mental. Même séparé, la volonté de Baggy commande aux autres parties: vous voyez ce que je veux dire?

Je pense que Barbe Blanche au minimum sortira diminué par cette bataille, s'en suivra une réorganisation ou une dissolution des pirate de BB. Au pire, il y mourra. Peut-etre que Garp et Jinbei connaitront un destin aussi funeste... Les Kujas connaitront surement des difficultés, mais je pense que seules (3 détentrices du haki) ou par un jeu d'alliance comme anciennement BB et l'île des hommes poissons, elles résisteront sans être anéanties. Margaret doit voir les nakamas de Luffy ( et pour le délire, je ne vois pas Oda ne pas faire venir Sanji à l'âge de Rayleigh pour le dédommager de l'aventure sur l'île des travlos... Y a une justice quand même... Bon il sera accompagné de Nami (qui le boxera) et de leur petits enfants, mais enfin...Sanji restera Sanji)

Pour ce qui concerne Mr1, je le vois rendre des services, mais se faire neutraliser ensuite par Mihawk. Je pense que Mr 3 pourrait nous rééditer un exploit du même genre que celui accompli face à Magellan. Les portes ont du être ouvertes Kuma, Garp, ou un autre agent double comme le pensent certain(e)s.

ps: Mugichan, c'est moi qui ai émis l'idée que les combats ne seraient pas d une intensité folle (dans le sens un duel à mort) mais que le déroulement des opérations importait plus... LOL. Désolé pour les longueurs mina-san
Monkeydragon
Monkeydragon
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par tsu-kid Dim 4 Oct - 19:59

C'est vrais que j'ai pas émis mon hypothèse sur le pouvoire de doflamingo, pour moi doflamingo n'est pas un controleur mental, mais un marionnetiste, et qu'il peut se servir de ses fil de marionnétiste pour coupé, comme il l'a fait avec Oz jr donc je pense qu'il lui sera difficile de le controler vu qu'il peut ce fragmenter et il ne poura pas le couper pour la même raison.
regarde l'épisode 151 de one piece lors de la reunion, il y avait un vice amirale qui etranglais un autre vice amiral, et ils disent que c'était a cause de doflamingo et la on voit un zoom sur celui-ci et on voit ses doigts positionner comme ceux d'un marionétiste
tsu-kid
tsu-kid
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par luffy-kun Dim 4 Oct - 20:13

Donc voila se que je pense!! kuma pour trahison aprer qu'il a envoyé les mugi disparaitre il a été attaqué par kizaru mais il s'en et échappé et je pense que kizaru la crue mort a annoncer sa mort en ce moment lorsqu'il ses téléporter a cause de kizaru il a fait tomber sa bible et donc je suppose aprer sa téléportation il et parti chez un mugi (franky peut être) ses fait un peu soigner puis sont partie a la recherche des mugi et aprer il sont retourner a shabondy (et ses la que l'homme préviens le QG) et la il vont direct a marinford avec un coup de burst!!avec rayleight bien sur il va pas rester la alors que le fils de sont capitaine va être exécuter ou peut etre comme la dit Monkey Dragon il va appeler la team roger se qui va prendre un peux de temps mais sentomaru et les px vont pas le laisser partir donc kuma les protège. Lorsque les aventure des mugi sont terminer (manque que 2 zoro et c'est bon) donc dans 2 ou 3 scan il vont faire leur apparition (peut être en va avoir un petit mini aventure des supernova ???) mais vous aller me dire pk kuma utilise sa technique de l'ours mais peut être que la bible qu'il a laisse et la réponse!! mais vous aller me dire comment il vont retrouve les mugi et ses la qu'il ya franky le cyborg avec des engin qu'il a crée vont aller les rejoindre mais bon je ses que ses un peu tordu mais j'ai essaiyer de pense comme ODA et voila le résultat jvous est lu et personne avez deja dit sa ... donc dite se que vous en penser svp car j'insiste sur mon hypothese
luffy-kun
luffy-kun
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Borsalino Dim 4 Oct - 20:27

Etc'estki ki a lanc� l'attaque a OZ ???
Borsalino
Borsalino
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Samael Dim 4 Oct - 20:28

que c'est un peu du grand n'importe quoi et que jcomprend pas tout ^^'
s'il y avait eu un combat entre kizaru et kuma, ce qui est possible, mais que kuma s'était enfui, c'est bien qu'il n'est pas mort. Donc pourquoi annoncer sa mort ?
ensuite, le détail de la bible, je capte franchement rien ...
de toutes façon, kuma est présent physiquement (j'insiste sur le physiquement ^^') au conseil de guerre des shichibukai et à marinford (aucune trace de franky d'ailleurs ... ^^) donc je ne vois pas comment il pourrait être sur l'île de vegapunk, puis sur shabondy x)
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin

Message par luffy-kun Dim 4 Oct - 20:35

Borsalino je pense que le fdd et peut être dans la bible :s et en vois qu'il a une bible dans la main donc en le prenant en obtient les pouvoir peut etre mais ses qu'une hypothese (en pouvais voir que les eper mange un fdd donc) sinon samael je pense que kuma aprer sa defaite face a kizaru et partie sur l'ile de vegapunk a rencontrer franky et tout les deux sont parti a la recherche des mugi mais kuma pouvais plus se teleporter donc il sont partie avec des engin bateau ou quoi bon je ses ses un peu tordu mais bon .... (dsl si je mexprime mal mais ses pas de ma faute XD)
luffy-kun
luffy-kun
Juunin
Juunin

Masculin

Message par tsu-kid Dim 4 Oct - 20:50

Borsalino a écrit:Etc'estki ki a lanc� l'attaque a OZ ???
c'est doflamingo et d'après moi grace a son fdd du marionetiste qui lui a permis d'utiliser ses fil pour couper le bras d'Oz.

Et pour l'histoire sur kuma et franky je ne pense pas, car d'après moi les mugis ont été envoyer par kuma a des endroit spécifique pour faire une sorte d'entrainement.
tsu-kid
tsu-kid
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par the monkey's family Dim 4 Oct - 20:56

re minnaaaaaaaaa
bah tout les shichibukai l'ont attaquée et c'est pas OZ c'est son petit fils Razz
chapeau pour l'hypothèse luffy-kun et je dois le dire c'est assez créatif mec et je suis d'accord avec toi pour avoir été aussi loin avec ODA il faut toujours aller loin Lol mais bon moi je pense que c'est un peu lourds comme idée c'est vrai que ODA va nous sortir un truc hors du commun Very Happy
mais bon je te félicite mec t'as ramené du nouveau et si on essaie tous de faire pareil peut être on arrivera a trouver la suite Wink
the monkey's family
the monkey's family
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Borsalino Dim 4 Oct - 21:07

Nan tu ma pas bien compris tsu-kid xD

Je parle de luffy-kun ! Il a dit ke Kuma n'était pas a Marinford alors j'ai dit c'est ki ki a lancé l'attaque a Oz un moment ! Beh Kuma a attaqué Oz aussi xD
Borsalino
Borsalino
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant