Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Hypothèses scan One Piece 560

+52
Monkey D Mika
2502
jet cataling gun
FULLMETAL
Teresa
Ging
kuma13
tails682
frozenbob
Coolboss
monkey d itachi
hasna
luffy-kun
One .D .piece
Samael
KOF
tsu-kid
Mikaa
Rimka.D.Garp
M4rcO
Tobias
Borsalino
Bloo D Nicof
*DarK*
barbe noir 93
le ptit
Cygheks
MonkeyD.Dragon
darkangel
mugichan
Ninten
katarios
Sineas
friends07
Gold.D.Ace
monky-d-ace
miblhawk
100pseudo1
Marshall D. Teach
0o
Legendsnake
the monkey's family
monkey D JON
frankyLOL
Grimmj0w
monkey D
Monkeydragon
T.làw
maxlepetit
Swagger
Blue'
OnePieceForever
56 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Hypothèses scan One Piece 560 - Page 6 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 560

Message par the monkey's family Lun 5 Oct - 18:08

luffy-kun a écrit: et puis même buggy ne pourrait pas lutter face a dofla car mdr c'est qui buggy XD il va le voir il va se pisser desus mais bon supposant qu'il se bat contre lui dofla comprendra certainement sont point faible (les pied) ne sous estimer pas les shishibukai ! c'est pas un simple pirate qui va le battre moi jvous dit
qui t'as dit que buggy est un simple pirate bon c'est vrai il est un peu trouillard mais n'oublie pas qu'il faisait partie de l'equipage de gol D roger et seriE tu pense que si c'était pas quelqu'un d'exceptionnel roger l'aurait accepté dans son équipage non je ne crois pas venant du seigneur des pirates et n'oublie pas que meme la dans le dernier scan il a tenu tète a BB et il l'a tutoyer tout comme luffy Lol donc toi aussi ne le sous etime pas Smile
et pour le reste je suis d'accord avec ceux qui pensent que le kuma que nous connaissons n'est pas le nakama de iva ça c'est ce que j'appel de l'innovation Wink
the monkey's family
the monkey's family
Shinigami
Shinigami

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par frozenbob Lun 5 Oct - 18:47

the monkey's family sur un point je suis d'accord avec toi, buggy est pas un simple pirate, c'est vrai qu'il a un asser bon pouvoir mais au niveaux de la puissance et de son experience au conbat il ne vaut pas grand chose par raport a tout les mec qui son présent dans la bataille (je parle des amiraux,SS et vice amiraux) et comme le dit bb ils s'en fout de buggy il pense juste que les prisonier peuvent etre utile pour lancer une attaque sur le front, buggy na pas le niveux face a un SS et encore moin dofla qui je pense est un des meilleur mais je vois pas vmt qui aurait un meilleur pouvoir contre dofla alor j'attand la suite avec impatience ^^
frozenbob
frozenbob
Pirate
Pirate

Masculin

Message par hasna Lun 5 Oct - 18:51

ben moi je vérai bien akainu nous montrer une nouvelle technique et qui se bat contre luffy
hasna
hasna
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par frozenbob Lun 5 Oct - 18:52

franchement pour le moment je vois pas bien luffy pouvoir tenir tete a un amiral, il est fort mais les amiraux son les plus puissant de la marine donc si un amiral attak je pense plus que marko va intervenir et laisser luffy continuer ver ace
frozenbob
frozenbob
Pirate
Pirate

Masculin

Message par the monkey's family Lun 5 Oct - 20:42

logique frozenbob luffy tenir tète à un amirale ça serait dégradant pour la marine donc je pense comme toi que marco va le couvrir et il va continuer sa route vers ace et je V allé plus loin en disant que ptet GARP lui barrera la route Lol,
nooooon mais sérieux on a pas du tout entendu parler ni vu l'unité scientifique
reste à savoir ce qu'elle fou :S
the monkey's family
the monkey's family
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par frozenbob Lun 5 Oct - 20:51

ouai j'avous ils sonsurment en trin de préparé quelque chose, mais certain on sous entendu que le gm sortiré une arme antique mais c'est clairement impossible car sinon comme c'est dit il pouré detruire tout ce qu'il voudré avec mais je pense que peut etre vegapunk a construit un bateaux ou une arme super puissante en s'inspiran d'une arme antique mais sa c'est a voir, et je me demande aussi a conbien va s'élever la prime de luffy car il a agréssé un tenryubito, fai évadé et a moitier detrui impel down et la il arrive sur l'archipel, sa va envoyé du lourd lol
frozenbob
frozenbob
Pirate
Pirate

Masculin

Message par the monkey's family Lun 5 Oct - 21:01

pas sur l'archipel il est à marine ford le QG quoi!!!et pour la prime je dira +de 500millions de berrys et pour l'arme antique vu le cours de l'histoire je dirai que c'est l'équipage mugiwara qui va la trouver (( et je me base sur le fait robin est la seule a lire l'écriture ancienne et franky qui je pense a déjà enregistrer les plans de l'arme mémé s'il les a brulé à enies lobby)) mais sérieux ce qui me tracasse dans l'equipage mugiwara c'est usopp le maillon faible put1 il n'a rien esperons qu'il évolue a l'ile des plantes Very Happy O fait le mec avec usopp sur l'ile des plantes il a utilisé le haki je crois non??

yoshaaaaaaaaa!!!!!!!!
the monkey's family
the monkey's family
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Monkeydragon Lun 5 Oct - 21:02

Salut tout le monde,

KOF, ta supposition et tes arguments sur la nature du pourvoir de Dolflamingo peuvent tenir la route, je n ai aucun argument indiscutable à t'opposer. Peut etre un peu de logique et de bavardage...Dolfla, marionnettiste? Je prends. Ceci étant, si son pouvoir réside dans la force de ses fils, il pourra "jouer" avec pas mal de monde...Mais des mecs du calibre des amiraux, de BB, de Boa (avec son haki), de Luffy?... Dragon... Si les personnes manipulées ont une force supérieure à la sienne, il n aura pas de peine à trouver un adversaire à sa mesure...et plus fort que lui. La théorie des fils invisibles me va. Mais je pense, que y a un blocage mental qui doit s'opérer qlq part.

Samael,
tu te demandes comment Kuma le tyran a pu être (ou est toujours?) le nakama d'un révolutionnaire? Tu soulèves à juste titre ce paradoxe qui a du en faire s'interroger plus d'un... J'ai envie de te répondre que Zoro est appelé "démon" par beaucoup, notamment au début de One Piece, et que Silvers Rayleigh est appelé "le Roi obscur..."...[/b]

frozenbob, j suis comme toi, j ai hate de voir de nouvelles primes....
Monkeydragon
Monkeydragon
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par frozenbob Lun 5 Oct - 21:15

monkey's family dsl pour le "archipel" ^^ mais ouai le quartier est juste a coté et puis quand on y reflechi deja robin sais deja ou se trouve 2 de ses arme antique en lisant les poneglyphe (arabasta et l'ile celeste) elle le dit juste apré que ces poneglyphe ne révélent pas se qu'elle veut mais juste l'emplacement des arme (ou un truk du genre ) aprés je ne sais pas si franky a enregistré les plan et puis de toute facon l'arme antique ne leur serviré a rien a part detruire le monde ou se la faire volé, sa ne les interesse pas de toute facon ensuite c'est vrai que ussop ne sert pas a grand chose quand on y pense vmt mais il a un serieu potentiel comeme c'est dommage qu'il soit gacher, c'est possible qu'il sameliore un peu sur l'ile mais sont vrai pb c'est que c un trouillard quoi, j'aimeré bien que un des membre de l'équipage mange un fdd sa serait super interessant et puis aussi que hancock fasse partit de l'équipage (bien que c'est vrai sa parait un peu improbable mais comme elle la dit elle suivré luffy n'importe ou), apréspour repondre a monkeydragon je pense aussi que dofla a un pouvoir de marionetiste mais je pense aussi que il peu s'en servir sur des gens plus puissant que lui, son pouvoir n'est pas que de couper des membre, comme on le voi dans l'episode 155 il peut prendre controle d'un membre d'une personne et sa peut etre bien interessan en face du pouvoir de baggy ou il peut se separer de ses ses membre ect...

je suis d'accord avec monkeydragon sur ta these des surnom (tyran,demon,roi obscur) et puis ivankov été l'amis de kuma avant qu'il soi transformer en robot donc avant sa mort, je pense qu'il été un pirate ou un revolutionnaire super puissant et que vegapunk la trouvé et transformé en robot pour s'en servir pour le gm, je me pose quand meme une question ou je ne pense pas que l'on puisse y repondre pour le moment, c'est les px comme la dit franky a la base été es humain qui on été transormé en robot donc ils été tout des frere jumeaux de kuma ou un truk comme sa? (dsl je part un peu dans des delir je c lol^^ et dsl pour l'orthographe aussi...)
frozenbob
frozenbob
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Cygheks Lun 5 Oct - 21:22

Je fais le point :
Si vous voulez flooder sur One Piece cliquez ICI
Selon ce que j’ai vu je met le lien de divers topic qui peuvent intéresser, si vous voulez discuter sur :
-Doflamingo allez ICI
-Qui a ouvert les portes allez ICI
-L’histoire de Kuma allez ICI
-La nouvelle prime de Luffy allez ICI

Il y a d’autres topics intéressants ICI
Vous pouvez aussi en créer mais lisez bien les règles
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par Coolboss Lun 5 Oct - 22:13

oui moi aussi je veux qu'un mugiwara mange un FDD surtout usopp qui mangera un FDD qui changera ses mains en canons...
non je deconne
c vrai mais si tous le mugiwaras mangent des FDD qui ira les sauver quand ils tomberont a l'eau?

EDIT Cygheks: va te présenter ICI tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
Coolboss
Coolboss
Yonkou
Yonkou

Masculin

http://www.pandora-team.com/

Message par tails682 Lun 5 Oct - 22:22

trop fort BB prend luffy sous son aile, en demandant à marco de la protéger. Ah mon avis , je sais pas pourquoi mais je sent qu'aucun grand duel ne va avoir lieu. Je ne sais pas ce qu'oda à manigancé mais de mon point de vue, il va y avoir interruption...
tails682
tails682
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par frozenbob Lun 5 Oct - 22:24

ba la seul chose qui pourrait stoper le truque c'est que ace se fasse libéré
frozenbob
frozenbob
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Coolboss Lun 5 Oct - 22:27

ben oui Car dans tout manga qui se respecte une grande bataille est toujours stoppee par l'arrivee d'un nouveau personnage
les compagnons de gold roger peut etre....
Coolboss
Coolboss
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par tsu-kid Lun 5 Oct - 22:32

Moi aussi je pense qu'il va y avoir interruption, a mon avis on va pa se concentrer sur des combat mais on va plutôt voire la bataille de magnière générale avec la stratégie de sengoku et la réaction de BB.
Les seul personnage a être centré d'après moi seront luffy avec son parcours vers ace, kuma, iva et doflamingo pour avoire des expliquations sur kuma et sa "mort".
tsu-kid
tsu-kid
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Hypothèses scan One Piece 560 - Page 6 Empty ce qui va ce passer pour de bon

Message par kuma13 Lun 5 Oct - 23:22

doflamingo va expliquer que kuma est un cyborg et que comme a thriller bark on lui a changer (renforcer) sont bras et une jambe et que recement on lui as remplacer la tete cest donc pour sa quil dit que sont ami nest plus de ce monde . Puis luffy va vouloir sauver ace mes mihawk va ce mettre en travers de la route et cette fois cest l'homme diament qui va l'aider

EDIT Cygheks: va te présenter ICI tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
kuma13
kuma13
Genin
Genin

Masculin

Message par frozenbob Lun 5 Oct - 23:46

kuma13 je pense que quelqun va se mettre en traver de son chemin mais je ne pense pas a mihauwk car pour lui le conbat avec l'homme diamant est plus importan que le gm je pense
frozenbob
frozenbob
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Blue' Mar 6 Oct - 1:02

Salut tout le monde ou plutot bonne nuit!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz
Bon pour commencer , franchement j'ai pas lu toutes vos hypotheses parce qu'ils sont trop lent alors si je remets une hypothese qu'un autre a deja ecrit avant moi desole d'avance!!!!????!!! Rolling Eyes
Voila mon Hypotheses pour le 560 est un peu fofolle bon je vous explique :
-Si les kingfu dugong font leur apparition au cote de Luffy mener par Chopper
-Luffy en train de se battre avec quelques soldats de la Marine et soudain Bonclay apparait se fait tabasser et la grosse colere de Luffy et PAFFFFFFFF Sengoku se met a genoux avec Garp(j'en suis pas tres certains mais bon) cape
Voila Hypotheses tres tres connes mais bon tout est possible dans one piece.
Sur ce Bonne nuit a tous et a toutes et DORMEZ bien bye
Blue'
Blue'
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par frozenbob Mar 6 Oct - 1:24

euuu ouai je pense que si il doit y avoir un seul personage qui doi debarquer sa serait zorro pour pouvoir se tapper mais quand il c'est fait envoyé par kuma il est deja bien mal en point et on a pas eu de nouvelle de lui donc jpense pas
frozenbob
frozenbob
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Ging Mar 6 Oct - 5:14

Je me demande ce que fait BN, après tout, il est la cause de cette bataille, c'est lui qui a capturé Ace. On sait qu'il a recruté un psychopathe de plus pour son équipage qui est à peu près du niveau de Magellan et qui un jour (peut-être au chapitre 756 qui sait avec Oda) combattra Zoro (vu qu'il est éppéiste lui aussi) mais depuis on a plus de nouvelles... vous croyez qu'il y aura une case pour ça dans le chapitre 560? Razz

Ging
Ging
Genin
Genin

Masculin

Message par Coolboss Mar 6 Oct - 10:00

je ne crois pas que BN a infiltre ID juste pour recruter un membre dans son equipage
Coolboss
Coolboss
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par frozenbob Mar 6 Oct - 13:32

je pense que bn y est allé juste pour sa parce que sinon il n'aurait pas renoncer a son titre de ss donc sa faisait partie de son plan
frozenbob
frozenbob
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Teresa Mar 6 Oct - 14:30

Je suis d'accord avec coolboss, si c'était juste pour ça, d'une part, ça le dé-crédibiliserait par rapport aux autres monstres ! Il ne serait pas capable de se faire Barbe Blanche sans des légendes de la piraterie et d'autre part, ça colle pas au personnages qui plus calculateur !

Pour moi, il va à ID pour une autre raison, soit récupéré quelque chose, ou soit quelqu'un capable de lire les Ponéglyphes ! Qui nous dit que tous les habitants de Ohara sont mort ? Rien, le Gouvernement a très bien pu en garder quelqu'un pour leur recherche !
Teresa
Teresa
Parrain
Parrain

Masculin

Message par frozenbob Mar 6 Oct - 14:32

muguruma j'aime bien ton hypothese c'est vrai que j'aurais vraiment pas pensé a sa
frozenbob
frozenbob
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Coolboss Mar 6 Oct - 14:43

oui car apres avoir recrute cet epeiste BN continua a monter dans ID jusqu'au 4 sous sol peut etre qu'il sont la pour avoir un quelconque information
abondonner son titre de SS apres 2 jours veut dire qu'il avait planifie tout
Coolboss
Coolboss
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé